Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

C'était grillé qu'Oberyn allait y passer dès l'instant où il a pas achevé la bête. Je m'attendais pas à ce que sa mort soit aussi brutale par contre.

Faut vraiment jamais sous-estimer GoT et s'attendre à tout dans cette dinguerie de série ;D

 

Mine de rien, même si elle a lieu dans un duel judiciaire, je me demande si sa mort va pas foutre le bordel avec Dorne et déclencher une nouvelle guerre. En tout cas, Tyrion est dans la mouise. Je vois vraiment pas comment il pourrait s'en sortir. Vivement le 9 pour le mindfuck habituel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOON !!!!!!! P...bip fait bip !!!!!!!! Grave dégouté de la fin ! Pourtant l'épisode avait très bien commencé je trouve:

 

Les sauvageons qui approchent du mur, hate de voir la bataille de 102 contre 100 000.

Sansa qui commence enfin à utiliser son cerveau, en tout cas elle a la classe dans sa dernière scène.

La partie Theon/Ramsay, bien gore, la famille Bolton commence à avoir de l'importance dans l'histoire peut être qu'ils voudront bientot le trone à se rythme.

La romance des esclaves osef, Daenerys apprend la traitrise de Jorah, mais elle n'était pas déja au courrant dans la saison 3  ???

Le fou rire d'Arya et l'échange Jaime/Tyrion avec l'immitation du coussin m'a bien fait rire.

Le duel était bien beau, Oberyn allait tué la Montagne et la dernière minute a tout gaché !!!

 

Il a fait la grande betisse ne pas donné le coup mortel car monsieur voulait que la Montagne avoue qu'il ait tué sa soeur Elia qu'il a violé et tué ses enfants.

Dégouté de comment il s'est fait tué et comment on la tué très gore, je crois que c'est une des morts les plus brutales de la série niveau visuelles avec celui de Catelyn.

J'ai fait la meme tete que Tyrion à la fin de l'épisode.

 

RIP Oberyn et surement Tyrion au prochain épisode vu comment s'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon épisode !

 

En dehors du duel, les histoires sont très bonnes (même si j'ai passé toute l'épisode à me dire "osef de ça, je veux le duel !" ;D

Sansa est en train de se Littlefingeriser je trouve, pour une fois je suis impatient de voir la suite la concernant, elle et Baelish forment un beau duo.

Pour Arya la poisse continue, à chaque fois qu'elle s'approche de quelqu'un de sa famille, cette personne meurt. J'ai vraiment apprécié son fou rire.

Théon a vraiment été lobotomisé, j'ai eu une once d'espoir qu'arrivé là bas il redevienne le vrai Théon mais non.

Daenerys, je pensais qu'elle le savait déjà mais bon... Triste pour Jorah :(

 

Maintenant le duel ! J'ai eu raison, Oberyn est mort (malheureusement).

Épique de bout en bout ! Oberyn transpire la classe, dans son comportement et sa manière de se battre. Mais sa soif de vengeance a eu raison de lui, ça se sentait venir lorsqu'il ne l'achevait pas, et le coup d'oeil à sa femme à la fin qui montre qu'il est déconcentré... Sa mort est hyper violente par contre, j'ai eu mal pour lui en entendant ses cris :-\

Là où l'épisode m'a surpris, c'est que j'ai vraiment partagé la joie qu'avaient Tyrion et Jaime lorsqu'ils se regardaient durant le combat et qu'Oberyn était en train de gagner. Ces deux frères sont vraiment attachés l'un à l'autre, ça fait plaisir à voir.

 

Bon maintenant faut réfléchir aux conséquences du duel. Perso je ne vois pas Tyrion mourir, scénaristiquement ça n'avancerait à rien.

Par contre je pense que la mort d'Oberyn va forcément tout chambouler, on ne peut pas tuer un prince et s'en sortir comme si de rien n'était. Cela ne doit pas arranger Tywin, il va maintenant devoir gérer cette nouvelle crise.

Je pense que dans les prochains épisodes (ou prochaine saison), on aura de nouveaux personnages en présence de la famille Martell qui voudra forcément des explications auprès des Lannister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette saison pas besoin d'attendre l'épisode 9 pour avoir du gros mindfucking à la fin des épisodes. C'est déjà le troisième final de fou après la mort de Joffrey et le jugement de Tyrion.

Je ne m'attendais clairement pas à un combat si court par contre, je pensais qu'il continuerait dans l'épisode 9 où les scénaristes annonçaient plusieurs batailes en même temps. Ce qui était bien plus prévisible c'est le comporteent de Oberyn, connaissant maintenant bien le personnage, on pouvait être sûr qu'il ne tuerait pas son ennemi juré de sang froid en deux minutes.

Je vois pas comment Tyrion va s'en sortir, ca semble clairement être fini pour lui (quoi que mettre l'annonce de sa mort en cliff' me laisse un peu d'espoir). C'est vraiment dommage s'il meurt car pour moi c'est vraiment l'âme de la série, cette dernière changerait à jamais si il venait à disparaitre.

Le reste de l'épisode assez bof avec les histoires de zizi de Ver Gris et toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons le combat en une image...

 

140602023946221263.jpg

 

Merci, au revoir !

 

Nan vraiment, épisode bien foutu ! Du moins la fin. Disons que les 45 minutes avant le combat j'me demandais vraiment si on allait y avoir droit ou si à la fin de l'épisode il allait juste commencer mais non, il a bien eu lieu et fini l'épisode sur une touche triste pour ce cher Oberyn. Un personnage vraiment classe mais qui a pas su faire ce qu'il fallait au bon moment. Bah oui Oberyn, fallait lui mettre la lance dans la gueule quand il était à terre au lieu de réclamer le nom d'ta sœur ! Ma foi, ça laisse rien de bon pour Tyrion cette histoire.

 

Pour Arya j'sais pas pourquoi mais j'sens le coup gros comme une maison, du coup que sa tante Lysa est morte elle va se barrer... Alors que sa sœur est justement là-bas. Du coup est-ce qu'elle va finalement bouger jusqu'à Braavos et retrouver Jaqen ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de mallade , j en tremble encore lol

 

J y croyais a peine au retournement de situation car je pensais que oberym m etait rn place un execution avec humiliation tout en voyant la tête deconfitte de cercei , mais non le retournement a eu lieu et de qu elle façon , c est un truc de mallade , cette serie peut passer le topic horror lol

 

Non franchement je suis degouter car oberym est certainement l un des personnage qui puer la classe  ,et ça façon de combattre est clairement la meilleur qu on est vu dans got , je pensais qu il aurait eu un plus grand role a jouer notament avec arya a braavos

 

 

Tain j arrive pas me sortir sa mort de la tête , il ont battut tout ce qu il pouvais faire de plus choquant

 

Par contre est ce que la montagne est mort ?

 

 

Nan car le mec c est pris 2  lances dans la poitrine et avais encore la force d écraser la tête d un gars

 

 

En tour cas j étais triste pour oberym car son spitch a l épisode d avant et la encore avant de mourir montrer qu il avait grandement soufert de la mort de sa soeur et il ne méritait pas ça

 

Encore une fois on voit que dans got la justice ne triomphe jamais

 

Comme certain , je pense qu il va y avoir une guerre on ne tue pas un prince comme ça , mais dans un autre sens c et lui qui a voulu le combat et c était un combat legal , donc si il ont de l honneur a dorme il ne le vengeront pas

 

Mais dans un autre sens la mort d oberym est si cruel que ca pourrait changer la donne

 

Sans parler que la montagne a avouer avoir tuer la princesse et soeur d oberym ainsi que ses enfant

 

Donc je pense que ça pourrais jouer un grand role cette declaration

 

A voir si la montagne est mort ou pas , j’espère qu'il est mort , comme ça oberym ne saura pas mort en vain et aura tout de même eu sa vengeance

 

ou alors j'aimerais bien que les lance d oberym soit asperger de poison , puisqu'il se dit doué dans les connaissances sur les poison, rien que pour la montagne meurt dans d atroce souffrance , c'est tout ce qu'il mérite

 

en tout cas c est énorme

 

par contre étant donnée que tout est a cause de cercei et son accusation sans fondement , je crois qu'elle va vite perdre son sourire , car sur le moment je crois qu'elle a oublié que sa fille est a dorme , ça serais trop bon qu'elle reçoit un paquet avec la tête de sa fille a l intérieur mdr

 

 

son visage m'a écœuré , sérieux j'ai hate qu'elle meurt et j'espère qu'elle mourra dans d'atroce souffrance , pire que son fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandor Clegane : "Il a gagné car il avait une armure et une plus grosse épée".

 

Non, il a gagné car il avait de plus grosses mains  ;D

 

Ce combat m'a surpris à la fois dans le déroulement et dans la finition. Je m'attendais pas à ce qu'Oberyn soit aussi dominateur, la montagne est juste impuissante face à la vipère rouge. Mais par esprit de vengeance, il a perdu son sang froid et voilà...

 

Pourtant généralement, dans les fictions, le perdant commence par dominer le vainqueur pour faire durer le combat. C'était tellement évident que j'y ai même pas pensé pendant le fight :P

 

Sinon faut pas penser qu'il a fait le couillon. Comme il l'a dit à Tyrion, il est venu pour chercher la justice. Il voulait la montagne oui, mais aussi le commanditaire et il lui fallait entendre le nom de Tywin Lannister de la bouche du meurtrier pour poursuivre sa route de la justice.

 

Le problème c'est que l'autre a une très fort constitution, tellement que s'être fait empaler ne l'a pas totalement cloué au sol ^^'

 

Donc, comme prévu initialement, Gregor est pour Sandor. Oberyn n'aura finalement servit que pour le duel judiciaire.

 

PS: Sansa est donc devenue officieusement la femme de Littlefinger. "Je sais ce que tu veux", déjà consommé donc et hop transformée en reine des ténèbres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooooon ! Putain le combat était ouf mais je sentais qu'il allait se passer un truc de merde comme ça (même si je pensais plus à une attaque de Cersei sur Tyrion)...

Aaah je suis trop dég' là. Abusé la force de la Montagne, j'en reviens même pas. Je suis trop vener mais c'est tellement dans le style de cette série en même temps...

 

Le reste de l'épisode vaut que dalle à côté de ça en fait. Le 9 va encore être ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN MAIS NON, NON ET NON PAS OBERYN QUOI !!!

Il a pris cher à la fin, vraiment horrible. En plus Oberyn est vraiment balèze quoi, la Montagne était à la ramasse tout le long du combat.

J'suis trop dégoûté, ce gros porc gagne le combat :(. Maintenant Tyrion est encore plus dans la merde.

 

Le reste de l'épisode est superflu, les Sauvageons attaquent les autres villages, Bolton a le Nord et Jorah est renvoyé par Daenerys à cause de trahison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mythique Arya elle m'as trop fait marrer x)

 

et ce combat ... je sait même pas ce que j'en pense j'aimais bien Oberyn avec sont style de combat chinois c'était sympas a voir, mais bon trop deg mais encore plus surpris donc cava ^^

Cava chauffer pour le Tyrion, on sait que c'est pas sont statue de personnage récurrent qui vas le sauvé x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Oberyn est vraiment dégueulasse, je crois qu'après ça plus personne n'osera ce plaindre d'un mal de crâne. Au final je pense que La montagne va mourir, si un mec se fait appeler le serpent c'est très probable qu'il utilise du poison (oui il est aussi agile qu'un serpent aussi me diront certains).

 

Le reste de l'épisode n'a pas était marquant, c'est peut-être voulu par les réalisateurs. Sansa est toujours aussi transparente, enfin bon, il semblerait qu'elle commence à se servir de sa tête. J'ai quand même bien aimé le moment où Arya se paye la poire du Limier quand ils apprennent que sa tante est morte et qu'il va pas toucher un rond.

 

Après pour Tyrion, je sais pas trop quoi penser. Il est intelligent, il trouvera une solution pour sauver sa peau, enfin je l'espère, il est le seul Lannister que j'ai réellement envie de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, bien violent la fin de l'épisode. Je pensais avoir eu un aperçu de tout ce que la série pouvait offrir en terme de violence, mais apparemment je m'étais un peu gourré ;D

Et personnellement, je dois sûrement être naïf, parce que même quand Oberyn ne l'a pas achevé et paradait, j'étais certain qu'il allait l'emporter quand même, j'y croyais jusqu'au bout. Son discours d'avant le combat, le fait que ça avait un côté "perso méconnu qui va créer la surprise" (c'était probablement voulu par l'auteur, et c'est vraiment bien joué). Puis retour à la réalité, avec la victoire de la montagne violente physiquement, mais moralement aussi, car il s'est fait sauvagement éclater la gueule par l'homme dont il était venu se venger et qui avait déjà éclaté la gueule de sœur et ses neveux auparavant. En soi, je ne devrais plus être surpris, on commence à connaître la série, mais ça fait toujours son petit effet^^

 

Du coup je m'inquiète vraiment pour Tyrion, parce que coucou Ned Stark, coucou Rob Stark.

 

Surtout que le prochain épisode c'est l'épisode 9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était violent  :o  ;D

Vraiment dégouté pour Oberyn, je l'aimais bien ce gars et il tenait sa vengeance, sa victoire et ... il s'est fait explosé les yeux puis la tête par les grosses mains de ce monstre >.< j'espère qu'il mourra dans de bonnes souffrances celui-là, il m'inspire autant de sympathie que feu le roi Joffrey.

 

Sinon j'ai bien aimé le début avec l'immaculé, c'était sympa. Le passage avec Arya était marrant, la tronche du limier était épic ^.^

 

Ah et Sansa qui réfléchit, enfin ! c'est le grand jour pour elle, elle a découvert son cerveau ! xD heureusement pour Baelish d'ailleurs ...

 

Vivement le prochain épisode avec je l'espère, une fuite de Tyrion, c'est bien un des seuls personnages que je ne veux surtout pas voir mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Bon grosse déception que cet Oberyn qui n'était rien que une danseuse. Des le debut du combat ça sentait mauvais pour lui avec sont entrée en faisant le chaud. 

 

Déception avec la montagne qui était bien trop lent alors qu'il était annoncé comme pas que un corps au physique de monstre

 

Énorme le gueule de Tyrion a la toute fin  :D Je pensais qu'il aurait été exécuté dans la foulé ce qui aurait donné une gueule folle a l'épisode.

 

Il y avait une option qui aurait été sympa et que j'ai crue un instant au moment du duel. Ça aurait été que la montagne dénonce Twin en le montrant du doigt et que du coup Oberyn lui balance sa lance en pleine tête ce qui était plus que possible vue dans l'état de colère ou il était. Et par le même occasion que Tyrion s'échappe avec une quelconque aide ou pas.

 

Pour le coté justice je pense que la montagne est mort lui aussi.

 

Du coté de Theon il est toujours aussi minable et aussi du coup le Ramsay qui devient le fils légitime de Bolton. Ou va t'on si les bâtards sont débâtardrisé lol Ça laisse une ouverture pour Jon car je pensais que un bâtard le restait a vie. vivement que Ramsay y passe n’empêche je ne peux plus supporter sa trogne.

 

Jorah était donc un joli traite. Dommage qu'il n'ait pas été exécuté car je ne vois pas a quoi il va servir maintenant.

 

Sympa le corps nue de l'autre pour la touche miam miam de l'épisode

 

Littlefinger qui s'en sort tranquille grâce a Sansa. A venir la scène de sex entre les deux.

 

Quelques mots de l'acteur qui joue Oberyn pour un "dernier hommage"

Aujourd'hui, Pedro Pascal, qui incarne le Prince Oberyn, le champion de Tyrion, a accepté de revenir sur le tournage de cette scène importante avec The Hollywood Reporter : " C'était aussi épique que ce que l'on voit à l'image. Nous étions dans ce magnifique cadre à Dubrovnik, en Croatie, au dessus de la mer. [...] C'était des mouvements auxquels mon corps n'était pas habitué. Je me suis entraîné à Los Angeles, et quand j'étais sur le tournage, les répétitions du combat étaient intensives avec les chorégraphes !".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'y est cru jusqu'au bout en cette hypothétique victoire Oberyn!Vraiment dommage...(sa technique de combat était bien classe!)

J'aime bien le duo Sansa/Baelish 

Par contre j'ai pas compris pourquoi Sansa a les cheveux noir vers la fin de l'épisode..c'est pour caché son identité?Ou bien

c'est pour son nouveau coté so dark  :D...

Sinon j'espere vraiment que Tyrion ne va pas mourir!!

 

Vivement l'épisode 9 (plus que 2 épisodes... :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat a révélé une chose :

 

Gregor n'a finalement aucun vrai talent au combat, il fait la différence avec sa force physique et sur le champ de bataille parce que c'est le Dawa. Mais dans un duel, un excellent bretteur avec une épée bâtarde peut prendre le dessus du moment où il fait preuve de prudence.

 

Oberyn a montré qu'il a maîtrisé le combat malgré le poids lourd qu'était son adversaire. Mais il a manqué de prudence. Il méritait largement de gagner. Mais en effet, s'il est nommé vipère, ce n'est pas pour rien, d'ailleurs même Tywin a dit que Oberyn avait une grande connaissance en poison. Et je me rappelle d'un plan de caméra où on voyait son second comme "nettoyer" la lame. A mon avis, il ne faut pas prendre ce plan comme quelque chose d'anodin.

 

Une mort donc brutale pour un personnage qui avait une classe international. Ras le bol quand même d'avoir des persos aussi charismatique que l'on pourrait qualifier de "bon" et qui perdent la vie... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tout le monde : déçu du résultat du match et surtout choqué par la fin du combat si trash.

En même temps dans GoT il ne faut s'étonner de rien. Les "méchants" ont tres souvent la vie belle et les héros meurent jeunes.

Espérons que lorsqu'il n'y aura plus de héros on verra les méchants s'entretuer lol

 

Sansa qui va finir avec le responsable de la mort de son père... :(

Je me demande ce qu'ils vont devenir ces deux la.

 

Sinon c'est dommage pour Sir Jora : le personnage quitte la série apres 4 ans et tout le monde s'en fou...lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon c'est dommage pour Sir Jora : le personnage quitte la série apres 4 ans et tout le monde s'en fou...lol

 

je pense pas etre le seul qui pense que jora est pas encore partie de la serie

 

de toute façon dans got si tu veux quitter la serie , tu dois mourir lol , donc vu qu'il est vivant on le verra encore et il arrivera bien a faire quelque chose pour regagner la confiance de deanarys

 

c'est devenu une secte GOT , pour en sortir il faut mourir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin le mec a Westeros c'est un banni, avec Daene aussi, il a plus aucun alliée, je pense qu'on va pas le voir tout de suite. Après comme dit encore vivant = encore actif. Il ressortira bien a  un moment mais je vois vraiment pas comment, ca sent la réapparition un peu surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion peut être dégouté c'est sur mais ce qui tue Oberyn c'est la même chose qui lui a donné de l'espoir et l'aide du Prince, c'est la soif de vengeance. Oberyn était fort il faut l'admettre mais j'ai plus été impressionné par la faiblesse de combattant de Gregor qui n'est juste qu'un gros tas de muscles.

Il faut voir ce que sa mort aura pour conséquence mais je doute qu'elle n'est conséquence qu'une éventuelle mort de Tyrion que je vois comme celui qui tuera les Lannister. Tyrion mourir c'est ce qu'on attend tous à présent alors je vais penser le contraire et penser à une autre personne.

 

Sinon Sansa si elle est en couple avec Baelish c'est uniquement pour une seule et unique chose. Elle a comprit ce qu'il voulait. Il veut contrôler le royaume. S'il contrôle le royaume, elle pourra se venger des Lannister, son but ultime dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu

Oberyn, je m'y attendais tellement pas! Avec toute l'introduction sur ce personnage,  le temps qu'il passait à l'écran, ses objectifs et son charisme.  :'( Tyrion, je sais pas comment mais j'espère qu'il survit.  :'(

J'ai bien aimé la partie sur Sansa et Baelish, Baelish va pouvoir continuer ses plans et Sansa va profiter de cette association.

Content pour Ramsay aussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire dans l'originalité, un bon gros WTF sur la fin de l'épisode.

Pareil, quand j'ai vu Oberyn faire huit fois le tour sans achever la montagne, j'ai senti l'embrouille, mais je voyais plus une blessure que le presse purée...

Sinon ma grosse scène coup de coeur reste le fou rire d'Arya quand elle apprend que sa tante est morte depuis 3 jours et que le limier est encore marron.... Je pense quand même qu'elle va retrouver Sansa sinon c'est vraiment dommage... Et ça peut être l'élément perturbateur dans le plan de Petyr.

 

Je vois mal le futur de Jorah, je le vois pas rejoindre un autre camp. Stannis serait une possibilité mais je le vois continuer à oeuvrer dans l'ombre pour les beaux yeux de Khaleesi.

Sansa nous joue une scène pour un Oscar devant les lord du Val. Belle prestation, elle commence à grandir un peu et se faire contaminer par l'esprit King's Landing.

 

Et j'ai bien aimé Missandeï aussi  :P :P

 

J'espère qu'un twist va sauver Tyrion même si j'en doute un peu. L'ep 9 c'est toujours un gros événement.

Mais il n'y a pas que le sort de Tyrion, ça pourrait aussi être l'attaque de Chateaunoir, soit pour le prochain soit pour l'ep 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analogie des insectes/vies humaines de Tyrion, comme d'habitude avec le personnage, que du bon.

Oberyn a été arrogant du début à la fin du combat. Il en a payé le prix. D'abord à boire avant le combat, et ensuite à clairement sous estimé Clegan. Dommage le personnage était sympa, mais bon... valar morghulis.

Par contre la montagne il va sans doute clamser: deux fois planter avec la lance, plus la blessure derrière le genoux. Sans oublier un potentielle poison. (Vipère...) Il aura pas fait tout ça pour rien au moins. =/

 

Sinon ma grosse scène coup de coeur reste le fou rire d'Arya quand elle apprend que sa tante est morte depuis 3 jours et que le limier est encore marron....

 

La même. Ça sort tellement du cœur, et le pauvre archer qui sait pas ce qu'il doit dire/faire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de pas commencer ce post sans parler du royal Kombat.

 

Franchement quand Oberyn a bu était tellement confiant et gesticuler dans tous les sens je me suis dis ok il va gagner mais il va ce passer un bon retournement de situation.

 

Des que la montagne était au sol et que Oberyn perdait ses moyens à cause de sa colère ça faisais plus de doute qu'il allait mourir et encore moins comme ça.  Epic Face !

 

Arya, Jamie et Tyrion mon bien fait rire.

 

Content pour Ramsay Bolton un personnage qui me plait de plus en plus sûrement grave à ça tête de sadique.

 

Bon des le début attaque des sauvageons, donc proche de la garde je pense que c'est pas du hasard et que l'épisode 9 sera concentré la dessus donc le WTF de fin ? Mort ou mise en suspense de Jon ? Retour des marcheurs blanc ?

 

Je pense que cet action sera ce qui donnera un peu plus de temps à Tyrion de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tous réagi pareil sur cette épisode.  :o

 

-Oberyn, avant l'épisode on débattais avec mes potes et on disait qu'il allait prendre de plus en plus d'importance mais GOT a fait GOT, et comme dit avant Valar Morgulhis.

Franchement son style de combat était des plus classes et il a été facil du début a la fin; la montagne se résume juste a être un Tank sur ce combat.

Maintenant ça reste un duel judiciaire donc il ne devrait pas avoir de représailles mais il ne faut pas oublié qu'il i a la fille de Cersei dans la famille d'Oberyn donc ça pourrait devenir intéressant pour la suite.

 

-Pour Tyrion, je vois Jaime venir en aide a son frère malgré tout l'amour qu'il porte a sa sœur. On voit que les discussions avec son frère lors de sa captivité, lui on fait réfléchir et la tête qu'il a fait lors de la mort d'Oberyn me laisse penser a une action de sa part lors de l’exécution de Tyrion.

 

-Sinon Sansa qui a l'air de passer de plus en plus du coté obscure et je la vois bien devenir manipulatrice, une Cersei 2.0, ça serait cool qu'elle devienne ce qu'elle déteste.

 

-L'action avec Arya est épique, ce fou rire génial et le Limier dépité. Arya ne sachant pas que Sansa se trouve là; je la vois bien faire demi tour et allez rejoindre enfin Jaqen H'gar pour apprendre un entrainement des sans visages.

 

-Et enfin les sauvageons arrive dans les villages du nord et tue, viol et brule chaque village; ça sent pas bon pour les corbeaux, a voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...