Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 382


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la Vus ^^

Excellent chapitre qui est centré sur  Tartaros.

Alegria est donc un sort qui emprisonne les personnes sur Cube à l'intérieur de Cube, et seul Lucy s'en est sortie, ça promet pour la suite. J'aime beaucoup Marde, quelle classe 8)

Confirmation que le Lumen Histoire va jouer un rôle important dans cet arc.

E.N.D ne peut pas revivre pour le moment car il n'y a pas assez de Curse Power et trop de Magic Power d'où l'intention d'utiliser Face.

J'attend la Vf pour comprendre certains passage un peu mieux mais ça changera en rien la note que je donne au chapitre : 10/10 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un peu plus posé sur l'intrigue pas mal.

Donc Kyouka a l'air de se faire massacrer, elle n'aura pas servit longtemps celle-là.

Seira semble bel et bien morte + Les strauss qui sont avec  le reste de l'équipe.

Il me semble pas avoir vu Gajeel... j'espère vraiment qu'il va avoir son rôle à jouer parce que ça devient agaçant.

Hé ho ! Super, un membre à survécu à l'attaque, qui est-ce ?

 

Makarov qui aurait utilisé une technique liée à Lumen Histoire et qui aurait enfin son heure de gloire en tant que maître ?  :o

Un autre membre de la guilde que nous n'avons pas vu et qui va être développé ?  9_9

Peut-être Gildarts qui va faire son entrée badass ?  :o

 

 

Ahhh hé... non, ah non, c'est juste Lucy... ok d'accord...  :-X

Bon ben moi qui espérait voir les membres qui ont disparu depuis le début de l'assaut (Faudrait que je regarde dans ceux qui se sont fait "capturer", peut-être que Lucy n'est pas la seule et qu'on aurait droit à une équipe improvisée ?), forcé de constater que l'on ne change pas longtemps les bonnes habitudes.

 

 

 

Bref j'attends, la VF, chapitre qui a l'air pas mal (Dans la continuité des derniers chapitres, c'est déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un chapitre de Fairy Tail pendant la Golden Week !

 

Chapitre qui a l'air presque excellent.

 

Comme certain l'ont dit Kyouka se fait maltraité par Marde, elle peut être bientot se faire tué.

A noté que c'est la coupe de Marde qui est bizarre et ce n'est pas une créature sur son épaule.

Le cube de Tartaros a pris une drole de forme, j'attends la VF pour comprendre la fin du chapitre avec cette transformation du chateau.

 

Ma déception c'est la fin du combat Seira/Mira par un OS de Elfman, plus de nouvelle de Seira.

 

Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy la grande héroine de l'histoire à la rescousse  8)

 

Je pense que c'est son lien avec sa mère layla qui l'a sauvée + le fait que ça soit une constellationniste.

 

Tous les anti lucy doivent être en train de gerber la  :P

 

Come on lucy c'est ton heure de gloire la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

"Alegria" transforme Cube en monstre, toute personne non démoniaque s'incarnant dans le "tissu organique" du monstre. Au moins, on met de côté Fairy Tail (Mais Lucy aurait une nature différente des autres ?). Ainsi, nous pouvons espérer un support des autres guildes (oui parce que bon, le Cube passe encore mais là, le giga monstre pas beau dans le ciel... bah ça commence à devenir visible, non ^^ ?) ou bien une surprise autre à laquelle nous n'aurions pas pensé !

 

Kyouka prend cher mais je pense qu'elle s'en sortira (on voit presque son visage). END viendra lorsque Mard en aura les moyens, bien. Et puis finalement Lumen Histoire ressort du placard. Peut être qu'il y a un moyen pour que Guildartz (qui est le seul avec Makarov à connaitre ce "truc") intervienne ! En tout cas l'auteur met de côté toute la guilde et ce n'est pas pour la libérer dans les prochains chapitres... enfin j'espère !

 

Concluons avec Lucy.

Je l'ai toujours beaucoup aimé ce personnage et Mashima me décevait de plus en plus sur ce plan en ne l'utilisant que comme "faire-valoir spécial fan service peu recommandable" ^^ Et paf!, enfin notre constellationniste devient le véritable personnages principal dans les prochains chapitres. Je suis vraiment satisfait, mon regain d'intérêt pour Fairy Tail reprend un coup ascendant !

 

J'attends beaucoup des prochains chapitres et j'espère que Mashima persévérera dans cette lancée ! Aussi, vu le nombre décroissant de démons, faut-il s'attendre à de nouveaux ennemis ? Impatient de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la VA il manque une page car on a pas le nom du prochain chapitre?

Donc toute fairy tail est prisonnier de cube, mais pas lucy, comment va t'elle s'échapper? Grace Darabalt, charuru ou esprits stéllaire?

Lumen histoire va etre utiliser et donc retour de gildarts/mavis car eux seul sait ou il se trouve.

Les autres guilde vont intervenir car sinon qui peut battre tartaros.

Peut etre retour de ezel, fran et de seira si tartaros reconstruit son labo.

Donc on aura gildarts, lucy wendy  + autre guilde et CS, oRAcion cinco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la VA il manque une page car on a pas le nom du prochain chapitre?

Donc toute fairy tail est prisonnier de cube, mais pas lucy, comment va t'elle s'échapper? Grace Darabalt, charuru ou esprits stéllaire?

Lumen histoire va etre utiliser et donc retour de gildarts/mavis car eux seul sait ou il se trouve.

Les autres guilde vont intervenir car sinon qui peut battre tartaros.

Peut etre retour de ezel, fran et de seira si tartaros reconstruit son labo.

Donc on aura gildarts, lucy wendy  + autre guilde et CS, oRAcion cinco

 

 

 

Non mais Fairy Tail sera surement libéré dans quelques chapitres.  ???

Enfin j'espère.  :o

Déjà que le manga manque cruellement de développement, si en plus l'auteur se permet de geler la quasi-totalité des personnages de la guilde ça va pas le faire.

Ca serait bien que Gildarts revienne, histoire de développer un peu le personnage et de le montrer enfin à fond.

Peut-être que la toute nouvelle guilde de Jellal  va enfin servir à quelque chose, en espérant que la situation va très vite se régler (Genre aller, 3-4 chapitres s'il vous plait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien agréablement surpris que le chapitre sorte aujourd'hui !

 

Pour en revenir au chapitre et bien un très bon chapitre pour ma part! qui mets Marde en avant (vu le titre de cette partie d'arc c'est logique)! bon se dernier est comme Kyouka un sacré sadique mais lui c'est un peut envers tout le monde (humain,démon...) . Ensuite il dit qu'il n'a pas assez d’énergie pour Réveillé E.N.D.,bien que j'ai l'impression qu'il se paye la tête de Kyouka d’ailleurs je ne pense pas que réveillé E.N.D. soit nécessaire pour lui pour le moment. Par contre le fait qu'il donne des statistique me fait penser qu'il est une sorte de Maevis version démoniaque

 

Lumen Histoire a également quelque chose a voir avec cette arc sauf si c'est une fausse piste.On sait jamais  ;D

 

On apprend que Mira et co sont sortis du Labo par contre qu'est devenus Lamy ?

 

Ensuite lancement du sort qui capture tous le monde (sauf les démon et Lucy) donc Lucy a qu'elle que chose de particulier ---> qui sait peut être qu'elle est E.N.D. ! donc on n'a d’ailleurs un retour sur tous les membre (même Gadjil) pour juste nous dire qu'il ont tous été capturé ! par contre les sous fifre de Tartaros (les mec en armure) sont donc humain ,puisque prisonnier eux aussi. Cube se transforme alors en une sorte de crane volant ou un Pac man géant  ! pas très discret le truc !

Ah oui on sait ou était passé Silver il glandais dans un coin! Par contre toujours pas de nouvelle de Torafusa il est ou celui la ? OK il est l'ombre mais la c'est plutôt l'invisible qu'il aurais du le surnommer

 

Et enfin Lucy qui est dans de beau drap non sérieux 1 chance sur 1 milliard ! on a plus de chance de gagner au loto (enfin il me semble). D’ailleurs FT est dans la m**de car Lucy qui n'est même pas capable de se sauver toute seul va devoir sauver FT ?

 

Donc je pense pas que Lucy va pouvoir sauver FT seul ! donc aller je lance comme sa un retour de CS + OS = C SOS (jeu de lettre de... :-X). D'ailleurs a mon avis FT sera entièrement libérer pour la fin de cette troisième partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa ce scan , Marde a vraiment l'air d'être puissant  par contre j’espère avoir une explication  (autre que la chance ) pour le fait que lucy sois la seule à ne pas être affecté

Sinon lol minerva qui s’énerve quand elle voit  erza disparaitre il manque plus que jackal face de même pour Natsu xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Vf ^^

Silver a bien la mort que Grey se soit fait absorber x)

Bon maintenant que Lucy est la seule sur Cube à s'en être sortie, j'me demande comment elle va faire pour libérer les autres. Perso', je vois bien Minerva et Silver l'aidée pour avoir leur affrontement étant donné que les 2 ont pas apprécié ce qu'a fais Marde.

En parlant de Lucy, on peut aussi se demander pourquoi elle n'a pas été aspirer dans Cube ? Est-se dû à Cube lui même ou à Lucy elle même ?

Il me semble pas avoir vu Gajeel... j'espère vraiment qu'il va avoir son rôle à jouer parce que ça devient agaçant.

Gajeel a été absorbé lui aussi comme le reste de la guilde, il aura sans doute un rôle après que Lucy est réussit à le délivré lui et Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a vue vue gajeel il  dois avoir était  pris lui aussi .

 

 

 

Il ne reste donc aucun espoir à cet arc.  :-\

En ce qui concerne Lucy, ça va surement être le coup de L'horloge sacrée (L'horloge du Bullshit *) qui peut Outspeed une attaque d'Hades, résister à la lave  et surement tanker un tir d'Etherion sans aucun problème.

Ou alors, encore pire, comme le dit l'Emo qui se fera démonter par Natsu (Qui aura ainsi son 12e combat de l'arc), c'est juste de la chance (Ouah quelle chance... Lucy en plus, le hasard fait bien les chose).

 

 

Donc maintenant que j'ai lu le chapitre en VF.

Chapitre correct, pas grand chose à en dire à part la toute fin.

L'émo dont je ne sais pas le nom (Montrant tout l'intérêt que j'ai pour lui), n'est pas un brin charismatique, c'est incroyable comment cet arc foire tout ce qu'il entreprend,  d'habitude dans FT, on a au moins quelques méchants qui sont sympas et intéressants, mais là... mon dieu, ils servent juste à se faire exploser.

D'ailleurs je pense que Lamy est morte, il me semble que l'émo dit que le "Coeur des enfers" (Ou un truc dans le genre) a été vaincu lui aussi.

J'exagère un peu, parmi toute cette flopée de méchants bidesques, j'avoue que seuls Minerva (Mais bon c'est de la triche vu qu'elle fait partie de mon Top 5 des personnages que j'aime bien dans FT) et Silver m'intéressent un tout petit peu.

J'ai d'ailleurs envie de savoir comment le personnage de Minerva va évoluer, je sens bien la FairyTailisation pour elle.

Mais par contre le soit disant Stratèged@rk... mon dieu qu'il est fade.

 

 

Pour ce qui est Lucy...

...

Y a pas moyen de voir quelqu'un d'autre ?! On la voit tout le temps, si c'est pas pour chialer devant La ville du tournoi en ruine/L'arbre de Tenjou qui s'effondre et bientôt devant le Cube en ruine, on la voit aussi sur la quasi-totalité des chapitres, merde quoi.  ???

Ca aurait été tellement plus touchant, marquant et inédit de voir Makarof "survivre" à l'attaque et essayer de sauver ses "enfants" (En tuant quelques démons en chemin) pour se faire secourir par Jellal et sa bande lors d'un long affrontement contre un puissant démon du genre Silver.

Non mais god, on pourrait aider ce pauvre homme ? Ca fait depuis Phantom Lord qu'il n'a pas eut de combat (Et encore) et depuis l'ellipse qu'il n'a aucun rôle dans les arcs, c'est un peu le maître de la guilde quoi !!! Autant le tuer contre Acnologia si on ne l'utilise plus.

 

 

Mais non, on va avoir droit à Lucy et son Horloge ultime (Si ce n'est pas la chance).

J'espère qu'on va en finir vite et qu'on va avoir le retour de la guilde.

Mais bon, les derniers chapitres + celui-là qui étaient correct... si le théorème de FT en ce qui concerne la qualité des chapitres est respecté, ça s'annonce assez mal.  :-\

Au final, chapitre pas si mal que ça, mais une grande peur pour les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique. Comme toujours avec FT on ne ressent pas vraiment de tension, mais ça reste sympathique, on se demande comment Lucy va pouvoir libérer tout le monde facilement. Peut être recevra t-elle une communication de Makarov ou Mavis lui donnant des instructions sur Lumen Histoire. Peut être que ça va être Guildartz ou un esprit.

 

J'aimerais bien que la situation "catastrophe" dure un petit peu, mais je parierais plutôt sur 2 chapitres avant que tout rentre dans l'ordre et que les méchants aient à trouver autre chose. J'aimerais bien que Lucy ait à s’échapper seule, trouver elle même de l'aide sans que ça ne lui tombe dessus et que il y aille quelques difficultés à régler la situation x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien que la situation "catastrophe" dure un petit peu, mais je parierais plutôt sur 2 chapitres avant que tout rentre dans l'ordre et que les méchants aient à trouver autre chose. J'aimerais bien que Lucy ait à s’échapper seule, trouver elle même de l'aide sans que ça ne lui tombe dessus et que il y aille quelques difficultés à régler la situation x)

Je dirai qu'il seront libérer à la fin du du 4 partie de l'arc ou fin du 3 acte de l'arc (donc dans 4 chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon p'tit chapitre que voici . Vu que Kyoka dit a Marde Guille d'appeler END , il ne s'agirait donc  pas du Roi Démons ........... Mmm quand meme bizarre c't'histoire . De meme que Marde Guille dise qu'il faut/va ressuciter END ( de la faire revenir a la vie ) connote qu'il serait mort et non endormi/scellé . A voir .

 

Intrigué également par le fait qu'il qualifie Face de détail et que la magie va tout de meme disparaitre . Confirmation qu'Hades parlait de Lumen Histoire , sans doute de ça que parlait Marde Guille quand il disait que tant que " cette puissance magique " n'est pas détruite END ne ressucitera pas .

 

J'trouve quand meme regrettable d'avoir eclipsé le Erza / Minerva . Sa fixette sur Erza pourrait qu'elle fasse quelque chose pour la libérer . Silver qui continue dans ses dires a demi-mot ( on va plus se revoir , cette magie ... ) .

 

Quand Marde Guille parle a la guilde on voit Gazille complètement indemme ( j'crois que c'est le seul ) . J'me suis dit cool il va avoir un role a jouer ....... Nope , c'est Lucy qui est l'heureuse élue . Est c'que sa magie et ses clefs seront la clef justement du retour de END ? Ca me rappel un truc que j'avais lu comme quoi Mashima avait dessiné Lucy qui se prosterne devant Zeref .

 

+ 1 pour seducteur de la page couleur  8) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais ça ne dura pas 9_9.

 

Marde a beau avoir un design assez sympathique, dans ce chapitre le charisme qu'il a ne vole pas haut, il a tout d'un méchant classique, qui compare les humains aux insectes et bla bla, puis s'en prend à ses collègues, tient on dirait du déjà vu lol.

 

Bref à part ça, il y a enfin un retournement de situation, toute la guilde de FT est OUT, sauf Lucy et j'espère que ce n'est pas dû à la chance, qu'elle n'est pas affecter par Allegria, mais par ses liens avec sa mère.

 

Enfin, je pense qu'elle aura l'aide d'une personne, Guildartz je ne le vois pas apparaître maintenant, la team Gerard ? Non plus. Pourquoi pas Minerva juste pour affronter et tuer Erza de ses mains, Silver à tout d'un traitre aussi, et il reste Mavis.

 

J'attends de voir comment Mashima va gérer tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L allégresse était donc pour Marde guille qui parle de lui a la 3 eme personne le mec qui a une grande estime de lui  , le cube qui se transforme en Pac-man , silver qui faisait une sieste dans un coin .

 

Tout Fairy tail vaincu tous non une a survécu notre chère Lucy alors pour quelle raison :

 

Horlogium il la déjà fait sauvé  Lucy ou Wendy cette raison passerait .

 

La chance selon Marde non sa se serait pas terrible .

 

Sa magie , constelationniste = étoile = lumière , c est se qui l aurait sauvé sa magie étant lié a la lumière et donc Jellal lui aussi serait immunisé sa serait possible .

 

Un lien avec sa mère , descellé un bout du mystère de layla , et si c est le cas je pense qu elle aurait signé un pacte avec Marde se qui aurait protégé Lucy , mais qu en contre partie Lucy devra un moment ou l autre faire quelque chose pour les démons (devenir le réceptacle de END  ou son sacrifice pour réveillé END  ) , d ou l image ou au la vois s agenouillé devant zelef  et le choix que devra faire natsu .

 

Je m emballe peut être mais a choisir je prendrai bien le lien avec sa mère , noté que les démons voulait utilisé Face pour faire disparaître la magie mais Marde nous dit que s étais pour détruire une certaine magie serait ce lumen histoire .

 

Pour la suite si Lucy doit avoir de l aide soit jellal et co vont arrivé possible , soit Wendy et mest peu probable ou seulement mest , sois mavis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du à sa magie de constellation je pense pas que de son type lumière car makarov a aussi une magie de lumière donc il aurait du survivre. Si c'est du a sa magie de constellation qu'elle a résisté à alegria sa ne serai pas du à son type lumière mais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais il aurait pu etre très bon à cause de quelques éléments. (Défaite de Seira, Marde agaçant,...)

 

Je suis content que Lucy ait survécu à l'attaque elle sera un peu plus approfondi et j'espère qu'elle aura un combat avec l'aide de Caprico et Léo. J'ai bien aimé sa couverture en mode Blanche Neige et les 7 nains.

 

J'espère que le Cube sera aussi un boss à battre, d'autre démon à prévoir vu que Marde à l'air zen.

 

Merci à la MFT d'avoir trouvé le chapitre pendant la Golden Week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part chapitre très bon.

On en apprends plus sur les démons de Zeref, d'ailleurs je ne comprends pas réellement leur personnalité. S'ils ont été aussi maltraité pourquoi sont-ils "gentils".

Donc, la partie où les membres de FT sont absorbés, d'ailleurs j'ai lu sacrifice. Sûrement un compte à rebours.

D'ailleurs ça me fait un peu penser à Edolas qui reste mon scan préféré, et si j'ai bien compris Wendy/Charuru sont à l'extérieur du cube étant donné que Doranbalt les a sauvées.

Cela étant dit, j'espère que Lucy sera faire que ce soit pas un énième Mashitroll.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy=Blanche neige ? -_-'

 

On apprend que Mira et co sont sortis du Labo par contre qu'est devenus Lamy ?

C'est pour moi l'information du chapitre !! J'ai scruté attentivement chaque page mais même pas une petite case pour la montrer bien OS, c'est bien louche tout ça ???:D  elle est allé se barrer en attendant qu'elle se fasse vraiment ressuciter.

 

Marde Guille essaye de se la jouer en faisant le mec cool, zen, qui parle à la troisième personne mais c'est qu'un pion de Lamy 9_9

 

Bon sinon vu ce qui se passe à la fin du chapitre, l'emprisonnement de FT va pas durer trop longtemps, il faut pas que l'auteur effraie trop ces fans. Lol Lucy dernier espoir de la guilde, j'ai bien ris. A voir pourquoi c'est elle la seule qui a pas été capturée, c'est peut être elle END :))

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est Lucy...

...

Y a pas moyen de voir quelqu'un d'autre ?! On la voit tout le temps, si c'est pas pour chialer devant La ville du tournoi en ruine/L'arbre de Tenjou qui s'effondre et bientôt devant le Cube en ruine, on la voit aussi sur la quasi-totalité des chapitres, merde quoi.  ???

Ca aurait été tellement plus touchant, marquant et inédit de voir Makarof "survivre" à l'attaque et essayer de sauver ses "enfants" (En tuant quelques démons en chemin) pour se faire secourir par Jellal et sa bande lors d'un long affrontement contre un puissant démon du genre Silver.

Non mais god, on pourrait aider ce pauvre homme ? Ca fait depuis Phantom Lord qu'il n'a pas eut de combat (Et encore) et depuis l'ellipse qu'il n'a aucun rôle dans les arcs, c'est un peu le maître de la guilde quoi !!! Autant le tuer contre Acnologia si on ne l'utilise plus.

 

 

 

Mais non, on va avoir droit à Lucy et son Horloge ultime (Si ce n'est pas la chance).

J'espère qu'on va en finir vite et qu'on va avoir le retour de la guilde.

Mais bon, les derniers chapitres + celui-là qui étaient correct... si le théorème de FT en ce qui concerne la qualité des chapitres est respecté, ça s'annonce assez mal.  :-\

Au final, chapitre pas si mal que ça, mais une grande peur pour les prochains chapitres

 

Non malheureusement, personnellement j'en ai ma claque de la voir tout le temps mais dit toi bien qu'on on la verra dans tous les chapitre  jusqu'à la fin du manga et je ne serais même pas surpris que ce soit elle qui rêglera toute les embrouilles de cette arc...

 

Le manga aurait du s'appeler " Lucy Haertefillia " que Fairy Tail en véritée.Je prévois la réponse du fanclub de Lucy: "c'est normal qu'on la voit c'est la personnage principal et blabla et blabla etc etc"

 

Non, sans déconné ? Pour ma part je suit les scan et je regarde l'anime depuis le début c'est pas comme si vous allez m'apprendre quelque chose et je suis désolé mais il y a pas que " Lucy et sa team " vous comprennez ? A moins que les autres mage puent la merde, mais bon, de toute façon, je doute que vous allez retenir mon message, car vous allez " encore et encore " me repêté la même chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...