Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

n vous lisant, je me dis que si demain Kishi vous dessine une merde géante qui parle avec une ribambelle de pouvoirs, vous en serez ravi ! (on n'en est pas loin)

C'est affligeant, et dieu merci certains membres du forum pensent comme moi. 0/10 pour ce chapitre, juste très mauvais.

 

Si on est ravi c'est l'essentiel non ? Chacun son avis après tout...Y'en a encore qui arrive à accepter le manga dans son contexte actuel, suffit de ne pas tout prendre au sérieux. Personnellement, peu importe les arguments je prend toujours autant de plaisir à lire...ça fait de moi un faux fan envers et contre tout ? Et bien soit, je l'assume totalement :)

 

'ai pas l'impression de lire le même manga que vous, je vois pas où il est écrit que l'arbre divin est Kaguya... enfin bon c'est marrant les inventions qu'il y a ici!

 

Aucune invention, tout comme il n'y a aucune affirmation, c'est une déduction théorique. Moi ce qui m'interpelle c'est la case " assimile l'arbre divin et juubi ". Sauf erreur de trad, ça laisse supposer que la voix n'est ni celle de l'arbre, ni celle de juubi...Mais ça reste une supposition, je n'affirme rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En vous lisant, je me dis que si demain Kishi vous dessine une merde géante qui parle avec une ribambelle de pouvoirs, vous en serez ravi ! (on n'en est pas loin)

C'est affligeant, et dieu merci certains membres du forum pensent comme moi. 0/10 pour ce chapitre, juste très mauvais.

 

Une guéguerre entre demi-dieux, des power-up à foison, une trame tellement tirée par les cheveux que mémé en perdrait sa perruque ! Ou est passé l'esprit original du manga qu'est "Naruto" !

 

Fan et critique c'est possible, oui oui ;)

Coni chacun sont opinons d'autre s'attendait (ou voulais voir ça) a sa donc il aime et d'autre attendaient autre chose donc il aime pas. Un auteur ne fera jamais une immunité chez les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya utilisera le corps de Madara pour renaitre!

Le rikudou et son frère ont scellé Juubi en eux,

L'arbre divin est un support, c'est Kaguya le demon,

C'est surement elle qui a créé Juubi (Kaguya + Arbre Divin),

Brefff vivement la suite, ça sent la FUSION!!! ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco:

 

Rin faut la laisser aux oubliettes franchement vu comment le manga tourne je ne pense pas que Kishi revienne sur elle après je peux tout à fait me tromper mais bon...on verra bien mais pour moi Zetsu n'est pas blanc comme neige il doit y avoir un truc avec lui...d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous donne de ses nouvelles à celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette histoire de rikudo qui donne ses pouvoirs à naruto et à sasuke n'est que du bidon mais c'est juste pour remonter la morale des deux jeunes. naruto arrive à sa forme actuelle seulement car il possède les 9 bijuus maintenant (comme le rikudo sennin lui même) et maîtrise aussi le mode sennin ce qui explique tout. De même pour sasuke, pas besoin de l'intervention du rikudo, sasuke allait débloquer le rinnengan vu que ce dernier a réçu des cellules du shodai comme madara. Mais le rikudo a attendu le moment opportun pour réapparaître avec ses blablabla. c'est la seule explication logique. La seule cadeau est peut-être ces dessins du soleil et de la lune sur les mains des 2 qui correspondront au bâton du rikudo, car oui le rikudo possèdait déjà ses armes lorsqu'il n'était pas encore jin de juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était déjà prévu c'est que naruto était l'enfant de la prophétie, après madara qui absorbe l'arbre et juubi non.

 

De plus je ne pensais pas que kishi aurait montré le rikudo entrain de donné le pouvoir de ses fils a naruto et sasuké.

 

J'aurai plus vu naruto débloqué les pouvoirs du rikudo après avoir eu la deuxième partie du chakra de kurama.

 

Par contre qui était plus fort niveau puissance le rikudo ou sa mère?

 

 

Sachant qu'elle avait deux fils et seul le rikudo a été developpé dans le manga.

 

Pour finir j'aurai plus vu hinata manger le fruit de l'arbre étant du même clan que la mère du rikudo.

 

Donc cette ils y a certaines aberration dans ce chapitre et la tournure de ce combat final, mais l'un dans l'autre c'est pas plus mal.

 

Une fin simpliste aurait été critiqué par les fans exemple naruto et sasuké actuel dans un combat avec madara déjà bien amoché après sont combat contre gai sensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que Madara était sérieux contre Gai mais juste impuissant.

 

Et que heureusement pour lui, l'arbre lui propose de l'absorber, ce qui rendra Madara plus puissant encore.

 

J'ai hâte de voir quels pouvoirs Sasuke aura grâce à son oeil... tout ce dont nous a montré Nagato?

 

Et Naruto, aura-t-il de nouveaux usages avec ses boules noires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ca si tu lis bien tous les postes on a dit que c'etait une supposition...et si tu regarde bien les yeux qui apparaissent ressemble à ceux de kaguya après peut etre que c'est elle qui a ete possédée par l'arbre et donc logiquement sa serait le tour de madara...tu es d'accord?

 

Si si j'ai bien lu et justement, beaucoup de posts sont très affirmatif, je ne suis pas fou lol

Alors l'oeil c'est le fruit de l'arbre... Kaguya a eu cet oeil en mangeant ce fruit

Enfin bon vous avez droit d'avoir des théories, c'est juste qu'en étant si affirmatif, j'avais relu le chapitre 3 fois en croyant avoir raté un passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luigi30ok

d'autre s'attendait (ou voulais voir ça) a sa donc il aime et d'autre attendaient autre chose donc il aime pas. Un auteur ne fera jamais une immunité chez les lecteurs

Et il y a ceux qui s'attendait bien à ca et qui sont justement décu d'une telle probabilité et du manque de cohérence de l'univers.

:)

 


 

Aujourd'hui Kishi est un troll de première à mes yeux.  :-\

 

Minato parle d'un cadeau, où est ce cadeau et à quoi à t-il servi ?

 

L'hiraishin était pour Naruto selon Tsunadé. Pas d'Hiraishin.

 

On voit Indra avec le sharingan originel, aujourd'hui il n'en parle plus.

 

Orochimaru est dans un genjutsu éternel mais revient.

 

D'un coup il est aussi possible de faire revenir les morts du dieu de la mort.

 

Zetsu spiral a disparu pour réapparaître sans aucune explication et domine l'alliance.

 

Il fallait soi disant l'amateratsu et Tsukoyumi pour développer susano. Aujourd'hui, non.

 

Gaï ne meurt pas suite à l'ouverture des 8 portes.

 

Madara immortel avec le rinnegan devient mortel sans rinnegan qu'il doit récupérer. Très logique.

 

Et il y en a plein d'autre.

 

Ca devient difficile de trouver des points positifs tellement l'univers devient incohérent.

 

Comprend pas de tels changements ?

 

Encore si cela permettait d'augmenter les ventes de tomes. Mais même pas.

 

Je crois avoir trop espéré. J'aurais tellement aimé avoir une histoire carrée. Là il y a trop de contradiction et de choses abandonnées.

 

Fan désabusé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien lu et justement, beaucoup de posts sont très affirmatif, je ne suis pas fou lol

Alors l'oeil c'est le fruit de l'arbre... Kaguya a eu cet oeil en mangeant ce fruit

Enfin bon vous avez droit d'avoir des théories, c'est juste qu'en étant si affirmatif, j'avais relu le chapitre 3 fois en croyant avoir raté un passage...

 

Autant pour moi, donc si Kaguya a eu cet œil en mangeant le fruit donc la personne qui s'adresse à Madara a étrangement les même yeux que la mère kaguya donc il serait logique que ce soit elle non tu crois pas? après on peut se tromper mais bon vu qu'en ce moment kishi est tellement prévisible...en plus on n'a aucune information sur comment elle est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, donc si Kaguya a eu cet œil en mangeant le fruit donc la personne qui s'adresse à Madara a étrangement les même yeux que la mère kaguya donc il serait logique que ce soit elle non tu crois pas? après on peut se tromper mais bon vu qu'en ce moment kishi est tellement prévisible...en plus on n'a aucune information sur comment elle est morte

 

Au temps pour moi, ton dernier argument est acceptable... c'est vrai on voit un visage un peu dans la pénombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, ton dernier argument est acceptable... c'est vrai on voit un visage un peu dans la pénombre...

 

Après je le redis je peux me tromper...mais franchement je ne vois pas qui ça pourrait être et franchement je l'a voit bien carotte Madara, lui qui faisait tant le malin et en plus orgueilleux par dessus tout...donc sa donnerait une belle leçon de moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 messages que je trouve et efface du fait de leur contenu ayant un jugement de valeurs sur les lecteurs totalement déplacés. C'en est 2 de trop.

 

Un forum est fait pour discuter et débattre, en respectant l'avis et l'opinion de chacun, et pas simplement à dire que si des lecteurs ont aimé ce chapitre ou l'inverse, c'est qu'ils on mauvais goût ou sont des fanboys écervellés.

 

Au prochain message de ce genre, il y aura bannissement et si le problème perssiste malgré tout, dans le pire des cas, le Topic sera "Locké". Vous êtes prévenus.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui Kishi est un troll de première à mes yeux.  :-\

 

Minato parle d'un cadeau, où est ce cadeau et à quoi à t-il servi ?

 

L'hiraishin était pour Naruto selon Tsunadé. Pas d'Hiraishin.

 

On voit Indra avec le sharingan originel, aujourd'hui il n'en parle plus.

 

Orochimaru est dans un genjutsu éternel mais revient.

 

D'un coup il est aussi possible de faire revenir les morts du dieu de la mort.

 

Zetsu spiral a disparu pour réapparaître sans aucune explication et domine l'alliance.

 

Il fallait soi disant l'amateratsu et Tsukoyumi pour développer susano. Aujourd'hui, non.

 

Gaï ne meurt pas suite à l'ouverture des 8 portes.

 

Madara immortel avec le rinnegan devient mortel sans rinnegan qu'il doit récupérer. Très logique.

 

Et il y en a plein d'autre.

 

Ca devient difficile de trouver des points positifs tellement l'univers devient incohérent.

 

Comprend pas de tels changements ?

 

Encore si cela permettait d'augmenter les ventes de tomes. Mais même pas.

 

Je crois avoir trop espéré. J'aurais tellement aimé avoir une histoire carrée. Là il y a trop de contradiction et de choses abandonnées.

 

Fan désabusé.

Minato a quand même affronté un mec qui possède un rinnengan et le juubi en lui s'il aurai mit une raclé à obito on aurait dit qu'il est cheaté. Je pense plutot que kishi voulait montrer que meme un génie comme minato ne peut rien contre le jin obito ( mais bon je fais qu'une hypothèse je suis pas dans la tete de l'auteur).

 

Pour l'hirashin le manga n'est pas encore fini donc faudra attendre ( ou peut être pour kishi la vitesse qu'a obtenu naruto grâce au chakra de kyuubi représente le hirashin que tsunadé a parlé car si je me rappelle bien le combat naruto et du raikage elle dit l'éclaire jaune).

 

Pour orochimaru on savais qu'il allait revenir. Pour l'ange de la mort il était dit nul par que c'était impossible de descellé les ame qu'il posséder. Pour obtenir susano il est dit nul par ( ou je rappel plus) ou il est dit qu'il faut suivre cette ordre obligatoirement pour l'obtenir cette ordre est spécifique à itachi.

 

Pour madara il a le rinnengan en edo tensei grâce à kabuto. Quand madara perd son rinnengan je trouve sa normal car on ressuscite son corps originel qui avait plus le rinnengan en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je sais pas si c'est normal mais à ce point du manga j'ai pas compris pourquoi madara pense que sasuke a le rinnegan... C'est un dojutsu plus avancé que cela non ?

 

Je pense que madara se ment un peu à lui-même, il voit les deux héros avec des pouvoirs plus balèze que lui donc il est en panique. On connait un petit peu les pouvoir senjutsu des six chemins donc la semaine prochaine on va peut-être nous montrer ceux du sharinnegan ?

 

J'avais écris quelque chose à propos du message de Coni, mais finalement ca n'en vaut pas la peine. Bon temps pour que les modo passent faire le ménage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco:

 

Rin faut la laisser aux oubliettes franchement vu comment le manga tourne je ne pense pas que Kishi revienne sur elle après je peux tout à fait me tromper mais bon...on verra bien mais pour moi Zetsu n'est pas blanc comme neige il doit y avoir un truc avec lui...d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous donne de ses nouvelles à celui là

Ah mais je compte la sortir des oubliettes moi. Au moins pour l'intrigue de Kiri qui est plus que louche à mes yeux, et comme Zetsu Spiral y semble lié. Kishimoto a tout intérêt à en parler car toute cette histoire me donne l'impression que Madara avait vraiment un allié (d'ailleurs je veut toujours savoir comment il a survécu à Hashirama) autre que Obito à un moment (et on pourra en facultatif comprendre comment Yagura a été manipulé, ça étoffera toujours un peu l'histoire), je lâche pas l'affaire !

 

Kishimoto doit relier l'intrigue Kiri aux événements actuelles et il le peut si il décide de enfin se pencher sur Zetsu Spiral qui a ressurgit du néant après 17 ans.

 

Pour ça que les événements actuels qui sont que baston, baston m'ennuient un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander au rikudou de nous enseigner le ninshuu comme ça tout le monde comprendront les sentiment des autre forumeur et il n'aura plus jamais de critique car comme sa tout le monde se comprend

Désolé fallait que je la sorte

 

hhhhh T'inquiète elle est pas mal ;) y a des forumeurs sympa et c'est ca qui compte j'ai ris plusieurs fois avec des gens que je connais même pas alors si ça pouvait rester comme ça on serait tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre vite lu quand même

 

Obito a encore une chose a demander mais il faut que sakura le considére comme ennemis moi je dis qu'on vois les derniere parole de sakura !!! lol  :P

 

Imaginez si Obito n'a en faite rétablis que pour sont propre interet et qu'il a encore un plan en tête ... il va réincarnez Rin en Sakura !!!  :o

 

Bref pour moi aussi Sakura est en danger .... moyen de pression contre nos deux héros .

 

Les Nouveau mode de nos deux héros sont pas mal surtout naruto qu'on vois sans egratinure comparais a Sasuke mais les apparences sont souvent trompeuse donc gaffe a la puissance de sasuke même si je doute qu'il puisse etre plus puissant que naruto !

 

Gai qui survit oue bof j'aurais preferé qu'il puisse donner ces derniere paroles grace a naruto mais bon il sera peut etre en fauteuil roulant qui sait ?  ???

 

Et Madara qui se fais lyncher juste par naruto même si la technique de Gai l'a bien amoché naruto l'achéve en quelque sorte qui se fais réanimé par Juubi ou l'arbre divin pas trop compris après qui se cache derriere peut etre kaguya voir le frere du Rikudo ... .

 

Bref encore beaucoup de mystere avec également le zetsu spirale et qui est ce qui est vraiment mort ... bee,le quartier general ... .

 

vivement le prochain chapitre !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je compte la sortir des oubliettes moi. Au moins pour l'intrigue de Kiri qui est plus que louche à mes yeux, et comme Zetsu Spiral y semble lié. Kishimoto a tout intérêt à en parler car toute cette histoire me donne l'impression que Madara avait vraiment un allié (d'ailleurs je veut toujours savoir comment il a survécu à Hashirama) autre que Obito à un moment (et on pourra en facultatif comprendre comment Yagura a été manipulé, ça étoffera toujours un peu l'histoire), je lâche pas l'affaire !

 

Kishimoto doit relier l'intrigue Kiri aux événements actuelles et il le peut si il décide de enfin se pencher sur Zetsu Spiral qui a ressurgit du néant après 17 ans.

 

Pour ça que les événements actuels qui sont que baston, baston m'ennuient un peu.

 

 

Oui mon copain ^^ moi aussi j'aimerais en savoir des choses meme sur hashirama on ne sait pas comment il est mort lui aussi c'est pareil...et encore les bastons des derniers scans j'ai pas trop accroché mais bon sa c'est mon point de vue à par Gai qui a relevé un le lvl

 

ps: je me demande si Obito ne va pas demander à Sakura de l'achever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la partie de ping pong continue...

 

C'est assez impressionnant cette capacité de Kishi à n'insuffler rien à ses personnages...

 

Je suis le seul à qui Madara n'évoque rien ? je veux dire, il a juste l'air totalement ridicule non ? Ca craint pour un boss. Après c'est pas la première fois, loin de ça.

 

J'ai aucune envie de voir le combat, juste qu'il se fasse défoncer le plus rapidement possible car au final après l'énorme, le méga, l'immonde bide Obito, la ou tout le monde attendait Madara comme The enemy est juste un autre pétard mouillé avant meme que la phase final du fight n'est débuté...

 

Sinon plus ça avance et plus ce que Kishi essayait de nous transmettre au début du manga se révèle faux, c'est meme l'exacte contraire maintenant. Encore une nouvelle transformation pour Naruto, ça fait vraiment kikou meme si j'aime bien le design.

 

Vivement la fin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la partie de ping pong continue...

 

C'est assez impressionnant cette capacité de Kishi à n'insuffler rien à ses personnages...

 

Je suis le seul à qui Madara n'évoque rien ? je veux dire, il a juste l'air totalement ridicule non ? Ca craint pour un boss. Après c'est pas la première fois, loin de ça.

 

J'ai aucune envie de voir le combat, juste qu'il se fasse défoncer le plus rapidement possible car au final après l'énorme, le méga, l'immonde bide Obito, la ou tout le monde attendait Madara comme The enemy est juste un autre pétard mouillé avant meme que la phase final du fight n'est débuté...

 

Sinon plus ça avance et plus ce que Kishi essayait de nous transmettre au début du manga se révèle faux, c'est meme l'exacte contraire maintenant. Encore une nouvelle transformation pour Naruto, ça fait vraiment kikou meme si j'aime bien le design.

 

Vivement la fin...

 

Et bien contrairement à toi, pour moi Madara me fais plus pitié qu'autre chose, je vous jure j'ai de la peine vraiment pour ce personnage en faite c'est une grosse victime à mes yeux....il est ravagé par la haine et Itachi lui même le dit que c'est un perdant aigri au final il se perd lui même c'est franchement désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on si attendait non à la transformation de Naruto? c'est bien pensé je suis admiratif. Sasuke aussi finalement maintenant plus de doute possible Sasuke a viré de bord il est mignon lol. Même si je suis déçue il faux dire que la suite s'annonce pas trop mal. Madara qui entend des voix lol la question que je me pose c'est " que vient faire dans cette histoire Kaguya?" c'est évident que ce n'est pas elle qui lui parle mais Jubi. Enfin vivement la suite.

 

Autant pour moi je vient de relire le chapitre et effectivement ça ma l’air  d'êtres bien Kuguya il me semble voir trois yeux deux blanc et le troisième le même œil que sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi n'a jamais était montrer être capable de parler loin de la même si il s'agit du plus puissant des bijuus et d'ailleurs "Juubi" n'existe plus dans l'arbre puisqu'une partie des bijuus sont en Madara et Naruto, le fait que se soit Kaguya et beaucoup plus logique. En espérant qu'elle n'apparaitra pas pour combattre, mais restera sous la forme d'une "présence" comme pour Naruto et Sasuke sinon vive la surenchère.

 

Sinon j'aime pas la nouvelle transformation de Naruto on dirait les nouvelles "apparences" que font les fans sur des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kouza mais pas d'accord avec Ashura Senju je ne savais pas que l'arbre divin possédait le byakugan...parce que pour moi c'est clairement le byakugan bon faut dire que l'image n’étant pas très clair donc un peu difficile mais pour moi je suis convaincu que l’Âme de kaguya réside dans cet arbre...comme ça tout le monde est la réincarnation de tout le monde loool pas de jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...