Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 381


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

D' ou tu sort se renseignement ?

Ryuusai => chapitre 333 page 11.

C'est le Roi de Fiore qui le dis et c'est également le titre du chapitre.

 

Acknologia est un dragon pas un démon, je croie d'avantage à un effet secondaire du sang des dragons qu'il a tué sous l'arène.

Si Zeref est pour quelque chose dans la transformation alors ça ferai d'Acnologia en parti un démon : en gros il serai humain/dragon/démon.

 

La par contre je ne suis pas de ton avis, du moins tant que je n'aurais pas de preuves supplémentaires dans les futurs chapitres. Un sourire carnassier a toujours été l’apanage des démons et des bêtes (dragon). Pour moi, l'essence de la magie c'est l'aetherion

A un moment donné on voit marqué en fin de chapitre : démons, dragons et humains mais je pourrai pas te dire lequel ^^' Après les démons font pas forcément référence aux démons de Zeref qu'on avait pas vue dans l'arc Eclipse.

M'enfin, j'ai placé les démons mais ils peuvent tout aussi bien n'avoir aucun rôle ou alors très minime.

 

L'Aetherion c'est un sort de destruction massif, l'essence de la magie serait pas plutôt la Magie Unique ?

Tous les Dragons Slayers possèdent des canines plus prononcées, c'est typiques à cette "classe" de mage. Quand je parlais d'essence magique, je pensais surtout au fait que Zeref est apprit la magie des Dragons Slayers mais s'en est débarrassée pour la placer en E.N.D d'où ma seconde hypothèse sur le fait que E.N.D a été créé pour battre Acnologia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien la première fois que je sors la tête basse d'un chapitre de Fairy Tail...

 

Alors là, je dis non. Elfman, qui est beaucoup moins fort que Mira, one-shot Seira? Ça passe carrément pas. Quand je vois que la démone se joue de la forme Sitri, j'ai juste envie de pleurer de voir Elfman la mettre K.O en un coup avec sa transformation. Bordel, ce combat était censé être le moment de gloire de Mirajane! Quelle tristesse.

 

Autant, j'adore le FB, les Strauss font maintenant partie du cercle fermé des personnages ayant un passé travaillé. Autant, le combat pue.

 

Je vais commencer à croire que Natsu, Gray & Gajil sont peut-être vraiment passés devant Elle. Difficile de voir les choses autrement en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi on parle d'eux puisqu'ils se seraient fait défoncer par la Seira V.1.

Et encore une fois, je sais pas combien de fois je vais devoir le répéter.

Elfman OS Seira uniquement parce qu'il l'a attaqué par surprise avec un puissant coup dans le dos.

C'est pas comme si on avait eu un Elfman rivalisant avec Seira dans un duel ou comme si on avait vu Seira encaisser une attaque de Mirajane sans problème, la puissance offensive n'a rien à voir avec  la résistance et on a eut plusieurs fois ce cas dans le manga.

 

 

Exemple Aria qui est arrivé à "OS" Makarov avec sa technique, mais qui se fait tranquillement gérer par Erza.

Jackals qui détruit tout sur son passage et qui se fait mater au corps à corps par Natsu

Idem pour Luxus et Tempesta.

 

Seira étant surement l'un des démons les plus puissants était immunisée au pouvoir de Mirajane (Enfin sauf dans le dernier chapitre), est-ce que ça veut dire que Elfman >>> Seira ? Non, ça veut juste dire que les Strauss l'ont vaincu en alliant leur magie avec une Mirajane qui draine le pouvoir de Seira et qui utilise le point fort de Elfman : Sa puissance physique pour lui donner le coup final.

 

 

Je ne vois pas ce qui diffère d'un Erza vs Azuma par exemple, ou une fois que cette dernière est à bout, sent tous ses Nakama derrière elle lui donner la force pour l'OS, là c'est un peu basé sur le même principe, sauf que pour cette fois-ci, on a vraiment Elfman qui est là.

Bref on peut être déçu qu'elle n'ait toujours pas de vrai combat, je le suis aussi, mais bon, finalement, si on relit bien depuis l'entrée de FT chez Tartaros, c'était assez spoted avec Elfman qui veut à tout prix sauver son honneur etc... mais Mashima n'a pas bouleversé l'équilibre du manga en faisant un Elfman qui est capable d'anticiper les mouvements de Seira ou un truc dans le genre.

 

 

------

 

En ce qui concerne Zeref et Acnologia, je me suis toujours dit que les deux étaient autrefois allié (Pour lutter contre les dragons ?), mais que Acnologia ayant soif de pouvoir l'aurait trahit.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuusai => chapitre 333 page 11.

C'est le Roi de Fiore qui le dis et c'est également le titre du chapitre.

Si Zeref est pour quelque chose dans la transformation alors ça ferai d'Acnologia en parti un démon : en gros il serai humain/dragon/démon.

 

Ryuusai d'origine (raconter par Zirconis) à eu lieu il y a 400 ans et les 10 000 dragons ont été tués par 1 seul Dragon Slayer Acknologia.

 

Ryuusai sans fermeture de la porte éclipse (version Lucy du futur). Dans cette version Acknologia ne les tuent pas.

 

Ryuusai avec Rogue du futur ou seul 7 des 10 000 passent la porte et après avoir fait un tour ils retournent dans leur temps pour que le 1er Ryuusai se réalise.

 

Pour les démons, il y a dans la version manga une image ou l'on parle de Zéref et de ses escouades de démons. Je crois que c'était pendant Tenro. Il faudra que je le retrouve.

 

L'Aetherion c'est un sort de destruction massif, l'essence de la magie serait pas plutôt la Magie Unique ?

 

Je me suis trompé entre aéthérion et Ethernano

 

En ce qui concerne Zeref et Acnologia, je me suis toujours dit que les deux étaient autrefois allié (Pour lutter contre les dragons ?), mais que Acnologia ayant soif de pouvoir l'aurait trahit.  ???

 

C'est aussi une possibilité.

 

 

Pour le combat, ya pas a chercher loin, Seira sens que Mirajane est une menace pour elle voir pour les autres démons de Tartaros alors elle lance contre elle son attaque coup de grâce, qui a la forme d'un papillon. Et la comme Mira ne peut pas mourir arrive Elfman pour écraser le papillon comme une tapette à mouche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuusai d'origine (raconter par Zirconis) à eu lieu il y a 400 ans et les 10 000 dragons ont été tués par 1 seul Dragon Slayer Acknologia.

Rien n'empêche le fait qu'il y avait des combats entre Homme Vs Homme, Dragon Vs Dragon et Dragon Vs Humain ^^

 

L'Etherno c'est la source de magie des mages, quand je disais essence magique je parlais de la première à être apparu, la source quoi et c'est la Magie Unique pour certains.


Si on résume, Tartaros a perdu Ezel, Seira et Franmalth.

Leur reste donc Jackal, Ki-Su, Kyoka, Silver, Torafusa et Tempesta pour le Kyukimon ainsi que peut-être Marde.

Pour Fairy Tail, la liste des combattants commence à diminuer puisque certains ont subit des dégâts et d'autres sont HS.

 

Concernant le prochain chapitre, je le vois bien consacré sur Grey.

Silver a été absent durant 2 parties de l'arc en cours, il serait grand temps de le faire revenir sur le devant de la scène pour nous donner un combat spectaculaire entre lui et Grey. Le titre pourrait montré la joie de Silver à tombé devant Grey.

 

Ou alors c'est sur Torafusa comme on l'a pas vue depuis le début ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai enfin peu rattrapé tous mon retard ( mon ordi étant mort ) , et la 1er chose a dire c est que Mashima un vrai bosseur et on sent bien qu il aime son travaille entre les chapitre bonus , les page en couleurs , la semaine ou il a eu apparemment 4 chapitre en 1 semaine la je dit respect .

 

Bon le coup des 4 chapitre c est la 1 er fois qu il le fait et c est la aussi la 1 er fois que je vois un auteurs sortir autant de chapitre , alors ce n est pas a prendre mal ce que je vais dire  parce que j aime leurs mangas  , c est une simple remarque , mais on peut dire que kishimoto , oda et kubo sont un peu fainéant , (surtout kubo avec ses derniers chapitres qui recommence avec ses chapitres vide ) .

 

Oda a des problème de santé soit , naruto sa envoi du lourd , et bleach comme j ai dit au dessus , donc un petit chapitre bonus , je dit pas d en faire 50 mais 1 ou 2 , parce que je croit me souvenir que mashima na pas plus d assistant que les autres a moins que je me trompe et auquel cas je m en excuse .

 

Bref c étais juste une remarque réaliste ou subjectif comme vous voulez mais pas "méchante " ou insultante .

 

Bon revenons a nos mouton les derniers chapitres  envoie du lourd , entre Wendy qui devient une dragonne ( elle étais devenu une tigresse pendant le combats avec sherria ) , la prochaine libération de lumen étoile .

 

Pour ce chapitre la conclusion du combat mira , seira qui cette dernière est clairement la fille de Uta ( rave ) , le flash back de mira nous montre que comme les autres se sont des orphelins , que ces villageois sont des saloperie , pour resté poli parce que vu l image de la maison strauss elle semblait être assez éloigné et a coté d une forêt .

 

Mira qui comme elfman ne maitrisait pas son pouvoir et si ils sont venu a fairy tail  c est par hasard et c étais pour a mon avis trouver quelqu un pour la dépossédé , mais du coup ils sont resté parce c étais de la magie et  qu ils n étais pas traité comme des monstres , on peut voir aussi la différence de pouvoir entre eux la ou mira peut absorbé les  pouvoirs des démons elfman et lisanna eu sont des animaux a l exception de la "bête " d elfman .

 

Dans d autre mangas traitant de démon et humain on aurait dit que Mira a plus hérité du coté démoniaque de son père ou sa mère ( l un des 2 étant un démon bien sur ) et elfman et lisanna du coté humain mais vu qu on connaît pas leur parent , d ailleurs elle ne devait pas avoir que le bras de transformé parce que a moins que sa couette soit en béton armé la capuche qui prend la forme de la couette , non elle devait avoir de cornes , ou alors c est une capuche moulante .

 

PS: mira ma fait pensé a éléna du jeu pandora tower avec sa cape et capuche qui lui cache le corps .

 

Pour le fait qu elle arrive a absorbé les pouvoir de seira a la fin alors qu elle n y arrivait pas au début ne me choque pas , pour moi c est la même chose que grey qui manipule la glace de silver ou de musica de rave qui arrive a manipulé  tous le matériaux .

 

Musica est un silver claimer il manipule l argent un moment il affronte un gold claimer et au début musica n arrive pas a manipulé  l or a la fin il y arrive en disant que c est la chose que argent mais qu il doit forcé un peu plus , c est pareil pour mira , les démons de zelef sont sans doute une classe supérieur de démon donc mira doit forcé un peu plus que d habitude pour absorbé les pouvoir de seira .

 

Ce quelle arrive puisque seira se sent vidé , mais elle n a réussi qu a prendre sa macro et je ne pense pas qu elle aura une nouvelle transformation supérieur a sitri , peut être plus tard mais pas maintenant .

 

L arrivé d elfman qui os seira mais bon n importe quelle ennemie pris dans le dos avec de l aillant est mis ko même god madara c est avoir , bon il étais pas ko et c étais pas dans le dos mais le principe est le même .

 

En espérant que seira ne soit complètement ko le titre du prochain est allegria , de l allégresse pour qui , la victoire de fairy tail avant de sombré dans les ténèbres et le désespoirs avec l arrivé de END .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume, Tartaros a perdu Ezel, Seira et Franmalth.

Leur reste donc Jackal, Ki-Su, Kyoka, Silver, Torafusa et Tempesta pour le Kyukimon ainsi que peut-être Marde.

Pour Fairy Tail, la liste des combattants commence à diminuer puisque certains ont subit des dégâts et d'autres sont HS.

 

Concernant le prochain chapitre, je le vois bien consacré sur Grey.

Silver a été absent durant 2 parties de l'arc en cours, il serait grand temps de le faire revenir sur le devant de la scène pour nous donner un combat spectaculaire entre lui et Grey. Le titre pourrait montré la joie de Silver à tombé devant Grey.

 

Ou alors c'est sur Torafusa comme on l'a pas vue depuis le début ^^

 

Allégria en espagnol signifie allégresse. En Espagne ça a plus le sens de faire la fête ou une grande joie collective qu'une personnelle.

 

Je doute que les tartaros se préparent une fête surtout dans l'état ou ils sont.

 

Alors pour moi, la plus grande joie que peu connaître FT est pour le rétablissement de Luxus et les raijins.

 

Je dit pas que Luxus ira s'occuper d'un mage de Tartaros à peine sortie de l'effet anti - eternano mais il pourra recommencer à ce recharger (un ou deux coup de carte électrique de Kana, un sort d'écriture foudre de Réby, l’arrivè d'un orage et il pourrait être présent contre Marde. Pour les raijins par contre c'est terminé.

 

Pour moi une seule solution pour que cela arrive, il faut qu'un groupe pour moi l'idéal se serait Natsu et Lucy tombe sur Tempesta au début du chapitre et lui fasse une prise de sang et l'envoie à Poluyssica pour qu'elle crée l'antidote.

 

Pour la prise de sang, il suffirait que Lucy face une attaque combiné d' Ariès et Virgo (l'une l’engourdis dans sa laine pendant suffisamment de temps pour que l'autre qui se promène avec une trousse de secours attrape une seringue).

 

Pour peux que Tempesta lance une phrase du type "ils sont encore vivants, je vais aller les finir" pour que Natsu se mette en version colère. Je dis pas qu'il le tuera en un chapitre ou seul mais ça suffira pour faire revenir Luxus. Surtout si Happy n'est pas encore partie ou que Lucy envoie Virgo ou Loki pour aller amener la seringue à Poluyssica.

 

 

Pour les autres, Torafusa va surement attendre que Maître Macarof arrive sur les ruines de la guilde pour sortir de l'ombre ou il commencera à saccager Magniola et Gajil pourra le rejoindre.

 

Grey est déjà en combat contre Ki-su et pour moi son adversaire est un Angel version Démoniaque. Je suis quasiment sure qu'il aura besoin d'aide contre lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait qu elle arrive a absorbé les pouvoir de seira a la fin alors qu elle n y arrivait pas au début ne me choque pas , pour moi c est la même chose que grey qui manipule la glace de silver ou de musica de rave qui arrive a manipulé  tous le matériaux .

 

Musica est un silver claimer il manipule l argent un moment il affronte un gold claimer et au début musica n arrive pas a manipulé  l or a la fin il y arrive en disant que c est la chose que argent mais qu il doit forcé un peu plus , c est pareil pour mira , les démons de zelef sont sans doute une classe supérieur de démon donc mira doit forcé un peu plus que d habitude pour absorbé les pouvoir de seira .

 

Pas vraiment, Mirajane fait mention qu'elle n'a pas réussi à absorber Seira surement pour la raison qu'elle possède un statut d'Aetherius (que l'auteur devra nous expliquer) comme Seira nous l'a expliqué.

Seira se met à paniquer car quand elle ressent une sensation bizarre, elle pense que Mirajane a voulu prendre possession d'elle alors que comme nous l'a montrer le fin du chapitre, Mirajane a fait quelque chose d'autre en lançant son contrôle sur le pouvoir de Seira qui lui permet de contrôler Elfmann.

 

Après comme Mirajane nous l'a montrer, elle peut utiliser le pouvoir d'un demon en l'utilisant à travers celui-ci comme elle l'a fait avec les tentacules qu'elle a pu contrôler sans les absorber ...

 

L arrivé d elfman qui os seira mais bon n importe quelle ennemie pris dans le dos avec de l aillant est mis ko même god madara c est avoir , bon il étais pas ko et c étais pas dans le dos mais le principe est le même .

 

En espérant que seira ne soit complètement ko le titre du prochain est allegria , de l allégresse pour qui , la victoire de fairy tail avant de sombré dans les ténèbres et le désespoirs avec l arrivé de END .

 

Si tu penses que c'est logique qu'elle se fasse OS en se faisant attaquer dans le dos par Elfmann, tu ne devrais pas espérer qu'elle se relève au prochain chapitre. ''Sifflote''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken oui mais des gars qui se font mettre ko dans un chapitre et qui se relève pour lancer une dernière attaque , une menace ou  une prédiction le chapitre d après c est déja arrivé regarde franmalth le chapitre d avant .

 

En fait, tout les membres de Tartaros sont des immortels grâce à un pacte démoniaque qu'ils ont fait avec Marde Guille et dés qu'ils sont battus, quel qu'en soit le lieux, leur corps est rapatrié au labo ou c'est battu Mirajane pour y être régénérer.

 

Seulement depuis le chap 380 le labo à exploser, se qui signifie que le pacte qui préserve leur corps les rendant immortel est rompu, si ils meurent c'est finis pour eux. Terminus tout le monde descend.

 

Par conséquent si Seira est morte, elle ne pourra pas être régénérer par contre si elle n'est qu' inconsciente elle n' hésitera pas à revenir à la charge comme la fait plusieurs fois Lamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken oui mais des gars qui se font mettre ko dans un chapitre et qui se relève pour lancer une dernière attaque , une menace ou  une prédiction le chapitre d après c est déja arrivé regarde franmalth le chapitre d avant .

 

Ah oui, c'est vrai je ne t'ai pas posé la question sur ce que tu attends de Seira, quand tu espère qu'elle ne soit pas complètement K.O?

 

Car une menace, cela ne donne aucun intérêt au personnage et le fait qu'elle reprend conscience,Une prédiction ?

 

Pour la dernière attaque se sont des personnes comme Jackal et Tempesta quin ous ont montrés une telle capacité, se sont des attaques de masses et lancer dans une dernière tentative de désespoir.

Là, il se retrouve dans leur QG donc si une attaque de ce genre est lancé, elle touchera les autres démons car il nous ont montrés qu'il ne contrôle pas la distance de l'attaque et que le Cube prendra des dégats, ce qui serait une grosse betise.De plus, Jackal et Tempesta avait ce pouvoir en rapport à leur malédiction, ce qui n'est pas le cas, de Seira, Ezel et Franmalth dont on a vu les pouvoirs qui n'avait rien à voir.

 

Comme tu l'as dit, ils peuvent reprendre conscience comme Tempesta mais dans leur cas, ils sont dans l'incapacité de bouger et Seira n'a pas d'attaque suicide vu ses 2 malédictions alors elle ne sera d'aucun danger. (Franmalth n'a jamais repris conscience).Ah oui, dans la citation que j'ai répété à plusieurs reprises en fin de chapitre, il est écrit anéantir un demon quand on parle de la défaite de Seira, alors c'est un peu foutu pour elle (si tu vois ce que je veux dire).

 

L'auteur tue rarement les personnages mais se donnent à cœur joie avec l'excuse sur le fait qu'ils puissent revenir à la vie.

Quand on voit que Franmalth est mort car il s'est fait prendre un énorme block de pierre dessus, alors qu'on a vu bien pire.Je ne pense pas que maintenant que le Labo est détruit qu'on verra véritable des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de se que tu dit est vrai mais je voulais dire pour une menace :

 

Elle qui lit des livres elle aurait pu dire genre " sa me fait penser a telle passage dans un livre " , je vais dire une connerie mais c est pour l exemple Roméo et Juliette , et elle dit "vous allez finir comme eux ", ou alors comme Lust dans Fma qui avant de mourir dit a Roy " quelle a hâte de revoir son visage quand il auras sombrer dans le désespoir ".

 

Une prédiction qui peut être pris pour une menace selon comment elle est dite et a qui elle est dite  , comme Marde guille a la fin du chapitre d avant qui lui est une prédiction pas une menace , quand j ai écrit hier je pensais a une prédiction comme Lord Génome dans gurren lagann qui dit " la lune s écrasa sur terre quand il y aura plus de 10000 humains " la c est une prédiction et une menace .

 

Pour la dernière attaque je pensais a si elle se réveille donne un dernier ordre a elfman genre se suicidé comme elle a dit qu elle pouvait le faire ou lui ordonné d achever Mira , il commence le faire et seira se fait mettre ko pour de bon par lisanna avec sa transformation en pingouin ou lapin je sais plus .

 

Voila a quoi je pensais excusé moi de ne pas avoir assez précisé ma pensée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble peu probable étant donné qu'Acnologia chercher Zeref sans doute pour le tuer (vue comment flippe le mage noir).

 

Heu où c'est dit qu'Acnologia cherche  Zeref  ? sérieux quoi  cette communauté ...

 

(Franmalth n'a jamais repris conscience).Ah oui, dans la citation que j'ai répété à plusieurs reprises en fin de chapitre, il est écrit anéantir un demon

 

Franmalth repends conscience mais ne se releve pas . c'est le chapitre 380 au cas où .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Le combat se poursuit !

Mais j'ai été un peu déçu que Mira ne s'en sorte pas toute seul.. Mais bon Elfman a fait une arrivée fracassante !

Il est mode beast en +  :gleam:

 

Sur ce fait, vu que Mira, allait se transformé, si il n'y aurait pas eu Elfman.

Donc je me suis dit que c'est elle qui va affronté Kyouka avec le Power Up !

Le take over est vraiment étrange comme pouvoir, j'aime bien cette magie

 

Le petit flash back m'a bien plu, on sait d'ou vient son satan soul maintenant !

 

J'espère qu'on va voir, Kyouka allez vers Marde Guille pour lui dire de réveiller E.N.D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strikefreedom42

 

C'est vrai faudrait savoir, si elle est capable de faire des prédictions après.Vu le titre du prochain chapitre, ce serait difficile de tomber sur quelque chose de déroutant pour les membres de Fairy Tail (mais, on ne sait jamais), comme d'habitude les titres sont assez trompeurs.

 

Pour son pouvoir, elle peut le contrôler et Mirajane aussi peut le contrôler après, il faudrait voir qui a un total contrôle là-dessus pour voir si cela peut faire effet sur Elfmann ...

 

Heu où c'est dit qu'Acnologia cherche  Zeref  ? sérieux quoi  cette communauté ...

 

Je ne sais plus ou cela a été précisé même si j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela mais Acnologia est venu sur Tenrou car il y 'avait Zeref donc cela montre bien qu'il cherchait bien celui-ci.

 

Franmalth repends conscience mais ne se releve pas . c'est le chapitre 380 au cas où .

 

Oui, c'est vrai j'avais oublier ses ultimes mots ou il fait mention qu'il peut revivre et qu'il disparait aussitôt alors va savoir s'il s'est suicider mais je trouve sa mort un peu facile à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu où c'est dit qu'Acnologia cherche  Zeref  ? sérieux quoi  cette communauté ...

Me semble l'avoir lus, après je suis plus trop sur donc si t'as la réponse je suis preneur ^^

Je ferai aucune remarque sur la dernière partie de ton message 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Mashima voulait finir ce combat par un coup de Elfman, il aurait du rendre ce démon un peu moins fort

 

Ne dis pas ça, je ne pense pas qu'elle soit vaincu d'un coup comme ça. c'est pour moi juste un coup imprévisible et puis quand j'ai vu Natsu faire One Shote sur Rogue du future je n'ai pas du tout cru, au KO de ce dernier, alors bon  9_9

Je pense même qu'il voulais porter secoure a ses deux soeurs c'est tout..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais plus ou cela a été précisé même si j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela mais Acnologia est venu sur Tenrou car il y 'avait Zeref donc cela montre bien qu'il cherchait bien celui-ci.

 

Me semble l'avoir lus, après je suis plus trop sur donc si t'as la réponse je suis preneur ^^

 

De mémoire la venue d'Acnologia n'a rien à voir avec la présence de Zeref sur l'île mais à causse  des actes maléfique commis par GH .Donc sa venue serait plus dû à la présence de GH sur l'île tenrou , d'autant plus qu’apparemment ça faisait  un bon bout de temps que Zeref était sur l’île .

Après pour quel sont les  actes maléfiques qu'ils  ont  commis pour metttre en colere Acnologia ça on en sais rien ....pour l'instant ( si un jour on à la réponse )

 

Pour les 4 derniers je mettais encore emporté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la venue d'Acnologia n'a rien à voir avec la présence de Zeref sur l'île mais à causse  des actes maléfique commis par GH .Donc sa venue serait plus dû à la présence de GH sur l'île tenrou , d'autant plus qu’apparemment ça faisait  un bon bout de temps que Zeref était sur l’île .

Après pour quel sont les  actes maléfiques qu'ils  ont  commis pour metttre en colere Acnologia ça on en sais rien ....pour l'instant ( si un jour on à la réponse )

Bien vue l'artiste ^^, ce passage m'étais sorti de la tête.

C'qui est étrange c'est que Grimoire Heart allait se rapprocher de Zeref et qu'Acnologia apparaît pîle à ce moment. Ils ont commis des actes horribles avant mais le dragon est pas apparu du coup j'en viens à supposer que le mage noir et le dragon sont intimement liés.

Puis un dragon c'est grave intelligent d'après Wendy, Acnologia c'est peut-être servie de Grimoire Heart pour savoir l'emplacement de Zeref et fessait des recherches de son côté => théorie complètement bancale, oui je l'avoue =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de pensé à un truc l'acte malefique qu'a commis GH  peux être d'avoir attaqué l'île Tenro  :-\ et du coup ça peut  relancé la théorie comme quoi acnologia=natsu  ,  ou son frere jumaux  , ou  son pére ou je ne sais quoi encore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable, car avant le dragon c'était pas manifester quand Grimoire Heart détruisait des villages ou encore avec Jellal et la Tour du Paradis (lien avec Zeref).

Acnologia apparaît sur Tenrô car Grimoire Heart a fais des actes maléfiques mais y'a plusieurs facteurs en plus notamment la présence de Zeref ou encore le fait que l'île appartient à la guilde (Mavis etc).

Du coup plusieurs hypothèses sont valables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de pensé à un truc l'acte malefique qu'a commis GH  peux être d'avoir attaqué l'île Tenro  :-\ et du coup ça peut  relancé la théorie comme quoi acnologia=natsu  ,  ou son frere jumaux  , ou  son pére ou je ne sais quoi encore xD

 

dans ce cas pourquoi Acnologia a failli tué Gildartz (il lui a juste exploser la moitié du corps ),je pense pas que ce dernier est commis des Actes malveillant ou du moins sa se limite a la destruction involontaire de maison (si sa c'est un acte malveillant sa fait belle lurette qu'il aurais attaqué FT

 

Probable, car avant le dragon c'était pas manifester quand Grimoire Heart détruisait des villages ou encore avec Jellal et la Tour du Paradis (lien avec Zeref).

Acnologia apparaît sur Tenrô car Grimoire Heart a fais des actes maléfiques mais y'a plusieurs facteurs en plus notamment la présence de Zeref ou encore le fait que l'île appartient à la guilde (Mavis etc).

Du coup plusieurs hypothèses sont valables ^^

 

si sa se trouve les clé qui enfermais soit disant Zelef (que Grimoir avait en sa possession ) ne serve pas pour Zelef mais pour Acnologia... donc peut être que ses clé servent a scellé ou descellé Acnologia.Et donc Acno. les a suivit histoire de les récupérer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pourquoi Acnologia a failli tué Gildartz (il lui a juste exploser la moitié du corps ),je pense pas que ce dernier est commis des Actes malveillant ou du moins sa se limite a la destruction involontaire de maison (si sa c'est un acte malveillant sa fait belle lurette qu'il aurais attaqué FT

Pour l'attaque sur Guildartz, on sait pas comment ça c'est passée. La seule chose qu'on sait c'est qu'Acnologia c'est mit sur le chemin de Guildartz l'empêchant de faire sa quête.

Après pour les détails j'pense qu'on reviendra pas dessus, m'enfin ça m'étonnerai pas que le dragon attaquait un village/contrée (d'après Wallen, celui-ci a déjà détruit un pays) et que Guildartz est apparut ou alors la quête était dans le village.

 

si sa se trouve les clé qui enfermais soit disant Zelef (que Grimoir avait en sa possession ) ne serve pas pour Zelef mais pour Acnologia... donc peut être que ses clé servent a scellé ou descellé Acnologia.Et donc Acno. les a suivit histoire de les récupérer !

Bonne hypothèse mais les clés étaient pas activées quand Acnologia débarque puisque Hadès demande à Rustyrose et Kain d'aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa se trouve les clé qui enfermais soit disant Zelef (que Grimoir avait en sa possession ) ne serve pas pour Zelef mais pour Acnologia... donc peut être que ses clé servent a scellé ou descellé Acnologia.Et donc Acno. les a suivit histoire de les récupérer !

 

En fait, les "clefs" ne servaient à rien, ce n'était qu'une vieille histoire.

736932Capture.png chapitre 250

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait moi que Zeref avait appelé Acnologia pour "punir" le monde (surtout Fairy Tail) et pas qu'il était arrivé pour gronder GH... C'est notamment lors de son appel que Doranbalt (le faux apprenti de Mystogan) avait entendu le nom d'acnologia et du coup était parti se planquer sur le bateau de son copain aux lunettes et avait déguerpi aussi sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...