Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Je trainais sur le net et j'ai découvert une vidéo bien sympa : un opening japonais pour Game of Thrones, réalisé par un français habitant au Japon et travaillant dans l'animation (qu'elle soit française avec les Totally Spies par exemple, ou même japonaise vu qu'il a bossé pour Madhouse). :)

 

La vidéo en question : 

 

L'article de Clique qui dévoile les coulisses de la création : http://www.clique.tv/a-voir-game-of-thrones-etait-manga-a-quoi-ressemblerait-generique/

 

Je trouve ça sympa. :)

Modifié par Men
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Yep.

 

Annonce faite dans le premier teaser officiel de la saison 8 :

 

 

Attention tout de même à ceux qui ne sont pas à jour dans la série, cette vidéo regroupe toutes les images marquantes des sept premières saisons. La vidéo la plus spoilante de tous les temps. 8)

Modifié par Rick Grimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suppose qu'il va falloir s'en contenter pour l'instant!

 

Ce que je me demande, c'est s'il y a un véritable sens à cette animation! Parce que entre le loup qui se fait "dévorer" par le gel et le dragon, j'ai l'impression que les défenseurs du Nord seront obligés à un moment donné de fuir devant le roi de la nuit, et avec le feu qui vient du côté opposé, cela pourrait faire penser à la fameuse compagnie dorée qui pourrait finalement devenir une force de soutient dans la Grande Guerre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Revoir Arya ne serait ce qu'une petite minute : 8)

 

Par contre sacrée atmosphère, entre la p'tite chansonnette en fond & le coup des statues.. (mdr Sansa qui s'dit bon bah combattez moi j'reste derrière, heureusement pour elle qu'elle a un des meilleurs-si ce n'est actuellement le meilleur-duo de combattant de la série).

 

Hâte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aimerais aussi ne pas regarder la BA, mais je sais déjà que la tentation sera trop forte! (trop hâte) 😍

J'ai lu quelque part que les auteurs ne voulaient pas de BA à la base... Ça m'aurait franchement pas dérangé qu'on n'ait que des teasers de ce genre pour continuer à hyper le truc, sans rien laisser filtrer, ou vraiment peu, des images de la saison!

 

J'espère vraiment que ce sera à la hauteur de la hype...

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mahoumaru a dit :

Je passe par ici un peu trop souvent, je trouve! 😅 Mais bon... vous avez vu cette vidéo qui résume les éléments clés des sept saisons?

Bien trop court pour ma part! Ça résume pas grand chose d'ailleurs, il y a tellement plus d'éléments que ça à développer pour pas être perdu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...