Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Episode 07 vu

 

Jaime qui refuse de combattre pour sont frére. Clairvoyant vue l'adversaire en face bien que assez lache et étonnant. A moins qu'il pensait que Bronn allait accepté? ...

 

Bon Bronn qui refuse de combattre pour Tyrion  :o Bien que cela passe mieux car il a la décence de le lui dire en face. Il est vrai que avec la montagne en face il y a en théorie aucun volontaire dans le royaume^^ Bien amené du coup l'histoire de Oberyn

 

Du coup si Oberyn perd il ferra office du gros pétard mouillé de la saison

 

Si il gagne il se ferra un nom 8)

 

En vue de son histoire tragique et la haine qu'il a contre la Montagne il va certainement gagner par chance car le colosse fait invincible en un contre un.

Et surtout car c'est la dernière chance pour Tyrion de ne pas être exécuter car ça le ferait moyen qu'il y passe cette saison pour un meurtre qu'il n'a pas commit.


Littlefinger  8)

 

Et cette scène de fin donc 8) Au passage j'avais trop envie quelle balance Sansa par dessus bord car ça aurait eu de la gueule.

Littlefinger rattrape le coup en nous balançant cette Lysa aussi chiante qu'une Sansa voir pire dans le genre personnage pourrit de la serie.

 

Littlefinger qui veut donc s’élever. Futur roi du Nord? Voila certainement sont but..Puis a la moindre occasion Roi des 7 royaumes.

 

Voila un type qui a de l'ambition.


Du coup c'est les seins de la sorcière de Stannis que on a vue. Dommage j'aurais préféré voir encore une fois nue cette coquine de Daenerys


La scène de Jon ne sert pas a grand chose juste a confirmer que son chef est un âne.


Le passage avec Brienne je m'en fou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa avec 2 parties intéressants pour moi celle de Tyrion et Sansa.

 

Sinon pour résumé les scènes de Daenerys et Stannis, leurs accolytes ont de belles fesses, à part on voit bien que quelque chose se prépare de leur coté mais je sens que cela ne sera pas dans cette saison.

 

Brienne, c'est bien une blonde, a voir où son intrigue va nous mené peut être sur Arya qui a eu une scène sympa et qui tourne en rond depuis 2 saisons.

 

Jon, je pense que c'est fait exprès la lenteur pour monté la sauce de la bataille du mur qui sera surement l'épisode 9.

 

Magnifique partie sur Sansa avec la neige, c'était bien beau, Littlefinger nous fait son pedobear après la mère il veut la fille, ça sent le viole pour Sansa, sa a déjà commencé avec le baisser. Ce mec se révéle être le porchain danger de Westeros depuis le début de saison c'est à cause de lui qu'on apprend les meurtres après Joffrey, il tue sa nouvelle femme Lysa. Vu l'age de Robin c'est clair que se sera lui le régent du Val. Par contre pour l'histoire de la clé du Nord, Sansa est le 2e enfant Stark après Robb donc que Arya, Bran et Rickon soit vivant ou pas revient au meme.

 

Pauvre Tyrion qui continu sa chute, pas d'aide de son frère ni de son meilleur ami, il perd vraiment tout dans cette saison. Oberyn a vraiment la classe avec son speech sur la naissance du nain et il est donc le champion pour la seule raison qu'il y a la Montagne. Le combat risque de ressemblé à Golliath contre David donc je pense plus à une victoire de Oberyn car s'il y a défaite, on le perd ainsi que Tyrion et je ne veux pas ça. C'est vrai que l'acteur n'a pas l'air très effrayant. Vu le titre du prochain épisode, le combat sera dans 1 2 semaines  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bon mais quand même mitigé par moment.

Certains groupes comme celui d'Arya, celui de Snow ou celui de Khaleesi avancent quand même vraiment très très très lentement dans cette saison, ça avance pas beaucoup et c'est plutôt chiant, surtout quand on voit tout ce qui se passe dans la capital.

Pour le champion de Tyrion j'avais misé sur Jaime mais Oberyn était un choix tout aussi logique au vu de son passé. Par contre WTF la montagne a rien d'impressionnant, on dirait juste un no-brain tas de muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ça en voyant la scène Robin/Sansa :

:P

 

Sinon well done Jaime, cette saison je le trouve vraiment bien !!!

 

Oberyn m'a agréablement surprise aussi.

 

C'est flippant la Moon's Door, si j'avais un truc comme ça chez moi, à coup sûr je serais déjà tombée par inadvertance, il faut être complètement taré pour installer un truc pareil dans son sweet home ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition sur tout les coté

 

pour le meilleur ami de tyrion , comment lui en vouloir , il a déjà tant fais pour tyrion , pour de l'or certe et ça il n'a jamais caché sa façon d être et c'est trop facile pour tyrion de demandé de se battre a sa place après tout c'est lui qui a demandé un combat donc demandé a un homme qui possède tout de se battre contre un monstre et risqué ça vie pour plus d'or , qu'elle intérêt , ami ou pas sa vie ne vaut pas plus que celle de tyrion et comme j'ai dis il n' a jamais caché sa nature

 

 

oberyn a la classe et j'ai hate de le voir combattre , puisque ça fais un moment qu'on entend parler que c'est un des meilleurs combattant de westeros , donc avec la montage on va voir ce qu'il vaut , mais impossible qu'il meurt , je pense qu'entre perdre la montagne qu'on ne voit presque jamais et 2 perso charismatique , impossible qu'il disparaisse , c'est le limier qui vas etre content et ça va faire un nom en moins dans la liste d arya

 

d ailleurs pour arya , j'ai l impression qu avec le limié , il vont de mieux en mieux s'entendre , a voir maintenant si la mort  de la reine (je sais plus son nom ) aura une quelconque influence , car si le limié apprend sa mort , il a plus vraiment de raison d'allais chercher une rançon qui d'ailleurs n'aurait pas eu même si la mère était vivant mdr

 

même si je vois bien little finger donné une grosse somme d'argent pour récupéré arya pour avoir les grasses de sansa

 

mais si je comprend bien avant qu'arya soigne la blessure du limié , celui çi lui dit en quelque sorte qu'elle peut s'en allé , donc a voir .

 

pour le limié le fais qu'il comprenne qu'il n'a plus sa place a westeros a cause des lannisters qui possède la casi totalité du pays , je me dis qu'il vas se rendre dans des contrées lointaine et peut etre tombé sous le charme de notre belle kalhessi , ça serais tros bon , son arme serais encore plus puissant avec un tel guerrier en plus

 

sinon pour le passage de la kalhessi pas grand chose a dire de plus a part que jora a les boules mdr

 

pas grand chose a dire sur la garde de la nuit a part qu'il sont voué a l extinction a cause de l autre quiche de commandant , quand il vas voir les géants , il va se pissé dessus lol , mais bon j'ia hate que snow en termine avec la garde de la nuit histoire qu'il fasse autre chose .

 

c'est ça qui est bon c'est qu'il y a tellement de front que ça donne tellement de possibilité a tous ses personnage de se rencontré , voir ailleurs , changer de camps

 

enfin la j'ai qu'une hate , c'est le visage de cercei quand elle vas apprendre que le prince de dorme connus pour son talent de guerrier vas combattre pour tyrion et si il gagne et que tyrion est sauf, j attend une epic face a la one piece , par contre si tyrion est libre , il a interet a se barrer très très loin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion ayant déjà gagné une fois ce genre de duel, personnellement, je vois bien Oberyn perdre pour le coup, et Tyrion trouver un moyen de s'échapper. La chance ne peut pas sourire deux fois, et on sait bien que dans GoT, la justice l'emporte rarement :o

 

Ca m'a pincé le coeur ce revirement de Bronn, qui reste compréhensible, Tyrion le sait. Le voir se faire lâcher par tous ses soutiens (Varys, Shae et donc Bronn), est véritablement difficile, avec en plus le départ de Podrick. Il n'a plus rien à la cour, donc bon, probablement le verra-t-on en dehors s'il s'en sort.

 

Arya a droit à sa scène badass de l'épisode, c'est une habitude désormais 9_9 J'aime bien son couple avec le Limier 8)

 

J'aime toujours autant Sir Allister, c'est rare que j'apprécie ce genre de personnage pourtant. Par contre, cela risque vraiment de poser problème quand il se rendra compte qu'il valait mieux écouter Jonnhy.

 

La fin d'épisode était magnifique, on sent tant venir la chute de Lysa au fur et à mesure que Petyr s'approche, s'en est jouissif. Puis la baffe de Sansa au morveux est juste jouissive :o Que va-t-il se passer désormais aux Eyriés ? Ya le crime à expliquer tout de même, même si je ne doute pas que Baelish s'en tire sans problème. Et comme le morveux n'est pas "majeur", je présume que c'est lui qui va se charger de la régence, le temps pour lui de mettre ses plans à l'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que l'auteur est un pervers et n'hésite pas a tuer les personnages classe et "gentil" donc je vois pas pourquoi Tyrion aurait un pass "undead". D'un coté c'est un énorme point positif de la série, n'importe qui peut mourir, n'importe quand. Quand on tue Robb, Cat comme ça, moi je m'attends à tout.

 

Y a pas X scénarios de toute façon:

 

- Oberyn gagne, Tyrion sort vivant et doit se barrer de Port Real (je vois mal cercei passer l'eponge).

- Oberyn perd, Tyrion meurt.

- Oberyn perd, Tyrion s'échappe par X ou Y moyen.

 

Dans n'importe quel cas y aura du mort, car si Tyrion en ressort on aura du dark Tyrion qui a une énorme liste de gens à tuer lol.

 

Par contre si y a fuite (ou si Oberyn gagne) , je vois pas ou il va aller et surtout le futur du personnage dans le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série fait que monté en puissance  8)

 

Moi j'espère que Oberyn va tué la Montagne car à force de tuer tous les personnages principaux, il va resté personne car pour moi victoire d'Oberyn= survie pour lui et Tyrion et défaite = mort pour les 2.

 

Surtout que j'ai hate de savoir ce qui va se passer après le duel judiciaire et la probable bataille sur le Mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparé robb et tyrion car robb n avais plus vraiment d avenir sachant que stanis voulais le throne et daenarys le veut aussi sans compter les sauvageons et les marcheur blanc la guerre de robb tournais en rond et n avancé pc est claire que sa mort fut une grosse surprise par le simple fait qu a part walking dead , nous ne somme pas  habitué a voir des series ou des personnage principaux meurt

 

Mais pour tyrion c est different , voir lui et oberym mourir ne va rien faire avancer du tout on ne sait pas grand chose du prince et tyrion a encore beaucoup a nous montrer

 

Alors que la montagne on s en fout un peu de sa life

 

Moi ce que j ai remarqué dans got c est que des qu un personnage tourne en rond et qu un peu de lassitude se fait ressentir c est que le personnage principale ou pas est sur la fin

 

Mais ce qui est grandiose c est que même si on a ça en tête , le real arrive a nous surrprendre sur la manière est a des moments ou on l attend le moin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Chapitre Moyen pour moi , enfin on a une moitié chiante et une plus Intéressante :

 

Les + :

            1) Les scènes de Tyrion , Depuis le début de la série c'est une valeur sur mais alors la depuis le début de la saison quelle jeu d'acteur et on a eu depuis le début de la série des Massacres , meurtres , Torture même  , Mais je trouve que le procès de tyrion et la torture psychologique qui accompagne ce procès est splendide et je trouve que la serie est montrer encore d'un Cran grâce a ça .

           

            2) Arya et Le Limier --> On sent une petite amitié naître , le Limier parait de plus en plus humain à l'inverse Arya est de plus en plus sombre je crains pour elle  jusqu’à ou vas t'elle aller ?

         

          3)LF Et Sansa --> La Gifle de Sansa est au Top  , le meurtre de la folle aussi on sent venir le coup mais on on  reste bloquer . Honnêtement on se doute tous que LF va sent sortir mais sur Qui/ Quoi  vas t'il mettre le meurtre sur le Dos  , Suicide ? Sansa ? Une autre personne ( je vois que ca personnellement ) . Et je pense que cette saison pour Sansa est un Tournant la cruche de service ce retrouve avec le plus grand manipulateur du Royaume avec Varys donc je pense qu'on vas voir Sansa prendre en maturité et en stratégie cette fin de saison et la saison prochaine .

 

 

Les moyens :

 

                  1) John Snow et le mur  :  la scène n'est pas indispensable mais en même temps on sent monter a chaque épisode le clash entre Jon et les officiers  ( on a quand même le bâtisseurs qui doute ) Donc on aura peut etre le droit a la fuite de John Snow et quelque autres ?? Un coup d'état ? D'ailleurs qui est le chef de la garde de nuit maintenant ??? C'est pas john qui a était choisis par L'Ours ?? Bref je pense qu'on aura le droit a un truc de fou dans le dernier épisode ?

 

Les moins :

 

                1) Stannis Baratheon --> Mon dieu que c'est chiant c'est pas possible , Stannis lui même  est chiant !!! ( pas dans cette épisode ) Bref cette famille n'a pas d'avenir les deux seuls qui sont récupérable c'est Mervault et La fille de Stannis .

               

                2) Danearys , son Passage est chiant , il y a surement un intérêt a ses passages , Rivalité entre l'Ours Junior et le Mercenaires ? Je trouve aussi que Danearys devient elle aussi un peu folle , j'ai pas l'impression qu'elle soit très saine d'esprit  . Et ca craint car je la voyais revenir régner a Westeros .

 

 

Voila pour ce chapitre !! Pour le suivant je pense au Combat la Montagne vs Oberyn Martell :

 

J'ai vu un peu plus haut que certains proposer plusieurs scénarios :

 

GERO

- Oberyn gagne, Tyrion sort vivant et doit se barrer de Port Real (je vois mal cercei passer l'eponge).

- Oberyn perd, Tyrion meurt.

- Oberyn perd, Tyrion s'échappe par X ou Y moyen.

 

Mais personne ce dit que le combat ne seras peut être pas Loyal ???

Je vais faire aussi ma petite proposition ^^ :

 

-Tywin veut sauver le nom de Lannister et comme c'est pas jaimie qui combat il y a toujours moyen et donc il est pour la victoire de la Montagne .

-Cersei veut la victoire de la Montagne .

- Joffrey est mort empoisonné

 

Et si les Lannister Empoisonné Martell ? Il est assoiffé de vengeance  ( donc un danger ) , il est un traitre pour les Lannister il l'ont pris pour accuser Tyrion et au final il le défend ( Un lannister Paye toujours ses dettes donc la trahison aussi non ? )

 

Pour conclure je vois une Victoire De Oberyn ou une domination puis avec le poisson un retournement de situation et la victoire de la Montagne .

Vous en pensez quoi ?

 

 

ps: Désolé pour les Fautes :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode, comme toujours depuis cette saison ce sont les parties avec Tyrion et celles avec Littlefinger qui sont les plus intéressantes :

 

- Je n'ai pas vraiment été surpris qu'Oberyn se dévoue pour combattre la Montagne, depuis son arrivée il dit qu'il veut venger sa soeur. Cela n'empêche que j'ai vraiment apprécié son discours, ce personnage est épique <3 J'ai également beaucoup aimé les dialogues entre Tyrion et Jaime/Bronn, on voit que même s'ils apprécient Tyrion, ils ne sont pas fous non plus (seul Oberyn a ce grain de folie qui fait qu'on l'aime tant ;D )

 

- Littlefinger nous montre le visage de quelqu'un d'amoureux de Cathelyn Stark, mais j'ai du mal à y croire car c'est quand même de sa faute si elle est morte ainsi que toute sa famille (meurtre de Jon Arryn qui déclenche tout). En tout cas ce personnage est quasiment le seul à monter en puissance constamment, saison après saison, sans le moindre bémol ("chaos is a ladder" ;D ).

 

 

Je n'ai pas grand chose à dire pour Daenerys ou Arya, bien que leurs scènes montre des évolutions de leurs relations avec respectivement Jorah et le Limier, ça n'apportait pas grand chose d'autre... Jon Snow pareil, cette scène nous montre ce que l'on sait déjà : il n'aime pas les deux chefs (dont j'ai oublié leurs noms), et eux ne l'aime pas.

 

 

En revanche j'ai une hypothèse concernant le duel judiciaire qui aura lieu prochainement. Comme tout le monde, j'ai envie qu'Oberyn écrase la Montagne. Mais je ne pense pas que ça se passera comme ça et pour plusieurs raisons :

- Oberyn est très apprécié, donc risque d'un Ned Stark bis :'(

- Mais surtout, une victoire d'Oberyn simplifierait l'histoire actuelle. Je m'explique : si j'ai bien compris, on a pas mal de retard par rapport aux livres, et Georges R. R. Martin est loin d'avoir terminé. Donc il reste pas mal de saisons à venir, et logiquement, l'intrigue devrait donc se complexifier encore.

La mort d'Oberyn aurait pour conséquences de provoquer la colère de la famille Martell, et permettrait donc d'intégrer d'autres membres de cette famille dans l'histoire.

 

En bref, tout comme la famille Tyrell a été découverte grâce aux arrangements fait avec les Lannister pour gagner la bataille contre Stannis  (mariage Joffrey/Margaery et place de Lord Tyrell au Conseil), je pense que la mort d'Oberyn serait une opportunité scénaristique de nous montrer la famille Martell.

 

Par contre, j'espère que cela ne signifie pas la mort de Tyrion, il est toujours possible de s'échapper, ou bien que juste avant l'exécution quelqu'un arrive avec une preuve qui change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, 2 indices me laissent à penser qu'Oberyn vaincra la montagne.

 

C'est un expert en poison. Il se battra donc surement avec une lame empoisonnée et Bronn a dit qu'il ne pourrait rien faire contre Gregor à part le fatiguer en lui tournant autour, ce que fera surement Oberyn après avoir légèrement entaillé le mastodonte de sa lame empoisonnée :P

 

Sinon déçu de Bronn, c'est la peur qui l'a fait lâcher Tyrion, la première réplique me le prouve: "Je t'ai fait convoquer il y a des jours". Bronn savait surement pas comment dire à Tyrion qu'il l'aiderait pas ce coup-ci ^^'

 

Ensuite, il est clair que le règne de lord Bolton sera très bref, il y a trop de personnes qui veulent le nord...

 

- D'abord les Greyjoy dont on sait pertinemment que Balon y passera, mais je vois bien Ramsay se faire avoir par Yara car on nous a donné une petite mise en bouche en nous les mettant face à face.

- Ensuite L'armée de Mance qui est en marche et dont le premier obstacle après le mur sera le Nord (surtout que ça semble mal parti pour que le mur puisse l'arrêter...)

- Il existe encore un tas d'héritiers Starks et surtout Rickon qui est officiellement le roi de Winterfell maintenant (Brann lui donne ses privilèges, il me semble, à leur dernière rencontre) et qui se trouverait chez les Ombles dont on ignore tout pour le moment à part que Ramsay les aiment pas beaucoup.

- Littlefinger qui a pour but à court terme, la conquête du nord et dont on sait qu'il est le meilleur manipulateur du royaume (ce qui dans cette série est un sacré tour de force)

- Les marcheurs blancs arrivent...

 

Enfin, je trouve quand même dommage que Cersei qui est la mieux placée après Tywin pour connaitre les intentions d'Oberyn n'ait pas songé que mettre la montagne dans le duel allait donner des idées à la vipère rouge.

Elle a laissé sa haine envers Tyrion aveugler complètement son jugement, elle va s'en mordre les doigts. Elle risque d'ailleurs d'exploser quand Tyrion va sortir du palais libre, il risque de se passer un truc inattendu à ce moment-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement pensé à ce scénario pour Oberyn

 

Vu que c'est sa spécialité, il trouvera certainement un poison discret qui agira à retardement histoire que la mort de Gregor soit crédible. Puis de ce qu'on a vu, la Montagne n'est pas très rapide, c'est juste une grosse brute épaisse qui assène de violents coups d'épées donc notre vipère rouge va sans aucun doute pouvoir les esquiver.

 

Sinon pour moi la personne qui a le plus de chance de régner au nord c'est Littlefinger, bon avec la mort de Lysa, il deviendra régent du val et manipulera les maisons du coin afin de faire passer le meurtre pour un accident, puis il épousera Sansa et l'obtiendra de cette manière. D'ailleurs je pense que c'est justement ce qu'il a planifié, mais vu que Rickon ne devrait plus tarder à réapparaitre ça risque d'être compromis pour Baelish.

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'épisode, ça bouge dans tout les sens et surtout à port-réal.

 

Oberyn & la montagne duel qui parait désequilibré de prime abord, j'ai hâte de voir les capacités de combats d'oberyn décrit par cersei comme un des meilleurs combattant.

 

par contre que oberyn perde ou gagne, quel avenir reste-il à tyrion ? il perd il est mort, il gagne il s'est mis tout port-réal à dos et je ne voi pas bien où il pourrait aller, qui irait l'accueillir et assurer sa protection ? ça s'annonce mauvais pour lui.

 

Pour daenerys pas compris sa scène, elle à couché avec son lieutenant ou pas si oui ça risque de foutre le bordel avec jorah qui l'aime je crois il risque d'y avoir conflit.

 

 

 

Sinon pour moi la personne qui a le plus de chance de régner au nord c'est Littlefinger, bon avec la mort de Lysa, il deviendra régent du val et manipulera les maisons du coin afin de faire passer le meurtre pour un accident, puis il épousera Sansa et l'obtiendra de cette manière. D'ailleurs je pense que c'est justement ce qu'il a planifié, mais vu que Rickon ne devrait plus tarder à réapparaitre ça risque d'être compromis pour Baelish.

 

@oberyn martell : pourquoi parle tu de la réapparition de rickon ? il 'ny à rien de montrer qui peut indiquer cela, ton message ne serait-il pas un spoil du lvire déguisé, je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oberyn martell : pourquoi parle tu de la réapparition de rickon ? il 'ny à rien de montrer qui peut indiquer cela, ton message ne serait-il pas un spoil du lvire déguisé, je m'interroge.

 

Moi je vois pas bien pourquoi (comment) Rickon reviendrait. Il est sensé être mort pour le monde entier, la seule personne de sa famille susceptible de l'identifier et d'authentifier son identité actuellement, c'est Jon et dans un monde ou les Stark ne sont plus en état de grâce, ça semble pas malin.

Le Nord actuellement, il est officiellement aux Bolton et Winterfell est quant à lui aux mains des Greyjoy me semble t'il (puisque Lord Bolton envoie son batârd reprendre Winterfell et qu'il demande à Schlingue de jouer le rôle de Théon).

 

Littlefinger, je sais pas mais si il commence à raconter qu'il est avec Sansa Stark/Lannister prétendument régicide et qu'il veut l'épouser alors qu'elle est mariée à Tyrion ... Ça semble bordélique sachant qu'il doit déjà gérer avec le meurtre de Lisa Arryn et vas t'en expliquer aux mecs du coin qu'elle a malencontreusement glissé et que maintenant ... C'est toi qui fait office de "régent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickon, on ne le voit pas souvent et on ne l'entend pas beaucoup depuis la saison 1, certes mais c'est un Stark et tous les Starks de la série, on leur importance donc je ne sais pas à quoi il va servir mais j'espère qu'on aura des nouvelles de lui, juste un petit passage pour montrer qu'il est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL quel con cet oberyn, j'ai dis ca a madame pendant l'épisode: il parle trop, il le fini pas il va s'en vouloir. Bah bim, bon par contre la scene de sa mort juste énorme, tellement dark, tellement bien fait quoi, on a mal pour lui.

 

Fin frustrante car Oberyn a la classe international, il gagne le combat mais perd par naiveté... et donc Tyrion aussi et vu que le prochain c'est le 9, soit c'est la mort de Tyrion soit il s'échappe ou soit c'est le bordel a Port Real (car bon un épisode 9 sans WTF c'est pas un épisode 9)

 

Pour le reste on retiendra que Ramsay devient officiellement un Bolton (et arrive a winterfell?),

que Joras était l'espion de Port Real qu'il a ensuite vraiment prit parti pour Daenerys mais trop tard pour elle, donc quidd de l'avenir du personnage?

Que Sansa joue bien pour Littlefinger, vont finir ensemble ces couillons, je comprend pas ou elle part par contre

et que Arya va quand meme pas faire demi-tour et louper sa soeur?

Les sauvageons avancent aussi de leur coté

 

Ca ce met en place quoi, on avance mine de rien mais bon WTF de fin d'épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière scène est énorme  :o Je m'attendais pas à ce qu'Oberyn se fasse tuer, et surtout pas de cette manière. La Montagne a beau avoir l'air d'un no brain, il s'est quand même servi de sa tête pour gagner.

Je me demande ce qui va arriver à Tyrion car je le vois pas mourrir, même si je vois pas trop comment il va s'en sortir ... Peut-être que La Montage va mourir sous peu suite aux blessures qui lui a infligé Oberyn et donc ça fera un double KO en quelque sorte, même si je ne pense pas ...

 

Sinon pour le reste de l'épisode, y a rien d'autre à dire à part que ... c'était chiant, très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con Oberyn sérieux --

Il avait clairement l'avantage et était meilleur combattant que La Montagne, il a été un peu bousculé, mais rien de sérieux en comparaison de ce qu'il a infligé à son adversaire jusqu'à la fin, s'il avait usé de sa tete plutot que de son coeur, il aurait pu rapidement l'emporter et Tyrion serait libre de respirer sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis enfin remis de mes emotions, je peux commenter normalement.

 

Juste un petit retour sur le duel oberyn/clegane. La mort d'Oberyn est tellement immonde (et injuste), cette serie est vraiment géniale! On a beau savoir que tout le monde peux mourir, ça surprend toujours autant.

D'ailleurs le deroulement du duel m'a pas mal rappelé claymore

avec le duel priscilla/teresa

 

 

Daenerys, comme d'hab osef, c'est chiant

On revient enfin un peu sur les sauvages, ils avancent... super

La partie Theon était plutot chiante aussi

Littlefinger a eu chaud, j'ai cru pendant un moment qu'il était foutu

 

Heureusement Arya rattrape un peu tout ça en se foutant (moquant) ouvertement de la mort de Lysa Arryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...