Aller au contenu

Naruto Chapitre 674


Kheops
 Share


Messages recommandés

@ Oberyn MartellFaut pas oublier que la raison officielle de la survie d'Obito lorsque le rocher lui tombait dessus, c'est l'utilisation de Kamui, un jutsu du MS alors qu'il ne l'avait pas à l'époque. Donc que Madara survive avec un jutsu du rinnegan alors qu'il n'a que le MSE, ça devient moins absurde comme hypothèse, même si c'est tout aussi incohérent.

Pas vraiment vu que un peu plus tard, Zetsu Spirale affirme que Madara a choisi Obito. Sachant cela, il est plus logique de comprendre qu'il n'est pas étranger à la survie d'Obito face au rocher, d'autant plus qu'il dit lui même que ce dernier n'a toujours été qu'un pion pour lui.

 

Et c'est également le cas pour Shisui. Nous n'avons aucune information sur ces capacités à part ses fabuleux Genjutsu. Du coup, c'est délicat de dénoncer l'incohérence. Et c'est ici mon propos.

Nous savons que le jutsu de son MS est le Kotoamatsukami, c'est suffisant pour l'exclure de la liste des potentiels utilisateurs du Susanoo.

 

Sasuke de son coté, a t'il déjà utilisé le Tsukuyomi ? Non. Du moins ce n'est pas spécifié. Lors de son combat contre Killer Bee, il utilise un Genjutsu, mais ce n'est pas le Tsukuyomi.

Tout comme il n'a jamais été spécifié que Madara maîtrisait le Gakidô, pourtant c'est assez explicite, donc face à Killer Bee tu ne peux pas affirmer qu'il n'a pas eu recours au Tsukiyomi. Pour moi c'est clair qu'il l'a utilisé à ce moment la, cependant ça reste une interprétation et non un fait...

 

Bref je vais en rester la vu que c'est HS mais en plus on parle d'un truc hors manga, ce qui est doublement HS...

 

Quand à Sakura, on a vraiment l'impression que Kishi est très misogyne (il a bien raison), rare que quelqu'un avec autant de succès l'affiche aussi ostensiblement (les meufs sont juste inutiles comparés aux mecs dans ce manga, je vous fais pas un dessin). Ca sent le roussi pour elle, ce serait pas mal qu'elle crève car il est pas arrivé grand chose de dur à Naruto quand même pendant la guerre, c'est pas la mort de Neji qui l'a fait écrouler son monde.

Si seulement ça pouvait réellement arriver ce serait bien, et si Obito pouvait la rejoindre ce serait encore mieux.

 

Mais bon il y a peu de chance que ça arrive, Madara va sans doute se contenter de récupérer son rinnegan puis aller affronter Naruto et Sasuke et leur laissera la vie sauve, ou du moins le scénario va les épargner (au moins Sakura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous savons que le jutsu de son MS est le Kotoamatsukami, c'est suffisant pour l'exclure de la liste des potentiels utilisateurs du Susanoo.

 

 

Non c'est suffisant pour toi, nuance. Ce n'est pas parce que Obito possède une capacité de téléportation avec son Sharingan simple qu'il ne possède pas les capacités de genjutsu, d'anticipation et d'analyse des chakra que procure le Sharingan lamda. Ce n'est donc pas parce que Shisui va avoir une capacité originale avec son MS qu'il ne pourra pas forcément utiliser les autres techniques. C'est pareil pour Madara. C'est pareil pour Sasuke.

 

Tout comme il n'a jamais été spécifié que Madara maîtrisait le Gakidô, pourtant c'est assez explicite, donc face à Killer Bee tu ne peux pas affirmer qu'il n'a pas eu recours au Tsukiyomi. Pour moi c'est clair qu'il l'a utilisé à ce moment la, cependant ça reste une interprétation et non un fait...

 

Effectivement, c'est une interprétation et non un fait. Le fait est que le dans manga, lorsque la capacité de Gakidô est utilisée, il n'a pas une seule fois été fait mention du nom de cette capacité lors de son utilisation comme pour une technique lamda. Il absorbe le chakra, point. Lorsqu'une technique tel que le Tsukuyomi est lancée, son nom est obligatoirement mentionné. C'est ainsi depuis le début du manga.

 

Un autre exemple de la non maîtrise du Tsukuyomi de Sasuke : http://www.mangareader.net/naruto/585/12

 

 

Concernant la technique Limbo, on peut voir que Madara génère un clone de lui même dans une autre dimension. Il possède également un variante visiblement plus puissante et, surement, rapide (il touche tous les Bijuu quasiment en même temps) de cette technique qu'il a utilisé pour repousser tous les Bijuu avant de les stocker dans le Gedo Mazo. Il serait intéressant de pouvoir voir comment fonctionne cette variante (utilisation du Susanoo par le clone de la dimension ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'incohérence.

 

Le vol d'oeil semble cohérent, shisui a perdu aussi son oeil d'un coup très sec par danzo dans l'animé.

Si danzo a pu le faire, madara le peut de plus loin aussi.

Voir la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=j3cTjlpncw4 (il transplante pas le sharingan, il a utilisé ce que vous verez à la fin)

Et dans la suite, bien entendu j'allais pas vous privé de ça: http://www.youtube.com/watch?v=leL7XVLsnu0

 

Pour son utilisation, je vois pas aussi d'incohérence, sachant que chaque oeil a un pouvoir spécial, suffit d'enclencher l'oeil (avec une simple pression à l'oeil qui donne signale d'enclenchement) et on a la technique en utilisation. Madara sachant que la technique va dans la dimension de obito et pas dans un autre (car chacun à sa propre dimension), à l'enclenchement il se retrouve la.

 

 

Le mode madara spectrale explique quelque situation dans le passé.

 

 

On dirait que sasuke a utilisé la technique d'itachi, qui permet de bouger en un court un instant rapidement.

Combat itahci vs sasuke,

On pouvait voir itachi en activant le mangeykou sharingan attaquer sasuke en parcourant environs 10 mètres en un instant (pour plaquer sasuke au mur si je me trompe pas).

Ainsi il a maitrisé à distance la foudre, il était déjà familiarisé avec l'enton.

 

Dans tous les cas, l'oeil de sasuke n'est pas un simple rinnegan, il est supérieur au rinnegan, on peut déjà lui mettre un surnom comme sharinnegan.

 

 

Il y a un truc qui me fait réfléchir, le plan de la lune: la lune possède le sharinnegan à 9 tomoes,

Sasuke possède un sharinnegan à 6 tomoes + un sharingan de base à 3 tomoes.

Le juubi possède lui aussi le sharinnegan à 6 tomoes et pas 9.

Je comprends pas ce que cela signifie, un combo du 6 et 3 tomoes ? ou plutôt un power up de 9 tomoes à l'avenir ?

 

Sinon, je me demandes si sasuke peut activer le mode mangekyou sharingan et le résultat (visuel) qu'il peut donné.

 

Sinon encore, je me demandes c'est quoi ce lien entre madara et sasuke, madara se pose plusieurs fois qu'ils ont le même style d'oeil régulier, se demande s'il est parenté ou autre chose. De plus kurama aussi avait dit que sasuke possède un pouvoir semblable à madara début nextgen.

 

Je crois que kishi va dévoloppé sur les descendances pure, je vois que sa, sasuke et naruto sont les candidats.

 

 

Pour la traduction de la technique que lance naruto, ça ne serait pas plutôt le "jinton" oublie de "n" ?

 

 

Sinon, vu l'état de madara, je vois déjà zetsu noir et zetsu spirale le combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dessiné le Susanoo de Shisui, il n'a jamais dit que ce dernier était capable de l'invoquer.

 

Sans oublier qu'il s'agit d'un jeu vidéo qui n'a donc strictement rien à voir avec le manga lui même, ce n'est pas une preuve.

Ca la fout mal que l'auteur fasse de son plein gré des trucs incohérents pour lui alors. Si l'auteur s'implique, il ne doit pas y avoir de l'illogisme, dans quoi que ce soit. C'est comme si il encourageait les SP à faire des HS complètements illogiques par rapport au manga (Kishimoto est derrière l'épisode de l'autruche ninja ;D).

 

Donc pour en revenir à Susanô, je pense qu'on croyait ce qui était un acquis est encore une fois faux. Il faut jeter ces acquis et débrancher totalement son cerveau^^ De toute façon Madara n'a pas Amaterasu et pourtant il a Susanô...

 

[quote=EcLecTiK

]

A propos de ceux qui débatent si Obito va avoir le susanoo, non seulement je trouverais ça incohérent car Obito est condamné, deuxio Madara est pas complètement con, il va pas dire : " Merci de m'avoir rendu mon rinnegan tiens en cadeau je te rends ton MS ! " alors qu'ils sont ennemis à présent...

Sans compter que je ne vois pas la moindre utilité pour Obito d'avoir le Susanoo... Le mec a juste la défense ultime ! Et si il n'avait pas refilé son sharingan à Kakashi, le mec serait juste imprenable (découperait tous ses adversaires en morceaux instantanément sans leur donner la moindre chance de le toucher ou de récupérer leur parties...).

Obito n'est pas condamné forcément, c'est ton interprétation. Depuis le chap' 636, je lis qu'Obito est condamné pour le prochain chapitre. Kishimoto a les moyens de le faire survivre.

 

Après forcément que MadMax va pas laisser le MS comme ça dans Kamui (quoique plus rien m'étonne avec lui 9_9) pour ça que comme toujours il peut y avoir une facilité scénaristique.

Pour Susanô, c'est vrai que comparé à Kamui c'est rien mais comme j'aimerais bien voir le troisième pouvoir débloqué par les 2 MS. Peut être que c'est pas du tout un Susanô mais quelque chose d'énorme.

 

M'enfin, à voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Madara meilleur que Tsunade point de vue médical aussi maintenant??

 

Non mais sérieux il se greffe n'importe quelle partie du corps en 2 2 tranquil son oeil ok c'est le sien

mais un bras facile de zetsu et cette semaine le sharingan de kakashi ??? on a touché le fond du fond.

 

Vite la fin de GodmadaraMegazord qu'on puisse avoir le combat Naruto/Sasuke non pas pour le poste de hokage mais pour les beaux yeux de Sakura à prévoir vu comment tourne l'histoire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui n'a pas le susano.

 

L'amaterasu c'est le pouvoir d'itachi, il lui a transmis à sasuke.

Sasuke à éveiller le pouvoir d'éteindre l'amaterasu.

 

Obito à le pouvoir de téléportation.

 

Madara, lui chez pas ce qu'il a eu comme pouvoir, en tout cas je me rappel pas, il a utilisé directement le susano puis le susano parfait et le rinnegan.

Peut-être c'est le mode spéctrale qu'il a éveillé, vu que sasuke peut le percevoir en rinnegan, on pourait en déduire qu'il pourra aussi percevoir la dimension. Sachant que l'ermite sennin pouvait traverser plus loins.

 

Pour kakashi il y a rien d'incohérent, madara est en mode sennin, il est ultra rapide en taijutsu, de plus là il le suprend kakashi par derrière et le prend, même si c'était du face à face préparé il l'aurait pris en 2 secondes).

Il n'a jamais été dit que l'oeil planté ne fonctionne pas directement, on parle pas de médicale du style comme dans l'époque où rin avait planté l'oeil à kakashi d'une manière soigneuse à ne pas prendre d'infection , mais l'utilisation était bien instantanné.

 

 

J'avou que kishi sort des techniques de partout (ce qui est bien), mais contrairement à la firstgen où toute technique était expliqué pour qu'un enfant de 10 ans le comprene, ici on doit y réflechir sois même, voir même complété partie par partie au fure et à mesure des chapitres, ce qui est aussi bien, suspens, assemblement etc.. (surtout lire les "c'est incohéreeent" entre ces temps :D mais qu'au final tout est ou devient cohérent, c'est juste l'humain qui s'impatiente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! Un peu difficile à suivre au début mais après relecture c'est assez intéressant et tres dynamique. Un vrai combat de titans.

 

Ce qui est un peu dommage c'est que pour plus de visibilité, je trouve que les personnages malgré leur status de demi dieu sont un peu limités dans leur pouvoir et utilisent peu de techniques. ça manque un peu de météorites et d'invocations. ^^

 

Après ce sont des techniques ultime donc pourquoi pas et ce n'est pas plus mal de les voir s'affronter au corps à corps.

 

En ce qui concerne les "incohérences", une fois pour toute il faut arrêter de chercher la petite bête. C'est un peu la chasse aux petites contradictions ici. Libre à l'auteur de modifier les codes du manga, on est face à des combattants qui maîtrisent l'essence même du chakra et des techniques qui en découlent. C'est de l'inédit ici, il faut prendre les choses comme elles viennent, on reviendra plus tard quand le manga sera bien terminé pour pointer ses faiblesses (et encore je ne vois pas l'interêt, laissez place à votre imagination tebayo :D)

 

Pour la suite Madara ne joue plus, il prend nos deux heros au sérieux comme jamais il na du le faire jusqu'a maintenant. Il fonce vers son oeil qu'il avait négligemment laissé jusqu’à la. Il va le recupérer sans aucun doute, il a besoin d'un power up pour que l'affrontement soit une fois pour toute dantesque.  :D Par contre un peu triste pour Kakashi qui se retrouve un peu et définitivement à poil pour le coup!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez décevant  :-\

 

déjà la majorité des capacité de madara & sasuke est incompréhensible !

heureusement , je remercie Gorbatchev pour sont analyse du chapitre.

 

ensuite ,la technique du limbo de madara est passer d'un surpuissant shinra-tensei (en mode normal)

à un vieux kage bushin invisible (en mode rikudou).

mai en plus une fois la technique de madara décrypté ont ce rend compte quel est absurde !

 

-le clone ne peut être toucher et donc s’interposer que contre du senjutsu

-madara reçoit les dégâts que sont clone a reçue.

en gros madara reçoit de tout façon les dégâts , soit directement ,soit indirectement via taijutsu/senjutsu ???

 

enfin je dis ça ,mai en faite y-a une alternative !

-chopée un MS (qui permet d'aller dans une autre dimension)

-ce greffer ce MS

-utilisée ce MS

le tout en moins de 2s pour ne pas subire le contre coup du limbo  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

 

Chapitre qui m'a paru bien pour moi même, si le Madara qui fait face aux deux heritiers n'a plus rien à voir avec celui qui a fait face aux Kage tant il reste passif. J'ai hâte qu'il se prenne un jutsu de malade dans les cotes qu'il redescende de son pied d'estale tout comme à l'époque de TOBI :). Pas mal le coté stratégique du combat, par contre je trouve que Naruto utilise que le pouvoir des Bijuus"célèbres" (Son, Ichibi...).

 

Concernant la fin de ce chapitre, je trouve intéressant que Kakashi se fasse prendre son sharingan car il me semble que Kishi avait dit dans une ITV que l'on verrai l ninja copieur sans son masque plus loin dans le manga.

 

Vivemment dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'as encore jamais utilisé son sceau à son plein potentiel...

Je ne m'inquiète pas du tout, elle survivra.

Madara vas peut etre recuperer son oeil, Obito condamné renvera Sakura avant de disparaitre.

 

Ce qui est sur c'est que kakashi ne récupèrera pas un sharigan, ces yeux n'ont apporté que malheur... même pas sure que Sasuké les gardent a la fin!

 

L'hypothese MSE Sakura est possible, surtout que Kishi n'hesite pas a utiliser le fan service sur ce dernier arc ( avec plus ou moins de réussite).

Je pense que le sceau de Sakura peut etre en effet son salut pour utiliser les MSE, le sceau permettrait une greffe rapide et pas de contre coup de leur utilisation, de même pour le chakra qu'il faut pour les utiliser.

 

Apres je serais pas contre voir le susanoo avec 2 Kamui mais pas sur un personnage aussi ininnterressant et sans relief qu'elle...

Quitte a faire ça autant le faire sur kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est suffisant pour toi, nuance. Ce n'est pas parce que Obito possède une capacité de téléportation avec son Sharingan simple qu'il ne possède pas les capacités de genjutsu, d'anticipation et d'analyse des chakra que procure le Sharingan lamda. Ce n'est donc pas parce que Shisui va avoir une capacité originale avec son MS qu'il ne pourra pas forcément utiliser les autres techniques. C'est pareil pour Madara. C'est pareil pour Sasuke.

 

 

Je pense également que tous les possesseurs de MS ont le Susanoo, meme si c'est un jeu, c'est quand même Kishi qui l'a dessiné et pas les développeurs.

Je pense pas que si on lui demande de faire un Susanoo pour Sakura qui n'a pas de MS, il le ferait, il faut que ça reste coherant.

 

Madara n'utilise pas amateratusu, pour moi il ne l'a pas, il a surement un autre pouvoir (pas de preuve qu'il l'a).

 

Sishui n'a peut etre pas qu'un seul pouvoir avec ces MS, mais c'est possible vu qu'il lui faut des années pour réinitialisé, avoir le même pouvoir dans les deux yeux, ça peut servir.

 

Sasuke n'a pas le Tsukuyomi, il utilise juste le pouvoir de dissuasion du sharingan, on a vu plusieurs fois un sharingan qui n'etait pas un MS, pouvoir influencé son adversaire. En plus Tsukuyomi est quand même tres tres tres different d'une simple influence ou tromperie. On le voit avec le combat contre Danzo mais aussi Sasuke vs Itachi ou Daidara, Les illusions de Sasuke sont avec un simple Sharingan. ( pas de preuve qu'il l'a car pas de vrai utilisation)

 

on compare pas les arcanes lunaires qui est un vrai jutsu et une vrai attaque, avec une illusion de jugement.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que avant le combat contre bee, sasuke avait utilisé le tsukuyomi contre un ninja lambda non ? Je me rappelle aussi que Tobi sétait "moqué" de Sasuke qui ne savait pas utiliser le tsukuyomi aussi bien que son frère car il ne savait pas y modifier l'espace / le temps / la masse, c'est pour ça que sasuke l'utilise presque jamais.

 

Et Itachi avait bien expliqué un moment que les susano, amaterasu, tsukuyomi étaient des pouvoirs inhérents au MS pour peu qu'on sache bien l'utiliser : il suffit d'éveiller l'amaterasu et le tsukuyomi dans chaque œil selon lui pour que susanoo se développe.

Revenez à vos bases les gars ! Après c'est pas parce que les autres possesseurs de MS les utilisent pas tt le temps qu'ils ne les possèdent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement l'utilisation des pouvoirs dans ce manga c'est juste du grand n'importe quoi mais c'est vrai que c'est bizarre de voir certains personnages du même clan utiliser des techniques différentes lol après chacun son truc je pense. Ca m'étonnerai que sakura y reste Gai a survécu normal je vois pas pourquoi elle y passerait. Y a un truc qui me fait taper des barres c'est la façon dont sasuke maîtrise son nouveau pouvoir à croire qu'il l'a toujours eu...pensez vous que madara n'est pas au courant que sasuke à ke chakra d'Indra le beau gosse de tout les temps lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amaterasu c'est le pouvoir d'itachi, il lui a transmis à sasuke.

Sasuke à éveiller le pouvoir d'éteindre l'amaterasu.

Non c'est faux, c'est bel et bien le pouvoir du MS de Sasuke.

 

La technique qu'a utilisé Itachi, est un sceau permettant de sceller Amaterasu et d'en libérer les flammes à un instant précis, d'ailleurs cette technique a été détaillé dans le databook.

 

Ah au passage, voici ce que dit le databook a propos du Susanoo

 

 

3609640-9130358556-33971.jpg

 

 

Donc c'est pas demain la veille qu'on verra Obito avec le Susanoo, même si il récupère son oeil gauche...

 


 

@Ace du Bled

 

Madara n'a jamais rencontré Hagoromo personnellement, donc il ignore tout à propos de l'histoire de réincarnation d'Indra et Ashura.

 

Il sait juste que lui et Sasuke ont pour ancêtre commun Indra, mais il ignore que le lien qui les unit est encore plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les chapitres ou Itachi et Sasuke en parlaient. Itachi dit qu'il faut Tsukiyomi et Amaterasu pour l'avoir. Sasuke au chapitre 464 parle du pouvoir du double Mangekô qui offre Susanô.

 

Du coup je suis allé voir sur Narutopedia et là, ça parle aussi du pouvoir des deux yeux.

 

Il y a peut être pas d'incohérence mais ça fait bizarre de voir Shisui avoir ce pouvoir^^ et dans ce cas on peut espérer le voir pour Obito, mais dans ce cas c'était quoi les 2 pouvoirs de MadMax ???


Rimbo semble être propre au Rinnegan, à chaque fois qu'il le lance, on a un focus sur le Rinnegan de MadMax. C'est pas mauvais comme idée pour sa survie, mais je vois mal une ombre qui sert juste à la défense tenir si longtemps après que Madara ait été mit KO pour ensuite lui sauver la vie on ne sait comment.

J'espère toujours un mystérieux allié.

 

Un simple MS peut invoquer le Susano, Amaterasu ou le Tsukuyomi (pour preuve Sasuke a utilisé ces techniques pendant son combat contre Danzo) mais l'utilisation prolonger provoque la cécité. Le fait de procéder à la greffe d'un deuxième œil évite cette cécité. Après, chaque sharingan a un dojutsu propre comme koto ... pour sishui, la capacité d'éteindre Amaterasu pour sasuke, celui de passer dans un autre dimension pour Obito

 

Pour le limbo/rimbo, je pense que c'est une technique à la fois défensive et offensive.

- Offensive car ça permet d'attaquer ou de se défendre sans que son adversaire s'en aperçoit

- Défensive car on dirait que tant qu'un des deux apparences de Madara survit ça permet la survie de l'ensemble de son être. donc pour le vaincre, il faudra vaincre les deux Madara en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Oberyn Martell

 

ça on n'en sait rien lol parce que le rikudo le dit lui même qu'il a rencontré plusieurs trans migrants et peut etre que Madara en faisait partie après je sais pas je dis sa comme ça.

 

Et d'ailleurs quand Madara est mort l’Âme d'Indra aurait du quitté son corps non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

C'est le cas justement, l'âme d'Indra s'est ensuite réincarné en Sasuke à sa naissance.

 

Sachant que Madara est mort durant l'année de naissance de Naruto/Sasuke, ben c'est parfaitement logique.

 

Par contre Ashura a logiquement du avoir d'autres transmigrants entre Hashirama et Naruto, vu que Hashirama est mort durant la première guerre ninja d'après la chronologie.

 

Sinon c'est vrai que Madara a peut être rencontré Hagoromo, cependant vu qu'il ignore comment Naruto et Sasuke ont obtenu leur power up ben j'ai des doutes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple MS peut invoquer le Susano' date=' Amaterasu ou le Tsukuyomi (pour preuve Sasuke a utilisé ces techniques pendant son combat contre Danzo) mais l'utilisation prolonger provoque la cécité. Le fait de procéder à la greffe d'un deuxième œil évite cette cécité. Après, chaque sharingan a un dojutsu propre comme koto ... pour sishui, la capacité d'éteindre Amaterasu pour sasuke, celui de passer dans un autre dimension pour Obito[/quote']

Donc tu penses que Shisui et Obito ont Amaterasu/Tsukiyomi en plus du Koto/Kamui ? Je veut bien, comme ça il n'y aurait pas d'incohérence ??? à ce que tout les Uchiha débloquent Susanô vu que Shisui peut l'avoir.

 

Mais pourquoi n'a on jamais vu Shisui/Obito et surtout Madara ne jamais utiliser ces jutsu alors qu'ils ont Susanô (Obito à exclure pour l'instant) ?

 

Ah au passage, voici ce que dit le databook a propos du Susanoo

Quand je vois les faits du manga (Madara), ça devient de plus en plus dur à croire qu'il faut ces fameux 2 jutsu pour avoir Susanô, on dirait qu'il faut ces propres jutsu MS aujourd'hui. Est-ce sûr que Kishimoto lise et rédige entièrement tout ces databook 9_9 Pourquoi faire un Susanô pour Shisui dans ce cas ? (Lol si il nie catégoriquement que en vrai Shisui peut avoir Susanô alors qu'il l'a dessiné^^) C'est comme si il désirait soudainement offrir des jutsu comme Amaterasu à Naruto.

 

Ce qu'on pense comme un acquis/base est à jeter derrière soi, on a déjà eu des cas comme ça dans ce manga. Donc ça m'étonnerais pas qu'Obito débloque Susanô même si ça serait mieux qu'il y ait autre chose comme troisième pouvoir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci m'a moins laissé sur ma fin, avec un cliff auquel j''étais loin de m'attendre.

La coopération Sasuke/Naruto m'a fait un peu du bien. Ça me rappelle l'époque de l'examen shunin. Mais est-ce que ça durera ? Leurs nouveaux jutsus sont magnifiques visuellement, et j'attend vraiment de les voir en anime, que ce soit ce chidori noir ou le rasengan jiton.

Ma déception reste Madara. Je dis reste, parce que j'ai l'impression qu'il ne prend plus les devants alors que face au gokage il explosait tout ( son mode edo doit y être pour quelque chose). Là, je trouve qu'excepté son limbo assez inutile, il ne fait qu'encaisser. Heureusement qu'il a récupéré le sharingan de Kakashi... même si j'aurai préféré que le ninja copieur reste comme il était depuis le début du manga. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok chui d'accord avec toi mais alors pourquoi Le rikudo dit que Madara a compliqué les choses pour l’Âme d'Indra? donc Indra n'a pas complètement quitté son corps à Madara? c'est trop compliqué je lâche l'affaire ^^ j'ai du louper un truc

Après pour Ashura chui d'accord avec toi mais alors qui?

Peut être est-ce lui que le Rikudo a rencontré....à voir!

 

On peut m'expliquer ce qu'est réellement le Limbo svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça peut paraître HS mais cela permettrai de débattre de façon plus pertinente sur la suite des événements (Obito activera-t-il le Susanoo ou un autre Jutsu???)

Et pour cela je vous ai fait un petit montage qui va vous exposer ma théorie selon laquelle : Sasuke - Itachi - Madara ont les memes Jutsu du MANGEKYOU ce qui explique qu'ils ont tous les trois le SUSANOO

 

Pour tous ceux qui disent que Sasuke et Madara n'ont pas le Tsukuyomi :

 

On voit ici que Sasuke a bien utilisé sur Bee un TSUKUYOMI :

- Sur cette image vous verrez que l'effet et le contrecoup sont similaire même si la maîtrise de Sasuke n'est pas la même que celle de Itachi.

 

1398341586-comparaison.png

 

 

Pour ceux qui diront que c'est un simple Genjutsu voici la preuve du contraire :

 

1398341581-difference.png

 

En effet le Tsukuyomi est représenté par un "Effet Négatif" et ce depuis le début du manga, pour preuve :

 

1398341589-gengutsu-tsukuyomi-v.png

 

 

Concernant MADARA voici mon hypothèse selon laquelle il utilise lui aussi le TSUKUYOMI :

-Vous verrez ici que Madara utilise le GENJUTSU SHARINGAN sur un ninja lambda mais utilise le GENJUTSU DU MANGEKYOU (Tsukuyomi ??) sur le Raikage qui a été insensible au GENJUTSU SHARINGAN de Sasuke auparavant. De plus, il a pour but de crée un MUGEN TSUKUYOMI

 

1398341587-madara-tsukuyomi.png

 

 

Itachi ne dit pas qu'il faut activer obligatoirement AMATERASU et TSUKUYOMI mais bien qu'il a développée cette ultime compétence APRES avoir maîtrisé le jutsu de l'oeil gauche et de l'oeil droit (dans son cas AMATERASU et TSUKUYOMI). Mais je pense que cela peut s'appliquer pour tous les jutsus (Kamui gauche et Kamui droit qui ont un effet different).

 

Il lui parle de son expérience personnel, comme lorsqu'il disait que l'activation du mangekyou ne se faisait qu'en TUANT son meilleur ami mais en réalité perdre un frère (dans le cas de Sasuke : son frère) ou la femme qu'on aime (Dans le cas d'Obito : Rin ).

1398344341-susanoo.png

 

 

Donc pour en revenir au chapitre 2 solutions :

 

1) Obito récupère son Sharingan et développe un jutsu lié aux deux mangekyou (Susanoo ?)

2) Obito meurt et laisse son dernier Sharingan à Kakashi

 

Mais pour moi la première solution semble plus plausible car pour moi Madara n'est pas dans le kamui avec le 2eme Sharingan d'Obito par hasard. Et si c’était pour en arriver à la 2eme solution alors il aurait simplement suffit à Kishi de faire en sorte que Black Zetsu lui ramène son Rinnengan.

 

Conclusion... IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE !!  ;D

 

 

Ah au passage, voici ce que dit le databook a propos du Susanoo

 

Spoiler

 

Donc c'est pas demain la veille qu'on verra Obito avec le Susanoo, même si il récupère son oeil gauche...

 

Salut Oberyn Martell,

Je pense que ce qui est noté dans le databook n'est à prendre en compte que pour ITACHI, la preuve "CASTER : ITACHI UCHIHA; TOTSUKA BLADE, YATA MIRROR"  3 choses qui prouvent qu'on parle bien du Susanoo de Itachi.

 

Autre chose regarde à quel point le DATABOOK n'est pas fiable :

"Liquid spilling from its gourd bottle turns into the Kusanagi blade. Souls sucked out by the sword are sealed inside"

=>" Le liquide débordant de sa gourde devient L'épée Kusanagi.

Les âmes aspirées par l'épée sont scellés à l'intérieur."

 

"TOTSUKA BLADE <= A variant of the Kusanagi blade that is endowed with the power to plunge those it pierces into a genjutsu world of drunken dreams and seal them away for all time. The blade itself is imbued with sealing jutsu."

 

"TOTSUKA BLADE <= Une variante de la lame de Kusanagi qui est doté du pouvoir de plonger ceux qu'il transperce dans un Genjutsu et les sceller pour toujours. La lame elle-même est imprégnée d'un jutsu de scellement."

 

Source: http://static.comicvine.com/uploads/original/6/60791/3609640-9130358556-33971.jpg

 

Kusanagi est l'épée d'Orochimaru et de Sasuke lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animè on nous montre qu'Itachi n'a pas tué Shisui, mais il la vue mourir c'est pas de tué quelqu'un de cher a son cœur qui permet d’éveiller  le mangekyu sharingan. Mais l'émotion de voir mourir quelqu'un de cher a son cœur, par conclusion je ne pense pas que de supprimer quelqu'un  de cher  permet  de l'éveiller vue que c'est un acte délibérer c'est mon avis. Donc émotionnellement il c'est fait a ça mort, que de le voir perdre la vie" par suicide ou par une autre personne"  le choc lui permet d'éveiller son sharingan a l'étape suivante.

 

Exemple:

Madara/Izuna le choc de la mort de leur père éveil du Mangekyu Sharingan.

 

Obito/Kakashi la mort de rin éveil du MS.

 

Itachi le suicide de Shisui éveil du MS.

 

Sasuke la mort de son frère éveil du MS.

 

Il y a que Shisui que ça reste un mystère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien les scans de ces dernières semaines, on sent k Kishi n va pas de main morte il veut vraiment mettre le paquet pr la fin de son manga..

le chap d cette semaine est encore au point, un combo et des technik o point, malheureusement, cest Sakura qui va en faire les frais...Cest sur k dans les prochains chap, cette situation va donner plus de tonus à nos héros et on aura des combats impressionant

vivement dans 2semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vergil667 c'est exactement ce que j'allais expliquer mais tu l'as fais en mieux...

 

Sasuke à le Tsukuyomi, c'est juste logique, je comprend pas comment on peut affirmer le contraire..

Les pages que montre vergil sont la preuve ultime ^^

Et pourquoi Sasuke aurait 2 pouvoirs similaire à son frère à part Tsukuyomi ?

Dans son oeil droit il a quoi Sasuke sinon ?

 

 

Ensuite, si on suit la logique, n'importe quel Uchiha qui s'éveille au MS peut avoir le Susano'o...

La preuve est Madara !

 

Donc Shishui devait l'avoir, d'ailleurs Kishi le dessine pour le prochain jeu video..

Et donc si Obito avait c'est deux yeux, il aurait Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela sert a rien car Obito n'aura pas le Sharingan, de "Kakashi" que Madara lui a prit. moi je voit plutôt Obito attraper la main de Sakura,  et utilisé kamui pour repartir et permettre a sakura de lui prendre le rinnegan mais c'est la que Zetsu noir vas intervenir. Madara sortira a son tour de kamui et dira merci a Zetsu noir puis Obito vas sans doute succomber peut de temps après. Mais avant il vas demander a Sakura de greffer son deuxième sharingan a kakashi , puis sans doute que kakashi récupèrera le sharingan que Madara lui a prit après avoir battus Zetsu noir avec Sakura. Prochain scan fin d'Obito.   

 

 

 

 

Tout MS, a ça propre technique a activer pour faire apparaitre le susano. Donc il est bien sur évident pour ma part qu'Obito aurait eu Susano en activent Kamui gauche puis kamui droit lol c'est la logique même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...