Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 381


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Les niveaux sont difficiles à définir exemple Lucy et Jubia :

 

1 - Lorsque le gars des trinity ravens prend le contrôle de Jubia pour en faire une succube, Lucy - Aquarius arrive non seulement à résister mais ensuite avec l'aide de Juvia à faire une contre - attaque.

 

2 - Lors des jeux, Lucy à fait apparaître 4 clés d'or + 1 Urano métria sans faire appel à sa seconde origine lors de son combat contre Flare

 

3 - Lors du combat aquatique avant l'intervention de Minerva, Lucy fait venir 3 clés d'or dont Aquarius (qui reste longtemps sur le terrain) sans réel problème ; pour Juvia non seulement elle n'a fait que deux attaques dont son fameux LOVE Grey Sama mais pour la deuxième elle précise qu'elle utilise la seconde origine.

 

Pour conclure, Jubia n'est percutante que lorsque Grey est en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Techniquement, Mirajane vient de détruire l'une des pièces maitresse de Tartaros (La résurrection), vient de se chopper un bon pouvoir et à battu l'un des démons les plus puissants de la guilde (Avec l'aide de son frère, mais en utilisant astucieusement sa magie).

Donc oui, je suis le premier à trouver ça frustrant de ne jamais voir Mirajane dans un bon combat, mais elle a vraiment bien gérer dans les derniers chapitres.

Puis y a bien pire, elle pourrait être aussi inutile que sa petite soeur, mais souvent, Mirajane a des rôles plus ou moins important parmi les non-membres de la Team Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les dernier chapitres, le combat contre Azuma et deux trois random dans les Grand Jeux Magiques ou le Battle of Fairy Tail c'est quand même le calme plat. Mais bon, c'est le même combat que Gajeel et Luxus (excepté dans les Grand Jeux) : soit t'es membre de la Team Natsu soit tu va derrière pour encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les dernier chapitres, le combat contre Azuma et deux trois random dans les Grand Jeux Magiques ou le Battle of Fairy Tail c'est quand même le calme plat. Mais bon, c'est le même combat que Gajeel et Luxus (excepté dans les Grand Jeux) : soit t'es membre de la Team Natsu soit tu va derrière pour encourager.

 

 

Bah L'île Tenjou c'est le moment ou elle "redevient" officiellement une mage dans le manga, c'est le moment ou elle compte réellement dans les rapports de forces des différents arcs.

C'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup mise en avant comparer à la Team Natsu, mais comme je l'ai dis, elle a souvent des rôles décisifs mais qui sont assez mis de côté.

Du genre quand elle va chercher Yukino, sans cette dernière, les 10 000 dragons auraient détruit le monde (Déjà qu'une poignée suffit à faire galérer toutes les guildes). Elle sauve aussi la vie de Lucy (Et aussi de Wendy qui n'aurait certainement pas tenu toute seule face à Zirconis), bref pleins d'actions qui seront en effet, totalement ignoré puisque l'on retiendra juste que Natsu pète la gueule de END/Le ténébreux du dernier chapitre après un long discours sur son amitié avec Lucy.  9_9

 

 

D'ailleurs même avant Tenjou, par exemple dans l'arc Phantom Lord, malgré le fait qu'elle ne combattait plus, elle avait quelques scènes pour elle.

Bref elle s'en tire bien contrairement à Laxus ou Gajeel qui sont totalement invisible dans cet arc.  >:(

 

 

 

 

Elle a quand meme été mise en avant dans ce combat, elle a fait jeu égal contre des livres en Satan Soul de Base, elle s'est fait éclaté dans sa plus puissante forme par Seira.Et de plus, elle a passé son temps à s'accrocher comme une mendiante aux pieds de Seira durant tout un chapitre pour faire appelle à Elfmann et qu'il se débarrasse du demon qu'elle a été incapable de vaincre (en 1 seul coup).

 

Si, on omet l'humiliation qu'elle a subit, on l'a vu pendant un bon moment dans les chapitres avec les membres de la Team Natsu ^^.

 

 

C'est tellement naze comme troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Lucy est bien plus puissante que Cana, et Wendy bien plus puissante que Juvia & Kana. D'ailleurs Wendy ne devrait même pas figurer dans le classement étant donné que c'est un DS.

 

Tu ne peux pas dire que tu n'es pas d'accord avec lui car c'est un classement fait par l'auteur et non par lui ^^.

 

Comme il a été précisé, certains personnages ne possèdent pas de grandes mise en avant donc difficile de juger leur véritable niveau, si on devrait se limiter au fait, Natsu et Erza serait les 2 personnages les plus puissants de la guilde vu leur mise en avant durant les Arc ...

 

Et quand l'auteur fait ce classement pour Lucy, il la prend sans ses clefs maitresse (mais la mage elle-même) car elle vise facilement la 3 ème place sans forcer avec des esprits comme Leo ...Surtout que celui-ci peut s'invoquer de lui-meme donc éviter à Lucy d'épuiser de l'énergie et faire appelle à 2 autres esprits.

 

Et c'est un classement des filles de la guilde, donc Wendy à toute sa place, là-dedans.Par contre Wendy, plus puissante que Juvia et Cana ....

 

Osef que techniquement Erza = Mira.

Ce qu'il se passe au final c'est que la première est  mise en avant à mort pendant que la seconde n'a pas eu un seul vrai combat important si ce n'est celui contre Azuma... (Et encore, ça finit sur une défaite)

 

Elle a quand meme été mise en avant dans ce combat, elle a fait jeu égal contre des livres en Satan Soul de Base, elle s'est fait éclaté dans sa plus puissante forme par Seira.Et de plus, elle a passé son temps à s'accrocher comme une mendiante aux pieds de Seira durant tout un chapitre pour faire appelle à Elfmann et qu'il se débarrasse du demon qu'elle a été incapable de vaincre (en 1 seul coup).

 

Si, on omet l'humiliation qu'elle a subit, on l'a vu pendant un bon moment dans les chapitres avec les membres de la Team Natsu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand meme été mise en avant dans ce combat, elle a fait jeu égal contre des livres en Satan Soul de Base, elle s'est fait éclaté dans sa plus puissante forme par Seira.Et de plus, elle a passé son temps à s'accrocher comme une mendiante aux pieds de Seira durant tout un chapitre pour faire appelle à Elfmann et qu'il se débarrasse du demon qu'elle a été incapable de vaincre (en 1 seul coup).

 

Si, on omet l'humiliation qu'elle a subit, on l'a vu pendant un bon moment dans les chapitres avec les membres de la Team Natsu ^^.

 

Bah c'est quand même la seule membre de FT prisonnière qui se libère d'elle même, par ses propres capacités, alors que Erza reçoit l'aide de Lisanna et Natsu et ses deux derniers "l'aide de Silver" alors que Mirajane se libère toute seule comme une grande fille et qu'elle parvient à détruire la carte maitresse de Tartaros.

 

Au final se que je me pose comme question c'est plutôt, quel est le niveau de Seira chez Tartaros ? C'est ironique à dire car elle perd de manière assez "tôt" dans l'arc et rapidement, mais pour moi, elle fait clairement partie des plus fortes des démons après tout on a déjà vu Ezel, Jackal, Fran et Kyoka dit elle même être une mauvaise combattante, il reste Torafusa, le moine ainsi que Silver et Tempesta, pour Silver je le vois plus fort bien sur et pour Tempesta il est quand même tomber sur Laxus, il faudrait voir de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappelle sur la seconde origine qui a toujours été mal comprise à tous les niveaux. Il n'y a que Natsu, Lucy, Erza, Gray, Juvia, Wendy et Levy qui ont reçu la seconde origine car il s'agit d'un Power up d'Ultia. Encore une fois, je vous conseille de vous reporter au chapitre qui correspond c'est à dire le chapitre 264. Seconde chose, on a pas vraiment la preuve que les autres mages l'ont. Cela n'a pas été clairement expliqué dans le manga.

 

 

Le power up d'Ul consistait a l'acquérir en un temp record et elle précise bien que c'est quelque chose que tout les mages possèdent ( chapitre 263 )

 

 

91579

 

 

 

Entre ça , c'que dit Makarov

 

 

91578

 

 

 

Et " surtout " le fait de se dire que meme Levy  l'a ( d'après mes souvenir yavait meme Happy mais non ) ........... J'suis bon public pour FT mais là ce serait vraiment wtf qu'un perso comme elle l'a possède et que Laxus , Gazille et Mira ne la possède pas  . D'ailleurs elle est classé combien dans ce fameux classement que personne ne link  :-* . Déja qu'on a une Kana qui pourrait surpasser Juvia ( bon si c'est grace a Fairy Gliter j'dis pas ) ....  J'aimerais bien le lire .

 

Pour le combat . Chapitre 380 Mira se fait atomiser par Seira , dans celui ci elle se fait marbrer point . Elfman O.S Seira point ( c'est ça etre un peu sérieux et objectif 30 secondes  ;) ) . Ca sert a rien de tenter de réécrire l'histoire  :) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir Mirajane dans trois autre combat : contre Fried (pendant la fête des moissons), contre Mary Hugues (forme Harfang pendant le HS de la clé), contre Racer (forme Harfang pendant le HS de la clé)

 

Shichubakai je crois que tu t'es interroger pour savoir si il y a d'autres mages qui possédant une magie autre que Take over pouvant nuire, il y en a deux :

 

Fried : pendant son combat contre Mirajane, il utilise un sort qui le transforme temporairement en démon et il dit qu'il l'utilise même si il sait que c'est interdit.

 

Angel version 2 : Pendant son combat contre Grey et Dan, elle utilise un ange déchu Barakiel qui se retourne contre elle, et lui aspire sa vie en direct. C'est d'ailleurs grâce à Dan qui parvient à éliminer cet ange qu'elle survie à ce combat.

 

Elfman a été lui aussi mis en avant pendant son combat contre Evergreen puis contre le mage de la terre de Phantom Lord, puis contre Rustyrose et Bacchus.

 

Petit à petit, le frère et la sœur prennent de plus en plus d'importance et il n'est pas exclue que l'on puisse les revoirs d'ici la fin de l'arc.

 

Un Kyoka - Mirajane est assez séduisant, d'ailleurs la magie d'augmentation permanente de cette dernière pourrait rendre service lors des grand combat (Acknologia ou zéref) en élevant le niveau des DS.  Dans la mesure ou elle peut conserver la magie qu'elle vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne réécrit pas l'histoire, on a juste lu les bulles en fait, mais bon.

En ce qui concerne le 2nd Origin, tous les autres membres de Fairy Tail s'étant entrainé, ils ont un équivalent, ne changeant pas l'ordre de la guilde.

Pour le classement, il faudrait que je mette la main dessus, ça date un peu, mais comme c'est un bordel pour retrouver tout ce que dit Mashima ça va demander du temps et beaucoup de chances.

Erza et Mirajane sont classés sans distinction, donc à égalité, en ce qui concerne Kana, y a rien d'étonnant, c'est la fille de Guildarts et ne prenant pas les clefs de Lucy en elle même, mais sa magie on arrive à ce résultat.

 

 

Charuru

 

J'avais oublié pour Fried et Angel en effet.

Personnellement, si Mirajane devait encore combattre, je la vois bien affronter Tempesta pour absorber son pouvoir et soigner les malades, étant donné que la seule difficulté contre Seira était son immunité contre sa magie, si combat il devait y avoir, elle aurait bien moins de mal contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme si ce classement existe  ;D si pour moi c'est étonnant ; Kana fille de Gildartz OK mais qui rate a 4/5 reprise l'examen de rang S  :-* . Surtout que si Mashima classerait Lucy sans ses clés (  ??? ) qui est pourtant SA magie il devrait faire de meme avec Kana et ses cartes ou Erza et ses armures . On pourrait donc etre sur qu'il ne compte pas Fairy Glitter et malgré ça elle " bataille pour la 3ème place .................... Etonnant c'est bien le mot :o .

 

 

Pour Erza c'est comme quand on dit de Gildartz et Laxus qui sont au dessus ( cf Hades et Gray ) mais Gildartz est LE mage le plus fort , Erza est LA mage la plus forte pas de égalité qui tienne . La seule chose qui pourrait aller a l'encontre de ça c'est ce fameux classement .

 

J'attendrais donc que quelqu'un retrouve ce classement ( un peu comme le Mizu Mizu no mi qu'Oda aurait dit qu'il n'existerait pas dans un SBS ou interview mais que personne retrouve  ;D  ) pour voir comment Mashima les a classés et qu'est c'qu'il a dit exactement . Parceque les déformations ça existe , preuve en est Mira a battu Seira (  ;D ) .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana est un personnage qui cache bien son jeu.

 

Lors de son combat contre Fried pendant la fête des moissons, il dit d'elle qu'elle a la résistance des anciens.

 

Idem lorsqu'elle contre les spectres de Maître José dit cette fois - ci par Macao.

 

Il faut également rajouté qu'elle peut utilisé Fairy Glitter sans s' effondrer ou être essouffler.

 

Probablement grâce à Sho, elle est capable de transformer tout les mages de la guilde (Maître Macarof compris) sous la forme de carte et les en retenir prisonnier.

 

A l'heure actuelle, elle fait surement partie des mages qui servent de rempart entre les mages inférieurs de Tartaros et les blessés.

 

Sans compter qu'elle fait partie des mages avec Réby capable de rechargé Luxus grâce à sa carte électrique. Elles sont des mages de soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de magie, je parle de la puissance magique.

La magie de Lucy est assez particulière puisqu'elle pourrait battre des mages bien plus fort qu'elle avec, contrairement à une Kana qui a une magie assez faible.

 

 

Et Erza n'est pas la plus forte.

C'est dit une seule fois par un random et c'est lorsque Mirajane ne combat plus.

Depuis qu'elle a repris son activité, elles sont bien égales.

 

 

Après que tu décides de faire l'aveugle c'est ton problème, après tout la mauvaise foi n'a plus de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné je sais plus quoi faire xD

Si vous voulez voir le classement que j'ai dis je vous invite à chercher sur le Twitter de Mashima ou sur ce forum, j'me souviens que quelqu'un l'avait posté (sans doute dans les questions générales).

Après si vous le considérer comme faux, alors soit m'enfin c'est quand même dommage de remettre en cause les dires de l'auteur lui même sur le niveau de puissance de ses personnages.

 

Au final se que je me pose comme question c'est plutôt, quel est le niveau de Seira chez Tartaros ? C'est ironique à dire car elle perd de manière assez "tôt" dans l'arc et rapidement, mais pour moi, elle fait clairement partie des plus fortes des démons après tout on a déjà vu Ezel, Jackal, Fran et Kyoka dit elle même être une mauvaise combattante, il reste Torafusa, le moine ainsi que Silver et Tempesta, pour Silver je le vois plus fort bien sur et pour Tempesta il est quand même tomber sur Laxus, il faudrait voir de quoi il est capable.

Seira est plus puissante que Jackal c'est sur mais après pour savoir son niveau franchement je sais pas.

Faudra voir tous les autres à l'oeuvre pour savoir mais elle doit pas être la plus faible vue comment elle se fait Mirajane sans difficultés.

 

J'viens de me poser une question, on sait que le Kyukimon a passé un pacte avec Marde pour renaître. A votre avis, ce dernier fait il partit des démons de Zeref ? Ou c'est juste un "simple humain" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien le dernier a pouvoir parler de mauvaise foi ( objectivité/subjectivité ) dans cette section .

 

Ca été qu'une fois par un random ? Au moins ça été dit ( via Mashima par un random )

 

Tiens un autre Random qui attendait quelqu'un de la force d'Erza alors qui venait de " rencontrer " Mira

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/9

.

 

Le Mira est l'égla d'Erza ça n'a été dit nul part a part de façon gratuite comme tu le fais  .

Il ne s'agit pas du tout de faire l'autruche comme toi tu fais pour dire que Mira ne s'est pas fait atomiser par Seira mais qu'elle a carrément gagné , il s'agit d'avoir de le lien de la source pour voir exactement comment le classement a été fait ( sur quel critère ) et qu'est c'qui a été dit exactement .

 

Maintenant si pour toi faire l'autruche c'est ne pas prendre en considération tes dires alors là oui ( dans la mesure où tu parle d'un fait alors que t'a toujours pas sortit la source ) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant.

Quand je post les rapports de statistiques de Jason, genre le mec qui connait très bien la guilde FT et qui a observé les combats on me dit : "Non mais c'est pas Mashima", par contre, un mec noname qui balance une phrase qui est totalement fausse vu que Mirajane ne combat plus à ce moment là : "Ca a été dit par Mashima".

 

T'es un bon toi.

Et Mirajane ne s'est pas fait atomisé, la preuve à la fin de ce chapitre.

 

 

 

EDIT : Ah oui et j'ai bien ri à "Ca a été dit nul part que Erza et Mirajane sont égales"

C'est un peu dit à chaque comparaison entre les deux mon petit, va falloir t'acheter des yeux.

 

 

Pour le post sur le forum c'était celui-là :

 

 

Bonsoir,

 

A propos du niveau des personnages féminins, je viens de voir que plusieurs lecteurs japonais en parlaient sur le compte twitter de Mashima. D'après ce que j'ai compris de la traduction made in internet  ;D Mashima affirme que les quatre femmes les plus fortes de Fairy Tail (la guilde) sont Mirajane et Erza (dans les deux premières places) puis Cana et Juvia  ;).

ça m'étonne un peu pour Cana mais bon ils disent qu'elle a un potentiel "latent".

 

 

Plus qu'à retrouver le Tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la démonologie classique, la hiérarchie au seing d'un groupe de démon dépend du nombres de contrats qu'il a pu contracté.

 

Personnellement, je pense que c'est un vrai démon. Pour lui, j'en démord pas je suis sure qu'il sera logiquement plus fort qu' Hadès et il faudra un bel alignement pour le défaire.

 

Surement le plus beau combat parce que pour moi Acknologia sera de la chair à canon pour Lumen histoire (qui contient peut être une magie de type angélique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le mec qui connait très bien la guilde FT et qui a observé les combats

 

Quel combat il a observé pour Mira ?

 

C'est un peu dit à chaque comparaison entre les deux mon petit, va falloir t'acheter des yeux.

 

Ya rien de comparable , ya just voir le combat Azuma , ou celui ou meme Freed ne se fait pas O.S . T'es un kevin mec t'es juste pitoyable mais tu t'en rend pas compte .

 

Pour le post sur le forum c'était celui-là :

 

 

Citation de: Roseliane le février 02, 2013, 19:54:53 pm

Bonsoir,

 

A propos du niveau des personnages féminins, je viens de voir que plusieurs lecteurs japonais en parlaient sur le compte twitter de Mashima. D'après ce que j'ai compris de la traduction made in internet  ;D Mashima affirme que les quatre femmes les plus fortes de Fairy Tail (la guilde) sont Mirajane et Erza (dans les deux premières places) puis Cana et Juvia  ;).

ça m'étonne un peu pour Cana mais bon ils disent qu'elle a un potentiel "latent".

 

 

PTDR . C'est un fait en effet .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je déteste me faire traiter de menteur et de Kikoo d'un mec venant de nul part, voilà le fameux Tweet :

Ou il dit que Mirajane et Erza sont sommet (Sans en mettre une au dessus de l'autre, donc montrant bien qu'elles sont d'un même niveau) + Cana qui se partage la 3e place.

Bref j'espère ne pas avoir fait les recherches pour rien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au moins le débat est clos xD

Passons à autre chose.

Dans la démonologie classique, la hiérarchie au seing d'un groupe de démon dépend du nombres de contrats qu'il a pu contracté.

 

Personnellement, je pense que c'est un vrai démon. Pour lui, j'en démord pas je suis sure qu'il sera logiquement plus fort qu' Hadès et il faudra un bel alignement pour le défaire.

 

Surement le plus beau combat parce que pour moi Acknologia sera de la chair à canon pour Lumen histoire (qui contient peut être une magie de type angélique).

Marde en a signé minimum 9 contrats, puis vue qu'il possède le livre E.N.D et qu'il bouge pas alors que Cube est attaqué je dirai qu'il est supérieur au Kyukimon (hiérarchie) mais aussi en puissance.

Après c'est vrai que ça serai bizarre qu'un humain possède un tel livre alors que Tartaros cherche justement à détruire l'humanité ^^

J'ai vue une petite comparaison sympa entre Marde et Acnologia où l'on peut voir que les motifs sont similaires. :

Ça me semble peu probable étant donné qu'Acnologia chercher Zeref sans doute pour le tuer (vue comment flippe le mage noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu ne veux pas qu'on te qualifie de kikoo n'agit pas comme tel tout simplement  ;) . Merci pour avoir retrouvé la source mais a partir de google trad (  :-* )  j'ai

 

Je ne pense Jubia personnellement mais, w "@ AuraNoKurokami ne veut clairement pas à profiter Imaginez également que la zone: la troisième place, avec ...... Kana Quelle deux haut et est Mira et Elsa est une question de cours les filles en lice pour le siège de savoir qui serait? "

 

 

個人的にはジュビアだと思うんだけど、そのあたりも想像して楽しんでほしいので明確にはしていませんw“@AuraNoKurokami: エルザとミラがツートップなのは言うまでもないとして……カナと並んで3位の座を争う女の子は誰でしょう?”

 

 

C'est déja ça . On a au moins la source et les dires original . Manque plus qu'un traducteur ( objectif  ;D ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur topic de chapitre hebdomadaire, pas sur un topic des Puissances ou de Rapport de Force !

 

Donc merci de revenir au sujet principal. 

 

 

@Bébé et @Shichibukai, si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par MP. Les insultes et autres moqueries sur les membres sont strictement interdit. C'est votre premier et dernier avertissement.

J'attends également de chacun d'entre vous, un MP d'explication.

 

 

Que je n'ai pas à intervenir une deuxième fois ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble peu probable étant donné qu' Acnologia cherche Zeref sans doute pour le tuer (vue comment flippe le mage noir).

 

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu cette idée, beaucoup disent qu'ils sont de mèche mais je n'y croie pas. Après tout la fête du roi dragon dit bien que c'est un festin d'homme, de démon et de dragon.

 

Pour moi, Zéref et END pour les démons, les dragons mangeurs d'homme de crocus pour les dragons et Acknologia était pour les humains. Je croie d'avantage Zirconis que Arcadios parce que le dragon n'a rien à perdre et Arcadios était probablement sous l'influence de Rogue du futur qui était favorable à l'ouverture de la porte.

 

Par contre je doute qu'il soient à présent du coté des humains, il a sans doute été trahis par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Ryuusai c'est :

Homme Vs Homme => une pièce qu'Acnologia est de la partie, pour l'autre homme je mise sur Natsu (cf gravure) qui aurait préalablement retourné dans le passé.

Dragon Vs Dragon => pas difficile, ceux contre les humains et ceux pour la cohabitation.

Dragon Vs Humain => pas difficile là non plus, dragons contre les humains contre les Dragons Slayers.

 

Après il est question de démon à un moment donné, là je mise sur une petite magouille de Zeref avant ou pendant le Ryuusai.

Je croie d'avantage Zirconis que Arcadios parce que le dragon n'a rien à perdre et Arcadios était probablement sous l'influence de Rogue du futur qui était favorable à l'ouverture de la porte.

Je crois aussi les dires de Zirconis mais je suis sur qu'Arcadias a pas dis des mensonges. On sait que Zeref trempes dans toutes les intrigues du manga, je suis sur qu'il a été en parti responsable de la transformation d'Acnologia en dragon.

 

Petite hypothèse que j'ai eu sur E.N.D : c'est vrai que pour battre un dragon faut connaître la magie du Dragon Slayer, on sait aussi que Zeref possède des canines typiques des Dragons Slayers. E.N.D ne serait-il pas un démon maîtrisant la magie des tueurs de dragons (l'essence même de la magie qui était en Zeref préalablement) ? Comme on sait qu'il est assez puissant pour survivre à Igneel, j'me demande si E.N.D n'a pas été créé spécialement pour battre Acnologia.

Ça pourrai expliquer le choix imposé à Natsu : laisser E.N.D vivre pour battre Acnologia ou alors le tué mais l'humanité prend taro car Acno' serai trop puissant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Ryuusai c'est :

Homme Vs Homme => une pièce qu'Acnologia est de la partie, pour l'autre homme je mise sur Natsu (cf gravure) qui aurait préalablement retourné dans le passé.

Dragon Vs Dragon => pas difficile, ceux contre les humains et ceux pour la cohabitation.

Dragon Vs Humain => pas difficile là non plus, dragons contre les humains contre les Dragons Slayers.

 

D' ou tu sort se renseignement ?

 

Après il est question de démon à un moment donné, là je mise sur une petite magouille de Zeref avant ou pendant le Ryuusai.Je crois aussi les dires de Zirconis mais je suis sur qu' Arcadias a pas dis des mensonges. On sait que Zeref trempes dans toutes les intrigues du manga, je suis sur qu'il a été en parti responsable de la transformation d'Acnologia en dragon.

 

Acknologia est un dragon pas un démon, je croie d'avantage à un effet secondaire du sang des dragons qu'il a tué sous l'arène.

 

Petite hypothèse que j'ai eu sur E.N.D : c'est vrai que pour battre un dragon faut connaître la magie du Dragon Slayer, on sait aussi que Zeref possède des canines typiques des Dragons Slayers. E.N.D ne serait-il pas un démon maîtrisant la magie des tueurs de dragons (l'essence même de la magie qui était en Zeref préalablement) ?

 

La par contre je ne suis pas de ton avis, du moins tant que je n'aurais pas de preuves supplémentaires dans les futurs chapitres. Un sourire carnassier a toujours été l’apanage des démons et des bêtes (dragon). Pour moi, l'essence de la magie c'est l'aetherion.

 

Comme on sait qu'il est assez puissant pour survivre à Igneel, j'me demande si E.N.D n'a pas été créé spécialement pour battre Acnologia.

Ça pourrai expliquer le choix imposé à Natsu : laisser E.N.D vivre pour battre Acnologia ou alors le tué mais l'humanité prend taro car Acno' serai trop puissant.

 

C'est une probabilité très interessante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...