Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre excellent qui annonce du lourd pour la suite , naruto qui comprit comment bien couper une mauvaise herbe ou alors naruto deviendra bûcheron  ;D , on va avoir droit a une pallete de couleurs pour le rasengan , après celui de lave , il y aura l eau , la bulle explosive , le sable , le feu , etc et pour finir un biju dama ultime version big bang kamehameha .

 

Bon madara a absorbé l arbre et du coup c est totalement régénéré , pauvre gay mais bon c étais son rôle de gagner du temps et pour la voie moi j aurai dit le Juubi au lieu de Kaguya , il est peut être temps que celui ci réagisse et je pense aidera madara .

 

Kaguya je pense pas , dans naruto on a vu aucune femmes "méchante" elles sont soit timide , soit on un fort caractère , même konan la seul méchante , ne l étais pas elle restait juste auprès de nagato , donc a a part si kaguya a sombré du coté obscure , d ou son titre de démone et quelle semblait terrible selon les dires du rikudo , je ne voit pas kaguya comme méchante .

 

Bref le dernier combat la prochaine fois naruto avec une nouvelle apparence et sasuke qui possède 1 rinnegan originelle , je pense qui si il na pas le 2eme c est parce que madara ( et donc une partie du chakra indra ) est encore en vie ou alors une sécurité du rikudo au cas ou sasuke repasse du coté  obscure .

 

PS L image avec naruto et sasuke devrait être l image d un tome avec madara au milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. J'ai bien apprécié le Power-Up de Naruto et le Rinnegan de Sasuke.

 

Concernant la voix qui parle à Madara je pense à Kaguya... Après tout elle semble avoir un coté conquérant et démoniaque.

 

Juubi est sans réflexion (surement comme l'arbre). C'est le représentant sauvage de la force de la nature, alors je ne le vois pas du tout communiquer ainsi.

 

Obito qui veut demander quelque chose à Sakura... Et si c'était de prendre son œil pour le greffer à Kakashi ? Se poserait quand même le problème de ressortir de la dimension parallèle, mais bon. Je suis curieux de ce qu'il va dire, quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça bizarre que l'on est un FB de Rin. Après s'il en faut un, c'est le moment ou jamais, tant que Obito respire encore. Le truc que je n'arrive pas à anticiper, c'est comment ce FB va apparaître ? Ce ne peut pas être grâce à Obito ?  ??? Ou alors Kakashi ?

Le mieux ça serait un flashback de Madara pour sa fin en plus étendu. Un big et dernier flashback bien condensé qui retrace toute son existence depuis le combat contre Hashirama et qui met fin aux points obscures et assez bâclé (alors que c'est important) du manga.

 

On comprendrait comment il a survécu, si il avait un allié, comment il a lancé le plan de la lune, comment il a sauvé Obito, comme il l'a manipulé (et là on a les infos sur Rin et Kiri, elle et Kakashi foutaient quoi si prêt du repaire de MadMax ??? Kiri c'est pas la porte à côté !) et dans ce flashback on aurait des extensions comme comment Yagura a été manipulé, comment est mort Hashirama, comment Tobirama a pu perdre contre les KinGin :D et c'est quoi Zetsu Spiral exactement ? Le truc génial quoi.

 

Ou sinon Obito tombe dans les vapes la semaine prochaine, il croise Rin dans une espèce d'au delà, y a des révélations sur sa mort. Ca met la rage à Obito et il revient à la vie pour achever MadMax puis remeurt pour de bon :D

 

Après l'anime ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils restent dans la cohérence, et du moment que Kishimoto surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et plus particulierement darthchakra que je n'avais pas lu depuis longtemps!

Et merci la team !

 

Alors cette semaine quel chapitre !!

 

On a Madara qui est devenu schyzophrene  entré en fusion avec Kaguya la solape

Obito qui a mon avis va dire a Sakura de le tuer?  ;D 

 

Histoire d'abréger ses souffrances.... le pauvre il a perdu Rin ca fait 2000ans 20 ans quand même  :o

 

Bref Obito mort au prochain chapitre? ou dans 2?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Je ne vois pas trop ce qu'Obito pourrait apporter de plus à Naruto et à Sasuke.  Je crois que le Rikudou Sennin y a pourvu, d'après moi les garçons n'auront pas besoin de l'aide d'Obito.

 

Obito a survécu miraculeusement à l'extraction du Juubi et au Rinne Teinsei, il semblait survivre  grâce à la possession du noir Zetsu.  Sauf que le noir Zetsu est un JR qui a perdu son bijuu et par conséquent devrait être sur le point de mourir.  Selon moi Obito agonise  et Sakura rejoint les garçons, elle aussi renonce à se venger sur un ennemi.  J'ai l'impression qu'Obito souhaite mourir de la même façon que Rin, en se sacrifiant à la faveur de son village natal.

 

Même Madara ne me semble pas avoir besoin du Rinnegan d'Obito.

 

 

06.jpg

 

 

Quand je regarde cette page, je crois y voir la fleur de l'arbre divin qui était sur le point de s'ouvrir, on y voit le sharingan du Juubi.  Donc ça pourrait être la fleur qui s'adressait à Madara, mais l'esprit de la mère du Rikudou Sennin me semble aussi une possibilité.  En conclusion je crois que Madara est maintenant près à lancer le MT, la fleur ayant éclos.

 

D'après moi, si Madara le lance, les garçons pourront y résister et l'annuler.  Pour Sakura je ne sais trop, se sacrifiera-telle en demeurant dans la dimension du Kamui.  Ou bien Kakashi ira la chercher pour la ramener au bénéfice de l'on ne sait trop quel équipier son identité est l'objet d'un débat depuis le tout début du manga.

 

Très heureux que Kishi est confirmé que le Byakugan est le plus ancien des dojutsus chez les humains.  Le Shaingan proviendrait du Juubi et le rinnegan est un entre les 2.  Il proviendrait d'un endroit qui n'avait pas trop d'importance pour le Rikudou ... Je trouve que ça donne beaucoup de prestige aux Hyugas  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui a mon avis va dire a Sakura de le tuer?  ;D 

lol

Kishimoto qui est incapable de faire de Naruto et Sasuke des tueurs, va salir les mains de Sakura, j'y crois pas. Tout les moyens sont bons maintenant...

 

Obito en tant qu'ennemi va demander à coup sûr à Sakura de détruire le Rinnegan et Zetsu Noir, ce qu'elle va sûrement faire. Ensuite elle retournera dans le monde réel et là l'avenir d'Obito sera incertain. Il aura toujours son oeil droit mais sera aux portes de la mort vu qu'il n'y a plus de Zetsu Noir et qu'il est épuisé par l'extraction et le Rinne Tensei.

 

Je comprendrais pas pourquoi Kishimoto l'a maintenu en vie tout ce temps depuis sa défaite si c'est pour le faire crever lamentablement dans Kamui, Naruto aurait rien fait pour le maintenir en vie ? le mec sauve des Gaï difformes en désintégration de la mort et il peut rien faire pour Obito ? c'est léger Kishimoto, très léger...

 

Il y a toujours le bras du Gedô Mazô là bas qui peut le sauver. Et si il meurt là bas, j'espère pas que Kakashi viendra faire son charognard lui prendre son oeil (alors que lui est même pas borgne), ça le ferait vraiment passer pour une ordure, encore plus que celle qu'il était.

 

Mais comme le dit un certain membre, l'immondicité aura prit fin, lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai relus le chapitre à plusieures reprises et pour moi il ne fait aucun doute que c'est Kaguya qui s'adresse à Madara, une case entière lui est réservée ou on la distingue très clairement "le moment est venu de ne faire qu'un" après qu'il ait absorbé l'arbre divin.

 

Juubi n'a aucune conscience donc l'arbre non plus et donc le fruit non plus, Kaguya est pour moi une évidence.

 

Le deuxième point qui me semble évident toujours pour moi c'est Naruto qui dit qu'il ressens la présence de Sasuke aussi loin soit il de lui et c'est pour cette raison qu'il prend le kunai marqué du sceau de son père entre les dents.

 

Nidaime dit à Sasuke qu'il les a connecté au marque du yondaime donc il le téléporte la ou se trouve le kunai marqué à savoir à côté de Naruto.

 

J'ai lu quelques commentaires disant que Naruto serait maintenant capable d'utiliser Hirashin je ne pense pas que ce soit le cas c'etait juste pour faire apparaitre Sasuke à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je ne sais pas pourquoi les gens n’apprécierait tous simplement le manga , genre on va pas critiquer toujours et toujours les PU , je vois pas pourquoi vous ne critiquez pas luffy qui à chaque combat nous montre une nouvelle technique , Perso je pense ce que kishimoto fait est tout à fait comprehensible à ce que fait oda qui est toujours et toujours incomprehensible mais sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece et Naruto sont deux manga différent. Donc non rien avoir je suis très fan de One Piece, depuis le début tendis que Naruto a perdus de ça popularité. One Piece lui gagne de la popularité puis, Oda suis tout simplement son histoire que Kishi lui est parti un peut dans tout les sans, en augmentent les pouvoirs des personnages un peut trop facilement. Luffy vas de voir dans un avenir proche faire face aux amirals de la marine ainsi qu'a barbe noire qui possède deux pouvoirs. Quand a Naruto il a augmenter son pouvoir avant celui  de son ennemi en d'autre terme Madara. Puis pour faire passer la pilule il fait intervenir Kaguya que vient t'elle faire la ??. On nous a rien appris sur elle sauf dans le flash-back précèdent. Bon l'augmentation des technique pour Naruto et Sasuke était a prévoir soit mais j’aurai préférer un peut plus de combativité pour Sasuke Histoire de voir ses technique avec MSE. Hors on passe direct aux rinnegan et puis pas le rinnegan habituel mais celui Juubi  Y a t'il eu explication pour ça? non même si je pense que ça vient de la parti de chakra du Sages des six chemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi n'a aucune conscience donc l'arbre non plus et donc le fruit non plus, Kaguya est pour moi une évidence.

Dis donc, t'en mets des DONC attifes toi!

D'après Hagomoro (si il dit tout et sur tout la vérité) l'arbre divin voulant récupérer le chakra que Kagoya lui a chipé en mangeant le fruit interdit a engendré JUUBI ... de ce fait, on a la preuve que l'arbre divin a une conscience puisqu'il crée JUUBI dans un but autre que se reproduire, qui est machinal, comme c'est le cas pour le fruit interdit. CQFD

Est-ce que JUUBI a une conscience? mais l'arbre c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que JUUBI a une conscience? mais l'arbre c'est sûr

Pour l'instant, on ne pas dire avec certitude si Kaguya (ou la chose avec ce qui semble être trois yeux) parle à Madara depuis l'arbre et/ou depuis Juubi ou depuis ailleurs. A un moment, Obito dit lui-même qu'il a peut-être donné trop de conscience à Juubi. Donc Juubi a bien une conscience, même si elle est peut-être plus animale que humaine à ce stade de l'histoire. Pour l'instant, rien ne permet d'affirmer avec certitude que l'arbre et/ou Juubi ont de vraies consciences humaines.

 

Juubi semble être la réincarnation et non la création de l'arbre d'après Madara. D'après Hagoromo, une réincarnation semble être un chakra qui habiterait un individu. Pour moi, il y a de fortes chances que Kaguya puisse être Juubi puisqu'elle était habité par le chakra de l'arbre. Donc a contrario de ton avis, j'aurais plutôt tendance à penser que l'arbre n'a pas de conscience et que Juubi en bien a une (celle de Kaguya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que c'est bien l'arbre divin=esprit de kaguya qui s'adresse a Madara pourquoi, car un peux avant il lui dit assimile moi. Il le fait la preuve l'arbre a disparue ensuite,il est temps qu'on ne face qu'un, suite de assimile moi lol c'est pas compliquer.  Il faux pas êtres divin pardon devin pour comprendre que cet arbre possède bien l'esprit de Kaguya l'image est flagrante .  Vue que Juubi et en lui et puis Juubi est bien la création de l'arbre pour récupérer son chakra que kaguya lui a pris en mangeant le fruit lol. C'est  pas une réincarnation qui semble du chakra dans un individu, mais un transmigrant c'est quelqu'un possèdent une parti de chakra d'un individu qui aurait exister. Une réincarnation c'est pour moi comme la technique du Nidaime Hokage l'edo-teinsai autre m'en dit "la réincarnation des âmes".  Et encore je me trompe car c'est une technique. Une réincarnation se fait depuis la naissance je croix pas que ce soit depuis ça naissance, qu'il soit le transmigrant de Ashura mais très récemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je crois que c'est la voix de l'arbre divin qui parle a madara

il déteste le monde des ninja (lui il était libre jusqu’à ce qu'on vient lui prendre son fruit ) ça il ne l'a pas accepté

la preuve les 2 fils de kaguya l'ont combattus et on réussi a le scellé

donc maintenant il veut se vengé une bonne fois pour toute de ce monde pour ce qu'ils lui ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est qu'on a que la version de HAGOMORO

dit-il la vérité? peut être.

mais il est évident qu'il n'en a dévoilé qu'une partie, parce qu'il n'a pas le temps, parce qu'il faut gonfler les 2 poulains pour le combat...etc.

 

d'après lui, l'arbre a crée JUUBI pour récupérer le chakra volé par KAGOYA, qui a mangé le fruit interdit.

est-ce une création pure genre un rejet (pour le jardiniers d'entre vous) ou est ce que c'est KAGOYA, infectée par ce chakra, qui s'est transformée en JUUBI?

 

moi ce que j'ai compris de l'histoire est que:

1- KAGOYA débarque de la planète VEGETA (pour les fans de DB) ou VEGA (pour les plus vieux comme moi, ahhh! Goldorak)

2- KAGOYA mange le fruit interdit ce qui la rend encore plus forte que jamais et règne sans partage sur la terre

3- KAGOYA donne vie à HAGOMORO et RSB (RIKUDOU SANNIN BROTHER) ... je n'en suis pas le père.

4- l'arbre divin engendre JUUBI pour récupérer le chakra volé ... il y'a un temps de latence entre le vole du fruit interdit et l'arrivée de JUUBI.

peut être le temps qu'il grandisse (graine -> plantule -> JUUBI) ou c'est pendant ce temps là que KAGOYA s'est métamorphosée en JUUBI?

5- HAGOMORO et RSB combattent JUUBI et le scellent en HAGOMORO (version anglaise, dans la version française c'est 50/50)

6- que deviennent RSB et KAGOYA?

7- HAGOMORO a 2 fils INDRA (au moteur essence) et ASHURA (au moteur diesel), qui se feront la guerre par la suite même après leur mort

8- HAGOMORO avant sa mort partage son chakra avec les humains = les ninjas et divise JUUBI en BIJUUS

9- MADARA (l'une des transmigrations de INDRA) franchi un cap en mélangeant à son chakra (et donc de INDRA) le chakra de HASHIRAMA (et donc ASHURA)

s'éveillant au rinningan, il réussit à survivre a son combat contre HASHIRAMA (dans une autre dimension ou dans une planque!)

10- MADARA planifie le plan de la lune et utilise OBITO, l'AKATSUKI et je ne sais qui pour y arriver. Dans combien de coups est-il impliqué directement (l'attaque de KYUUBI) ou indirectement (l'extermination des UCHIHA)?

11- la grande guerre est déclenchée: le monde VS MADARA et ses pions

12- HAGOMORO booste NARUTO/ASHURA et SASUKE/INDRA, et de l'autre coté l'arbre divin et JUUBI (peut être KAGOYA) boostent MADRA

malheureusement pour lui il lui manque une partie du chakra de JUUBI (qui est en NARUTO) et un rinningan (qui est chez OBITO à moins qu'il l'est donné à SASUKE)

 

est-je raison ou je suis passé à coté de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé quelques petits trucs.

Tout d'abord c'est Kaguya et non Kagoya. Hagoromo et non Hagomoro. Et Rikudou Sennin pas Rikudou Sannin.

 

Après je ne pense pas que ce soit l'arbre qui est crée Juubi. Je suis pour la la théorie selon laquelle l'arbre divin a pris possession du corps de Kaguya via le fruit pour créer Juubi. Kaguya est donc le Juubi. Pourquoi elle a voulu tout détruire ? Pour se venger des humains qui la considérait comme un demon. Cela expliquerait pourquoi elle n'a pas combattu Juubi et la raison de sa disparition. Elle serait donc une sorte de Jin de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti-HappyEnd

 

C'est ça en gros bien résumé. lol ;D

Bien que je me demande, si la parti ou tu parle de kaguya qui ce transforme en Juubi est bien exact. En tout les cas ça mal-air plausible. Et oui mais non puisqu'il veut récupérer son chakra volé si kaguya ce métamorphose en Juubi il a donc récupérer son chakra. Mais vue que le rikudou sennin et son frère le scelle en heux il est fort possible que ce soit la mère pour éviter qu'elle face trop de dégats vue qu'elle doit avoir perdu toute humanité ou conscience. Et puis c'est pas logique vue qu'elle parle a Madara et ça m'a tous l'air d'êtres L'arbre=Kaguya,et pas Juubi qui lui parle. J’espère qu'on n'en saura plus au prochain scan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...