Aller au contenu

Topic des évaluations : les diagrammes (3) ~ Bilan du troisième topic


Setna
 Share


Messages recommandés

403403inoichi.png

 

Ninjutsu : 2,4/5

Un peu plus que sa fille, pour son rang de jounin et de Chef de clan. Cela implique certainement 2 affinités et une maitrise parfaite de tous les jutsu de son clan. Il maitrise sans aucun doute à la perfection le Shintenshin no Jutsu et peux certainement s'en servir aisément en 1vs1. Il montre un jutsu plus puissant que le Shintenshin no Jutsu, qu'il est le seul Yamanaka à utiliser (ou du moins le seul à l'avoir montré jusque là) : le Shinranshin no Jutsu, qui lui permet de forcer des ennemis à s'entretuer en prenant le contrôle de la cible sans avoir à transférer son esprit.

[spoiler=la fiche Databook du jutsu et le jutsu en images]234.jpg

Naruto%20137-010.jpg

Naruto%20137-011.jpg

 

Après il est possible qu'il maitrise aussi le Shinten Bunshin no Jutsu et le Shinten Kugutsu Juin no Jutsu, à moins que ce ne soit pas des jutsu du clan, mais bien des jutsu crées respectivement par Ino et Fuh ?

Il as les même capacités sensorielles et télépathiques que sa fille, à un niveau similaire. Mais aussi capable de pénétrer dans l'esprit d'un ninja pour le sonder et y récupérer des infos. Par contre, il n'as pas de ninjutsu médical.

 

Taijutsu : 1,6/5

Un grade supérieur à sa fille mais aucune démonstration, alors qu'on voit Ino aller au corps à corps. Niveau Shikaku ça me parait bien.

 

Genjutsu : 1,6/5

Il as des capacités sensorielles et d'esprit, comme Ino. Je le met un peu au dessus, car c'est un jounin, il qu'il as lutté contre le genjutsu de Pain posé sur le ninja d'Ame.

 

Intelligence : 2,8/5

Pas beaucoup plus intelligent que sa fille. Mais plus d'expérience. Et c'est un jounin expérimenté, chef de clan et à qui on confie des responsabilités. Je la place au dessus de Choza (les Akimichi sont les moins intelligents des trios Ino-Shika-Cho) et au dessus de Zabuza, Asuma, Shino, Temari, Kankurô (qui ont moins, voir beaucoup moins, d'expérience.)

 

Force : 1,3/5

L àoù je vois Ino et Shikamaru avoir une force similaire, je vois Inoichi bien moins fort que Shikaku.

 

Vitesse : 1,5/5

N'as rien montré. Et dans les domaines physiques (donc en vitesse), contrairement aux domaines ninjas, j'estime que le grade ne suffit pas à attribuer une meilleure note. Je le place donc en dessous d'Ino qui elle as montré être rapide et réactive.

 

Endurance : 1,5/5

Je les vois à peu prés du même niveau que Ino, voir un peu moins. Il parle à plus de monde, mais moins longtemps, Ino parle à moins de monde mais bien plus longtemps. ça s'équilibre. Or Ino à aussi combattu depuis le début de la guerre sans manquer de chakra et tiens bien le choque physiquement. Inoichi n'as rien montré de cela, difficile de le comparer à sa fille donc. Je vais donc le placer au même niveau.

 

Sceau : 1,6/5

Semble plutôt doué dans ce domaine.

 

Total : 14,3/40

Moyenne : 1,7875/5

 

859469chiyo.png

 

Ninjutsu : 3,6/5

Kugutsu de très haut niveau. Ninjutsu médical, Tensei, boucliers de chakra. Jounin donc certainement 2 affinités.

 

Taijutsu : 3,2/5

très bonne là aussi.

 

Genjutsu : 1,7/5

De grande connaissances et une énorme expérience du champs de bataille. Connait bien les Uchiwa. Avec Sakura, elle libère Naruto du genjutsu d'Itachi. A peu prés le même niveau que la rose pour moi.

 

Intelligence : 3,5/5

La même note que Tsunade me parait bien. Plus d'expérience, mais moins de connaissances en ninjutsu médical. S'y connais en poisons et contre poison, mais est loin de Sakura, Tsunade et Sasori.

 

Force : 0,9/5

Une vieille femme. Le seul domaine dans lequel elle est réellement à la ramasse. Je vois Ino bien plus forte pour dire.

 

Vitesse : 3/5

Très rapide et d'excellents réflexes.

 

Endurance : 1,8/5

C'est pas mal du tout pour sont âge. Je la vois au niveau d'Hiruzen.

 

Sceau : 4/5

Ninjutsu médical, invocations, sceaux via ses pantins, .... Et surtout elle scelle Ichibi en Gaara seule et en restant en vie là où Minato doit sacrifier sa vie face à Kyubi !

 

Total : 21,7/40

Moyenne : 2,7125/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shisui.

Je ne crois pas que ce soit la force physique Chiyo dont il parle mais de son talent en taijutsu. Tout ce qu'il dit c'est "Cette sorcière... elle est plutôt bonne...!!". Il n'est pas fait allusion à sa force physique mais au fait qu'elle soit douée.

 

edit : Dire de quelqu'un qu'elle est forte ne veut pas forcément dire qu'elle as de la force, mais tout simplement qu'elle sait bien se battre, qu'elle est puissante, talentueuse, douée ce que tu veux....On peut dire de Konan qu'elle est forte, pourtant elle n'as rien de spécial en force.

Et le databook....déjà la dernière note d'Ino date du début de la NG, or la force d'Ino peut avoir augmentée (les ex-genins sont à un âge de croissance où la force évolue de façon continue), et il n'y avait déjà qu'un point d'écart. Et puis si on compare le Databook au classement de ce topic, Ino à une bien meilleure note que Shino, Hinata, Haku, Dosu qui sont pourtant mieux notés.

J'estime que bousculer Choji, vaut plus qu'un petit "elle est forte la vieille" qui veut dire tout et n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui.

Je ne crois pas que ce soit la force physique Chiyo dont il parle mais de son talent en taijutsu. Tout ce qu'il dit c'est qu'"elle est plutôt bonne". Il n'est pas fait allusion à sa force mais au fait qu'elle soit douée.

Trad version francaise : Plutôt forte la vieille.

Et le databook lui donne la note de 3,5/5. Beaucoup plus qu'Ino.

;)

 

J'estime que bousculer Choji, vaut plus qu'un petit "elle est forte la vieille" qui veut dire tout et n'importe quoi !

;D

Bousculer Choji est plus parlant en force pour toi qu'une attaque coup de poing sur Kakashi.

Mouai, ca veut pas dire non plus grand chose en force ce passage et ce mot bousculer.

 

déjà la dernière note d'Ino date du début de la NG, or la force d'Ino peut avoir augmentée (les ex-genins sont à un âge de croissance où la force évolue de façon continue), et il n'y avait déjà qu'un point d'écart.

Non la dernière note d'Ino date du troisième databook soit arc Pain, quelques semaines avant la guerre. Donc le 2,5 en force d'Ino est la note maximale.

D'où Chiyo > Ino en force dans le databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

636066groupe18.png

Pour Shikamaru FG, se référer à l'échelle et plus particulièrement à la fiche de Shikamaru war :

[spoiler=Shikamaru war]

dv1l.png

 

Pour Torune, si vous ne vous rappelez pas de lui, faites un tour rapide ici, c'est pas long : wiki français et wiki anglais (plus complet)

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

980686Torune.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Les échelles (deux derniers groupes non ajoutés pour le moment]921574echelleetablie.png

669650ninjutsu.png326008taijutsu.png287651genjutsu.png233475sceau.png

992474intelligence.png300882force.png418638vitesse.png525860endurance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

636066groupe18.png

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1,8/5

Maitrise précoce des jutsu de son clan.

 

Taijutsu : 1,5/5

En first gen, il se bat davantage à courte distance.

 

Genjutsu : 2,5/5

Énorme en first gen. Capable d'utilisé son jutsu alors qu'il est pris dans un genjutsu.

Il réussit à malaxer son chakra alors qu'il est impossible à bons nombres de ninja de faire un kai pour échapper à ce genre de technique.

 

Intelligence : 4,2/5

En first gen, c'est sa capacité principale. Et elle le restera. Le databook l'a toujours au maximum.

 

Force : 1/5

Lambda. En first gen, il reste à mi distance. Diificile d'évaluer sa force.

Choji est le principal homme fort du groupe.

 

Vitesse : 2/5

Bonne dextérité et de bons réflexes.

 

Endurance : 1,5/5

Ses techniques doivent être couteuses.

 

Sceau : 1/5

Lambda.

 

Moyenne : 1,9375/5

 

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2/5

 

Taijutsu : 3/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 2,5/5

 

Endurance : 2,5/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 2/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1,30/5

Entre Shino FG et Choji FG, et aux côtés de Dosu.

 

Taijutsu : 1,00/5

Tayuya est sous-évaluée, quand je la voie aux côtés de Kin il y a un problème. Shikamaru est bien près de Kin, mais il est censé être assez loin de Tayuya.

 

Genjutsu : 1,25/5

Note identique à Sakura FG.

 

Intelligence : 3,50/5

Déjà très intelligent et dispose des compétences d'un chunin, d'ou son grade. Manque tout de même un peu d'expérience et de connaissance, mais est déjà quelqu'un de très conscient, calme, réfléchie et stratégique.

 

Force : 0,80/5

Très légèrement mieux que Sakura FG, moins bien que Shino FG d'un peu également.

 

Vitesse : 0,60/5

Style statique, il est plutôt du genre à réfléchir à l'arrière et à coordonné les attaques. La vitesse de fait pas partie de ses capacités. Moins que Sakura FG, Ino FG et autre.

 

Endurance : 1,20/5

Pas vraiment de motivation, mais peut montrer une grosse volonté. Réserve de chakra normale pour son âge.

 

Sceau : 0,95/5 0,20/5

Il avait invoquer des ombres déjà à l'époque, non ? Niveau Tenten FG (invocation d'arme) et moins que Naruto FG (invocation géante).

Edit : L'invocation d'ombre était face à Hidan en NG, on n'a donc rien pour Shikamaru FG.

 

Moyenne : 1,23/5

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2,00/5

Ninjutsu OS, mais une seule technique de vue. Il semble avoir un style assez atypique pour son clan, donc je doute qu'il utilise les insectes de la même manière. Dommage qu'il n'ai pas été plus développé.

 

Taijutsu : 1,75/5

Il vaut mieux ne pas trop venir le chercher au corps à corps si il active sa technique, mais c'est du ninjutsu et les dégâts seraient du à celui-ci et pas à des capacités de taijutsu. Néanmoins, pour l'utiliser, il doit un minimum pouvoir se débrouiller dans le domaine. Entre Shikaku et Anko.

 

Genjutsu : 1,30/5

RAS. Niveau Yamato.

 

Intelligence : 2,15/5

Met au point une stratégie avec son compère afin de vaincre Tobi, et se prend une misère.

 

Force : 1,50/5

Il a montré une force particulière ?

 

Vitesse : 1,75/5

Là encore, pas grand chose.

 

Endurance : 2,25/5

Impossible à déterminer puisqu'il a affronté un adversaire à technique OS. Donc la moyenne.

 

Sceau : 1,20/5

RAS ?

 

Moyenne : 1,74/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Chiyo sous-notée en taijutsu et en sceaux ...

Pour un ninja qui scelle un Bijuu (Jiraya et Tsunade ne le peuvent pas notamment) entre autres sceaux (2 seceaux utilisables au combat + les invocations et sceaux pour stocker les pantins) et qui a un 4,5/5 en taijutsu dans le databook sachant qu'elle a réussi à combattre une unité entière de samouraï pendant des jours (dont Mifune) et qu'elle esquive easy les attaques de Hiruko (ce que Sakura ne peut pas faire) je trouve ça choquant de la voir sous Danzô ou Deidara. D'ailleurs, j'imagine Hiruko one-shot Asuma personnellement, ses attaques sont faites pour être imprévisibles et difficile à esquiver, ça me semble évident que Hiruko bat un jounin comme Asuma mais bon ...

Le marionnettiste mauvais en taijutsu c'est bon pour les mauvais utilisateur du Kugutsu type Kankuro FG, Chiyo et Sasori eux sont très performants dans ce domaine.

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1,25/5

Inférieur à Dosu et une marge assez légère avec Ino et Choji.

 

Taijutsu : 1,00/5

Niveau plutôt basique mais peut largement rivaliser avec Kin (qui ne le peut pas en même temps ...).

Cela dit c'est vrai que Tayuya semble bien basse vu le niveau de ceux qui sont autour du 1 en taijutsu.

 

Genjutsu : 1,30/5

Peut briser le gen de Kabuto et se sortir du gen de Tayuya en se faisant mal avec son ombre, de plus, il a un bien meilleur sens de l'analyse que Sakura.

Il est pour moi clairement meilleur qu'elle dans ce domaine.

 

Intelligence : 2,99/5

Il est malin oui mais bon, faut pas abuser non plus, niveau connaissance c'est très très léger, niveau expérience c'est plus que médiocre.

Alors oui, il peut mettre en place de très bonne startégie, mais il n'a rien à faire dans la même catégorie que des ninja très expérimentés comme Tsunade, Chiyo ou Danzô.

Je ne vois d'ailleurs pas du tout Shikamaru FG être noté plus haut que Darui à qui on a confié une armée entière à diriger.

 

Force : 0,80/5

 

Vitesse : 1,00/5

Il arrive à esquiver Temari en taijutsu :

 

naruto-1566318.jpg

naruto-1566320.jpg

 

Je ne vois pas Sakura en faire autant dans cette situation.

 

Endurance : 1,00/5

Banal mais pas particulièrement médiocre pour un genin.

Cela dit il ne vaut pas un Choji.

 

Sceau : 0,50/5

Je n'ai jamais Shikamaru invoquer une ombre personnellement.

Niveau Ino, Sakura etc...

 

Moyenne : 1,23/5 (24,60%)

 

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2,85/5

Déjà sur le principe, Torune est le meilleur anbu de la racine et l'unique utilisateur des micro insectes du clan Aburame, à partir de là, comment on peut lui donner moins qu'à Shino ?

Ce n'est pas du tout la même échelle, l'un est un garde du corps de kage parmi les meilleurs anbu / jounin de Konoha et l'autre est un chuunin du clan Aburame, c'est évident que Torune est bien meilleur.

Après, je prends aussi en compte l'animé vu que le personnage n'est pas très développé dans le manga.

Il est alors capable de faire un "nuage" de mini insecte pour attaquer à mi-distance :

http://naruto.wikia.com/wiki/Poison_Cloud_Technique

Et un Kekkai très puissant :

http://naruto.wikia.com/wiki/Jar_of_Poison_Technique

Du fait de la rareté de son ninjutsu je le vois meilleur que Asuma.

 

Taijutsu : 3,35/5

Son ninjutsu le rend intouchable au taijutsu et ultra dangereux, le moindre contact c'est du one-shot ou un membre en moins.

De plus, comme tous les membres de la racine il est formé à utiliser le tanto.

Personnellement je ne le vois pas du tout largué par des ninja comme Zabuza, Kakashi FG ou Hidan dans ce domaine, il leur est tout à fait comparable.

Je le mets un poil plus haut que Roshi car j'estime la technique de TOrune plus puissante que l'armure de lave, en effet, Naruto a été au contact de l'armure de lave et ça l'a juste brûlé alors qu'au contact de Torune les dégâts sont immenses.

 

Genjutsu : 1,30/5

Niveau Yamato.

 

Intelligence : 2,35/5

Le meilleur anbu de la racine, il assimile vite le jutsu de Tobi avec Fu.

Il n'a rien à envier à des ninja comme Asuma, Zabuza ou Temari war (je me demande pourquoi elle est au-dessus de ces deux ninja au passage).

 

Force : 2,25/5

C'est un ninja axé sur le taijutsu.

 

Vitesse : 2,40/5

C'est un ninja axé sur le taijutsu qui mise tout sur le contact.

Il n'est sûrement pas plus lent que des ninja comme Asuma ou Chojuro.

 

Endurance : 2,30/5

Comme Kurotsuchi et Chojuro ...

 

Sceau : 1,25/5

 

Moyenne : 2,25625/5 (45,125%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

636066groupe18.png

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1.4/5

 

écart avec la NG, mais son ninjutsu est très bon pour un genin.

 

Taijutsu : 1/5

 

Il maitrise déjà bien le lancer d'arme.

 

Genjutsu : 1.25/5

 

Il brise le genjutsu de Kabuto et arrive à se libérer de celui de Tayuya c'est bon je trouve.

 

Intelligence : 3.5/5

 

Déjà un très bon stratège à l'époque.

 

Force : 1/5

 

Moins qu'en NG.

 

Vitesse : 1.25/5

 

Idem.

 

Endurance : 1.25/5

 

Idem.

 

Sceau : 1/5

 

Idem.

 

Moyenne : 1.45625/5

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2.75/5

 

Je le pense meilleur que Shino War ses techniques sont très dangereuse.

 

Taijutsu : 2.25/5

 

Je compte pas sa techniques d'insectes ici, mais il se bat principalement au taijutsu, donc il doit pas être mauvais dans le domaine

Au niveau d'un Yamato ça me parait bien.

 

Genjutsu : 1.3/5

 

Yamato

 

Intelligence : 2.5/5

 

Il  comprend assez vite la technique de Obito et arrive à le toucher.

 

Force : 1.5/5

 

Il combat au corps à corps, mais ne compte pas sur sa force mais sur ses insectes.

 

Vitesse : 2/5

 

Surement pas lent et d'assez bon réflexe pour avoir pu toucher Obito.

 

Endurance : 2.25/5

 

Pas vraiment d'idée...

 

Sceau : 1.25/5

 

Idem.

 

Moyenne : 1.975/5

 

La suite dans pas longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

255292ShikamaruFG.png

Note : 1.32/5

anjc.png

 

Ninjutsu : 1.3/5

 

Nombre et diversité: 1/5

Polyvalence: 2/5

Force de frappe 1/5

Capacité de défense:  0/5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Taijutsu : 0.83/5

 

Fluidité 1/5

Technicité 1/5

puissance des coups 0.5/5

Bonus: Maniement d'armes: /5

Bonus: DOT /5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +

Bonus Senseur: /5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Nombre et diversité 0/5

Polyvalence 0/5

résistance aux illusions 0/5

Puissance des illusions: 0/5

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +1 par technique.

Bonus: Bases supposées si 0/5: 1

Bonus résistance base si 0/5 : 1

Malus: Contrainte diverses: -

 

Endurance : 1.6/5

 

réserve de chakra 3/10

Résistance physique 3/10

Volonté 2/3

Capacité de soins: 0/5

Régénération: 0/5

Malus/Bonus : consommation des jutsus:

Malus: Contrainte diverses: -

 

Vitesse : 1/5

 

vitesse de base : 1/5

vivacité, réflexes 1/5

Bonus: Vitesse améliorée par techniques: /5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Force : 1/5

 

puissance brute 1/5

potentiel de destruction au cac 1/5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +1

Malus: Contrainte diverses: -

Sceaux : 0.5/5

 

Nombre et diversité 0/5

Puissance des Sceaux: 0/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: +1

 

Sous Catégorie: Invocations

 

Nombres d'invocations: 0/5

Puissance des Invocations: 0/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: +1

 

 

Intelligence : 4/5

 

sens de la stratégie 10/10

Malus: Arrogance,perte de sang froid,trop confiance en soi même etc: -

 

Sous Catégorie: Connaissances et aptitudes

connaissance générales 1/5

créativité, maîtrise de techniques spéciales (modes etc) 1/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: +/5

 

Les bonus pour les bases:        échelle intelligence à manier selon le personnage

+0.5 ninja basique                    2/10=> ninja basique

+1 niveau ninja moyen              4/10 ninja de rang moyen

+1.5 Ninja de rang sup            6/10 ninja de rang supérieur

+2 ninja de rang kage              7/10 ninja de rang kage

 

 

980686Torune.png

Note : 1.95/5

anjc.png

 

Ninjutsu : 1.87/5

 

Nombre et diversité: 2/5

Polyvalence: 3/5

Force de frappe 2.5/5

Capacité de défense:  0/5

Malus: Contrainte diverses: -

 

 

Taijutsu : 3.1/5

 

Fluidité 2.5/5

Technicité 2.5/5

puissance des coups 2.5/5

Bonus: Maniement d'armes: /5

Bonus: DOT +2 technique insecte au cac

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +

Bonus Senseur: /5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Genjutsu : 0.75/5

 

Nombre et diversité 0/5

Polyvalence 0/5

résistance aux illusions 0/5

Puissance des illusions: 0/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: 1.5

Bonus résistance base si 0/5 : 1.5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Endurance : 2.4/5

 

réserve de chakra 5/10

Résistance physique 4/10

Volonté 3/3

Capacité de soins: 0/5

Régénération: 0/5

Malus/Bonus : consommation des jutsus:

Malus: Contrainte diverses: -

 

Vitesse : 2/5

 

vitesse de base : 2/5

vivacité, réflexes 2/5

Bonus: Vitesse améliorée par techniques: /5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Force : 2/5

 

puissance brute 2/5

potentiel de destruction au cac 2/5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +1

Malus: Contrainte diverses: -

 

Sceaux : 0.75/5

 

Nombre et diversité 0/5

Puissance des Sceaux: 0/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: +1.5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Sous Catégorie: Invocations

 

Nombres d'invocations: 0/5

Puissance des Invocations: 0/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: +1.5

Malus: Contrainte diverses: -

 

Intelligence : 2.8/5

 

sens de la stratégie 6/10

Malus: Arrogance,perte de sang froid,trop confiance en soi même etc: -

 

Sous Catégorie: Connaissances et aptitudes

connaissance générales 1.5/5

créativité, maîtrise de techniques spéciales (modes etc) 1/5

Bonus: Bases supposées si 0/5: +/5

 

Les bonus pour les bases:        échelle intelligence à manier selon le personnage

+0.5 ninja basique                    2/10=> ninja basique

+1 niveau ninja moyen              4/10 ninja de rang moyen

+1.5 Ninja de rang sup            6/10 ninja de rang supérieur

+2 ninja de rang kage              7/10 ninja de rang kage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1,15/5

Il n'as rien montré de plus qu'Ino.

 

Taijutsu : 0,7/5

Niveau Ino/Sakura, il n'as rien montré qui le placerais au dessus.

 

Genjutsu : 1,25/5

Note identique à Sakura FG.

 

Intelligence : 3/5

Très intelligent.

 

Force : 0,7/5

Personnellement je le place juste au dessus d'Ino et juste en dessous de Sakura.

 

Vitesse : 0,6/5

Pas rapide, il as pas vraiment l'habitude de bouger au CàC. En dessous de Sakura et Ino.

Je ne vois pas Sakura en faire autant dans cette situation.

Si sans problème. L'attaque de Temari est loin d'être rapide. Je ne pense pas qu'Ino ou Sakura aurait des problèmes à esquiver également. Faut arrêter de vouloir faire passer ces 2 kunoichis pour des boulets inférieures à tout le monde dans tous les domaine. Shikamaru n'as rien montré de convainquant en vitesse qui le placerais au dessus de Sakura ou Ino.

 

Endurance : 0,9/5

Shikamaru à toujours eu une réserve de chakra assez limitée. Pas très physique et peu de motivation. Je ne le vois pas spécialement plus endurant que Ino, Tenten, Sakura.

 

Sceau : 0,4/5

RAS. Niveau Ino/Sakura, des bons élèves.

 

Total : 8,7/40

Moyenne : 1,0875/5

 

Shikamaru se démarque des autres genins par son intelligence, mais pour le reste il est un genin tout à fait banal à la Sakura/Ino.

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2,8/5

Ninjutsu puissant.

 

Taijutsu : 2/5

Membre de la racine. Un style qui demande d'être plutôt bon.

 

Genjutsu : 1,30/5

RAS. Niveau Yamato.

 

Intelligence : 2,2/5

Le même niveau que des Jounins comme Asma, Zabuza, Yugito ou Choza. Un peu moins que ce dernier qui est à ninja avec plus de responsabilité.

 

Force : 1,7/5

.

 

Vitesse : 2/5

.

 

Endurance : 2/5

.

 

Sceau : 1/5

?

 

Total : 15/40

Moyenne : 1,875/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1.13/5

Vers Ino.

 

Taijutsu : 0.97/5

Vers Shino.

 

Genjutsu : 1.2/5

Un peu en-dessous de Sakura.

 

Intelligence : 3/5

Un 3 est déjà exceptionnel pour son rang et son âge, je n'ose pas non plus monter trop haut.

 

Force : 0.94/5

Vers Shino.

 

Vitesse : 0.69/5

Je le mets à égalité avec Ino, je ne l'ai pas trouvé fameux en FG.

 

Endurance : 0.6/5

Dans les pires : peu de chakra, aucune motivation.

 

Sceau : 0.49/5

A coté de Sakura.

 

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2.9/5

Le meilleur de son clan, sachant qu'on n'a pas vue grand monde du clan Aburame.

 

Taijutsu : 2.19/5

A coté de Yamato.

 

Genjutsu : 1.5/5

Au pif, entre basique et moyen.

 

Intelligence : 2.6/5

Il me parait vraiment être le meilleur de son clan, je pense qu'il est une sorte de génie, je le mets donc au-dessus de Shino war.

 

Force : 2/5

Pas loin de Yamato, je trouve qu'ils ont la même carrure.

 

Vitesse : 2.5/5

Au pif.

 

Endurance : 2.1/5

Pas moins que Shino, mais j'aurais pu mettre plus sachant que la manipulation des insectes me parait pas être très dépensier en chakra.

 

Sceau : 1.8/5

Racine??

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

636066groupe18.png

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu :1,45/5

Comme Shino, à son âge il manie très bien sa technique des ombres.

 

Taijutsu :1,05/5

Comme Kin.

 

Genjutsu :1,4/5

Pour avoir rompu le genjutsu de Kabuto, pour avoir brisé le genjutsu de Tayuya (mettant à mal Kamui qui sait).

 

Intelligence :3,33/5

Pas sous Sasuke MS, vu le génie qu'il nous a sorti.

 

Force :0,9/5

Dans la moyenne des genin en FG.

 

Vitesse :1/5

Dans la moyenne des genin en FG.

 

Endurance :1/5

Motivé parfois, sinon c'est banal l'endurance.

 

Sceau :0,5/5

Comme Sakura on va dire.

 

Moyenne :1,32875/5

 

980686Torune.png

Ninjutsu :3/5

Bien meilleur que Shino War encore. Meilleur Anbu de la racine qui a poussé au maximum le ninjutsu de son clan. Ca vaut bien 3. Redoutables ces nano insectes.

 

Taijutsu :3,5/5

Son ninjutsu est fait qu'il doit se battre au taijutsu. Je le vois comme Hidan, son tai' est mortel dés qu'il entre en contact avec quelqu'un.

 

Genjutsu :1,42/5

Comme Konan, OS par Obito.

 

Intelligence :2,8/5

Membre de la racine, génie de son clan, je crois que c'est lui qui détecte le premier un des points faible du Kamui d'Obito.

 

Force :2/5

Pas loin de Yamato on va dire.

 

Vitesse :2,25/5

Un gars de la racine de son niveau doit être quand même assez doué. Mais il a rien pu faire contre le Kamui absorbeur.

 

Endurance :2,75/5

Je pense que c'est bien mieux que Shino et en tant que meilleur membre de la racine, ça doit être du genre niveau Yamato.

 

Sceau :2/5

Danzô le numéro 1 de la racine est très doué en sceau. Torune est pour moi le numéro 2, il doit y avoir de bonnes base même si on a rien vu.

 

Moyenne :2,465/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

636066groupe18.png

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu :1,45/5 Avec Shino, cela me semble bien. Deux hiden partiellement maîtrisés à cette époque.

 

Taijutsu :0,8/5  Sous Shino là par contre et avec Gaara

 

Genjutsu :1,3/5 Au dessus de Sakura, puisqu'il peut en plus se faire mal assez subtilement avec son ombre (même s'il est vrai que Sakura peut se mordre les lèvres comme Kurenai l'a fait face à Itachi de mémoire, j'accorde un léger bonus à Shikamaru qui est plus rusé, mais que je laisse en dessous de Sasuke qui a le Sharingan

 

Intelligence :3/5 Sous Darui

 

Force :0,9/5 En dessous de Shino encore une fois

 

Vitesse :1,2/5 Mouarf, disons au dessus de Shino quand même, puisqu'il esquive plutôt bien

 

Endurance :1/5 S'il se motive, il est assez intéressant, mais il faut également comptabiliser sa volonté.

 

Sceau :0,5/5 Hmmmm

 

 

Moyenne :1,27/5

 

980686Torune.png

Ninjutsu :3/5 Haut niveau

 

Taijutsu :3/5 Très dangereux au Cac, mais on a rien pour évaluer sa technicité, enfin très peu.

 

Genjutsu :1,5/5 Level Jonin expérimenté quoi

 

Intelligence :2,5/5 Je ne sais pas vraiment comment on peut le noter dans ce domaine, même ses capacités ne sont pas vraiment une invention de sa part mais de son père si je me remémore bien. Par défaut, disons 2,5

 

Force :2,2/5 Hum... Mouais.

 

Vitesse :2,4/5 Je le vois bien avec Sai.

 

Endurance :2,8/5 Idem (quel personnage gâché quand même, au même titre que Danzo)

 

Sceau :2/5 Il est de la racine, disons donc niveau moyen.

 

Moyenne :2,43/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

636066groupe18.png

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu :1,25/5

inférieur à naruto FG

 

Taijutsu :1/5

pas son point fort

 

Genjutsu :1.13/5

il contre le genjutsu de kabuto ,donc il connait au moins le kai

 

Intelligence :4/5

il peut prévoir 200 mouvements en même temps ,je ne lui donne pas 4.75 (vu que sa vertion shippuden et son père le dépassent) car il n'a pas assez de connaissances

 

Force :0,75/5

comme le taijutsu

 

Vitesse :1/5

un genin tout ce qu'il ya de banal

 

Endurance :1/5

une endurence de genin

 

Sceau :1/5

vu qu'il est intelligent il doit connaitre des seaux basiques

 

Moyenne :1,39/5

 

980686Torune.png

Ninjutsu :3/5

meilleur que shibi gràce à ses nano insectes

 

Taijutsu :2.75/5

il doit être assez fort pour un des meilleurs subordonnées de danzo

 

Genjutsu :1,25/5

résistance d'un anbu lambdas

 

Intelligence :3/5

il est assez calme et réfléchie ,en plus il fait partie des meilleurs sbires da danzo

 

Force :2/5

RAS

 

Vitesse :2,5/5

comme yamato ,sai on va dire

 

Endurance :2,5/5

un peu plus haut que la normale ,

 

Sceau :2.5/5

membre de la racine donc assez doué

 

Moyenne :2,43/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

636066groupe18.png

 

255292ShikamaruFG.png

Ninjutsu : 1.5/5

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 1.2/5

 

Intelligence : 3/5

 

Force : 1/5

 

Vitesse : 1/5

 

Endurance : 1.5/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 1.4/5

 

980686Torune.png

Ninjutsu : 2.6/5

 

Taijutsu : 2.3/5

 

Genjutsu : 1.3/5

 

Intelligence : 2.7/5

 

Force : 1.5/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2.25/5

 

Sceau : 1.5/5

 

Moyenne : 2.01/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

802924groupe19.png

Le choix de Morna s'est donc porté sur ce célèbre kage, qui a obtenu pas mal de fan durant cette guerre !

Pour vous aider, vous pouvez prendre exemple sur la fiche de Suigetsu, qui appartient au même clan :

[spoiler=Fiche de Suigetsu]

176608suigetsu.png

 

 

272053ndm.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

Les échelles misent à jour :

[spoiler=Echelles complètes]

793313ninjutsu.png671543taijutsu.png137642genjutsu.png793541sceau.png800046intelligence.png254953force.png446385vitesse.png528053endurance.png

 

Je prépare des échelles beaucoup moins étayées pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de temps à chercher la bonne notation, ce sera des échelles du même type que les toutes premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272053ndm.png

 

Ninjutsu : 3.6/5

 

Taijutsu : 2.5/5

 

Genjutsu : 3.2/5

Effectivement setna il peu placer les hologrammes a mon avis je monte un peu,

A Morna sa palourde est en grande partie responsable de sont genjutsu ,il peu modulé sont gen rien qui le mette dans le très haut niveau pour ma part ,je ne peu pas le mettre au dessus de Pain.+0.2 j'ai quand même augmenté de 1.5 depuis le début de l'évaluation ,je m'impressionne moi même ^^

 

Intelligence :3.5 /5

 

Force: 2/5

 

Vitesse : 2.4/5

 

Endurance : 3.5/5

 

Sceau : 2/5

 

MOYENNE:2.8375

 

Euh les gens vous regarder bien le tableau ? car placer le nidaime au dessus d'obito war en gen c'est limite quand même je trouve, ou il faut re-noté obito et sasuke qui sont peu être trop bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272053ndm.png

 

Ninjutsu : 3.6/5

 

Très haut niveau Suiton, avec un corps qui peut se liquéfier, les techniques de son clan et le Jokey Boy qui est une des meilleurs attaque du manga.

 

Taijutsu : 2.9/5

 

Je spécule beaucoup mais je pense qu'il a un certain niveau.

 

Genjutsu : 3.8/5

 

La palourde est vraiment dur a repérer et produit de très bon Gen.

 

Intelligence : 4/5

 

Un Kage qui a inventé des techniques.

 

Force : 2.8/5

 

Je spécule aussi, mais un certain niveau.

 

Vitesse : 3/5

 

Niveau Kage.

 

Endurance : 3.5/5

 

Il enchaine facilement les techniques sans jamais parler de fatigue.

 

Sceau : 3/5

 

Niveau Kage.

 

Moyenne : 3.325/5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272053ndm.png

 

Ninjutsu : 3.25/5

jokey Boy+suiton de très haut niveau+corps Hozuki

 

Taijutsu : 2.5/5

pas son style de combat

 

Genjutsu : 3.5/5

il a un genjutsu puissant gràce à la palourde mais il esi loin des meilleurs que ce soit niveau productivité ou résistance

 

Intelligence : 3.5/5

c'est un kage

 

Force : 2/5

il n'a rien montré dans ce domaine ,du même niveau que kakashi/itachi et co

 

Vitesse :2.5/5

vitesse d'un kage

 

Endurance : 3/5

il s'épuise rapidement lorsqu'il fait le jokey boy , mais compense avec un crops hozuki ,pas plus que suigetsu

 

Sceau : 1.5/5

rien montré  à part l'invocation de la palourde

Moyenne : 2.71/5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...