Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

bonsoir tous et a toute.

 

Du gros,du lourd, du Naruto. Du mauvais du décevant du Madara.Bon finalement je n'avait pas tord  Madara et vraiment larguer. Pour ce qui pense le contraire bais on verra le prochain chapitre, il a trouille de l'attaque de Naruto et il y a de quoi il vas bien sur tenter quelque chose comme nous le montre le scan mais je pense que c'est inutile. Mais franchement c'est quoi cette fin de naruto ou le boss final a la trouille. Quand on voix l'akatsuki composer de pain,Kakuzu,Hidden,Itachi,Sasori,Daidara,Kizame désoler mais ils en imposer plus que Madara a leur apparition déçue très très très déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très intéressant ce spoil !!

 

Madara peut voir que Naruto a stoppé la technique mais il ne semble pas voir le sceau....

 

Que dire de Naruto. D'après ce spoil, il commence par une attaque frontale façon bourrin, le point en avant (entouré de chakra sennin on dirait), puis il enchaine sur un rasen shuriken boosté à la lave de Son, et au chakra sennin... 

 

Quelque chose me dit que le but n'est pas de tuer Madara avec cette technique mais plutôt de détruire l'arbre et s'il touche Madara au passage, c'est du bonus...

 

Même si Naruto est un peu Idiot, il a maintenant du monde pour le coatcher et tout le monde se doute que Madara n'ayant encore rien montré de ses capacités, il faut y aller franchement mais sans négliger les autres "cibles".

 

D'ailleurs Madara semble lancer le Rinbo (Limbo) Hengoku (technique employée lorsqu'il a mi KO tous les bijuu à qui il faisait face)... Ca promet un beau combat

 

Bref, hâte de lire le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh quel chapitre ça envoie du lourd !!!!

Naruto on peut dire qu'il l'a en plus du pouvoir des bijus le pouvoir de la vie , Tres beau mix de pouvoir pour faire un shuriken en lava , mais je commence à sentir qu'il y'aura un second boss ou bien d'autres combats parce que ça ne peut pas se  finir comme ça avec un ennemie qui a de la trouille et sinon qu'adviendra du second oeil rinnegan ? et l'autre moitié zetsu ? et le bras du Gedo mazo dans la dimension kamui , et quels seront les nouveaux pouvoirs de sasuke ? ahhh je commence à m'impatienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite du topic pour partager mon avis et vous lire en retour :

 

Je crois qu'on peut aujourd'hui dire que plus Naruto Shippûden avance, plus il s'apparente à ce qu'était GT pour DragonBall : Surenchère et fan-service !

Rapports de force chamboulés, manga dénaturé et nostalgie d'un Zabuza, Itachi ou autre Danzô.

 

Quelle bêtise d'avoir personnifiés des mythes tel que Madara & Hashirama via l'edo tensei ! Ce sont les exceptions qui confirment la règle. Illustration à travers deux images.

 

Technique Madara :

2867778-2416415-naruto_560_madara_uchiha_016.jpg

 

Technique Hashirama :

11.jpg

 

L'apogée de Naruto est désormais bien loin, on sent Kishi à bout de souffle et j'espère que ma déception n'en sera pas trop grande au terme du manga.

 

A bientot sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est nul. Un power up de malade, ultra abusé. Quand est-ce que vous comprendrez que plus un manga vire gros-bill, moins il devient intéressant ? Car plus les persos deviennent puissants, plus ils perdent en personnalité (ça date pas d'hier, voir Akira et DBZ).

De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(

Power up de malade... On est plus à ça près... Cependant on a pas vu celui de Sasuké donc bon, et puis Madara aussi alors, bref la liste va êtr longue comme ça. Mais le plus important , que vient faire Akira ici ? Et DBZ ? Sincèrement je suis curieux surtout pour Akira en faite. Bref j'attend de voir la suite, ça promet du lourd avec un Naruto qui du coup à toutes les affinitées avec les éléments possible désormais. Curieux de voir si le Mokuton se manifestera en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil vu.

 

On découvre finalement quel power-up Rikkudo a donné à Naruto: utilisé les techniques des Bijuus grâce aux Chakras qu'ils ont transmis à Naruto.

Ma réaction: Ouf, Merci Kishi! ;D

J'avais peur qu'on se retrouve avec un Naruto Rinnegan/Sharingan/Greffé, etc mais non, Naruto continue d'être ce qu'il a toujours été: un Jinchuriki! Et ça me plaît énormément pour plusieurs raisons:

- Ce n'est pas son propre pouvoir, il a besoin de demandé aux Bijuus, donc pas d'incohérence sur sa "subite" maîtrise des autres affinitées.

- Naruto peut maintenant utilisé d'autres techniques et affinitées.

- Une apparence simple et efficace, pas besoin de briller de milles feux ou de ressembler à un Sonic-Super-Sayan.

 

Par contre Naruto n'a plus les cernes rouges du mode Sennin. >:( :'( Vraiment dommage......

 

Concernant  Gaï je suis plutôt mitigé.... D'un côté en tant que fan du parsonnage je suis content qu'il vive mais d'un autre côté toujours en tant que fan du personnage je suis déçu que Naruto le sauve (quoique j'aurais mal dirigé s'il était mort par l'attaque de Madara, à la limite je préférerais qu'il meurt en subissant les effets de sa technique).

 

@Bellmeyer

De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(

Euh, Madara vient de résister aux techniques de Taijutsu de Gai (techniques plus puissantes que celle qu'a Naruto au corps à corps). Quel est l'intérêt pour le blondinet de continuer d'utiliser des techniques de corps à corps face à un adversaire qui peut y résister.

De plus le Rasenshuriken n'est pas seulement une technique longue distance mais une technique toute portée.

 

Pour l'instant le combat se déroule comme ça:

- Madara est toujours en train de se régénéré

- Naruto en profite, saute et lui assène un Kata des crapaud (on voit bien l'énergie naturelle autour du poing sur l'image ou Madara bloque le coup)

- Madara contre avec son baton

- Naruto fait le Rasenshuriken de lave

- Madara esquive les lames du Shuriken en sautant

- L'Uchiha semble s'apprêter à utiliser Rimbo Hengoku (la technique que Madara a utiliser quelques chapitres plus tôt pour mettre tout les Bijuus K.O. en une attaque)

 

J'ai hâte de voir le reste du chapitre. :)

 

Edit:

Je vais encore faire mon rabbajoie mais:

@Coni

Je crois qu'on peut aujourd'hui dire que plus Naruto Shippûden avance, plus il s'apparente à ce qu'était GT pour DragonBall : Surenchère et fan-service !

Rapports de force chamboulés, manga dénaturé et nostalgie d'un Zabuza, Itachi ou autre Danzô.

En First Gen:

Que le manga commence en racontant l'histoire d'un renard capable de balayé des montagnes et créer des tsunamis en balancant une seule queue ça ne dérange pas. Qu'un oeil puisse copier toute les techniques à signes qu'il voit ainsi que toutes les techniques de Taijutsu ça ne dérange pas. Qu'un crapaud et un Tanuki géant se battent en détruisant des forêts tranquillement ça ne dérange pas. Qu'une gamine comme Temari (Genin à l'époque) détruise des forêts de la taille des jutsus d'Hashirama ça ne dérange pas. Qu'un gamin soit capable de se cloner en milles exemplaires ça ne dérange pas.

Mais lorsque l'auteur continue de faire dans la deuxième partie ce qu'il a toujours fait depuis le début du manga ça dérange?!!! Cherchez l'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon rabbajoie mais:

@ConiEn First Gen:

Que le manga commence en racontant l'histoire d'un renard capable de balayé des montagnes et créer des tsunamis en balancant une seule queue ça ne sérange pas. Qu'un oeil puisse copier toute les techniques à signes qu'il voit ainsi que toutes les techniques de Taijutsu ça ne dérange pas. Qu'un crapaud et un Tanuki géant se battent en détruisant des forêts tranquillement ça ne dérange pas. Qu'une gamine comme Temari (Genin à l'époque) détruise des forêts de la taille des jutsus d'Hashirama ça ne dérange pas. Qu'un gamin soit capable de se cloner en milles exemplaires ça ne dérange pas.

Mais lorsque l'auteur continue de faire dans la deuxième partie ce qu'il a toujours fait depuis le début du manga ça dérange?!!! Cherchez l'erreur....

 

Tu fais bien de rappeler que Kurama était dans la First Gen un véritable mythe et un symbole de puissance brut, il n'est aujourd'hui qu'un petit chaton !

 

Dans mon post précédent je parle de l'utilisation par l'excès de power up qui amène le manga à basculer dans l'absurde. Aujourd'hui Naruto passe son temps à faire des Kaméhaméha et autre Genkidama, rien à voir avec ce qui a fait son succès. De ce fait comme la très justement dit un autre membre, il perd de sa superbe. On est tous d'accord pour dire que la First Gen était super, Shippûden ne fait plus l'unanimité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coni

Tu fais bien de rappeler que Kurama était dans la First Gen symbole de puissance brut, sans égal,  il n'est aujourd'hui qu'un petit chaton !

Oui, un chaton capable de détruire des Buddha géants, de sauver le héros, de détruire les montagnes, de donner son Chakra à toute une armée, etc....

 

Dans mon post précédent je parle de l'utilisation par l'excès de power up qui amène le manga à basculer dans l'absurde, et de ce fait comme la très justement dit un autre membre, lui fait perdre de sa superbe.

Les power-ups excessifs il y en a toujours eu même en première partie: Chakra de Kyuubi qui sauve Naruto a de nombreuses reprises, sceau maudit, évolution du Sharingan grâce aux émotions, techniques de l'homme soul, invocations.....

Un peu trop tard pour se plaindre......

 

 

On est tous d'accord pour dire que la First Gen était super, Shippûden ne fait plus l'unanimité ;)

Pas tous non. Premièrement Shippuden c'est l'anime ça n'existe pas dans le manga.

Personnellement s'il fallait choisir entre la première et la deuxième partie cette dernière l'emporte largement.

On a quoi en première partie?

- Une vision assez machinéenne du monde: "L'Akatsuki et Oro ne sont pas gentils ils faut tous les tuer, oué!!!!!"

- Des personnages si peu dévellopés à cette époque (je parle des personnages type Itachi, Kisame, Jiraiya, Oro) qu'ils n'existent que grâce à leur aura badass en bref des coquilles vides....

- Un personnage principal peu mature, arrogant qui agit sans réfléchir...

Oh que oui elle est belle la FG..... Non, elle est plutôt belle (pour vous) à cause de la nostalgie, tout simplement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la first-gen était bien dérouler un naruto qui chercher a ce faire  connaître des autres villageois. Un Sasuke qui finit part quitter le village un naruto prêt a tout les sacrifice pour le ramener. Une histoire bien commencè pour un shippuden bâclée.  J'en attendé plus de shippuden comment naruto aller ramener sasuke aux villages comment ça haine allé telle disparaître. Première déception c'est hashirama senju qui fait entendre raison a sasuke puis la suite net pas mieux un naruto qui obtient des pu par miracle beaucoup trop de blabla des séquence inutile. Je voulait voir des bride de sont entrainement avec jiraiya mais on n'a vue quoi en trois ans pas grand chose. Surtout le plus dommages dans tout ça un madara ramener part miracle car le corps fut retrouver part kabuto on ne sait pas comment d’ailleurs rendu quasiment invincible pour voir quoi un combat contre les cinq kage et en suite plus rien mais il sert a quoi dans cette guerre? réponse  a rien. Naruto a était bien commencé même très bien et mal terminer vraiment très mal.   

 

 

@ Simon the Digger

 

Non pas du tout mais Naruto progresser progressivement en first-gen. Le plus triste c'est la fin on n'apprend qu'il existe un frère du rikudu mais pas plus. Des personnage son introduit part miracle comme madara mais il est pas plus fort qu'on nous en parle en FG pour moi c'était un personnage légendaire et il est complétement baclée lol hashirama pareil qui considérer comme le dieux des shinobi lol. Je m'attender a plus de madara il la les pouvoir du rikudu et on n'aura pas le temps de voir les technique de ce perso légendaire car si naruto tout seul le terrorise qu'es  que ça  vas êtres quand sasuke débarquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la first-gen était bien dérouler un naruto qui chercher a ce faire  connaître des autres villageois. Un Sasuke qui finit part quitter le village un naruto prêt a tout les sacrifice pour le ramener. Une histoire bien commencè pour un shippuden bâclée.  J'en attendé plus de shippuden comment naruto aller ramener sasuke aux villages comment ça haine allé telle disparaître. Première déception c'est hashirama senju qui fait entendre raison a sasuke puis la suite net pas mieux un naruto qui obtient des pu par miracle beaucoup trop de blabla des séquence inutile. Je voulait voir des bride de sont entrainement avec jiraiya mais on n'a vue quoi en trois ans pas grand chose. Surtout le plus dommages dans tout ça un madara ramener part miracle car le corps fut retrouver part kabuto on ne sait pas comment d’ailleurs rendu quasiment invincible pour voir quoi un combat contre les cinq kage et en suite plus rien mais il sert a quoi dans cette guerre? réponse  a rien. Naruto a était bien commencé même très bien et mal terminer vraiment très mal. 

 

Completement d'accord avec toi mec le manga avait tres bien commencé il y avait enormement de potentiel malheureusement mal exploité par kishi, jusqu'a pain tout etait parfait, c'est meme plus une question de ninja de chakra ou quoi la c'est des pouvoirs donnés au pif qui ne font absolument rien il faut le dire au passage, kishi aurait tres bien pu battre un record en faisant de naruto le meilleur manga avec DBZ mais bon peut etre qu'il est fatigué ou qu'il ne s'interesse plus a son oeuvre bref du gachis, gai aurait du mourir c'est tout il aurait eu une belle mort vraiment une des plus belles morts du manga mais kishi n'est vraiment pas doué pour faire mourir ses personnages, une technique qui est censé tuer mais naruto le dieu finit toujours par avoir raison, c'est clair que naruto est devenu plus fort que la mort.

 

Pour le chapitre qui arrive naruto en mode kyuubi senin qui combat madara avec l'aide de sasuke on va voir gai qui sera certainement sauvé mais sera invalide comme lee dans la first gen, pas grand chose a dire car kishi est devenu trop previsible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simon the Digger

 

Next Gen/Shippûden, tu chipote l'ami --'

 

Il n'est jamais trop tard pour se plaindre, d'ailleurs heureusement que les avis divergent. Je dois être un lecteur un peu plus difficile à convaincre que toi tous simplement... Après tous si tu préfère la Next Gen c'est ton droit.

 

Pour moi la First Gen c'est une trame plus intéressante, moins développée forcément, mais qui pousse le lecteur à réfléchir un minimum. Une histoire moins bisounours et sans raccourcis !

 

A bon entendeur, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence naruto c'est devenu du n'importe quoi alors ta vieillard qui confie l'avenir à un P4 et à un mec qui retourne sa chemise comme bon lui semble on a un renard qui mort pas des masses. Quant à madara et hashirama c'est indiscutable là je pense que kishi en a juste marre il veut vite en finir et termine son histoire à la rache quel dommage! En attendant on se contenter de se prochain scan car après tout madara n'a pas dit son dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les chapitres qui sortent en ce moment. Les combats de la guerre n'ont jamais été aussi rapides et jouissifs que depuis que Madara a reprit le flambeau que possédait Obito plus tôt. Il suffit de voir le dernier combat qui l'oppose à Gai qui été juste énorme. Le précédent chapitre, que je n'ai pu commenter, été pour moi très bon bien que j'ai été déçu de la probable survie de Gai. Il aurait eu une des meilleurs morts du manga.... (Naruto est toujours là pour gâcher les bons passages 9_9 )

 

Madara, quand en lui, même si c'est un de mes persos préférés du manga, me déçoit un peu en terme de puissance depuis qu'il est devenu le Jin de Juubi. Depuis qu'il c'est transformé, il n'a jamais paru aussi faible alors que maintenant, alors que d'après les dires de Minato (je crois que c'est lui qui le dit mais flemme de vérifier ^^), il possède une aura encore plus puissante que Obito Jin et est donc supposé être plus redoutable. Néanmoins sa résistance face à Gai reste relativement impressionnante. N'importe qui d'autre serait mort.

 

Ce qui est dommage du coup, c'est que Naruto, avec son nouveau niveau (attention le power up sorti à la va vite 9_9 ), ne risque pas de laisser le temps à un Madara déjà bien affaiblit par Gai et qui n'a probablement pas eu le temps de se régénérer complètement, de nous dévoiler tout ce dont il est capable....

 

Du coup, voyant toujours Madara comme le boss final de Naruto (Sasuke a trop peu de charisme pour prétendre à ce titre :( ) et ne voulant pas le voir se faire ridiculiser comme Aizen fasse à Ichigo, je pense qu'il est fort probable qu'on ait à nouveau droit à un power up de sa part. En effet, si Naruto actuellement maitrise déjà plus ou moins Madara, si Sasuke vient se battre à son tour ça risque d'être encore plus déséquilibré et ça risque même d'être légèrement pourri....

 

Madara va certainement manger le fruit (Mugen Tsukuyomi 8) ) et atteindre un niveau comparable à celui de Kaguya. Là, on devrait avoir un combat ou les héros lâchent toutes leur tripes pour venir à bout du méchant ultime. Ca serait plus interessant qu'un Naruto allié à Sasuke qui poutrent facilement un Madara affaiblit...

 

Ou sinon, peut être que Kishi ne compte finalement pas faire de Madara le méchant ultime et compte introduire un ancien Rikudo (mais ça ferait peut être un peu beaucoup de résurrections...)

 

Le boss final serait finalement Oogoromo qui ne serait finalement pas si bon que ça, son frère qui possède l'autre partie de Juubi et qui mérite un minimum de développement (d'ailleurs, si il existe 2 Juubi, ça signifie que l'on pourrait avoir théoriquement 18 Bijuu si on le divisait en 9 lui aussi :o ) ou bien encore Kaguya, elle même (une femme en boss final de Naruto ça ne le ferait pas? 8) )

 

En attente de la suite. Les passages présentait donnent plutôt envie et promettent encore une fois un bon affrontement même si je n'adhère pas totalement au power up de Naruto (ça reste meilleur que la greffe de Rinnegan remarque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi veut pas s'empêtrer dans l'histoire de paix, il serait plus logique que Naruto récupère le chakra et le rend à la plante.

 

Tout les humains ne pourraient plus utiliser le ninjutsu.

 

On reviendrait à un monde où la femme démone n'aurait pas encore fauté. Juubi quant à lui redevient l'arbre de vie qu'il était au départ.

 

Afin d'éviter de nouvelles guerres humaines, il faudra que Naruto répande la vrai idéologie du rikodou et plus celle de sa mère démone.

 

Le ninshuu sera alors la solution afin de repartir sur de bonnes bases et ave une meilleur idée de Paix universelle.

 

La fin du manga devra montré la disparition du ninjutsu remplacé par le ninshu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne prend plus aucun plaisir a lire le forum , toujours la même chose , le manga part a la dérive etc , et cela parce que le manga n'a pas pris la direction que les lecteurs les plus virulent voulait voir et on finis par avoir la peau du forum , a titre personnel le manga a pris une tournure qui me plait , dés le premier chapitre quand on nous annonce que naruto à un démon capable de raser des montagnes et des villages d'un seul mouvement je ne me suis jamais attendu a ce que la ça se termine sur des jutsus comme en first gen . enfin passons.

 

 

pour ce qui est du chapitre et  du spoil , il est logique que naruto ai la puissance des bijuus , d'ailleurs il y a une une image du subconscient de naruto , je n'arrive pas a la retrouvé , ou l'on voit la cellule de kurama , et il y a d'autre cellules et a l’époque je faisait parti de ceux pour la théorie  naruto jink de tous les bijuus et on y est , il n'est pas jink de juubi mais des 9 bijuus ,

 

la question c'est de savoir si les 9 bijuus dans le même jink sont plus fort que juubi en lui même , c'est a dire est ce que

 

shukaku+......+ kurama > juubi ou shukaku+...........+ kurama<juubi ?

 

 

car jusqu’à présent juubi semble être plus fort , mais juubi n'a apparemment pas la capacité d'utiliser les jutsus des 9 bijuus , et ça ça pourrait tout changer , en puissance brute juubi est peut être plus fort mais en terme d'efficacité je pense que les 9 bijuus réunis mais non fusionné sont plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bellmeyer Euh, Madara vient de résister aux techniques de Taijutsu de Gai (techniques plus puissantes que celle qu'a Naruto au corps à corps). Quel est l'intérêt pour le blondinet de continuer d'utiliser des techniques de corps à corps face à un adversaire qui peut y résister.

De plus le Rasenshuriken n'est pas seulement une technique longue distance mais une technique toute portée.

 

Résister, résister... il a bien morflé le Madara quand même. Je maintiens mon propos, Naruto est d'abord un combattant au corps-à-corps, je trouve que l'auteur se fixe trop sur son Kienzan depuis qu'il le lui a donné (pareil pour le combat contre Pain). Madara est bien amoché, le taper au càc permet d'être plus précis et de viser ses blessures ; il est clair que Naruto ne pourra pas lancer des techniques du niveau de Gai mais il peut insuffler de l'énergie naturelle. Et puis psychologiquement Naruto c'est un fonceur, compter toujours sur des attaques à distance, à un moment donné ça fait lâche ou calculateur, plus le genre de Sasuke. Et puis c'est un obstiné aussi, il est du genre à insister, je vois pas pourquoi il lâcherait le morceau après une seule parade : moi je me dirais qu'à sa place, une fois que j'ai un type à portée de corps-à-corps, je le lâche pas !  Et puis un Madara qui s'éloigne peut réactiver Susanô, et Madara a bien plus d'options d'attaques à distance que Naruto, etc. etc.

Pas d'accord pour le rasenshuriken, c'est une technique très dangereuse au corps-à-corps pour le lanceur également : Naruto avait le bras bien amoché après l'avoir utilisé une fois sur Kakuzu. Et puis ici, bah tu balances pas de la lave sur un type situé à un mètre de toi, normalement. Mais graphiquement c'est superbe, j'avoue.

 

Conclusion

Ce choix du rasenshuriken me paraît une mauvaise option de combat. Je soupçonne l'auteur d'avoir voulu en mettre plein la vue (et de se fixer trop sur cette technique), au détriment d'une logique de combat. Mais j'affirme pas à 100% que c'est le cas, peut-être que Naruto va plutôt viser l'arbre, faudra voir la suite. Sinon on peut dire aussi qu'après tout, Naruto n'a pas su résister à la tentation et a tout de suite voulu tester son power up : les persos sont pas infaillibles et n'agissent pas suivant une pure logique tout le temps, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de naruto à son, nous confirme que le chakra est donné par volonté que par prise de force, mais le plus important, les bijuus sont séparé.

 

Pour qu'il y ait un combat entre sasuke et naruto, je vois toujours pas.

 

Il y a que 3 possibilités à mes yeux, en désordre:

1- orochimaru: il a depuis le début du manga voulu le corps de sasuke et encore maintenant il le veut, vu que le manga se termine, c'est une option plutôt forte, mais aura-t-il la force ou la chance d'une oportunité

2- madara: il voulait récupérer les yeux de sasuke, mais au final le corps pourrait y passé, suivant le déroulement, si un corps sera besoin

3- naruto voulait libérer les bijuus, sasuke voulait détruire les bijuus, un désacord est déjà lieu, mais, maintenant quel sera leur décision finale ? vu que les bijuus sont déjà en naruto, c'est que par combat que sasuke peut en résoudre, faudra attendre pour voir leur décision final sur la suite (celui qui engendera le désacord et le début du combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible que sasuke retourne encore sa veste surtout en ce qui concerne les bijuus je ne serais pas étonné par contre il reste trop de monde la je pense que madara va se ressaisir c'est obligé et l'autre spiral que fait il? Et bee? Et orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait un combat entre sasuke et naruto, je vois toujours pas.

 

Il y a que 3 possibilités à mes yeux, en désordre:

1- orochimaru: il a depuis le début du manga voulu le corps de sasuke et encore maintenant il le veut, vu que le manga se termine, c'est une option plutôt forte

2- madara: il voulait récupérer les yeux de sasuke, mais au final le corps pourrait y passé, suivant le déroulement, si un corps sera besoin

Je n'imagine pas Naruto combattant un Sasuke "possédé", parce que ce serait pas classe du tout, j'espère qu'ils se battront eux-mêmes en toute connaissance de cause.

Sasuke semble avoir un plan, il ne veut pas devenir hokage pour la galerie mais pour appliquer sa nouvelle vision du monde ninja. De quoi s'agit-il ? J'espère un truc pas trop pourri. Le vrai problème à mes yeux c'est qu'on est déjà bien au-delà du rôle d'hokage : Naruto et Sasuke sont les réceptacles actuels des chakra d'Ashura et Indra, bref ça dépasse quand même de loin le rôle de chef d'un seul village caché. Se battre juste pour le titre d'hokage me paraitraît un peu insipide à présent...

 

Pour les bijû, bah Sasuke pèche encore par arrogance : il ne sait rien des bijû, mais j'espère que Naruto lui expliquera, et que Sasuke ne sera pas assez bête pour maintenir son avis les concernant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est nul. Un power up de malade, ultra abusé. Quand est-ce que vous comprendrez que plus un manga vire gros-bill, moins il devient intéressant ? Car plus les persos deviennent puissants, plus ils perdent en personnalité (ça date pas d'hier, voir Akira et DBZ).

De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(

C'est un abusé qu'il maitrise immédiatement et pas en même temps. Il a déjà le pouvoir de tous les bijuus en lui. Et son sceau dans la main (ou marque peu importe) semble lui permette d'utiliser ce chakra. Donc il y a rien illogique la-dedans.

 

Sauf si tu pensais que Naruto aurait le chakra sans jamais l'utiliser.


Enfin j'ai bien hâte de voir ce chapitre, ça risque d'être chaudement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre serait pas mal si le méchant c'était Naruto  ;).Mais attendez une minute la voila la solution Naruto converti car trop de pouvoir le fait basculer vers le coter obscur de la force. Madara le contrôlant grâce a une technique sorti de nulle part avant même que Sasuke n'arrive lui disant :

 

-Madara: Petit présomptueux tu croix m'avoir aussi facilement hahaha attend je vait te montrer que tes effort son inutile.

Naruto:Quoi??

Madara: Je m'attendais  a ce que tu reviennent avec ce pouvoir tu la rencontré n'es pas??

Naruto: De qui tu parle??

Madara: Ne soit pas aussi naïf voyons je vait te montré que tu ne peut rien contre moi d'ailleurs je vait faire en sorte que tu travaille pour moi amuse toi bien avec ton nouvel adversaire.

Madara: technique secrète de possession. tu vois d'avoir le chakra des démon a queue t'aura servi a rien car grâce a ça je peut te contrôler. Naruto face a sasuke l'orsqu'il sauve sakura il ce dit en lui même nos rôle aurait pus êtres inverser.

 

Et voila ça c'est une nouvelle possibilité  mais faut pas réver lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, enfant de la prophétie, héritier de la volonté de Jiraya, conteneur de bribe de chakra de ses parents,jinchuriki de Kurama, réceptacle d'un peu de chakra de l'ensemble des bijuus, réincarnation d'Asura, serait finalement possédé par Madara pour compléter le tout ? En un sens ce serait énorme, mais bon ;D

 

Pour ce chapitre, on va avoir droit à la petite démonstration de Naruto, et probablement l’arrivée de Sasuke. Puis Madara finira par reprendre l'avantage en récupérant le second rinnegan, et on sera reparti pour un combat de la dernière chance afin de l'empeché d'utiliser le Tsukuyomi infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les 9 bijuus donnés chacun une fusion à Naruto, puisqu'il y a 10 fusions possible, la 10 ème étant le mokuton venant de juubi.

Quant à kyubi vu qu'il fait ressentir le bien et le mal à Naruto j'imagine bien qu'il donne à la fois une fusion quand il est complet (naruto avait que la moitié) mais aussi le chakra yang, le yin serait alors resté attaché à juubi ou à un autre bijuu, mais j'ai le sentiment que c'est bien au juubi car tous les 9 bijuus pouvait être dominé par le sharingan.

 

Autre Chose possible si naruto peut mélanger le chakra des 9 bijuus ensemble pour reformer le chakra ultime, avoir le mokuton.

 

Sans parler du fait que là on a une combinaison de futon+fusion, va t-on avoir des combinaisons à 3 éléments mélangé du type poussière, pourquoi pas vu qu'un kage peut déjà le faire.

 

Ce qui a l'air étonnant, c'est qu'avec une main, Naruto maitrise le futon rasen shuriken quand il avait du mal à gérer le seul rasengan sans clone, c'est pas du progrès c'est une transformation complète.

 

Le sceau a l'air de permettre de mélanger les chakras, de faire des combinaisons et des fusions, ce qui sous entendrait que dans tous les kenkai genkai de type fusion en réalité, il faut maitriser les 2 éléments, mais aussi le chakra yang, ce qui explique mieux pourquoi tant de gens même en ayant les éléments ne le maitrisait pas, si la maitrise du chakra yang est rare.

Je suis impatient de voir les applications surement Yin de Sasuke avec une parfaite maitrise et à travers son MSE.

Reste l'inconnu, Obito ne semble pas revenu, alors est le RS qui les a renvoyé?  ou sasuke ou naruto voir les 2, peuvent se déplacer dans les dimensions comme le Kamui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Merci pour le spoil et toute vos discutions qui sont intéressantes chaque semaine.

 

Alors pour ce chapitre a venir, on voit donc naruto commençant  peut être a couper l'arbre ?! Peut être que naruto a refilé la marque sennin manquante a sasuke :D, Comme on peux voir sur indra mais je pense plutôt qu'il aura le rinnengan vu qu'il a eu les cellules d'hashirama et il va faire le bûcheron avec son petit copain :D. Concernant madara, il est collé a l'arbre je pense que c'est normal qu'il flippe un peu, je pense qu'il aura besoin de son deuxième œil pour rivaliser avec ses deux neveux devenu des demi dieu ou plus ?!  :). Excusez moi pour le double post j'ai pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...