Aller au contenu

One Piece Chapitre 745


Hordure
 Share


Messages recommandés

Okay, my bad.

 

Cela dit j'ai bien précisé que c'était à prendre à la légère, quel intérêt de se concentrer sur des spoils vérifiés, autant attendre la sortie (on est pas à deux jours prêts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tellement hâte de voir la suite du suspence que je passe mon temps à faire des va-et-viens, histoire

de détecter un éventuel spoil...Ce n'est pas grave, je profite pour voir si quelqu'un peut m'éclairer un peu.

J'essaier de comprendre ce que Luffy à voulu dire dans le chapitre précédent après avoir encaissé les coup

de Doflamingo, à la page 10, il s'attrape le front et dit "ça marche".

Qu'est-ce que ça veut bien dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrimDAchem

 

Dans la version  original, Luffy dit exactement : 効く(Kiku) qui veut dire en japonais : Ça marche, ça fonctionne, c'est efficace. Luffy ne dit pas vraiment que ça fait mal, mais que le coup qu'il a reçu a eu de l'effet. En gros la traduction que tu as lu était littérale, d’où la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrimDAchem

 

Dans la version  original, Luffy dit exactement : 効く(Kiku) qui veut dire en japonais : Ça marche, ça fonctionne, c'est efficace. Luffy ne dit pas vraiment que ça fait mal, mais que le coup qu'il a reçu a eu de l'effet. En gros la traduction que tu as lu était littérale, d’où la confusion.

 

Merci pour la clarification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...