Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Hordure

One Piece Chapitre 745

Recommended Posts

Okay, my bad.

Cela dit j'ai bien précisé que c'était à prendre à la légère, quel intérêt de se concentrer sur des spoils vérifiés, autant attendre la sortie (on est pas à deux jours prêts).

J'ai tellement hâte de voir la suite du suspence que je passe mon temps à faire des va-et-viens, histoire

de détecter un éventuel spoil...Ce n'est pas grave, je profite pour voir si quelqu'un peut m'éclairer un peu.

J'essaier de comprendre ce que Luffy à voulu dire dans le chapitre précédent après avoir encaissé les coup

de Doflamingo, à la page 10, il s'attrape le front et dit "ça marche".

Qu'est-ce que ça veut bien dire?

T'es juste tombé sur une mauvaise trad , il dit :

95653

GrimDAchem

Dans la version  original, Luffy dit exactement : 効く(Kiku) qui veut dire en japonais : Ça marche, ça fonctionne, c'est efficace. Luffy ne dit pas vraiment que ça fait mal, mais que le coup qu'il a reçu a eu de l'effet. En gros la traduction que tu as lu était littérale, d’où la confusion.

GrimDAchem

Dans la version  original, Luffy dit exactement : 効く(Kiku) qui veut dire en japonais : Ça marche, ça fonctionne, c'est efficace. Luffy ne dit pas vraiment que ça fait mal, mais que le coup qu'il a reçu a eu de l'effet. En gros la traduction que tu as lu était littérale, d’où la confusion.

Merci pour la clarification