Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

détrompe toi, Madara ne sous estime pas les autres même si il le dit

c'est comme 2 boxeurs qui se chombrent, ça incite l'autre à foncer tête baissée pour se venger de l'insulte proférée et du coup il est bien reçu

 

il est vrai aussi, qu'après bien des décennies (même après la mort) il a élaborer son plan avec des preuves qu'il sera le big boss à l'image de Kagoya et de ce fait inégalable. il a commencé à avoir le choux ce qui lui a fait faire des erreurs

 

je tiens pour preuves: au lieu de balayer les kages puis les autres ninjas et enfin récupérer les 9 bijuu et les 2 rinnigan direct, il a joué et fait traîner les choses du coup obito a gambergé et s'est rebellé, il pouvait tuer sasuké mais il l'a laissé agoniser sauf que le mec a survécu, idem pour naruto et ils vont le lui  faire regretter

 

résultat il a Naruto/Ashura qui débarque l'obligeant à fuir une attaque inattendu, il active le rinnigan pour l'absorber, l'annuler... si ça se trouve il va direct sur sasuke/indra et là il aura sa 2é surprise

 

si kishi veut nous montrer un combat de valeur il faudrait que obito soit obligé de revenir de sa dimension; impossibilité d'y rester longtemps, en mourant ça annule la technique, zetsu noir qui reprend le contrôle... obito revenant sur terre, madara récupère le 2é rinnigan et devient madara/kagoya pour affronter naruto/ashura + sasuke/indra

 

peut etre qu'on aura un combat naruto sasuke, mais ce n'est pas d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moé j'y crois plus trop au combat naruto vs sasuke sauf si monsieur Uchiha prend le seum et là on a Indra qui revient sur le terrain mais bon comment va amené sa jen sais rien...bref deja on va se contenter de voir comment Madara va se sortir de sa situation actuelle car naruto n'a pas l'intention de le laisser fuir pour ca je pense que tous le monde est d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je n'arrive toujours pas a comprendre comment deux frère peuvent tenir tete au jubi... meme si un des deux (hagoromo) a le rinnegan et le corps d'un senju!

on a déjà vu comment Madara (ringan, edo tensei et senju) et puis on a vu le juubi... c'est juste pas possible..

mais bon c'est pas grave.

 

 

Hagoromo est devenu un dieu quand il a scellé le jubi en lui (dit et répété plusieurs fois)

Hagoromo l'a dit lui meme: en volant le pouvoir de hashirama, Madara c'est rapproché de plus en plus de sa force a lui et a eveillé le rinnegan (et en plus il a le juubi en lui...)

 

alors expliquez moi svp comment Naruto qui a eu juste le pouvoir de ashura (ou bien une partie du pouvoir de Hagoromo, c'est incomprehensible..) va mettre (il est en train de le faire dans le spoil) Madara en difficulté?

se ne serai pas incohérent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil Ryu

PS : Il serait bienvenu que tu cesses d'employer ton ton puéril dans tes messages. C'est agaçant, dérangeant, provoquant... Ce n'est pas avec ce genre de commentaire qu'un débat, ou plus simplement une conversation, peut se dérouler dans les meilleures conditions et duquel peut en résulter les meilleures choses.

 

C'est vrai je suis désole j’espère que tu m'en veux  pas trop. Mais bon chacun lis le manga et chacun en tire ça propre vision après tout  ;D. Madara vas devoir sortir son panel, pour montrer qu'il est digne de ça réputation et des pouvoir qu'il lui on était donner. Forcément il vas récupérer sont deuxième œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images sont très accrocheuses ! J'imagine assez le fight entre madara étonné du naruto qui fonce sur lui avec son jutsu terrible "yôton rasen-shuriken no jutsu" !! C'est un fait ! Naruto a la fâcheuse habitude de changer rapidement xD ; j'entends une évolution prompte de ses aptitudes (via une aide ou autres..) Big up obito qui l'a aidé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors expliquez moi svp comment Naruto qui a eu juste le pouvoir de ashura (ou bien une partie du pouvoir de Hagoromo, c'est incomprehensible..) va mettre (il est en train de le faire dans le spoil) Madara en difficulté?

se ne serai pas incohérent?

 

Madara est borgne ...  ;)

Quand il aura récupérer le rin de Tobi la donne sera différente, c'est clairement visible à 10000km! Naruto va s'amuser avec le borgne pendant que sasuke va s'occuper du reste du champs de bataille et ensuite il y aura réunion des 2 quand madara aura "pécho" Obito et que Naruto, seul, sera dépassé.  :)

 

Mais en tout cas, concernant ce chapitre, je suis plus qu' euphorique en voyant que kishi a bien rempli le contrat des bijus!!!

Naruto a désormais accès à tous les types de chakra existants, il est au niveau kage x1000 ! Et je prends mon pieds!  ;D

 

Contre sasuke je rêve qu'il combine les chakras des bijus en plus du sien! (de mémoire aucun biju possède l'élément fuiton)

 

Ps: vous allez voir le rasengan arc-en-ciel (oav) va bientôt devenir réalité !!! MDR  (en rassemblant le chakra de tous les bijus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je n'arrive toujours pas a comprendre comment deux frère peuvent tenir tete au jubi... meme si un des deux (hagoromo) a le rinnegan et le corps d'un senju!

Juubi en mode sauvage sans personne pour le manipuler est pas si puissant que ça, Hashirama se le faisait presque en solo. Hagoromo et son frère devaient avoir le niveau Madara post War/Hashirama et je pense que c'est largement suffisant pour le battre.

 

alors expliquez moi svp comment Naruto qui a eu juste le pouvoir de ashura (ou bien une partie du pouvoir de Hagoromo, c'est incomprehensible..) va mettre (il est en train de le faire dans le spoil) Madara en difficulté?

se ne serai pas incohérent?

Le pouvoir de Ashura c'est avoir le pouvoir des 9 Bijus+mode Sennin ? Je vois pas Ashura plus fort que Hashirama et vu que Naruto l'a surpassé.

Après Naruto va pas battre Madara borgne en solo, il va avoir l'aide de Sasuke. Mais c'est déjà bien de le mettre en difficulté et le faire reculer quand on voit ce que Gaï a fait.

 

Pour le PU de Madara je ne vois que le fruit de l'arbre résultant du Mugen Tsukiyomi maintenant, car le Rinnegan déjà ça serait très redondant comme pouvoir, et à quoi ça a servi qu'Obito ne se le soit pas laisser prendre pour que finalement il le perde comme ça, et ça serait bête qu'Obito revienne avec le bien beau Rinnegan alors qu'il y a un Madara sauvage à sa poursuite en plus aucune image prouve qu'il est revenu.

 

Pour revenir aux événements direct, le combat actuel de Naruto ne m'intéresse pas plus que ça, moi ce que je veut voir en premier lieu c'est Zetsu Spiral en mode action/révélation et voir comment Obito va s'accrocher à la vie en se débarrassant de Zetsu Noir et du Rinnegan pour de bon (de quoi mettre Sakura un peu en avant en plus ça). Donc j'espère que les spoils sont juste que quelques pages du chapitre et pas son intégralité car les étalages de puissance à un niveau plus que monstrueux, ça devient lassant à la longue...

 

Curieux de voir aussi le design des probables nouvelles pupilles de Sasuke en espérant de l'original (si c'est des Rinnegan, Madara va se jeter dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer on sait que Obito et Sakura son dans la dimension kamui. Et si Obito sachant pertinemment que Madara  ne le laissera pas tranquille si il revient, et qu'il donne ou greffe le rinnegan/sharingan a Sakura. De mon point de vue ce serait logique mais le problème c'est que Sakura se ferait vite acculer par Madara. Donc c'est pas possible non plus. Pourtant il faut bien qu'ils ce manifestent a un moment de toute façon. Ou alors zetsu noir/spirale vont intervenir sur Obito l'obligeant a ce montrer pour que Madara récupére  son rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bizarre ça, j'ai l'impression que depuis que Madara a absorbé les bijuus pour devenir le Rikudo il est devenu moins fort qu'avant, il ne fait plus rien depuis qu'il est jin de Juubi. On sait qu'il ne peut plus utiliser les pouvoirs du Rinnegan en étant dans son état actuel il lui faut probablement le deuxième oeil pour réactiver ses pouvoirs (je pense) mais avant il nous lachait des technique comme "Limbo Hengoku", ou contrôlait même la gravité (cf Sasuke paralysé dans les airs dans je ne sais plus quel chapitre) il donnait l'impression d'être même plus fort qu'un Juubito sans avoir absorbé aucun bijû. Il lui faut un power up, la seule chose qui lui a apporté l'absorption des bijuus est la résistance physique mais en terme de puissance et de diversité des pouvoirs il était bien meilleur quand il avait accès aux pouvoirs du rinnegan. Pour ne pas se faire larguer Madara doit absolument récupérer le deuxième oeil ou manger le fameux fruit (on sait tous qu'il le mangera on ne nous en a pas parlé juste pour faire beau), à moins que Madara ne soit pas à fond actuellement mais dans ce cas qu'il se réveille parce que là Naruto solo arrive à l'acculer alors quand Sasuke sera là ça va être beau  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus qu évident que madara est moins fort qu'avant pour le moment car je pense que kishi peut le faire rebondir d'un scan à l'autre  bref de toute façon naruto et sasuke n'ont pas eu de nouveaux pouvoirs comme ça juste pour le fun sa doit bien servir à quelque chose. En attendant je suis d'accord pour dire que naruto à surpassé hashirama et même Ashura d'ailleurs. N'empêche j'aurai bien voulu en savoir plus sur les deux frères genre les techniques et tt le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est donc passer le temps ou ce manga nous faisait palpiter  9_9 . Cette sensation d'espoir que Kishi nous apporter aux fil des scan plus spectaculaire qu'aujourd'hui  ;D. Nous voila  entrain de courir désespérément vers Kishi le suppliant  de ne pas nous abandonner avec une fin amère, alors que ce manga nous a apporter pas mal de satisfaction. Moi je suis pratiquement persuader qu'il vas ce passer des chose grandiose et qu'il vas nous redonner les même satisfaction qu'on a eu tout le long de Naruto. La fin n'est pas pour tout de suite Madara n'a pas dit son dernier mots ne l’enterrons pas si rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si j'ai bien compris Naruto peut lancer des sorts de résurrection maintenant ?

 

SVP Kishi enterre moi Gaï, il n'a plus rien à apporter au manga et sa mort aura été belle  >:(

 

Détrompes-toi, Naruto n'a pas ressuscité Gaï, il l'a juste empêché de mourir en lui donnant probablement un peu de chakra de biju, et ça ne me déplairait pas.

 

En tout cas, ce chapitre m'a l'air très intéressant, et même si tout le monde pense que Madara est dans de beaux draps, il va finir par se lasser (on le voit, il ne faisait que s'amuser avec Gaï) et fera ressortir son vrai arsenal de techniques de malades. M'est avis que le chapitre reviendra sûrement sur un autre champ de bataille oublié (Zetsu spirale ?!), histoire de mettre du suspens sur la suite des événements tout en poursuivant certaines révélations. Probablement pour les deux ou trois dernières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir aussi le design des probables nouvelles pupilles de Sasuke en espérant de l'original (si c'est des Rinnegan, Madara va se jeter dessus).

 

Le pouvoir laissé semble pour sasuke être une maitrise parfaite du yin. Tout comme celui de Naruto est surement une parfaite maitrise du yang, surement nécessaire aux fusions ce qui expliquerait en grande partie pourquoi le seul fait de posséder 2 éléments ne suffit pas à les fusionner.

 

ma théorie est que pour faire une combinaison comme le 3ème hokage il faut ajouter à  un des 2 éléments du chakra yang, quand il faudrait mettre du chakra yang  dans les 2 éléments pour pouvoir les fusionner.

 

Ce qui expliquerait que Muu est pu laissé à Oonoki le tota, en lui apprenant comment incorporer à 3 éléments du chakra yang. Et qu'en fait les lignes héréditaires sont simplement un héritage de 2 éléments déjà chargé de chakra yang et donc directement utilisable à partir de la maitrise de ces 2 éléments. Ce qui est quasi infaisable au niveau difficulté si on a pas cet héritage.

 

Après si cela passe par un nouveau dojutsu pour Sasuke, le seul intérêt serait de présenter un rinegan rouge plus proche que celui de madara de l’œil de juubi, pouvant pourquoi pas laisser apparaitre des tomoes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de la mort qui tue !!!

Naruto a grave la classe à la fin du chapitre, on sent comme il le dit lui même qu'il est capable de faire enormement de chose !

Trop hâte de voir celui de la semaine prochaine !!

 

Sakura qui parle avec Obito, je sais pas pourquoi, ça pu pour elle !! Je pense que Zetsu va prendre possession de Sakura et Madara va la prendre en otage car après tout Zetsu est l'esprit de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Donc naruto a une nouvelle forme et sasuke a le même rinnegan que la mère de l’Hermite. Malgré que j'adore la nouvelle forme de naruto et la trouve super classe, il commence à avoir beaucoup trop de transformation à mon gout.

 

Sakura qui parle avec Obito, je sais pas pourquoi, ça pu pour elle !! Je pense que Zetsu va prendre possession de Sakura et Madara va la prendre en otage car après tout Zetsu est l'esprit de Madara.

Espérons que tu ais raison, sauf que ça serait encore mieux s'il ne se donnait même pas la peine de la prendre en otage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la vf car je crois que la mère du rikudou a demander à madara de l'absorbé (l'arbe). J'espère que sasuke aura une transformation car la c'est pas top pour lui.

Bon sa sera naruto sasuke vs madara. Alors petite question le reste de l'alliance  vont faire quoi jouer au carte car vu qu'ils gêneront les kages vs spiralman et aussi naruto, sasuke vs madara. Donc le mieux pour eux est de retourné chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui parle avec Obito, je sais pas pourquoi, ça pu pour elle !!

Obito lui demande de ne pas le voir comme un allié, peut-être qu'il veut qu'elle le tue pour se débarrasser du Zetsu noir :P

 

Naruto à la classe et j'espère bien que c'est sa dernière transformation, trop de transformations tuent la transformation.

 

@luigi30ok: l'arbre lui a en effet demandé de l'absorber, mais aux dernières nouvelles l'arbre n'est pas la mère du rikoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon même si il passe trop vite! On a l'impression que le chapitre fait moitié de page que d'habitude

 

Je suis plutot deçu voir tres deçu du design de Naruto six path, il est pas moche je m'attendais a mieux de la part de Kishi, car jusque là il avait réussit a faire de plus en plus beau.

 

J'ai pas trop compris l'histoire de l'arbre qui se coupe.

Je comprends pas non plus l'oeil de Sasuke, Rinnengan sharingan, etrange comme concept et surtout un seul oeil.

 

En tout cas impatient de voir ça à l'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito lui demande de ne pas le voir comme un allié, peut-être qu'il veut qu'elle le tue pour se débarrasser du Zetsu noir :P

 

Naruto à la classe et j'espère bien que c'est sa dernière transformation, trop de transformations tuent la transformation.

 

@luigi30ok: l'arbre lui a en effet demandé de l'absorber, mais aux dernières nouvelles l'arbre n'est pas la mère du rikoudou.

Alors pourquoi on voit à la page douze les 3 yeux de la mère du rikudo avec entouré par des image de madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi on voit à la page douze les 3 yeux de la mère du rikudo avec entouré par des image de madara?

Si tu parles de la case gauche en bas de la page, ce n'est pas explicité qu'il s'agit de la mère du rikoudou. Je pense qu'il s'agit de l'arbre, après tout Kaguya tira son pouvoir (donc ses trois yeux) du fruit de l'arbre. Je trouverais ca quand même louche que Kaguya devienne d'un coup l'arbre qui a crée un monstre pour la pourchasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la case gauche en bas de la page, ce n'est pas explicité qu'il s'agit de la mère du rikoudou. Je pense qu'il s'agit de l'arbre, après tout Kaguya tira son pouvoir (donc ses trois yeux) du fruit de l'arbre. Je trouverais ca quand même louche que Kaguya devienne d'un coup l'arbre qui a crée un monstre pour la pourchasser.

C'est pour ça que j'attend la vf ou sinon sa sera la semaine prochaine pour comprendre cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vous pouvez m'expliquer SVP ce qui vient de se passer

 

MADARA a absorbé le tronc de l'arbre  :o je croyais que c'est le fruit qui importait, et encore il lui manque la moitie vu que tout le système racineux est encore là

1/2 rinningan + 1/2 arbre = 1/2 roi face à 2 princes, il va perdre

 

c'est normal que naruto se transforme ainsi c'est son mode bijuus

sasuke sortira un susanoo comme Indra

 

@luigi30ok

Kagoya avait ces 2 yeux avant de manger le fruit, pas le 3é. parcontre on l'a pas vu après la dégustation pour affirmer qu'elle acquis le 3è œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...