Aller au contenu


No Game No Life


Zurajanai
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'ai vraiment adoré l'animé dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 sinon je me demandais si quelqu'un aurait un site ou l'on peut lire les scans soit en français soit en anglais?

 

NGNL est tiré d'un Light Novel donc il n'y a pas de scan. Après tu peux probablement trouver le LN en anglais sur internet.

Et ce film fera sûrement office de suite à la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Up :)

J’avais même pas vu qu’il y avait un sujet, merci @Papypour le lien

Autant donner mon avis sur la série (& le film « Zero » comme peu de gens avait commenté)

 

J’ai bien aimé la série, moi qui suis friand des mangas/animes basés sur les jeux à enjeux (« Yu-Gi-Oh » avant le délire des cartes, « Kaiji », « Liar Game », etc..)

Donc, j’ai apprécié ce concept de monde règlementé uniquement par les Jeux

D’autant que, quasi tous les jeux présentés dans l’anime m’ont assez plu (hormis la partie wtf!)

J’ai été embarqué dans l’anime, et le visionage de celui-ci était + que sympathique (en revanche gros bémol sur le coté ecchi/harem de l’anime.. vraiment inutile, je n’aime vraiment pas.. mais passons)

Bilan : Un anime sympathique et prenant malgré tout

 

Concernant le film « Ngnl Zero », il n’y a pas vraiment de « jeux/paris » comme dans l’anime, tout le film est en fait un flashback qui nous explique +/- l’origine et le contexte de ce monde fictif.

Je l’ai trouvé fort sympathique à regarder, si il n’y a pas le coté « Game » dans le film 😟, il n’y a pas non plus le coté ecchi/harem propre à l’anime qui me gênait parfois et ça c’est 👍

L’histoire est prenante, j’ai bien aimé aussi l’apparition de 

Révélation

Jibril la flugel, je m’y attendais pas!

Elle a 6400ans en fait 😯je savais pas

La découverte d’une autre race, les « Ex-machinas », et un focus sur eux + que sympa

*Le classement des races à la base :

1: Old Deus · 2: Phantasma · 3: Elemental · 4: Dragonia 

· 5: Gigant · 6:Flügel · 7: Elfe · 8: Dwarf 

· 9: Fée· 10: Ex-machina · 11: Demonia · 12: Dhampir 

· 13: Lunamana · 14: Werebeast · 15: Seiren · 16: Imanity

 

J’ai regardé récemment le film en vostfr sur YouTube, je mets le lien vidéo ici pour ceux qui veulent ->

Révélation

 


@Papy: c’est de l’ordre du définitif, c’est sûr qu’il n’y aura aucun autre projet animé quel qu’il soit (saison complète, film, oav..), ou c’est simplement que rien n’a encore été annoncé (et qu’on peut toujours espérer donc ^^)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...