Aller au contenu

Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

Non c'est l arc final du manga !!!

 

C'est vrai que les extra terrestre ben on se pose la question à part les ninjas les autres sont humains.....

 

Je suis d accord avec Eragon, sakura à été tué dans ce scan, car 0 rêve, 0 ambitions, le 0 absolue. Même Rock Lee n'en veut plus...

Et l arc extra terrestre ça serait Naruto Bijuu Z avec l'origine alien des bijuu avec Bijuu 10000 ....

 

Bon ce forum m'as motivé je vais faire une série abrégé sur tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eragon

 

Le RS pouvait donner vie à toute chose. Quand Naruto dit qu'il a réussi à prendre les restes de Kakashi, peut-être qu'il entend par-là qu'il a été capable de lui rendre sa condition d'antan. Ce n'est pas rien, certains oublient que Sasuke et Naruto ont eu un contact direct avec le RS et en sont les véritables héritiers, par conséquent, leur PU est censé être déraisonnablement abusé. Ce n'est pas incohérent en soit, car Naruto KCM pouvait lui-aussi donner vie au Mokuton de Yamato et à l'époque, nous pensions qu'il s'agissait d'un des pouvoirs de kurama, en réalité, ce n'était absolument pas ça, le fait de s'accaparer de ce chakra a pu lui permettre de se rapprocher d'avantage d'Ashura et de déverrouiller certaines de ses capacités.

 

De toutes les façons, c'est un bordel sans nom, la moitié des jutsu sont expliqués à la va-vite, la transformation de Kurama semble d'avantage lié a son statut de transmigrant plutôt que de Jinchuriki et qu'on le veuille ou non, l'agencement des scènes et le bâclage de celles-ci n'arrangent pas les choses. Comme toi, je trouve les discours niais et complètement foireux, j'ai l'impression de lire une sous fan-fiction par moment.

 

Heureusement, les combats de cette guerre étaient assez plaisants à regarder dans l'ensemble et le flash-back d'Hashirama a su apporter une certaine fraîcheur. Malgré ça, dans l'ensemble, cela reste plutôt catastrophique.

 

En plus de ça, l'auteur ne m'aide pas pour le topic des évaluations ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre d'une déconcertante facilité.

 

On apprend rien et Obito passe vraiment pour une marionnette. Genre c'est l'homme qui tombe à pic et sur qui repose tout un plan de domination du monde.

 

Genre un sceau sur le coeur restreint ses mouvements, d'un seul coup et pour aucune raison. Bref c'est à rien n'y comprendre. Puis il était temps de faire des vrai révélations, genre un peu plus dur comme l'histoire de Kiri, la mort de Madara, la greffe du rinnegan sur Nagato, des choses qui relève d'un bon scénario.

 

Kakashi qui retrouve son oeil. Bon, après il n'avait plus besoin de sharingan vu que la fin du manga verra le ninshu dominé, mais c'est nul de lui redonner son oeil pour le rendre beau gosse lorsque l'on verra son visage. Comme Minato et le mode senin, à croire que Kishi veut vendre de la figurine figuarts...

 

Il y en a aussi marre des sous entendus qui visent à chaque Sasuké. Ca ne sert plus à rien. On sait qu'il est gentil. Aujourd'hui même Obito l'était.

Comme annoncé depuis plusieurs années, seul Madara est vraiment le grand méchant de l'histoire.

 

Triste Sakura qui se voit perdre son domaine de prédiction et donc inutile dans ce trio.

Naruto qui utilise des jutsu de soin digne d'Hashirama, Tsunadé et Chiyo. Bref les pouvoirs du rikodou.

 

Chapitre mauvais.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres forums beaucoup pensent pareils, je sais au japon mais ce scan est de très mauvaises qualités car l auteur à eu un sacré temps pour créer une histoire cohérente. Ceux qui aiment l'œuvre voteront moyen, car quand c est pas bon c est pas bon un point c est tout !! Etre fan ne veut pas dire aveugle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, j'ai bien aimé les révélations même si on s'en doutait

 

Kakashi sans Sharingan? je sais pas trop ce que ça va donner, mais de toute façon il est surtout la pour assister Naruto & Sasuke (et pas trop leur faire d'ombre!)

 

ça parle de pleins de trucs mais il y a encore d'autres perso à prendre en compte :

 

- Orochimaru, comme l'a dit Juugo il manigance quelque chose !

- Kabuto, il est juste revenu pour sauver Sasuke lorsqu'il était aux portes de la mort et c'est tout? j'en doute !

- Le Nidaime, maintenant que Sasuke lui a enlevé les bâtons noirs !

- Le Shodai? si Sasuke a enlevé les bâtons au Nidaime, il peut en faire de même pour Hashirama

- Minato, avec ce nouveau power up de Naruto ça m'étonnerai presque pas qu'il puisse faire repousser ses bras !

- Je pense également que l'on en a pas fini avec Obito ! (il pourra surement récupérer ses deux Sharingan, je ne vois pas Madara les détruire)

- Les Kages, ils servent à quoi au juste depuis plusieurs chapitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci a la MFT. Chapitre moyen en globalité.

 

@Draco

 

Il semblerait que tu est eu raison concernant Obito même si ça me coute de l'avouer  ;D . Cela dit il n'est pas encore tiré d'affaire, une possibilité qu'il devienne le pantin de Zetsu noir mais il récupérera semble t'il son sharingan donc on verra enfin toute l'étendu de son potentiel, avec le MS et un probable susanoo cela dit pas 100 pour-cent.  Car je doute que Zetsu soi capable d'utiliser le plein potentiel des yeux d'Obito, n'étend pas le possesseur  originel. Concernant Sasuke/Naruto/Sakura/Kakashi contre Zetsu noir/Madara ça risque d'être épique on verra bien aux prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon ce forum m'as motivé je vais faire une série abrégé sur tout ça ;)"

 

Si c'est aussi drôle que la série abrégé de Saint Seiya, je suis preneur  ;D

 

Sinon bah la femme dans naruto n'est qu'amour et enfantement je crois que là c'est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doomsday

 

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a encore beaucoup d'acteur en dehors du combat là. A voir maintenant si Kishi veut faire durer son oeuvre ou pas et nous rajouter des intrigues. Je pense notamment à Orochimaru car il est clair qu'il manigance quelque chose tout comme Kabuto (je les ai jamais aimé donc ils sont capables de refaire un coup tordu  ;D ^^)

 

 

Sinon chapitre pas trop mal. Je m'étais douté que Madara avait un lien avec la mort de Rin lors du flash-back sur Obito donc pas vraiment surpris.

Kakashi va apporter son côté "stratège" maintenant qu'il n'a plus de sharingan ; je ne vois pas l'auteur le laisser en retrait tout de suite.

 

Enfin est-ce que Obito va réussir à s'en sortir ?!? Je verrais bien un giga-troll genre il a réussi à s'enfuir des griffes de Madara et c'est lui qui apparait devant l'équipe 7 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cava. je suis plus décu que content.

Le fait que Sakura a tardé de détruire l'oeil de Rinnegan. Elle aurait du réagir au lieu d'attendre.

 

deux points positifs on découvre que c'est Madara qui est la cause de la Mort de Rin. Il a tout orchestré. Et encor une fois, c'est Zetsu le point fort de Madara. Madara controle Obito à travers de Zetsu. Bravo à celui qui a dit c'est Madara qui a manipulé Rin et non Kiri. je ne sais plus le pseudo, il y a un an environ. EN même temps, on ne sait rien de Kiri......

 

Et autre point positif : On redécoure l'équipe 7. C'est l'équipe 7 qui va vaincre Madara Uchiwa.

Finalement Kakashi ne sera plus Ninja copieur... Il n'a plus son oeil gauche... dommage !

Obito a eu triste fin... Il se fait avoir par son soi disant sauveur. ca fait froid dans le dos.

 

En attendant, ou est Killer Bee ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez prévisible sur le fait que la mort de Rin ait été manigancée par Madara.

 

Ce qui m'aurait intéressé c'est justement ce qu'il se passe après ce chapitre, Madara qui revient dans la dimension normale avec le rinnegan en main, prêt à se le greffer.

 

Dommage j'aurais aimé voir Obito avec ses deux MS, pour montrer un nouveau pouvoir.

 

Naruto qui répare l'oeil de Kakashi... c'est assez watzefuk, donc plus de ninja copieur comme le disent certains, il est maintenant moins fort qu'en first gen, car le Raikiri à nouveau incomplet...

 

Mais le pouvoir de Naruto laisse penser qu'il puisse redonner les deux bras à Minato... d'où la possibilité de voir ce dernier faire sa technique de la mort qui tue. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix pas que cela marche sur un Edo-teinse. Mais cela dit pourquoi pas  d’ailleurs je me demande ou ils sont passer lee,Gaï,minato, ils devraient pas êtres loin de Kakashi il me semble. En ce qui concerne kabuto il me semble qu'il dit qu'il sait ce qu'il lui reste affaire, donc probable apparition de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

Bon scan dans l'ensemble...

 

Pour Rin, on s'en doutais que c'était un coup monté, on a la réponse à cette question !

 

Sakura qui veut des explications avant de détruire l’œil.. Perso je les aurais demander après l'avoir détruit ! Donc on va surement avoir un Madara bien méchamment badass !

 

Après pour l'oeil... Bon bah Jésaruto est entré en action lol ! C'est dommage, j'aurais préféré un Kakashi borgne le temps de récup' le 2eme MS d'obito.. Pcq là, il vient de perde en puissance.. Et pas qu'un p'tit peut..

 

Le Rinnegan de Sasuké doit lui pompé énormément de chakra vu qu'il ferme l’œil..

 

Bref j'ai gueulé quand j'ai lu la dernière page ! Vivement mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout sûr que Madara revienne avec ses 2 rinnegans dans le 676, sinon Kishi nous l'aurait montré sorti de kamui.

 

En fait, vu le regard et la haine de Obito, je pense plutôt que c'est juste... un rinnegan qui va apparaitre, tout seul, et tomber par terre aux pieds de la team 7. Plutôt que de laisser Madara le récupérer, Obito va envoyer son propre rinnegan dans le vrai monde.

 

Il sera récupéré direct soit par Sasuke, soit par Kakashi qui n'aurait alors pas gardé 2 yeux normaux longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera récupéré direct soit par Sasuke, soit par Kakashi qui n'aurait alors pas gardé 2 yeux normaux longtemps !

Je pense que Kakashi avec le rinnegan est un fantasme qui se réalisera jamais!

 

Pour cause, Obito vient tout juste de dire qu'il arrivait à peine à contrôler un seul et unique rinnegan du fait de la trop grande puissance qui s'en dégage. Kakashi lui galérait déjà a maîtriser un simple et unique MS sans tomber dans les vapes.

 

En réalité, le fait que Kakashi ait retrouvé ses deux yeux d'origine est parfait pour moi! Le ninja copieur n'est plus frappé par la cataracte et son énergie ne s'envole plus dans le vide dès qu'il ouvre l’œil gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso j'ai voté moyen pour ce chapitre.

 

Soyons francs, globalement c'était vide... La révélation sur Rin était prévue depuis longtemps par la plupart des fans. Reste à attendre la réaction d'Obito face à cela

 

Les points que je trouve positifs en revanche (parce qu'il y en a quand même), c'est que Kishi plonge de plus en plus profondément dans une sorte de schizophrénie concernant les femmes dans le monde Ninja... Il enlève à Sakura ce qui faisait sa particularité par rapport aux deux bonhommes de sa team, mais il le fait juste après nous avoir sorti que le plus puissant de tous les êtres était un perso féminin, à savoir Kaguya....

 

Dommage, sakura avec un dont comme celui du kamui aurait été la parfaite kunoichi medicale... Impossible à toucher ou presque, possibilité de sortir de la zone de combat pour soigner des blessés, etc...

 

Il y a aussi le fait que Naruto "ramène" l'oeil de Kakashi, qui nous donne un indice de plus sur le type de pouvoir reçu de la part du Rikudo et nous laisse supposer et spéculer sur celui de Sasuke.

 

Et pour finir, je constate que Naruto reste perplexe sur Sasuke... Lorsque Kakashi pose la question à Sasuke sur ces rêves, le regard de Naruto en dit long... il ne lui fait pas entièrement confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllooooo me voilà!!!

 

Merci à la MFT,

 

Bon bah Draco ça va être chaud pour Obito :( franchement mais quel enf**** ce Madara pffff on s'y attendait tous mais bon ça dégoûte quand même le pauvre Obito il est persécuté dans tous les sens j’espère qu'il va réussir à venger sa n'amourette j'ai trop la haine contre ce gros crevard de Madara.

 

@ Shadow

fallait pas rêver pour Sakura c'est un massacre c'te meuf elle sert vraiment à rien j'espère qu'elle va se faire éclater comme ça on en parle plus...

 

Le retour de l'équipe 7 ouais c'est pas un truc de ouf surtout y-a quelques scans en arrière on y a eu le droit!

Quelles sont les véritables intentions de Sasuke???

Et un probable retour de Madara avec ses deux yeux...puisqu'on nous dit clairement qu'il est de retour...bref on verra bien!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque chapitre depuis un petit moment déjà, je le trouve au moins bon. J'ai voté Bon pour celui ci.

 

La révélation de Obito manipulé depuis le début par Madara, tout le monde l'avait prédit mais j'aime bien. Just as planned 8)

 

La partie Obito/Madara est d'ailleurs pour moi la partie la plus intéressante de ce chapitre. Apparemment Madara possède également la faculté de manipuler les autres via un sceau implanté dans leur corps. Ce qui explique un certain nombre de choses. Maintenant, vu la tournure actuelle des événements, il me parait certain que Madara va récupérer le Rinnegan d'Obito. Peut être que Obito se démerdera dans la foulée pour récupérer le sharingan de Kakashi et éveiller le vrai pouvoir de son MS 8)

 

Obito doit mourir après tout se qu'il a fait mais je pense que ça serait une bonne idée de le voir succomber en emportant Madara avec lui.

 

Après je trouve que c'est un peu abusé que Naruto puisse rétablir les organes détruits :-X Mais au moins c'est une bonne chose que Kakashi se retrouve avec un oeil normal plutôt qu'un nouveau MS ou même un dojutsu supérieur 9_9

 

Sakura prouve encore une fois son inutilité totale dans ce chapitre..... A vrai dire, à ce stade de l'histoire je préfère encore qu'elle reste dans son coin à rien faire.... Avec la nouvelle faculté de Naruto elle est complètement inutile et ce personnage m'a toujours été insupportable. Pire perso de Naruto pour moi. Dommage que Madara ne l'ait pas tué :-X

 

J'aurai pu mettre très bon sans les 3 pages de flashback qui ne servent qu'à faire du remplissage. A la fin du chapitre, je suppose que c'est Madara qui sort de la dimension kamui avec ses 2 rinnegans. A voir ce qu'il adviendra d'Obito ou s'il est déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, apparemment, Madara est le seul méchant dans tout l'univers de Naruto. Obito qui tuait des gens ? Naaaaah c'était une malédiction. Kabuto qui bouffait des gens qui le suivaient ? "muuuh c'était son identité qui posait problème"

C'est ridicule, sérieux. Le plan de Madara ne tient pas debout déjà à la base. Comment connaissait-il Obito ?

 

Incohérence au milieu du chapitre lorsque Madara dit que le coeur d'Obito a été retiré de la même manière que celui de Rin. Madara se battait contre Hashirama quand Kakashi a utilisé son Chidori sur Obito (et ils étaient dans la dimension Kamui).

 

Sakura qui peut pas faire un truc aussi simple que de détruire l'oeil de l'ennemi qui a provoqué une guerre qui a tué 50 000 personnes au bas mot alors qu'elle est ninja médecin et que 10 chapitres plus tôt elle ouvrait la poitrine à Naruto, passait la main dedans et tripotait son coeur pour le faire redémarrer manuellement ... WAW. Bravo.

 

Obito qui, non content d'avoir passé 2 bonnes minutes à expliquer pourquoi il fallait détruire son Rinnegan au lieu d'un simple "contente-toi de le faire, traînée !", téléporte Sakura hors de la dimension Kamui pour la sauver alors qu'il aurait simplement pu téléporter l'attaque de Madara hors du Kamui pour que Sakura détruise son oeil pendant les précieuses secondes gagnées ... voire se téléporter lui-même hors de la dimension Kamui pour que les gens dehors crèvent son oeil.

 

Au final, Madara récupère ses deux yeux, je suis quasiment sûr qu'il va tuer des centaines de ninja lambda à cause de ça, mais tout le monde s'en fout. Après tout, Sakura est sauvée, c'est le plus important, non ? La vie d'un personnage principal vaut bien plus celle de centaines de randoms, on l'a bien vu avec Neji qui inspire tout le monde alors que y a 40 000 martyrs qui sont morts avant lui.

 

Kakashi qui pouvait pas finir borgne parce que les blessés de guerre ça n'existe pas dans Naruto apparemment, faut que Jésus vienne te reconstituer avant.

Je sens que ça va se finir en méga-resurrection no jutsu et si c'est le cas, je noterai ce manga 10/10 rien que pour l'énorme troll.

 

 

Bref, un très mauvais chapitre, et ça me rend triste lorsqu'on voit ce que Kishimoto peut faire (Gai qui ouvre ses portes, ça envoyait du lourd. Pain ? Ca envoyait du lourd. Le conseil des Kage ? C'était classe.). Les plans d'Obito et Madara sont encore plus tordus que ceux d'Ocelot dans MGS et c'est pas peu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que tu est eu raison concernant Obito même si ça me coute de l'avouer  ;D . Cela dit il n'est pas encore tiré d'affaire' date=' une possibilité qu'il devienne le pantin de Zetsu noir mais il récupérera semble t'il son sharingan donc on verra enfin toute l'étendu de son potentiel, avec le MS et un probable susanoo cela dit pas 100 pour-cent.  [/quote']

Je ne devais pas vous le dire mais concernant Obito, je suis l'assistant privé de Kishimoto. Que ça plaise ou non, c'est moi qui donne les directives ;D

 

Evidemment qu'il n'est pas tiré d'affaire, je pense qu'il y a probabilité qu'il meurt à la fin de la guerre mais la probabilité qu'il survit est aussi élevé pour des tas de raisons maintes fois évoqués:

-il peut pas mourir comme ça après avoir entendu ça, c'est Obito Uchiha, il doit y avoir un dernier blabla avec Naruto, rencontre avec Zetsu Spiral, d'autres anciens méchants comme Gaara, Kabuto Orochimaru/Sasuke ??? ont leur rédemption en vivant, on a pas encore vu le full Kamui, c'est Obito Uchiha, revoir les membres de sa team, ect, c'est Obito Uchiha, ect.....

 

Bon bah Draco ça va être chaud pour Obito :( franchement mais quel enf**** ce Madara pffff on s'y attendait tous mais bon ça dégoûte quand même le pauvre Obito il est persécuté dans tous les sens j’espère qu'il va réussir à venger sa n'amourette j'ai trop la haine contre ce gros crevard de Madara.

C'est sûr qu'il va se venger pour lui et Rin, et qu'il ne va plus être un pion (m'enfin du moment que Madara a été ramené par Kabuto et qu'Obito a failli lancer le Mugen Tsukiyomi, je le considère pas vraiment comme un pion) car vu comment Madara raconte l'histoire qui est assez horrible, on sent bien qu'il a fait une grosse erreur en disant ça, tout comme son erreur d'avoir donner les artefacts du RS à Tenten.

 

Voilà comment je vois les choses la semaine prochaine et les prochaines:

C'est Obito qui revient le premier de Kamui, il a tenté de fuir Madara mais ce dernier a réussit à lui reprendre Zetsu Noir et le Rinnegan dans sa fuite. Obito est donc complètement KO et ait mit en sécurité par God Naruto qui le protège et le soigne. Madara les rejoint et enlève immédiatement l'oeil de Kakashi, là la team 7 en souvenir de l'exercice des clochettes parvient à chiper l'oeil de Kakashi à Madara (qui parvient quand même à se mettre le Rinnegan). On l'envoie chez Kakashi/Obito et au final Obito l'aura. Il va se reposer jusqu'à la fin du combat ou la team 7 gagnera, Tenten scellera les Bijus dans la jarre, Hashirama et d'autres vont tenter de le convertir, mais là Obito va se lever et ordonner aux autres de s'écarter car là c'est entre lui et Madara 8)

 

C'est trop triste Rin Obito Kakashi' date=' brisée, la faute a un Pervers des plus fourbe et sournois, MadMax.[/quote']

La fin de ta phrase m'a tué ;D Viellard qui enferme des enfants dans une grotte, qui en kidnappe d'autres pour ensuite les tuer, même Nagato y a eu droit en se faisant greffer des Rinnegan quand il était bébé.

Le pire c'est que Madara est limite un pion de Kaguya  8)

 

En tout cas après ce que Madara a fait à la team Minato, je m'attend à une fin heureuse pour eux tous. Surtout que Minato troués de partout a disparu, c'est clairement pas net.

 


C'est ridicule' date=' sérieux. Le plan de Madara ne tient pas debout déjà à la base. Comment connaissait-il Obito ?[/quote']

Le plan de Madara est bancal, il devait connaître Obito car il a du espionner des tas d'enfants Uchiha. Franchement il est pas sain dans sa tête.

 

Pour l'incohérence du sceau dans le coeur, je la vois pas ??? Obito a dit à Madara que Kakashi le lui a retiré, d'ou le fait que Madara a fait un lien avec Rin et son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage annuel sur le forum même si je le lit à chaque chapitre^^

Chapitre moyen pour ma part, la seule chose vraiment inattendue étant l’œil gauche de Kakashi.

Quand à Sakura, que dire... Non seulement tout le monde est potentiellement dans la m***e à cause de son cerveau lent mais en plus il faut que sa joue les héroïnes ensuite... lol Je ne vais pas répéter une n ieme fois ce que d'autres ont déjà dit sur ce personnage.

Sur ce chapitre (comme dans la série en général en fait) on sent surtout les messages "philosophiques" que veut faire passer l'auteur, ici par le biais de Madara.

Personnage qui, ma foi est un bon gros méchant de base, qui est méchant mais qui ne sait limite pas lui même pourquoi, faire le mal c'est trop bien et il compte aller jusqu'au bout.

La question que je me pose maintenant , c'est que va bien pouvoir faire Kakashi désormais à ce stade sans son sharingan, et que va faire Madara des yeux d'Obito.

Je doute cependant que ce dernier se laisse traiter tranquillement de pion et termine comme tel sans nous réserver une dernière surprise, surtout après la "révélation" de Madara. Le prochain chapitre promet d'être déjà plus intéressant que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que rin était une espionne...bon ba je me suis gouré lol

 

On dirait que sasuke a du mal avec son oeil, jpense qu'il a encore besoin de temps. Sinon sinon notre kakashi a bien compris que sasuke préparait quelque chose et moi ausssi j'en suis sur!!!!!!pourquoi???

 

chapitre 675 : kakashi est méfiant envers sasuke

chapitre 671 page 15: On connait la réponse de naruto mais pas de sasuke.....

 

Et pour les personnes qui doutent encore....

 

chapitre 635  page 10: orochimaru :" cest pourquoi je veux voir quel chemin empruntera sasuke, attendre patiemment que le vent souffle"

chapitre 635 page 13: sasuke "je vais mettre fin a ce monde tordu et créer un nouveau"

chapitre 635 page 12 : sasuke a propos des bijuss "je vais tous les réduire en cendre"

 

Je ne dis pas qu'il va devenir méchant mais instaurer la paix a la maniere de danzou, de pain ou de l'ancien obito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci à la team pour le chapitre !

 

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit dans ce topic, mais j'ai une question, ou plutôt j'ai besoin d'explication : A quoi sert le sceau maudit de manipulation ?

D'après la VF, le sceau est posé sur le cœur. S'il est retiré, ALORS la personne n'est plus libre de ses mouvements... En gros, il faut quasiment mourir pour retirer le sceau (se faire transpercer le cœur)..

Ensuite, pourquoi Rin & Obito ont voulu retirer ce sceau, qui au final ne s'active que quand on le retire ?!

 

J'espère voir Obito avec ses deux yeux dans les prochains chapitres, et en apprendre plus sur les nouveaux pouvoirs de nos héros !

 

Kakashi n'est plus le ninja copieur, et ne peut maintenant plus utilisé le raikiri qui nécessitait le sharingan, je me demande comment il va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la VF, le sceau est posé sur le cœur. S'il est retiré, ALORS la personne n'est plus libre de ses mouvements... En gros, il faut quasiment mourir pour retirer le sceau (se faire transpercer le cœur)..

Ensuite, pourquoi Rin & Obito ont voulu retirer ce sceau, qui au final ne s'active que quand on le retire ?!

Le sceau est un moyen pour Madara de contrôler ces victimes, c'est grâce à ça qu'il aurait forcé Rin à attaquer Konoha avec Sanbi. Il se serait activé même si Rin et Obito n'avaient rien tenté pour l'enlever, mais pas dans le sens de la paralysie.

Donc normal qu'ils ont voulu échapper à son contrôle en se faisant tout les deux foudroyer au coeur par Kakashi.

 

Ce qui est bizarre, c'est que Madara n'a pas utilisé le sceau sur Obito dés le début, à partir du moment ou Juubi a été ressucité. Il a peut être pas voulu s'entre déchirer avec son disciple alors qu'ils étaient face à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et je pense qu'au prochain chapitre on verra Obito s'écrouler a terre étant celui qui sort de la téléportation que l'on vient de voir en fin de chapitre et non Madara pour qu'il puisse faire ses "adieux" parler encore un peu avant de mourir car je pense que l'on a fait le tour d'Obito et que maintenant, il devrait mourir se serait préférable.

 

Surtout que si il ne meurt pas et survit avec le scan actuel (incapable de bouger a cause du zetsu noir, piéger par Madara, sa serait vraiment abuser) surtout qu'il devrait bientôt mourir de sont extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Obito alors Naruto le soignera je pense pas qu'il va mourir bien sûr je parle dans le cas où c'est Obito et non Madara. Naruto est capable de toute chose donc voilà il sauvera Obito sauf si celui ci veut mourir...après je le vois venir avec un discours qu'on connaît tous! Je veux rejoindre Riiiiiiin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...