Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

C'est court mais qu'est ce que ça marche bien sur moi !

J'ai hâte et je pense franchement que ça sera du très bon.

J'étais pas enchanté par l'apparence de Corlys Velaryon (choix de l'acteur) mais dans ce que l'on peut voir dans le trailer, je trouve que ça rend plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Une chose est sûre, je n'aimerai jamais un personnage de cette série autant que Daenerys. Pour tout un tas de raisons, mais en premier lieu parce que c'est my Queen.

 

Mais ce qui reste factuel, c'est qu'une bonne partie de mes scènes préférées de Game of Thrones est liée à Daenerys, et donc aux Targaryen et aux dragons au sens large. Je dois bien être le seul mais mon épisode préféré est le 8x05, soit l'avant-dernier de la série. Pour ne citer que ce moment. Donc cette nouvelle série me hype quand même beaucoup, les quelques images montrées ont l'air de promettre du lourd et, mon point favori de la bande-annonce, ils ont repris la "playlist Daenerys", qui regroupe de loin mes musiques préférées de Game of Thrones. J'espère qu'elles ne seront pas que dans les trailers.

 

Bref, j'ai hâte de retrouver cet univers hors-norme, et cela me donnera l'occasion de revoir toute la série, j'en salive d'avance.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
il y a 12 minutes, Crocodile a dit :

Des news des spin off en développement 

 

Parole, Parole toujours des paroles.... sa serait déjà bien de voire house of dragon qui n'as pour le moment pas de date de sortie officiel.

 

Pour les autres spin off, je ne me fais pas de fausses idées puisqu'il n'y a rien de concret pour l'instant, c'est un peu comme le spin off de la longue nuit (épisode pilote) qui a été tourné et qui a coûté 4 millions de dollars pour enfin ne jamais voire le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont donné une date finalement.

Comme j'ai déserté les profondeurs du forum pendant quelques années je ne savais pas qu'il y avait un topic pour débattre ici. Mince 😀.

 

Je n'aime pas trop les spin-offs ou rajouts à une série, genre legacy, origins, bla bla bla.

 

Je ne sais pas mais cette fois, peut-être je vais suivre pour voir. La fin de la série principale m'a clairement laissé sur ma faim. Avec des mystères originels laissés en suspens. Je n'ai rien compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je ne sais pas ce que peut raconter cette série.

La découverte du nord du mur, c'est déjà fait en partie. 

En théorie, il n'y a plus une âme qui vive au nord du mur également, donc il ne peut y avoir un grand nombre de découvertes.

L'ascension de Jon Snow au sein du peuple libre ? Il a déjà un haut rang et est le BFF d'une des grandes figures des sauvageons.

Je suis dubitatif.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Et sa compte parler de quoi ? De sa vie au-delà du mur 😏 ? Du fan service a mon avis..

 

Sa commence a partir dans tout les sens... au lieu de se concentrer sur la danse des dragons car c'est le point le plus culminant de la saga et le plus intéressant scénaristiquement.

Franchement, je vois pas non plus l'intérêt de montrer des évènements qui ont déjà racontés d'une autre façon. Il n'y aura pas vraiment de surprise vu que le dénouement est déjà connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Et sa compte parler de quoi ? De sa vie au-delà du mur 😏 ? Du fan service a mon avis..

L'avantage avec ce type de spin-off, c'est que les mecs sont tellement en roue libre qu'on peut imaginer plein de sorties de route scénaristiques (ok, je tape un peu fort sans savoir. Mais en vrai..).

Du coup.. Quelqu'un pour un concours de la "pire idée probable" ? :D

Mon argent va donc sur un héritier du Night King, conçu autrement (all in sur une relation "amoureuse" maxi cheloue) donc toujours d'attaque 😅 🤣
Le pauvre Jon ne pourra pas prévenir les sudistes, vu son statut (du moins, son sens de l'honneur devrait le freiner). Il va donc tenter de gérer la crise avec les sauvageons restants

Pari ambitieux. Mais j'ai pleine confiance en leur volonté de surprendre à tout prix

Modifié par WeegeeDaBaldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HBO donc rassurant. Ils prennent le temps, déjà trois ans que la série mère est terminée. Et le premier spin off arrive que cet été (bon il y a eu le corona qui a pas arrangé les plannings). 

 

Il y a plusieurs spin off en développement mais on voit qu'HBO ne fait veut pas nous pondre n'importe quoi. Le premier spin off The Long Night qui fut annulé avec un pilote recalé qui a pourtant couté 30 millions de $... 

 

De mon coté, j'aurais préféré une suite centrée sur Arya. 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Crocodile a dit :

C'est HBO donc rassurant. Ils prennent le temps, déjà trois ans que la série mère est terminée. Et le premier spin off arrive que cet été (bon il y a eu le corona qui a pas arrangé les plannings). 

 

Il y a plusieurs spin off en développement mais on voit qu'HBO ne fait veut pas nous pondre n'importe quoi. Le premier spin off The Long Night qui fut annulé avec un pilote recalé qui a pourtant couté 30 millions de $... 

 

De mon coté, j'aurais préféré une suite centrée sur Arya. 

Salut. C'est surement toi qui a le bon état d'esprit, en effet. 

Après, quand je dis qu'ils sont en roue libre sur celui-ci, ça me semble pas incorrect. 
House of Dragon va se baser, j'imagine, sur les écrits de GRRM, comme pour le début de GoT. Ici non, comme pour la fin (voilà principalement ce qui me fait penser que ça pourrait facilement partir en peanuterie.)

Allez, pour passer du ricanement puéril au sérieux, je me dis qu'il y a encore au Nord le fameux cor que Samwell avait ramassé (?). Peut être que ça promet quelques dingueries sympathiques 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Crocodile a dit :

De mon coté, j'aurais préféré une suite centrée sur Arya.

Je pense que c'était la meilleure idée. Après, je crois qu'il (HBO) souhaite faire des séries dérivés sur les autres continents et régions du monde de GOT.

Du coup, ça ne colle pas avec l'histoire d'Arya l'aventurière.
 

Pour en revenir sur des idées loufoques de scénario, j'ai pensé à Jon qui devient rancunier avec le temps. Il a été puni alors qu'il a sauvé des milliers de gens de la folie de Daenerys et choisie de revenir dans Westeros en assumant son nom véritable, Aegon Targaryen.

Un développement à la Jaime Lannister en quelque sorte.

Modifié par tremds
Oublie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WeegeeDaBaldy a dit :

Du coup.. Quelqu'un pour un concours de la "pire idée probable" ? :D

Sa vient de me venir il y a une intrigue pas mal et qui sucite mon intérêt:

1.les enfants de kraster changer en marcheur.

2. J'aimerais aussi savoir ce qui lui au delà du Nord car d'après les recit personne n'est jamais revenu de là-bas, on parle même de dragon de mer cracheur de glace.

3- bon au-delà du mur, il y a plein de mystère et sa reste un monde inconnu (surtout les anciens territoire de chaque tribut).

 

Mais avoir un récapitulatif complet de la vie de john snow, sa ne m'enthousiasme pas trop vu qu'on a vu beaucoup dans la série game of thrones comme l'as dit @Pauolo.

 

 Et le material de base (les livres) restent beaucoup trop vague sur ses régions, leurs costumes, leurs mystères et traditions et surtout les autres creatures qui y vivent.

 

En tout cas j'attends house of dragon avec impatience 😋

Wait and see 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivrai peut-être House of the Dragon, mais j'espère juste une chose, que les multiples intrigues aient un focus commun plutôt que d'éparpiller l'histoire aux quatres coins du globe. C'est quelque chose que je n'aime pas particulièrement dans les séries modernes. Cela brise complètement le rythme des épisodes et des saisons, et me fait commencer chaque nouvelle saison par un effort mental conséquent pour recaser qui a fait quoi et où. C'est peut-être aussi pour ça que je préfère le cinéma aux séries maintenant.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, honnêtement ça me fait ni chaud ni froid. Après le shitshow qu'a été GOT avec les dernières saisons je suis septique.

 

Puis bon, là on va pas se mentir, autant j'adore Jon, autant y'a quoi à raconter de plus ? J'veux dire, la menace des WW a été balayé d'un revers de main (bien dégueulasse au passage), si c'est pour avoir une série avec des Sauvageons et un Jon qui essaye de trouver sa place au sein de ce groupe risque d'être chiant.

Il y a 6 heures, Pauolo a dit :

Game of Thrones : il faut battre le cheval mort le fer tant qu'il est encore chaud.

tellement ça

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shiro_38 a dit :

Puis bon, là on va pas se mentir, autant j'adore Jon, autant y'a quoi à raconter de plus ? J'veux dire, la menace des WW a été balayé d'un revers de main (bien dégueulasse au passage), si c'est pour avoir une série avec des Sauvageons et un Jon qui essaye de trouver sa place au sein de ce groupe risque d'être chiant.

Mais le pire c'est que Jon a déjà vécu parmi eux dans la série originelle. Coucou Ygrit. Il est d'ailleurs toujours le meilleur ami de Tormund.

Peut être le multiverse dans GoT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tremds a dit :

Mais le pire c'est que Jon a déjà vécu parmi eux dans la série originelle. Coucou Ygrit. Il est d'ailleurs toujours le meilleur ami de Tormund.

Peut être le multiverse dans GoT ?

Ouais voila même ça c'est développé dans la série principale où justement Jon gagne le respect des Sauvageons (respect qui va l'amener à se faire trahir) donc bon, pour le moment je vois vraiment pas l'intérêt de la série, à part relancer la machine GOT (qui est bien éteinte depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Crocodile a dit :

C'est HBO donc rassurant. Ils prennent le temps, déjà trois ans que la série mère est terminée. Et le premier spin off arrive que cet été (bon il y a eu le corona qui a pas arrangé les plannings). 

 

Il y a plusieurs spin off en développement mais on voit qu'HBO ne fait veut pas nous pondre n'importe quoi. Le premier spin off The Long Night qui fut annulé avec un pilote recalé qui a pourtant couté 30 millions de $... 

 

De mon coté, j'aurais préféré une suite centrée sur Arya. 

Pas certain qu'une série sur Arya soit réalisable tant que GRR Martin n'a pas fini de développer son monde. S'il existe un continent inconnu à l'ouest de Westeros (ce qui est bien possible, le monde de Got s'inspire un peu du notre), je doute que l'auteur laisse HBO se mettre à inventer n'importe quoi et rendre tout ça "canon" de force sans l'avoir lui-même conçu. D'autant qu'il foisonne d'idées, il suffit de lire tout ce qu'il a imaginé à l'est du continent d'Essos. Et si GRR Martin se décidait à créer un nouveau monde au delà de l'océan, ça va encore retarder la parution de la fin de la saga Got 🥴

 

Pour Jon Snow je ne sais pas non plus ce qu'il y aura à raconter. Faire une série qui ne se déroule que dans des paysages enneigés et donc pas bien variés n'est pas si simple. Quelque chose dans le style de la première saison de The Terror peut-être ? Ou bien Jon Snow qui sera le premier à découvrir le Pole Nord tel un Robert Peary de la Fantasy ? 😏

Modifié par Zenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...