Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

10) Evangelion, où presque tous les personnages sont vu nus à un moment où un autre sous la douche.

 

 

asuka_naked_kicking_shinji_in_the_face_in_evangelion_2.22_you_can_not_advance.jpg

 

 

__________________________________

 

10 mangas où il y a un personnage féminin androgyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Miyori no mori

 

foret_miyori.jpg

 

Miyori, Gamine de onze ans au sale caractère, est appelée à succéder à sa grand-mère comme reine de la forêt : elle possède en effet le don de voir et entendre les esprits qui la peuplent. En tant que reine, elle sera amenée à protéger la forêt des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, autant caser tous les Miyazaki, non? ;D

N'oublions pas que Miyazaki a aussi un excellent collègue : Isao Takahata, l'auteur du sublime Tombeau des lucioles et de...

 

7) Pompoko

 

1400954115-pompoko.jpg

 

À ce propos, je viens de tomber sur une news toute récente. Apparemment, il a fait un nouveau film, sur le conte traditionnel de la princesse Kaguya : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-Isao-Takahata-revient-avec-Le-sublime-conte-de-la-Princesse-Kaguya-4001956. Rien que le style graphique me séduit déjà. Ça m'a l'air bien intéressant, ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) No.6, pour tout le tintouin autour d'Elyurias

 

300px-Elyurias.jpg

 

[spoiler=Spoilers anime]Le peuple de la forêt auquel appartenait Nezumi a été chassé et détruit par les vils blancs, et pour cela la déesse de la forêt Elyurias s'est réincarnée dans une fraîche jeune fille et dans un paquet d'abeilles qui viennent tuer de pauvres innocents qui vivaient simplement dans leur petite utopie hiérarchisée et à la limite de la société totalitaire voire monarchique. Bref, c'était une explication finale bien nulle à un anime très beau (raison pour laquelle je regarde toujours l'anime uniquement jusqu'à l'épisode 7)

 

 

Pour un point positif, cette merveilleuse scène de danse au milieu d'un monde ravagé par l'homme...

 

@Silesius : Tu m'étonnes, Kaguya hime je VAIS le voir! Un de mes contes japonais préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Seton

 

Prochain thème: 10 mangas dans lesquels le héros est mort. 10 mangas dans lesquels un personnage autre que le héros bat le boss de fin.

 

Edit: Merci Papy de me l'avoir signalé  :) Sinon, j'ai regardé les messages récents et je suis tombé sur ce topic, je connaissais un manga répondant au thème et je l'ai marqué  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attendais juste que quelqu'un poste pour pouvoir poster un thème? ;D

 

Thème déjà abordé en revanche, il faut que tu changes

 

EDIT : 1) Hunter x Hunter - Etant donné la longueur de l'arc, je pense que ça peut compter comme un boss de fin 8)

 

[spoiler=Spoilers de l'arc Kimera ants]

Isaac_Netero_about_to_use_the_miniature_rose.jpg

Avec Netero et son sacrifice, of course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...