Aller au contenu


One Piece Chapitre 745


Hordure
 Share


Messages recommandés

D'ailleurs jusqu'où descendent-ils? Chinjao et Fujitora (pour ne citer qu'eux) sont aisément capables de modifier la topographie du terrain! Donc à moins que les fils de Doffy s'enfoncent jusqu'au coeur de l'île...

 

j'y ai aussi penser mais le problème reste pica qui peut contrôler toute sorte de pierre voire même la terre donc en gros quasiment toute l'île donc faire des trous pour qu'il les rebouche juste après ça ne sert à rien

 

bref le flamand aurait du fuir cette île de malheur et attendre son moment de gloire contre kaido pour un pirate ce n'est pas la fin si tu n'est plus shichibukai bref j'ai du mal à voir où il veut en venir en s'obstinent de la sorte comme l'aurait dit kenpachi "quel imbécile"

 

ps donc la semaine prochaine il n'y aura aucun chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre !

 

Par contre un petit détail me chiffonne, Robin connaissait donc Sabo et surement le fait qu'il soit le frère de Luffy. Pourquoi elle n'a pas parlé de Sabo à Luffy, au moins qu'il était vivant ? C'est un détail plutôt important. J'imagine qu'Oda voulait conserver tout suspens et aussi illustrer l'émotion de Luffy au travers de cette "epic face". Mais cacher une telle information est étrange de la part de Robin.

Sabo peut lui avoir demander de ne rien dire et que bientôt ils se retrouveront Luffy et lui.

Robin ne parle pas non plus de Dragon qui est le père de Luffy.

Robin peut très bien connaitre tout les liens qu'ont certains révolutionnaire à Luffy sans les exprimer et laisser la surprise.

A la place de Robin j'aurais fait la même chose si on me demandait de ne rien dire. Les émotions lors des retrouvailles n'en serait que plus fantastiques.

:)

 


 

C'est quand même un gros lol si Dofla pense pouvoir battre Fujitora. Il est impossible qu'un amiral se fasse avoir. Et il semble impossible qu'un amiral meurt dans l'indifférence la plus totale.

Dofla est idiot s'il croit que la marine ne pourra ne jamais être au courant. Ils savent très bien ou sont parti Fujitora et le vice amiral. En plus ils étaient en lésion avec la marine.

Fujitora est le gros morceau pour Dofla. Sans oublié qu'il y a big Mom dans les environs...

 


 

ps donc la semaine prochaine il n'y aura aucun chapitre?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Week_(Japon)

Non car golden week. Comme chaque année.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Robin savait pour Sabo et Luffy, il faut prendre en compte le contexte, Luffy vient de perdre Ace, s'aperçoit qu'ils sont encore juste pour le NM. On se tape un flashback sur Luffy et son enfance, on apprend en plus qu'il a un autre frère qui était supposé mort, on avance de 2 ans dans l'histoire, et la 1ère des choses que Robin dit pendant les retrouvailles c'est: Luffy, Ace est mort c'est pas grave, un de perdu, un autre de retrouvé, sache que j'ai croisé ton autre frère Sabo qui était porté disparu.

Aucune cohérence dans tout ça, donc c'est normal si Robin en a pas parlé, cela gâche l'effet de surprise même si on savait qu'il était pas mort, sinon Oda ne l'aurait pas introduit dans le FB.

 

Pour Zoro vs Pica, c'est obligé qu'il y ait une confrontation entre les 2, surtout par rapport à Zoro, je pense que Pica a une très bonne défense de par son pouvoir et donc Zoro pour le vaincre devra le trancher, ce qui montrera une étape en plus dans sa progression.

 

Pour la Birdcage, mouais mouais mouais un peu deçu de la proposition de Dofla, on a affaire à un colisée 2.0 la battle royale continue, soit tu es tué soit tu tues. Si Dofla désigne en cible Law, Luffy et les autres mugis se seraient un peu incohérent surtout qu'ils les avaient en face de lui, mais bon pour le scénario y a pas trop le choix (comme dans les films ou le méchant peut tuer le héros mais qui le laisse en vie, se libère etc :D)

L'avantage de cette méthode qui fonctionne à la carotte, c'est que ceux qui voudront l'argent, vont ralentir les Mugis vu qu'ils devront se battre contre d'autres personnes avant d'arriver à Dofla.

Par contre par pitié j'espère qu'Oda ne va pas faire volte face envers certains pirates et qui se joindront du coté de Dofla, certains ont été transformé depuis 10 ans en jouet, j'espère qu'ils garderont leur rancoeur.

Vivement le prochain chap dans 2 semaines  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, voire excellent mais une question me taraude... Il est gentil Dofla, il tue tout le monde et après ? Il croit qu'il peut massacrer toute une île sans que personne ne soit au courant ? J'ai du mal à voir où il veut en venir...

Bon en tête mise à prix il doit y avoir tous les mugi, la famille royale, Law et surement Fuji... Usopp est en danger du coup, son armée va-t-elle se retourner contre lui  ;D

 

 

Pour la Birdcage, mouais mouais mouais un peu deçu de la proposition de Dofla, on a affaire à un colisée 2.0 la battle royale continue, soit tu es tué soit tu tues. Si Dofla désigne en cible Law, Luffy et les autres mugis se seraient un peu incohérent surtout qu'ils les avaient en face de lui, mais bon pour le scénario y a pas trop le choix (comme dans les films ou le méchant peut tuer le héros mais qui le laisse en vie, se libère etc :D)

 

En plus il laisse moins de plumes, Dofla est un feignant, si il peut éviter de se fatiguer, il choisira cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

" Il est grand temp de passer a l'action , et vite "

 

Phrase qui résume très bien le chapitre . Kyros qui allait gentillement etre remis a sa place sans l"intervention de Luffy qui en résulte un découpage de 3 tours  8) .  Enfin un p'tit début de confrontation entre Luffy et Dofy :

 

- Luffy esquive un double Five Stringer puis fait péter un Jet Gataling

 

- Dofy le bloque en se servant du Busoshoku ( chose qui n'a pas fait avec le Spectre de Sanji ) puis enchainement Five Stringer et droite hakifié .

 

Dofy remporte cette rixe mais ce n'est que partie remise .

 

J'pensais que Parasite devait etre controlé par Dofy mais en fait non , a moins qu'au moment où il fait l'annonce les parasités arrete de bouger . Entre ça et le clone ça rend son FDD encore plus cheaté . Reste a sacoir comment ça s'passe pour le clone , est c'que c'est quelque chose qui doit etre fait au préalable qui prend du temp ou est ce que c'est quelque chose " d'instantanné " ( façon kaga bushin ) mais là ça serait trop abusé .

 

La birdcage est ni plus ni moins qu'une ...............  birdcage  :-\ , meme si les fils qui la composent doivent etre hakifié , ils ne doivent pas etre indestructible . Pour les merdes ( combattants, pirates , marines ) et citoyens OK mais pour les Bastille et plus . Sans compter Law , une Room un slash et ya une porte de sortie .

 

Beaucoup disait et voyait Dofy fuir a cause de tout c'qui s'est passé mais non . " Vous voulez me tuer venez " . Fuji et Luffy son sur d'etre en tete de liste aussi bien en tant que chasseur que chassé  . La chasse est ouverte . Dofy est en mode tout ou rien , soit j'vous tue tous soit vous me tuez .

 

Très bon chapitre qui annonce du lourd pour la suite et un finish epic .

 

 

Il est gentil Dofla, il tue tout le monde et après ? Il croit qu'il peut massacrer toute une île sans que personne ne soit au courant ?

 

Le seul problème c'est Fuji . La marine dit bien qu'elle n'a pas pu faire de rapport sur ce qu'il se tramait dans l'ile , des pirates et scélerats du Shin Sekai ont abondés sur Dressrossa a cause du Mera Mera et s'en est suivi un champ de bataille . Et il y a toujours le CP0 pour faire passer la pillule  ;) .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un petit détail me chiffonne, Robin connaissait donc Sabo et surement le fait qu'il soit le frère de Luffy. Pourquoi elle n'a pas parlé de Sabo à Luffy, au moins qu'il était vivant ?

 

Elle n'a même pas parlé à Luffy ou au reste de l'équipage qu'elle avait passé 2 ans au côté des révolutionaires et Dragon.

 

Possible que se soit Dragon lui-même qui demandé à Robin de ne rien dire, en attendant de rencontrer en personne l'équipage et son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le Birdcage que j'imaginais, mais en plus étendu, me voilà, ravi ! j'ai donc mis très bon !

 

Pour la suite, Oda ayant expédié Sugar, je me dis que :

- Fujitora qui alourdit tout le monde, empêchant les massacres

- et Zoro qui Découpe tous les fils (je le vois bien le faire sans savoir, juste pour s'amuser ;D)

 

Vont bien vite nous amener à :

- Luffy vs Doffy,

- Sabo réduire Trebol en cendres

- Sabo désintégrer Diamante avec un poing du dragon fournaise

- Hack, Robin et Koala détruire l'usine

 

Et la bim, golden week is showering my happiness ... deux longues semaines ...

 

Vive Oda, vive la mft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que la semaine prochaine c'est le golden week parce que le golden week commence le 29/04 alors certe je suis d'accord c'est 1 jour avant la publication qu'ont a l'habitude de voir mais vous êtes certain que ça va pas concerne le semaine du 01/05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités de Doflamingo sont juste monstrueuses.

 

L'assurance du Flammant  prouve que le pirate à les ressources nécessaires pour faire plier toute l'île, Mugiwara et Amiral dans le coins, ce derniers en a rien à faire, donc deux options, soit Doflamingo est stupide, soit en connaissance de cause il s'estime assez puissant pour affronter un Amiral.

 

La battle royale concernera les mugiwara et l'Amiral. Dofla va se mettre à dos Fuji est c'est sur et certains, la réunion de l'Amiral en chef avec les pointures du gouvernement mondial sera déterminante et sauvera l'île. Quels arguments l'homme de lave sortira t'il pour faire pression ( car à mes yeux le gourvenement mondiale est de mèche avec Dofla )

 

La Bird Cage est trop puissante pour que quiconque puisse la détruire, sinon où est l’intérêt pour l'auteur de nous la montrer et la détruire 2 chapitres après ?!

 

Très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, je sais enfin pourquoi Oda a choisi Fujitora pour cette mission, son pouvoir est trés pratique pour mettre tout le monde à terre en usant sa gravité j'imagine qu'il peut l'étendre sur le rayon de toute l'ile et bloqué tout le monde ou les maintenir par terre. Reste à voir si Luffy and co pourront y échapper ou pas peut etre grace au haki, vivement le prochain chapitre, l'attente va être très très longue surtout si Oda décide de switcher sur Sanji et bigmom  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla est idiot s'il croit que la marine ne pourra ne jamais être au courant. Ils savent très bien ou sont parti Fujitora et le vice amiral. En plus ils étaient en liaison avec la marine

 

Très bon chapitre, voire excellent mais une question me taraude... Il est gentil Dofla, il tue tout le monde et après ? Il croit qu'il peut massacrer toute une île sans que personne ne soit au courant ? J'ai du mal à voir où il veut en venir...

 

C'est là qu'interviendrait le pouvoir de Sugar je suppose. Son boss fait "le ménage" puis elle transforme les victimes en jouets comme ça pas de fuites! Le problème actuel étant qu'elle est pour le moment inconsciente.

 

Comme on peut le voir avec Bastille et les Tontatta, le peuple son pouvoir touche tout le monde! Elle remise sur pied et la Birdcage et parasite faisant le travail c'est imparable (sur le papier)! Bon , on sait que l'auteur ne l'appliquera pas mais oui c'est possible de ce que l'on sait de faire disparaître des mémoires des personnes ou des animaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que la semaine prochaine c'est le golden week parce que le golden week commence le 29/04 alors certe je suis d'accord c'est 1 jour avant la publication qu'ont a l'habitude de voir mais vous êtes certain que ça va pas concerne le semaine du 01/05 ?

 

Le chapitre 745 sortira lundi 28 au japon. Il y aura donc bien une semaine de pause la semaine prochaine en raison de la golden week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou !

 

La technique de Dofla est hyper sadique, franchement, je pense que ça va être génial, dommage qu'il y a la Golden Week, je suis trop impatient !  :'(

 

En repensant à Kaido, j'ai pensé qu'il pouvait venir sur l'île à la fin de l'arc, un scénario comme celui-là serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur chapitre de cet arc.

Et par ailleurs, cet arc vient de devenir le meilleur arc de One Piece.

Donc par conséquent, ce chapitre est le meilleur du manga.

 

 

 

Doflamingo vient de prouver, une fois de plus, qu'il en a rien à foutre de tout.

Un Amiral sur l’île ? Boh on va quand même le coincer ici et le forcer à "s'entretuer" avec tous les autres, ou à venir me tuer.

Il vient aussi de prouver qu'il est à un niveau très proche de celui d'Amiral, si ce n'est au même niveau. Sinon il ne serait pas aussi confiant quand à la résistance de sa Birdcage malgré la présence de nombreux pirates renommés du NM ou d'un Amiral.

C'est quand meme incroyable aussi ce qu'il arrive à faire avec son fruit, il ne me semble pas avoir vu de personnage maîtrisant et exploitant aussi bien son fruit que lui (à part 3 ou 4 cas très rares).

Il vient aussi de prouver que c'est le personnage le plus intéressant de l'oeuvre jusqu'à maintenant, un mélange du Joker de Batman et de Jigsaw, la puissance et un fruit cheaté en plus.

 

Et pour reprendre l'image d'AxelM à ma sauce...

 

 

 

"Bonjour Dress Rosa, j'aimerais jouer à un jeu..."

 

850706611842sawpantintranspa.png

 

 

On est entré dans une nouvelle phase de l'arc, à contrario de ce que beaucoup imaginaient en se disant que la fin était proche.

Une sorte de Battle Royale façon Skypea 2.0 mais en mieux.

Et Doflamingo à la place d'Ener. Mais en mieux.

 

 

Evidemment, on a une petite idée de la plupart des nominés : Luffy et son équipage, Law, Rebecca,... et je ne serais pas étonné que Fujitora le soit aussi. Ça montrerait donc définitivement que Dofla n'a pas peur de défier la Marine ou le GM.

On va avoir droit à des chapitres extraordinaire, que ce soit dans l'action, ou au niveau psychologique chez les personnages, avec cette chasse à l'homme géante.

Les pirates tous justes sauvés "grâce à Usopp" vont, pour certains, faire face à un dilemme assez rude mentalement : se battre aux cotés des mugis qui les ont sauvé, ou laisser leur instinct de pirate reprendre le dessus et essayer de les tuer pour "gagner", ou pour ne pas etre tués.

 

 

Tuer, ou être tué. Choisissez.

 

 

Les clés pour qu'ils puissent se sortir de cette cage risquent d’être Sabo, que Doflamingo n'a pas forcément prévu dans l'équation, mais surtout, ceux qui se trouvent à l'extérieur de l’île, soit l'équipe du Sunny, que l'on a pas revu depuis 5241541 chapitres pour qu'Oda nous les fasse bien oublier afin de nous prendre par surprise lorsqu'ils viendront sauver tout ce beau monde.

 

 

Bref, à cause de tout ça on en oublie presque l'autre moitié du chapitre, où évidement Doflamingo fait une nouvelle démonstration de ses pouvoirs avec son clone de fils, réussit à découper avec une facilité déconcertante les tours de son château (nouvelle démo de puissance), et montre le fossé qui le sépare encore de Luffy.

 

 

 

C'est quand même incroyable la différence de qualité entre le chapitre de One Piece et les deux autres (j'essaye encore de comprendre ce qu'il se passe dans celui de Naruto, de chercher la cohérence, etc...).

 

 

Ma note : 19/20.

 

 

Vive One Piece.

Vive Doflamingo.

 

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa.

 

Je ne vais pas reprendre tous les + et les - du chap, vous avez déjà pas mal parlé dessus.

 

Par contre, quid du Sunny, de Sanji et compagnie. Auront-ils un impact dans cet arc, de même que Big Mom, ou bien est-ce pour préparer le prochain arc (dans le cas où ils auraient été kidnappés par exemple).

A moins qu'ils ne soient revenus sur l'île avant que la birdcage ne se soit activée.

 

Ca ferait bizarre de ne pas avoir la moitié de l'équipage dans ce qui semble être la fin d'arc pour les derniers combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quid du Sunny, de Sanji et compagnie. Auront-ils un impact dans cet arc, de même que Big Mom, ou bien est-ce pour préparer le prochain arc (dans le cas où ils auraient été kidnappés par exemple).

A moins qu'ils ne soient revenus sur l'île avant que la birdcage ne se soit activée.

 

Ca ferait bizarre de ne pas avoir la moitié de l'équipage dans ce qui semble être la fin d'arc pour les derniers combats.

 

Pour peu qu'ils arrivent à causer quelques problèmes au navire de Big Mon, ça ferait un sacré coup de pub au Mugi : acteurs principaux à Dressrosa et simultanément en conflit avec l'un des Yonko. Dans le genre "on débarque dans le Nouveau Monde avec nos gros sabots" ils se posent  ;D

 

mais je ne pense pas qu'on les reverra d'ici à la fin de l'arc. Nami a clairement mis en évidence qu'ils devaient garder Ceasar et Momo hors de portée de Doflamingo. Luffy leur a d'ailleurs donné des ordres en ce sens, et Law sa Vivre-card pour se rendre à Zô où se trouve son équipage.

 

je pense que cette séparation et les évènements qui se passeront du côté du Sunny, parallèlement à ceux sur Dressrosa, seront le cliff'/lien avec le prochain arc (Big Mom ? Wa ? Kaidô ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Une nouvelle fois, Oda nous offre un chapitre savoureux à dévorer du regard !

 

Cette petite altercation entre Doflamingo et Luffy est sympa. L’un brille par sa réactivité et l’autre démontre son talent de marionnettiste avec son double coloré à la Miss Goldenweek !  ;)

 

Trebol et Diamante gère easy des randoms, en attendant les gros poissons, Robin retrouve ses compagnons révolutionnaires pendant que Zoro cherche son chemin….. 8)

 

Dressrosa est devenu une véritable cage à oiseau, mais dommage pour Doffy, il a aussi enfermé des requins (Fujitora, Sabo, Luffy etc.….) à l’intérieur, bref on n’arrête pas l’inarrêtable : le rêve !

 

Doffy joue à un jeu, mais surtout il joue gros en misant sur cette technique (Birdcage) et ses règles semblent à priori l’avantagé, donc cela rééquilibre un peu la balance, pourvu que certains hunters soient favorable à cette idée de récompense et de survie.

 

En clair, un chapitre très appréciable de par son contenu, et pour les événements qui se préparent pour une finale grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Sanji & Cie commencent à manquer à cet arc !! ^^ Je pense, tout comme Goon, que l'on ne les reverra que lorsque cet arc se terminera et que l'on aura saisi en grande partie l'enjeu derrière le FDD artificiel de Momonosuke... Surtout que, mine de rien, Caesar (l'inventeur du procédé basé sur le FDD artificiel de Vegapunk) et Momonosuke (le détenteur du FDD artificiel originel créé par Vegapunk) pourraient suffire à relancer une production de Smile voire prendre un avantage certain sur les actuels utilisateurs (l'armée de Kaidô). Hors leur présence, ensemble sur le Sunny, pourrait bien donner une très bonne opportunité à Big Mom (ou tout autre pirate intentionné) dans le cas de leur capture... 9_9

 

En tout cas, un bon chapitre cette semaine ! Il est un peu en-dessous des 2 précédents (le clone de fil, le thème repris de certaines "Ordalies"... :-X) mais suggère une suite et fin bien plus imposante que celle entrevue jusque là. En effet, l'auteur redessine un nouveau terrain de jeu et remet à 0 toutes les progressions + possibilités d'affrontements telles que l'on avait pu les estimer jusqu'à présent... Du coup, il risque de s'en passer avant de voir se profiler les véritables confrontations finales...

 

Maintenant, reste à voir si le rebondissement du "Parasite" (qui paraissait évident) va tenir si longtemps que ça car c'est ce qui est le plus gênant dans cette histoire (la "Bird Cage" seule n'est pas une si grande menace). Je ne saurais dire pourquoi mais je doute que Eiichiro Oda nous offre un si long massacre que ça... D'ailleurs, il y a fort à parier que le positionnement des soldats de la Marine tels Fujitora (ou même Bastille) va déterminer la durée et/ou l'efficacité de ce petit tour... Vont-ils rester les bras croisés alors que Doflamingo se livre à l'extermination du peuple de son royaume par pure vendetta ? Leur rôle reste, tout de même, de protéger les civils, dixit Fujitora... 9_9 De même, quels rôles vont pouvoir jouer les outsiders dont les intentions sont encore méconnues (Burgess, les membres du CP0) ? En effet, leurs positionnements pourraient occasionner bien des rebondissements... ;)

 

Allez, vivement la suite dans 2 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour ce chapitre :

 

Excellent chapitre, doflamingo a le pied tranchant visiblement, heureusement que luffy est reactif car sinon c'était la fin du gladiateur légendaire kyros j'ai l'impression.

 

On a droit à un ito bunshin no jutsu de doflamingo on dirait  ;D, jolie droite hakisée de dofla, luffy pisse le sang du nez tout de même, il l'a senti passé celle là ^^

 

Dressrosa est scellé temporairement dans la birdcage, et dofla peut exercer un moyen de control et de manipulation assez relatif sur des individus dans cet espace, vraiment sympa cette technique et ce fdd .... quand même ^^.

 

Excellent le petit jeu que propose doflamingo, machiavélique jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le reste du chapitre, c'est vraiment l'incompréhension ...

 

Tout comme certains, je ne vois pas l’intérêt du Battle Royal, on a déjà eu le colisée et les seuls qui voudront participer à ce jeu pour se débarrasser de ce qui gêne Doflamingo, ce sont ceux qui se sont fait battre dans ce tournoi ...

 

_L'amiral et le Vice-Amiral ne sont pas des pigeons, aucune récompense amènera un intérêt pour qu'il participe à cela.Et de plus, Doflamingo contrôle des marines et fait s'entre-tuer les civiles entre eux alors il les a mit directement comme des ennemis.

 

_Sabo, Koala et et Hack (Bon lui, sa main droite est dans un sale état), les révolutionnaires qui sont des ennemis de celui-ci et qui sont venus pour libéré le peuple alors de leur coté aussi, ils sont considérés comme des ennemis du Flamant Rose.

 

_Les Mugiwaras, la question est tout simplement sans intéret, ils veulent la chute de Doflamingo alors il iront directement l'éclater.Suivi de Kyros et Law, alors en l'évidence 3 supernovas.

 

_Les gladiateurs, c'est plus difficile à deviner, on a déjà Don Chinjao comme alliée des mugiwaras (donc Sai et Boo), Balto Romeo le fan Numéro 1, Cavendish qui avait promis de ne plus poursuivre les mugiwaras si Usopp le libérait (mais, vu qu'il est aussi intéressé par la gloire, il peut facilement retourner sa veste), Hajrudin qui sera bien fidèle à Usopp.

 

Après pour les autres, c'est plus difficile à deviner mais l'auteur nous a fait un tel cinéma avec Usopp et l'extase des gladiateurs devant lui, que je ne vois pas l’intérêt qui change tous d'avis à la première occasion, cette scène aura perdu tout son intérêt même si j'en vois certains intéressé par l'argent ou la récompense, le faire.

Mais le problème, c'est que les mecs du Colisée vu leur niveau ne poseront aucun problème à ceux qui se voit comme des ennemis de Doflamingo.

 

Doflamingo à 3 AS de son coté, quelques cadres, et ceux qui se verront intéressé par la récompense parmi les gladiateurs (Burgess?) mais cela ne renversera en aucun cas, la tendance donc il signe sa propre chute.

Les personnes, les plus fortes sur l'ile sont ses ennemi(e)s, celui qui me fait douter c'est Law, Doflamingo a peut-etre quelque chose pour lui faire changer d'avis et qu'il s'oppose au mugiwaras (même si cela sera temporaire).

 

Enfin, on verra quel genre de récompense, il va proposer pour que quelques personnes soit intéressé par ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la fameuse Bircage !

Waouw, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi immense ! En tout cas Dofla a relevé le niveau.

 

Donc on a un Zoro qui est seul au palais à priori ;D

Au finale c'est plutôt pas mal ! Il va pouvoir poursuivre son combat contre Pica

 

l'Usine, ne sera pas détruite maintenant, étant donné que le palais s'est déplacé...

Je veux voir Sabo en action !

 

Fuji et les autres semblent plutôt intrigué de la Birdcage...

 

Vu qu'il utilise le "Parasite", donc, je vois beaucoup de fight en préparation !

 

@Kirua Juken

Et le petit jeu qu'il lance, j'ai adoré, [shadow=grey,left]ça prouve encore une fois à quel point il aime le sang [/shadow]

Dofla est un joueur, il prend les batailles et le sang pour du divertissement...

 

Un autre élément me perturbe ... que va faire Dofla à un perso comme Burguess ?

Je pense pas qu'il veut s'attirer les foudre d'un Yonkou, déjà qu'il est en danger avec Kaidou, si en + il déclare la guerre à Barbe Noir ...Il va être cuit ;D

 

En tout cas, [shadow=grey,left]Excellent Chapitre ![/shadow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

Et le petit jeu qu'il lance, j'ai adoré, [shadow=grey,left]ça prouve encore une fois à quel point il aime le sang [/shadow]

Dofla est un joueur, il prend les batailles et le sang pour du divertissement...

 

Oui, je l'accorde l'idée est bien penser mais pour moi cela aurait eu un véritable intérêt si de son coté, il avait des alliées de poids comme la marine et le CP 0.Mais là, la balance ne penche pas du tout en sa faveur et il fait même mention qu'il doit se faire attaquer par ses ennemis.J'ai limite l'impression qu'il fait cela car il sait bien qu'il n'a plus aucune chance de s'en sortir et qu'il lance un dernier jeu pour sa fin ...

 

Un autre élément me perturbe ... que va faire Dofla à un perso comme Burguess ?

Je pense pas qu'il veut s'attirer les foudre d'un Yonkou, déjà qu'il est en danger avec Kaidou, si en + il déclare la guerre à Barbe Noir ...Il va être cuit ;D

 

Il se met un Amiral sur le dos et il enferme l'ile pour que personne ne puisse s'échapper alors je pense que Barbe Noire, il n'y pense pas, pour l'instant.

 

Et puis, on a les conversation au Den Den Mushi qui sont bloqués alors il veut vraiment éviter toute fuite alors je me dis que s'il avait un plan pour renverser la tendance et amener des personnes qui pourront l'aider, c'est à travers cette récompense.Car, en enfermant tout le monde sur l'ile et bloquant tout fuite, il espère d'un coté pouvoir se débarrasser de tous car comme il le dit c'est son plan de secours, en espérant peut-etre les retransformer en jouet.

 

Mais le niveau des adversaires est beaucoup trop élevée alors je pense vraiment que c'est un acte désespérée de sa part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois ça comme un acte de dernier recours, mais différent de ton interprétation 9_9

 

Il utilise la Bircage, car il sait que la situation devenait critique pour lui et pour ses nakamas !

Donc, même s'il sait qui est présent sur l'île, il utilise sa dernière carte sans se préoccuper du niveau, ce qui me parait bizarre.

Je le vois pas désespéré non plus. Il a juste prit conscience qu'il fallait agir, et qu'il risquait sa vie, si l'usine venait à être détruite

Y'aura Kaidou dans les parages ...  >:D

 

Il a l'air confiant dans son plan, qui va échouer bien sur, mais je pense pas qu'il est fou, pour s'attaquer à un Fuji, Burguess ou même Sabo.

C'est qu'il doit avoir des capacités qui permettra de les retenir.

Après de notre point de vue, c'est désepéré pour lui, mais pour lui il est à fond dedans.

Il a l'intention de tuer tout le monde ( cf les paroles de Law )

Il se met un Amiral sur le dos et il enferme l'ile pour que personne ne puisse s'échapper alors je pense que Barbe Noire, il n'y pense pas, pour l'instant.

Peut-être en effet 9_9

Mais n'empêche qu'après il va vraiment être dans une situation délicate !

 

On aura peut-être notre réponse dans deux semaines :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Doffy est loin d'être foutu, et je vois pas ça comme le dernière acte d'un condamné.

Je m'auto-quote sur une théorie que j'ai déposé ce matin.

 

Doffy est pas défavorisé en soi.

Après réflexion il peut  même faire pression sur Fujitora en l'obligeant a travailler pour lui ou il oblige les civils à se suicider.

Vu que les civils sont la priorité de Fuji, il va devoir accepter.

 

Doffy pouvant ensuite le tuer une fois qu'il seraaffaibli pares combats.

 

Sauf si il veut vraiment se suicider en laissant un max de mort derrière lui, je pense qu'il a réfléchit à ça, c'est la seul solution lui permettant de retourner la situation à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...