Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

Il ya quand même un truc regrettable. Comme quelqu'un l'a dit, le combat final, ça va être les réincarnations d'Indra et Ashura contre Kaguya.

 

Ce qui m'ennerve quand même un peu car ces 3 persos n'ont jamais été évoqués tout au long du manga !! Et entre la 1e génération et celle-ci, ça fait environ 1000 chapitres, quoi...

 

Ca donne une fausse justification, une fausse symbolique à ce combat que j'ai du mal à comprendre puisqu'on est désormais dans un combat quasi divin qui n'a plus rien à voir avec la trame d'origine (les kages, l'akatsuki...). Tous les protagonistes développés au long du manga (et qui sont encore sur le champ de bataille) ont tous disparu pour laisser leur place à des réincarnations de nouveaux perso qui tombent comme un cheveu sur la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ya quand même un truc regrettable. Comme quelqu'un l'a dit, le combat final, ça va être les réincarnations d'Indra et Ashura contre Kaguya.

 

Ce qui m'ennerve quand même un peu car ces 3 persos n'ont jamais été évoqués tout au long du manga !! Et entre la 1e génération et celle-ci, ça fait environ 1000 chapitres, quoi...

 

Ca donne une fausse justification, une fausse symbolique à ce combat que j'ai du mal à comprendre puisqu'on est désormais dans un combat quasi divin qui n'a plus rien à voir avec la trame d'origine (les kages, l'akatsuki...). Tous les protagonistes développés au long du manga (et qui sont encore sur le champ de bataille) ont tous disparu pour laisser leur place à des réincarnations de nouveaux perso qui tombent comme un cheveu sur la soupe.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi! quel dommage d'en arriver là...

j'aurais préférée que ce soit Ashura et Indra les personnages principaux de ce manga mais bon c'est comme ca qu'es-ce que tu veux ^^

Bon j'éspère que ce dernier combat sera palpitant et je me demande bien ce que font les autres....sont-ils aux oubliettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté ce chapitre mauvais....

 

on ne comprend plus rien dans ce manga... et ce chapitre le rend encore pire!

j'ai l'impression de voir les dessins des fan de naruto qui dessinent les persos avec de nouveau vetement, pouvoir etc.

 

boules noir

hashirama avait le pouvoir du senju, mais n'avais pas les 6 boulles noires qu'on voit derrière naruto..

madara avait volé le pouvoir de hashirama et n'avait pas ces boules non plus...

quand madara et obito ont absorbé jubi, ils ont reçu ces boules!

==> donc ces boules sont relié a juubi

pourtant naruto les a maintenant...

 

Mais hashirama ne possédait pas les neuf bijuu en lui

Madara n'avait pas les boule au départ car il n'avait pas les bijuu en lui

Les boules sont plutot relié au bijuu car 9 boules pour neuf démon

 

juubi

Obito absorbe juubi

Madara lui vole jubi (jusqu'a maintenant tout va bien)

Obito re vole une parti de juubi pour la donner a naruto (on a toujours pas d'explication comment il l'a fait aussi rapidement/facilement que ça)

naruto a maintenant tout les bijuu en lui (juubi?)

mais Madara a garde la meme forme qu'avant par ce qu'il a encore juubi en lui

et dans ce chapitre on voit juubi demander a madara de l'absorbé

"Where is Juubi? Juubi is in the kitchen!"

je comprend plus rien moi...

Comment obito a fait c'est du a mon avis à zetsu noir. Pour juubi on ne sait pas encore si c'est lui qui a parler ou la mère du rikkudou on verra sa plus tard dans les futurs chapitre. Madara garde la même forme car obito n'a pris qu'une petite partie d'ichibi et hachibi donc je doute qu'une toute petite partie peut changer la forme.

 

pouvoir de Hagoromo

- qu'est ce que Naruto a eu de Hagoromo? Juubi? ben non, c'est Obito qui lui a donné ça..

le nouveau corps et look? ben non c'est du a tout les byju qu'il a maintenant on le sais bien depuis le debut.

les boule noir? (c'est moi qui a les boules la..)

- qu'est ce que sasuke  a reçu de Hagoromo? le rinnegan? ben non, le rinngan on le reçoi quand on a le sharingan et les cellule senju c'est hago qui le dit..

et puis ce que sasuke a la c'est le ringan de jubi et kaguya (pas ceux de hagoromo...)

et puis hagoromo a le rinnegan dans les deux yeux!

=> incompresensible tout ça

Pour le pouvoir du rikudou donner a naruto on peu supposer le mode sennin sans les cerne et ensuite on verra. Après pour sasuke peut etre c'est l'oeil de juubi que le rikudou a donner car sur son front on voit un oeil aussi apres c'est pas parce qu'on le vois pas avec qu'il ne peut pas le donner

 

apparition du saint esprit

pourquoi Hagoromo est apparu en ce moment preci du manga?

pourquoi il est pas apparu avec hashirama et madara? (qui etaient aussi l'incarnation de "heckle and jeckle")

=> j'ai l'impression de lire Fairy tail ou on a plein d'action mais tres rarement des explications..

Pourquoi a ce moment précis car naruto possède les bijuu, le rikudou a dit à naruto qu'il a eu une autre personne qu'il la vu sa peut etre madara ou obito. Sa ne peut pas etre sasuke car il lui parle au meme moment que naruto.

Pourquoi ne pas avoir apparu devant hashirama pas neuf bijuu en lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal avec quelque éléments en plus qui explique beaucoup de chose.

 

Le juubi serait donc kaguya...... perso ça ne m'étonnerait pas du tout,j'avais tj trouvé étrange que le gedo mazo ne semblais pas être l'arbre mais le fruit ... il y a différent plan du gedo mazo le montrant sur la sommité d'un arbre (voir les flashback d'obito et le repaire de madara ainsi que de l'akatsuki).de plus ce corps de démon décharné avais des miches si je me souviens bien,ou du moin une silhouette féminine.

 

Donc tout concorde,kaguya a chopé un fruit est devenue a moitié folle et en a voulu encore plus,pour ça elle utilisai le mugen tsukiyomi en addition avec l'arbre sacré (qui pour le coup est une victime totale) pour repompé tout le chakra du fruit qui s'est répandu a cause de ses fils,du moins un,hagoromo qui utilisa une technique similaire a naruto pour donner une partie de son chakra a tout être humain (peut être pour contré les plan de sa mère..qui n'aurait eu qua s'emparé des pouvoirs de ses fils le moment venu).

 

mais une chose semble sur,kaguya a mangé plusieurs fruits et a utilisé le mugen pour ça donc,donc tout ce qui se passe actuellement c'est déja produit.

 

perso j'imagine bien madara réussir a créer un nouveau fruit via les zetsu .... si je me souviens bien ils sont tous né de l'arbre sacré et dispose de tout un pannel de jutsu pour absorbé le chakra de manière très insidieuse,comme par exemple les sports qui peuve servir de lien de transmission de chakra d'une cible a l'autre,et ils sont complètement indétectable même pour les kage et leurs gardes perso.    Donc je suis d'avis que tout les ninja du champs de bataille sont déja couvert de sport de zetsu(autrement dit l'arbre sacré) et qu'étant donné que madara viens de l'absorbé il pourrait a présent activé les sports et réunnir le chakra dans propre corps pour y créer le fruit ....          et la on aurais une nouvelle tranformation de l'entité kaguya/juubi .... madara n'aurait été qu'un pantin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait le plus peur je crois,c'est le futur de sakura, qui reviendrait pour reformer à nouveau la team 7.

 

Car sakura, c'est la possibilité de prendre les yeux d'obito et d'en apporter un ou deux à kakashi, sans parler que si elle réussit à vaincre zetsu noir en plus de prendre les yeux pour kakashi, elle risque d'elle aussi devoir en prendre un, pour hériter du kamui et pouvoir repartir.

 

J'avoue craindre le pire avec une sakura aidé d'obito qui réussisse à tuer black zetsu, et obito offrant son MS a sakura pour qu'elle puisse repartir et son rinegan pour kakashi pour finir avec la team 7 au complet pour battre madara ou kaguya.

 

Un happy end à vomir, si on compte les anciens kages de konoha se sacrifiant tous pour supprimer zetsu spirales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quand même un truc regrettable. Comme quelqu'un l'a dit, le combat final, ça va être les réincarnations d'Indra et Ashura contre Kaguya.

 

Ce qui m'ennerve quand même un peu car ces 3 persos n'ont jamais été évoqués tout au long du manga !! Et entre la 1e génération et celle-ci, ça fait environ 1000 chapitres, quoi...

 

Les fils du rikudou ont été évoqués depuis pas mal de temps déjà, par contre pour Kaguya c'est une autre histoire. Le fait est qu'à la base le Rikudou était une simple légende, et Juubi était inconnu des 5 kages lorsque Tobi en parle pour la première fois au sommet...On en conclut que pour Kaguya, son histoire a été totalement oubliée avec le temps.

Donc oui d'un point de vue de lecteur, ça peut paraître surprenant mais au niveau du scénario c'est compréhensible. D'autant plus qu'on trouve ce choix scénaristique dans bien d'autres oeuvres que Naruto.

 

Quoi qu'il en soit, on peut dire que kishi s'est beaucoup éloigner du "monde shinobi" c'est indéniable, mais pour ma part ce qui me gêne le plus c'est surtout les power up incessants, au détriments d'autres personnages qui auraient pu être utiles durant cette guerre.

Le plus amusant étant de constater que visiblement à part Gaara, on a que des membres de konoha qui se battent...Vivement un retour sur le Zetsu spiral pour voir ce qu'il en est des autres villages :/

 

Sinon excellent chapitre pour ma part, mais y'a seulement 2 points qui m'intriguent vraiment :

 

- Est ce vraiment Kaguya qui parle ou tout simplement l'arbre divin ? C'est encore flou pour ma part, même si j'espère vraiment que ce soit Kaguya :)

- Quelle est la requête d'Obito ? Va t'il demander à Sakura de le tuer pour éliminer black zetsu ?

 

A voir..espérons un spoil samedi ou lundi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quand même un truc regrettable. Comme quelqu'un l'a dit, le combat final, ça va être les réincarnations d'Indra et Ashura contre Kaguya.

 

Ce qui m'ennerve quand même un peu car ces 3 persos n'ont jamais été évoqués tout au long du manga !! Et entre la 1e génération et celle-ci, ça fait environ 1000 chapitres, quoi...

 

Ca donne une fausse justification, une fausse symbolique à ce combat que j'ai du mal à comprendre puisqu'on est désormais dans un combat quasi divin qui n'a plus rien à voir avec la trame d'origine (les kages, l'akatsuki...). Tous les protagonistes développés au long du manga (et qui sont encore sur le champ de bataille) ont tous disparu pour laisser leur place à des réincarnations de nouveaux perso qui tombent comme un cheveu sur la soupe.

 

Après faut attendre pour voir car c'est pas sur que c'est kaguya. Après je ne considère pas sasuke et naruto comme des réincarnations des fils car ils auraient du avoir des souvenir de leur vie intérieur mais plutôt des hote pour leur chakra.

Mais la c'est que du chakra des fils mais avec la personnalité de sasuke et de naruto . Donc sa reste toujours les même personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

Sakura avec un MS, non "c'est pas possible ça" c'est absolument dégueulasse... pas besoin qu'Obito lui offre son sharingan pour qu'elle puisse repartir, il a qu'à utiliser Kamui sur elle et voilà. Non j'ose même pas imaginer à quel point ce serait merdique Sakura avec un sharingan lol

 

Hmm chapitre vraiment pas mal, de la puissance encore et toujours plus ^^

 

La vache, si Naruto peut réaliser plein de techniques en y incorporant la nature du chakra de tel ou tel bijuu, ça fait vraiment peur... Rien que cet énième version du rasengan dans ce 673, ça fait encore et toujours plus de ravages ! :o

 

On voit enfin le changement au niveau des yeux de Sasuke... J'ai été étonné  de voir cette nouvelle pupille uniquement dans l'oeil gauche, pourquoi pas les deux ? Est-ce que ça cache quelque chose de particulier ou...?

 

C'est clair qu'en apparence, Sasuke en impose moins que Naruto niveau changement, mais justement, ne pas trop se méfier des apparences... je sens que Sasuke va envoyer du très lourd lui aussi.

 

Le véritable combat final de cette guerre est en place, avec des ninjas au sommet de leur art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre les actions sont bonnes Sasuke c'est enfin éveiller au rinnegan,sa va enfin devenir intéressant Madara qui absorbe l'arbre et le jubii et qui entend une voix!!

un homme,une femme moi je dit Kaguya. 

chapitre pas mal avec quelque éléments en plus qui explique beaucoup de chose.

 

Le juubi serait donc kaguya...... perso ça ne m'étonnerait pas du tout,j'avais tj trouvé étrange que le gedo mazo ne semblais pas être l'arbre mais le fruit ... il y a différent plan du gedo mazo le montrant sur la sommité d'un arbre (voir les flashback d'obito et le repaire de madara ainsi que de l'akatsuki).de plus ce corps de démon décharné avais des miches si je me souviens bien,ou du moin une silhouette féminine.

 

Donc tout concorde,kaguya a chopé un fruit est devenue a moitié folle et en a voulu encore plus,pour ça elle utilisai le mugen tsukiyomi en addition avec l'arbre sacré (qui pour le coup est une victime totale) pour repompé tout le chakra du fruit qui s'est répandu a cause de ses fils,du moins un,hagoromo qui utilisa une technique similaire a naruto pour donner une partie de son chakra a tout être humain (peut être pour contré les plan de sa mère..qui n'aurait eu qua s'emparé des pouvoirs de ses fils le moment venu).

 

mais une chose semble sur,kaguya a mangé plusieurs fruits et a utilisé le mugen pour ça donc,donc tout ce qui se passe actuellement c'est déja produit.

 

perso j'imagine bien madara réussir a créer un nouveau fruit via les zetsu .... si je me souviens bien ils sont tous né de l'arbre sacré et dispose de tout un pannel de jutsu pour absorbé le chakra de manière très insidieuse,comme par exemple les sports qui peuve servir de lien de transmission de chakra d'une cible a l'autre,et ils sont complètement indétectable même pour les kage et leurs gardes perso.    Donc je suis d'avis que tout les ninja du champs de bataille sont déja couvert de sport de zetsu(autrement dit l'arbre sacré) et qu'étant donné que madara viens de l'absorbé il pourrait a présent activé les sports et réunnir le chakra dans propre corps pour y créer le fruit ....          et la on aurais une nouvelle tranformation de l'entité kaguya/juubi .... madara n'aurait été qu'un pantin

 

@walkyrie Ce que tu dis la est tout à fait possible maintenant  que Madara à absorbé l'Arbre il est possible que les Zetsus entre en action très prochainement il est aussi possible que les Zetsus,nés du mazo soit des soldats de ,Kaguya et non de madara et on pourrait avoir très prochainement une trahison de ceci envers Madara.J'aime beaucoup cette idée.

Madara aurait donc été le parfait pantin si c'est vraiment ce qui va se passer car lui qui manipule tout le monde d'habitude se sera bien fait manipuler quelle ironie!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole si Kaguya manipule Madara...si c'est le cas ca serait cool que Madara retourne sa veste et se bat contre elle lol (genre Obito se retournant contre Madara) comme ça il se reconvertit en good boy et on a une fin positive n'est-ce pas? Ca serait intéressant qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole si Kaguya manipule Madara...si c'est le cas ca serait cool que Madara retourne sa veste et se bat contre elle lol (genre Obito se retournant contre Madara) comme ça il se reconvertit en good boy et on a une fin positive n'est-ce pas? Ca serait intéressant qu'en pensez-vous?

 

Beaucoup vont trouver ça lassant qu'en plus de surenchère de puissance, Madara se fasse à son tour duper par une force qui le dépasse (et féminine en plus :P )

Mais perso je mise sur ce genre de scénario, un boss au dessus du big boss et symboliquement celle qui est à l'origine de tout ce bordel.

 

Bon maintenant faut voir aussi que Madara a l'air d'avoir retrouver son sérieux face à Naruto / Sasuke, donc peut être le moment pour lui de montrer que c'est bien lui le big boss mais vu la mise en scène on dirait qu'on part sur un combat inégale en faveur des "héritiers" du rikudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sa serait redondant mais quand on voit Naruto qui a chaque fois rencontre un personnage et repete sans cesse "Oh il est comme moi c'est un miskin de la vie il est seul et pas de parents..." tu vois ou je veux en venir donc je ne serais pas choquée de voir un madara qui se retourne contre Kaguya (si c'est le cas bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la traduction du chapitre il y a une bulle ou madara dit que naruto c'est éveillé au je ne sais plus quoi en rapport avec le chakra.

 

Après dans l'autre bulle il dit que sasuké c'est éveillé au rinegan, mais l'œil gauche de sasuké ressemble plus aux yeux du fils du rikudo et a l'œil frontal de la mère du rikudo.

 

Donc erreur de traduction ou erreur de dessin, parce que ça a sont importance.

 

Sinon il y a une partie ou naruto dit qu'il sent l'autre moitié du chakra, mais je suppose qu'il parle du chakra de kurama.

 

Ensuite l'arbre est coupé grâce au justu de naruto, mais madara n'a t'il pas manger ou aspiré le fruit de l'arbre qui ressemble a un sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite l'arbre est coupé grâce au justu de naruto, mais madara n'a t'il pas manger ou aspiré le fruit de l'arbre qui ressemble a un sharingan.

 

Madara a absorbé l'Arbre Divin et comme le montre l'image, le fruit avait apparemment éclos puisque l'on voyait ShaRinnegan que Sasuke possède actuellement. La question que je me pose maintenant est la suivante : est-ce que Madara a t-il aussi obtenu cette pupille ? Est-elle cachée sous son espèce de bandeau frontal qui a repoussé après avoir absorbé l'Arbre Divin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel chapitre de fou encore une fois ^^

Gai est donc sauvé, on fera avec ^^. Je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir plus tard.

 

Naruto arrive donc sur le champ de bataille et là on peut voir que Madara fait pas le poids : le blondinet n'est même pas affecté par le Limbo.

D'ailleurs niveau puissance, qu'est ce qu'il est énorme Naruto :shock:.

Et là c'est une chose que je m'attendais pas trop : Madara absorbe l'Arbre et regagne son état. Tant mieux, au moins on va pouvoir assister à une confrontation de folie.

La personne qui lui a parlé je mise sur Kaguya.

 

Sasuke arrive sur le champ de bataille lui aussi et on voit leurs transformation : Sharingan/Rinnegan dans l'oeil gauche pour Sasuke et nouvelle forme (Senjutsu du Rikudo) pour Naruto avec les boules noires (dont j'ai oubliée le nom) et des épées/bâtons noirs. Simple mais tellement classe les deux 8)

J'aime beaucoup le moment où Naruto prend le kunai de son père et se transforme, hâte de voir de quoi les 3 sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sakura' date=' c'est la possibilité de prendre les yeux d'obito et d'en apporter un ou deux à kakashi[/quote']

Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir donner des yeux à Kakashi alors qu'il est tout sauf borgne ???  et qu'il voudra sûrement pas de ce genre d'oeil.

 

Ce que tu dis la est tout à fait possible maintenant  que Madara à absorbé l'Arbre il est possible que les Zetsus entre en action très prochainement il est aussi possible que les Zetsus,nés du mazo soit des soldats de ,Kaguya et non de madara et on pourrait avoir très prochainement une trahison de ceci envers Madara.J'aime beaucoup cette idée.

Madara aurait donc été le parfait pantin si c'est vraiment ce qui va se passer car lui qui manipule tout le monde d'habitude se sera bien fait manipuler quelle ironie!!! 

Yeah j'aime aussi beaucoup cette théorie, rebellion des Zetsu, et Zetsu Spiral est le chef, le maestro. Le mec (ou meuf) sous cette coquille serait le vrai antagoniste peut être 8) J'espère une vrai surprise pour dévoiler son identité. Ca serait tellement classe. Il y a que celui qui porte ce masque en spiral qui peut avoir ce statut d'ennemi public numéro 1.

 

Madara va se faire ramener à la fourrière vite fait bien fait, il est bon pour la casse !

 

Par contre on va partir dans une boucle infini avec celui qu'on croit être le grand méchant qui se fait trahir par son soi-disant allié qui est en fait le big boss et on recommence les combats sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre étrange.

Ni bon ni mauvais.

 

Sasuke n'a pas de RINNEGAN, il l'oeil du Juubi. Tout le monde peut voir la difference entre l'oeil de Madara et celui de Sasuke.

Naruto possède le senjutsu du RS (boules noir, baton noir) donc ces pouvoirs ne sont pas liés au Rinnegan mais plutot au 9 Bijuu ou au Juubi. Alors comment ça se fait que Nagato avait les batons noirs car lui il avait que des Rinnegan. Ce n'est pas grave.

 

Puis Madara qui absorbe l'arbre et qui entend des voix (Kaguya...mais au fait comment est-elle morte? peut elle avoir une rancoeur contre Hagoromo et ses descendants?) et qui se régénère. Ouais pourquoi pas.

 

En toout cas nous n'avons jamais vu le MSE en action et maintenant nous avons le Rinnegan. J'espère voir du Susanoo, Amat géant. Des truc de dingues car des genjutsus seraient bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous voudriez que le super boss final de ouf, ça soit celui qui demande ce que ça fait de faire caca ?

 

Ca serait original, on va dire. "Zetsu Spirale, énervé par le fait qu'il n'ait jamais pu faire caca, décide de mener le monde à sa perte. Se faisant passer pour un idiot, il fit une inception à Madara pour le convaincre de réaliser un tsukiyomi infini afin de créer un monde où il pourrait enfin faire caca." On connait la suite...

 

 

C'est très intéressant lol c'est bizarre mais lui je le sens pas du tout (la spirale bien entendu) il est trop louche ce mec ou cette meuf au cas ou d'autres personnes pensent toujours que c'est Rin loool ^^ je tape une grosse barre si depuis le début zetsu complote dans le dos de Madara là c'est la honte intergalactique non seulement il se ferait manipulé par une femme (je rappelle qu'il déteste les femmes lol enfin c'est ce que j'ai compris) et en plus par une créature qui est le fruit d'un échec sa serait vraiment comique et sa mettrais du piment dans l'histoire ^v^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre qui se lit rapidement et sans suspense.

 

Au moins Naruto à enfin un nouveau mode. Un mélange de tout ce qu'il a eu jusqu'à maintenant. Pour l'originalité on repassera.

Idem pour Sasuké qui a le rinnegan de Juuby sans avoir une once de chakra du démon.  9_9

On se demande à quoi à servi la récupération des biju par l'akatsuki.

 

Kishi a de nouveau fait un troll en laissant de côté le sharingan originel. Dommage, cela aurait été un peu plus innovant qu'un énième rinnegan.

 

Sinon comme prévu depuis longtemps, les deux héritiers du rikodou et descendances de ses deux fils se battrons ensembles pour apporter la paix et non plus l'un contre l'autre.

Pas trop surpris. Vive le combat symbolique entre Naruto et Sasuké à la fin. Mais on sait déjà que la solution à la paix sera le ninshu.

 

Chapitre qui passe sans être bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Chapitre wtf, toujours plus de questions ... Madara allait mourir et il entend la voix de Kaguya (surement), ce qui le sauve et le rend encore plus puissant (coucou la ressemblance avec Cell de dbz). Au final, Gai est vraiment un monstre de puissance avec ses 8 portes, rien à voir avec son père !

Obito va surement perdre le contrôle de lui même, Sakura est en danger ...

Ensuite, je sais pas si c'est la trad mais les personnages se répètent beaucoup : Kakashi "Il a coupé l'arbre ?!" puis quelques pages plus loin "C'est Naruto ?!", ou encore Madara : "Je suis immortel, je vais vivre pour l'éternité"..Bref passons.

 

Sympa la case Gaara/Naruto, même si elle ne veut strictement rien dire puisque ces deux là sont amis depuis la FG.

 

Ensuite, pourquoi le Nidaime ne se régénère pas ? Les bâtons noirs de Madara ne sont pas constitués d'onyoumton, en tout cas pas ceux utilisés lorsqu'il a mis HS le shodai et son frère. Ensuite pourquoi ne pas libérer le Shodai aussi ??

 

Au final on aperçoit les PU de nos héros, Naruto est vraiment classe je kiffe, les 9 gidomaru et les 2 bâtons noirs :D. Par contre, pourquoi Sasuke a t-il un Sharinnengan ? Le RS n'en a pas, et pourtant il n'a donné à Sasuke que la moitié de ses pouvoirs .. En plus c'est dans un seul œil, l'autre œil est resté le même (MSE), pourquoi ?? Quel est le cadeau légué à Sasuke par Hashirama ? Est ce que le fait que Madara soit borgne de l’œil gauche et que Sasuke se pointe avec le plus puissant dojutsu du monde shinobi dans son orbite gauche soit une coïncidence ?

 

Pour finir on a un Madara qui s’apprête à lancer un justu, le MT peut être ? ça justifierai le combat final entre Madara et Sasuto uniquement, pendant que le reste de l'alliance est dans le genjustu, sinon je ne vois pas comment Kishi pourrait justifier la non action du reste de l'alliance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je pense que , c'est kaguya qui a parlé a madara ,via juubi , hagoromo dit que son frere et lui ont combattu et scellés juubi , pour expier les peché de leur mere , bon ok , on a compris que kaguya avait deja utilisé le  MT , il est pas impossible que son esprit se soit retrouvé bloqué dans juubi , quand le RS a mis fin a tous ca.

 

et kaguya avec le temps a fini , par prendre le dessus sur juubi , ou c'est mise d'accord avec juubi pour récupérer le pouvoir, et le but de kaguya/juubi c'est de prende le controle de madara , hagoromo a peut etre prevu cela c'est pour ca qu'il est intervenu , aupres de sasuke et naruto , car il a compris que naruto et sasuke saurait faire ce que ses fils n'ont pas reussi a faire , ramener la paix.

 

 

pour naruto et sasuke hagoromo a donné a sasuke le rinnegan originel celui de juubi , et sasuke n'en a qu'un je pense que le vrai rinnegan est unique et que il n'est pas possible de l'avoir dans les 2 yeux . (juubi lui n'a qu'une seul oeil , a noté que n'avoir qu'un rinngean n'est pas un handicap pour voir , nagato avec ses peins avait une vision de partout.

 

 

naruto lui a donc recu les boules noir et des baton de rikodou  , sont manteau de chakra est une nouvelle evolution de celui du mode kcm mais plus complet , la question sera de savoir quelle technique naruto et sasuke auront a leurs dispositions .

 

 

bon gaara qui troll en demandant a etre alliés quand naruto sera hokage , vu la tournure des evenements , il a plutot interet , declarer a konoha serait une folie mdr , entre naruto et sasuke ...

 

gai sauvé sa semble logique puisque naruto ,a a recu les pouvoir du rikodou , il doit avoir une forme de gakidou , avec lui .

 

d ailleurs je ne sais pas si qu'un a percuté ou pas ou si c'est une incoherence , mais les boules derriere madara on disparu , pour apparaitre avec naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant lol c'est bizarre mais lui je le sens pas du tout (la spirale bien entendu) il est trop louche ce mec ou cette meuf au cas ou d'autres personnes pensent toujours que c'est Rin loool ^^ je tape une grosse barre si depuis le début zetsu complote dans le dos de Madara là c'est la honte intergalactique non seulement il se ferait manipulé par une femme (je rappelle qu'il déteste les femmes lol enfin c'est ce que j'ai compris) et en plus par une créature qui est le fruit d'un échec sa serait vraiment comique et sa mettrais du piment dans l'histoire ^v^

Rin c'est improbable mais pas impossible pour moi. Mais ça va me tuer ça, surtout si elle dupe Madara ;D Les réactions seront épiques, ou pas :-\

 

C'est Kaguya qui va sûrement se révéler être l'ennemie finale en possédant Madara son jouet, faut voir son lien avec l'arbre (y avait un jeu Dragon Quest ou une meuf était métamorphosée en arbre tout puissant et je crois me souvenir que Kishimoto aime bien DQ), donc ça va relancer un combat interminable et pas forcément intéressant, si on dupe Madara que ça innove.

 

La team d'Orochimaru pourrait servir à démasquer le Spiral.  J'aimerais assez que ça converge vers lui les mystères ,bien que ces blagues de scatologie m'agaçe, il est très mystérieux et intéressant à mes yeux. Il est passé ou toutes ces années ?

 

Un lien avec le frère de Hagoromo peut être tout ça ou tout simplement Yamato -_-'  A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai pas l'impression de lire le même manga que vous, je vois pas où il est écrit que l'arbre divin est Kaguya... enfin bon c'est marrant les inventions qu'il y a ici!

 

Sasuke a bien 2 Rinnegan dont un avec 6 tomoes et l'autres avec 3 tomes soit 9 tomoes... les yeux parfait donc un power up au moins égale à celui de naruto...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai pas l'impression de lire le même manga que vous, je vois pas où il est écrit que l'arbre divin est Kaguya... enfin bon c'est marrant les inventions qu'il y a ici!

 

Sasuke a bien 2 Rinnegan dont un avec 6 tomoes et l'autres avec 3 tomes soit 9 tomoes... les yeux parfait donc un power up au moins égale à celui de naruto...

 

Personne n'a dit ca si tu lis bien tous les postes on a dit que c'etait une supposition...et si tu regarde bien les yeux qui apparaissent ressemble à ceux de kaguya après peut etre que c'est elle qui a ete possédée par l'arbre et donc logiquement sa serait le tour de madara...tu es d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...