Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7) Kubera. Il y a plusieurs races dans ce webco' (les humains, les sura, les dieux) et parfois des histoires d'amour entre personnes de races différentes, et quelquefois même des hybrides qui naissent de ces unions.

 

[spoiler=Par exemple, l'histoire d'amour entre Agni le dieu du feu et sa prêtresse humaine Brilith.]1400268525-kubera.jpg

 

 

 

PS: au passage, OM,  certainement le plus beau webco niveau dessin.

Mouais... Rien de vraiment exceptionnel d'après ce que j'ai vu, Nowhere Boy, Dear, Ony You Don't Know ou The Friendly Winter me semblent tout à faire soutenir la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six heures ayant passé...

 

10) Inuyasha. Inuyasha est un hanyo, c'est-à-dire un demi-démon né de l'union d'un démon et d'une humaine, et lui-même est dans une love story avec Kagome, elle complètement humaine. Certains interprètent aussi la relation entre Rin (humaine) et Sesshomaru (démon) comme une histoire d'amour en puissance, bien que de mon côté je ne vois pas les choses ainsi.

 


Défi : citer 10 manga sans citer Gintama


 

Plus sérieusement, citer 10 manga où des personnages invoquent des créatures pour être assistés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha.

 

Pour la peine, je cite Gintaman, et son magnifique opening : https://www.youtube.com/watch?v=rSxUlKKNxNk

 

[spoiler=Tout comme son magnifique auteur]

tumblr_mq3z3jL1PY1sycuvlo5_500.png

 

 


 

24/29

 

L'arc Onmyoji entier, avec cette merveilleuse Gedômaru, qui aime et sert si bien Gin-san

 

tumblr_mwzl948g3u1sycuvlo1_500.gif

 


 

1) Ao no Exorcist

 

Blue-Exorcist-Episode-7.jpg

 

Allez, soyez cool, plus qu'un tour et mon défi est terminé, et je mettrais pas tout le temps du Gintama (sauf quand ça rentre ultra bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6. Pokémon ?

 

Ce sont un peu comme des invocations, non ?

Par "invocation", j'entendais "apparition miraculeuse" ou quelque chose dans le genre, comme par exemple une créature qui traverse une dimension pour apparaître ou qui se téléporte instantanément de plusieurs centaines ou milliers de kilomètres lorsqu'on l'appelle. Vu que les pokémons sont contenus dans des pokéballs que le dresseur transporte avec lui, personnellement je ne compterais pas ça comme une invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, le nouveau 6:

 

6) Saga Dragon Ball

Rassembler les 7 boules de cristal pour invoquer les dragons afin qu'ils exaucent des vœux.

 

Shenron_opening_Sagas.jpg

 

Le suivant sera dixième et devra relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Shamanking (?)

 

Je développerais plus tard .

 


 

10 Mangas où le héro est le plus fort de tous (au début ou a la fin)

 

P.S : le défi de "Papy" m'a donné une idée, pourquoi en plus de  "10 Mangas avec ..." ne pas essayer de placé un mangas dans 10 thèmes différant (mais cette fois tous les participent s'y prêtent) ? :D

 

Exemple : essayer de placé Dragon Ball dans 10 thèmes différant a la suite ext ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karau : C'est parce que c'est un manga où tout et n'importe quoi se produit que j'ai pu y arriver, et ceci avec un grand nombre de trolls... On peut essayer, mais je pense que ce sera compliqué, même en réduisant le nombre de thèmes. Mais à voir, ça peut être sympa (par contre, ne tentez même pas de battre Gintama sur l'universalité, vous perdrez 8))

 

25/30

 

Du début à la fin, Gintoki est montré comme étant un monstre de puissance. Son seul problème : il la restreint, car la guerre est terminée, et qu'au fond il ne veut plus se battre. Mais c'est en se battant contre des types comme Oboro, Jirocho, Jiraiya etc. qu'il est forcé d'y recourir de nouveau, et que sa puissance n'est plus à redire. Il a certes été battu, mais revient toujours ensuite, et en finit souvent tuer son opposant...

 

tumblr_mqo4ioHr7B1sycuvlo2_500.gif

 

Eeeeeeeeeeet j'ai gagné mon pari! Agenouillez-vous devant la suprématie de Gintama, pauvres mortels

 


 

3) Haru - Free!

 

Je viens briser tous vos espoir de voir des Gokus qui détruisent des planètes pour faire ma fujôshi. Voilà un nageur, qui s'en fiche du chrono, mais ce p'tit tsundere y peut rien : il aime tellement l'eau qu'il nage vite, bien, et laisse tout le monde derrière (sauf quand Rin vient le stresser...)

 

?c=isi&im=%2F6882%2F36376882%2Fpics%2F3189058145_1_4_czkFNlNC.gif&w=600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karau: Je t'avoue que ça m'emballe pas plus que ça. D'une part, car il y a peu de mangas ayant un univers aussi "riche" que Gintama et, d'autre part, parce que les thèmes sont vraiment très aléatoires, ce qui rend l'intérêt d'un tel jeu pas très pertinent selon moi.

Pour preuve, sur les 12 derniers thèmes, DBZ se case tout juste dans 5 (et c'est plus ou moins pareil pour OP, Naruto ou Bleach).

Enfin, le but du topic est surtout de faire découvrir de nouveaux mangas et non pas de mettre les mêmes en avant (le cas Gintama était vraiment exceptionnel).

Merci quand même pour cette suggestion, l'idée peut être intéressante pour un autre jeu ^^

 


 

6) Teppu - Ishido Natsuo

 

766578322831638747v04front.jpg

 

Attention, du lourd  8)

Natsuo possède un talent inné en sport, ce qui lui permet de maitriser n'importe quelle discipline avec un peu de pratique. Son talent n'a d'égal que son arrogance, Natsuo étant une inégalable garce que l'on prend tout de même plaisir à suivre. Bref, un bon seinen que je recommande rien que pour le charisme de son héroïne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Tsuna (Reborn)

 

Jäger est invincible, il massacre tout le monde, et là, pouf Tsuna arrive et le OS. Ensuite Bermuda, le boss de fin du manga annule sa malédiction ... et se fait battre en deux minute montre en main. Trop fort ce Tsuna !

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRkED-n55TCKtSa96Ne8T0FF7fH-vXBiMiuxrWFs4yLfKI7GASX_w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...