Aller au contenu

Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

Kabutoro, Tobito, Juubito et maintenant Ashuto... C'est pas possible de simplement appeler les persos par leurs prénoms au lieu de faire des contractions ?

 

:o

...Je vois pas ou est le problème, et pire, ça ne contracte rien du-tout :P. Justement ça crée du style et ça vas bien avec certains personnages. Je vois pas pourquoi on s’énerve juste pour ça... ??? J’espère bien que 'l'arc MadMax finira au plus vite aussi comme certains le souligne, il fut le plus gros échec de l'histoire des boss Final.

 

La vision partagée du rinnegan ne vient pas également de la connection via les récepteurs de chakra ?D'ailleurs les yeux des pain sont les répliques de ceux de nagato, et non un oeil séparé d'un autre.

Pour ce qui est d'Obito / Kakashi, pour moi c'est clairement pas la même histoire.

 

Comme ses invocations et tout...

Pour l’œil de Kk et Obito je pense que c'est la distance qui les sépare (connexion) , et surtout la mort de Rin (choque ou autre?)=qui le fait voir ce que Kakashi voit. Et l’activation du Mangekyô...

 

Madara a eu besoin de l’œil de Kakashi,  pour rentrer dans la dimension d'Obito et la il pourrait sortir sans non je croix pas.

 

Pareil... logique et je trouverai ça nul PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabutoro, Tobito, Juubito et maintenant Ashuto... C'est pas possible de simplement appeler les persos par leurs prénoms au lieu de faire des contractions ? On sait de qui il s'agit, c'est pas la peine d'inventer des pseudos. Je ne dis pas ça agressivement hein ^^ , mais perso je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose, en plus d'être laid. Sans parler des surnoms parfois pas terrible envers l'un ou l'autre. Genre Sasukette, Kaka-chie ou Madmax... Je ne trouve pas ça hyper respectueux envers ceux qui aiment ces persos ou simplement envers le boulot de l'auteur.

 

Bref c'était juste une parenthèse. Si mes remarques sont mal prises, je m'en excuse. Il fallait que je le dise juste une fois.

 

 

Les surnoms sont devenus vraiment nuls j'avoue. Le premier que j'ai vu je crois que c'était à l'époque des Edo tensei, avec les edo-madara etc... ca passait mais la wow, madmax ? je croyais que c'était le pseudo de quelqu'un du forum ou un truc du genre... C'est ce qu'on appelait les maximilien et les maxime quand j'étais en 4ème. C'est laid mais bon, pas la fin du monde non plus.

 

Pour revenir au manga, je sais plus trop à quoi m'attendre. On est passé dans une dimension surréaliste ou on peut survivre même avec la moitié du corps coupée... Après y avait aussi la fois ou Obito avait un trou à la poitrine à cause du raikiri de kakashi mais c'était moins flagrant puisqu'il a failli mourir. Là madara utilise son sharingan, tranquille, tire du Onmyoudon et se fait même le kiffe de parler. Et en plus il saigne pas. On va dire que le fait qu'il soit jinchuriki le sauve, certes mais le chidori de sasuke n'est-il pas fait de chakra sennin maintenant ? (traduction: madara ne devrait-il pas être mort ?)

 

Ensuite pour kakashi c'est pas cool de plus avoir d'oeil gauche, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre il finisse avec le rinnegan gauche de madara. Là ca fera genre ''hein comme ca tu voulais m'piquer mon oeil enfoiré ?!''. J'ai besoin de ça juste pour me remettre de ce qui s'est passé la semaine dernière.

 

Et finalement, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec l'oeil de sasuke ? Des fois on lui fou 6 tomoe, des fois 3, des fois rien. Que pasa ?!

 

Ok salut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutoro, Tobito, Juubito et maintenant Ashuto... C'est pas possible de simplement appeler les persos par leurs prénoms au lieu de faire des contractions ? On sait de qui il s'agit, c'est pas la peine d'inventer des pseudos. Je ne dis pas ça agressivement hein ^^ , mais perso je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose, en plus d'être laid. Sans parler des surnoms parfois pas terrible envers l'un ou l'autre. Genre Sasukette, Kaka-chie ou Madmax... Je ne trouve pas ça hyper respectueux envers ceux qui aiment ces persos ou simplement envers le boulot de l'auteur.

 

Totalement de ton avis, c'est quoi cette mode  :o ? Déjà que la section commence à être envahie par les "lol" à tout bout de champ de Ace Du Bled, d'autant que les messages de moins de deux lignes se font de plus en plus fréquemment.

 

Concernant le manga, c'est vrai que Madara a pris une dimension assez bizarre. À la première lecture du chapitre je m'étais dis qu'il avait téléporté uniquement son buste mais non, il semble qu'il s'est fait tranché en deux par Sasuke. Le pouvoir conféré par Juubi va surement lui permettre de se recoller.

 

Kakashi qui perd son symbole, sa réputation, son charisme presque (j'exagère un peu) en une seule page c'est un peu n'importe quoi. Le trafic des yeux est devenu omniprésent maintenant. Ça aura permit à Madara d'aller dans la dimension Kamui, c'est déjà ça. Bref, je ne suis pas contre cette perte pour Kakashi, histoire de le remettre au niveau de Gai qui ne pourra surement plus faire usage des portes, enfin j'espère.

 

Nous ne savons toujours pas à qui est la voix que Madara a entendu dans sa tête. Sinon, j'aime bien les pouvoirs de Naruto et Sasuke, ils sont cheat mais assez originaux. Je suis pour que le rival d'Hashirama récupère son deuxième rinnegan. J'espère que Sakura se rendra utile en essayant d'empêcher cela. Peut être que les deux yeux d'Obito seront détruits et que le combat final va se faire dans la dimension Kamui avec un 3 vs 1. Je vois bien Obito mourir bientôt, après une discussion avec Madara qui nous permettrait d'apprendre les choses qui nous sont encore inconnues.

 

J'aimerais aussi voir le Zetsu Spiral et des éclaircissements sur la survie de Madara ainsi que sur la manipulation de Yagura.

 

Bref, j'en attends beaucoup des prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuh dit donc vous allez arrêter de me cartonner un peu là vous êtes pas cool franchement et si j'ai envie de rire sa te pose un problème à toi? Et j'ai envie d'écrire deux phrases et pas des dissertations en quoi sa te regarde? Et les surnoms qu'on donne vous allez pas commencer à faire mal au crâne!!! C'est bon vous m'avez saoulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement de ton avis, c'est quoi cette mode  :o ? Déjà que la section commence à être envahie par les "lol" à tout bout de champ de Ace Du Bled, d'autant que les messages de moins de deux lignes se font de plus en plus fréquemment.

 

 

J'trouve que t'abuses mec. Il est gentil Ace du Bled et ca détend un peu de voir des ''lol'' après avoir lu tous les messages à la syntaxe/conjugaison/etc parfaite qui sont hyper relou. On est sur un forum, pas dans une salle de conférence du ministère de l'éducation. En plus le pauvre il cherche jamais d'embrouille avec personne.  Et quand j'y pense, c'est les théoriciens du forum qui ont lancé la mode des surnoms parce qu'ils trouvaient ça plus simple pour écrire leurs romans.

 

@Ace du Bled : Relax... T'as le droit de t'exprimer comme tu veux, eux ils apprécient pas mais c'est pas grave, laisse pas 1 ou 2 commentaires te complexer. Par contre ''Ashuto'' c'était vraiment nul, c'est toi qui a pondu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de régler vos problèmes par MP et non sur le fil de discussion du chapitre hebdo, les membres concernées se reconnaîtront et feront en conséquence. 

J'attends également un MP d'explication.

 

Merci de vous recentrer sur le titre du topic. Si vous en êtes incapables alors abstenez-vous.

 

Premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ace du Bled

 

navré que tu le prennes comme une attaque personnelle, mais je pense qu'au fond ce n'en est pas une ou du moins au départ ce n'était pas le but, mais simplement une maladresse.

 

de mon côté, j'y ai pensé à la même chose que certains et je pense aussi qu'il y a plein d'autres seulement ils n'ont pas osé. Moi je n'ai pas voulu te le dire, peut-être par crainte de ne pas t'offenser, maladroit (pas madara  :D  ) que je suis. Mais peut-être que je l'aurai dû, en tout cas, je l'aurai fait en privé, pas en publique, c'est ce que DarthChakra aurait dû faire aussi, à mon humble avis. A moins que ce soit le travail des modérateurs ?  9_9

 

Il est vrai qu'une certaine mode à donner des surnoms s'est installée, des surnoms plus ridicules les uns que les autres. Il est vrai que je rejoins DarthChakra sur ce plan mais le plus drôle dans cette histoire c'est qu'il a fallu qu'on te fasse cette remarque pour que je remarque moi aussi à mon tour que j'ai parfois cette mauvaise habitude. Quand je lis certains de mes anciens posts, franchement je me trouve vraiment ridicule alors qu'est-ce que cela doit être le ressenti des autres.  ;D  Au passage, toutes mes sincères excuses pour tous mes pourriels !!!    :-[

 

Pour finir, j'ai comme l'impression que le chapitre ne sortira qu'aux heures habituelles. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que Tobito allait faire, suite à l'attaque de Madmax, lol. Est-ce que Bonbon rose aura un PU et si Sasukette et Ashuto auront la capacité de se téléporter dans Kamui.

 

Ah, oui, pauvre Kaka-chie, lol.

 

 

LOL%20(111).gif 

 

 

comment ça pique les yeux    ;)

 

 

@ JodaiMe

 

navré, j'ai posté juste après toi. Si tu veux, tu peux le supprimer, pas de problème    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ça.

il va forcément vouloir réaffirmer son amitié une dernière fois à Kakashi en lui redonnant son œil

Amitié ??? J'ai du mal avec ce mot, car il n'y a jamais eu d'amitié entre Kakashi et Obito. Les deux se détestaient plus que tout dans Kakashi Gaiden, il y a eu un moment de respect mutuel très bref quand Obito a été enterré par les rochers, puis après on a eu Tobi. Et là maintenant je vois pas de l'amitié, juste un moment ou ils ont du s'allier pour sauver leur dieu, Naruto !

 

M'enfin je me trompe, vu que même Kishimoto par l'intermédiaire de Minato et Naruto disent que Obito et Kakashi sont de bons amis...-_-' c'est exactement comme Naruto et Sasuke, je comprend pas du tout la définition du mot "amitié" chez Kishimoto.... car c'est complètement différent d'une amitié comme genre Shikamaru et Choji. Il pourrait pas plutôt parler de rivalité car bon son terme n'est pas du tout adéquat.

 

Obito va peut être réaffirmer cette "amitié" à la fin de la guerre, quand lui sera apte de donner dans les meilleures conditions le Sharingan à Kakashi (on va zapper l'histoire des greffes d'un oeil à une orbite différente de son emplacement originel) et qu'il puisse se rendre immédiatement utile avec. Mais cela implique la destruction de l'autre Kamui si Kakashi n'a qu'un oeil, ce que je ne vois absolument pas arriver, déjà pour qu'on voit le pouvoir des deux yeux dans un seul être et aussi parce que je vois pas cet oeil symbolique être détruit alors même que la paire d'Obito est complètement mise en parallèle avec celle de.....Madara...., qui clairement ne va pas être détruite pour l'instant. Chacun à son propre oeil dans le droit et l'oeil de l'autre dans l'orbite gauche.

 

Et je dis ça comme ça, mais ça vous plairait pas de voir les Sharingan d'Obito/Kakashi se désactiver au moins une fois, je dis ça, je dis rien 9_9

 

D'ailleurs pour que Madara revienne dans le monde réel, il a besoin de Kamui. Mais quand il sera revenu là bas coupé en deux. S'enlever l'oeil de Kakashi puis se réinplanter le Rinnegan risque d'être fatal et l'ouverture parfaite pour les deux furies que sont Naruto et Sasuke. Alors je me dis que peut être dans un moment de grande arrogance, il va dans Kamui s'implanter le Rinnegan puis lui même rendre le Sharingan à Obito puis le forcer via Zetsu Noir à le téléporter dans le monde réel. Et comme Obito est aux portes de la mort, aucune inquiétude à avoir sur son retour futur...et ça serait encore une erreur de Madara.

 

PS: Si vous trouvez que ma théorie du bras soigneur du Mazô est trop abusé, vous avez pas vu celle sur un forum étranger ou la supposition était que carrément pour se soigner Obito mangerait le fruit de l'arbre divin  ;D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun problème j'ai dis que j'arrêterai fin de l'histoire mais non d'autres ne lâche pas l'affaire et c'est pour cela que je me suis emportée. Et faîtes la remarque à toute personne qui déforme les noms svp comme ça pas d'injustice. Chui d'accord je préfère les mp. Bref arrêtons de se prendre la tête pour si peu.  Revenons au scan merci.

Ps: Je suis une fille yoyoloto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

 

Premier message sur ce forum que je suis depuis trop longtemps pour vous donner une date  9_9

 

 

J'ai noté deux points importants dans ce chapitre qui n'ont pas encore été évoqué

 

1° On a toujours pensé qu'il y avait deux techniques du kamui. Celle de obito qui permettait d'aller dans l'autre dimension et celle de kakashi qui permettait d'y envoyer un autre.

Au final madara utilise l'oeil de kakashi pour changer de dimension, il n'y avait donc une seule technique que les deux compères utilisaient de façon différente.

En même temps on comprend que kakashi n'ai pas pris le risque de tester sa propre techniques sur lui même car il n'en connaissait même pas le véritable effet !

 

2° Pour ceux qui se creusent la tête a savoir comment MADmax va ressortir du kamui :

Pas besoin de théoriser sur les PU, comment vous feriez vous ?

    J'arrive dans la dimension kamui

    Je met une tarte à sa-coure-ras (Ace je te soutiens 9_9)

    Je prend le rinengan

    Je retourne dans la vrai dimension

    Je m’implante le rinengan

 

Pour le coup pas besoin de PU hein  :P

 

A bientôt!

 

 

PS: by the way 1789 c'est la prise de la bastille pas LA révolution francaise  :-X

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!!! Tu as délibérément désobéit aux lois tu n'as pas le droit de déformer les noms au risque d'être ridicule!  ;D

 

Je n'ai pas compris ta première théorie peux tu la ré expliquer stp merci ^^

 

Sa se trouve la Sakura va nous impressionner qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ta première théorie peux tu la ré expliquer stp merci ^^

Nan, il relevait juste les pouvoirs de Kamui. Puisque Madara jin peut aller dans la dimension Kamui avec l'oeil de Kakashi et que celui-ci ne l'a jamais fait on pensait que ça lui était impossible. Pour moi, c'est une incohérence. Si Kakashi pouvait le faire ,pourquoi ne l'a t-il jamais fait ? La peur d'essayer, c'est possible. Mais Obito aussi pouvait faire ce que le Kamui de Kakashi faisait alors. Il n'y a pas l'excuse de peur dans son cas. Bref, une incohérence de plus pour moi.

 

Sa se trouve la Sakura va nous impressionner qui sait....

 

C'est ce que j'attends, j'espère qu'elle sera enfin mise en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il relevait juste les pouvoirs de Kamui. Puisque Madara jin peut aller dans la dimension Kamui avec l'oeil de Kakashi et que celui-ci ne l'a jamais fait on pensait que ça lui était impossible. Pour moi, c'est une incohérence. Si Kakashi pouvait le faire ,pourquoi ne l'a t-il jamais fait ? La peur d'essayer, c'est possible. Mais Obito aussi pouvait faire ce que le Kamui de Kakashi faisait alors. Il n'y a pas l'excuse de peur dans son cas. Bref, une incohérence de plus pour moi.

 

 

C'est facilement explicable.

D'abord avant cette guerre Kakashi ne pouvait pas utiliser Kamui  sans etre sur la touche ou presque, et il n'a jamais utilisé un Kamui suffisamment grand pour faire disparaître un corps.

Ensuite le Kamui de Kakashi est offensive, c'est un jutsu qu'il utilise contre ses ennemis, il n'avait aucune raison de penser que l'autre coté de Kamui était sans danger, ou qu'il avait la possibilité de retourner dans le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shadow

 

Autant pour moi, je viens de relire son post.

Franchement Sakura je peux pas me la voir mais si elle passe à l'action sa serait vraiment intéressant de voir jusqu'où elle peut aller après je me tape pas de film je pense pas que ça va être phénoménal...n'empêche que c'est la seule qui n'a pas eu de PU, peut être une auto guérison à la Tsunade c'est pas terrible mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel

 

Ah oui, je n'avais pas envisagé ça. Mais lorsqu'il a vu qui était Tobi, il aurait pu aller dans l'autre dimension tout simplement au lieu d'imaginer une sorte de plan. Avec tous les Kamui qu'il a fait durant la guerre, c'était surement possible qu'il en fasse un suffisamment grand afin de pénétrer dans la dimension Kamui.

 

Et Obito, il aurait pu faire ce que fais Kakashi. Mais bon, ce n'était surement pas nécessaire de son côté alors que pour Kakashi ça l'était. Reprendre des forces dans une autre dimension par exemple, se cacher etc..

 

Ace Du Bled

 

C'est vrai que ça serait assez intéressant. Elle est carrément larguée là. Maintenant que Sasuke et Naruto ont vu le Rikoudou et que ça a découlé à une augmentation de leur force, je vois mal ce que Sakura peut faire avec des techniques de Tsunade  9_9 . Mais bon, je ne sais pas pourquoi, je la vois bien avec un mode tel le Gear 2 de Luffy dans One Piece. Elle augmente son flux de sang et ça boost ses capacités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ben voyons, facile de le mettre une rouste maintenant vu son état, MadMax easy... :P

Pour Sakura, Kishi n'a plus le choix, il doit impérativement mettre en valeur la pauvre Sakura d'une manière ou d'une autre. Pour tenir un peu la comparaison avec ces deux coéquipier, et pour pas qu’elle fasse ridicule dans l'équipe 7 Kishi doit la faire combattre, et PU obliger. Vu l'état de MadMax aussi ça pourrait se faire, mais comme elle n'a aucun lien avec RS ou Kaguya, je vois pas ce qu'elle a après son Byakugō no Jutsu et autres, je vois bien Kishi refaire le coup de Sasuke, Naruto et surtout MadMax... Des PU qui tombe du ciel ;D>:( Madara a été le plus abusé la dessus... alors pourquoi pas Sakura hein?. 

 

Pour le Kamui, Kakashi est capable aussi de faire des voyages dans les dimensions maintenant, et il la déjà fait si ma mémoire est bonne 8) c'est le même principe avec l’œil Droit.

1:Œil Droit envoi une parti ou tout son corps dans l'autre dimension, se téléporter dans l'autre dimension, renvoi des choses, et absorbe des choses mais uniquement au toucher.

2:Œil Gauche téléporte toutes choses dans l’autre dimension (Toutes portée), se téléporter. Ça se ressemble tellement 8) a part que les yeux Gauche dans Naruto son les meilleurs.

 

J'attend avec impatience le chapitre, au chapitre prochain...... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein.! Mais de quoi tu parle?

Kakashi est HS, il s'est fait volé son sharingan et donc incapable d'aller dans kamui,  d'ailleurs c'est avec son sharingan que Madara s'est rendu dans kamui

kakashi a plus que consommé son chakra.  Le fait qu'il soit encore en vie est déjà un miracle,  il est mort contre pain en utilisant la moitié voir moins de ce qu'il a utilisé là (incohérences inbitable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO YO YO !!!

 

Bref je vois les gens il spécule sur le mangekyou kamui ! Explication donner par Kishi lui même au court du mangas :

 

Pour Kakashi ( oeil droit ) le Kamui c'était juste pour faire disparaitre des trucs et des machins on sais pas trop où. Comme c'est une zoulette pas un Uchiha il n'a pas le chakra nécessaire pour exploiter a 100% les capacité du sharingan ( c'est dis au début du mangas ). Et comme de par hasard quand il fais son combat contre le méchant Tobi, et bah petit a petit il commence a comprendre son pouvoir, et il en viens a la conclusion que les deux pouvoir son liés, et TILT leur deux yeux font exactement la même chose, et vu que Naruto se prennant pour les restos du coeur du chakra donne son chakra a tout le monde, les réserves de chakra de Kakashi sont booster au MAX du coup il peux mieux utiliser le Kamui, maintenant qu'il sait a quoi ca sert, ce que sa fait et tout, il fait des trucs plus ouf ( mais surtout ne pas oublier le boost de chakra ). Mais bon comme le petit malin il a essayer de faire le grand malade, que je téléporte des bijuu, gedo mazo, et des trucs plus oufs les uns que les autres, bah le pauvre monsieur il est a SEC, du coup pas le temps de se protéger en allant dans l'autre dimensions vu que quand il téléporte Obito il est KO

Pour Obito ( oeil gauche ) bon objectivement ouais en regles général les oeil gauche font des trucs pas mal ( Danzo, Madara ), mais faut pas oublier que un Obito est un Uchiha booster au senju, donc le sharingan a pleine capacité, et que le Kamui il utilise depuis plus d'une dizaine d'année, donc il a le temps de bien se perfectionner, sachant que derriere il a un prof assez balaise ( Madara AKA MadMax AKA La Terreur AKA Seumeur Extreme AKA Fan #1 de Hashirama AKA... non je vais m'arreter la ) donc sa explique pourquoi lui il fais des trucs plus badass que Kakashi.

Madara dans l'histoire il a compris comment fonctionne le Kamui, donc aucun souci pour lui à l'utiliser direct...

 

Voila voila j'espère que j'ai été clair, vous me dites ce que vous avez compris, perso vu comme ca je vois aucune incohérence  ;D

 

(... Le mec qu'a des techniques qu'on des noms de dance ( je pouvais pas m'en empêcher ))

 

PS : désolé pour l'orthographe je suis vraiment nul :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Kamui, Kakashi est capable aussi de faire des voyages dans les dimensions maintenant, et il la déjà fait si ma mémoire est bonne 8) c'est le même principe avec l’œil Droit.

1:Œil Droit envoi une parti ou tout son corps dans l'autre dimension, se téléporter dans l'autre dimension, renvoi des choses, et absorbe des choses mais uniquement au toucher.

2:Œil Gauche téléporte toutes choses dans l’autre dimension (Toutes portée), se téléporter. Ça se ressemble tellement 8) a part que les yeux Gauche dans Naruto son les meilleurs.

 

J'attend avec impatience le chapitre, au chapitre prochain...... :-\

 

 

Avec ce que l'on vient de voir je pense que c'est exactement la même technique pour les deux yeux. A savoir téléporter quelque chose ou quelqu'un (voir une partie de cette personne) dans l'autre dimension.

 

Kakashi avait décidé de l'utiliser de façon offensive car il ne savait pas que sa technique était lié a une autre dimension, raison pour laquelle il ne l'a pas utilisé sur lui.

 

Obito avait une meilleure connaissance et maîtrise de la technique (il est Uchiwa et il a été coaché par Madara). Du coup il a trouvé une bien meilleure utilisation du kamui que kakashi, d'une part pour éviter d’être touché mais aussi pour se téléporter ou il voulait dans le monde reel. On peut penser qu'en ressortant de sa dimension il peut choisir ou il réapparaît.

 

De plus, dans le manga il envoi deux ninja de la racine dans l'autre dimension (comme tente de le faire plusieurs fois kakashi).

Il est vrai que lorsqu'il le fait il est très proche de ses ennemis, du coup on avait spéculé qu'il ne pouvait pas le faire de loin. Peut être qu'en fait il en est capable mais que c'est beaucoup plus dur, raison pour laquelle il se rapproche. (de toutes façons il était intouchable alors il avait pas de raison de se compliquer la vie)

 

 

C'est vrai que depuis le début on pense que les deux yeux ont une techniques différente mais ça reste une supposition et non un fait.

Parfois on pense qu'il y a des incohérences car certains événements qui se produises ne corresponde pas aux spéculations que l'on a tellement répété et lu ici qu'on pense que ce sont des faits avéré. (parfois il y a des incohérence inexplicable mais c'est normal)

 

Avant de "crier" a l'incohérence il faut qu'en même se remettre en question et se demander si l'erreur ne vient pas tout simplement de l'interface chaise/clavier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi se rapproche de son prochain PU. Maintenant "débarrassé" de son sharingan, il n'as plus qu'a se greffer le renningan de Madara lorsqu'il reviendra dans la dimension normal ;)

 

Pour moi il est clair que Kishi va offrir un second souffle à Kakashi avec un nouvel oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon, il est indéniable que Madara ait lancé un kunai sur Sakura.

Plusieurs solutions s'offrent à nous :

 

-Sakura se mange le kunai (peu probable).

-Obito le fait disparaître (peu probable aussi car il est à bout de souffle).

-Obito se le mange dans le bide ou dans l’œil gauche.

 

Je crois plutôt qu'il va se le prendre dans le bide pour sauver Sakura et qu'il va mourir de cette blessure, ceci lui permettant ainsi de donner son dernier sharingan à Kakashi en signe de réconciliation. Kakashi aura dès lors un tout nouveau Mangekyou et Madara son second Rinnegan.

 

Nous aurons donc un combat final entre Naruto Sasuke Kakashi (et Sakura en soutient) vs Madara.

 

Je persiste à croire que Madara sera envoyé dans la dimension du Kamui par Kakashi jusqu'à la fin de ses jours après s'être fait extraire les bijuus par Naruto.

D'un certain point de vue, on pourra y voir une vengeance d'Obito ;)

 

De plus, cela coïnciderait avec le fait que notre héro n'a jamais réellement tué quelqu'un.

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis titre kage puis fin du manga avec tsunade qui présente le fils de naruto et hinata ( remake roi lion )

 

Franchement les HS en ce moment sont un régale :) comparé aux scans qui baissent en qualitées :(

Beurk pas Hinata s.v.p. :-\

 

Mais oui les HS sont bien mais perso je vois pas en quoi les scans perde de la qualité moi, certes certains sont peut-être moins bien que d'autre. Mais j'ai plus l'impression que ces de la déception de ne pas voir ce que cerveaux imagine qui pourrait arriver...

 

Personnellement je n'ai aucune confiance en Sasuke je le vois bien retourner sa veste et se battre ensuite contre Ashuto ^^

Je l'espère, même si je crois plus en mon rêve de la mort de Sasuke -_-

 

Les surnoms sont devenus vraiment nuls j'avoue. Le premier que j'ai vu je crois que c'était à l'époque des Edo tensei, avec les edo-madara etc... ca passait mais la wow, madmax ? je croyais que c'était le pseudo de quelqu'un du forum ou un truc du genre...

+1, certains sont 1 peu bizarre :P

 

Pour finir, j'ai comme l'impression que le chapitre ne sortira qu'aux heures habituelles. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que Tobito allait faire, suite à l'attaque de Madmax, lol. Est-ce que Bonbon rose aura un PU et si Sasukette et Ashuto auront la capacité de se téléporter dans Kamui.

Oui ça commence a être long t'attendre la réaction. En espérant que Kishi ne switchera pas sur 1 autre champs ^^

 

Ps: Je suis une fille yoyoloto ^^

Ouais me disais aussi je regarde le logo a coté de sexe en me disant«c'était pas 1 fille, bah oui ces rose xD»

 

1° On a toujours pensé qu'il y avait deux techniques du kamui. Celle de obito qui permettait d'aller dans l'autre dimension et celle de kakashi qui permettait d'y envoyer un autre.

Au final madara utilise l'oeil de kakashi pour changer de dimension, il n'y avait donc une seule technique que les deux compères utilisaient de façon différente.

En même temps on comprend que kakashi n'ai pas pris le risque de tester sa propre techniques sur lui même car il n'en connaissait même pas le véritable effet !

Tu as du manqué quelques chapitre car depuis la guerre on le voit. Kakashi a envoyé : Kunai, Rasengan, Clone naruto, Hachibi et j'en passe. Il a même était lui même dans Kamui (par oeil Obito je crois) et il est revenu par le siens a 2 reprise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines sans scan, c'est sacrément looooooong bordel ! :'(

 

Je m'attends à un chapitre de transition du genre :

 

- Obito parvient à faire disparaître le bâton noir (un Kamui lancé depuis Kamui ne renverait t-il pas le batôn noir dans le monde réel ? Un peu comme Kakashi qui s'était Kamuisé depuis Kamui pour revenir dans le monde réel)

- Lui et Sakura seront sauvé temporairement

- Obito expliquera à Madara pourquoi il a retourné sa veste et ce qu'il pense des actions de Madara

- Madara n'en aura strictement rien à cirer

- Deux choix possibles : soit le Zetsu Noir reprendra le contrôle après le dernier Kamui d'Obito, soit Madara en mode rageux lancera une seconde attaque surprise qu'Obito ne pourra esquiver

- Si le choix n°1 se réalise, Zetsu Noir se détachera d'Obito en prenant le Rinnegan comme il a voulu le faire dans le scan 665. Madara et Zetsu retourneront immédiatement dans le monde réel puis Madara se greffera son second Rinnegan dès son retour

- Sakura donnera suffisamment d'énergie (elle a du récupérer depuis le temps où elle est dans la dimension parallèle) pour permettre à Obito de faire un ultime Kamui pour qu'ils puissent revenir dans le monde réel

- Ce dernier geste aura raison d'Obito mais avant de mourir, il transmettra ces dernières paroles à Naruto et Kakashi puis il donnera son dernier Sharingan à Kakashi

- J'aimerai bien pour la page de fin voir le cadavre d'Obito dans les bras de Kakashi avec Madara qui tire une tête ultra badass avec ses 2 Rinnegan face à Sasuke et Naruto qui vont répondre un truc du genre "nous sommes prêt pour la bataille finale"

 

Mais je sens que rien de tout ceci ne va se produire, surtout la partie sur la mort d'Obito où je n'y crois pas. Mais je serai pas contre si ça se passait vraiment ainsi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...