Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Merci pour l'avertissement sur le leak, ce qui a leak c'est le script (je le dis pour les curieux).

 

Je ne l'ai pas lu mais étant un brin parano (vis à vis des commentaires déguisés en spoiler comme je pense qu'il y en a déjà eu par le passé), à lundi prochain  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité toute pourrie de cet épisode 4 j'ai tenu 2 minutes pour tester. Autant attendre demain GOT mérite mieux. Dommage pour HBO de ce faire avoir comme ça et il y a aussi d'autre séries plus des données de l'entreprise donc. Sale coup pour la chaîne. Chaud pour les employés autrement.

J’espère que le reste de la saison ne fuitera pas, car ça va être dur de ne pas être spoiler internet et tout. Je me suis deja fait avoir pour cet épisode en lisant les commentaires sur un article parlant de la fuite et un sans gène est passé par la comme il en pilules sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fiche comme de l'an 40 que l'épisode qui a fuité est de qualité mediocre.

Pour moi c'est le mal !!  Lol

 

Ce qui serait bien c'est d'attendre demain pour parler de l'épisode au lieu de parler de la fuite.

 

Surtout que je ne comprends pas qu'on puisse essayer de regarder l'épisode 4 mais qu'on ne veuille pas être spoiler ??

C'est venir jouer avec le feu.  ???

 

Bref vivement demain soir et continuons à être en mode NO SPOIL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon fanboy totalement mais putain quel épisode ! Je suis resté scotché sans respirer pendant le dernier quart d'heure, juste incroyable. J'avais trouvé les effets spéciaux vraiment dégueulasses lors de la bataille de Casterly Rock la semaine dernière, mais ils avaient une bonne raison, ils ont mis le paquet cette semaine.

Honnêtement l'intensité de la bataille, l'arrivée des Dothrakis à cheval avec un bordel monstre, la tête de Jaime quand il entend le dragon, l'utilisation des dragons en plein combat, enfin j'ai envie de dire ! Jaime qui ne fuit pas alors que clairement c'est ce qu'on aurait tous fait... Meilleure bataille de la série, sans aucune discussion possible pour moi !

2-3 trucs à retenir de cette bataille pour moi : quand on voit le bordel que fait un seul dragon, attention quand elle va sortir les trois... L'arbalète fonctionne très bien, à mon avis ils vont en construire un petit paquet pour la suite, et Tyrion montre qu'il aime toujours son frère, c'en était presque touchant.

 

Sans oublier les retrouvailles Arya-Sansa, le petit combat avec Arya bien sympathiques, Jon et Daenerys qui s'allient, ça annonce du bon :)

 

Par contre ils nous ont vendus des épisodes plus longs vu que la saison comporte moins d'épisodes, ils se sont foutus de nous grandeur nature...

 

PS : par contre ces soucis de timeline ça devient vraiment chiant, je sais qu'ils veulent accélérer pour la fin de la série mais c'est un peu abusé des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

Avec pour une fois, une bataille assez bien foutue (j'étais de ceux déçu par celle des Batards, trop chargée d'illogismes, autant en terme de rendu que de stratégie).

 

Les Lannister et les Tarly ne sont pas des manches, ils ont mis le paquet sur les lanciers. De loin l'unité d'infanterie la plus efficace pour gérer une charge de cavalerie. Je ne dis pas que sans la présence d'un dragon ils auraient pu l'emporter contre les Dohtrakis, mais sans ce dernier le rapport de force n'aurait certainement pas été si déséquilibré.

 

Toutefois... je ne peux m'empêcher de remarquer deux très grosses ficelles scénaristique. A savoir :

- Aucun soldat affecté d'office à la baliste. Au lieu de ça, Jaime qui tente bêtement d'attaquer le cuir du dragon avec un contingent d'archers. Un peu stupide quant on a une arme faite spécialement pour ça à disposition.

- Le sauvetage final : Le rebord du lac est de la profondeur d'un pédiluve sur le premier plan (le cheval y galope sans soucis), et de celui de la fosse des Mariannes une fois Jaime à la flotte.

 

Mais bon, c'est pas bien grave.

Le reste est vraiment très bon. A l'image de ce bon vieux Bronn.

Finalement, son image de mercenaire uniquement motivé par l'argent et la réussite, il peut dorénavant l'oublier.

Il devient un vrai ange gardien pour les Lions.

 

Sinon.

Le combat d'entrainement entre Arya et Brienne était bien amusant.

D'ailleurs la cadette Stark multiplie les bons mots dans cette saison ("Personne.").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode

 

Très bonne scène de fin avec l'image de l'arrivée des Dothrakis et la tronche choquée, avec une petite retenue de Jaime,  et la tension qui règne au sein de quelque soldat de l'armée dû au grognement de la bête et l'arrivée en fanfare de  la cavalerie des Dothrakis. Ils ont mis le paquet avec les différents angles de caméra variés pour les scènes  spectaculaires .

 

Très Bon moment avec Arya avec une scène assez sympa avec les deux gardes et  qui nous fait une belle démonstration de ses talents de "danseuses" face à Brienne. Brienne qui se sent mal en lui foutant un coup de pied mais Arya  se relève avec  sérénité et  "arrogance".

 

Par contre, je ne trouvais pas le début  super intéressant avec les discussions entre Jon Snow et Daenerys même si j'ai eu cette impression que Jon a réussi à calmer les relations qu'il a eu avec elle pour  qu'elle lui demande au final un conseille à cause de déception avec Tyrion. Est-ce du au peintures trouvées dans la grotte? Bizarre que personne, surtout dans la dynastie des Targaryens, ne  les ont vu avant. 

Heureusement que Theon Greyon a aider Sansa à se sauver des griffes de Ramsey autrement Jon lui aurait coller une rouste si ce n'est plus.

 

Je me ferais une joie de revoir l'épisode pour voir la différence à la télé au niveau des images mais aussi pour le son.  Ce que je n'ai pas fait avec les derniers épisodes de la saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwalala GoT ça envoie cette saison !

 

Avec pour une fois, une bataille assez bien foutue (j'étais de ceux déçu par celle des Batards, trop chargée d'illogismes, autant en terme de rendu que de stratégie).

 

Idem.

Pas grand chose à dire sur la bataille, ça pete quoi.

Autant j'ai jamais pu blairer Daeny, autant la franchement avec le dragon et tout ça vend du reve. Ils se sont bien amélioré sur les effet spéciaux quand même (sauf les paysages dans le fond mais on s'en fout un peu).

 

J'ai eu vraiment peur pour Bron, j'ai vraiment cru qu'il avait signé son arrêt de mort quand j'ai vu qu'il avait "seulement" blessé Drogon. Il m'a fait suer ce con, j'étais en mode groupie "Vas y Bron ! Bute le ! Et bute Daeny avec ptin !".

 

Sinon jsuis assez d'accord avec Red Hood et I-U sur les points négatifs qui ressortent.

Ce qui m'a surtout dérangé c'est que les Dothrakis soient déjà la. J'ai pas fait attention à la géographie de Westeros mais la on dirait vraiment qu'ils sont juuuuste à coté quoi. Apres faut voir combien de temps s'est écoulé entre la prise de Haut jardin et le départ des troupes de Daeny mais meme si les nouvelles vont vite ça parait chaud. Ou alors Haut jardin est vachement loin de Port real et il est possible de leur barrer la route depuis Dragonstone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, surtout pour un quatrième. :)

 

Le sauvetage final : Le rebord du lac est de la profondeur d'un pédiluve sur le premier plan (le cheval y galope sans soucis), et de celui de la fosse des Mariannes une fois Jaime à la flotte
.

Je n'ai pas fait attention, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est un peu n'importe quoi.

D'ailleurs bien aimé la réflexion de Tyrion sur son frère. :D

 

Il a fallu trois épisode pour que Cersei prenne l'avantage par 4 à 0.

Il a fallu un épisode pour que Daenerys et un dragon mette une toutoune à l'armée de la reine et prenne l'avantage 5 à 4.

 

Elle n'est pas la reine des dragons pour rien. Maintenant qu'il n'y a plus d'armée Lannister, il suffit d'aller prendre la tête de Cersei à port royal et d'aller au nord avec les deux autres dragons se faire les WW.

 

A la vitesse ou ça va, j'ai bien peur qu'on risque d'avoir des épisodes bien vide.

Il ne reste plus grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu.

 

Le début d'épisode est sympa mais pas non plus extra.

J'ai quand même bien hâte de voir la bataille face aux WW ^^

 

Bien sympa ce dernier quart d'heure.

Daenerys passe à l'action et tout de suite ça rigole pas. Les Lannisters se sont bien défendus mais face à un dragon, ça fait pas long feu.

Un peu facile par contre que personne ne soit à la baliste. Ils doivent bien savoir que Daenerys peut débarquer à tout moment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Sympa la partie Arya et j’espère quelle aura l'idée de trancher la gorge de cette tête de con de Littlefinger.

 

Bien puissante la bataille et enfin une victoire pour Daenerys bien que pas une complète car trop tard pour l'or et un dragon de blessé.. A voir si il reste beaucoup d'hommes au château ou si les 3/4 de l'armée Lannister était sur le front au barbecue car elle ne ma pas paru si nombreuse que ça.

 

Broon qui assure sévère avec l’arbalète géante. Vue la tournure de l'épisode je pensais qu'il allait crever et non. Filou comme il est je présume qu'il va réussir a s’échapper. 

 

Pauvre Jaime qui en prend plein la gueule. Il va galéré a remonter avec le poids de son armure et le risque d'être capturé.

 

Du coup dans le bourbier je n'ai pas suivi si Billy était mort.

 

Tyrion en spectateur. A voir pour son avenir avec les échecs cuisants du début de saison il a perdu la confiance de Daenerys.

 

Episode très court par contre  ??? C'était pourtant avant le début de la saison annoncé qu'ils seraient en format long pour contrebalancer le nombre inférieur d'épisodes.. Surement les prochains a plus d'une heure donc.

 

Du coté de Jon ça se passe bien avec Daenerys. Hâte de la voir a genoux devant la reine en ravalant sa fierté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Hâte de la voir a genoux devant la reine en ravalant sa fierté.

 

Il explique clairement qu'a titre personnel, il prêterait allégeance si ça ne tenait qu'à lui, mais que ce n'est malheureusement pas aussi simple et qu'il lui faut composer avec les maisons du Nord qui ne comprendraient pas cette décision.

 

Je crois bien que sa fierté, Jon a appris à la modérer depuis qu'il est mort poignardé par ses propres hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la longueur des épisodes c'est seulement dans la saison 8 qu'ils feront 1h30 chacun et le dernier de la saison 7 aussi.

 

Bon par contre Cersei n'a pas dit son dernier mot, l'or est arrivé à Kings Landing donc elle aura l'appui de la banque de fer maintenant.

Qui plus est Cersei est entrain d'enroler la Compagnie dorée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré épisode,

 

Arya qui s'amuse avec Brienn, pas mal comme échauffement avant d'partir tuer la montagne.  8)

 

Daenerys & Drogon qui ont la classe comme jamais.  8)

 

Jaime & Bronn qui ont la peau dure, j'ai bien cru que le mercenaire allait y passer.

 

Hâte de voir la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivant après la bataille quelques reflexions réactions, l'épisode est plus court que les autres (10-15 min en moins) mais il vaut un épisode 9 des saisons précédentes. Aucun temps mort et un dernier 1/4h incroyable.

 

Dans le nord ca avance bien, un peu decu de la non emotion sansa/arya, Bran toujours en mode rainman qui voit tous et avec une dague gratuite qui sauvera Arya en S8 d'un WW. (et on nous met en valeur Arya niveau combat qui vaut donc un top chevalier)

Dans le sud, Jon tente d'enbrigader Daenerys qui a été obligé de sortir: plie le genou  lol

Pour le reste super bataille, qu'on attendait pas, Daenerys égalise. Cercei aura donc pas de troupe et de vivre mais comme l'argent est arrivé elle aura d'autres carte dans sa manche. Mais Daenerys peut repenser a son siege de PR.

 

Pour Jaime dans l'eau, faut peut etre pas prendre l'image au 1er degrès, c'est peut etre plus un effet qu'on veuille donner qu'il coule plus que la réalité. Par contre John "Brann" McClain c'est un peu too much lol

 

L'autre soucis c'est la timeline (on est habitué) mais pour moi l'incohérence c'est que Tyrion dit a Theon que Daenerys est partie.. et que Tyrion se retrouve finalement aussi sur le théatre de la bataille. Pour le reste ca me choque pas vu qu'on a aucun repert temporel.

 

Obligatoirement quand Tyrion apprend a Daenerys le fist de Castaly et de Dorne, il c'est passé 1-2 jours. Alors que la bataille se joue sans doutes des semaines après, la route est longue de CR a Dorne puis PR.

 

On peut imaginer que Jon a déja prit le verredragon et commence a remonter vers le nord pour la reunion de famille (sauf si arya décide de se barre avant >>) et que Brann nous revelent plein de truc.

 

Par contre je penses de plus en plus que faudra attendre l'épisode 7 pour voir les WW au niveau du mur et passant par la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode ! Plus court, mais intense !

 

La bataille finale était tout simplement superbe, les dragons envoient du lourd et semble impossible à arrêter, malgré le nouveau joujou des Lannister. On peut être sur que Daenerys se méfiera a l'avenir.

 

Je n'en peux plus de voir Littlefinger, je hais ce personnage. Rien que la tête de l'acteur me donne la nausée. J'espère qu'Arya apprendra qu'il est en parti responsable de la mort de son père (ainsi que de celles de sa mère et de son frère) et qu'il connaîtra une mort lente...

 

Du grand Arya contre Brienne qui rappelons-le a battu le Limier (qui était certes blessé) et Jaime Lannister.

 

Brann m'intrigue de plus en plus, il ne révèle rien de capital (comme les complots de Littlefinger) ou alors a-t-il perdu tout intérêt pour ce genre de "futilité" ? Pour le moment, je trouve qu'il sert à rien, son détachement est trop exagéré.

 

Concernant Jon Snow je ne pense pas que ce soit une facilité scénaristique mais quelque chose de tout simplement logique... les légendes sur le WW ne sont pas sorties de nul part, les anciennes générations les ont combattu et quoi de plus logique que de retrouver des traces dans le seul endroit où sont détenus le moyen de les détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode!! Quelle bataille!!

 

Comme on pouvait le supposer, l'arme conçu par Cersei est efficace mais difficile à utiliser! Tout l'épisode j'ai passé mon temps à craindre que le premier dragon ne tombe!! Mais franchement, quand Deanerys est apparu, chevauchant son dragon, au-dessus des armées! Quel moment quand même!!

 

Sans aucun doute le meilleur épisode de la saison jusque là!

 

Et puis ce combat entre Arya et l'autre là! Epique! Ils nous ont régalé dans cet épisode, c'est sûr!

Première victoire pour Deanerys! Malheureusement, elle a attaqué trop tard et l'or est déjà parti! Toutefois, Cersei vient de dévoiler sa meilleure arme contre les dragons! Sûr que Deanerys se montrera désormais plus prudente et il sera moins facile de faire tomber les dragons!

Mais si Port-Real est muni d'une bonne dizaine, Deanerys va devoir revoir ses plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7x04 de malade mental !!!!! Quelle dinguerie !!!! Arya/Jaime/Bronn/Daenerys/Drogon  8) 8) 8)

 

- Coté Winterfell, Arya arrive enfin à la maison ! Les deux gardes m'ont soulé, elle aurait du les tuer  ;D Retrouvaille avec Sansa et Bran moins emouvant que je le pensais mais bon ils sont content de se retrouver ! Littlefinger vit sa dernière saison c'est sur mais qui va le tuer Arya/Sansa/Bran/Jon ?! Par contre je suis etonné que Bran ne révèle rien de sa chute et de ses visions qu'ils pourraient avoir sur la traitrise de Littlefinger, après comme il est en mode robot sans émotion, ça pourrait expliquer ce detail ! Le combat Brienne VS Arya  8) 

 

- Coté Peyredragon, j'etais étonné de voir Jon je croyais qu'il etais parti ! Davos nous confirme presque Jon est en train de tombé amoureux de Daenerys ! Va-t-on avoir une scene hot entre les deux avant son retour à Winterfell ?! Retour de Theon, mouais il sert à rien je trouve (Jon pourrait le tuer) comme un peu Tyrion en ce moment il est plus commentateur maintenant et spectateur !

 

- Coté Westeros Sud, je ne m'attendais absolument pas  a ce qu'on ait une bataille dans cette episode et surtout un Jaime VS Daenerys !!! Quand j'ai vu le trailler avec les images de cet episode je pensais que c'etait la bataille final de saison à Port Real mais pas du tout !!! Ils savent nous surprendre ! Bataille excellente rien à dire !!! Chacun des personnages on bien risqué leur vie mais aucun principal n'a été tué, ouf !!! Du coup je me demande si on aura vraiment une bataille Daenerys VS Cersei à Port Real dans cette saison ! Le dragon de Daenerys à été blessé par la baliste, hehehehehe ca risque d'etre chaud pour les dragons si il en a plusieurs à Port Réal ! Je me demande si Daenerys ne va pas faire des armures aux dragon avec le verredragon dans la grotte ?! Les Lannisters ont perdu une grande partie de leur armée mais vu que l'or est bien parti chez Cersei et que cette derniere negocie avec son banquier une armée de mercenaire, elle n'a pas dit son dernier et je suis confiant sur sa survie dans cette saison !

 

Après on a un rythme assez rapide je trouve ! Limite ils peuvent en finir avec les WW en fin de saison ! Cela doit cacher quelque chose de plus gros en saison 8 !

 

Il me semble que c'etait prevu d'avoir une episode d'une quarantaine de minute ! Mais le 7x06 je crois avoir vu qu'il avait une durée d'1h et le 7x07, 1h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait le supposer, l'arme conçu par Cersei est efficace mais difficile à utiliser! Tout l'épisode j'ai passé mon temps à craindre que le premier dragon ne tombe!!

 

Oui enfin la y en avait que une... et Drogon ca l'a quand meme mit a terre dans l'impossibilité de voler. Alors imaginons avec 10-20-30 dans les tours de Port Real.

 

Le fait de n'avoir que Drogon c'était juste qu'il allait pas mourir, ils nous feront mourir un des 2 autres avants ;)

 

Première victoire pour Deanerys! Malheureusement, elle a attaqué trop tard et l'or est déjà parti!

 

Daenerys s'en foutait de l'or, elle voulait décimer les troupes Lanister et surtout la bouffe. Pour faire un siège bien plus simple, sauf que la on a que l'arrière du convoi, on peut supputer que la moitié va quand meme arriver avec PR. Cercei a en plus l'or donc de quoi avoir quelques atouts dans sa manche. Daenerys revient a 2-2 et on approche de la fin du temps réglementaire.

 

Toutefois, Cersei vient de dévoiler sa meilleure arme contre les dragons! Sûr que Deanerys se montrera désormais plus prudente et il sera moins facile de faire tomber les dragons!

 

Je ne vois pas trop comment.. Daenerys ne peut monter qu'un seul dragon et surtout quel interet de ne pas utiliser les Dragons. Un dragon seul va pas reflechir a arbalète ou pas ^^

 

Limite ils peuvent en finir avec les WW en fin de saison !

 

Il reste que 3 épisodes et Daenerys doit s'occuper de PR avant 1s de penser au WW donc déja si on revoit les WW avant la fin de saison ca sera cool je pense ^^ (les voir arrivé au mur et passer par le mer encore plus.. mais ca voudrait dire bataille contre les sauvageons)

 

D'ailleurs pendant que Jon fait des Aller Retour Nord/Sud, que Daenerys fait du Est/Ouest, que Euron fait le tour du continent en bateau, ils font quoi les WW? Entre Durlieu et le chateau y a genre autant qu'entre 1/3 de la distance PR/HG >>

 

Tous les épisodes on fait 1h pour l'instant, sauf celui la raccourcit de 10min, faut penser que y avait pas assez au montage pour faire durée plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pendant que Jon fait des Aller Retour Nord/Sud, que Daenerys fait du Est/Ouest, que Euron fait le tour du continent en bateau, ils font quoi les WW? Entre Durlieu et le chateau y a genre autant qu'entre 1/3 de la distance PR/HG >>

 

Ce n'est pas une question de distance pour les WW, mais de comment passer/casser les protections magiques du Mur.

Et si le Roi de la Nuit conçoit de contourner le mur par la mer, il doit attendre surement la formation du gel sur les eaux et donc que l'Hiver avance encore davantage. Je le vois mal se la jouer à la Pirates des Caraïbes (le premier), où les hommes de Barbossa, ne pouvant se noyer, passent par les fonds marins.

 

Après... l'étendue de ses pouvoirs est encore  assez méconnue.

Ce qu'on sait en revanche c'est :

 

- Qu'il a la possibilité de contrôler les morts et de transformer les nourrissons en WW.

 

- On l'a aussi vu utiliser une sorte de magie pour casser les protections de la corneille (le choc au sol, contrôle de la terre ou de la glace ?).

 

- Il est apparemment aussi capable d'user du pouvoir de Bran (dans quelle mesure par contre...).

 

-De contrer aussi le feu. Mais là aussi ça doit dépendre de certains facteurs, comme l'intensité j'imagine, parce que si il est insensible à celui des dragons... aïe).

 

- Et bien évidemment, il peut créer des armes de glace insensibles aux aciers les plus rudimentaires (et transmettre cette aptitude aux autres WW).

 

C'est déjà un beau bébé, mais j'imagine qu'il a bien d'autres capacités en poche.

Déjà, à la différence des autres WW, je ne le vois pas sensible à l'acier valyrien ou au verredragon. Sinon il aurait tout simplement été détruit lors la précédente guerre.

 

Mais ça reste des hypothèses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré épisode encore une fois, il est passé trop vite !!

 

La réunion des Stark se poursuit avec l'arrivée d'Arya, manque plus que Jon^^

Mais j'ai peur que Littlefinger prépare un sale truc et prévoit de rejoindre Cersei...

 

Côté Jon, on sent un rapprochement entre lui et Dae, elle lui demande même conseil pour la suite de la bataille. Je sens bien qu'il va se passer quelque chose entre eux avant que Bran ne leur révèle qu'ils sont tante et neveu... (Le malaise xD)

 

Et enfin le meilleur pour la fin, l'attaque surprise de Dae sur Jaime. Une des batailles les plus épiques de la série, ils ont mis le paquet sur les effets spéciaux.

Et encore une fois, Bronn est celui qui tire son épingle du jeu. Il arrive à blesser Drogon après s'être fait pas mal de Dothrakis, et même si on voit pas son visage, je suis persuadé que c'est lui qui sauve Jaime à la fin de l'épisode. Au moment où Drogon détruit la baliste, on voit Bronn qui aperçoit un cheval blanc. Et c'est bien un mec sur un cheval blanc qui sauve Jaime à la fin.

 

Je reste persuadé que Jaime a un gros rôle à jouer pour la suite, je suis prêt à mettre une pièce sur un remake du Mad King avec Cersei et Jaime qui décide de refaire le coup du Kingslayer...

 

Vivement la suite^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...