Aller au contenu


Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

Kakashi a perdu son oeil symbolique (de façon expéditive en plus), je pense pas que c'est pour que Madara le garde après. Il y a tout un intérêt scénaristique à ce que cet oeil aille si prêt de Obito qui va perdre son Rinnegan.

Il suffit juste de trouver une pirouette scénaristique (on est plus à ça de prêt maintenant) pour que Madara s'implante le Rinnegan avant de sortir de Kamui et qu'il puisse malgré tout sortir de la dimension. On sait qu'il a un clone surnaturel dans le monde réel et que il est en ce moment coupé en deux. Sasuke pourrait aussi peut être les rejoindre dans Kamui avec son Sharinnegan, ce qui pourrait faciliter les choses.

 

Après tout ce qu'il a vécu, je vois mal Obito mourir d'épuisement comme ça, ça fait une vingtaine de chapitre qu'on le pense complètement fini 9_9, et je suis lourd avec ça mais je m'attend toujours à ce que le bras du Mazô normalement quelque part dans Kamui le soigne.

Les deux sont les plus détestés du manga. Il y aura des "très bien" quoi que Madara fasse ;D Sakura est la cible vu qu'elle veut détruire l'oeil d'Obito.

 

Effectivement le fait qu'Obito récupère son œil gauche est très intéressant, maintenant je ne vois qu'une seule possibilité cohérente, et ça serait que Madara abandonne l’œil gauche d'Obito dans le monde réel par simple arrogance, comme il l'a fait pour les trésors du Rikudou Sennin qui risquent de lui coûter cher. Après, je suis surpris d'une autre chose, Naruto a réussi à sauver Gai alors qu'il avait ouvert toutes les portes, alors pourquoi ne sauvent t-ils pas Obito également ? Après tout le Rinnei Tensei et Hachimon sont deux techniques interdites qui ont le même effet au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara ne va pas tuer Sakura, il n'a aucun intérêt à le faire, il va juste la paralyser avec son bâton noir. Le Rinnegan de Sasuke ne lui permet pas d'aller dans cet dimension, elle est propre au Kamui, et c'est pour ça que Madara a volé l'oeil de Kakashi. Je pense que cette histoire va vite se régler sans qu'il n'y ait de morts, Madara veut juste son Rinnegan, et ni Sakura ni Obito sont en mesure de lui résister. L’œil gauche d'Obito étant maintenant à Madara, je doute qu'il le donne aux ennemis, soit il le cachera, soit il le détruira.

Bien sur que Madara ne va pas tuer Sakura pour le plaisir. Mais cette dernière va obligatoirement s'imposer entre Madara et Obito.

L'Uchiha tentera donc de la tuer dans ce cas.

Après à savoir si c'est Sasuké qui arrivera comme grand sauveur ou si c'est Obito en mémoire de Rin qui se sacrifiera ?

:)

 

Madara veut juste son Rinnegan,

On se demande ce que cela va apporter de plus ?

Deux rinnegan sera toujours moins bien que l'oeil de Jubi. Donc ???

 

Après il est vrai qu'avoir deux MS donne les pleins pouvoirs du dojutsu mais pourquoi le rinnegan en ferait de même ?

Obito avait fait exprès de s'en greffer qu'un, pourquoi ?

Le dojutsu qu'est le rinnegan ne semble pas avoir une grande cohérence. C'est bien dommage.

Vive le byakugan. \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment bien ^^

On a déjà eu les images grâce au spoil donc pas grand chose à dire si se n'est que Naruto et Sasuke sont badass à souhait. Sasuke semble d'ailleurs bien plus rapide.

Madara sort enfin quelques techniques et ça fait plaisirs (c'est un Sith le mec xD, Palpatine sort de ce corps !).

Et là c'est l'apothéose : Madara vole le Sharingan à Kakashi ! Vraiment excellent quand même.

L'Uchiwa perd pas de temps pour aller récupérer son Rinnegan qu'il va surement ré-avoir. Sakura est visée par Madara, j'espère qu'elle aura quelques dommages m'enfin Obito va sans doute la protéger.

 

Par contre, Obito pouvait pas se servir de Kamui en Jin' et Madara peut lui :suspect:. Madara est bien plus doué qu'Obito mais je pense pas que ça soit un problème.  En gros, petite incohérence de Kishimoto ?

 

Après, je suis surpris d'une autre chose, Naruto a réussi à sauver Gai alors qu'il avait ouvert toutes les portes, alors pourquoi ne sauvent t-ils pas Obito également ? Après tout le Rinnei Tensei et Hachimon sont deux techniques interdites qui ont le même effet au final.

Choix d'Obito peut-être ^^ ? Il souhaite rejoindre Rin donc ne veut plus vivre.

Naruto l'aurai sauver donc j'pense que c'est le choix d'Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Madara ne va pas tuer Sakura pour le plaisir. Mais cette dernière va obligatoirement s'imposer entre Madara et Obito.

L'Uchiha tentera donc de la tuer dans ce cas.

Après à savoir si c'est Sasuké qui arrivera comme grand sauveur ou si c'est Obito en mémoire de Rin qui se sacrifiera ?

:)

je vois effectivement Obito se sacrifier mais donner son oeil restant à kakashi par le biais de Sakura (seul ninja-médecin en circulation lol) pour le donner à Kakashi qui aurait ainsi un sharingan plus mature que le celui qu'il avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t'il que moi qui s'attende à une pirouette scénaristique? Si on regarde la situation actuelle, on a un obito et un madara qui ont les yeux l'un de l'autre. Cela rappelle assez les cas où avec kakashi, obito lançait le jutsu dimensionnel, ou encore quand le MS s'éveillait (mort de Rin). Si un MS peut se changer en MSE via une greffe chez un hôte, qu'est-ce qui empêcherait les sharingan d'obito d'evoluer aussi. Tout est en place pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura va mourrir peut etre ? en tout cas elle va prendre des coups !!!!

 

Sinon c'est moche comme Kakashi se fais prendre sont sharingan sans aucune resistance grrrrrrrrrrrr sa m'enerve pour kakashi sa !!!!

 

J'espere qu'il va pas rester avec un seul oeil en tout cas .

 

sa sent le gros truc quand même la MADARA tout seul dans kamui avec sakura et obito sa sent la souffrance de sakura après celle de nos deux héros qui vont essayer de trouver un moyen d'entrer dans kamui pour sauver sakura !

 

car je vois mal kakashi se faire avoir comme sa et ne pas recevoir de Power Up !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Madara ne va pas tuer Sakura pour le plaisir. Mais cette dernière va obligatoirement s'imposer entre Madara et Obito.

L'Uchiha tentera donc de la tuer dans ce cas.

Après à savoir si c'est Sasuké qui arrivera comme grand sauveur ou si c'est Obito en mémoire de Rin qui se sacrifiera ?

:)

On se demande ce que cela va apporter de plus ?

Deux rinnegan sera toujours moins bien que l'oeil de Jubi. Donc ???

 

Après il est vrai qu'avoir deux MS donne les pleins pouvoirs du dojutsu mais pourquoi le rinnegan en ferait de même ?

Obito avait fait exprès de s'en greffer qu'un, pourquoi ?

Le dojutsu qu'est le rinnegan ne semble pas avoir une grande cohérence. C'est bien dommage.

Vive le byakugan. \o/

 

Si Sakura se reçoit le bâton noire de Madara, ce qui semble être le cas au vu de la vitesse à laquelle Madara l'a lancé et que Sakura est déjà tremblante, tu peux la compter out déjà, elle ne pourra plus bouger du tout, donc elle ne présente aucune menace pour Madara. Après pour le second Rinnegan, effectivement c'est la même chose que pour les Sharingans, on ne verra le vrai pouvoir du Rinnegan que lorsque les deux yeux d'une même paire seront réunis. Obito avait greffé un seul Rinnegan car il voulait garder son Kamui, et puis il ne semblait pas connaître tous les pouvoirs du Rinnegan apparemment, Madara avait sans doute fait exprès de ne pas lui apprendre Rinbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito avait greffé un seul Rinnegan car il voulait garder son Kamui, et puis il ne semblait pas connaître tous les pouvoirs du Rinnegan apparemment, Madara avait sans doute fait exprès de ne pas lui apprendre Rinbo.

Je suis d'accord que pour avoir le rinnegan comme Nagato, il faut les deux pupilles, mais le rinnegan restera tout de même inférieur à la pupile de Sasuké qui à l'oeil de Jubi. D'où le questionnement sur l'utilité ?

Rinbo est d'ailleurs étrangement absent de Nagato ou alors la maitrise des corps de Pain à distance était une variante de cette technique ?

 

En tout cas, c'était bien bête de faire Obito avec un Sharingan et un rinnegan. Il n'avait pas les pleins pouvoirs lui qui nous apprend qu'il faut les deux MS pour éveiller le plein potentiel.

Puis garder son MS pour avoir accès à Kamui, alors qu'il sait qu'une fois en jubi il ne pourra pas l'utiliser. C'est un peu tiré par les cheveux tout ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! J'espère que le monde invisible d'où viens le spectre de Madara sera réemployer pour des techniques (genre le Ringa)! Mais J'espère aussi que mon rêve va se réaliser la semaine prochaine : ENFIN ! MADARA ET ZETSU NOIR FUSIONNENT 8D ! Un Madara complet qui récupère son double ! (Zetsu noir est sa volonté matérialisé!). Ca va être pas mal! Peut être double Kamui pour Obito, également, ou MSE pour Kakashi ! Par contre, Sakura, va-t-elle mourir? Ou justement avoir un PU? Vivement Mercredi (ou plus tôt pour les spoils comme depuis quelques semaines !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment apprécié ce chapitre, sauf la fin...

 

Je veux avant tout revenir sur un point : je suis très satisfait de revoir ENFIN un Sasuke en mode stratège, et non en mode "je défonce tout à coups de pouvoirs du MS sans trop réfléchir". Ce côté-là + sa relation avec Naruto (genre il donne les directives et ils combattent ensemble), ça m'a vraiment rappelé la FG, donc bien content de retrouver ce Sasuke-là (en bien plus puissant) franchement :)

 

Ensuite... Kakashi (bah oui je me dois de donner mon avis :D ...), le ninja copieur, l'homme au sharingan connu dans le monde entier des shinobis, vient de se faire piquer son oeil gauche d'une manière... bâclée.

Vu ce que ça représente, j'ai pas trop apprécié la façon dont ça s'est passé. Même si j'en conviens, au vu de la situation (tout se passe dans la précipitation vu qu'il y a combat) avec Madara qui vient de manquer de peu de se faire sceller (par une nouvelle version du rasengan, une fois encore ahah), ça pouvait pas trop se passer autrement.

Mais quand même, c'est un événement... Bon, pour la manière bah ouais on repassera, il en a pas profité pour tuer Kakashi qui était à sa merci, il s'implante son oeil en 2 temps 3 mouvements (comme pour son rinnegan...), donc bref, bof bof.

 

Obito est sacrément surpris de voir Madara débarquer dans sa dimension (ou plutôt, un demi Madara ^^'). Malheureusement, ça sent la Sakura qui va être immobilisée, le Madara qui va récupérer son second rinnegan pis son corps qui va repousser, à tous les coups. Et enfin, Obito... va-t-il survivre après avoir ramené Sakura dans le monde réel dans un ultime effort, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du chapitre était franchement prometteur. On avait enfin un peu de supposée stratégie, le Rimbo était une technique plutôt intéressante, Naruto et Sasuke faisaient vraiment un beau duo, et ça se termine par une nième greffe, sans temps d'adaptation à l'oeil greffé, vivement que Madara récupère son deuxième Rinnegan et qu'on en termine. Que Kakashi se fasse voler son sharingan, pourquoi pas, mais pas comme ça enfin bref ...

J'ai relu récemment Naruto pre ellipse, honnêtement le post ellipse ne tient vraiment pas la comparaison, vivement que kishi achève son manga avant de dégrader encore plus son oeuvre.

Je n'ai pas compris encore le pouvoir de Sasuke, si quelqu'un a compris quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que MadMax a mis sa Tronche dans Kamui, peut bien signifier récupération de son œil a Obito et véritable pouvoir de Kamui 8), mais ça coince toujours, Obito est a demi mort :'(.

Obito peut se soigner grâce au bras du Mazô caché normalement quelque part dans Kamui, si seulement Kishimoto daignait s'en souvenir.

 

Le fait que tu dises que MadMax met sa tronche dans Kamui est un bon point, il y est partiellement. Je parie que de l'autre côté Sasuke peut le ramener sur terre (en utilisant la partie de son corps coupé par exemple) de force. Donc Madara peut très bien troquer son Sharingan contre le Rinnegan d'Obito tout en étant finalement éjecté de la dimension. De toute façon pour arracher l'oeil de Kakashi, je ne vois que Obito comme destinataire final et logique pour cet oeil.

 

T'imagine, si Obito se soigne avec le bras plein de vitalité du Mazô, on peut imaginer qu'il pourra en plus de trouver la forme, récupérer ces cheveux noirs, disparition des cicatrices et le retour de ces 2 yeux :-*

 

Obito avait fait exprès de s'en greffer qu'un' date=' pourquoi ?[/quote']

C'était pour la guerre, pour mieux contrôler le Mazô, les 6 jin' zombis et peut être un moyen de se sceller Juubi. Maintenant son Rinnegan lui sert plus à rien, il peut avoir le double MS qui lui revient de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

C'était pour la guerre, pour mieux contrôler le Mazô, les 6 jin' zombis et peut être un moyen de se sceller Juubi. Maintenant son Rinnegan lui sert plus à rien, il peut avoir le double MS qui lui revient de droit.

Ca ne vaudra toujours pas le fait d'avoir les deux rinnegans. Surtout en temps de guerre il aurait été plus judicieux d'avoir les deux pupilles pour avoir les pleins pouvoirs, comme le désire tant Madara. Le rinnegan permet d'ailleurs de mieux contrôler le Mazo. Idem pour le scellement. Donc l'histoire d'Obito un shaingan plus un rinnegan était vraiment inutile. Je me demanderai pourquoi ne s'être pas greffé les deux ?

Si c'était pour ne pas faire de redondance, Kishi s'est planté. Vu le nombre de fois qu'on voit un rinnegan dans les derniers chapitres.

Quant à ce qui concerne d'avoir les deux Kamui, bof et ca ne servirai plus à grand chose. En face on a le rinnegan et Sasuké à l'oeil de Jubi.

C'est plutôt un souhait de fan, ca.

;)

 


 

Le Rinnegan de Sasuke ne lui permet pas d'aller dans cet dimension, elle est propre au Kamui, et c'est pour ça que Madara a volé l'oeil de Kakashi.

Sasuké a le rinnegan de Jubi et non celui de Madara. C'est toute la différence. Je sens bien que ce dojutsu spécial offre toutes les techniques du MS. Voilà pourquoi je verrais bien Sasuké sauver Sakura dans Kamui. A moins qu'Obito se sacrifie en souvenirs de Rin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito peut se soigner grâce au bras du Mazô caché normalement quelque part dans Kamui, si seulement Kishimoto daignait s'en souvenir.

 

De toute façon pour arracher l'oeil de Kakashi, je ne vois que Obito comme destinataire final et logique pour cet oeil.

 

Oui il faut déjà qu'il s'en souvient... peut être que se tournant inattendu de la fin du chapitre et un signe pour le full puissance d'Obito 8), sinon je vois pas trop pourquoi Kishi ferait perdre l’œil a Kakashi si c'est pas important pour la suite des évènements, et pas que pour MadMax avec sa récupération de son œil...

 

T'imagine, si Obito se soigne avec le bras plein de vitalité du Mazô, on peut imaginer qu'il pourra en plus de trouver la forme, récupérer ces cheveux noirs, disparition des cicatrices et le retour de ces 2 yeux :-*

il peut avoir le double MS qui lui revient de droit.

 

Purée grave :D:);D8)9_9:-* La classe total de le voir adulte sans cicatrices rien, en plein forme 8)...

 

Quant à ce qui concerne d'avoir les deux Kamui, bof et ca ne servirai plus à grand chose. En face on a le rinnegan et Sasuké à l'oeil de Jubi.

C'est plutôt un souhait de fan, ca.

 

Non je dirais pas ça moi, c'est sure que le combat est centré sur les deux héros du mangas mais, Kamui reste le pouvoir SurCheaté du Manga et MadMax obligé de volé l’œil a Kakashi pour rendre sa tronche dans Kamui... pas si inutile que ça. C'est vraiment dommage car Kishi oublie fort trop facilement les parole que MadMax saoulé a Obito dans la grotte... Ce n'est pas que des souhaits de fan, mais aussi les parole que Kishi disait et qui ne prend pas de sens pour Obito, sauf pour certains bien entendu.

Allez Kishi please tient les promesse hein :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Un moment difficile à suivre avec le Rasen Fuuin et le chidori mais madara qui s'échappe.

 

Par contre une théorie qui me traverse l'esprit.

 

Et si tout les rinnegans n’étaient pas les mêmes ?

 

Après ce chapitre, vu les capacités de chacun.

Je dirais que chaque rinnegan possède un pouvoir différent suivant le porteur (un peu comme le MS).

 

Madara = Limbo

Sasuke = Téléportation

Nagato = 6 pouvoirs

 

Oui je pouvoir de Sasuke est à mon avis de la téléportation.

Il fait ça pour éviter le raiton et ensuite pour contrer Madara et le planter sur son sabre.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Le Rinnegan doit tout de même posséder des pouvoirs commun à chaque, l'invocation du Mazo, voir le monde invisible ....

 

Ensuite, pas trop kiffé le vol de  sharingan, l'utilisation du Kamui de façon instantanée alors qu'il est en 2 parties ...

Il risque de se trainer un peu dans l'autre dimension.

 

J'imagine qu'un affrontement Obito, Sakura et Madara arrive.

Obito va dévier le baton noir pour sauver sakura.

 

Peut etre les téléporter tout deux (Obito et sakura) dans le monde réel pour devancer madara de quelques secondes

et être protégé par Sasuke et Naruto.

 

En tout cas, Le rinnegan d'obito n'est plus là pour très longtemps.

Madara doit atteindre sa pleine puissance pour un combat à égal avec Narusuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé à la page 2 et à la page8 ? En effet j'ai pas compris du tout le pouvoir du Rinnegan de Sasuke. A la page 2, on voit que Sasuke se retrouve ailleurs mais je n'ai pas compris le rapport avec son Rinnegan, alors que Madara semble insinuer que ça a un rapport. A la page 8, j'ai pas compris également comment la lame de Sasuke peut se retrouver dans Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaudra toujours pas le fait d'avoir les deux rinnegans. Surtout en temps de guerre il aurait été plus judicieux d'avoir les deux pupilles pour avoir les pleins pouvoirs, comme le désire tant Madara. Le rinnegan permet d'ailleurs de mieux contrôler le Mazo. Idem pour le scellement. Donc l'histoire d'Obito un shaingan plus un rinnegan était vraiment inutile. Je me demanderai pourquoi ne s'être pas greffé les deux ?

Des Rinnegan greffés ne permettent pas je pense d'éveiller la pleine puissance. Obito maîtrise son Kamui du Sharingan droit comme un dieu, autant le garder vu la défense absolue obtenu ça lui a permit de tenir contre le monde ninja. Et puis bof les deux Rinnegan maitrisé en un coup dés qu'il les aurait récupérés. Pour le coup je trouve que c'était mieux même si il a plutôt trainé ce Rinnegan comme un boulet.

 

Quant à ce qui concerne d'avoir les deux Kamui, bof et ca ne servirai plus à grand chose. En face on a le rinnegan et Sasuké à l'oeil de Jubi.

C'est plutôt un souhait de fan, ca.

;)

Oui y a du souhait de fan là dedans mais y a pas que ça, ces 2 yeux réunit dans un seul utilisateur ça va sûrement en envoyer autant que le Rinnegan pour moi. Une combinaison parfaite de la meilleure défense du manga et de l'attaque cheat de Kakashi. Et on verra peut être un Susanô aussi, vu que Kishimoto décide de le donner à n'importe quel Uchiha 9_9 On nous parle depuis longtemps des deux yeux réunis et j'espère que c'était pas seulement pour nous montrer que Obito/Kakashi peuvent seulement se barrer plus vite dans Kamui. Ces yeux ont un potentiel monstre.

 

Le double Kamui pourrait servir à isoler et emprisonner à jamais ce qui reste de Madaguya dans l'autre dimension pour de bon à la fin. Et j'aimerais bien voir ces yeux se désactiver de temps en temps.

 

Deux semaines d'attentes pour savoir de quoi il en retourne, ça va être long.

 


Par contre' date=' est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé à la page 2 ? En effet j'ai pas compris du tout le pouvoir du Rinnegan de Sasuke. A la page 2, on voit que Sasuke se retrouve ailleurs mais je n'ai pas compris le rapport avec son Rinnegan, alors que Madara semble insinuer que ça a un rapport.[/quote']

Pareil pas compris, peut être une téléportation. Ou un Izanagi, ce qui expliquerait comment Madara s'ait trouvé empalé soudainement par l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas compris, peut être une téléportation. Ou un Izanagi, ce qui expliquerait comment Madara s'ait trouvé empalé soudainement par l'épée.

 

En fait, Madara dit dans la traduction japonaise que Sasuke n'a pas bougé en se déplaçant de lui-même avec ses pieds. On pourrait en effet croire qu'il a simplement bougé afin d'éviter l'attaque, mais il semblerait que Sasuke ait utilisé son Rinnegan pour cela, mais après je vois pas quelle technique du Rinnegan lui permettrait de se déplacer automatiquement, Kishimoto abuse de ne pas nous expliquer la technique. Pour le fait que Madara ait été empalé, à mon avis c'est un pouvoir d'attraction des objets lié au Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais .. Même si on retrouve le côté stratégique et le duo de nos héros, ce chapitre ne passe pas du tout, contrairement aux précédents !

On ne comprend pas ce que fait Sasuke, mais ça on va sûrement l'apprendre dans les prochains chapitres;

Madara qui n'a pas utilisé limbo face à Gaï, afin de se substituer à son spectre et de ne recevoir aucun dégât ...;

Madara qui a pu dégommer les 9 bijuus avec Limbo, alors que maintenant on sait que c'était son ombre qui envoyait juste quelques coups de poings...;

C'est quoi le délire de Madara par rapport aux yeux de Sasuke ? 'Il a éveillé les mêmes pupilles que moi, avec le même symbole régulier' ?!;

Je vais même pas parler du vol du Sharingan, Madara prend l'oeil de kakashi comme on prend le nez d'un enfant xD;

Au final Madara n'a pas connaissance de l'existence d'Indra/Ashura/Kaguya puisqu'il se demande si Sasuke et lui ne sont pas liés autrement que par le sang... ;

Madara coupé en deux qui se tp dans kamui, le prochain chapitre c'est une édition spécial Walking Dead ! Le mec va avoir la force d'arracher le Rinnegan à Obito alors qu'il doit déjà ramper pour se déplacer  9_9

Sasuke n'a "que" 6 tomoes sur son Sharinnegan, un futur power up possible (9 tomoes) ?  8) ;

 

Et sinon, un membre a dit que même Shisui avait le Susanoo, j'aimerais bien savoir d'où il sort ça.. (j'ai oublié le pseudo du membre désolé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je n'ai rien compris a ce chapitre le pouvoir de sasuke et de madara. Quelqu'un peut m'expliquer

 

ça ma pris du temps pour le comprendre aussi :)

 

Madara attaque naruto et sasuke, et puis il remarque que sasuke a utiliser un "pouvoir" mysterieux pour éviter cette attaque.

c'est probablement le nouveau pouvoir de son oeil (il dit bien qu'il ne l'a pas esciver)

http://www.mangapanda.com/naruto/674/4

 

sasuke voit l'ombre de Madara (limbo) avec son oeil:

http://www.mangapanda.com/naruto/674/5

 

il essai d'attaquer l'ombre et remarque que il ne peux pas le toucher (les attaques physique ne fonctionnent pas)

http://www.mangapanda.com/naruto/674/6

 

sasuke utilise encore un pouvoir étrange pour le toucher avec son épée (Kichi n'a pas encore expliquer son pouvoir):

http://www.mangapanda.com/naruto/674/9

http://www.mangapanda.com/naruto/674/10

 

sasuke comprend que la senju chakra fonctionne sur le limbo vu que l'attaque de naruto (qui a été arrêter par limbo) a fini sur le vrai corps de madara (une fois les deux corps ont fusionné)

http://www.mangapanda.com/naruto/674/11

 

sasuke demande a naruto d'attaquer madara et lui il s'occupera de l'ombre (il y a une erreur de trad sur mangapanda)

http://www.mangapanda.com/naruto/674/11

 

sasuke demande a naruto de le taper (de taper sasuke) avec son rasengan

http://www.mangapanda.com/naruto/674/13

 

et avec le pouvoir mystérieux de sasuke, il a fait en sorte que Madara ce retrouve entre les deux

http://www.mangapanda.com/naruto/674/14

 

d’après sasuke, ils ont reçu encore une technique spécial de hagoromo, il demande a naruto de l'utiliser mais Madara utilise son ombre pour s’enfuir.

http://www.mangapanda.com/naruto/674/14

 

apres que Madara ai volé l'oeil de kakashi, sasuke le poursui et le coupe en deux

Madara dit qu'il est trop rapide mais je pense que il a du encore utiliser son pouvoir

http://www.mangapanda.com/naruto/674/17

 

 

 

moi perso je pense que Sasuke peux téléporter des objets, des personnes ou Lui meme a une courte distance:

- c'est pourquoi il evite les eclaire de Madara facilement sans bouger mais en changeant de position

- c'est comme ça qu'il place Madara entre lui et naruto pour se prendre le chidori/rasengan

- Madara dit qu'il ne peux pas le toucher à une certaine distance (donc teleportation courte distance)

 

maintenant que j'ai compri le chapitre, je retire mon vote de "mauvais" et je met "moyen" (j'aime pas incohérence et il faut avouer qu'il y en a une grosse avec Madara qui disparait dans l'autre dimention...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Madara dit dans la traduction japonaise que Sasuke n'a pas bougé en se déplaçant de lui-même avec ses pieds. On pourrait en effet croire qu'il a simplement bougé afin d'éviter l'attaque, mais il semblerait que Sasuke ait utilisé son Rinnegan pour cela, mais après je vois pas quelle technique du Rinnegan lui permettrait de se déplacer automatiquement, Kishimoto abuse de ne pas nous expliquer la technique. Pour le fait que Madara ait été empalé, à mon avis c'est un pouvoir d'attraction des objets lié au Rinnegan.

Perso, je pense à un pouvoir similaire à Kamui, comme une téléportation. C'est justement à cause de cette scène que je pense que Sasuké possède tous les pouvoirs des MS grâce àson dojutsu qui ne devrait pas être un simple rinnegan.

 

Mais comme dit dans un post précédent, je préfère attendre une trad officiel pour comprendre cette comparaison que fait Madara entre ses yeux et ceux de Sasuké.

Au cas où tu te pencherais sur le raw préviens nous pour cette histoire. :)

 

@Draco

Je veux bien mais même Kamui n'est pas meilleur que le rinnegan. Kishi à toujours dit Rinnegan > Sharingan MS.

Ca m'étonnerait que Kishi change la donne et remontre du MS pouvant concurrencer le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura... gourdasse un jour, gourdasse toujours !

Après sa longue hésitation à tuer sasuke à la fin de l'arc des kages, voila qu'elle refait la même boulette devant obito...

J'y crois pas une seconde à sa mort. C'est obito qui va la sauver en se mettant entre le projectile et la fille. Un obito Hs, sakura OS par Madara. La seule chose qui me remonte le moral c'est qu'il est possible qu'elle se retrouve coincée dans cette dimension sans possibilité de retour ! L'oeil de kakashi étant sur madara et Obito mort : Sakura coincée et bon débarras ! (a moins qu'elle se fasse un PU en recuperant l'oeil d'Obito et arrive sur le champ de bataille en tant que Sakura la ninja copieuse lol)

 

Madara... il se fait couper en 2 et personne ne s'en émeut ici ! En même temps, on sait tous qu'il va pas mourir comme ça. Un coup dans l'eau pour la paire sasuke/Naruto. En plus il va revenir pile dans le dos de Sasuke et lui mettre une mega gifle pour bien le calmer le petit.

 

Kakashi... bien triste sort pour le presque hokage au sharingan borgne. Il l'a quand même presque vu venir, ça devrait le réconforter !

 

J'ai quand même mis bien parce que le chapitre, même s'il est un peu "fouilli" était plutot sympa ! Mais vivement la fin de la guerre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue le coup de il se fait couper en deux je n'avais pas calculé loool...ok pour qu'il récupère son rinnegan mais alors pk s'en est-il prie à Kakashi? Je ne comprends pas lol et le scan en lui même n'est pas compréhensible mais ca c'est comme d'habitude ^^ j’espère qu'obito ne va pas se mettre devant sakura car elle sert pratiquement à rien ah si peut être énerver nos deux gamins si jamais elle est blessée lol et encore....un PU pour elle je n'y crois pas une seule seconde (sakura avec un sharingan binh voyons) et j'aimerais vraiment savoir que font le reste de l'alliance parceque là Madmax me saoule un max (en mode bee lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question, Madara nous dis que Sasuke à éveiller le même sharingan que lui.

Ça veut dire quoi ? Que Madara a aussi eu le même œil??

 

07.png

 

 

Mais la trad mangapanda dis que Sasuke a éveiller les même Sharingans a tomoé droit (straight commas)

 

naruto-4919277.jpg

 

 

Si quelqu’un ou trouver a la raw je préférai la lire pour mieux comprendre cette phrase

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue le coup de il se fait couper en deux je n'avais pas calculé loool...ok pour qu'il récupère son rinnegan mais alors pk s'en est-il prie à Kakashi? Je ne comprends pas lol et le scan en lui même n'est pas compréhensible mais ca c'est comme d'habitude ^^ j’espère qu'obito ne va pas se mettre devant sakura car elle sert pratiquement à rien ah si peut être énerver nos deux gamins si jamais elle est blessée lol et encore....un PU pour elle je n'y crois pas une seule seconde (sakura avec un sharingan binh voyons) et j'aimerais vraiment savoir que font le reste de l'alliance parceque là Madmax me saoule un max (en mode bee lol)

 

Bah il a prit le Sharingan de Kakashi pour aller dans l'autre dimension pour reprendre son rinnegan à Obito  ;)

Il aura son power up, à moins que Sakura fasse quelque chose pour une fois (lol)

Sinon je pense que Tenten va ramener la jarre des frères Ginkaku et Kinkaku à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...