Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Setna

Topic des évaluations : les diagrammes (3) ~ Bilan du troisième topic

Recommended Posts

Magnifique bilan par Setna.

Tu as oublié le nom de famille de Dosu (Kinuta), d'Haku (Yuki) et de Torune (Aburame) c'est pas très important mais je tenait à le signaler.... ;D

Aussi dans les groupes formés, tu aurais peut-être pu mettre les différentes équipes de genins et ex-genins.

Par contre pour les chefs de clans, le groupe n'est pas complet, vu qu'on à toujours pas noté Shibi Aburame et Tsume Inuzuka. ;)

J’adore le présentation de ce bilan. Le classement par classe est vraiment classe. 8)

pauvre Kin seule dans sa classe 1, il fait de la peine... ;D Peut-être prochainement rejointe par Zaku ?

Excellent bilan.

Il est vraiment bien présenté et très très lisible, j'adore.

On voit tout et c'est très bien résumé.

Vraiment un bon boulot de Setna.

Au passage, Mei me parait vraiment trop basse.

Excellent bilan @Setna ! Il est encore plus beau que les précédents, félicitations !

En ce qui concerne la participation au topic, on remarque qu'il y a de moins en moins de participants... C'est bien dommage mais bon, ça fait partie du jeu ! Sinon, je suis content que tu ai opté pour ma proposition de répartition des personnages dans les classes ! Je trouve que ça reflète mieux le niveau de polyvalence des ninjas notés. 

Au niveau de la cohérence des équipes, je trouve la notation des ninjas du quintet d'Oto et ceux de la team Hebi extrême cohérent ! En ce qui concerne les chefs de clan, c'est vraiment pas mal aussi même si on peut compléter ce groupe avec d'autres chefs de clan. Pour les autres groupes, il y a pour moi quelques petites incohérences mais ça rend quand même quelque chose de tout à fait convenable !

Et pour répondre à Ino' et donner un camarade à Kin, j'avais pensé à noter Oboro parce que c'est un personnage de la FG qui a été plutôt bien développé mine de rien. Il se peut même qu'il arrive à passer en classe 2 pour dire ! :)

PS : This is amazing !

hashirama.pngpain.pngtobiramaAhteo.pngitachiq6Khm.png

Très beau bilan Setna, j'imagine pas le travail nécessaire, mais merci c'est agréable !

La cohérence est vraiment bonne, même si il y a toujours des petits défauts et des personnes qui trouveront des notations mal faites, mais la perfection ne peut pas être atteins et il reste quand même des bonnes notations à faire malheureusement j'ai eu une grosse période d'absence à cause des examens.

Et c'est une bonne idée les différentes sections pour faire des comparaisons, une section "gardes du corps" pourrait être sympas pour voir les différents diagrammes entre les gardes surtout qu'ils sont assez nombreux.

Tobirama qui fait exploser le taux de participation du topic, ça ne m'étonne pas !  8)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this