Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

Je vois que beaucoup se lancent a dire que c'est un Futon-Yoton, je ne suis pas d'accord, déjà que naruto a mis avec je ne sais combien de clones en paralelle un temps énorme a maitriser ne serait ce que le futon et l'intégrer a son rasengan.. Ce serait un peu disproportionné..

En ce qui concerne Gai, je ne vois pas pourquoi il ne survivrait pas.. ça n'est pas comme si il pouvais ouvrir la porte de la mort quand il le veut et s'en sortir.. il a juste eu de la chance cette fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dé-jas pour que la technique soit futon il faudrait l'avoir dans la prononciation ???, enfin il me semble  donc ça donnerai "senpu futon yuton rasen-shuriken" hors nous avons que "senpu yuton rasen-shuriken" lol. Il est vrai que pour le rasen-shuriken il utiliser l’élément vent que la il n'utilise que du chakra hermite et l'élément feux. ce que nous voyons c'est l'air produit part les lames du shuriken il n'y a donc pas d'élément vent utiliser pour cette technique mais nous verrons bien si il y a confirmation bien que ce soit inutile de le savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sasuke le pro des PU... à aucun moment on le voit s'entraîner ou se donner du mal. Tout lui tombe dessus comme ça... alors un ou deux PU pour naruto semblent légitimes selon moi. Tout comme le fait que naruto DOIT être plus fort que sasuke...

 

La seule chance de survie de madara est de manger le fruit... même son autre oeil n'y changerait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Alors là sa annonce du lourd. J'aime sa!

 

Alors je souhaite donner mon avis sur peut etre ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres.

Je pense que Naruto va en finir avec Madara. Pourquoi?

Parce que il est deja arrivé a battre Obito en rikoudo qui d'apres sa transformation plus avancé que madara (par rapport au vrai rikoudo) devait etre certainement plus fort que Madara. Et en plus de sa Naruto découvre qu'il a du chakra des autres démons et reçoit un nouveau pouvoir du Rikoudo lui même!

Donc d'apres moi ce combat va se poursuivre mais Naruto y mettera un terme.

 

Ensuite je vois bien sasuke arrivé apres voir a la fin (si a la fin faire une derniere attaque ultime avec naruto pour achever madara) le combat naruto vs Madara et que là ils décident qu'il ne peut pas avoir 2 héros et qu'ils doivent se départager.

Ainsi le combat entre ses 2 personnage pourrat commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration époustouflante d Naruto...Ya rien dautres à dire!!Et même si Madara sen est sorti, je pense que ce nétait une petite partie des possibilités du héro..Il a surement dautres combos palpitants à nous montrer, ça cest juste le temps que Madara se regénère et quil retrouve son second œil pour quon les voit à fond avec leurs possibilités..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Merci pour le spoil et toute vos discutions qui sont intéressantes chaque semaine.

 

Alors pour ce chapitre a venir, on voit donc naruto commençant  peut être a couper l'arbre ?! Peut être que naruto a refilé la marque sennin manquante a sasuke :D, Comme on peux voir sur indra mais je pense plutôt qu'il aura le rinnengan vu qu'il a eu les cellules d'hashirama et il va faire le bûcheron avec son petit copain :D. Concernant madara, il est collé a l'arbre je pense que c'est normal qu'il flippe un peu, je pense qu'il aura besoin de son deuxième œil pour rivaliser avec ses deux neveux devenu des demi dieu ou plus ?!  :). Excusez moi pour le double post j'ai pas l'habitude.

 

moi je dis que l'arbre va être couper par Sasuke pour y faire son entrée "flash-bang" comme Naruto savait si bien le faire autrefois. ca va ainsi faire montée la tension entre les 2 uchiwa pendant que Naruto va pouvoir essayer d'extirper les bijuus de Madara. je doute même de voir un combat Naruto-Sasuke, vu qu'il va etre inutile apres la mort de Madara. Sasuke n'activera surement pas son rinnegan tout de suite, surtout quand on a rien vu des capacités de son MSE. De toute facon ou d'un autre, Madara est foutu et la fin arrive bientot

 

On a donc un remake a-la-sauce-Naruto de la fin de l'arc Buu de Dragonball, grande inspiration de Kishi et il semble être autant blasé que Toriyama-sensei l'était. En voici ce que j'en déduis:

 

-Végéta et Goku se battant quand Buu fout la merde en renaissant (Madara qui est revenu a la vie et est devenu Rikoudou),

 

-Goku et végéta sont mort et reviennent a la vie; l'un par un "Dieu" qui lui donne sa vie et l'autre via Shenron (Naruto est sauver par Obito qui devrait mourir en donnant le chakra des Bijuus qui le maintiennent en vie et Sasuke est sauver par Kabuto, qui par hasard est un hermite du Dragon

 

(Ce qui suit serait la suite logique et mon opinion personnelle sur la fin du manga)

 

-après fusion en Vegeto (représentation des 2 frère, héritier du vrai Rikoudou; donc probablement Susano'o complet fusionner avec Kyubi/Juubi),

 

-Végéta se bat seul le temps que Goku se recharge (donc Sasuke va utiliser ses dernière force le temps que Naruto accumule Énergie Naturelle avec les Bijuu/Juubi et le chakra qu'il a distribuer dans la guerre),

 

Végéta = out et se remet en question (Sasuke =out et va reconnaître la puissance de Naruto et de la "puissance" du Ninshuu aka volonté de feu aka protéger ce qu'on aime),

 

-Buu mort, Végéta = gentil (Madara = out, Sasuke = gentil)

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à certains, ces images ne me plaisent guère. je trouve que Kishimoto va beaucoup trop vite et qu'il n'y a aucune justification à ça. Rasengan à une main? Même avec le mode Kyuubi, il utilsait des mains de chakra. Par dessus tout, je trouve que c'est aussi trop facile de donner ainsi le changement d'affinité des bijuu à naruto, alors qu'il n'a jamais été fichu ne serait-ce qu'une fois d'exploiter convenablement l'élément de Kyuubi. Quand il est revenu de son entrainement de 3 ans avec Jiraya, non seulement je ne lui donnais que le niveau de sasuke lors de la toute première épreuve des clochette (en First Gen), mais il nous avait aussi montré qu'il n'avait aucun nouveau jutsu et ignorait tout des éléments. Pour quelqu'un qui disait vouloir surpasser tous les hoakge, je trouvais, et je le pense encore, que Jiraya aurait dû être le moteur à son évolution. Il passe 3 ans avec un gars de leur niveau et, a clairement montré à son retour des 3 ans que cela avait été inutile. Ou était la motivation? Faut pas s'étonner si après il servait à rien dans le manga. Au final, Kishimoto a sorti la solution du mode sanin pour le booster lui et ses justu. On est loin de Lee qui progresse et qui est motivé par Gai et Neiji.

 

donc un chapitre qui ne va pas me satisfaire à cause de ce saut afin de surbooster une nouvelle fois le blondinet, et encore une fois, on revient sur la naissance et la destinée. Même plus besoin de s'entrainer pour quoi que ce soit. En quoi peut-on dire qu'il surpasse les Hokage vu que ce n'est pas son propre pouvoir qu'il utilise. Les Hokage sont devenus forts par leur travail, naruto lui s'est par dopage aux chakra des bijuu, du mode sanin et à présent d'un fantôme d'un autre temps.

 

Pour Madara, y a de quoi se demander où est passé le pouvoir des 9 Bijuu parce que là, il fait pitié et est ridicule en comparaison de Obito. Il était clairement plus impressionnant sous sa forme edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur est que Naruto peut utiliser toutes les sortes de chakras qu'il a récupéré et appris au fil du temps.

Dans l'attaque, nous pouvons voir qu'il utilise futon donc sont chakra, qu'il utilise la lave donc chakra d'un biju et que cela provient du chakra naturelle.

Bref Naruto est comme Asura. Il possède une énergie du corps surpuissante.

J'aurais aimé un nouveau design pour Naruto. Pas trop frappe à l'oeil et lumaire. Mais un mode chakra simple comme le cadet du rikodou. Une sorte d'aura.

 

Sasuke se profile quant à lui de plus en plus vers un nouveau dojutsu comme l'ainé du rikodou.

Et une aide de Kabuto pour utiliser le chakra naturelle, avec un sceau maudit niveau 3 (Serpent => Dragon).

 

Sinon Zetsu spiral à quoi il sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de Fûton la ou il n'y en a pas  :o . Je veux bien mais il faudra m'expliquer je voie Senpû= Chakra Hermite(énergie de la  nature) , je voie Yûton= Chakra de Son, mais je voie pas Fûton= Élément vent. A mais bien sur Rasen-Shuriken vous pensez que l'apparition des lames du Shuriken et de l'élément vent. Bais non c'est le Chakra Hermite= ( énergie naturelle), voir sont entrainement aux mode Hermite il y a un passage ou il s’entraîne seul.

 

 

Sont affinité oui sont entrainement aux changement de nature du chakra avec Kakashi, rien avoir avec la technique employé qui est bien supérieur a (Fûton Rasen-Shuriken). Donc pour moi cette technique n'a rien avoir  lol trouver autre chose pour êtres plus convaincant lol 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme la plus part d'entre vous "circonspect"

 

Naruto = fuuton (son affinité) + senjutsu + affinités des bijuus (autant dire les 5 plus leurs combinaisons)

madara a raison de se barrer

 

il ne lui reste plus qu'a prendre possession du 2é rinningan pour pouvoir faire face à naruto sans oublier sasuké

 

à moins que Sasuké n'est abusé le rikuudou et que c'est lui le vrai adversaire de naruto.... nooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sasuke le pro des PU... à aucun moment on le voit s'entraîner ou se donner du mal. Tout lui tombe dessus comme ça... alors un ou deux PU pour naruto semblent légitimes selon moi. Tout comme le fait que naruto DOIT être plus fort que sasuke...

 

La seule chance de survie de madara est de manger le fruit... même son autre oeil n'y changerait rien

 

Lol...le power de Sasuke c'est le MS/MSE, Naruto lui c'est le mode senin, Kyubi, les 8 bijuu....

 

On voit pas Sasuke s’entraîné parce que c'est pas lui le héros, mais si on compare Sasuke avec Oro et Naruto avec Jiraiya, on peut pas dire honnetement que Naruto c'est entraîné plus que Sasuke.

 

D'ailleurs je le dira toujours Naruto a commencé à surpasser Sasuke, uniquement après que Kishi c'est mis à distribuer des power MS, Sage Mode, Kyubi,MSE....avant les power up Naruto était plus faible de l'aveu meme de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?!

 

Le mode senin de naruto un PU ?! On lui a pas donné comme ça en claquant des doigts ou avec une technique ! Il s'est cassé le *** pour le perfectionner... Quant aux modes kyubi c'est un peu ce qu'on attendait depuis le début du manga et c'est le personnage en lui même...

 

Sasuke lui ok c'est une technique héréditaire mais tout lui est tombé dans le bec prêt à mâcher... super le génie ! Merci au trafic d'organes qui sévit dans le manga !

De plus, on le voit 3x moins et réapparait toujours de plus en plus fort, on se demande comment c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus tout confondre Sasuke c'est entrainer bien autant voir moins cela vas de soit  que Naruto lui a du s'entrainer sans relâche pour perfectionner ses technique. Mais ce pendant l'entrainement avec oro et plus soutenue qu'avec Jiraiya c'est indéniable voir le résulta lors de leur première rencontre Sasuke dépasse de loin Naruto. Jiraiya n'a pas fait un grand entrainement avec Naruto que Oro oui. IL maîtrise chidori que Naruto avec son rasengan et loin derrière.

 

Je voie pas ou Sasuke a eu tout cuit dans le bec chidori et une technique propre a kakashi il et de loin meilleur que Naruto vue que son entraine avec sont affinité de chakra a lieux a FG et que Naruto en NG.

 

C'est plutôt a Naruto que tout lui est tomber dans le bec prêt a mâcher Jiraiya s'occupe de lui car c'est le fils de son disciple dou le rasengan et le Mode Hermite. les crapaud du mon myubuku on fait que suivre ce que jiraiya avez commencer. Puis la rencontre avec le Rikudu ci ça c'est pas du PU Miracle alors que Sasuke lui technique héréditaire sharingan  Copie de tout ninjutsu sauf autre technique héréditaire copie de taijutsu. Mais tout cela et bien expliquer de puis le début de Naruto. J'aurai préférer que naruto sois pas le fils du 4iéme du nom et il aurait effectivement eu du mérite que la c'était presque normal qu'il soie ce qu'il est devenue.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhé... on n'a vraiment pas vu le même manga... dire que naruto n'a rien branlé et que tout lui est dû aux autres... on va s'arrêter là hein.

 

Sasuke à part avoir été convalescent... désolé mais il n'a rien fait. Heureusement qu'il y a eu son entraînement entre les deux générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez les gars de vous crêper le chignon

 

il est dit que Naruto est la réincarnation de Ashura qui doit travailler pour éveiller son pouvoir

de ce coté là on ne peut pas dire que Naruto n'a pas bosser, notamment pour le senjutsu

cela dit, être l'hôte de Kurama (et maintenant une partie des 9) lui a beaucoup servi dans sa course à la puissance

le meilleur exemple est celui de Naruto Vs Gaara ... Sasuke et son sharingan étaient pales devant Naruto+Kurama

 

il est aussi dit que Sasuke est la réincarnation de Indra qui a le même pouvoir (le même degré quoi) mais disponible dès le début

cela dit, si t'as des capacités (Sasuke/Indra) mais que tu t’entraîne pas = t'es monsieur tout le monde

c'est pour ça que Sasuke a rejoint Orochimaru qui en plus du sceau maudit l'a entraîne

 

Bon bref, nos 2 héros ont des prédispositions et se sont beaucoup entraînés pour devenir forts, avec des vitesses de progression différentes et irrégulières.

au final, ils sont tout les deux arrivés au sommet du monde des shinobi à l'image de Ashura et Indra

le tout est de savoir si après Madara, ils vont se battre ou faire alliance... si évidemment y'a pas un des 2 qui meurt contre madara (je mets une pièce sur Sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhé... on n'a vraiment pas vu le même manga... dire que naruto n'a rien branlé et que tout lui est dû aux autres... on va s'arrêter là hein.

 

Sasuke à part avoir été convalescent... désolé mais il n'a rien fait. Heureusement qu'il y a eu son entraînement entre les deux générations...

 

Naruto ne s’entraîne pas dans le durée. Il apprend le clonage avec un seul essai, le rasengan en une semaine, le mode senin en 3 jour, Kyubi 1 heures.....Cela montre son "génie" pas son travail.

 

Mais il à fait quoi pendant 3 ans avec Jiraiya ? Si on le compare avec Sasuke et Sakura, il est impossible de dire que Naruto s’entraîne plus.

 

C'est pas parce que Naruto possède une meilleurs rentabilité avec ses entrainement que cela veut dire qu'il travail plus que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec vos réincarnation Indra/Ashura. Au début de la NG on n'en sait strictement rien je parle d'étape d'évolution entre Naruto/Sasuke de puis le début qui comprend la fin bien évidemment. Du au fait génie/rater Sasuke considéré comme un génie et bien mériter, Naruto considérer comme un rater n'est pas mériter.  Du aux faite de ses parent tout a était mis en place en first-gen pour dire que naruto a force de travail et d'acharnement dépasserait le génie Sasuke.  Hors ce n'est pas le cas vue qu'il est le transmigrant de Ashura maintenant de par ça naissance Naruto avait des prédisposition.

 

Son père Yondaime scelle en lui le démon renard a neuf queue, chakra booster a bloc de Naruto qui finit part le contrôler.  Ensuite intervention de Jiraiya première technique de naruto le rasengan qu'il hérite de son père. Puis le Mode Hermite des crapauds qui vient de Jiraiya grâce a une prophétie  du vieux crapaud obtention de l'énergie naturelle. Pour finir les chakra de tous les démon mis a part le Shukaku et Hashibi qu'il finit part obtenir et rencontre du sages des  six chemin du coup transmigrant d'Ashura il obtient une  parti de sont chakra. Sasuke quand a lui n'a que le pouvoir de ses yeux MS/MSE heureusement sinon il peut allé ce rhabillé.je voie pas dans tous ça ou Sasuke a était over cheeter. Naruto quand a lui trop bien il a bien travailler.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre un peu de vrai dans tous ce qui est dit à tort et travers ici, j'aimerai rappeler certains points sur Naruto, aussi bien le personnage que le manga en lui même :

 

Jeune, il nous a toujours été montré que Naruto était à la ramasse par rapport aux autres. Alors que tout le monde maîtrisait la technique de transformation (henge), lui n'y parvenait pas. Alors que tout le monde maîtrisait le clonage, lui n'y parvenait pas. Il nous a toujours été montré dans les flash backs sur l'enfance de Naruto, que lorsqu'il ne faisait pas l'idiot, il s’entraînait afin de rattraper son retard et dépasser Sasuke au malaxage de chakra ou bien même au lancé de Shuriken.

 

Plus tard, lors de l'entrainement de Kakashi au malaxage de chakra pour marcher à la verticale sur les arbres, Naruto était encore une fois bon dernier par rapport à Sasuke. Il lui a fallu davantage d’effort pour parvenir au même résultat. Ces efforts lui ont valu un besoin de repos bien plus grand que pour Sasuke qui, lui, était prêt le lendemain pour aller sur le pont en construction et notamment affronter Zabuza et Haku.

 

Sasuke a appris le Chidori en quelques semaines. Le Chidori est une technique qui use à la fois du changement élémentaire du chakra et du changement de forme. De plus le changement élémentaire en foudre est la seconde affinité de Sasuke. Une technique donc extrêmement complexe apprise en quelques semaines.

 

Naruto, lui, a appris le Rasengan, qui ne dispose pas de changement de nature, non pas en une semaine mais en plusieurs semaines. Avant son pari avec Tsunade, de maîtriser le Rasengan au bout d'une semaine, il s'était entraîné énormément, quasi constamment pour maîtriser chaque étape que Jiraiya lui enseignait et qui étaient nécessaire à la maîtrise de la technique. Arrêtez donc de dire que Naruto à appris le Rasengan en une semaine, il l'a appris durant toute la période de la recherche de Tsunade.

Sachant que de surcroît, pour faire le Rasengan il lui fallait encore jusqu'à très récemment obligatoirement un clone. Sa maîtrise, si on peut l'appeler ainsi, n'était donc pas encore parfaite contrairement à son père ou à Jiraiya.

 

Pour le RasenShuriken, Naruto a du suivre un entrainement intense. Certes en terme de durée celui ci n'a pas été des plus long, pourtant la charge d'entrainement qu'il a subit a été l'équivalent de plusieurs semaines, si ce n'est mois, ne serait ce que pour l'affinité Fuuton au vu du nombre de clone créé.

 

Le seul coup de génie de Naruto reste à mon sens la maîtrise du Kage bunshin. La vitesse à laquelle il a appris cette technique est édifiante.

 

On pourrait également noter le mode Sennin. Toutefois, on ne sait pas exactement le temps qu'il a passé à s’entraîner. Nous savons par contre que l'enseignement a été aidé par l'huile et Fukasaku et bien sur rendu possible grace à l'énorme quantité de chakra de Naruto.

 

 

Le seul vrai don de Naruto, n'aura ni été ses parents ni celui qu'il "réincarne" mais simplement sa quantité de chakra. C'est cette quantité de chakra qui lui accorde l'endurance en accord avec sa volonté. C'est cette endurance qui lui a permis de vaincre beaucoup de ses adversaires et de progresser comme il a pu le faire. Son talent à proprement parlé, n'est pas des plus époustouflant.

 

A mon sens nous ne pouvons en fait pas vraiment parler de réincarnation. Naruto ne bénéficie pas des capacités de son ancêtre mais plutôt de sa volonté. Si l'on doit parler réincarnation, c'est alors une réincarnation philosophique. Car c'est en effet la façon de voir les choses, le caractère et donc par extension l'acharnement qui rend, Naruto et Ashura, si semblables. Pas leurs techniques. Pas leur talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas du lire le même manga je sait pas ou ta vue que sasuke était prêt a aller sur le pont en reconstruction ils son finit l'entrainement ensemble. Alors pour remettre un peut de vrai dans cette histoire je t'invite a le relire. lol ;D  Car on nous dit bien ou plutôt l'auteur, a travers le rikudu nous fait bien comprendre que Naruto et le transmigrant d'Ashura et Sasuke d'Indra  et pas par philosophie mdrr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai kiffé grave les 3 pages actuelle et j’attends de voir le reste..

contrairement aux autres moi je ne me pose pas trop de question sur les choix de l'auteur ce qui me permet d’apprécier que mieux le manga ;)

réincarnation, immigrant ou autres une chose est sur c'est que ce n’étais pas dés leurs naissances.

ils ont commencé a être immigrant seulement après le first gen...

la différence entre réincarnation et immigration... ils ont juste commencé a être posséder a un certain moment dans le manga.. bref..

sur ces trois page je vois juste un Madara pris par l’effet de surprise alors qu'il était en mauvaise position et seulement entrain de récupérer du combat avec Gai..

Alors de là  a dire qu'il va se faire laminer juste avec ce chapitre.. et bien ça m’étonnerai fort.. alors qu'il nous a même pas encore montré l’étendue de son pouvoir depuis qu'il est jin de jûbi...

je pense comme certains Naruto va occuper Madara le temps que Sasuke elimine  Zetsu spiral et rejoigne Naruto pour en finir avec Madara une bonne fois pour toute..

Puis en combat final depuis que je regarde l'anime dernièrement je comprend plus trop pourquoi Naruto et Sasuke se battraient pour la place de Hokage  alors qu'en faite l'un remplacerai Hiruzen et l'autre Danzo..

un qui est la lumière et l'autre l'ombre.. un qui dirige dans la lumière et l'autre qui dirige dans l'ombre..

ces deux fonction qui conviennent parfaitement avec leur personnalité..

bien sur ça ne serait certainement pas avant plus d'une dizaine d'année.. vu que actuellement ce ne sont encore que des ados..

Naruto doit encore murir et Sasuke se racheter des ses fautes ((bien qu'on a bien vu que Sasuke a commencé a tuer des gentilles seulement a partir de la réunion des 5 Kages et ça parce que la possession de Indra commençait a être trop marquante..) (chose qui sera certainement expliqué et démontré par Naruto aux autres pour la défense de Sasuke...))

 

vivement la suite :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas du lire le même manga je sait pas ou ta vue que sasuke était prêt a aller sur le pont en reconstruction ils son finit l'entrainement ensemble. Alors pour remettre un peut de vrai dans cette histoire je t'invite a le relire. lol ;D

 

Le lendemain de l'entrainement Naruto et Sasuke, au malaxage de chakra pour marcher à la verticale, où ils sont parvenus à grimper à la cime des arbres, Sasuke, Kakashi et Sakura ont escorté Tazuna sur le pont en construction. C'est à ce moment là que Zabuza est apparu pour la seconde fois et où sa vie s'est terminée. Naruto, lui, n'est venu qu'après en "renfort" car il dormait encore au moment de leur départ.

 

Référence :

http://www.mangareader.net/93-27-13/naruto/chapter-22.html

 

Car on nous dit bien ou plutôt l'auteur, a travers le rikudu nous fait bien comprendre que Naruto et le transmigrant d'Ashura et Sasuke d'Indra  et pas par philosophie mdrr ;D

 

Pour reprendre ta formulation, l'auteur nous dit bien ou plutôt, à travers le Rikudo Sennin, que Hashirama était le transmigrant d'Ashura et Madara le transmigrant de d'Indra. Pourtant Hashirama n'était pas comme Naruto sur le point de vue talent. Il rivalisait tout à fait avec Madara et était même supérieur à lui jusqu'à leur combat. Ce que Hashirama et Naruto ont en commun c'est leur philosophie, pas leurs techniques, pas leur talent. Il en est donc de même avec Ashura. Toutefois, Naruto est certes plus en accord avec la description que nous avons d'Ashura, bien qu'une grande partie de sa force vienne de Kyubi.

 

Voila sur quoi sont basés mes propos :

http://www.mangareader.net/naruto/624/8

http://www.mangareader.net/naruto/624/12

 

 

PS : Il serait bienvenu que tu cesses d'employer ton ton puéril dans tes messages. C'est agaçant, dérangeant, provoquant... Ce n'est pas avec ce genre de commentaire qu'un débat, ou plus simplement une conversation, peut se dérouler dans les meilleures conditions et duquel peut en résulter les meilleures choses.

 

Edit :

@Anti-HappyEnd

Pas tout à fait. Naruto n'a reçu le sceau des cinq éléments d'Orochimaru que lors de la deuxième épreuve de l’examen Chunin. Lors de son entrainement avec Jiraiya avant la troisième épreuve ce dernier lui a enlevé ce sceau. Naruto n'a donc été gêné pour le malaxage de chakra qu'entre ces deux moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evil ryi

orochimaru a verrouillé le sceau de minato pour l’empêcher d'avoir accès au chakra de kuramaet c'est jiraya qui le débloque

 

les difficultés de malaxage de naruto est dû à la présence (édité) du chakra de kurama qu'il fallait doser avec le sien, c'est le cas pour la métamorphose. En contre partie il disposait d'une partie du chakra de kurama qui lui a permis d'utilisé le clonage par exemple.

 

Naruto et Sasuke sont nés avec des prédispositions (sharingan, corps...), un destin (pas d'ange gardien, alias ashura et Indra,  tu tombe sur un tueur étant genin), ils se sont entraînés dur tout les 2 et ont eu des cadeaux (jinchuriki, sceau maudit...) qui leur ont facilité leurs progression ETC...

 

Naruto et sasuke n'ont pas eu le même parcours parc qu'ils n'ont pas les mêmes armes, objectifs ... Naruto travaille dur pour acquérir et améliorer son pouvoir, Sasuke travaille dur pour conserver et améliorer son pouvoir

 

passez à autre chose les gars, ils sont égaux maintenant à l'image de Indra et Ashura avant leur confrontation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

 

@ tous sur cette page  :P

 

en faite, le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord c'est parce que vous ne lisez pas vos commentaires avec les yeux d'une personne tierce; les uns disent que Naruto a galéré pour en arriver là où il en est mais pas Sasuke et les autres disent que Sasuke, malgré son génie, a dû s'entraîner dur pour développer ses pouvoir mais que Naruto, le boulet qu'il est, a tout hérité des génies comme son père ou Jiraya.

 

Mais ce que vous ne voyez c'est que vos commentaires se complètent, il est clair que les deux héros ont travaillé dûr, mais de façons différentes et irrégulières, comme l'a souligné Anti-HappyEnd

 

Bon bref, nos 2 héros ont des prédispositions et se sont beaucoup entraînés pour devenir forts, avec des vitesses de progression différentes et irrégulières.

 

Maintenant par rapport aux exemples qu'avance Nathaniel :

 

Naruto ne s’entraîne pas dans le durée. Il apprend le clonage avec un seul essai, le rasengan en une semaine, le mode senin en 3 jour, Kyubi 1 heures.....Cela montre son "génie" pas son travail.

 

Mais il à fait quoi pendant 3 ans avec Jiraiya ? Si on le compare avec Sasuke et Sakura, il est impossible de dire que Naruto s’entraîne plus.

 

C'est pas parce que Naruto possède une meilleurs rentabilité avec ses entrainement que cela veut dire qu'il travail plus que les autres.

 

Je suis d'accord avec la dernière phrase. Seulement pour les exemples suscités, voilà comment je vois la chose; tout le monde est d'accord que Naruto est montré comme un boulet (pour ne pas dire le pire) et ce depuis le premier épisode (ou chapitre, si vous voulez). Le faite qu'il soit obligé de fournir trois fois plus d'efforts (juste pour exemple) que les autres pour finalement arriver à un résultat toujours à un niveau inférieur a été compensé par Kishi par des techniques qui, au finale, vont crescendo et dépassent, pas seulement celles des simples genins ou quelques chunins mais aussi celles de certains jonins voir même certaines élites. Et ce faite vient tout juste d'être expliqué ... la réincarnation d'Ashura.

 

Et la réincarnation d'Ashura ne veut nullement dire (seulement ?) avoir des PU de fous, sortis de nulle part, comme ça, servis sur un plateau mais plutôt tout le parcours de combattant qu'il a fallu faire pour en arriver à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  :o

 

Et si on écoutait tout simplement Hagoromo, pour ainsi dire Kishi lui-même..?  ???

 

Petit rappel :

1° : Ninjutsu --> guerre. // Ninshuu --> Espoir, 'paix'. (chap. 670).

2° : Ashura = plus ou moins Naruto. (A voir Neo dans la Trilogie de Matrix).

3° : Indra qui a hérité des gênes de l'ermite en terme de Chakra = Sasuke.

4° : Naruto est un orphelin, ces parents auraient pu être 'n'importe qui'.

 

Alors l'auteur, Kishimoto, nous rappel et nous révèle même quelques détails capitaux sur sa conception de l'histoire ;

Naruto, malgré la splendeur de ses parents, n'a jamais démontré un potentiel hors du commun (ce qui est dit dans la ou les quelques premières page(s) du premier chapitre). Sasuke quand à lui est sur-doué, constamment entrain de courir après un fantôme en se dédiant à la solitude. (Même quand il était avec Orochimaru Sasuke partait s'entrainer de lui même, ça n'est que bien plus tard que Naruto a commencé à développer un comportement autodidacte ref. Mont Myoboku où il développe ou adapte sa propre technique (Sasuke et son Katon en FG, précoce précoce  8) ).

 

Pour ne pas revenir sur tout, je retiens quelques points que je considère comme étant important pour bonne compréhension de l'histoire (qui aurait dans ses grandes lignes, déjà été décidé depuis belle lurette).

Hagoromo, soit Kishi, n'a jamais lui même rabaissé la force de Naruto. Il y a certes eu une pété de personnages lambdas qui lui ont "craché à la gueule" mais dès qu'un personnage d'intérêt à l'histoire venait à donner son avis, soit "ils" mentionnent un pouvoir, source, une aura inconnu ou du moins très complexe, soit ils le rabâchaient et dans tel cas, à tous les coup, ils finissaient par se faire humilier, et en général par Naruto lui même (exemple: Neji, Sasuke, Raikage (non je plaisante), etc.). Autrement dit, seul les plus valeureux reconnaissent la valeur de Naruto.

Le Manga ne prend pas place dès la naissance de Naruto, il prend place lors de la première collaboration particulière de Naruto. Et l'exemple est de force : Le clonage qui était le bas-fort de Naruto à en quelques jours à peine été maîtrisé sous sa forme interdite (bien plus complexe)!! Et ce juste par ce que il pensait avoir convaincu Mizuki #premiermentormenteur. Par la suite, que ce soit avec Kakashi ou Jiraya ou B ou Yamato ... Naruto à toujours excellé une fois un 'long temps d'adaptation' que je vois comme le temps nécessaire à son Ninshuu. Une fois qu'il a fondamentalement connecté (on parle tout le temps de nouer des liens) avec son mentor, il fonce. C'est ça qui lui à permis de voler aussi haut que le bijuus et de s'assoir à leur table.

 

 

Pour conclure. Naruto et Sasuke ont toujours eu la même force, un, Sasuke, la maîtrisait dès le départ (FORT CHAKRA / GENIE / etc.) et l'autre bah... il était anxieux (sa chiasse quand il va parler seul à seul pour la première fois à Sakura FG). Mais dès qu'on le lançais dans une direction, il n'y avait pas de fin à ses prouesse et presque à son souffle. Ce que Hagoromo a vu dans Ashura et voit dans Naruto, c'est ce Ninshuu en question qu'il a voulu inculquer à ses enfant! Comment faire comprendre à son gosse sur-doué que c'est sont 'cancre' de frère qui est plus dans le vrais- Fallait pas avoir des enfants si vieux!  9_9

 

Salut à tous!

 

#GaiMaitoNumberOne 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, on peut dire maintenant que naruto a surpassé hashirama en terme de puissance. franchement, je doute que même ashura lui même n'est pas plus fort que naruto actuel vu que ce dernier maitrise le mode sennin qui est son atout après tout. je donne mes opinions après mais je dirais juste que ces pouvoirs sont vraiment original et c'est vraiment bien de voir madara peur pour une fois, ce dernier qui a toujours sous-estimé tout le monde même les 9 bijuus et gai 8 portes. il va maintenant prendre le raclé de sa vie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...