Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Arturia : Yaaaaay 8)

 


 

10) Akane Tsunemori - Psycho-Pass

 

Psycho-9_2-Akane-moe.jpg

 


 

Enfin, j'ai jamais pu rien proposer... vengeance pour tous ceux qui ont pourri mon défi

 

10 mangas avec un serial-killer dans les personnages principaux (genre pas juste un perso qu'on voit une fois)

 

Qui arrivera à trouver celui auquel je pense...? Aha... Cherchez, cherchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leo : Ca aurait pu, mais non :P

 

Tant que j'y pense, ça pourrait être intéressant comme concept, plutôt que simplement chercher les mangas qu'on connaît; on donne un indice, et les autres tentent de trouver? Ceux qui veulent juste poster ce qu'ils connaissent postent, et celui qui trouve a gagné... je ne sais quoi? :D

 

En tout cas, voici mon indice : c'est pas Gintama Doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'était lui!

 

[spoiler=Spoilers de la série]Oh que si c'est un serial killer, s'il tue quand on le lui demande c'est parce qu'il connaît la personne (les Gandor sont ses amis d'enfance).Mais sinon, dans le Flying Pussyfoot et même selon le président du Daily Days, il tue tout ce qui ne suit pas son idéal de justice. Soit les 3/4 du train rempli de terroristes et d'autres truands... sans parler effectivement de Czes à qui il ne coupe pas les doigts, mais les MANGE! Et surtout, le plaisir qu'il prend à tuer et qui caractérise les tueurs en série est indéniable.

 

 

tumblr_lgoiqjBq341qc0e3z.gif

 

Bon sang, quelle classe... 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ravise sur ma proposition précédente (la n°7). Pour l'oeuvre que j'ai citée, Morrienoah Jin est en fait un tueur à gages, et pas un tueur en série à proprement parler. Il ne prend d'ailleurs aucun plaisir à tuer, puisque s'il est devenu un tueur professionnel c'est à la base en grande partie parce qu'il ne ressentait aucune émotion en tuant (et aussi parce que sa capacité innée consiste à tirer des balles avec ses doigts, d'où mon interrogation par rapport à l'énigme de Papy).

 

Du coup, je propose plutôt Lee Gin-soo de Trace 1.5, un vrai psychopathe qui prend son pied en assassinant des gens cette fois :

 

[spoiler=Il s'en amuse en plus, l'ordure.]1400767411-lee-gin-soo.jpg

 

 

 

Ce sera donc à la prochaine personne qui fait une proposition de relancer, si vous le voulez bien. J'ai pas d'idée de nouveau défi de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) bon ben alors GetBacker avec Kurodo "Docteur Jackall"  Akabane

 

403_2.jpg

 

next theme : 10 mangas où l'on voit un des personnages principaux entièrement nu ! une simple vue hein, donc pas de truc cochon. Les vues de dos ou coupées là où il faut sont acceptés bien sûr (pas de serviette autour de la taille par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...