Aller au contenu


Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

Tout les personnages se sont fait ridiculiser et là c'est le tour de madara ettt Ouiiiii fallait bien qu'il y passe avant de redevenir ce fameux homme bien qu'hashirama nous décrit dans un des scans ^^ attendons gentillement ce moment où tout va basculer mdr bon je part en vrille là retenez moiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

 

Ouais j'avoue que je trouve aussi que Madara a été "ridiculisé" visuellement et le reste avec quand il a eu ses cheveux blancs avec les bijuus... c'est devenu horrible, sinon le reste, les combats ça va je trouve meuuuh bon c 'est pas ça qui me tracasse le plus...

 

Vu que madara a l'air de se faire casser le "Q"  finira par  perdre d'ici une petite dizaine de chapitre,

le combat de Naruto et Sasuke aura bien lieu, mais pour quel motif?

 

Ma théorie:

Je pense au titre de Hokage comme l'a dit Sasuke (il veut le devenir au dernières news  9_9), le vainqueur sera bien sur Naruto mais celui ci laissera le titre de Hokage à Sasuke pour devenir Ermite !

 

Vivement la semaine prochaine ! Retournement de situation vite fait bien fait pour Madaguya ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

ce chapitre est meilleur que je l'aurais pensé, perso je vois pas vraiment la différence entre ce naruto et celui d'avant à part les bijus, et le chidori de sasuke est  bien moche mais sinon leur travail d’équipe fait plaisir à voir.

Kakashi, est-ce la fin du ninja copieur? peut être qu'il va juste devenir le ninja rinnegan  ;D.

 

A la fin du chapitre Kishi nous vend du rêve, il nous fait croire qu'on va enfin être débarrassé de la rose inutile mais bon je sens que ça n'arrivera d'aussi tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre sauf... la rapidité avec laquelle Kishi devalise le pauvre Kakashi de son Sharingan, c'est presque ridicule, ça se passe en 2 cases... et puis le Sharingan de kakashi ne permettait pas de se rendre soi même dans l'autre dimansion c'est completement ridicule... trop brutal et un peu inspiré.

Kishi aurait dû faire manipulé kakashi pour l'obliger a utiliser kamui sur lui... Parce que là...

ça gache un peu le chapitre qui est bien sympa...

 

 

Chapitre lu

A la fin du chapitre Kishi nous vend du rêve, il nous fait croire qu'on va enfin être débarrassé de la rose inutile mais bon je sens que ça n'arrivera d'aussi tôt

 

elle va se greffer les deux sharingan d'Obito, pour aller encore plus dans le n'importe quoi avec ce personnage sans reel interet...

 

 

Je pense egalement que l'on aura pas le fin mot de l'histoire sur le frere du Rikudu, c'etait juste une analogie entre le combat des deux hermites contre le bijuu, et le combat de sasuke et Naruto contre Madara.

Kishi adore les analogies, même les plus foireuse comme celui des 3 sennin et de la team 7 pendant cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre sauf la fin qui est totalement incohérente a l'heure actuelle.

 

Comment Madara peut il aller dans Kamui alors qu'Obito lui ne le pouvait pas?

 

Et pour un camarade plus haut : Kakashi pouvait lui aussi s'envoyer dans Kamui depuis ce combat ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence dans ce chapitre, kakashi a déjà été dans la dimension kamui, il faut arrêter de chercher des incohérences là où il n'y en a pas.

 

Ce chapitre va vite. Madara qui est dans kamiu pour récupérer son second rinnegan et cette sensation que Sakura sert à rien, au lieu de parler elle devrait agir ça poserait moins de problème.

 

Il semble certain maintenant que madara va récupérer son dernier rinnegan. je ne donne pas chère pour obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence dans ce chapitre, kakashi a déjà été dans la dimension kamui, il faut arrêter de chercher des incohérences là où il n'y en a pas.

 

Ce chapitre va vite. Madara qui est dans kamiu pour récupérer son second rinnegan et cette sensation que Sakura sert à rien, au lieu de parler elle devrait agir ça poserait moins de problème.

 

Il semble certain maintenant que madara va récupérer son dernier rinnegan. je ne donne pas chère pour obito.

 

Ah oui? Et le fait qu'Obito le réel utilisateur de Kamui dise lui même quand il était Jin de Jûbi qu'il ne pouvait pas se rendre dans Kamui pour esquiver les attaques justement parce qu'il est Jin de Jûbi n'en est pas une la ou Madara se rend dans Kamui?

 

Eh bien si. En tout cas pour ma part ça l'est. Alors comme j'ai insinué plus haut j'attends d'éventuelles explications sur quelle est la diffèrence entre Jin Obito et Jin Madara lui permettant d'aller dans Kamui car en attendant tant qu'il n'y a pas d'explications, au regard de ce qui a été dis dans le manga jusque-là y a incohérence.

 

Je défends systématiquement le manga mais la pour le moment je ne vois pas d'explication plausible a ça c'est tout.

 

Édit : et pour ceux qui remettraient en cause ce que j'avance, je vous invite a relire le chapitre 643 page 5, dernière case en bas a gauche, juste après qu'Obito se soit pris le combo Hiraishin-Senpô Rasengan de Naruto et Tobirama ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :o fin complètement imprévisible.

 

Madara vole le Sharingan de Kakashi en 1 seconde, et va dans Kamui, complètement mais complètement incohérent avec le fait que être Jin' du Juubi empêche d'aller dans Kamui mais bon... c'est si simpliste.

 

Mais Kakashi qui s'ait fait voler son Sharingan, excellent 8) Obito qui va perdre son Rinnegan, excellent aussi. Toutes les conditions vont être réuni pour qu'il ait le double Kamui 8) Reste le plus dur de tout... qu'il survivre à Madara (qui au passage est coupé en deux) pour le prochain chapitre...et ça c'est pas gagné :-\ Sakura je compte sur toi, lol :P

 

La surprise que j'attendais est bien là malgré les incohérences, que va t'il se passer ? Si c'est la fin d'Obito on va avoir le dernier flashback mais je crois pas qu'il va encore mourir (reste encore à rencontrer Zetsu Spiral). Et je vais attendre la vf pour mieux comprendre la partie combat que j'ai zappé.

 

Meurt Kakashi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

  On a combat plutôt sympathique avec de la stratégie malgré les power cheaté que ce soit du côté de l'ennemi ou des héros. Je n'ai absolument rien compris à cette nouvelle forme de Madara, l'ombre, qui apparaît. Il pouvait déjà le faire avant ou s'est dit tiens je vais peux être prendre les choses un peu au sérieux maintenant?

 

  La fin du chapitre me laisse perplexe...Madara qui prend et s'implante le sharingan de Kakashi aussi rapidement que j'enfile mes chaussettes le matin. De même pour le kamui que Obito ne pouvait pas utilisé à cause du Juubi. J'espère une explication convaincante parce que sinon ça voudrait que Madara est capable d'utiliser une technique du sharingan propre à Obito mieux que ce dernier...Sakura est parti pour avoir le sharingan à défaut d'obtenir le chakra du rikoudou senin. Sharingan plus Sakura je sais pas, ça colle pas trop ou alors elle voulait donner la pupille à Kakashi.

 

Chapitre moyen, j'ai vraiment hâte qu'on en finisse avec cette guerre et surtout avec Madara qui m'insuporte depuis le début de son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mangeant l'arbre  je doute que les capacité actuel de Madara soit comme Obito, on est dans un autre stade, au dessus du simple jin de juubi à mon avis.

 

Bon chapitre, imprévisible les conditions sont là pour faire les deux Kamui, + Susano qui sait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais posté un message rageux mais j'me suis calmé, impressionnant hein ? (kakashi est mon perso préféré donc blablabla t'sais)

 

C'est dommage pour kakashi, ce sharingan lui allait bien. Le combat est sympa, plus ou moins en équilibre, et je trouve normal qu'à certaines instance madara galère car il découvre encore les nouveaux pouvoirs de ses ennemis. Sasuke l'a pas raté par contre, c'était clean, faut voir ce qui va se passer dans kamui mais on a tout de même madara avec Zetsu vs Obito mourrant avec (lol) sakura. Sur qui le bâton/pieux/clou/réglisse est destiné sera la réelle question.

 

Fin de chapitre qui me laisse avec des émotions mixtes, un perso classe se fait volé son oeil mais en échange on a de l'action et de la surprise, alors on va dire bon chapitre ?

 

Pour l'incohérence du kamui, elle ne me dérange pas du tout. Sans rentrer dans trop de détails: Madara est un meilleur Jin qu'Obito, et on le voit utiliser entre autre Limbo, du Ranton (suiton+futon je crois ?), et de la foudre noire, c'est pour cela que je pense que la possibilité d'utiliser Kamui en plus n'est pas un grand choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Bon je pense avoir cerné le pouvoir qu'ont reçu Naruto et Sasuke : Izanagi.

 

Vous vous rappelez comment Sasuke s'est fait embroché? Il vient de faire exactement la même chose a Madara et réapparaît au loin comme Danzo. Ça expliquerait aussi l'esquive de sa première attaque. Il aurait une sorte d'Izanagi de l'oeil infini.

 

Naruto quand a lui a la sensation de pouvoir tout réaliser, ce qui correspondrait aussi a une sorte d'Izanagi, sauf que lui je vois plus ça comme le pouvoir de tout créer comme le Rikudo avec les Biju ou quand il sauve Gai la sensation qu'il décrit, un Izanagi mais d'une autre manière.

 

Je me trompe probablement mais voici mon hypothèse. Voilà :)

 

Édit : pour Kamui bien entendu je pense aussi que ça vient du fait que Madara est un "meilleur" Jin qu'Obito, c'est la première chose a laquelle j'ai pense et si c'est a cause de ça j'espère que l'auteur le précisera car pour le moment Kamui était tout de même présenter comme incompatible avec Jin de Jûbi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoRudy: Bien vu pour l'izanagi, le rinnegan de Sasuke qui est plus un "sharinnegan" qu'autre chose entre nous, doit pouvoir lui permettre de l'utiliser sans avoir la contre partie "je ferme mon oeil".

Mais je pense pas du tout que ce soit le cas pour Naruto, lui il à reçu le pouvoir du corps et Sasuke de l'oeil.

Naruto à juste le chakra le plus puissant qui existe et ça lui permet de faire pas mal de chose je pense.

 

Sinon bon chapitre pour ma part. Madara est surclassé mais ça on s'y attendait tous vu le(dernier?) power up du duo juste avant!

Et puis de toute façon Madara avait encore son oeil à récupérer donc il a encore une bonne marge de progression.

Pour moi le début du chapitre est joué, le pieu est pour Sakura mais dans un dernier élan héroïque Obito va se sacrifier pour sauver l'autre quiche...

Il va en profiter pour la renvoyer dans la dimension "réel" et elle va surement aller porter les 1ers soins à Kakashi qui doit pas etre trop en forme le pauvre.

 

S'en suivra un blabla à la mords moi le noeud ou Obito, complétement Narutoïsé, va faire la morale à Madara.

Madara en aura rien à battre, va prendre le Rinnegan d'Obito, se retransferer vers la dimension normale et se greffer son dernier Rinnegan qui occasionera encore un power up (et le soignera surement du coup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc par contre cela comfirme quelque chose , c'est que madara ne sait pas pour indra et ashura , car sinon il ne dirait qu'i doit y avoir autre chose que les liens du sang , pour qu'ils aient tous les 2 les seuls sharingans regulier , et d'ailleurs il se demande comment naruto on obtenu une tel puissance , ce qui prouve qu'il n a pas non plus rencontré le rikodou , ou indra , ce qui veut dire qu'il an'a evidement la vrai puissance du rikodou au contraire de naruto et sasuke.

 

 

 

le pieu et pour sakura pour eviter qu'elle preleve le rinnegan .

 

 

dommage kakashi a perdu son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note ce chapitre "mauvais"...

 

quelqu'un peu me rappeler ou est ce qu'on a vu le limbo pour la premiere fois? ce n'est pas la même technique qu'utilisait nagato, non (shinra tensei)?

si cette technique consistait a créer un clone, qui au final ramène les blessures a madara alors sa sert a quoi de bloquer les coups avec?

pourquoi il utilise pas tout simplement le shinra tensei?

http://www.mangapanda.com/93-439-5/naruto/chapter-434.html

http://www.mangapanda.com/93-439-9/naruto/chapter-434.html

http://www.mangapanda.com/93-447-14/naruto/chapter-442.html

 

 

et puis le chapitre n'es pas compréhensible franchement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Enfin.. Des sacrifices ! Encore plus ! J'en veux plus ! C'est un Manga digne de DBZ, donc à mon goût, il ne peux pas toujours y avoir des roses, où personne ne meurt, où la vie y est jolie.  Madara est le méchant ultime, c'est nôtre Majin Buu, il faut encore plus de destruction pour savourer une victoire de nos heros, un combat à mort serait épique ! J'ai hâte de voir la suite.. bien sur avec le plus de cohérence possible, si possible  :D

 

Et ce qui concerne Kamui je suis d'avis de personne juste au dessus.. il est évident que Obito n'arrive pas à la cheville de Madara.. rien que la capture des bijuus de Madara en dit long !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara vole le Sharingan de Kakashi en 1 seconde, et va dans Kamui, complètement mais complètement incohérent avec le fait que être Jin' du Juubi empêche d'aller dans Kamui mais bon... c'est si simpliste.

 

 

Je pense que vous avez mal interprété la chose. Oui, Obito a dit qu'il ne pouvait pas se rendre dans Kamui à cause de Juubi (ou juste à cause du fait d'être Jinchuriki et peu importe le Bijuu ?).

Mais pour ma part, lorsqu'il l'a dit et étant donné le contexte, j'ai seulement pensé à sa technique de transparence et c'était pour justifier le fait qu'il n'esquivait plus les coups comme ça. Mais je pense qu'il pouvait très bien se rendre complètement/physiquement dans Kamui (sauf que ça n'avait aucun intérêt là). D'ailleurs Kakashi envoie bien Bee/Hachibi là-bas, donc c'est possible.

Donc je maintiens : ça faisait juste référence à sa technique passe-muraille.

 

Et au pire, on va dire que Madara (et étant donné qu'il vient de fusionner avec l'arbre) ne bénéficie pas des mêmes contraintes de par sa puissance supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note ce chapitre "mauvais"...

 

quelqu'un peu me rappeler ou est ce qu'on a vu le limbo pour la premiere fois? ce n'est pas la même technique qu'utilisait nagato, non (shinra tensei)?

si cette technique consistait a créer un clone, qui au final ramène les blessures a madara alors sa sert a quoi de bloquer les coups avec?

pourquoi il utilise pas tout simplement le shinra tensei?

http://www.mangapanda.com/93-439-5/naruto/chapter-434.html

http://www.mangapanda.com/93-439-9/naruto/chapter-434.html

http://www.mangapanda.com/93-447-14/naruto/chapter-442.html

 

 

et puis le chapitre n'es pas compréhensible franchement...

 

Nop Shinra Tensei et Limbo n'ont rien à voir.

Sauf erreur de ma part la 1ere fois qu'il l'utilise c'est contre les bijuus juste aprés avoir été réscuscité.

Et il me semble bien qu'il dit un truc genre "avec un seul oeil je ne pourrais utiliser que Limbo".

Je vais vérifier

http://lelscan.net/lecture-naruto/659/13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen

 

j'ai du mal avec madara, je le trouve moins puissant qu'avant.

on fait du taijutsu alors que le type avant balançait des météores à la chaine !

 

et c'est aussi l'école des champions:

- savoir utiliser des techniques sans entrainement (c'est la fete en ce moment)

- raccourcit scenaristique => on arrache un oeil comme si on volait un sac à main, on se fait une greffe comme si on mettait des lunettes

 

en ce moment, dans naruto , je trouve tout moche:

obito juubi était déjà limite au niveau mocheté,

le nouveau madara est plus moche que l'ancien

l'oeil de sasuke est moche (rinnesharingan , sur jubbi ça fait pas trop mal car il était géant, sur un humain, ça fait moche )  [+ pourquoi qu'un oeil ??]

le mode sennin + bijuus + boule de rikodu de naruto est tout much aussi .

le chidori new version de sasuke est moche...

le rasengan new version de naruto est moche...

 

pourquoi madara n'a pas utiliser limbo face à gai , il aime bien prendre des coups ?

 

madara se fait totalement dépassé  par sasuke

naruto est sensé etre encore plus rapide (il est en mode qui inclus sennin non?)

il devrait pouvoir suivre madara et encore plus l'arreter!

 

au final,

madara essaie de sauver sa vie. super pour un boss final non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ma part, lorsqu'il l'a dit et étant donné le contexte, j'ai seulement pensé à sa technique de transparence et c'était pour justifier le fait qu'il n'esquivait plus les coups comme ça. Mais je pense qu'il pouvait très bien se rendre complètement/physiquement dans Kamui (sauf que ça n'avait aucun intérêt là). D'ailleurs Kakashi envoie bien Bee/Hachibi là-bas, donc c'est possible.

Donc je maintiens : ça faisait juste référence à sa technique passe-muraille.

 

Et au pire, on va dire que Madara (et étant donné qu'il vient de fusionner avec l'arbre) ne bénéficie pas des mêmes contraintes de par sa puissance supérieure.

Juubi empêcherais d'envoyer des morceaux de corps dans Kamui (la technique passe-muraille) mais autoriserait le possesseur à y aller complètement... ???

 

Obito avait tout intérêt à y aller en tant que jinchuuriki, il suffisait d'aller là bas pour ensuite se téléporter à l'autre bout du monde pour qu'il puisse lancer le MT (au passage il aurait aussi pu buter Kakashi). Donc non Obito ne pouvait sûrement pas y aller.

 

On va dire que c'est la fusion avec Kaguya qui a permit à MadMax de faire ça car un Juubi même contrôlé bloquait l'accès à Kamui. Ca va sauver l'incohérence.

 


 

Sinon merci pour le chapitre, je comprend un peu mieux le fonctionnement du Limbo mais c'est tordu quand même. Seul Naruto peut blesser le clone et seul Sasuke peut le voir ??? Dans ce cas, pourquoi MadMax a été empallé ? Sasuke possède-il Izanagi ?

 

Et pour la fin du chapitre, Kakashi borgne je pense et j'espère qu'il le restera (pendant un bon moment au moins). Pour le parallèle avec son rival Gaï, les 2 rivaux éternels profondément handicapés à cause de MadMax.

 

Pour le combat dans Kamui, MadMax coupé en 2 attaque Sakura, mais Obito va sûrement s'interposer. MadMax va lui choper Zetsu Noir et le Rinnegan puis va repartir dans le monde réel avec son nouveau PU. Je pense que Sakura peut très bien ensuite sauver Obito, notamment avec le bras du Mazô (de toute façon sans Obito elle est enfermée à jamais dans Kamui). Elle va avoir une mise en avant.

 

Il y a quand même un truc qui me bloque, si Obito va avoir le double Kamui (+Susanô 9_9), MadMax va devoir abandonner son oeil gauche avant de retourner dans le monde réel et là ça coince car sans cet oeil, impossible de rentrer. On est si proche du Obito avec ces 2 yeux :'( Allez j'accepte les pirouettes scénaristiques (je sais, il parvient à switcher de place avec son clone surnaturel du Limbo :D).

 

Je me prépare quand même à avoir un flashback Obito ou un truc comme ça prochainement, on ne sait jamais.

 

Chapitre qui pour moi, est impossible à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...