Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 382


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je crois pas le coup du démon le plus puissant de Zelef qui serait une fille avec des oreille de lapin ....sa fait VAGUEMENT penser a Naruto cf: Kaguya (je crois que sa s'écrit comme sa! ) d'ailleurs avec ta théorie sa ferais mixte de Kaguya et Obito = Lamy

J'avais pas fait de lien avec Kaguya (et encore moins avec Obi), mais maintenant en y repensant... D'ailleurs Kaguya était nommée la déesse lapin.

 

Lol, peut être que Mashima s'ait inspiré d'une histoire comme ça aussi pour Lamy, avec ces oreilles de lapin, on va apprendre que c'est une démone lapin...

 

Je doute aussi que Lamy soit END' date=' elle est juste moche et inutile. De plus les dires de Zeref à Natsu servirait à quoi avec elle ?[/quote']

Pour l'inutilité je pense pas, vu qu'elle s'occupait du labo, après se faire passer pour l'inutile c'est souvent les doubles jeu des grands maîtres 8) Après ouais, elle est bien moche.

Sinon pour le lien avec Natsu...tout ça a sûrement un lien avec Lucy en effet, mais je suis sûr qu'on peut intégrer Lamy lol

 

Lamy E.N.D j'avoue que ça donne des frissons (mais qu'est ce que ça me ferait marrer :D, sur le coup j'aimerais ), je trouve que ce n'est vraiment plus improbable, surtout qu'elle a mystérieusement disparu (j'ignore si c'est elle ou le labo qui a été désigné comme coeur des enfers). M'enfin va falloir attendre encore un bon moment pour qu'on sache qui est E.N.D vu la situation actuelle, faudra donc s'attendre à une surprise plus ou moins bien, je sens vraiment qu'il y a du Lucy dans tout ça, ça pourrait être logique mais bon personnellement, pour moi :-\

Pour une fois qu'il y a un truc qui m'intéresse dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je continue  de penser a un truc pour la futur aide de Lucy pour moi il y a de grande chance que se soit la nouvelle crime sorcière (OS + CS) :

Car déjà ils sont 7 + Lucy sa fait 8 et comme par hasard il reste 8 démons a Tartaros (puisque Marde a eut l'idée du siècle en éliminant ses propre sous-fifre) donc en gros sa donne un 8 contre 8 (étrange)

En plus avec ses nouveau effectif je me suit mis a imaginer d'autre combats:

 

Donc si CS 2.0 arrive je dirait que

Jellal VS Marde qui pour moi ferai allusion a Edolas puisque a la fin Natsu se fait passer pour le roi démon et affronte Edo-Jellal et la on a le vrai roi démon (Marde) fasse au "vrai" Jellal !

Meldy vs Kyouka et a mon avis vu l'état de Kyouka le combats durera pas très longtemps et je verrai bien Meldy aidé Jellal dans son combats,ils doivent bien avoir des technique en duo

Cobra VS Tempesta,combat qui est envisagée depuis pas mal de temps  sachant que comme Tempesta est amnésique Cobra ne pourra tirer aucune info de lui donc pas de risque d'info de se côté

Midnigth VS Minerva je trouve que leur magie ont quelque chose de similaire

Après sa se gâte: donc

- je vais mettre Angel Vs Ki-Su

-Torafusa Vs Racer

-et Hot Eye vs Jackal (parmi ceux qui reste je trouve que c'est celui qui pourrais tenir le plus longtemps)

Et enfin un affrontement entre Lucy et Silver et la je sais sa parais impossible que Lucy est une chance mais vu que la magie de Silver est celle de Devil slayer et que celle de Lucy est franchement ce qui s’éloigne le plus des démons pour le moment .Donc je me dis est que de la même manière que le combats entre Seira et Mira,les attaque de Silver pourrais n'avoir aucun effet !

 

Après les combats que j'envisage ne sont pas des victoire (juste pour occuper les démon 2/3 chapitre sauf pour Jellal et Meldy comme sa libération des membre de FT (car si Marde a lancé le sort le vaincre devrais permettre de l'enlevé)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention de OS peut être mais pas pour de suite :

 

Le poisson est volant or aucun membre de OS ne dispose d' Exceed ou de magies permettant de voler et seule Sharuru est à l'extérieur et je doute qu'elle soit en état de porter qui que se soit pour l' instant. De plus une fois déposer eux aussi devraient logiquement être capturer par la glu.

 

Par contre une intervention de leur part une fois que le poisson tombe à terre pourquoi pas.

 

Il y a par contre autre chose qui m'inquiète d'avantage c'est l'absence de Jackal et de Tempesta or logiquement, ils ne devraient pas être touché par le sort, alors ou sont - ils ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'Oracion Seis vienne, après pourquoi pas mais y'a toujours l'étape d'aller sur Cube hors aucuns mages dans Crime Sorcière et Oraison Seis ne peut voler ^^

Bon après y'a sans doute d'autre moyen d'aller sur Cube (genre Jura fait des piliers de terre etc) mais je suis convaincu que si une aide doit venir elle sera de l'intérieure de Cube.

Il y a par contre autre chose qui m'inquiète d'avantage c'est l'absence de Jackal et de Tempesta or logiquement, ils ne devraient pas être touché par le sort, alors ou sont - ils ?

Ils se sont pas fait absorber ça c'est sur donc ils doivent surement être en stand-by ou se balader (cf Silver).

Source ? Il avait pourtant dit qu'après les grand jeux il voulait revenir à des arcs plus court un peu comme Edolas ou Oracion Seis.

Il a fais l'arc court avec les géants, ça m'avait aussi fait tilté qu'il repasse à un arc long.

Postface d'un tome ou sur son Twitter, mais de mémoire ça serai un postface. C'est un tome récent (40-41-42-43) et la postface avait été posté sur le forum.

J'ai pas trop le temps de chercher maintenant, j'essaierai à l'occas' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si CS 2.0 arrive je dirait que

Jellal VS Marde qui pour moi ferai allusion a Edolas puisque a la fin Natsu se fait passer pour le roi démon et affronte Edo-Jellal et la on a le vrai roi démon (Marde) fasse au "vrai" Jellal !

Meldy vs Kyouka et a mon avis vu l'état de Kyouka le combats durera pas très longtemps et je verrai bien Meldy aidé Jellal dans son combats,ils doivent bien avoir des technique en duo

Cobra VS Tempesta,combat qui est envisagée depuis pas mal de temps  sachant que comme Tempesta est amnésique Cobra ne pourra tirer aucune info de lui donc pas de risque d'info de se côté

Midnigth VS Minerva je trouve que leur magie ont quelque chose de similaire

Après sa se gâte: donc

- je vais mettre Angel Vs Ki-Su

-Torafusa Vs Racer

-et Hot Eye vs Jackal (parmi ceux qui reste je trouve que c'est celui qui pourrais tenir le plus longtemps)

Et enfin un affrontement entre Lucy et Silver et la je sais sa parais impossible que Lucy est une chance mais vu que la magie de Silver est celle de Devil slayer et que celle de Lucy est franchement ce qui s’éloigne le plus des démons pour le moment .Donc je me dis est que de la même manière que le combats entre Seira et Mira,les attaque de Silver pourrais n'avoir aucun effet !

 

 

 

 

Comment tu veux qu'ils rendre dans le cube ?    Avec allegria  9_9...mais bon avec  Mashima ...Et même si par miracle cela devrai  arrivé les sept de devrait pas être tous "chanceux " la chance tombera surment sur jellal , cobra et l'autre qui dort après ça sera entre  angel  et  meldy , la perdante retrouvera racer et richard . 

 

Mais perso j'aurai plus dit  Ki-su vs meldy  :P

De plus Torafusa est uniquement pour gajeel et Jackal pour Natsu ...

 

 

Bon après y'a sans doute d'autre moyen d'aller sur Cube (genre Jura fait des piliers de terre etc) mais je suis convaincu que si une aide doit venir elle sera de l'intérieure de Cube.

 

Avec deux démons qui veullent une revenche  et un autre qui est un traitre c'est presque sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux qu'ils rendre dans le cube ?    Avec allegria  9_9...mais bon avec  Mashima ...Et même si par miracle cela devrai  arrivé les sept de devrait pas être tous "chanceux " la chance tombera surment sur jellal , cobra et l'autre qui dort après ça sera entre  angel  et  meldy , la perdante retrouvera racer et richard . 

 

Mais perso j'aurai plus dit  Ki-su vs meldy  :P

De plus Torafusa est uniquement pour gajeel et Jackal pour Natsu ...

A voir si Alegria est actif une fois ou alors c'est constant, ce qui change pas mal de chose quand même ^^ parce que si c'est constant on peut éliminé les renforts extérieurs. Déjà que ça me semble peu probable de voir du renfort.

Ki-Su Vs Meldy = j'approuve, ça aurai de la gueule n'empêche 8), puis ça semble assez probable étant donné que la petite a pût blesser Juvia donc elle pourra le refaire avec Ki-Su vue que c'est de "Logia".

Torafusa Vs Gajeel = c'est couru d'avance ^^, les deux maîtrisent l'ombre. Puis j'veux revoir Gajeel en action.

Avec deux démons qui veullent une revenche  et un autre qui est un traitre c'est presque sûr .

Assez partagé pour Jackal, ça m'étonnerai beaucoup venant de lui qu'il aide Lucy à libérer Natsu.

Pour Minerva et Silver j'suis déjà plus convaincu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez partagé pour Jackal, ça m'étonnerai beaucoup venant de lui qu'il aide Lucy à libérer Natsu.

Pour Minerva et Silver j'suis déjà plus convaincu.

Il a l'air apprécié Kyouka ( vue qu'il lui demande pardon d'avoir échoué lors de sa mission ) , donc le fait que Marde s'en ai pris à elle pourrait jouer aussi  (en plus de vouloir prendre une revenche sur natsu et happy )

 

Pour moi une revolte au sein  même du kiûkimon n'est pas impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alegria peut etre active constant mais aussi marde peut utilisé plusieurs fois. Si alegria absorbe constamment les personnes alors on peut oublier que c'est d'horlogium qui à aider lucy  contre alegria vu qu'il peut agir une seul fois (en tout cas pas à l'infini). Si marde peut utiliser alegria plusieurs fois, il peut utiliser une seconde fois contre lucy et si elle survit encore La c'est sur que c'est pas de lachance ou l'utilisé sur les futurs renfort. Mais j'espère que c'est pas de la chance qu'elle a mais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que CS et OS puisse rentré dans le cube ont sait que le but de Tartaros est Lumen Histoire! Or le Lumen histoire est sur la terre ferme ! donc il vont bien devoir poser leur base pour envoyer quelqu'un il vont pas jeter un démon par dessus bord . Donc en gros le Cube va se poser sur Magnolia et commencé a détruire la ville. et puis même si Tartaros a un membre capable de voler ils sont tellement bête qu'il pourrais bien se poser !

 

Après pour Allegria je pense pas que se soit un sort continue! puisqu'il y a 1 chance d'y survivre (même très faible). Si le sort était continue Lucy aurais déjà dut commencé a être ré-aspiré (genre sable mouvant) . Et vu que le cube doit pas non plus avoir 36 transformation a mon avis c'est le genre de sort a usage unique. et le Cube reprend sa forme lorsque les prisonnier ont été digérer.

Ce qui pourrais expliquer les ossement éparpiller sur les mur le sol le plafond...les reste de personne qui ont déjà été bouffer 

 

Ki-Su Vs Meldy = j'approuve, ça aurai de la gueule n'empêche 8), puis ça semble assez probable étant donné que la petite a pût blesser Juvia donc elle pourra le refaire avec Ki-Su vue que c'est de "Logia".

Torafusa Vs Gajeel = c'est couru d'avance ^^, les deux maîtrisent l'ombre. Puis j'veux revoir Gajeel en action.Assez partagé pour Jackal, ça m'étonnerai beaucoup venant de lui qu'il aide Lucy à libérer Natsu.

Pour Minerva et Silver j'suis déjà plus convaincu.

 

Ki-SU vs Meldy j'y est aussi penser mais il y a un truc avec les yeux de Jellal (il se les est exploser) et  que Meldy avec sa magie qui relit les sens,je me suis dis qu'elle pourrais se retrouver avec Jellal et ainsi partager la même vue (un truc a la pein/pain dans Naruto)

 

Sinon je sais pas l'aide intérieur j'y crois pas trop. Minerva elle va pas s'allier avec Lucy pour aller sauver Erza pour après vouloir tué Erza !

Et puis Silver je trouve qu'il réagit de la même manière que Zelef lorsque Acnologia attaque tenro. Avec son "on ne pourra plus se rencontrer"

 

Donc pour moi je doute qu'il trahisse Tartaros comme sa!au pire ils peuvent rester assis dans leur coin (se que Silver faisait très bien)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que CS et OS puisse rentré dans le cube ont sait que le but de Tartaros est Lumen Histoire! Or le Lumen histoire est sur la terre ferme ! donc il vont bien devoir poser leur base pour envoyer quelqu'un il vont pas jeter un démon par dessus bord . !

Torafusa *tousse*

 

Ki-SU vs Meldy j'y est aussi penser mais il y a un truc avec les yeux de Jellal (il se les est exploser) et  que Meldy avec sa magie qui relit les sens,je me suis dis qu'elle pourrais se retrouver avec Jellal et ainsi partager la même vue (un truc a la pein/pain dans Naruto)

 

Meldy est trop bien pour uniquement servire de soutien à ce perso ...:(

Minerva elle va pas s'allier avec Lucy pour aller sauver Erza pour après vouloir tué Erza !

 

 

Vue la mise en scene ça a tout  l'air d'être ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Meldy doit combattre, elle sera pas en soutien de Jellal à mon avis. Il devrait prendre un peu de repos parce qu'il sort d'un combat contre les Orasion Seis.

Minerva elle va pas s'allier avec Lucy pour aller sauver Erza pour après vouloir tué Erza !

Pourquoi pas ? D'autant plus que Minerva veut battre Erza à tout prix. Puis après ce qu'elle a infligée à Lucy, j'trouverai ça sympa de les voir collaborées même si leur objectifs finaux ne sont pas les mêmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Torafusa est uniquement pour gajeel et Jackal pour Natsu ...

Torafusa *tousse*

 

Meldy est trop bien pour uniquement servire de soutien à ce perso ...:(

 

 

Et bien si Torafusa n'est pas dans le cube comment il pourra affronter Gadjil ? ou alors va falloir que Gadjil parte du QG pour aller traquer un démon .Si c'est le cas comment pourrais t'il le savoir

 

Après pour Meldy elle peut très bien faire des attaque combiner avec Jellal,ils sont quand même dans la même guilde et il doivent bien avoir quelque sort en commun ! tous en l'aidant pour sa vue !

Si Meldy doit combattre, elle sera pas en soutien de Jellal à mon avis. Il devrait prendre un peu de repos parce qu'il sort d'un combat contre les Orasion Seis. Pourquoi pas ? D'autant plus que Minerva veut battre Erza à tout prix. Puis après ce qu'elle a infligée à Lucy, j'trouverai ça sympa de les voir collaborées même si leur objectifs finaux ne sont pas les mêmes.

 

Jellal se reposer c'est possible mais bon Erza affrontais bien Kyouka alors qu'elle sortait d'une séance torture. Happy et Natsu sont bien partis a l'attaque du QG alors que Jackal leur avait mis de sacré dégâts ... Donc que Jellal soit limite en pleine forme (a l’exception de ses yeux) se serai pas non plus l'exploit du manga 

Sinon pour Minerva une autre solution possible et qui irait mieux au perso c'est que elle s'en prenne a Lucy pour s'amuser ! comme durant les grand jeu magique.Surtout que aidé Lucy oui :o

alors imaginons la scène ...

 

Minerva croise Lucy et dit "Bon allée j'ai tellement envie de tué Erza que je vais t'aider même si je suis un démon et un membre de Tartaros"

Lucy répond "oh oui génial tu vas m'aidé tu est bien plus gentille que je le pensais et si après on devenait amis et que tu rejoignait FT !"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas l'aide intérieur j'y crois pas trop. Minerva elle va pas s'allier avec Lucy pour aller sauver Erza pour après vouloir tué Erza !

Pourquoi pas ? D'autant plus que Minerva veut battre Erza à tout prix. Puis après ce qu'elle a infligée à Lucy, j'trouverai ça sympa de les voir collaborées même si leur objectifs finaux ne sont pas les mêmes.

 

Je rejoins @Sting Eucliff . Une association Minerva/Lucy serait intéressant niveau scénaristique tout en restant cohérent. Personnellement depuis l'affrontement entre elles où Lucy s'est prit une dérouillée monumentale j'ai toujours voulus voir "une revanche"  de notre petite blonde, ou du moins une confrontation - c'est vrai quoi Lucy et Minerva ne ce sont même plus revus après sa défaite. Du coup, les voir s'allier temporairement serait franchement cool.

 

Sinon pour Minerva une autre solution possible et qui irait mieux au perso c'est que elle s'en prenne a Lucy pour s'amuser ! comme durant les grand jeu magique.Surtout que aidé Lucy oui :o

alors imaginons la scène ...

 

Minerva croise Lucy et dit "Bon allée j'ai tellement envie de tué Erza que je vais t'aider même si je suis un démon et un membre de Tartaros"

Lucy répond "oh oui génial tu vas m'aidé tu est bien plus gentille que je le pensais et si après on devenait amis et que tu rejoignait FT !"

lol  ;D

Déjà Minerva qu'est-ce qu'elle a gagnée ? FT , plus particulièrement Erza est anéantie, ça ne serait pas mal venus qu'elle aille aidée Lucy afin d'obtenir ce qu'elle souhaite plus que tout ; détruire Erza par elle-même.

Après ; et c'est là que je me méfie on peut toujours imaginer que finalement Minerva ce rétracte carrément préférant ensuite rester du coté des Fairy's ce que je n'espère pas parce que du coup on divergerait totalement !!

 

Evidemment que Lucy ce méfierait et ne lui ferais pas confiance, mais seule, qu'est-ce qu'elle peut faire ?

Pis dans la case où Minerva est agenouillée devant Erza, les bras ballants et limite dégoutée...

 

Une coalition ne me choquerait pas du tout.

 

Enfin, pour ce qui est de l'aide extérieur je n'avais pas pensé que le sortilège faisait encore effet, il n'est pas censé être terminé dès que tous les membres de FT ont été pris au piège ? Sinon techniquement Lucy n'aurait pas été désignée comme chanceuse ?  ???

 

EDIT :

Si Lucy collabore avec Minerva c'est vraiment pour nous faire passer pour des idiots,

Pourquoi cela ?

 

Si lucy est torturée, j'aurais la joie de lire ça, m'enfin on verra bien

Cela m'étonnerais...Lucy est le seul espoir de Fairy Tail , elle réussira à sauver ses amis. Si Mashima a épargné Lucy pour en fait la torturer par un démon pour ...rien autant qu'elle subisse le même sort que ses camarades.

Si elle est la SEULE à avoir été sauvée par Mashima, ce n'est pas pour rien; m'enfin on verra bien comme tu dis, on est à l'abris de rien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Torafusa est dans Cube, c'est simplement que Mashima c'est pas focalisé sur lui. D'autant plus que ça aurai servi à rien (à part gaspillé une case d'un chapitre), on a vu Silver récemment et on sait toujours pas où sont Jackal et Tempesta.

On aura droit à nos réponses (surtout pour Torafusa) quand ils apparaîtront.

Jellal se reposer c'est possible mais bon Erza affrontais bien Kyouka alors qu'elle sortait d'une séance torture. Happy et Natsu sont bien partis a l'attaque du QG alors que Jackal leur avait mis de sacré dégâts ... Donc que Jellal soit limite en pleine forme (a l’exception de ses yeux) se serai pas non plus l'exploit du manga

Pas faux, pas faux ^^

Mais je doute qu'on le revoit en scène surtout qu'il a déjà eu une grande partie pour lui dans cet arc. Mashima les mettra en scène plus tard sans doute.

Evidemment que Lucy ce méfierait et ne lui ferais pas confiance, mais seule, qu'est-ce qu'elle peut faire ?

Pis dans la case où Minerva est agenouillée devant Erza, les bras ballants et limite dégoutée...

Clair, Lucy se ferait victimisée en 2/2.

Minerva a grave la haine que Tartaros a pris Erza, puis comme l'a dis Stella-, ça serai intéressant scénaristiquement de voir une ancienne ennemi aidée Lucy.

 

Pour Alegria, celui-ci doit être terminé. C'est seulement un sort qui s'active une fois à mon avis révélant par la même occasion la véritable forme de Cube.

Puis ça servirai à rien de le refaire une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lamy , non je pense pas que se soit END , a la rigueur elle est une partie de End , c est son chiffre 1/16 qui me fait dire ça et du fait quelle s occupe du labo , et puis se serais pas la 1 er fois qu on voit un personnage , ridicule , comique ou pas impressionnant ( Tobi , zelef la 1 er fois qu on le voit etc ) et quand faite c est le grand méchant de l histoire .

 

Par rapport a ce que j ai dit dans mon dernier post et en relisant le chapitre j a joute un complément :

 

Tout Fairy tail vaincu tous non une a survécu notre chère Lucy alors pour quelle raison :

 

Horlogium il la déjà fait sauvé  Lucy ou Wendy cette raison passerait .

 

La chance selon Marde non sa se serait pas terrible .

 

Sa magie , constelationniste = étoile = lumière , c est se qui l aurait sauvé sa magie étant lié a la lumière et donc Jellal lui aussi serait immunisé sa serait possible .

 

Un lien avec sa mère , descellé un bout du mystère de layla , et si c est le cas je pense qu elle aurait signé un pacte avec Marde se qui aurait protégé Lucy , mais qu en contre partie Lucy devra un moment ou l autre faire quelque chose pour les démons (devenir le réceptacle de END  ou son sacrifice pour réveillé END  ) , d ou l image ou au la vois s agenouillé devant zelef  et le choix que devra faire natsu .

 

Je m emballe peut être mais a choisir je prendrai bien le lien avec sa mère , noté que les démons voulait utilisé Face pour faire disparaître la magie mais Marde nous dit que s étais pour détruire une certaine magie serait ce lumen histoire .

 

 

En voyant Lucy en blanche neige et de ce que j ai dit au dessus , sa ma fait pensé a un autre conte de fée "La belle au bois dormant " pour les plus jeunes qui ne connaisse pas se conte ou qui n ont pas vu le film de Disney ( sa me rajeuni pas ça ) .

 

Aurore ( la princesse ) aurait du mourir le jour de ces 16 ou 17 ans ( je ne sais plus ) en se piquant le doigt mais la malédiction a été modifier et au lieu de mourir elle dormira , jusqu a ce que son prince arrive .

 

Pour en revenir a se que je disait , si Layla a signé un pacte avec Marde qui la obligé a faire quelque chose elle ou sa descendance et dans se pacte il serait dit qu il ne pourront pas  toucher Lucy jusqu a ces 17-18 ans .

 

Si ma théorie s avère exacte la question serait pourquoi Layla a dut signer un pacte et qu est ce quelle aurait obtenu en échange hormis la protection de Lucy , sa (re)lancerai le débat de qui est réellement Lucy la descendante ou la réincarnation d une grande constélationniste .

 

Peut être même que Lucy va signé un pacte avec Marde qui en échange de la vie de ces amis Lucy reste prisonnière ( pour devenir le réceptacle de END ) ou alors ils repartent tous mais quand le moment sera venu ( quand il auront assez d énergie démoniaque ) il viendra la cherché et elle devra venir .

 

On retomberai alors sur classique ou le héros va sauver l héroïne dont certain vont s en doute hurler , et pour le choix que devra faire natsu sa fera la référence avec Rave ( sa faisait longtemps en plus ) ou Élie a eu le choix de tuer ou non haru et par conséquent de condamné  l humanité .

 

Donc la si ça se passe comme ça( Lucy de vient END  ) natsu tuera t il Lucy pour sauver le monde ou condamnera t il l humanité et pour ceux qui diront ," on est dans fairy tail , il n y aura pas de mort " oui peu être mais c est on jamais .

 

Il n empèche que  l idée d une Lucy passer du coté obscure qu elle soit consciente ou non ne me déplairait pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant que Minerva "trahisse" Tartaros.

J'aimerais bien qu'elle se la joue un peut Majin Vegeta, du genre : "Si je suis à Tartaros c'était uniquement dans le but de gagner en puissance" et qu'elle soit "neutre" dans cet arc, c'est à dire qu'elle ne va pas spécialement être dans les plans de Tartaros, mais elle ne va pas non plus se battre au côté de FT (Puisqu'elle veut avant tout battre Erza).

Tartaros ayant le charisme d'une moule (Non mais sérieusement, même les Randoms Wolves du tournoi dégageaient plus de classe, c'est dire le LVL quoi), ça me dérangerait vraiment qu'un personnage comme Minerva ne sert que de soldats pour eux (Surtout qu'elle est humaine).

A la fin de l'arc, je ne vois pas vraiment ce que va devenir le personnage, je me disais qu'elle pourrait être un Gajeel pour Erza, faisant donc comme pour Natsu/Gray/Gajeel, un espèce de "triangle de rivalité" avec Erza et Mirajane les amies de longue date (Comme Gray/Natsu) et un troisième personnage rajoutant du piment (Comme Gajeel), mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma théorie s avère exacte la question serait pourquoi Layla a dut signer un pacte et qu est ce quelle aurait obtenu en échange hormis la protection de Lucy , sa (re)lancerai le débat de qui est réellement Lucy la descendante ou la réincarnation d une grande constélationniste .

 

Peut être même que Lucy va signé un pacte avec Marde qui en échange de la vie de ces amis Lucy reste prisonnière ( pour devenir le réceptacle de END ) ou alors ils repartent tous mais quand le moment sera venu ( quand il auront assez d énergie démoniaque ) il viendra la cherché et elle devra venir .

 

On retomberai alors sur classique ou le héros va sauver l héroïne dont certain vont s en doute hurler , et pour le choix que devra faire natsu sa fera la référence avec Rave ( sa faisait longtemps en plus ) ou Élie a eu le choix de tuer ou non haru et par conséquent de condamné  l humanité .

 

Donc la si ça se passe comme ça( Lucy de vient END  ) natsu tuera t il Lucy pour sauver le monde ou condamnera t il l humanité et pour ceux qui diront ," on est dans fairy tail , il n y aura pas de mort " oui peu être mais c est on jamais .

 

Il n empèche que  l idée d une Lucy passer du coté obscure qu elle soit consciente ou non ne me déplairait pas .

 

J'adore ton hypothèse ! Si Mashima a prévue un truc du genre je serais ravie  :D

 

Comme tu l'as souligné @Strikefreedom42 , j'ai également pensé au rapprochement avec Rave. Elie et Haru étaient liés dès le début de l'intrigue, tout comme je le pense pour Natsu et Lucy.  On a déjà un rapprochement avec Layla et les dragons depuis le début du mangas lorsque l'on découvre la date de la mort de celle-ci.

 

Lucy en récéptacle de END... Godness plus j'y pense plus je l'espère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Lucy en blanche neige et de ce que j ai dit au dessus , sa ma fait pensé a un autre conte de fée "La belle au bois dormant " pour les plus jeunes qui ne connaisse pas se conte ou qui n ont pas vu le film de Disney ( sa me rajeuni pas ça ) .

 

Aurore ( la princesse ) aurait du mourir le jour de ces 16 ou 17 ans ( je ne sais plus ) en se piquant le doigt mais la malédiction a été modifier et au lieu de mourir elle dormira , jusqu a ce que son prince arrive .

 

Pour en revenir a se que je disait , si Layla a signé un pacte avec Marde qui la obligé a faire quelque chose elle ou sa descendance et dans se pacte il serait dit qu il ne pourront pas  toucher Lucy jusqu a ces 17-18 ans .

 

Si ma théorie s avère exacte la question serait pourquoi Layla a dut signer un pacte et qu est ce quelle aurait obtenu en échange hormis la protection de Lucy , sa (re)lancerai le débat de qui est réellement Lucy la descendante ou la réincarnation d une grande constélationniste .

 

Peut être même que Lucy va signé un pacte avec Marde qui en échange de la vie de ces amis Lucy reste prisonnière ( pour devenir le réceptacle de END ) ou alors ils repartent tous mais quand le moment sera venu ( quand il auront assez d énergie démoniaque ) il viendra la cherché et elle devra venir .

 

On retomberai alors sur classique ou le héros va sauver l héroïne dont certain vont s en doute hurler , et pour le choix que devra faire natsu sa fera la référence avec Rave ( sa faisait longtemps en plus ) ou Élie a eu le choix de tuer ou non haru et par conséquent de condamné  l humanité .

 

Donc la si ça se passe comme ça( Lucy de vient END  ) natsu tuera t il Lucy pour sauver le monde ou condamnera t il l humanité et pour ceux qui diront ," on est dans fairy tail , il n y aura pas de mort " oui peu être mais c est on jamais .

 

Il n empèche que  l idée d une Lucy passer du coté obscure qu elle soit consciente ou non ne me déplairait pas .

 

I+m+an+Italian+and+I+approve+this+message+_a038f0f0444bb7ca496b187b01b1d5c0.jpg

 

Ça aurait clairement de la gueule ^^

Sachant que Marde passe des pactes avec le Kyukimon, j'me pose quand même deux questions :

- pourquoi Layla ferai un pacte avec Marde ?

- de plus, Marde ne daigne même pas avoir un brin de considération pour les humains alors pourquoi irait-il signé un pacte avec Layla une humaine ?

 

Après c'est une bonne hypothèse, sauver l'humanité mais perdre celle qu'il aime (car oui Natsu aime Lucy xD) ou alors la sauver mais détruire l'humanité. La situation sera inversée par rapport à Rave où c'est Elie qui doit faire le choix.

Rave ... quel manga, j'vais aller me les relires tiens 8)

 

Ca serait intéressant que Minerva "trahisse" Tartaros.

J'aimerais bien qu'elle se la joue un peut Majin Vegeta, du genre : "Si je suis à Tartaros c'était uniquement dans le but de gagner en puissance" et qu'elle soit "neutre" dans cet arc, c'est à dire qu'elle ne va pas spécialement être dans les plans de Tartaros, mais elle ne va pas non plus se battre au côté de FT (Puisqu'elle veut avant tout battre Erza).

Tartaros ayant le charisme d'une moule (Non mais sérieusement, même les Randoms Wolves du tournoi dégageaient plus de classe, c'est dire le LVL quoi), ça me dérangerait vraiment qu'un personnage comme Minerva ne sert que de soldats pour eux (Surtout qu'elle est humaine).

A la fin de l'arc, je ne vois pas vraiment ce que va devenir le personnage, je me disais qu'elle pourrait être un Gajeel pour Erza, faisant donc comme pour Natsu/Gray/Gajeel, un espèce de "triangle de rivalité" avec Erza et Mirajane les amies de longue date (Comme Gray/Natsu) et un troisième personnage rajoutant du piment (Comme Gajeel), mais bon.

Si Minerva doit rejoindre une guilde, autant qu'elle revienne dans Sabertooth.

C'est sa guilde de départ, elle possède plus d'affinités -en théorie- puis j'trouve que ça donnerai un petit quelque chose supplémentaire.

 

Pour son réel camp, j'pense qu'elle en a pas. C'qui compte pour elle c'est de battre Erza et ça elle le fera avec n'importe quels moyens, même si ça veut dire être à la botte de Tartaros.

Que Tartaros perde à mon avis elle s'en tamponne royal. Kyoka a cru pouvoir se servir de Minerva mais à mon avis c'est Minerva qui se sert de Kyoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle doit vraiment redevenir gentille, elle rejoindra Fairy Tail vu qu'elle dit vouloir rejoindre les N°1.

Puis, je ne pense pas qu'elle veuille rejoindre ST à nouveau après tout ce qu'elle a fait, c'est un peu une  nouvelle guilde (Puis bon, la voir sous les ordres de Sting, mon dieu la vision d'horreur).

C'est juste un espèce de sous Fairy Tail pas vraiment intéressante.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout à une alliance Lucy/Minerva, la constellationniste n'est pas idiote non plus, elle se méfiera surement d'elle, moi je la vois plus comme adversaire, sa revanche par rapport aux GJM.

 

J'aime bien l'idée de Lucy=END, ça pourrait expliqué pas mal de chose, sa survie d'Allegria, le lien entre Layla et les dragons et sa puissance magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle doit vraiment redevenir gentille, elle rejoindra Fairy Tail vu qu'elle dit vouloir rejoindre les N°1.

Puis, je ne pense pas qu'elle veuille rejoindre ST à nouveau après tout ce qu'elle a fait, c'est un peu une nouvelle guilde (Puis bon, la voir sous les ordres de Sting, mon dieu la vision d'horreur).

C'est juste un espèce de sous Fairy Tail pas vraiment intéressante.  ???

Justement, elle pourrai se confronter à Erza dans le fait de mener sa guilde première de Fiore et ainsi détrôné Fairy Tail. Moins fort dans le sens de battre Erza physiquement c'est sur.

Puis j'trouverai ça classe que Minerva revienne chez Sabertooth, et soit sous les ordres de Sting (best master ever 8)) après tout ce qu'elle lui a fait subir à lui et Lector.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça ne collerait pas vraiment avec ses paroles.  ???

Tartaros est la guilde n°1 des guildes noires, Fairy Tail, la n°1 des guildes officielles, donc logiquement, elle les rejoindrait eux plutôt que ST, si elle devait bien sûr rejoindre une guilde officielle.

De plus, comme je l'ai dis, ST est une nouvelle guilde maintenant, ça ne serait pas bien intéressant qu'elle rejoigne la guilde vu son rôle dans l'ancienne ST, Sting & cie doivent se détacher de cette ancienne image de la guilde, le père de Minerva voulant à tout prix faire monter la guilde dans le haut du panier, tout ça grâce à la force, ça ne serait pas du tout productible de reprendre Minerva qui a la même idée.

Elle les considère surement comme faible, contrairement à une FT qui a toujours su gagner face à elle.

Elle aurait bien plus de raison de progresser à FT puisqu'il y a des mages de tous les niveaux et surtout des mages de haut niveau  comme Luxus, Gildarts, Mirajane, Erza etc...

Si on rajoute à ça, l’obsession d'Erza vis à vis de Minerva.

Puis bon elle vaut mieux que ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartaros a détruit le conseil, donc en d'autres termes Minerva n'a pas à craindre la prison, surtout si elle trahit Tartaros.

Pour sa forme démoniaque, je ne pense pas qu'elle la perdra, elle a une forme d'humaine et il ne me semble pas que les démons soient interdit à Fiore.

Surtout qu'elle peut surement modifier son corps comme Silver pour paraître comme une humaine normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...