Aller au contenu

Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre pour ma part, merci la MFT.

 

La "révélation" sur la manipulation d'Obito est sympa même si j'aurai aimé qu'il y ai plus d'aléatoire dans le plan de Madara.

Peut être allons nous voir Obito avec ses deux Kamui et j'y crois de plus en plus. A mon avis il ne va pas en rester là et je trouverais dommage qu'il ne tente pas quelque chose, maintenant qu'il est conscient que toute ça vie n'est basé que sur une manipulation il doit avoir la haine. Bref, c'est pourquoi je crois que ce qui va sortir de Kamui sont Obito et Madara (mais Obito n'est pas contrôlé par zetsu noir). Je verrais bien une scène où les deux se volent, de façon simultanée, leur oeil manquant pour contracté le pouvoir ultime de leur Dojutsu.

 

Sakura... ahah... rien d'autre à ajouter à ce sujet.

Pour les jambes de Madara, il semblerait que Naruto & co s'en soient occupés. Je ne les vois nul part et j'ai bien cherché! (si vous avez reperé quelque chose, dites le svp.)

 

Ça fait un moment qu'on pense tous que Sasuke mijote quelque chose et je pense qu'en fait il veut simplement instauré la paix à la manière forte. Surement en tuant les bijuu de façon définitive (comment?) et d'une manière ou d'une autre, réunir tout les pays par sa seule force (Kage suprême).

 

Je trouve ça cool que Kakashi ai récupéré son oeil original (peu importe la manière)!! J'imagine qu'il va nous dévoiler une tout autre façon de se battre ainsi qu'une endurance accrue, en l'absence du sharigan, ce qui pourrait être très utile à long terme.

 

ps: Naruto à soigner Gaï et rendu son oeil à Kakashi, pourquoi ne pourrait-il rien faire pour Obito?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai relu les 30 derniers scans et je trouve abusé ce que l'auteur est en train de faire, car y avait tout pour faire un combat épique, gai et les 8 portes ça auraient du être très vite dans le combat final, après sakura aurait du être tué ou frôler la mort car l'auteur la tué aux yeux des fans !

 

Pour ce qui est après du front Bee on a même pas une case, alors que bon quand naruto est tombé bee aussi, après des nouvelles du front ça serait bien car là on dirait un combat isolé sur une île déserte, y a 4 kages edo sur le terrain, puis minato porté disparu, est il mort ?

 

Naruto perd même son âme son père il ne le cherche même pas on à un kakashi assis par terre tranquille manquerait plus que du sake et un bol de ramen.

 

Le seul truc que j'ai aimais c est que l'on comprend que nagato, sans l handicap qu'il avait aurait était un monstre, car les avatar de pein, étaient vachement réduis en puissance par rapport aux porteurs car nagato c'était un marionnettiste puissance 1000000 mais ça reste la même chose que kankurou niveau méthode.

 

Et ça explique aussi le pouvoir overcheat d'obito au début de la guerre, il contrôlait quand même des hôtes et en forme bijuu donc bon ça m'as un peu consolé mais bon pitié enfin de l action je sais qu en animé ça rendra bien mais là en manga et scan ça passe difficilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dérangeant de voir que Kishi gère mal le nombre de personnages même si ils sont nombreux, j'aurai préféré avoir une fin à la FMA avec tous les personnages mise en avant vers la fin et non pas un combat trop long ou les pouvoirs de Juubi jongle d'un individu à l'autre.

 

Quand je vois la fin du chapitre avec le travail d'équipe de la team 7 prévu, je me demande vraiment se que fou toute l'alliance, avant il y avait l'excuse du zetsu spiral mais la c'est vraiment décevant, j'ai l'impression qu'ils sont seuls sur le le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario et mal fichu Kakashi devrait-être aux coter de Gaï, Lee, Minato du moins ce qu'il en reste. La on voie personne c'est a croire qu'il ce son volatiliser  ??? , ce qui me parer improbable vue l'état de Gaï. Ensuite on quitte trop vite la dimension Kamui, alors qu'il  fait un gros plan sur le Sharingan et le Rinnegan d'Obito ce qui laisse penser que c'est lui qu'il les fait sortir. Pour être aider par la team 7 enfin d'empêcher  Madara de récupérer son œil, du moins c'est ce que je pense nous verrons bien au prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

 

Chapitre pathétique. C'est surtout Madara le mec pathétique.

J'ai lu un membre tout à l'heure disant que Madara était à la fois le médicament et la maladie, et c'est exactement cela.

Mais cette situation est particulièrement ridicule et lui donne un côté "méchant juste pour être méchant". Limite, on pourrait croire que notre vieux uchiha est responsable de tous les maux du monde et sa disparition réglerait tous les problèmes de la galaxie et de l'univers !  9_9

 

En tout cas, le manga Naruto n'est plus ce qu'il était.

Les antagonistes deviennent plats et insipides. Madara : "J'ai tout prévu" Non mais sérieusement, ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Kishi ne vise plus les gosses de 10-12 ans là, ce sont carrément les gosses de 5 ans qu'il vise avec son Madara en mode "just as planned".

Grosse déception. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit un autre forumeur, la technique mystère que Naruto et Sasuke ont obtenu et qui apparaissent sur la paume de leur main est Izanagi. Chacun des deux protagoniste ayant reçu un fragment de ce pouvoir en plus des pouvoirs du Rikudou.

 

Naruto arrive à donner vie à des formes existantes. C'est la raison pour laquelle il a réussi à reconstituer l'oeil de Kakashi. Surement qu'il a mélangé le chakra Yin de Kakashi et le chakra Yang de son énergie physique pour recréer l'oeil de Kakashi.

 

Sasuke pourrait imaginer n'importe quoi et y donner forme grâce au chakra Yin. D'où la lune sur la paume de sa main.

 

D'ailleurs, il me semblait qu'il y avait un scan montrant le Rikudou avec deux flamme sur chacune de ses paumes, ce qui correspondrait à ce qui se passe actuellement avec Naruto.

 

Normal que ce dernier paraisse cheaté avec un pouvoir pareil dans sa forme parfaite.

 

Yin : Lune - Nuit - Obscurité - Gauche / Yang : Soleil - Jour - Lumineux - Droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ! Naruto n'a pas eu de souci à recréer l'oeil de Kakashi. Là, je pense que Gaï n'aura pas trainer des séquelles de ses huit portes. Naruto le meilleur ninja médecin/dieu actuel.

Kakashi qui avoue son incompétence de professeur... il ne sait pas à quoi s'attendre avec Sasuke, et tant mieux s'il reste sur ses gardes.

La partie que j'ai dévoré, c'est le complot de Madara qui était préparé dans le moindre détail. Rin en tant que jinchuriki, profiter de l'éloignement de Minato, les anbus de Kiri manipulés par ses soins. Ça c'était bien joué de la part de Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Je comprend pas pourquoi le titre du chapitre c'est Sasuke Rinnegan, alors qu'on voit meme pas le Rinnegan de Sasuke dans ce chapitre.

 

Le nouveau pourvoir de Naruto......après avoir gagné le titre de demi dieu en combat, il gagne à présent le titre de dieu médecin là.

 

Kakashi qui demande un travail en équipe de l'ex équipe 7.....ouais mais Sakura non seulement est loin derrière Naruto et Sasuke, mais en plus Naruto vient d'avoir un pouvoir qui rend Sakura complément inutile. Ninja médecin ? A quoi sa sert quand il y a le dieu médecin ? 

 

Puis le rève de Sasuke......j'ai bien l'impression que si Sasuke ne répond pas c'est parce qu'il ignore la réponse, que Kishi lui meme ne sait plus quoi faire avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nathaniel

 

Chui d'accord avec toi pour Sasuke franchement je vois pas ce que pourrait être son objectif maintenant à par encore une fois retourner sa veste et se transformer en crocodile du botswanga mais bien sûr naruto ne le laissera pas faire...pour moi c'est le personnage le plus ridicule du manga après Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Dio le cannibale :

Il suffit de resuciter tous les ninjas morts durant cette guerre (comme l'a fait Nagato) pour que tout le monde accepte qu'Obito reste en vie.

Naruto ne le laissera pas mourrir c'est sur.

 

Pour Sakura, je pense qu'il suffit à Kishi d'exploiter la piste du frère du rikudou pour lui donner un PU de malade s'il veut la mettre en evidence dans les prochains chapitres.

Après tout, il n'a pas laché cette info pour rien.

 

Pareil pour Hinata, quand on sait que Kaguya a le byakugan.

 

à Draco :

Les bijus à nouveau scellés et en plus dans la jarre (comme une prison) j'y crois pas du tout. Après tout leur haine envers le monde resulte surtout de leur exploitation comme arme de guerre.

 

à SKH et ... :

Pour Sasuke, soit il a besoin de temps pour s'y adapter, soit il ferme l'oeil pour économiser son chakra, soit il essaye d'éveil une sorte de MS.

 

à GoldenGaiden :

Pas besoin du sharingan pour le jutsu du raikiri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Je comprend pas pourquoi le titre du chapitre c'est Sasuke Rinnegan, alors qu'on voit meme pas le Rinnegan de Sasuke dans ce chapitre.

 

Le nouveau pourvoir de Naruto......après avoir gagné le titre de demi dieu en combat, il gagne à présent le titre de dieu médecin là.

 

Kakashi qui demande un travail en équipe de l'ex équipe 7.....ouais mais Sakura non seulement est loin derrière Naruto et Sasuke, mais en plus Naruto vient d'avoir un pouvoir qui rend Sakura complément inutile. Ninja médecin ? A quoi sa sert quand il y a le dieu médecin ? 

 

Puis le rève de Sasuke......j'ai bien l'impression que si Sasuke ne répond pas c'est parce qu'il ignore la réponse, que Kishi lui meme ne sait plus quoi faire avec Sasuke.

 

Déjà je crois que le Rinnegan de Sasuke c'est le titre du précédent chapitre (674). Celui de cette semaine c'est "Les rêves de la team 7" selon la Magical F Team.

 

Ensuite, Sasuke a donné une réponse à Hagoromo, à une question qui ressemble beaucoup à celle de Kakashi. Si cette réponse a convaincu Hagoromo, qui était partisan de la paix, alors je pense qu'il n'y aura pas de retournement de veste au sens strict du terme.. Mais si Kishi laisse le suspens, alors il faudra s'attendre à ce que Sasuke nous surprenne. C'est possible aussi que Sasuke cherche la paix mais en faisant disparaître toute trace de chakra de la surface par exemple...

 

@Andynirina

à GoldenGaiden :

Pas besoin du sharingan pour le jutsu du raikiri.

 

En fait si, selon Minato, Raikiri expose son utilisateur à de nombreuses faiblesses. Ces faiblesses, n'importe quel ninja expérimenté saurait les exploiter (angles morts, etc...). C'est la raison pour laquelle il ne l'utilise qu'avec le Sharingan, il a d'ailleurs donné le même conseil à Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement j'attende plus rien de cet fin guerre, a l'entendre c'ete comme si il voulait l'inverse de ce qu'il a fait, ceci aurait fonctionné. Tss sont histoire de paix c'est du blaa blaa pourri gâte on dirait un pauvre gamin qui veut son jouet, et a qui le monde entier détester, donc le mec se venge de manière terrible sournois et lâche, pour arriver a ses triste fins et obtenir ce qu'il veut >:( Vraiment pathétique MadMax. Pas de Madara, pas de guerre, le monde aurait été mieux...... :D;D:D

La seul chose que je désire c'est qu'Obito le bute 8);D:D c'est tout :)...fin mots l’histoire bon débarra. :-X

 

@Tarmor

C'est vrai que Sasuke a donné un genre de parole de paix mais comme on dit, on est maitre de son destin et Sasuke qui ne réponde pas, ce message semble très suspect...Kishi aurait donc menti sur le combat finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obi¤Rin¤KaS

 

Il faut arrêter de rêver Obito qui vas s'occuper de Madara  ;D mort de rire.Vous avez regardé l'état d'Obito au moins il peut même pas ce soustraire de l'emprise de ce dernier  . Il est bien plus faible en puissance que Sasuke et Naruto réuni, il vas essayer d’empêcher Madara  de récupérer son rinnegan. Il a donc utiliser Kamui pour sortir ce dernier et bénéficier de l'aide de l'équipe 7. Le problème c'est qu'il à trop abuser de cette technique et Zetsu noir vas prendre le contrôle ci c'est pas dé-jas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chapitre normal pour moi, ce qui me tue le plus dans cette guerre c'est bien Madara. Le mec super cheaté de base devient encore plus god like, puis encore plus, plus encore encore plus, et ça continue. Le gars absorbe l'arbre divin, puis récupère son autre oeil. En tant que lecteur on comprend plus rien avec le rapport puissance, enfin bref, je le sens venir il va mourir d'une façon minable, genre implosion de son corps qui supporte plus tant de puissance, et là je pleure et je vous dirais "tout ça pour ça".

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chapitre normal pour moi, ce qui me tue le plus dans cette guerre c'est bien Madara. Le mec super cheaté de base devient encore plus god like, puis encore plus, plus encore encore plus, et ça continue. Le gars absorbe l'arbre divin, puis récupère son autre oeil. En tant que lecteur on comprend plus rien avec le rapport puissance, enfin bref, je le sens venir il va mourir d'une façon minable, genre implosion de son corps qui supporte plus tant de puissance, et là je pleure et je vous dirais "tout ça pour ça".

 

Peace

Je suis d'accord, Kishi a tué le personnage Madara..

Pourtant il été parfait avec son vrai corps sans ce mode rikudo..

Sinon chapitre plutôt pas mal, j'ai bien aimer le passage avec Kakashi qui se souvient des présentations de la team 7 et qui dit à Sasuke "Quel est ton rêve maintenant ?", j'aurais bien aimer une réponse de Sasuke mais je pense qu'on l'aura plus tard..

J'aimerai bien savoir pourquoi l'oeil de Sasuke est fermé aussi..

Sinon Kakashi ne retrouvera plus son Sharingan vu qu'il a retrouvé son oeil gauche normal, dommage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu une case sur le mangekyou sharingan et une sur le rinnegan, donc il y a un mouvement entre obito et madara.

Obito ne se laissera pas faire directement, donc on a surement un petit combat mais obito ne résiste pas trop longtemps.

À moins que obito a fuit dans la dimension réel et que madara va logiquement suivre, mais je penses pas.

 

La preuve qu'obito a perdu est que kakashi a son nouvel oeil normal, sachant que obito lui avait donné en disant je continuerais a voir à travers toi, maintenant il est parti pour de bon.

 

Madara a que 2 possibilité pour sortir de la dimension:

1- ne pas transplanté le rinnegan dans la dimension et utiliser le kamui

2- transplanté le rinnegan à sois même, transplanté les sharingans sur zetsu noir

 

Madara avec un kamui est trop dangeureux.

Si zetsu utilise les sharingans, cela veut dire que sasuke et naruto devront combattre séparément madara et zetsu.

 

Sasuke semble prêt pour utiliser son sharingan en cachant son sharinnegan avec sa main gauche.

Mais de l'autre côté, il a le pouvoir du rikudo dans sa main gauche, est-il en train d'essayer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeil fermé de sasuke, je dirais tout simplement qu'il a du mal à le maitriser et que cet oeil lui bouffe trop de chakra pour le moment du a sa non maitrise de cet oeil, rappeler vous lorsque sasuke venait d'avoir le MS et le combat contre BEE, il fermer l'oeil aussi.... puis au conseil des cinq kage il ne le faisait plus...

Je pense donc juste qu'il ferme l'oeil car il ne le maitrise pas encore tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Excellent chapitre ! Merci à la team.

 

 

Je ne vois pas Madara se passer d'Obito pour la suite des évènements, étant donné tout ce que ce dernier a dit dans ce chapitre. Madara va donc selon moi non seulement récupérer le rinnegan mais aussi et surtout rendre son sharingan à Obito, qui possèdera alors les deux MS. C'est donc bien Obito qui permet à Madara de revenir !

 

Madara ne l'oublions pas avec les deux rinnegans peut sans doute permettre à Obito de recouvrer son corps et ses forces (pouvoir de Pain).

 

Il va aussi comme cela est sous entendu dans ce chapitre, le manipuler pour qu'il l'assiste pendant le combat vs Sasuke et Naruto, avec un bâton de chakra.

 

Pas de problème ainsi pour récupérer la partie de Madara scellée (quoique... le scellement a l'air costaud, donc peut être qu'on ne verra plus la technique du spectre par la suite).

 

On peut spéculer sur le pouvoir des deux MS réunis.

 

 

Après voyager dans l'espace, voyager dans le temps un court instant (pour contrer izanagi par exemple).

 

Ou voyager dans l'espace, mais plus loin. Genre atteindre des galaxies éloignées (celle de Kaguya).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijus à nouveau scellés et en plus dans la jarre (comme une prison) j'y crois pas du tout. Après tout leur haine envers le monde resulte surtout de leur exploitation comme arme de guerre.

Non ils vont pas être scellé éternellement là dedans, c'est sûr. Mais faut bien les libérer du grand méchant pas beau et les maintenir en sécurité loin de Madara pendant qu'il est encore vivant. Ils seront normalement relâché ensuite, sauf si Sasuke à la fin de la guerre détruit la jarre pour éliminer les Bijus.

 

Il faut arrêter de rêver Obito qui vas s'occuper de Madara  ;D mort de rire.

Ce qui faudrait surtout arrêter, c'est de dire d'arrêter de rêver pour des théories qui semble folles, personne à la science infuse. On me disait d'arrêter de rêver la semaine dernière car Kakashi aurait un Sharingan/Rinnegan ou qu'Obito mourrait à coup sûr ;) Ou au chapitre 636 quand tout le monde voyait Obito mourir et ne pas devenir le jinchuuriki 9_9

Je vois pas ce qui serait incohérent à ce qu'il s'occupe de Madara à la fin, après que celui-ci lui a avoué en rigolant, avoir assasiné Rin.

 

 

Je ne vois pas Madara se passer d'Obito pour la suite des évènements, étant donné tout ce que ce dernier a dit dans ce chapitre. Madara va donc selon moi non seulement récupérer le rinnegan mais aussi et surtout rendre son sharingan à Obito, qui possèdera alors les deux MS. C'est donc bien Obito qui permet à Madara de revenir !

 

Madara ne l'oublions pas avec les deux rinnegans peut sans doute permettre à Obito de recouvrer son corps et ses forces (pouvoir de Pain).

 

Il va aussi comme cela est sous entendu dans ce chapitre, le manipuler pour qu'il l'assiste pendant le combat vs Sasuke et Naruto, avec un bâton de chakra.

Très bonne théorie ! J'avais très vaguement envisagé la théorie de Madara qui rend de lui même le Sharingan à Obito, mais j'y croyais pas trop car ça serait le comble de l'arrogance et de l'erreur pour le légendaire Uchiha.

Mais vu qu'on nous sort cette histoire de sceau et que Madara à la main sur le coeur d'Obito, il peut sûrement à nouveau le manipuler.

 

Un Obito full Kamui qui se bat aux côtés de Madara, ça va saigner pour l'alliance car son unique point faible (Kamui de Kakashi) à disparu. Ca serait intéressant à voir, mais pour moi, à la toute fin, je pense qu'Obito reprendra on ne sait comment le dessus pour achever ce qui restera de Madara (un Susanô va peut être s'éveiller ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de-jas draco relie mes post ;) et les tiens et dit moi qui est plus prêt, de ce qu'il vient de ce passer  dans se chapitre 675. bras du Gedo-Maso sceller par sakura a obito c'est pas moi. De toute façon c'est bien de me reprendre mais relis toi stp merci ou si tu préfère s'il te plait. Car la ou je voulait dire que tu avez pas tord, c'est qu'il est encore en vie et non que ta théorie était correct. :o

Je veux pas dire mais la théorie du Obito battant Madara est un peut exagérer je trouve. Ça ma plutôt l'air d'êtres de l'humour qu'autre chose et j'ai répondu, pas méchamment mais plutôt en plaisantant je vois pas ou est le mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Obito et Madara revenir tous les deux et Obito être manipulé par madara la ça va être tendu de récupérer l'oeil ( exercice de la clochette ) donc travail d'équipe et ca signifie que sakura aura son rôle à tenir pour ce qui est d'Obito je sais pas comment il va s'en sortir mais de toute évidence sa mission n'est pas fini donc naruto est dans la place ^^ mais j'avoue que si l'autre à déjà récupérer son oeil donc il utilise Obito pour revenir. ..arf je m'embrouille là  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris à la manipulation de Madara qui empêche le suicide, si quelqu'un pouvais me l'expliquer tranquillement ça serait gentil...  ???

 

Sinon le fait que Madara a les deux Rinnegans, vous pensez qu'il va (hors du fait qu'il expose son second œil) changer d'apparence ou une transformation en live ? Car je le préférait avec les cheveux noirs personnellement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Madara se passer d'Obito pour la suite des évènements, étant donné tout ce que ce dernier a dit dans ce chapitre. Madara va donc selon moi non seulement récupérer le rinnegan mais aussi et surtout rendre son sharingan à Obito, qui possèdera alors les deux MS. C'est donc bien Obito qui permet à Madara de revenir !

 

Deux choses :

-Obito a besoin d'un seul sharingan pour utiliser Kamui, pourquoi Madara lui donnera son deuxième Sharingan meme si il compte sur Obito pour revenir ?

-Madara peut lui meme revenir dans le monde réel puis se débarrasser de l'oeil de Obito et se remettre le rinnegan en quelques seconde alors pourquoi utilisé Obito ?

 

Après certes Madara est arrogent, mais en face il y a Naruto et Sasuke dont leur immense pouvoir sont encore à découvrir, rajoute à cela Obito le type qui à le MS le plus cheaté du manga, c'est la défaite assuré. Combattre Obito sans Kamui, c'est combattre un fantôme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les formeuses et formeurs.

La suite que j’espère est que :

 

1- MADARA prend possession du 2° Rinnegan

 

2- OBITO chaparde le 2° MS en profitant d’un moment d’inattention de MADARA, submergé par la puissance induite par la réunion des deux Rinnegan

 

3- C’est OBITO qui revient en premier, dernière image du chapitre, suivi assez vite par MADARA.

 

Est-ce que OBITO passe au MSE ? Pourquoi pas !

 

On aura donc :

MADRA aux Rinnegan, OBITO aux MSE, SASUKE le mono Rinnegan /sharingan, NARUTO l’ophtalmologue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A anti-happyend

 

Obito ne peux pas avoir le mse parce que déjà il lui faudrait un frère et puis le mse c'est juste pour profiter du pouvoir du ms sans prendre les effets secondaires, ce qui est éternel mais a mon avis obito va pas rester envi donc ça servirai a rien mais qu'il récupère son autre œil serai vraiment pas mal !

 

A draco

 

Quand le bras du gedo mazo se fait prendre par kamui il n'y a plus de bijuu dedans donc je n'en vois pas trop l'utilité mais bon vu comment notre manga de naruto part en cacahuète  tout est possible, par contre bien vu le coup de madara qui a manipulé rin et obito !

 

Pour la suite je vois bien comme dit ace du bled , obito et madara arriver en même temps comme ça madara peux revenir et obito peut être récupérer son œil , pour sasuke je pense qu'il économise son chakra ! Et comme la dit un des forumeurs peut être qu'il prépare une espèce de ms, ce serai stylé et madara il va prendre chère ! Salut a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...