Aller au contenu

Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prevu c'est madara le responsable.

Il est étrange que la kamu soit activé :

Soit obito a tué madara (c'est qui serait thé surprise)

Soit obito est devenu un simple marionnette et la on risque de voir obito full power.

Vivement la semaine prochaine ! ! ! ! ! ! !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, on a droit à quelques révélations de la part de Madara à ce qu'il a infligés à Obito (le sceau maudit et le fait qu'il soit l'instigateur de la mort de Rin). Bon, concernant, Sakura, rien d’étonnant à ce qu'elle demande autant d'explications, c'est juste un prétexte pour que Madara puisse récupérer l'autre Rinnegan et ainsi rééquilibrer le combat.

J'avoue pour ma part être intrigué par ce que dit Obito, à savoir, "le pouvoir de ces deux yeux ne se manifeste que quand les deux Rinnegans sont réunis", parlent-ils des pouvoirs particuliers que Pain a utilisés lorsqu'il a voulu détruire Konoha ou d'autres pouvoirs encore plus redoutables ?

Le mystère reste entier et certainement, la réponse sera dans les prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très bon chapitre et je suis content pour Kakashi qui récupère son œil.

Ce qui veut également dire que si Naruto est capable de régénérer l'œil disparu de Kakashi.

Gai va certainement récupérer son état normal sans aucune séquelle du à la huitième porte.

D'autant plus que ça va faire rager beaucoup d'éternel insatisfait qui ne veulent que des morts dans le Manga :P

Et c'est très bien comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kokokool

pour Gai, tout avait été mis en place pour sa mort. Là en faisant naruto le soigner, son combat contre madara et,  son sacrifice sont devenus totalement inutiles, limite juste utile à noircir quelques pages. Si c'était pour faire quelque chose comme ça, alors autant rendre gai totalement impuissant. Franchement, j'aurais préféré que Kishimoto copie un peu le personnage de Dark Schneider (manga "Bastard" dont le personnage est détestable à souhait et n'est pas du genre à se priver d'humilier ses adversaires) qui lui ne se serait pas fait prié pour laisser un clone jouer avec le juunin, tout en restant en retrait pour profiter du spectacle de son impuissance et de l'inutilité de son sacrifice. Là, y a clairemnt plus aucun intérêt aux techniques des portes de Gai, sinon montrer le côté bisounours du manga. C'est bien la peine de faire mourir Neiji d'une façon sans l'avoir mis en valeur une seule fois depuis le combat de la vallée de la fin en First Gen. Les combats de Neiji et Chouji durant ce même arc, avaient plus de panache que Gai. Où est la comparaison entre ici Gai et Neiji dans cet ancien arc?

mais bon, au final, fallait faire disparaitre Neiji du manga avant qu'il vienne dire à naruto qu'en fin de compte, il avait raison et que tout est décidé à la naissance, et que le travail dur c'est des fadaises. Suffit d'ailleurs de voir que naruto et sasuke sont des personnages qui deviennent forts articiellement (idem avec les mutants de l'akatsuki ou orochimaru, même jiraya avec son mode hermite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçus du chapitre de cette semaine, après deux semaines d'attentes je m'attendais à mieux.

 

Sakura toujours aussi inutile au possible, arrivé à un stade faut faire quelque chose franchement.

Confirmation que Madara était derrière les magouille de Kiri et a bien manipuler Obito. On le savait déjà plus ou moins c'est quand même bien d'avoir une confirmation. Madara alias Aizen 8) 

Naruto bloque le clone de Madara, et arrive à faire repousser l’œil de Kakashi =O. Pas trop étonné étant donné qu'il a sauver Gai ^^

 

Madara revient avec ses deux yeux surement, et le round 2 va commencer.

Par contre, le travail d'équipe va être important j'veux bien en soit mais faut m'expliquer à quoi va servir Kakashi (s'il combat) et Sakura ? Non parce que voila c'est pas comme-ci Naruto/Sasuke et Madara avaient un niveau dépassant tous les Shinobis sur Terre.

Elle va servir d'otage pour pimenter l'action  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot :

DECEPTION

 

Les explications de Madara sur Rin. "Tu as fais ce que je voulais...J'ai tout prévu.....Je suis le Moriarty de Naruto..." C'est très Bof.

Le retour de la team 7, il y a 2-3 cases qui sont sympa où on retrouve l'atmosphere original du manga.

Et enfin la question de Kakashi : "Sasuke c'est quoi ton reve?" non mais non. Enfin cela laisse penser qu'il y aurait un futur combat Naruto-Sasuke.

 

Un chapitre de transition qui est très moyen.

 

 

PS : Au final, c'est Nagato qui avait raison avec son arme-Bijuu. Naruto va imposer la paix par la peur car il y a personne qui peut le defier (idem avec la periode Hashirama).

Donc tous les ideaux de Naruto tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Avec tous ces événements, Obito va s'en sortir :

 

1) Obito n'a pas survécu jusque là pour mourir seul dans la dimension du Kamui après avoir entendu toutes ces révélations.

2) Kakashi a récupéré son œil, ce qui veut dire qu'il n'aura ni Sharingan ni Rinnengan (heureusement), ce qui fait donc un oeil en trop dans la nature (le Sharingan gauche de Obito)

3) La fin du chapitre avec un kamui, si c'est pour que Madara en sorte, je ne vois pas l’intérêt de laisser ce suspens...

 

Pour le chapitre en lui même, je n'en parlerai même pas tellement c'est mauvais :

-Le temps que prends Sakura à détruire un œil...

-Naruto le faiseur de miracles...

-Le sceau maudit de manipulation qui ne sert strictement à rien et qui sort de nul part... Si c'était si simple pourquoi toute cette machination avec Rin alors qu'un simple claquement doigt permet de manipuler le coeur d'Obito... Le chute d'Obito dans les ténèbres n'était peut-être pas assez développée mais restait cohérente, là c'est une pirouette pour dire : "En réalité Obito tu as été manipulé parce que en vrai t'es super gentil et tu ne mérites pas de payer pour ce que tu as fait"

 

A cette allure peut-être que Madara aussi n'est pas vraiment méchant car en faite il a été contrôlé par Kaguya qui a elle aussi été contrôlée par un super méchant pas très sympa... Je regrette le temps où il n'y avait pas cette vision manichéenne. Les personnages avaient leur propre vision de la paix et un moyen différent (pas toujours louable) pour y parvenir, le personnages n’étaient pas blanc ou noir mais gris :

(Danzo, Nagato, Tobi, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vergil667

 

Comment peux-tu être aussi sûr qu'Obito va s'en sortir ?

Obito est à bout de forces, incapable de bouger suite à la destruction du sceau maudit sur son coeur et en plus de ça, Madara le tient en respect.

 

Je trouve ta théorie sur le fait que Madara soit aussi un pion intéressante et peut-être que l'avenir te donnera raison, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition pour ma part.

 

Madara qui va revenir avec ses deux yeux. On a maintenant l'explication pourquoi Madara n'a pas utilisé les techniques de Pain après avoir été ressuscité car il avait besoin de ses deux yeux apparemment.

 

Donc c'est zetsu noir ayant pris le contrôle d'Obito qui renvoi Madara dans notre dimension.

 

Quand à Obito, il suffit à Naruto de le régénérer pour qu'il reste en vie à la fin car après tout le seul et unique méchant dans l'histoire c'est bien sur Madara. Je ne serai plus surpris si c'est Madara aussi qui a orchestré dans l'ombre la révolte conduisant à l'extinction des Uchihas.

 

Hâte d'etre à la semaine prochaine pour voir ce que Sasuke va nous sortir. Il a fermé son Sharinengan depuis le transfert de Madara dans la dimension de kamui. Je crois qu'il essaye d'éveil le MS de cet oeil gauche. Encore un PU en perspective.

 

Pour le reste de l'alliance, je crois que Zetsu noir ayant pris le contrôle total d'Obito avec ses deux yeux sera un adversaire non négligeable.

 

Quand à Sakura et Kakashi, que peuvent ils apporter dans le combat de titan à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intuition :

Obito n'est pas mort, et c'est lui qu'on voit revenir du Kamui, échappé in extremis et qui brisera soit le Rinnegan, soit sera tué devant les propres yeux de Kakashi et consor.

 

Avis sur le chapitre :

Bien plus que moyen. [ Pour rester courtois ]

 

Sakura est toujours aussi inutile. Désolé, mais après cela, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.

Je n'ai absolument pas compris pourquoi Sasuke gardait son nouvel œil fermé. Il a peur que quelqu'un lui dise " oh lolol, cé kwa ce noeil là? xdxd " ?

Naruto.. Qui se parle à lui-même à son Kage Bunshin. [Oui bon, Je cherche la petite bête ^^ ]

 

Plus globalement, Je suis extrêmement déçu.

Comme dit plus haut, il y a 2/3 pages, voir moins, quelques vignettes, qui nous font vraiment ressentir l'atmosphère chaleureuse du tout tout début du manga, et c'était plutôt sympa après tout ces combats, morts, révélations etc..

Personnellement, Je savais déjà tout ça, concernant Madara et Rin. C'était bien plus qu'évident, tout comme Tobi = Obito. Madara est l'Aizen du manga, et comme Aizen, il sera battu assez facilement quand il sera à son apogée, par quelque chose qu'il ne soupçonnait pas, après avoir donné 2/3 coups aux héros.

 

Bref, ce fut une manière courtoise pour dire qu'attendre une semaine ou deux pour voir ce genre de chapitre, c'est franchement matière à être déçu, voir plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est digne d un gros TROLL, honnêtement sakura est morte, il lui restait sa capacité médicale mais maintenant que naruto à obtenu ce don elle sert plus à rien, et franchement dans kamui ils ont fais quoi ? ils ont flirter ? Ils ont discuté de leurs passions et hobbies ?

 

Franchement l'auteur la massacré, déjà le coup sur le pont avec sasuke ok elle était folle amoureuse mais bon elle fait que des troll depuis sasori on à le droit à chaque fois à une sakura que soit on à pitié soit que l'on déteste. Elle ne sert plus qu'à donner une descendance aux uchiwa.

 

Sinon bon moi ce qui me choque c est que madara devrait être mort d'une hémorragie coupé en deux comme ça, il aurait du se vider de son sang en 30 secondes max, mais bon là il à rien. Sinon ben obito sur ce scan à une allure à la danzo, mais bon le coup du sceau dans le cœur, franchement depuis le temps il manipulait nagato, il pouvait facilement demander à un membre de l aka de lui enlever ce sceau.

 

Puis MadaraZein qui limite va nous dire qu'il à manipulé kushina et minato pour avoir naruto et sasuke aussi ! Sinon pour l œil de kakashi aucunes surprises naruto avait régénérer un poumon droit, donc voilà mais bon deux semaines pour ça ....

 

Il aurait pu comme le créateur de fairy tail nous pondre un double scan !!

 

Bref j'espère que la semaine prochaine on aura enfin autre chose que des flashback inutile car le coup de ohhh ils ont grandi on avait compris.

 

Pour finir, je suis d accord avec les postes, Nagato avait raison son arme bijuu était utile et ça donner un air de réalité avec notre monde, comme oroshimaru qui voulait le savoir absolue ça c'était du pure méchant classe et avec du charisme.

 

3/4 des légendes du mangas ont été souillé à jamais et madara à eu un syndrome que je trouve qui est flagrant le SYNDROME JINCHURIKI, regardez gaara il était psychotique après l enlèvement de son bijuu il est devenu encore plus doux et adulte, Bee qui à un gros grain de folie, naruto qui est entre le génie et le grand baka, et enfin madara qui avait une classe du diable, puis devenu jinchuriki fait du n'importe quoi il enchaîne les trolls ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

j'ai trouvé le chapitre bien, comme un chapitre de transition. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu le FB de ce premier jour mais ça va, ce n'était pas long.  ;D

 

bon Naruto a dépassé tous les Hokage (dixit Kakashi) et en plus de ça, il donne une leçon de soin à Sakura.  :D

 

Kakashi qui retrouve son "ancien" œil (  :P  ), va t-il garder le pouvoir de son MS comme ce fût le cas de Madara ou c'est seulement un cas spécifique à Madara, vu qu'il est le possesseur de ses rinegan.  :-\ 

 

Bref pour l'histoire de Kiri ... bon bein c'était la faute à Madara, mention spéciale pour le sceau maudit de manipulation.

 

Donc, le prochain combat, Naruto/Sasuke vs Madara et Kakashi/Sakura vs Zetsu noir

 

On peut imaginer que Madara a récupéré son rinegan et qu'il a donné l'autre sharingan à Zetsu noir ou à Obito possédé, comme vous voulez.

 

Là on aurait un Madara fullpower avec ses 2 rinegan mais aussi Zetsu avec les 2 sharingan d'Obito  8)  Ça pourrait être là une occasion de voir Obito activer son Susanoo  :-* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Divinityeyes

 

Le passage sur Sakura m'a tué x')

Pour Madara, Je suis d'accord. depuis qu'il est Jinchûriki, l'inverse s'est produit : Il est moins puissant, moins charismatique etc..

 

J'ai oublié dans mon poste précédent, mais :

Ce qu'on dit, et Divinityeyes aussi, est vrai.

Sakura, son seul atout, c'était le Ninjutsu médical. Elle ne servait qu'à ça. [une force dingue mais bon, on s'en fout un peu quoi :x ]

Elle avait atteint le niveau de Tsunade, le meilleur ninja médecin au monde, et elle devait la surpasser.

Maintenant que Naruto a la capacité du Rikudô, elle n'a plus aucun but, autre que, comme divinityeyes l'a dit, offrir des enfants à Sasuke. C'est tout.

 

Elle veut soigner un oeil ? Elle met 30 ans. Naruto arrive, pose sa main et fait repousser un œil.

Elle est pas capable de soigner le contrecoup de Gaï. Naruto arrive, 2sec la paume de la main sur le tenketsu du cœur, soigné.

Elle n'arrive pas à  tuer " un œil.

 

Et pour Madara ;

J'ai vraiment du mal avec le fait d'le voir vivant et coupé en deux. Kishimoto-sensei doit avoir une sorte d’obsession actuelle avec les corps coupés en deux : Tsunade, Zetsu, Madara..

 

De plus :

Pourquoi Naruto et Sasuke ne scellent-ils pas le partie basse de Madara ? Je veux dire, il est dans le kamui qu'avec la partie haute, donc si ils scellent la partie basse, ça fera forcément moins de puissance pour Madara, et donc au lieu de blablater comme ça, ils feront une bonne chose.

Enfin, voilà x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un chapitre comique!

 

Kishi qui nous montre une fois encore ses talent à dénigrer la gente féminine et nous montrer que la femme n'est qu'amour dans son oeuvre très bordelique.

 

Maintenant que Naruto peut régénérer des organes et ramener les gens au seuil de la mort (Gai) Sakura n'est plus que l'ombre d'elle même.

 

Quasiment invisible et inutile depuis je ne sais combien d'année, elle acquiert très officieusement le rang de Reine des Potiches.

 

On n’échappe pas à l'ultime révélation de Madara OH COMBIEN magistralement bien orchestré et OH COMBIEN imprévisible  9_9 ::)

 

"je te manipule depuis le début, je suis responsable de TOUT" BANG BANG, aussi intéressant qu'une révélation dans les feux de l'amour.

 

Puis on finit sur la touche nostalgie, corrélation passé-présent oblige (bien-sûr il fallait remplir 4-5 pages alors bon) puis on finit sur l'image qui aurait dû nous faire frémir, le retour de l'équipe 7! Sauf que c'est du réchauffé et que la première fois ça n'avait déjà pas pris.

 

 

Madara toujours aussi ridicule dans son rôle de grand méchant, ça en devient presque drôle, on dirait une parodie.

 

 

Bref que Kishi en finisse, je sais qu'il est avare mais quand même y a un moment faut un peu arrêter la mascarade  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est le Aizen de Naruto....

 

 

sosuke-aizen-kyka-suigetsu-vs-yusuke-urameshi-eos-48845.jpg

 

 

Il a tout prévu, il a tout vu, il a tout fait, il a tout créer... et ça ne l'empêchera pas de perdre au final.

 

Sakura inutile? oui, bon c'est pas nouveau hein, il ne faut pas se plaindre de cela maintenant, c'est... inutile. tiens ça reviens souvent en parlant d'elle, étrange.

 

J'ai pas compris pourquoi Sasuke ferme son oeil gauche. Par économie du chakra? probable, mais pas certain.

 

naruto qui scelle l'ombre invisible de Madara avec un clone. ok, donc logiquement il va lui manquer la moitié de son chakra au retour de Madaizen (Madara + Aizen, vous saisissez ?). Il ne pouvait pas tout simplement le laisser planter avec ses bâtons et basta? bon, attendons un peu avant de juger hâtivement.

 

en somme: chapitre moyen, ni mauvais ni excellent, qui correspond bien à ce qu'on pouvait en attendre. ceux qui s'attendaient à un feux d'artifices de jutsu et de sang doivent être bien déçus mais... il ne fallait pas rêver !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre... Plutôt un bon chapitre malgré la petite pause dans le combat.

 

Madara à l'origine du drame de la mort de Rin... C'était en effet une possibilité, mais je suis un peu déçu par l'info.

 

Les théories de Madara sur l'injustice du monde shinobi sont sérieusement ébranlées...  Parce que Madara a lui même influencé le destin pour prouver une pseudo-fatalité à Obito.

 

Difficile d'accrocher au concept de paix de Madara quand on s'aperçoit qu'il est capable d'engendrer la maladie pour être lui même l'inventeur du médicament. D'autant que maintenant nous savons que le but de Madara est d'être une sorte de Dieu en exploitant les autres.

 

En fait Madara n'a jamais voulu la paix pour faire du bien aux autres, mais il s'est caché derrière cette excuse pour sa propre ambition.

 

Sinon... Kakashi qui retrouve son œil normal par le pouvoir miraculeux de Naruto... C'est très bien joué de la part de Kishimoto pour satisfaire la majorité des lecteurs. Bien sur, nous pourrions critiquer et dire que le pouvoir de Naruto est exagéré, mais moi je trouve ça très bien comme compromis...

 

Au final c'était la meilleure option pour éviter que les fans de Kakashi soient dégoutés de le voir mourir ou rester borgne, ou que les plus ou moins "anti Kakashi" soient dégoutés qu'il récupère encore l’œil d'Obito - voir un MSE.

 

Le passage du questionnement de Kakashi envers les intentions de Sasuke est intéressant également. Pour moi ça donne une piste pour un éventuel duel final entre Naruto et Sasuke... Même si ça manque un peu de crédibilité, au moins on relance la possibilité de ce fameux combat tellement attendu par certains (dont moi).

 

J'imagine une petite surprise pour le prochain chapitre... Je suppose qu'Obito n'est pas encore tout à fait fini. Une dernière action de sa part suite aux paroles de Madara, c'est presque assuré.

 

 

P.S : Le rôle de Sakura pour la suite ? Bah comme Hinata : faire des gamins et perpétuer la lignée des : .......... (remplir avec le nom de famille des ninjas élus).

 

Finalement l'enfantement est le seul jutsu inédit et insurpassable des Kunoichi (un don héréditaire, un peu comme la cuisine je suppose... Je blague hein).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks

 

Je te trouve particulièrement injuste avec Sakura. Peut-être que l'explication de la limitation de ses pouvoirs est simple. Elle, contrairement à Sasuke et Naruto, n'a pas bénéficié de l'aide du Rikudou pour faire un power-up et quelque part, eh bien...ça change tout. De plus, elle n'a ni bijuu, ni dojutsu.

Elle a quand même dépassé Tsunade en terme de puissance de destruction puisqu'elle n'utilise pas ses pouvoirs à rester jeune. Et au stade où on en est, elle est quand même plus utile que d'autres personnages, alors il faut arrêter de la dénigrer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déja dis je pense madara est a l'origine de la mort de rin, la chose qui m'a fait tout de suite y croire est qu'il dit a obito tu reviendras la je me suis dit tout de suite madara est derrière tout ça.

 

Par contre quelque chose me dérange un peu sasuké a eu besoin d'un temps d'adaptation avec ces nouveaux yeux alors que madara change d'oeil a la seconde donc un peu gros a mon sens, mais kishi veut en finir donc peu être le pourquoi du comment.

 

Sinon c'est un gros combat qui attend la team 7 leur plus grosse mission et madara a fond ça risque de valoir le détour visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Satou

 

Lol.

Je répondrais pas forcément à ça, étant donné que Je ne suis pas le seul à avoir dit ça, je n'ai fait que reprendre certains dires.

Et quand bien même et Je me répète, Je ne suis pas le seul.

Donc, ne me vise pas personnellement en me disant " Mais elle n'a pas eu l'aide du Rikudô "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ma part svp.

 

Peut-être est-ce due à la pause ou il me vient un gros trou de mémoire, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Sasuke a toujours l'oeil fermé dans le chapitre ? Il s'agit de l'oeil où se trouve le rinnengan que le rikudou sennin lui a filé.

 

Merci d'avance.

 

Ps : bon chapitre mais Obito n'est vraiment qu'un pantin, toute sa vie n'aura été que manipulée, je vois bientôt sa fin arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était fait pour qu'Obito bascule, absolument tout, big manipulation à travers Kiri, c'était pas du tout du hasard qu'Obito tombe dans cette grotte. Il l'avait bien choisit, parce qu'il était gentil et avait des sentiments vraiment forts, ah le goujat  >:( et pauvre Rin :'( Madara a organisé un kidnapping, décidemment il aime bien s'en prendre aux enfants. 

Je suis sûr qu'Obito se doutait un peu de cette manipulation.

Bon chapitre.

 

+69

Non le pire c'est qu'il ne sait que faire ça, attendre comme un vulgaire figurant ambulant, rire, en fou, comportement vraiment agaçant, le pire c'est sont sourire..., punaise comme il me met la haine ce sale type. Bon bref...

 

Très bon Chapitre enfin, la confirmation de Madara derrière la mort de Rin. Ce sale type vas payé ça j'en suis sure, d'une manière ou d'une autre de la main d'Obito. Un bon point Kishi a redonner un œil normal a Kakashi je sens très prochainement  le PU ultime du Kamui les deux œil original pour Obito enfin a lui (on répète toujours et encore, véritable pouvoir quand les deux sont réunis...) Donc Obito j’espère bien qu'il survivra juste pour que je puisse voir le véritable puissance de Uchiha Obito. 8) mais pas que, aussi la défaite de MadMax. C'est trop triste Rin Obito Kakashi, brisée, la faute a un Pervers des plus fourbe et sournois, MadMax. On peut dire Madara le marionnettiste... :(>:(:D>:( Mauvais point, Naruto pourra bientôt ressusciter des morts... :D dommage il prend même la place de la pauvre Sakura... elle s'enfonce de plus en plus :-[ elle vas malheureusement plus servir a rien si ça continu, deuxième chose Kakashi le ninjas copieur, ne le sera plus. :(

je retient 3 choses:

Obito était vraiment un être a part...

Madara plus ridicule big boss jamais fait, sournois orgueilleux marionnettiste....euh la total quoi.

La pauvre Sakura, fera elle aussi partie de figurant si ça continu,et Kakashi sans SG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je suis pas le seul mais à la base j'aimais bien sakura, enfin sauf quand elle traitait naruto comme un moins que rien.

 

Kakashi on lui à rendu son œil pour voir voir voir ......... SON VISAGE !!! Madara va être battu par la beauté de kakashi sans son masque !!! (Troll jutsu)

 

Sérieusement je suis un grand fan de naruto mais comme les fans des livres Harry potter j ai hais les derniers films qui étaient pour moi une dénaturation et une insulte à l'œuvre original.

 

Là les femmes dans naruto sont mauvaises, et c est pas un jeu de mot, entre hinata qui avait un potentiel qui à été sous exploitée, sakura qui aurait pu je sais pas avoir un power up d obito vu le temps dans kamui l auteur aurait pu lui donner je sais pas du chakra du bras du mazo et ça aurait du être elle qui aurait du sauver kakashi.

 

Sinon on relisant les scans je pense que les pouvoir de naruto sont éphémères comme ceux de sasuke.... Je m'explique ce power up, à l'air d'être passager, naruto à juste des fragments de chakra et le chakra du rikoudo aussi, je pense qu il va utiliser ses pouvoirs pour ressucité neji, il va revenir ainsi que les 40 000 ninjas tombés ça se sent comme ça il rentre dans la légende comme le faiseur de miracle et sasuke aussi , sinon il aura le style borgne qui le rapprochera de obito, de Danzo et de notre kakashi.

 

Car selon moi et ce que le manga montre comme indice, on va avoir un combat de malade avec des explosions digne d un dbz mais bon moi je dis naruto kage et sasuke la raçine ironiquement il va prendre la place de danzo j aimerai bien que les anciens de konoha soit jugé mais bon tout le monde sera pardonné et madara aussi qui sait bien que j aimerai une mort cruelle mais bon Naruto c est chez les bisounours, y à même plus de sang.... Alors qu'avant juste le torse de jiraya avait perdu une tonne de sang, meme rin avait perdu un litre et madara ne saigne quasiement plus .....

 

 

Bon qu'un miracle arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga devient sa propre parodie...

Madara : "C'est moi qui manipule tout depuis le début et blablabla...", on est où là? Ca fait des mois que Kishi sort tout ce qu'il veut de son chapeau magique, mais qu'il le fasse bien au moins. Il a 12 ans Kishi ou quoi? On dirait un scénario d'élève de collège... Tant sur la forme que sur le fond c'est navrant. D'où il a tout manipulé? Je veux bien que niveau combat et puissance, il y ait des abus (même si Naruto fait fort aussi à ce niveau) mais dans le scénario, les dialogues et le déroulement de l'histoire, un minimum de cohérence quoi...

 

Depuis 1 mois, on a eu la môman du roi Ninja qui est en fait un extraterrestre, la disparition des tous les personnages secondaires, le power-up de Naruto, Madara et Sasuke tous ridiculement cheatés, l'œil arraché (j' ai éclaté de rire à celui-là), Sakura, déjà bien bas, plonge encore plus. Dans le flash-back de Kakashi elle se résume quand même à "je suis une fille et je suis amoureuse hihihi", Naruto fait des miracles... pourquoi? Apparemment Kishi ne sait pas non plus. Bah il nous pondera un truc la semaine prochaine.

 

J'espère que ça va être le dernier combat à partir de la semaine prochaine. Que les 3 (4 si Sakura ne se maquille pas pendant le combat) se foutent sur la tronche et basta. Naruto ressuscite tout le monde, happy end c'est règlé. Mais j'ai peur que les extraterrestres ninja soient le futur Arc de Naruto. Je sais pas si Kishi a prévu de continuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...