Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Plop plop.

 

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit et redit.

 

Ma seule véritable interrogation vis à vis de ce dernier épisode repose sur Qyburn.

L'homme à déjà démontré sa science en diverses occasions et j'étais curieux de voir sa réaction en découvrant un "mort-vivant".

Je supposais d'ailleurs qu'il souhaiterait le garder en observation pour comprendre les mécanismes magiques qui le maintenait en "vie". Malheureusement Jon Snow aura mis fin à cette possibilité. Débile d'ailleurs ce geste, tu as un pion adverse, autant l'étudier pour en percer les faiblesses. Outre Qyburn, j'imagine que les mestres de la Citadelle auraient été ravis d'y jeter un œil.

 

J'aurais souhaité savoir d'ailleurs si le processus pour garder la Montagne dans un état de semi-vie était plus ou moins proche de celui du NK pour relever les morts.

 

Faudra attendre la S8 pour avoir la réponse j'imagine...

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Hood a dit :

Je supposais d'ailleurs qu'il souhaiterait le garder en observation pour comprendre les mécanismes magiques qui le maintenait en "vie". Malheureusement Jon Snow aura mis fin à cette possibilité. Débile d'ailleurs ce geste, tu as un pion adverse, autant l'étudier pour en percer les faiblesses. Outre Qyburn, j'imagine que les mestres de la Citadelle auraient été ravis d'y jeter un œil.

 

C’est ce que j’ai pensé à propos de Qyburn. J’aurais connaitre son avis.

Quant au geste de Jon Snow, je ne le qualifierais pas de débile, il a peut-être fait le bon choix. Un choix préventif ?

 

Jon Snow connait ces choses sans vraiment les connaitre s’est peut-être dit : mieux vaut prévenir que guérir. 

Si une telle abomination s’échappait que se passerait-il ? Contamination, mouvement de panique au sein de la population. 

Et entre de mauvaises mains, celles de Cersei la conquérante prête à tout et de Qyburn le savant fou ? 

 

-          La guerre psychologique : Cersei terrifie les peuples et s’autoproclame la défenseuse de la Vie.

 

656271Image2.png

 

-          Cersei ou Qyburn ont la même idée

 

360641cersei.png

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, les Marcheurs Blancs, on voit qu'avec quelques coups d'épée, ils ne sont toujours pas morts. Si tu veux amener de possibles alliés à les combattre, il faut  convaincre ceux-ci en leur montrant qu'il y a de réels moyens de les battre. Sinon, tu ne fais que terrifier et démoraliser, c'est contre-productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Apparemment, Sansa était vraiment très proche de tuer Arya et s’est vraiment faite avoir par Littlefinger jusqu’à un certain point. Selon Isaac Hempstead-Wright, alias Bran, une scène a été coupée au montage qui expliquait certaines choses.

A Variety il déclare : “Nous avons tournés une scène qui a été coupée avec Sansa qui va voir Bran et lui demande son aide. En fait, elle a fini par se rendre compte qu’elle avait à disposition un “énorme service de surveillance” à sa disposition et que ce serait peut-être une bonne idée de le consulter avant d’éventrer sa propre soeur. Dans cette scène, elle va donc voir Bran, qui va lui dire tout ce qu’elle a besoin de savoir et elle se dit ‘Oh merde’”.

Ce qui expliquer comment cette dernière arrive à mentionner des actes et paroles très spécifiques auxquels elle n’a pas assisté.

Comme quoi Sansa et Arya n’étaient pas complices depuis le début, mais que Sansa a finalement ouvert les yeux à un moment donné. Il aurait été vraiment intéressant de voir qu’elles manipulaient Littlefinger en retour, mais ce n’est pas complètement étonnant que Sansa doute autant de sa soeur. Après tout, elles ont passé des années séparées et ne se connaissent plus vraiment. Surtout qu’elles n’étaient pas si proches enfant. Mais elles restent des soeurs et la famille passe en premier.

 

Source : Variety et TVGuide /

Les deux soeurs n'étaient pas complices et Sansa a pensé tuer Arya.

La fin de Little finger passe encore mieux et au moins Bran à servi un peu à quelque chose.

Modifié par ☆Pandead☆
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah. C'est des scènes coupées comme ça qui faisait les détails de GOT et qui permettait d'assurer une fiabilité des informations. C'est bien ce que je pensais, ils ont clairement coupé dans le lard. En tout cas j'étais pas au courant de ces infos, ça permet de mieux saisir l'envers du décor.

 

J'étais pas au courant des justifications de la prod. Y'aura un lien quelque part pour aller voir un peu tout ça ? Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les soeurs Stark, il y avait clairement une envie de la part de Sansa d'éliminer sa soeur. Au final, pour moi, c'est la scène avec Littlefinger qui lui a fait comprendre qu'elle était en train d'être manipulée par celui-ci. Au moment où elle énumère les "pires scénarios", elle dit que sa soeur voudrait devenir la "Lady de Winterfell" or depuis toute jeune, Arya a toujours voulu se défaire de ce titre ou du moins s'en écarter le plus possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, au rayon des théories que j'ai un peu lues, le dialogue entre Cersei et Tyrion :

Tyrion a donc compris que Cersei était enceinte, tout en sachant que dans le même temps, Daenerys ne pouvait pas avoir d'enfant (ce qui a créé un conflit entre lui et sa reine un peu plus tôt dans la saison, celle-ci l'accusant de vouloir récupérer le pouvoir pour sa famille après sa mort). Tyrion aurait dit cela à Cersei, et lui aurait proposé qu'après la mort de Daenerys, son enfant récupère le pouvoir, ce qui aurait convenu (en apparence) à Cersei, même s'il s'agit en fait d'un coup pour faire croire qu'elle est de leur côté. Du coup, quand Tyrion balance son regard dur pour le couple Jon/Daenerys, c'est qu'il a tout de même cette crainte, ce 1% de chances qu'elle puisse avoir un enfant, faisant qu'il aurait dupé sa famille au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L. Mormont a dit :

Tiens d'ailleurs, au rayon des théories que j'ai un peu lues, le dialogue entre Cersei et Tyrion :

Tyrion a donc compris que Cersei était enceinte, tout en sachant que dans le même temps, Daenerys ne pouvait pas avoir d'enfant (ce qui a créé un conflit entre lui et sa reine un peu plus tôt dans la saison, celle-ci l'accusant de vouloir récupérer le pouvoir pour sa famille après sa mort). Tyrion aurait dit cela à Cersei, et lui aurait proposé qu'après la mort de Daenerys, son enfant récupère le pouvoir, ce qui aurait convenu (en apparence) à Cersei, même s'il s'agit en fait d'un coup pour faire croire qu'elle est de leur côté. Du coup, quand Tyrion balance son regard dur pour le couple Jon/Daenerys, c'est qu'il a tout de même cette crainte, ce 1% de chances qu'elle puisse avoir un enfant, faisant qu'il aurait dupé sa famille au final.

Je ne comprends pas ce qu'il l'empêche de mentir à sa sœur. Après tout, il l'a haie au plus haut point. Et il doit se douter qu'une promesse en l'air comme ça n'a aucune valeur et que Cersei n'es pas du genre à accepter un deal de ce genre. Pour moi, ça ne tient pas debout.

Il a bien essayer de l'amadouer pour la convaincre de les aider à chasser l'armée du Roi des morts, mais de là à penser qu'un hypothétique future pour son fils puisse l'y aider ne sera d'aucune aide. Si quelque chose d'important ne nous à pas été dit à ce moment là, cela doit avoir un rapport avec un possible mariage orchestré par Tyrion vis à vis de Daenerys qui pourrait intéresser Cersei. Je ne suis pas convaincu, personnellement, qu'il y ait eu un intérêt à nous montrer la suite de la discussion. On le sait que Cersei voulait de toute façon leur faire croire à une alliance pour cette guerre dans le but de les prendre par surprise avec les manteaux dorés. Obtenir des infos supplémentaires utiles à sa future "rébellion" est la seul chose qui pourrait lui être utile. Mais vu qu'elle veut les laisser s'entre-tuer et finir la guerre elle-même, ce que je comprends, pour asseoir sa domination. Son plan est très bon en faite, elle reste une excellente stratège, elle n'a juste pas l'air de prendre conscience de l'importance des marcheurs blancs.


Donc, pour en revenir à ce qu'aurait pu dire d'intéressant Tyrion à sa sœur. Hypothétiquement, je vois bien Tyrion annoncer à Cersei leur plan de bataille contre les marcheurs blancs en échange de troupes envoyées au Nord. Ce qui pourrait lui coûter sa place de main de la Reine. Enfin, de mon simple avis quoi. ^_^

Modifié par Feudartifice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisateur Jeremy Podeswa explique le regard inquiet de Tyrion dans le final de la saison 7.

Révélation

Pour moi, c’est vraiment Tyrion qui assiste à ce à quoi il a assisté cette année. Il s’inquiète des conséquences de ce que cela peut avoir dans le futur. On savait ce qu’était cette alliance entre ces parties et maintenant, les choses se sont compliquées parce qu’il y a une relation intime entre les deux joueurs clés dans cette alliance et l’une des deux personnes est celle à qui il a voué sa vie : Daenerys.”

Pour Podeswa, ce n’est pas de la jalousie parce que même s’il y a une connexion entre Daenerys et Tyrion, elle est “plus intellectuelle et philosophique” que romantique. S’il y a de la jalousie, c’est plus une peur de se faire remplacer comme la personne que Dany écoute le plus pour prendre des décisions.

Il ajoute : “Jon va-t-il désormais avoir un rôle plus grand dans les décisions que Dany va prendre maintenant que leur dynamique a changé ? Va-t-elle faire des choix sur le fait qu’elle a une relation intime avec lui ou va-t-elle continuer à être aussi pragmatique et forte ?”

Pour Tyrion “tout ça est la question et en tant que son chef stratégique, son bras droit, ne pas être capable de voir ce que le futur réserve est inquiétant.”

Ce changement de dynamique va-t-il pousser Tyrion à retourner dans le camp Lannister ? “On ne sait jamais avec la série,” dit le réalisateur. Mais pour lui, ce n’est pas certain : “A ce stade, il est dévoué à elle et les objectifs de Daenerys sont les siens, mais plus elle agit de manière indépendante, moins il a un rôle.”

Comme le dit le réalisateur “seuls Dan [Weiss] et David [Benioff] ont la réponse, ça peut aller dans un sens comme dans l’autre.”

Source : WiC / Crédit ©HBO

 

À savoir aussi que Lena Headey (Cercei) à expliquer que son personnage était jalouse et envieuse de Danearys lorsqu'elle arrive avec Drogo.

Cercei trouve Dany jeune et belle ce qui lui a fait rappeler la prophétie qui dit qu'elle sera remplacer un jour par quelqu'un de plus jeune et de plus beau.

on verra dans la saison 8 si la prophétie était juste et si c'est bien Dany qui prendra sa place.

 

@s_feih

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça!

 

Personnellement, je crois que Deanerys va tomber enceinte de Jon! En effet, je crois que la raison pour laquelle elle ne pouvait pas avoir d'enfants (la raison pour laquelle les foetus meurent avant termes) est simplement dûe à son corps de dragon, à son corps de feu! Du coup, je pense que seule un bébé Targaryen, ayant le sang d'un dragon peut survivre au corps de la Mère des dragons!

 

 Dans l'interview de Pandead, on aborde la question de Tyrion retournant dans le cas des Lannisters! Sauf qu'il n'y a plus de camp de Lannister vu que Jaime a finalement perçu la folie de sa soeur et décidé de déserter! Vu qu'il le fait à cause de sa promesse de soutenir le Nord dans la guerre contre l'armée des morts, il n'y a aucun doute quant à sa destination et au camp qu'il est entrain de rejoindre!

 

 Comme je m'y attendais, Theon avait bel et bien un rôle important à jouer et il commence à se ressaisir! Mes grandes attentes pour le personnage ne sont pas déçues et je suis persuadé que c'est lui qui va contrecarrer les plans de Cersei quant à la flotte de l'Oncle (j'ai oublié son nom)! Lui et Yara, bien évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 23:26, Kheops a dit :

Pour BB oui tu sais romain que je suis grand fan aussi mais GOT dépasse tous en terme de popularité au global. Meme des gens qui mattent pas de serie ont matter GOT. Et quand quelqu'un te dit:j'ai jamais vu. 

 

Tu fais presque la meme tete quand quelqu'un te dit qu'il a jamais vu star wars.

 

Ouais non rien à voir, SW c'est d'un tout autre niveau sur le plan de la reconnaissance c'est un des ultime classique de la culture populaire. GoT a dépassé le cadre des simple visionneur de série et c'est excellent mais c'est loin de jouer sur le même plan.

Déjà rien que chez les personnes plus âgé, je sais même pas si ma mère connaît de nom, une bonne grosse partie de mes potes regardent pas etc..
Mais c'est vrai qu'on peut conclure que chez les 18-25 (j'aurais pu prendre 16-30) y'a quand même une hype bien jolie !

 

Sinon j'ai bien aimé la saison mais je suis d'accord, d'ailleurs j'avais déjà ressenti ça la saison dernière bien qu'elle ne fut pas spécialement rapide, le changement de ton, voir même une modération parmi les morts, moins de détails etc.. qui montrent qu'on s'écarte de ce qui a été écrit.
Après j'aurais kiffé la saison quand même mais bon c'est parce que Arya et ça aurait été la même pour n'importe qu'elle saison contenant ces passages du coup. ^^

 

Edit :

Et ça m'a fait bien chier que Dae/Jon soit éprit l'un de l'autre, même si ça me dérange pas comme un certain couple d'une autre série à succès.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 11:04, JodaiMe a dit :

Montrer cette scène avant aurait cassé leffet de surprise.

 

La montrer après n'était peut être pas possible au montage ou pour une question de rythme. on ne revoit si sansa ni arya de l'épisode

Je suis d'accord avec toi, montrer la scène avant la réunion aurait casser totalement le suspense. 

Par contre la montrer pendant aurait été le plus simple. 

Pendant que Sansa parle et que Peter supplie pour sa vie, il aurait été simple de balancer la scène en flashback et en plusieurs petite partie.

Le puzzle se serait mis en place et la fin de Baelish en aurait été encore meilleur.

 

C'est le travail des réalisateurs de penser à ça et de faire un scénario carré comme ce fut le cas de la saison 1 à 5.

Mais lors de ces 5 premières saisons, Les réalisateurs suivaient les livres et J.R. Martin essaient en collaboration.

Dès que les réalisateur n'ont plus eu de support écrit comme pour la saison 6, le scénario en a été affecté.

Dès que J.R Martin n'a plus participé, le scénario à été rushé par les réalisateurs laissant place à la beauté visuel des effets spéciaux. Certes c'est spectaculaire pour une série mais la cohérence en a pris un coup, la simplicité s'est installée et ça risque d'être la même ligne de conduite pour la saison 8 (6 episodes).

 

Je pense que j'aurais aimé que GOT face une pose à la fin de la saison 5 comme pour la dernière.

Martin aurait sorti peut être un livre ce qui aurait permis d'éviter que les showrunner soient en roue libre totale pour le scénario.

 

 


En y repenssant on a pas eu les explications des pouvoirs du mur. Le manque d'explication rend la scène incohérente. 

 

Saison 6 -> Benjen dit que les êtres transformés par le roi de la nuit ne peuvent pas s'approcher du mur. Même lui ne peut le faire. On comprend clairement qu'une puissante magie protège l'endroit et ses abords des WW.

D'ailleurs le roi de la nuit ne s'est jamais approché du mur malgré une grande armée. Pourtant, l'hiver est déjà au mur depuis un certains temps.

 

Saison 7 -> On a pu voir que le dragon de glace était une création du roi de la nuit, mais par pur magie le dragon de glace n'est pas affectée par aucune magie et détruit un pan de mur d'une taille gigantesque le faisant passé logiquement pour une fourmi. Le mur des premières saisons est plus haut mais dans la 7 le rechaussement climatique à dû également passer par là :ph34r:

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En y repenssant on a pas eu les explications des pouvoirs du mur. Le manque d'explication rend la scène incohérente. 

Vous vous faites du mal. Je n'ai pas le souvenir que Benjen dise que le mur est magique. Il dit qu'il n'est pas un simple mur. Et que le roi de la Nuit ne s'en approche pas. Pas qu'il ne peut pas le faire. Mais je reverrai la scène.

 

Quant à sa hauteur, c'est la première saison où on le voit à Port Ponant (si c'est bien le nom). Pourquoi diable le mur devrait-il avoir la même hauteur tout le long ? Ca ne me choque pas qu'il puisse avoir une hauteur plus faible sur ses extrémités, donc près de la mer.

 

Après avoir revu l'épisode, la seule erreur dommageable de cette saison pour moi est la timeline des héros piégés dans le Nord et l'intervention de Daenerys. Cette scène avec la course vers le mur du batard Baratheon, le corbeau envoyé et les dragons qui rappliquent est incohérente. Le summum étant l'intervention de Benjen, pile poil au moment nécessaire pour que Jon rejoigne le mur. La série avait échappé à de si grosses ficèles jusqu'ici.

 

Pour la prochaine saison, Je m'inquiète quand même un peu du contenu. Le coté fantastique (et surtout morts-vivants) n'est pas celui qui me tient. Les personnages et leur évolution, la "géopolitique", les alliances, les trahisons étaient ce qui me tenait le plus. J'espère qu'elle ne sera pas que spectaculaire.

 

Et je crois que Tyrion va être celui qui va m'occuper le plus l'esprit. Comment s'est déroulé la fin de l'entrevue avec Cirsei ? Savoir que la lignée principale des Lannister ne va pas s'éteindre comme il le pensait va-t-il changer la force de son alliance ? S'est il fait manipuler par sa sœur ? (Après tout, il ne sait pas qu'elle ne compte envoyer personne dans le Nord)

Le "risque" d'un héritier Targaryen peut lui faire prendre conscience que ce bébé à venir pourrait être en danger. Après tout, il a expliqué qu'il tenait à sa famille.

 

 

 

En revoyant la saison 3 récemment, les frangins qui accompagnent Bran au-delà du mur confirment qu'en tant que Zoman, il a accès aux scènes du passé, du présent, du futur (mais plus difficile). Ce qui explique qu'ils ont réussi à trouver Bran et sa suite.

 

De fait, je poursuis sur ma théorie - qui n'est pas que Bran soit le Roi de la Nuit - mais que le Roi de la Nuit est un zoman targaryen a minima (la corneille aux 3 yeux d'il y a qq siècles ?). Sa maîtrise des flammes, sa chevauchée du dragon, sa capacité à repousser les corbeaux possédés par Bran...bref plein d'éléments qui pourraient fonctionner.

 

En revoyant les images du final, je me suis aussi demandé s'il s'agissait bien de flammes "chaudes" car bleues. En effet, des flammes d'une telle intensité au contact de la glace auraient provoqué un énorme brouillard. Qu'on ne voit pas - il est vrai que ce serait peu télégénique -. Et n'auraient pas fait tomber un mur comme un mikado.

 

Par contre, si on considère que c'est un jet de froid (très très froid) alors la scène est presque trop cohérente. Ceux qui ont fait un peu de chimie se souviennent peut-être d'une expérience qui consistait à mettre une rose dans un verre d'azote liquide ( -180° ??). En la sortant, la rose avait été "cristalisée" et devenant fragile comme du verre. Et bien, cette scène me fait penser que le dragon muté souffle un air si froid qu'il peut effectivement briser le mur fragilisé.

 

Pour le coup, on aurait une seconde opposition dans cette histoire du feu et de la glace après le mélange des sangs du Nord et du Sud.

 

PS : Pour la scène du procès de Littlefinger, heureusement qu'ils n'ont pas mis la scène pour avoir des explications. Cela aurait été lourdingue. La scène "du pire" où Baelish explique son petit jeu se suffit à elle-même. A la fin de sa petite histoire, la raison avancée serait que Arya veuille devenir Lady of Winterfell. C'est suffisant pour que Sansa se dise que cela ne tient pas. Ce n'est pas sa sœur. Elle avait déjà des doutes sur LF quand il lui avait parlé de la loyauté de Brienne, puisqu'au lieu de la garder à ses côtés, elle l'a envoyée à Port Real comprenant que LF en ferait un pion important dans le jeu.

Modifié par -Angel-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -Angel- a dit :

De fait, je poursuis sur ma théorie - qui n'est pas que Bran soit le Roi de la Nuit - mais que le Roi de la Nuit est un zoman targaryen a minima (la corneille aux 3 yeux d'il y a qq siècles ?). Sa maîtrise des flammes, sa chevauchée du dragon, sa capacité à repousser les corbeaux possédés par Bran...bref plein d'éléments qui pourraient fonctionner.

 

Je préfère attendre plus d'éléments pour le Roi de la Nuit ex Targaryen avant d'y "croire" juste parce qu'un marcheur blanc monte un dragon mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -Angel- a dit :

Je n'ai pas le souvenir que Benjen dise que le mur est magique. Il dit qu'il n'est pas un simple mur. Et que le roi de la Nuit ne s'en approche pas. Pas qu'il ne peut pas le faire.

Benjen dans la saison 6 dit : "Des sorts anciens ont été sculptés dans ses fondations. De la magie puissante qui protège l'Homme de ce qui se trouve de l'autre côté. Et tant qu'il est debout, les morts ne peuvent pas passer". 

Lui même ne peut plus franchir le mur.

Si avec ça le mur n'est pas dit magique 9_9.

Il y a 6 heures, -Angel- a dit :

Quant à sa hauteur, c'est la première saison où on le voit à Port Ponant (si c'est bien le nom). Pourquoi diable le mur devrait-il avoir la même hauteur tout le long ? Ca ne me choque pas qu'il puisse avoir une hauteur plus faible sur ses extrémités, donc près de la mer.

Le mur à été dit faire plus de 480 kilomètres et être haut de plus de 200 mètres.

Il aura suffit d'un seul dragon mort pour détruire une barrière magique contre les morts et avait pourtant résisté des millénaires tout en empêchant le roi de la nuit de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si c'est une simple question technique, on pourrait tout aussi bien imaginer que les protections empêchent un marcheur blanc (et par corollaire les morts) de le toucher/gravir/passer.

 

Là, le draco-liche ne le touche pas, ni ne le passe. Il le détruit.

Et la brèche qui en découle devient donc franchissable.

 

A mon humble avis, faut pas aller chercher bien loin dans cette affaire.

 

Quant au fait que le NK et Bran soient une seule et même personne... A quoi sert donc le flashback sur la création du NK par les enfants de la forêt ?

L'homme qu'on y voit (un andal ou un premier homme ?) subir la transformation ne ressemble en rien au jeune Stark.

 

La théorie, sympa, me semble toutefois bien alambiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'en ce qui concerne la série, faut plus aller chercher des hypothèses un peu tortueuses concernant les personnages. Il reste seulement 6 épisodes, je vois difficilement comment rajouter du background aux personnages sans que cela ne prenne une place trop important dans l'histoire. Bran c'est Bran, le NK, c'est quelqu'un d'autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il serait peut être de bon ton de fermer le topic ?

 

Les épisodes 1 et 2 de la saison 8 viennent de fuiter et cela risque de spoiler sévère.

 

L'année dernière au mois d'octobre 2016, le script de chaque épisode de la saison 7 fut mis en ligne. 

 

On a la même chose cette année et les sources semblent être les mêmes. Faite attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec le topic One punch man, on est mal barré. lol

 

Bon, sinon une bonne nouvelle :

Révélation

Pour éviter les spoilers et les fuites, HBO va filmer plusieurs fins alternatives pour Game of Thrones.

HBO en a assez des fuites de spoiler et des attaques pirates. Pour éviter que la fin de Game of Thrones ne soit dévoilée avant sa diffusion, la chaîne premium a décidé de filmer plusieurs fausses fins.

En effet c’est The Morning Call qui révèle l’information. Le directeur de la programmation de la chaine Casey Bloys a déclaré : “Pour la fin de Game of Thrones, je sais qu’ils vont filmer plusieurs versions pour que personne ne sache vraiment ce qui se passe.” Il ajoute : “C’est ce qui faut faire sur ce genre de longue série. Parce que quand vous filmer quelque chose, les gens savent. Donc nous allons filmer plusieurs fins pour qu’il n’y ait pas de réponse définitive avant la fin.”

Game of Thrones fait ici ce que The Walking Dead a fait l’année dernière pour ne pas dévoiler qui était la victime des coups mortels de Negan.

La chasse aux spoilers pour connaître la véritable fin de Game of Thrones avant sa diffusion sera plus compliquée que jamais.

 

Source TVGuide et The Morning Call / Crédit ©HBO

 

J'espère que HBO ne prévoit tout de même pas un happy-end.

J'aimerais bien voir un nouveau personnage aux commandes des 7 couronnes, quelqu'un qui arrive à la mettre à tous le monde au dernier moment et que l'on attendait pas. Il faut de la surprise !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...