Aller au contenu

Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si on en a parlé dans le topic du précédent chapitre, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi on a deux sortes de rinnegan ?

 

L'un "pur" celui que l'on connaît depuis longtemps maintenant, et l'autre à tomoe de sasuke.

 

Est ce que c'est parce que son rinnegan n'est pas encore tout à fait maîtrisé qu'on peut voir encore des traces du sharingan ?

Est ce que c'est un autre dojutsu spécifique ?

Est ce que c'est parce qu'il n'a que le chakra du frère aîné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arashi : je pense que c'est une forme avancée du rinnegan qui n'existe qu'en un oeil. C'est le même oeil que Kaguya/juubi, donc il doit être encore plus puissant que le rinnegan du Rikudou, mais je pige pas non plus pourquoi il obtient ca car l'ainé n'avait que le sharingan normal. On doit attendre des explications du manga parce qu'il n'y a pas grand chose qui explique cela.

 

Donc dans ce chapitre, sasuke perçe le secret de ''limbo'' ? Quelqu'un a compris la partie avec l'ombre de madara parce que je veux bien qu'on me l'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, quand Madara utilise le Rinbo, il matérialise sa propre ombre dans un plan parallèle invisible des non possesseurs du rinnegan. Ainsi son ombre devient une réplique de lui même et cela lui permet d'attaquer furtivement ses adversaires qui sont incapables de voir son ombre, sauf Sasuke et Obito normalement. Par contre Naruto peut sentir sa présence, vu qu'il a pu esquiver presque instinctivement son attaque dans le chapitre dernier, et tout les dégâts que son ombre reçoit sont retransmis au vrai Madara.

 

Dans tout les cas, c'est un chapitre très plaisant ou on retrouve enfin le génie de Sasuke, qui semblait avoir disparu depuis l'apparition de son mangekyou sharingan. Hâte que le chapitre sorte en entier pour que je puisse comprendre un peu mieux l'explication donnée par Sasuke, parce que pour l'instant c'est encore flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux d'ombre de Madara me rappel etrangement Lord Vaco dans les Chroniques de Riddick

. hum a mediter.

Concernant madara, jai juste envi de pousser un petit coup de gueule, le personnage est trop denaturé physiquement a mon gout. Il ne ressemble plus a rien. Je regrette qu'il n'ait pas gardé son apparence physique originelle.

 

Bref hate de voir ce chap en entier. Que le match de tennis commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cet arc, c'est du pure dbz fan, on voit que l'auteur à été très inspiré par le combat contre buu, rien que les différentes formes de madara sont un grand exemple et comme par hasard en difficulté il absorbe comme buu pour avoir un power up, puis là il est en train de muter pour le moment il est encore madara mais le vrai lui c est la mère du rikuudou qui sera le boss final de toute façon naruto et sasuke vont l avoir dans cette forme.

 

Il est loin le temps ou madara était un Aizen de bleach, on est passé à un être qui a perdu son design et qui maintenant fais pitié please que kaguya arrive le plus vite possible, ça serait pas mal l'ultime boss femme ^^

 

Et sinon je pensais que madara allait mourir tuer écraser par l'arbre mon hypothèse tombe à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le genkindama ?

Nous avons déjà les bombes bijuus en Genkidama like  ;D

 

Depuis le début, on sait que Kishi puise son inspiration dans la mythologie shintoise/bouddhiste ainsi que dans DBZ, c'est un peu tard pour s'en plaindre je trouve sachant que ça fait un bon moment que c'est évident...

 

Il est loin le temps ou madara était un Aizen de bleach, on est passé à un être qui a perdu son design et qui maintenant fais pitié please que kaguya arrive le plus vite possible, ça serait pas mal l'ultime boss femme ^^

Kaguya est déjà la en quelque sorte, vu que Madara agit comme elle et qu'elle a semble t-il, fusionné avec l'arbre divin que Madara a absorbé pour devenir plus fort. La famille Ootsutsuki n'interviendra pas en tant que tel dans ce combat final, mais par l'intermédiaire de ses réincarnations donc Sasuke-Indra, Naruto-Ashura et Madara-Indra-Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh moi justement j'aimerais bien les voir les Otsutsuki. Voir leurs techniques ils devaient être vraiment forts surtout les deux fils  alors kaguya n'en parlons même pas lol ça serait cool en tout cas d'en savoir un peu plus ou voir un de leurs affrontements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indra et Ashura avaient le même niveau que Madara et Hashirama a leur apogée, et dans le cas d'Indra il devait avoir des techniques similaires a celles qu'utilisent Madara ainsi que les autres Uchiha développés dans le manga donc pas de grand intérêt. Par contre Kaguya ça pourrait être pas mal, vu que nous ignorons comment elle a été défaite, la logique voudrait que ce soit ses 2 fils qui s'en sont chargés vu qu'ils étaient les seuls a ne pas être plongé dans le Mugen Tsukiyomi il y a 1000 ans (l'apparition du fruit au sommet de l'arbre divin nous confirme la chronologie).

 

Mais pour le moment, je pense que le combat ne concernera que Madara et le binome Naruto/Sasuke, les Ootsutsuki sont indirectement concernés par le conflit vu qu'ils se sont réincarnés en eux. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir le chapitre, c'est si rare de voir des combats stratégiques ces derniers temps qu'il faut en profiter  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique voudrait que ce soit ses 2 fils qui s'en sont chargés vu qu'ils étaient les seuls a ne pas être plongé dans le Mugen Tsukiyomi il y a 1000 ans (l'apparition du fruit au sommet de l'arbre divin nous confirme la chronologie).

1000 ans :o

Le fruit n'est toujours pas apparu aujourd'hui, donc il y a pas vraiment de preuves que c'était il y a 1000 ans. En plus on sait que des clans comme celui de Choji en sont à leur 17ème génération il me semble. Je sais pas combien de temps dure une génération exactement mais le calcul doit donner entre 400 et 500 pour les apparitions de ce genre de clan.

 

Je pense pas qu'il s'ait passé 500 ans entre Kaguya et les premiers clan. M'enfin qui sait... Il y a peut être un demi-millénaire d'oublié.

 

Sinon pour le chapitre, on veut nous en mettre plein les mirettes avec ce qui semble être de la stratégie, le tout pour cacher la surenchère de puissance des 3 protagonistes et la redondance de certains de leurs pouvoirs qui va bientôt réapparaître au grand jour, néanmoins j'aime bien la nouvelle capacité du Sharinnegan de Sasuke, en mode vision infrarouge.

 

Vu que le chapitre semble pas entièrement fini dans la raw, je vais attendre qu'il soit complet pour me faire un vrai avis car il peut y avoir une surprise.

 

A ce rythme Madara va perdre avant Zetsu Spiral 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

La fleur situé au sommet de l'arbre s'est ouverte, laissant apparaître le fameux fruit

 

 

06.jpg

 

 

Sachant que le fruit est supposé apparaître tout les 1000 ans, ça veut dire ce que ça veut dire et d'ailleurs ce n'est pas un hasard que Madara ait pu communiquer avec l'Arbre a ce moment précis, je pense qu'il y a un lien. Pour l'instant, ce chapitre risque d'être une partie de ping pong entre Madara et nos 2 protagonistes vu que sur la dernière page, Sasuke semble surpris.

 

Aux dernières nouvelles, le Zetsu spirale est immobilisé par le sceau maudit donc à moins qu'il n'ait trouvé un moyen d'en contrer les effets rapidement je pense qu'il est out ou ne tardera plus trop à l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oberyn Martell

Le fruit serait l'oeil du Juubi ??? Peut être, avec Kishimoto... Moi je le voyais pas comme ça car l'oeil et dans la fleur de l'arbre, pas le fruit.

 

Kaguya aurait bouffé un oeil à l'époque :o

 

Aux dernières nouvelles, le Zetsu spirale est immobilisé par le sceau maudit donc à moins qu'il n'ait trouvé un moyen d'en contrer les effets rapidement je pense qu'il est out ou ne tardera plus trop à l'être.

Le Kubiwa a fonctionné un millième de seconde sur lui puis il a disparu. Le temps idéal pour le gang d'Oro' de se tailler fissa:

 

00014.jpg

 

 

Si il était vaincu, ou sont Hiruzen et toute l'alliance  ???

 

J'aimerais bien que le cliff de fin de chapitre soi sur Zetsu Spiral qui a mit l'alliance OUT, on aurait du suspens car là le combat de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Madara sans Jûbi il était largement plus fort et éclaté tout le monde.

Là c'est une blague à chaque chapitre c'est pour dire... -___-

 

J'espère Kishimoto revient le plus vite possible sur Obito. (me demande toujours comment il a contrôlé le Mizukage ^^)

Au moins il ne veut pas retourner au village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le stade des plantes, c'est le stade des fleurs. Logiquement, le stade suivant, c'est le fruit. C'est Madara qui résume les deux premiers de ces stades contre le Gokage, souvenez-vous : "Je veux essayer quelque-chose".

Pour qu'il y ait fruitaison, faut du chakra, le chakra originel manquant de l'Arbre Divin réparti parmi les humains. Et pour récupérer ce chakra, il faut provoquer la germination de la fleur via le MT.

 

Et il y a une dernière page dans le spoil, après les dessins.

Apparemment, Madara matériel se barre en l'air durant l'attaque, puisque celle-ci ne se concentre que sur l'ombre. Madara perd son ombre (qui est scellé) avant la fin du chapitre et décide d'éliminer Sasuke en lançant une attaque frontale. Sasuke active son rinnegan. Madara signe un acte désespéré en s'élançant comme ça. Après tout, il perd son limbo. C'est peut-être pas grand chose mais il a quant même sonné complètement les bêtes avec ce pouvoir. Madara est acculé, sa seule véritable option est de posséder ses deux yeux afin d'obtenir un PU qui marquerait le début du mouvement final de l'histoire, à mon sens.

Bonjour à tous au fait.

 

PS : La première partie de mon texte prouve que ce qu'on voit dans l'Arbre n'est pas le fruit.

CQFD. Excusez mais c'est évident.

 

J'étais un pro-MT avant même qu'on lui donne un nom, je pense. Draco, il est possible que tu vas devenir le dernier à soutenir la théorie. Maintenant que les mécanismes matriciels du MT sont démonté, sachant que ceci implique la pure et simple disparition du chakra dans le monde ninja afin que la fruitaison se passe, il est fort probable que le scénario ne pousse pas jusque là, à moins que... Et ce "à moins que" devrait te soulager, et me soulager, parce-que c'est vrai que les pouvoirs de Kaguya, ça doit être un truc de ouf à voir.

Mais là c'est quant même le mythe de la création du monde, presque. Il est probable que Kaguya n'ait jamais été vaincu, d'ailleurs. Elle n'a jamais possédé l'Arbre lui-même après tout. Elle a juste stabilisé le monde avant de le dominer. Si Madara réalise le MT, c'est reparti pour un cycle de haine pour des centaines d'années. Cette réincarnation des deux frères du descendant direct de Kaguya doit signer normalement la rupture et donc la fin de cette histoire. Sinon ya pas d'intérêt, non ? T'en penses quoi, sinon ?

 

Maintenant ce qui serait sympa d'imaginer ce serait que la daronne soit le boss finale. Après tout, elle n'est peut-être jamais morte, elle a peut-être été bouffé par le Juubi, je sais pas moi. La voix entendu par Madara n'est pas là pour rien, lui-même conclu que c'est l'arbre lui-même qui lui demande de le sauver après la taille. Peut-être que Kaguya a toujours voulu revenir d'une façon ou d'une autre en réalisant tout comme son fils que l'un de leur descendant tenterait de rassembler de Chakra du monde. Forcément, une grande quantité de ce Chakra Primordial, sinon la moitié, possède l'empreinte de Kaguya elle-même, sa volonté. Elle peut y trouver son compte dans le MT de l'Unique. Désolé je divague mais c'est plaisant de temps en temps. Ca ou autre-chose au point où on en est, si je puis dire.... huhu...

 

Pour terminer, laissez-moi rebondir sur ce qui a été dit dans le forum deux ou trois chapitres avant à propos de la réincarnation. C'est peut-être le calendrier grégorien qui vous fait faire la confusion, mais dans la réincarnation au sens bouddhique, il n'y a pas de transfère d'Ame. Il y a continuité des processus dans une forme puis dans une autre. Vous comprenez ou pas ? C'est cyclique, comme un uzumaki ou un rs. Au delà du cycle vient l'Illumination, c'est à dire le Néant dans la vacuité, comme une tempête qui se termine et donnera naissance à un infini de processus. Excusez-moi mais c'est important, pour le détail. C'est que du côté de l'Asie la chose est comprise comme cela, c'est ici que ça coince un peu. En conclusion, Naruto et même Sasuke n'ont pas démérité. Leur parcours, c'est leur parcours. Ont peut dire qu'ils ne sont pas assis sur un pouvoir transmigratoire, mais l'ont plutôt "gagner", si je me permet. Ce parcours initiatique extraordinaire vécu par Sasuke et le lien intense qu'un jin ait pu tissé avec lui sont, ou sera, à l'origine de l'Illumination de la lignée Kaguya, et du retour à l'état d'équilibre, donc fin de l'histoire, en gros.

 

Bon je repars, ce chapitre devrait faire rupture avec le tissu de machin passé. Enfin de la bonne pour casser l'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Madara sans Jûbi il était largement plus fort et éclaté tout le monde.

Là c'est une blague à chaque chapitre c'est pour dire... -___-

 

Madara souffre du même symptôme que Aizen dans Bleach et plein d'autres mangas je suppose. Gars de base super cheaté et plus il cherche du pouvoir et plus il oublie les bases plus il devient nul. Aizen dans Bleach c'etait THE God boss plus il a cherché plus il est mort misérablement.

 

Franchement ce combat va durer genre 20 chapitres, on voit que le sommet de l'iceberg, après on va voir mega sasuno des 2 uchiwa puis le mode de Naruto all jins. Le combat va trainer. On notera que Madara marquera l'esprit de tous les fans de shonen comme étant le boss le plus pot de colle de l’histoire. Il est mode Edo depuis 2012 no ? soit 2 ans maintenant (je me trompe peut être).

 

Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara n'etait pas plus fort en tant que edo tensei que maintenant il etait bien moins fort puisqu'il n'avait pas accès a tous ses pouvoirs la seule difference et il le dit lui meme , il ne peut plus se permettre des attaque comme les meteorites , car il mourrait surement aussi , donc il gere, et la on voit bien qu'il "fuit" quand on naruto et sasuke l'attaque car ils sont du meme niveau que lui et ils sait que si il ne fait pas attention il va y passé mode regeneration senpou d'hashirama ou pas, et ca ca fait une grosse difference, le mode edo tensei a part un scellement rien ne pouvais l'arreter meme si il avait moins de technique  , alors que la trop de degat il peut mourrir meme si il a la regeneration , et en plus il peut toujours mourir scellé , la preuve il smeble qu'il vient de perdre rinbo avec scellement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MadMax marquera l'histoire pas que en pot de colle mais aussi et surtout, en véritable paresse de figurant. Si le combat avec lui dure plus de 20 chapitres :o>:( Oula qui va servir a rien, casse pied et inutile. J'arrive pas a comprendre pourquoi l'auteur insiste sur lui comme Boss ultime (Bien Nul, merci a Kaguya, et a l'edo) ;D. Pour moi MadMax est devenu un raté..., plus la légende d'autrefois.

 

Le fruit serait l'oeil du Juubi ??? Peut être, avec Kishimoto... Moi je le voyais pas comme ça car l'oeil et dans la fleur de l'arbre, pas le fruit.

 

Kaguya aurait bouffé un oeil à l'époque :o

 

Comprend plus rien... :o;D???:-\ C'est très bizarre cette histoire, mais plausible car il ne faut pas oublier que l'arbre et Juubi et que son œil serait le fruit ;D? Mais peut être l’œil de Kaguya sur son front?.

 

@genmaximus27

 

Oui bien vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le stade des plantes, c'est le stade des fleurs. Logiquement, le stade suivant, c'est le fruit. C'est Madara qui résume les deux premiers de ces stades contre le Gokage, souvenez-vous : "Je veux essayer quelque-chose".

Pour qu'il y ait fruitaison, faut du chakra, le chakra originel manquant de l'Arbre Divin réparti parmi les humains. Et pour récupérer ce chakra, il faut provoquer la germination de la fleur via le MT.

 

La première partie de mon texte prouve que ce qu'on voit dans l'Arbre n'est pas le fruit.

 

Ou pas encore.

 

(dans un arbre, la fleur précède le fruit)

 

Pour moi les grandes lignes de l'histoire sont assez claires.

Laissons les incohérences aux assistants, Kishi a déjà tellement à faire pour organiser tout ça globalement. Bah vous savez, Equinoxe, Déesse lapin qui vient d'une lointaine contrée, déesse hindoue Ushas, la Lune, Ushas Ushas... heu... tout ça tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figma

Pour le MT, j'ai limite laissé tombé, car là avec Madara... boarf, il y a plus la passion qui y avait avec Obito :-\ en plus l'arbre a disparu. Mais je pense qu'il peut toujours avoir lieu, faut bien voir le fruit. Tout le monde (sauf les héros) seraient asservi à l'arbre un petit moment récoltant assez de chakra pour le fruit, jusqu'à ce que les héros parviennent à les libérer on ne sait comment et voilà tout le monde est content.

 

Et pour Kaguya à vrai dire, j'y comprend plus grand chose, on dirait qu'elle a lancé un MT vu les explications du RS, ou est-elle passé après ? Elle est devenu l'arbre Juubi ? Ca serait cool qu'elle se réincarne en Madara alors (mais fissa alors, pour éviter d'avoir d'autres combats infini) car ce dernier est plus que décevant en ce moment. On va voir le Mangeykô Byakugan.

 

 

Mais peut être l’œil de Kaguya sur son front?.

Oui je pense que c'est ça, c'est l'oeil sur son front qui est dans la fleur, elle est sûrement en mode arbre (mais on a pas vu de Byakugan géant sur son tronc lol).. Elle a demandé à MadMax de l'absorber mais en fait c'est elle qui va l'assimiler (et voilà on aura le gentil MadMax trahi qui aidera l'alliance à la fin).

Ces histoires d'arbres/Juubi/fruit me font mal à la tête.

 

J'espère Kishimoto revient le plus vite possible sur Obito. (me demande toujours comment il a contrôlé le Mizukage ^^)

Un jour ! un jour arrivera 9_9 ou on aura les divines explications !

 

Petit HS: D'ailleurs en lisant les chapitres avec le père de Gaï et les 7 épéistes, il y a un truc avec Kiri qui m'intrigue encore plus ??? Que faisait les 7 épéistes de Kiri devant la génération de Gaï en mode semi ado ? Ont-ils voulu aider Kakashi à la mission de sauvetage de Rin et du coup Kiri s'ait interposé ? la chronologie pourrait correspondre.

 

Si c'est un truc comme ça et que Kishimoto en parle plus du tout, faudra me retenir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut sauver le manga, c est que kaguya s'éveille en madara et là oui y aura un vrai combat, alors oui on parle d aizen mais c est le même schéma souvenez vous de la guerre de bleach ! Première forme il dominait tout le monde après y a eu le mode chrysalides puis le mode papillusion puis on a eu un super mode du god Aizen pure qui ressemblait plus à rien, madara à atteint ce seuil.....

 

Soit sasuke et naruto nous sorte le rasenganchidori ultime soit on aura un vrai fight avec notre kaguya ce qui serait vachement plus intéressant ^^

 

Madara était plus impressionant lors du début de l edo tensei,puis aussi quand il est revenu à la vie c était classe !! Maintenant il ressemble plus à rien meme juubito avait plus de classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et a toute.

 

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est qu'on par tous dans tout les sans mais on ce trompe tout le temps mdrr.A la fin du dernier scan vue les paroles de Madara , je m’attendez a du beaux combat mais du coup c'est mal parti. Kaguya stp vient sauver Madara, pour un meilleur combat ou alors Kishi fini-sent vite avec Madara

qu'on puisse passer a autre chose. Moi je dit que Zetsu spirale vas remplacer Madara  9_9 lol mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bazar une fois de plus en vu, Madara est vraiment le pire "méchant" lambda jamais vu dans un manga pour moi.

 

Qu'il est ridicule, d'abord inactif, puis dans un délire mégalo en mode "je vous viole tous sous ma forme Edo" il devient l'égal du Rikudou et se fait VIOLER par Gai puis par Naruto et Sasuke.

 

Fin bon façon question échelle de puissance, y a plus aucunes logiques et notions depuis une tonne de chapitres alors bon.

 

C'est à n y rien comprendre mais c'est pas plus mal, voir Madara se faire tabasser au point ou en est dans ce manga c'est pas plus mal.

 

Encore un fois, je m'en fiche de comment ça finit, autant profiter des combats comme un shonen basique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les quelques images exploitantes (un peu quand même ^^). J'ai pas tout compris notamment avec les yeux de sasuke, il a une vue rinnegan d'un côté et de l'autre sharingan.. Ça doit faire chelou pour le fight xD enfin trêve de plaisanterie.

 

 

Kaguya est la mère de orochimaru et il va prendre possession de madara "fatigué" xD

 

 

 

@ patatra

 

Madara n'est pas nul, hashirama le dit lui-même. De plus, il a montré sa force et sa supériorité contre les 5 kages (et il les a vaincu) ainsi que les ninja de l’alliance (la technique qui fait tomber des pierres de la taille d'une planète ^^) mais là contre naruto et sasuke qui ont désormais, chacun, un pouvoir du rikoudo la donne n'est plus identique ; il donne plus le ton pour la musique..

 

Gaï a failli tué madara mais il le laissait faire pour contempler / découvrir toutes les portes du "hachimon tonkou no jin"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...