Aller au contenu


Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

je trouve que vous avez une piètre opinion de Sakura

je suis d'accord pour dire qu'elle n'a dans le manga jamais trop servi à grand chose

si ce n'est à mettre en avant les 3 sannins pour que chacun est un apprenti

 

mais j'ai envie de dire que je vois bien OBITO donné son oeil à Sakura, ne serait elle pas capable de ce le greffer elle même ?

 

Avec pour le coup, UN RETOUR DE LA TEAM 7. (souvenir)

cela donnerait je trouve une belle fin à Obito et un moyen à Sakura de poursuivre le combat dans Kamui et d'en ressortir par la suite par elle même

et surtout une ribambelle de flashback et tous le bordel qui amènerait la fin du manga !!!!

avec une grosse image à la fin montrant sakura sortant de KAMUI prête à botter le cul de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous croyez qu'ils ont tous un contrat chez tchin tchin afflelou? Sakura avec le sharingan? Bon bah dans c'est cas là qu'ils deviennent tous des Rikudo comme ça on en parle plus...si jamais c'est le cas alors là c'est la fin des haricots! Jspr que Sasuke va arriver à temps parceque cette théorie je ne l'apprécie pas du tout dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la on en est ou !!!

Sakura, Obito et Madara dans la dimension Kamui avec les deux seuls sharingan qui permettent d'y aller.

Donc Naruto and Co sont bloqués sans possibilité de faire quoique ce soit.

 

Il faut savoir ce qui pourrait se passer dans cette dimension alors :

- soit Obito utilise son Kamui sur le baton et sauve sa peau

- soit Sakura s'interpose pour sauver Obito qui utilise son Kamui pour les faire sortir les deux

- soit Madara touche Obito, reprend son rinegan et comme ça Obito pourrait (s'il est toujours en vie) avoir ses deux yeux.

 

Sasuke n'a qu'un rinegan lui aussi, si il arrive je en sais comment dans la dimension Kamui il pourrait en avoir deux a son tour.

 

Plein de possibilités s'offrent à nous.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas de FB sur Rin SVP... j'avais pas envie d'attendre deux semaines pour ça. -____-

J'aimerai bien un beau FB sur Obito (quand il est en mode Tobi) et Zetsu Noir pour voir sa personnalité.

 

Ou p'tet le commencement de l'histoire de Kiri. Ça fait quand même je ne sais pas combien de chapitres. :o

En tout cas d'ici quelques chapitres je ne vois pas Obito dans le manga.

 

Hâte de voir sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

Pas encore de spoil, dommage.

 

Pour ce chapitre, j'espère qu'on aura enfin des news de Killer Bee, ne serait ce qu'une demi-page. Il est mort ou pas? Il est complétement oublié >_<

 

Quant à Sakura, elle est à bout, je vois pas ce qu'elle peut faire d'énorme, Obito idem. Perso, je vois un truc zarb genre le rinnegan de Sasuke a tous els pouvoirs des MSE et intervient dans Kamui...ça serait hyper cheaté, archi nul mais je vois pas trop quoi faire d'autre OO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisarement j'ai comme l'impretion que ce sera naruto qui aparaitra au prochain chapitre.

Apres tout on ne nous a rien montrer de comment il est sortit de la dimention u kamui. On parait tous avoir comme aquis que c'est obito qui l'a fait sortir de lui meme mais sait on jamais.. il pourai nous surprendre! Je me rappelle que quand il vas au mont des crapeaux, il est casi impossible a qui compte de se rendre dans cet endroit a moins qu'il ne soit invite. Cela me paraissait fonctioner comme une autre dimention et nous avons vue ce qui c'est passe, il en ait revenue grace a une invocation inversee!

 

Bref, il pourai dans cette situation nous surprendre encore une fois. De plus que fait il avec le kunai de minato dans l'episode precedent? Vue que c'est la seule technique de son pere qu'il ne maitrise pas encore, je vois bien une tournure scenaristique qui lui ferrai maitriser, sinon comprendre, le fonctionement de la technique et ainssi rejoindre la dimention de kamui grace a la marque apposee par minato.

 

edit:desole pour les accent, j'ai un clavier anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, histoire de rééquilibrer un peu le combat  entre Madara et Naruto/Sasuke, je vois bien Madara récupérer le rinnegan d'Obito et ce dernier rendre l'âme. Je pense que si cela se vérifie, on aura droit à des adieux poignants entre Obito et ceux qui seront à ses côtés (Naruto, Sasuke, peut-être Kakashi ?). Après peut-être que Sakura va surprendre tout le monde et montrer toute l'étendue de ses talents !

Ensuite, retour sur le combat si jamais il reste des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les théories sur un retour de la team 7 au combat, mais perso' je trouverais ça très mal amené vu la situation. Sakura et Kakashi ne sont pas vraiment aptes, je crois pas aux greffes qui vont arriver direct, surtout si c'est Sakura qui se greffe Kamui 9_9

Je préfererais à un autre moment :P

 

coucou c est étrange quand même il y a 0 spoils, et le chapitre sort normalement dans quelques heures, ça sent un mort mais qui ?

 

Sakura ? Obito ? Gai ?

Y a rien de bizarre, le chapitre sort comme d'hab mercredi. C'est juste qu'il y a eu une pause de 2 semaines donc ça parait plus long. Y a rien donc qui indique un mort, pas même Obito. Ca fait des semaines qu'on le voit mourir pour le chapitre suivant, chose qui n'est pas arrivé 9_9  :-\

Vous le voyez mourir sans flashback ?

 

Pour moi Kakashi se rapproche de son prochain PU. Maintenant "débarrassé" de son sharingan, il n'as plus qu'a se greffer le renningan de Madara lorsqu'il reviendra dans la dimension normal ;)

 

Pour moi il est clair que Kishi va offrir un second souffle à Kakashi avec un nouvel oeil.

C'est Madara qui va avoir son PU pas Kakashi. Le Rinnegan est l'objectif de Madara, le refiler à Kakashi équivaut à le rendre à nouveau borgne.

 

J'espère pas de FB sur Rin SVP... j'avais pas envie d'attendre deux semaines pour ça. -____-

J'aimerai bien un beau FB sur Obito (quand il est en mode Tobi) et Zetsu Noir pour voir sa personnalité.

 

Ou p'tet le commencement de l'histoire de Kiri. Ça fait quand même je ne sais pas combien de chapitres. :o

En tout cas d'ici quelques chapitres je ne vois pas Obito dans le manga.

 

Hâte de voir sa mort.

Et c'est ce qui risque d'arriver "si" il meurt ;D

 

Pour Kiri, hier par hasard j'ai vu  l'épisode de la mort de Kisame avec son flashback de Kiri, et ça n'a fait que renforcer mon intérêt pour cette intrigue. Quid de la manipulation de Yagura, quid dans l'implication de Madara avant Obito, quid de Shisui qui a peut être un lien (d'ailleurs comment il a eu son MS ?) quid de Sanbi qui est passé de Rin à Yagura, d'ailleurs l'idée qu'elle ait été une espionne de Kiri se retournant finalement contre eux me revient à l'esprit, un an après avoir délaissé cette théorie.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi les 7 épéistes de Kiri ont fait face à Gaï jeune et deux autres de sa génération, j'ai l'impression que ça a un lien avec l'intrigue de la mort de Rin tout ça.

Sans compter que j'aimerais bien voir les débuts de l'Akatsuki, la vrai Akatsuki, pas celle de Nagato.

 

Madara et Obito pourraient commencer à en parler demain, je trouve cette intrigue mille fois plus intéressante que celle de Kaguya. Ca ferait une pause qui ferait du bien dans les combats.

 

Zetsu Noir sert à rien :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco merci j'avais zapper je suis habitué à avoir un bout de raw et là ben rien...

 

Bref je suis d'accord Kiri ça serait super mais l'auteur la redis on est très proche de la fin alors vas t y balancer un flash back complet pour 2 semaines à trois semaines... Cela m'étonnerai Kishimoto veut vite le finir, il approche de sa fin et son voyage de noce, et il attend ça depuis dix an.

 

Je vois juste que kakashi va expliqué à obito pour rin, peut être qu elle ne contrôlait pas le monstre et puis bizarre quand même que les ninjas qui étaient autour me font penser à des clones de zetsus ça serait énorme genre, madara disant, ah ben c était des clones, j avais besoin de ta haine envers le village de kiri, comme ça ben obito s est acharné à détruire ce village qui d'ailleurs était à deux doigts de disparaitre.

 

Sinon moi je pense que les villages ninjas tels qu on les connait vont disparaitre, soit ça va devenir un pays que de ninjas ce qui seraient possibles, on a bien un pays de samouraï et bon après voilà , je pense que plus de villages disséminés et un village unique serait la meilleure chose à faire pour plus de guerre mais y a un autre probleme les grandes nations !!! On les as zappé mais ça pourrait être un problème c'est dommage que l auteur ne veuille pas faire une suite genre naruto hokage ultime qui essaye de realiser la paix dans le monde , car il est proche de la paix du monde ninja mais la paix mondial je n y crois absolument pas surtout quand on voit les seigneurs qui en l'air d'être de gros parasites inutiles !!!

 

Pour finir mon roman, je dirais que POUR NARUTO 675, Obito va téléporter sakura et se manger le pieu puis madara va lui enlever comme ça y aura une vrai discussion entre les deux puis retour de madara et obito se téléporte agonisant kakashi va pleurer on aura le droit à une belle mort puis finish obito de toute façon il a trop fais couler le sang, il finiera soit en prison soit pire, donc vaut mieux qu il meurt dans une gloire éphémere mais une gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dois intervenir ! Voyons Draco ! Zetsu Noir ne sert pas à rien ! Il a quand même permit à Madara de retrouver une seconde jeunesse ! Puis il a quand même enregistrer toute les données de pleins de combats du manga, y comprit le Naruto/Sasuke de la vallée de la fin. De plus, il va fusionner avec Madara, c'est parti pour! Je pense que cette réunion servira à dopé Madara à sa propre force ! (J'aimerais bien voir un Banbutsu Sozo tiens, genre, Madara créer des clones venant de sa volonté pour les faires combattra Naru/Sasu ! 'o'). En tous cas, j'espère quand même que Kurama va redevenir complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis d'accord Kiri ça serait super mais l'auteur la redis on est très proche de la fin alors vas t y balancer un flash back complet pour 2 semaines à trois semaines... Cela m'étonnerai Kishimoto veut vite le finir' date=' il approche de sa fin et son voyage de noce, et il attend ça depuis dix an.[/quote']

Un flashback qui conclu les derniers mystères du manga, il peut y sacrifier quand même 3 semaines 9_9 Après pour son voyage de noce, c'est vrai que 10 ans d'attente...pas cool, mais je pense qu'il en parlait plus sur le ton de la rigolade dans son ITW car sinon ça veut dire qu'il va bâcler la fin.

 

Je vois juste que kakashi va expliqué à obito pour rin' date=' peut être qu elle ne contrôlait pas le monstre et puis bizarre quand même que les ninjas qui étaient autour me font penser à des clones de zetsus ça serait énorme genre, madara disant, ah ben c était des clones, j avais besoin de ta haine envers le village de kiri, comme ça ben obito s est acharné à détruire ce village qui d'ailleurs était à deux doigts de disparaitre.[/quote']

Un coup des Zetsu moué bof pour moi. Ca m'étonnerais qu'Obito ait été aveugle à ce point. M'enfin tant qu'on a du blabla qui sert à quelque chose sur ce sujet, je valide.

Si Madara apprend à Obito et Kakashi que la Rin tuée était un Zetsu Blanc 0081.gif

JE dois intervenir ! Voyons Draco ! Zetsu Noir ne sert pas à rien ! Il a quand même permit à Madara de retrouver une seconde jeunesse !

Mes mots ont dépassés ma pensé^^

Zetsu Noir est évidemment utile pour les infos et tout mais maintenant qu'il n'est qu'un sous Madara, il se doit de fusionner avec lui pour son ultime PU (dommage que Kurama Yin ne sera pas absorbé, Madara aurait vraiment été complet) et aussi pour qu'il arrête de cacher la partie non cicatrisé du visage d'Obito :-*

 

 

Nan mais pour moi, c'est sûr qu'Obito va pas mourir maintenant. C'est devenu un personnage principal du manga maintenant, donc faut pas l'enterrer en deux pages et pas comme ça contre Madara dans Kamui éloigné de tout, surtout qu'il lui avait dit que jamais il n'enjambera son cadavre.

 

Tout comme Kabuto qui va retourner à son orphelinat probablement, je pense qu'il peut avoir sa chance de rédemption en vivant, et après toutes les fois ou il a frôlé la mort et que Zetsu Noir l'insulte en disant qu'il va crever, je trouve que ça le ferait pas trop qu'il parte comme ça.

 

Et oui si Gaï survit à la huitième porte (ce qui est du grand n'importe quoi) alors Obito peut très bien survivre à tout ce bordel.

 

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, on va attendre le chapitre de demain ou tout est possible. Ces deux semaines ont été dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'apportera plus rien a la suite, il est a demi mort. Madara quand a lui il vas encore êtres gonfler. Sakura vas revenir grâce a kamui. Obito vas succomber par une attaque de Madara, après lui avoir prit son œil il retournera dans le monde réel car ses jambe risque d'être griller. début du flash-back ou Madara lui raconte comment il a manipuler et les révélations vont tomber peut-être même que tout par de lui mort de Rin (car je le savait que tu reviendrai) m'intrigue un peut  .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que demain ça va etre le woow ou l epic fail, sinon je pense que kishimoto à une très bonne idée en tête pour la fin du manga,

 

Je ne sais pas si y a des gens qui ont la même idée que moi sur ce forum mais, je pense que déjà naruto et sasuke vont former de nouveaux clans, car en gros ils sont les fils du rikoudo avec leur chakra respectif, naruto reformera le clan des uzumaki qui est quasiment anéanti car depuis le temps on aurait du en voir beaucoup plus car à part karin et naruto qui est un métisse les uzumaki ont été anéantie comme les uchiwa.

 

Naruto va finir avec hinata, fan service oblige et puis l auteur la dis naruto veut changer depuis la G1 le clan hyuga elle est l'héritière donc.... si c est son mari et qu il est kage alors voilà !

Sinon sasuke va aussi refaire son clan bon le truc c est que sakura est normalement condamné si on regard chaque trio à toujours eu un mort, les sannins jiraya , apres ben on a eu rin pour le trio obito kakashi rin, maintenant il faut un mort si on suit la logique et vu que sakura est le personnage qui à pas été très bien construit c est parfait , en plus ça serait dramatique ;)

 

Donc vu leurs puissances acquises je pense à une ellipse après genre quelques siecles plus tard racontant l histoire de l'hokage le plus stupide de l histoire mais qui part ses efforts à sauver le monde, on aura les générations futures voilà bon je vais loin mais bon je voulais le dire ;)

 

Si obito avait été une fille j aurai dis oui à sa survie mais là il est meme plus humain c est un androide donc.... voilà ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous!

 

Ceci est mon premier post, par conséquent je vous remercie de votre indulgence bien que cela fasse plusieurs mois/années que je suis avec un grand intérêt les différents post.

 

Concernant le chapitre 675, j'aimerais émettre une hypothèse (bien que cela très certainement de la pure spéculation  :P ) : Personne n'a il me semble parlé du fait que Naruto étant le ninja le plus imprévisible de ce manga (beh ouais c'est quand même sa marque de frabrique xD ) aurait pu laissé un clône dans Kamui juste au cas où (Il était dans Kamui à discuter avec Obito juste avant et on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont pu se dire ou prévoir comme plan dans la mesure où Obito savait très bien que Madara voudrait de toute façon récupérer son Rinnegan). Après c'est sûr qu'un clône pèserait pas bien lourd fasse à Madara mais bon, il pourrait toujours laisser ainsi du temps à Obito et Sakura de se faire la malle.

 

En ce qui concerne les spéculations sur le fait que Kakashi récupère le Rinnegan honnêtement je n'y crois pas.. à moins que Kishi veuille faire du fanservice mais cela ne collerait pas à l'image du Kakashi que l'on a connu jusqu'ici. De plus l'histoire étant depuis le début basée sur l'évolution de Naruto et Sasuke (chacun à leur façon), je ne vois pas (ou plus) Kakashi avoir un rôle dans le déroulement du manga car il est tout simplement dépassé depuis déjà un long moment (quant à Sakura je n'en parle même pas... elle fera peut-être une action d'éclat ou de soutien de nos deux héros mais sans plus, après je peux bien évidemment me tromper).

 

Quant à Obito j'ai du mal à croire qu'il puisse survivre après cette guerre, il est quand même responsable de la plupart des carnages, maux du monde shinobi de ces dernières années et sa rédemption se trouvera plus logiquement dans la mort, un peu à l'instar de Pain (ah le bon temps... :P)

 

En attendant vivement le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le chapitre 675, j'aimerais émettre une hypothèse (bien que cela très certainement de la pure spéculation  :P ) : Personne n'a il me semble parlé du fait que Naruto étant le ninja le plus imprévisible de ce manga (beh ouais c'est quand même sa marque de frabrique xD ) aurait pu laissé un clône dans Kamui juste au cas où (Il était dans Kamui à discuter avec Obito juste avant et on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont pu se dire ou prévoir comme plan dans la mesure où Obito savait très bien que Madara voudrait de toute façon récupérer son Rinnegan).

Bien vue. Je pence même soit a une invocation inversée ou alors il peut se teleporter a côté de ses clone. Sa serait enorme.

Vivement le scan 2 semaines c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ne vaut pas les 2 semaines d'attente  ;D

Chapitre pas forcement decevant mais avec beaucoup trop de blabla et pas de reel info, on se doutait deja que Madara avait orchestré la mort de Rin, ce qu' on aurait aimé savoir c'est comment....

Bref Kishi en dit trop ou pas assez. des dialogues interminables, pas beaucoup d'avancement.

Pas de power up pour Kakashi et pas de power up pour Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc on a la confirmation que c'est bien madara qui a tout manigancer avec rin , sanbi etc ,les zetsu , c'est bien madara qui controllait kiri a l'epoque.

 

l'autre info , c'est que sakura ne sert absolument plus a rien , naruto , a carrement rendu son gauche originel a kakashi , quand saskura s'est contenter de de soigner .

 

bon apparement le fait que le madara du linbo soit scellé aurait une incidnce car comme par hasard c'est montré en meme temps que madara veut prendre le le rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de blabla, et avec en prime en flahsback inutile, au secours !!!

mais quelle cruche cette sakura, passe pas 2 heures pour percer le rinnegan !

tu perces tu poses les questions après !!!

la seule dernière façon de battre "madmax" :)

c'est de faire . . . une fusion de naruto et de sasuke comme dans dragon ball z, je ne vois plus que ça lol

(je rigole mais une fois j'ai dit en rigolant de mettre le suzanoo à Kurama) et  2-3 chapitres plus tard c'est ce qui c'est passe :S

les hokage, sont limites, les kages sont hors jeu, les aurtes, on n'en parle même pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre info , c'est que sakura ne sert absolument plus a rien , naruto , a carrement rendu son gauche originel a kakashi , quand saskura s'est contenter de de soigner .

Je trouve le passage épique! Je ne sais pas pourquoi, j'étais mort de rire juste après avoir lu le passage. Mais c'est pas déplaisant, Kishimoto montre que Naruto est passé du coté des dieux, au même titre que Madara qui se fait notamment repousser un bras et la moitié de sa cage thoracique.

 

Mais au final, c'est vrai que c'est dommage que Sakura soit là impuissante. Faut avouer qu'elle ne pouvait pas faire grand chose, seul Naruto ou Madara sont capables de faire repousser un œil. La dernière page indique que le travail d'éqipue va être mis en valeur. On peut espérer qu'elle soit mis plus en avant, tout comme Kakashi et son nouvel œil, avec pourquoi pas un PU grâce à Naruto qui semble être capable de les distribuer (il pourrait notamment débloquer le véritable potentiel des autres, ou un truc comme ça).

 

Sinon, l'histoire de la manipulation d'Obito m'a fait ni chaud ni froid dans la mesure où c'était téléphoné pour moi. Enfin, cette explication fera peut-être du bien à ceux qui étaient très déçus que Obito soit tombé dans la grotte de Madara par le plus grand des hasards. L'explication sur le sceau maudit est pas mal, cela permet d'expliquer certaines scènes jusque là incomprises. 

 

C'était un bon chapitre de transition pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui continue sur sa lancée avec un naruto qui nous montre à présent sa capacité à utiliser une "technique" de régénération de très haut niveau, et ce, ans aucune connaissance en médecine. A côté, on a une sakura qui a étudié durement pour soigner les gens et elle ne peut que regarder le blondinet faire un truc qui pour elle, n'est rien d'autre que de la science fiction. En d'autre terme, Kishimoto nous montre encore une fois que la notion de travail dur ne sert à rien. Naruto obtient tous les pouvoirs, toutes les capacités sans effort. La gestion de l'évolution des perso, n'est vraiment pas le fort de l'auteur qui contredit sans cesse ce qu'il a écrit durant la First Gen, juste pour compenser le gros manque d'acquis des 3 années passées avec Jiraya. C'est probablement l'aspect de Dragon Ball (Z) que Kishimoto a oublié. Y avait peut-être de la surenchère de puissance, mais y avait les efforts derrière. Là, on en est à suivre toujours plus de boost de pouvoirs de façon purement artificielle. Elle est loin la First Gen, avec sa notion de travail dur, de techniques variées. On est tombé dans la facilité du pouvoir facile et de ce qui va avec. Pas assez non plus de difficultés, de problème psychologiques à la Saint Seiya.

 

j'aime pas trop la façon dont kakashi retrouve son oeil d'origine car à moins d'un revirement, on va retrouver le perso du flashback de Kakashi Gaiden. La perte du sharingan va être un gros handicap pour lui et sa technique inédite du raikiri.

 

Pour sakura, aucne surprise, vu qu'elle n'était d'aucun intérêt.

 

Pour ce qui est de Obito, je m'attends toujours à un coup de théâtre avec son sharingan qui pourrait évoluer, car les deux sont non seulement ensemble mais actuellement liés à un rinnegan, sans parler du pouvoir du gedo mazo. Si un peut obtenir un MSE avec une greffe, qu'en est-il d'une personne qui se greffe un MS alors qu'il est en possession d'un oeil de trop grande puissance comme le rinnegan. Je le vois encore mal mourir dans la mesure où même l'extraction du Gedo Mazo et la technique de résurrection ne l'ont pas tué. Il a en plus le pouvoirs de Hashirama en lui. Au passage, ne pas oublié que face à konan, il a utilisé la technique interdite des uchiha, la même que Danzou face à sasuke.

 

Pour la fin du chapitre, probablement Zetsu noir qui soit possède obito, soit à garder le(s) sharingan de ce dernier, soit l'a tout simplement copié. Kishimoto a l'air d'avoir oublié le pouvoir d'imitation du corps et du chakra des zetsu, et donc le zetsu masqué pourrait être une copie de yamato. L'auteur pourrait d'ailleurs nous faire un remake du film "100.000 guerriers de métal" de Dbz, et après avoir galéré face à un zetsu masqué, en faire apparaitre une armée d'autres.

 

à noter, toujours pas de nouvelles de Bee, ni de Tenten et des objets du Rikoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre

 

On a la confirmation que Sakura ne sert strictement à rien dans le manga, la nana on lui demande de retirer le rinnengan à Obito, elle joue les sherlock holmes en posant des milliers de questions qui ne lui servent à rien, de plus elle un ninja un peu malin elle se serait exécuté dans la seconde sachant qu'Obito était un ennemi et que c'est personnage instable c’était là une bonne occasion de diminuer considérablement sa puissance mais non elle préféré jouer les journaliste se croyant dans une conférence de presse.

 

Naruto qui rend son œil à Kakashi ça ne me dérange pas plus que ça, puisque la surpuissance et les miracles non expliqués sont devenus les bases du manga au moins on aura vu une fois de plus à quel point Sakura est inutile, il aurait été préférable qu'elle soit tuée par Madara au moins sa mort aurait eu pour conséquence de laisser plus de case pour des personnes vraiment importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahaha ;D Kakashi a un nouvel oeil simple, pas de Sharingan ou Rinnegan. Tant mieux 8)

 

Madara qui confirme enfin être derrière la mort de Rin. Tout était fait pour qu'Obito bascule, absolument tout, big manipulation à travers Kiri, c'était pas du tout du hasard qu'Obito tombe dans cette grotte. Il l'avait bien choisit, parce qu'il était gentil et avait des sentiments vraiment forts, ah le goujat  >:( et pauvre Rin :'( Madara a organisé un kidnapping, décidemment il aime bien s'en prendre aux enfants. 

Je suis sûr qu'Obito se doutait un peu de cette manipulation.

 

Obito et Rin avaient ils sembleraient un sceau de Madara dans le coeur pour qu'ils soient contrôlé, il y a de l'idée (mais c'est ridicule pour Obito car pourquoi ne pas l'avoir contrôlé  dés que Juubi a été ressucité, et encore une fois Madara à la chance que Kabuto l'ait rappelé pour la guerre sinon c'est Obito qui aurait gagné), et Kakashi l'a enlevé à Obito dans leur combat du chapitre 636, tout comme il l'a fait avec Rin en la tuant apparament. Les deux ont été foudroyés au coeur par Kakashi et Madara s'en amuse, vive le ObiRin 8)

 

Dommage j'aurais aimé que les explications prennent plus de temps.

 

Bon il va récupérer le deuxième oeil, je sais pas si il va revenir avec Obito la semaine prochaine (le troll serait que ça soit Obito qui ramène Madara déchiqueté, tellement il a la rage contre lui maintenant) et là le combat final contre la team 7 (m'enfin Kakashi et Sakura servent un peu à rien) réunit va commencer. Ils vont devoir récupérer l'oeil d'Obito avant tout ! ça va être leur exercice de clochettes comme Kakashi le dit :D

 

 

Je reste donc sur mes positions, Obito peut vivre (je ne sais comment pour son moyen de survie si il n'est plus dans Kamui avec le bras du Mazô) et avoir le double Kamui vu que Madara va lui piquer le Rinnegan et que Kakashi a plus besoin d'oeil. Surtout qu'on nous parle encore une fois de la puissance des deux yeux.

Ma théorie de de dingue va peut être bien se rélaliser: Obito va récupérer et quand il aura les 2 yeux, il va éveiller Susannô en forme de Rin et va maraver Madara, ça sera leur vengeance à tout les deux 8) Les révélations de ce dernier pourraient presque confirmer qu'il va périr de la main d'Obito.

 

J'ai sauté la fin sur les flashbacks de la team 7 mais c'est sympa de les voir réunit.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...