Aller au contenu


Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

Si tu parles de la case gauche en bas de la page, ce n'est pas explicité qu'il s'agit de la mère du rikoudou. Je pense qu'il s'agit de l'arbre, après tout Kaguya tira son pouvoir (donc ses trois yeux) du fruit de l'arbre. Je trouverais ca quand même louche que Kaguya devienne d'un coup l'arbre qui a crée un monstre pour la pourchasser.

Kaguya n'est peut-être pas l'arbre mais je pense qu'elle pourrait être Juubi! Cela correspond assez bien avec le fait que Hagoromo dise que sa mère est progressivement devenue un démon. Puis, il y a certaines similarités entre Kaguya et Juubi : l’œil du milieux et la tempête que les deux semblent être capables de provoquer (chapitre 629 et chapitre 670).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre lu qui me conforte dans ce que j'ai dit dans mon dernier post. Naruto dit qu'il se sent capable de faire énormément de choses. Assez marrant dans la mesure où il n'en pour ainsi dire aucun jutsu en stock en dehors du rasengan. Kishimoto va donc lui donner de multiples capacités pour combler les lacunes des 3 ans avec Jiraya.

 

pour ce qui est de sasuke, je trouve étrange de voir qu'il n'a au final un rinnegan éveillé que dans l'oeil gauche et que comme par hasard, à madara manque aussi l'oeil gauche. Doit-on s'attendre à ce que le vieil uchiha s'empare de l'oeil de sasuke.

 

Madara avec toutes ses capacités, ne sert vraiment à rien, et le plus comique, c'est de le voir aussi faible contre Gai que naruto. Il est passé où le gars qu'on a vu sous la forme du edo tensei.

 

donc au final, un chapitre dans lequel le duo sasuke/naruto obtient un nouveau level up. Kishimoto s'éloigne encore et toujours plus de la First Gen, du monde shinobi, et de la notion de travail dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la vf car je crois que la mère du rikudou a demander à madara de l'absorbé (l'arbe). J'espère que sasuke aura une transformation car la c'est pas top pour lui.

Bon sa sera naruto sasuke vs madara. Alors petite question le reste de l'alliance  vont faire quoi jouer au carte car vu qu'ils gêneront les kages vs spiralman et aussi naruto, sasuke vs madara. Donc le mieux pour eux est de retourné chez eux

 

Il est vrai que cela rappel fortement la mère du Rikudo.

Madara qui revient au top de sa forme le combat risque d'être intense.

 

Naruto semble avoir un plan pour avoir le kunai du Yondaime.

Il est classe mais j'accroche pas avec les Bâtons et bouboules noires.

 

J'adore la phrase Gaara pour Naruto.

 

Sasuke doit être l'Uchiha avec l'œil gauche le plus puissant de tout le Manga.

 

Quand à Obito seul avec Sakura c'est potentiellement dangereux est ce que Obito va pouvoir controler Black Zetsu...?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya n'est peut-être pas l'arbre mais je pense qu'elle pourrait être Juubi! Cela correspond assez bien avec le fait que Hagoromo dise que sa mère est progressivement devenue un démon. Puis, il y a certaines similarités entre Kaguya et Juubi : l’œil du milieux et la tempête que les deux semblent être capables de provoquer (chapitre 629 et chapitre 670).

je ne pense pas, il est dit par Hagomoro que Juubi est l'incarnation de la colère de l'arbre désireux de récupérer le chakra volé

en plus Kagoya n'a pas de 3é oeil, c'est une ride (la vieille)

 

édit: autant pour moi, après la dégustation elle a le 3é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, il est dit par Hagomoro que Juubi est l'incarnation de la colère de l'arbre désireux de récupérer le chakra volé

en plus Kagoya n'a pas de 3é oeil, c'est une ride (la vieille)

 

C'est pas une ride c'est le plie d'un œil fermé

vu au chapitre 671.

 

naruto-4876845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si cela passe par un nouveau dojutsu pour Sasuke, le seul intérêt serait de présenter un rinegan rouge plus proche que celui de madara de l’œil de juubi, pouvant pourquoi pas laisser apparaitre des tomoes.

 

Voilà qui était pas compliqué à deviner.

Par contre, je me suis demandé si les 9 tomoes qu'on voyait sur l’œil de juubi et donc sur sasuke maintenant, ne correspondent pas à 9 techniques, dont on en connait quelques une ( tsuko, amaterasu, susanoo, kamui..., Kotoamatsukami, le fameux tsuko total...)

 

L'idée, c'est que le rinegan = 6 pouvoirs, et le sharingan a 9 tomoes = 9 pouvoirs, autrement dit les 6 pouvoirs de Pain + les  pouvoirs des MS complet.

Un tomoes serait pour les genjutsu ( tsuko, kotoamatsukami, le tsuko infini), un autre pour le ninjutsu  (amaterasu...), et un qui permet d'utiliser l'ether (susanoo, kamui)

 

Si j'ai deviné juste, alors les genjutsu de sasuke vont dépasser itachi et shusui ce qui n'est pas rien, son feux noir va être sacrément boosté, et surtout il aura le kamui, sans parler des 6 pouvoirs du rinegan qui rien qu'à eux le rende aussi fort que Madara contre le shodai. Il serait ainsi plus puissant que l'ancien madara ou même le shodai.

 

Sasuke qui ne dégage pas grand chose coté transformation et surement devenu un monstre.

Le fait qu'il est un seul oeil correspond parfaitement à celui du juubi, reste à savoir si l'autre est toujours le MSE, voir un rinegan, rinegan rouge..., mais le fait de n'avoir qu'un oeil unique ne serait pas surprenant.

 

Tobirama avec sa vitesse va surement libéré son frère et aider le 4ème hokage, donc je m'attend de nouveau à la technique de minato, voir à un sacrifice de leurs parts contre le spiral pour en finir avec lui, ou sinon pour doper encore plus ( et vu le nombre de changements de sasuke et naruto on dirait le tour de france d vélo) les héros.

 

Il semble que le fruit est transformé petit à petit kaguya la transformant en Juubi, punition pour avoir mangé du fruit interdit, on se demande alors si c'est la volonté de l'arbre de détruire tout ce qui a un rapport avec le fruit y compris les descendants qui ont hérité de certains de ces pouvoirs, ou si c'est kaguya complètement folle à cause de la transformation.

 

Pour la sortie de Kamui, je dirai que Naruto possède maintenant hiraishin et que Sasuke doit avoir kamui, donc on a surement l’embarras du choix pour trouver une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, il est dit par Hagomoro que Juubi est l'incarnation de la colère de l'arbre désireux de récupérer le chakra volé

Ce n'est pas Hagoromo mais Madara qui parle de réincarnation de l'arbre en Juubi. Madara ne comprend pas qui lui parle, certaines choses lui échappent très clairement, il est donc acceptable de remettre en cause ses connaissances sur l'arbre/Juubi/Kaguya. Pour moi, il est possible qu'il puisse survenir un ultime retournement de situation : Kaguya serait Juubi.

 

Pour l’œil, Madara_Bejita donne la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

J'ai pas compris comment Naruto est sorti de Kamui... ??? Obito ou Hiraishin ? Si c'est ce dernier alors Incohérence ! Bravo Kishimoto :-[

 

Bon sinon on voit que Madara était complètement largué en fait, quelque chose lui a soufflé le moyen de s'en sortir . Madara a eu son PU sans aucun mérite, on voit que lui aussi c'est qu'un vulgaire pion 9_9 il est beau le big boss. Au passage belle pirouette scénaristique pour éviter le MT tout en donnant à Madara le pouvoir de Kaguya et l'oeil du Juubi...

 

 

Le nouveau mode de Naruto, je l'aime pas. L'Omnyoudon lui va pas. Par contre Sasuke, le Sharinnegan dans l'oeil gauche 8) on évite le simple Rinnegan heureusement.

 

Gaï qui va survivre....OK

 

Et comme prévu, Obito toujours dans Kamui avec Sakura qui accepte de le considérer comme un allié....LOL. Je le vois pas du tout mourir là bas oublié de tous seul avec Sakura, il va falloir se débarrasser du Rinnegan et du Zetsu Noir maintenant, c'est peut être ce qu'il veut lui demander (mise en avant de Sakura ?). Je n'oublie toujours pas le bras du Mazô  . Obito a encore bien des choses à faire.

 

Le combat de bourrin final commence, j'espère que ça va pas être trop long et qu'on revienne sur le Zetsu Spiral.

 

Et le meilleur aussi, Tobirama de nouveau opérationnel 8) Sasuke aurait pu libéré Hashirama aussi, ça aurait augmenté les chances de l'alliance aussi.

 

Chapitre entre moyen et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kaguya elle avait peut etre les yeux blanc avant de manger le fruit. Mais la faculté du byukugan est venue après d'avoir manger le fruit car madara dit bien qu' elle a obtenu le chakra après avoir manger le fruit car aucun humain ne possédait du chakra au dépard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de profiter de la version française merci à la MFT.

 

Il n'y a qu'un seul mot qui me viens à l'esprit : c'est magnifique.

 

Gai est sauvé mais pas forcément sortie d'affaire, puisque son corps reste très atteint. Comme je le pensais Madara n'a pas encore rendu les armes. Le senpou - youton razenshuriken est visuellement très beau ça va vraiment bien donné en couleur .

 

Après il n'y a pas d' issu possible pour une victoire de Madara mais je suis curieuse de voir comment ils vont parvenir à le vaincre si je suis quasiment sure que Naruto s'en sortira, c'est moins évident pour Sasuke.  Va t-il survivre ? J'aimerais bien.

 

En tout cas vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut dégouté  :-\

 

PU a outrance dans tout les sens !

cela dis pour naruto c'est plutôt légitime du fait qu'il est chaque chakra de chaque bijuu et un excellent mode ermite a la base.

 

mai la sasuke c'est abusé au possible:

-il passe du MSE , a l'unique possesseur du dojutsu de jubi !

au détriment de tout les jin de jubi (qui garde leur pupille d'origine sans pouvoir l’utilise pleinement)

alors que a la basse c'est la petit modification de kabuto qui est sensé être a l'origine de ce PU  ;D

 

madara y-a plus rien a faire pour luis , des bijuu ?! absorption !, un arbre a bijuu ?! absorption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kaguya et l'Arbre Divin ne sont qu'une seule et même personne ? Je trouverai ça étrange qu'un arbre puisse parler surtout quand ce dernier dit "le temps de devenir est un est venu" avec les yeux de Kaguya dans l'ombre donc la théorie de @Gabriel me plait plutôt bien et je dois dire que je suis d'accord avec lui.

 

Le combat final est donc Kagudara vs Narushura et Sasundra, c'est-à-dire les deux enfants du Rikudo.

 

Le chapitre est bon mais il se lit beaucoup trop vite, j'ai l'impression d'avoir lu que 5 pages.  :'(

 

En tout cas, Madara était bien à la rue face à Naruto mais bon il faut dire qu'il n'était pas complètement remis et que Gai l'avait bien entamé. Dire que Naruto "normal" (sans passer en mode Rikudo) est supérieur à Madara et Gai 8 portes, ça fait une sacrée augmentation de puissance. :o

 

J'ai pas compris comment Naruto est sorti de Kamui... ??? Obito ou Hiraishin ? Si c'est ce dernier alors Incohérence ! Bravo Kishimoto :-[

 

Les "pant pant" sur la page où Obito parle à Sakura montre bien qu'il est épuisé et comment se serait-il épuisé ? En ayant donné les Bijuu à Naruto et en l'ayant libéré avec un Kamui. Donc Naruto est bien revenu avec le Kamui d'Obito, ce n'est pas incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris comment Naruto est sorti de Kamui... ??? Obito ou Hiraishin ? Si c'est ce dernier alors Incohérence ! Bravo Kishimoto

 

Je vois pas vraiment comment on peut penser que Naruto est sorti de la dimension Kamui par Hiraishin.  ??? S'il avait Obito juste devant lui, ça me paraît évident que c'est lui qui l'a envoyé sur le champ de bataille.

 

Le chapitre est bon/très bon, pour moi. Madara se refait une santé en absorbant Jûbi et le Shinjû, visiblement sous l'impulsion de l'esprit de Kaguya, c'était le minimum. Un estropié face à Naruto et Sasuke en mode Rikudô, ça aurait été sacrément épique  :P

 

D'un point de vue visuel, je suis bien plus fan du nouveau pouvoir de Sasuke que celui de Naruto. Plus discret, mais plus impressionnant à la fois. Un Sharinnegan, c'est quand même pas rien. Hâte de le voir à l'oeuvre, il va nous montrer des beaux trucs. Quant à Naruto, j'espérais tellement qu'il allait simplement être en mode sennin/kyûbi comme à la fin du dernier chapitre... M'enfin, tant pis.

 

Vivement la semaine prochaine. Le combat final de la guerre va bientôt commencer!

 

Hâte de voir ce qu'il va se passer du côté de Sakura. Je pense pas que Kishi va la laisser en reste alors que ses deux teammates vont avoir leur grosse heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah combat final donc ça veut dire fin du manga du quelques mois...chapitre pas trop mal bien que je soit surprise pour l’œil de sasuke pas mal mais ça c'est pas les yeux d'Indra non? J'aime bien la dégaine à Naruto...

Et pour Madara je me doutais bien que Kaguya allait faire son entrée j'ai hâte de voir ce que ça va donner..à mon avis ça va Etre très dur.

Quand je disais que Madara voulait être une femme lol (je plaisante)...et pour Obito j'ai l'impression que ça va être chaud pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre (si on ferme les yeux sur le énième up de Madara).

 

J'avoue que ce qui m'intrigue le plus,c'est les nouvelles capacités de Sasuke.Lorsque j'ai vu qu'il avait eu le pouvoir d'Indra,je me suis dit qu'il aurait certainement le sharingan originel (celui de Juubi) et que donc il y avait de grande chances qu'il soit en mesures,d'utiliser l'ensemble des techniques et utilisation du sharingan qu'on a vu dans le manga (les divers MS compris puisque tout les pouvoirs de la branche Uchiwa viennent d'Indra).

 

En soit,je considérait déjà cela comme un power-up énorme, mais là le fait que Madara mentionne que c'est un rinnegan, me trouble un peu. Doit-on s'attendre à voir un Sasuke en mesure d'utiliser l'ensemble des jutsu du rinnegan en plus de tout les pouvoirs du sharingan?Si oui,c'est même plus un monstre à ce niveau là...

 

On parle d'un mec qui pourrait switcher entre des défenses ultime comme Susano'o et Kamui (en pouvant certainement l'utiliser à la fois comme Kakashi et comme Tobi...),des genjutsu d'un niveau dingue et le tout avec le Shinra Tensei/Chibaku Tensei,etc?  :o

 

D'ailleurs,le problème de chakra de Sasuke vient de disparaître (il avait pas une petite réserve mais c'était pas non plus un tank),puisque qu'il a le pouvoir de Gakido (j'espère que Sasuke restera un peu dans son style et utilisera sa nouvelle réserve pour spammer amaterasu et créer plusieurs Kirin,ça serait juste énorme).

 

En gros,on aurait le même mec que Madara a sa résurrection mais avec l'ensemble des MS (+ surêment izanagi et izanami sans contre coups...) à la place du Mokuton pour Madara.Bref un monstre (même si j'attends de voir aussi la puissance de ses jutsu,on a bien vu par exemple que l'amaterasu ne faisait rien à un Rikudou Obito, je m'attends donc à un up à ce niveau là).

 

Le seul défaut des power-up de Sasuke,c'est qu'on aura jamais vu de quoi il était vraiment capable avec ses power-up précédent puisque Kishi lui en donnait un nouveau avant qu'on aille au bout des choses (que ça soit avec le MS ou le MSE).

 

Pour Naruto,avec l'ensemble des jutsu des bijuu plus la matière noire,il est parait pour faire des dégâts.En somme,il est comme Rikudou Madara (avant qu'il n'absorbe l'arbre) et Rikudou Obito mais sans rinnegan (mais vu que les deux autres ne s'en servaient pas...), il a toutefois le senjutsu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté ce chapitre mauvais....

 

on ne comprend plus rien dans ce manga... et ce chapitre le rend encore pire!

j'ai l'impression de voir les dessins des fan de naruto qui dessinent les persos avec de nouveau vetement, pouvoir etc.

 

boules noir

hashirama avait le pouvoir du senju, mais n'avais pas les 6 boulles noires qu'on voit derrière naruto..

madara avait volé le pouvoir de hashirama et n'avait pas ces boules non plus...

quand madara et obito ont absorbé jubi, ils ont reçu ces boules!

==> donc ces boules sont relié a juubi

pourtant naruto les a maintenant...

 

 

juubi

Obito absorbe juubi

Madara lui vole jubi (jusqu'a maintenant tout va bien)

Obito re vole une parti de juubi pour la donner a naruto (on a toujours pas d'explication comment il l'a fait aussi rapidement/facilement que ça)

naruto a maintenant tout les bijuu en lui (juubi?)

mais Madara a garde la meme forme qu'avant par ce qu'il a encore juubi en lui

et dans ce chapitre on voit juubi demander a madara de l'absorbé

"Where is Juubi? Juubi is in the kitchen!"

je comprend plus rien moi...

 

 

pouvoir de Hagoromo

- qu'est ce que Naruto a eu de Hagoromo? Juubi? ben non, c'est Obito qui lui a donné ça..

le nouveau corps et look? ben non c'est du a tout les byju qu'il a maintenant on le sais bien depuis le debut.

les boule noir? (c'est moi qui a les boules la..)

- qu'est ce que sasuke  a reçu de Hagoromo? le rinnegan? ben non, le rinngan on le reçoi quand on a le sharingan et les cellule senju c'est hago qui le dit..

et puis ce que sasuke a la c'est le ringan de jubi et kaguya (pas ceux de hagoromo...)

et puis hagoromo a le rinnegan dans les deux yeux!

=> incompresensible tout ça

 

 

apparition du saint esprit

pourquoi Hagoromo est apparu en ce moment preci du manga?

pourquoi il est pas apparu avec hashirama et madara? (qui etaient aussi l'incarnation de "heckle and jeckle")

=> j'ai l'impression de lire Fairy tail ou on a plein d'action mais tres rarement des explications..

 

 

 

bref si j'ai pas mis très mauvais, c'est parce que naruto avec les deux battons déchire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Chapitre

.Le Big Boss est plus nul finalement, battu par Gai et un seul senpou-yunton..., décidément, Kamui... Point noir, la facilité incroyable a quel point les PWU tombe du ciel comme de la pluie, il suffit de lever les mains et c'est bon...Super. 9_9, Gai qui ne va pas mourir, pitié, on mourra tous de Vieillesse. Sakura, elle se prend pour qui celle la 9_9:D

Il y'a une chose qui m’intrigue, c'est pourquoi l'arbre veut absolument être absorbé, est-ce quelqu'un?, ou Juubi lui même comme le dit Madara, veut il être absorbé pour pouvoir contrôlé a son tour Madara?, veut il l’être pour se venge ou quelque chose d'autre?, j’espère pour le prochain chapitre des lumière faite.

J'ai mis moyen.

 

un peut dégouté  :-\

 

PU a outrance dans tout les sens !

cela dis pour naruto c'est plutôt légitime du fait qu'il est chaque chakra de chaque bijuu et un excellent mode ermite a la base.

 

mai la sasuke c'est abusé au possible:

-il passe du MSE , a l'unique possesseur du dojutsu de jubi !

au détriment de tout les jin de jubi (qui garde leur pupille d'origine sans pouvoir l’utilise pleinement)

 

Bien Dit, on voit bien que Kishi privilégie certains. Normal ce sont ses chouchou ces certains la... >:( Juubito n'a pas eu ce privilège la lui. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pant pant" sur la page où Obito parle à Sakura montre bien qu'il est épuisé et comment se serait-il épuisé ? En ayant donné les Bijuu à Naruto et en l'ayant libéré avec un Kamui. Donc Naruto est bien revenu avec le Kamui d'Obito, ce n'est pas incohérent.

Je vois pas vraiment comment on peut penser que Naruto est sorti de la dimension Kamui par Hiraishin.  ??? S'il avait Obito juste devant lui, ça me paraît évident que c'est lui qui l'a envoyé sur le champ de bataille.

En effet, je m'étais questionné car Naruto avait ramassé le Kunai de son père et on dirait qu'avec son nouveau pouvoir il peut utiliser Hiraishin. Donc j'ai craint qu'il ait été parvenu à sortir de la dimension en se téléportant sur le Kunai de son père (paix à son âme au passage).

 

Car Hiraishin pouvant sortir de Kamui c'est complètement incohérent avec les propos de Tobi contre Minato mais aussi sur le fait que Kakashi(au moment ou il a été dans Kamui) n'a pas été téléporté avec les autres quand Naruto/Minato ont utilisé un Hiraishin de masse sur l'alliance.

 

Incohérence évité alors ;)

 

Hâte de voir ce qu'il va se passer du côté de Sakura.

Obito épuisé et victime d'hallucination va la confondre avec Rin et il va lui déclarer sa flamme ;D:D

 

J'espère qu'elle aura un PU (le Rinnegan d'Obito lol^^) et qu'elle démontera Zetsu Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul défaut des power-up de Sasuke,c'est qu'on aura jamais vu de quoi il était vraiment capable avec ses power-up précédent puisque Kishi lui en donnait un nouveau avant qu'on aille au bout des choses (que ça soit avec le MS ou le MSE).

 

 

C'est ça qui me frustre aussi, pas de pouvoir MSE, Pas de susanoo complet en action ni de perfect Susanoo pour Sasuke...

J'aurai aimé le voir en action, encore une fois Kishi ralentit sur des choses pas importante ou répété des centaines de fois, et speed trop sur certains combats ou explications....

 

on va voir ce que ça donne au moins on a pas eu le droit a : La suite dans 2 semaines ! c'est deja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté ce chapitre mauvais....

 

on ne comprend plus rien dans ce manga... et ce chapitre le rend encore pire!

j'ai l'impression de voir les dessins des fan de naruto qui dessinent les persos avec de nouveau vetement, pouvoir etc.

 

boules noir

hashirama avait le pouvoir du senju, mais n'avais pas les 6 boulles noires qu'on voit derrière naruto..

madara avait volé le pouvoir de hashirama et n'avait pas ces boules non plus...

quand madara et obito ont absorbé jubi, ils ont reçu ces boules!

==> donc ces boules sont relié a juubi

pourtant naruto les a maintenant...

 

 

juubi

Obito absorbe juubi

Madara lui vole jubi (jusqu'a maintenant tout va bien)

Obito re vole une parti de juubi pour la donner a naruto (on a toujours pas d'explication comment il l'a fait aussi rapidement/facilement que ça)

naruto a maintenant tout les bijuu en lui (juubi?)

mais Madara a garde la meme forme qu'avant par ce qu'il a encore juubi en lui

et dans ce chapitre on voit juubi demander a madara de l'absorbé

"Where is Juubi? Juubi is in the kitchen!"

je comprend plus rien moi...

 

 

pouvoir de Hagoromo

- qu'est ce que Naruto a eu de Hagoromo? Juubi? ben non, c'est Obito qui lui a donné ça..

le nouveau corps et look? ben non c'est du a tout les byju qu'il a maintenant on le sais bien depuis le debut.

les boule noir? (c'est moi qui a les boules la..)

- qu'est ce que sasuke  a reçu de Hagoromo? le rinnegan? ben non, le rinngan on le reçoi quand on a le sharingan et les cellule senju c'est hago qui le dit..

et puis ce que sasuke a la c'est le ringan de jubi et kaguya (pas ceux de hagoromo...)

et puis hagoromo a le rinnegan dans les deux yeux!

=> incompresensible tout ça

 

 

apparition du saint esprit

pourquoi Hagoromo est apparu en ce moment preci du manga?

pourquoi il est pas apparu avec hashirama et madara? (qui etaient aussi l'incarnation de "heckle and jeckle")

=> j'ai l'impression de lire Fairy tail ou on a plein d'action mais tres rarement des explications..

 

 

 

 

 

je pense tout a fait comme toi. mais juste j'ai voté très bon quand même. il y a des choses qui sont incompréhensible dans tout ça comme tu le dis, kishi doit un peu éclaircir

 

10.jpg

. ici c'est l'évidence qu'il s'agit belle et bien de la mère du rikudo mais comment est-ce possible?

 

@ draco, est ce que par hasard tu n'aimes pas ce chapitre car le juubi a parlé comme je l'avais prédis il y un an de cela  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois Madara y-a un truc qui me dit que la roue va tourner et toutes les personnes qui l'a manipulé purée ça va faire mal à mon avis la kaguya va pas le louper il a signé un pacte avec le diable donc celui revient chercher son du (comme avec Obito...) là je pense que c'est lui qui va se retrouver comme une marionnette.

En réalité le combat final c'est Kaguya vs ses deux petits-fils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito épuisé et victime d'hallucination va la confondre avec Rin et il va lui déclarer sa flamme ;D:D

 

J'espère qu'elle aura un PU (le Rinnegan d'Obito lol^^) et qu'elle démontera Zetsu Noir.

 

Çà serait bien, mais il est possible que ça ne se passe pas comme ça.

J'ai l'impression qu'Obito est sacrement épuisé, il ne serait pas impossible que black zetsu reprenne le dessus.

 

Même si Madara a absorbé l'arbre, et que la bataille sera rude, je pense que Naruto et Sasuke auront quand même le dessus. Or Madara à comme conviction que le monde est fait d'inégalités et que c'est pour ça que l'homme peut rien y faire, il faut quelqu'un d'une toute puissance prenne le pouvoir pour soumettre toute volonté humaine, ce qui joue son ego sur dimensionné.

 

Pour convaincre Obito que le monde ne tournait dans le bon sens il a montré à Obito ce que l'impuissance et les inégalités avait effet sur lui.

 

Sasuke et Naruto sont à égalité d'un point de vue puissance mais les attribues de Sasuke et de Naruto ne fonctionnent pas de la même façon, c'est bien pour ça qu'il y a les attribues lunaire et solaire.

 

Le fait de prendre Sakura en otage pourrait bien être l'étincelle sur la poudrière menant au Sasuke vs Naruto.

 

Maintenant peut être que l'auteur ne fera pas ainsi, mais c'est une éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je m'étais questionné car Naruto avait ramassé le Kunai de son père et on dirait qu'avec son nouveau pouvoir il peut utiliser Hiraishin.

 

Peut-être qu'il le peut (Tsunade en avait parlé dans un scan disant que l'Hiraishin est destiné à Naruto) mais bon s'il a besoin du pouvoir du Rikudo pour maitriser l'Hiraishin, ça décrédibiliserait le héros puisque Minato l'a maîtrisé sans avoir de pouvoir divin. Ou bien peut-être compte t-il se servir du Nidaime pour utiliser l'Hiraishin, ça me semble tout aussi étrange mais on verra bien la semaine prochaine.

 

Donc j'ai craint qu'il ait été parvenu à sortir de la dimension en se téléportant sur le Kunai de son père.

 

Pour moi ce n'est pas possible dans le sens où la dimension de Kamui est unique et qu'on ne peut qu'y accéder qu'avec le pouvoir de Kamui. Je vois mal l'Hiraishin permettre à son utilisateur d'entrer et de sortir dans Kamui comme bon lui semble sinon l'Hiraishin serait la technique la plus cheatée du manga.

 

(paix à son âme au passage).

 

Je te parie tout ce que j'ai qu'il reviendra flambant neuf et frais comme un gardon.

Une légende transformé en tranche de Leerdammer, ça ne va pas le faire. :D

 

Car Hiraishin pouvant sortir de Kamui c'est complètement incohérent avec les propos de Tobi contre Minato mais aussi sur le fait que Kakashi(au moment ou il a été dans Kamui) n'a pas été téléporté avec les autres quand Naruto/Minato ont utilisé un Hiraishin de masse sur l'alliance.

 

On est d'accord.

 

Incohérence évité alors ;)

Obito épuisé et victime d'hallucination va la confondre avec Rin et il va lui déclarer sa flamme ;D:D

 

Non mais là je me tire une balle dans ce cas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...