Aller au contenu

Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre nostalgique coïncidant avec l'épisode 361  :D

 

L'entretien entre Madara et Obito était bien écrit mais ça veut dire que l'auteur à virer sa cuti concernant son big boss final :

Madara, présenté d'abord comme un homme désirant ardemment la paix avec Hashirama découvre la malédiction qui ronge le monde avec l'histoire de Kaguya et en déduit que seul le Tsukuyomi Infini peut apporter la délivrance aux hommes.

On a alors une certaine profondeur du personnage même s'il a sale caractère ^^

Puis l'Ermite Rikûdo dit qu'en fait, il veut obtenir le pouvoir de Kaguya... Mouais on va dire que c'est ce qui lui permettra d'apporter sa solution de paix.

Là ce chapitre montre que Madara est calculateur, vicieux et méchant pour être méchant et qu'il s'en balance de la paix.

Ainsi, il a tout vu, tout prévu. Je pense pas que Kishi avait prévu de le rendre responsable de tout mais qu'il l'a décidé récemment. N'empêche ça reste cohérent et logique voire même pas mal du tout vu que l'histoire du sceau s'emboîte parfaitement bien et permet d'expliquer les actions antérieures de Kakashi et le parallèle avec Rin était génial, une agréable surprise  ;D

 

Obito doit maintenant se sentir trahi, manipulé voire un peu c** le pauvre. Mais ça renforce l'empathie qu'on a pour le personnage (enfin pour ma part !). Ça renforce le côté tragédie de l'équipe Minato aussi...

Il doit avoir une dernière carte à jouer, il faut sublimer le personnage une dernière fois, qu'il meure ou qu'il vive, il doit rester dans les mémoires autrement qu'avoir provoqué une guerre ou avoir été le premier Jinchûriki de Jûbi après le Rikûdo.

 

On arrive à la team 7 !

Kakashi, l'homme dont le Sharingan a été pathétiquement arraché, reçoit un œil d'origine, ce qui n'est pas plus mal et ça montre que ce n'est pas encore la fin pour lui, mais je doute qu'il reçoive d'autres yeux maintenant, sinon Kishi n'aurait pas remplacé son œil gauche si vite.

On a ensuite le Kakashi nostalgique qui revoit les débuts de son équipe, constate en les voyant tous les trois débattre sur la situation que tout n'a pas forcément changé mais voit néanmoins leur évolution. Concernant Sasuke, il avoue ne pas le comprendre (mais c'est pas une honte, même les lecteurs ont toujours eu du mal avec lui lol !)

Il prépare sa team pour l'ultime bataille, et j'avoue que les 4 face à Madara, ça me plaît ^^

 

Sasuke, lui, semble toujours aussi fermé. Quand Kakashi pose THE question, la question qui fâche, quand il demande tout haut ce que tout le monde pense tout bas, Sasuke aurait pu avoir la décence de répondre mais au vu de son expression, on dirait qu'il n'en sait fichtrement rien ou alors c'est juste un coup de Kishi comme il nous l'a habitué pour faire planer l’ambiguïté sur Sasuke. Je reste toujours partisan du Sasuke repenti qui rentre au bercail pour vivre heureux avec son équipe. Il doit apporter la paix avec Naruto, c'est pas le moment de faire son sale caractère !

En tout cas, la question a fait planer un certain malaise après les touchantes retrouvailles xD

 

Naruto, le héros, le Sage des Miracles ! Le fait qu'il fasse pousser des yeux comme on fat pousser des haricots, ça me dérange pas tant que ça, pouvoir divin oblige, mais bon, ça doit faire mal à l'égo de Sakura... Le Limbo scellé, il vient se joindre à la fête avec ses camarades pour le grand final mais on sent qu'il est toujours très sérieux avec le cas Sasuke. Ca conforte le fait qu'on a un héros aux multiples facettes et ça contribue à la maturité du hérso. C'était plaisant aussi de le voir tenter d'expliquer à Sakura l'engrais qu'il utilise pour faire pousser les yeux alors que pourtant d'habitude, j'ai vraiment du mal avec l'humour de l'auteur^^ (j'ai encore en travers la concordance des langages entre Naruto et l'Ermite Rikûdo... Quelle horreur... xD)

 

J'en viens avec la dernière qui me tient le plus à cœur !

SAKURA ! SAKURA ! SAKURA ! Je dois être l'un des derniers à avoir cru en toi depuis le début et qui espère encore et encore, chapitre après chapitre ! Mais Kishi, tu l'aides pas là !!!

Sakura qui peut pas crever l’œil, c'est une facilité scénaristique horrible qui endommage l'affinité pour le personnage au point que certains veulent la voir s'enterrer et mourir dans sa tombe  :-[

Bon Kishi déjà tu lui donne un gros coup de pelle sur la tête là... Bref, passons, elle revient indemne et voit son maître blessé. Elle se dit <<Sensei, je vais vous saaaaauver ! >>. Et ben non, aucune pitié pour l'auteur, Naruto arrive et lui montre à quel point soigner c'est dépassé, il faut se mettre au goût du jour et savoir remplacer des organes ! Limite, même elle elle comprend pas xD Elle comprend pas l'acharnement de l'auteur sur elle... J'avais tellement mal pour elle à la

Page 5/Case 6 : <<Meeeeeeerde ! J'ai fait une sacré boulette !>>

Mais je perds pas espoir, ce combat est celui de la dernière chance pour Sakura, c'est maintenant ou jamais ! Je supplie Kishi de rendre enfin digne et fier un des personnages principaux !

 

Vivement la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Chapitre pour moi :) .

 

Ce chapitre confirme ce que je pensai déjà, a savoir Obito > Kakashi .

 

Ca me fait quand même mal que Kakashi ne possède plus kamui  :'( je garde quand même espoir, on ne sait jamais ...

 

Pour la fin, dès que j'ais lu "Venant de l'autre dimension" de la Vf (Merci a la MFTeam) j'ais tout de suite penser que ca serait Obito avec les deux "Kamui", mais après mur réflexion, si il a les deux kamui, comment ferait Madara pour sortir de cette dernière ? le rinnegan aurait axé a toutes les dimensions ? ...

 

Vivement le prochain chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris à la manipulation de Madara qui empêche le suicide, si quelqu'un pouvais me l'expliquer tranquillement ça serait gentil...  ???

Ce sceau sur le coeur les asservi comme des esclaves à la volonté de Madara (ce sceau aurait été le moyen qu'il aurait utilisé pour que Rin attaque Konoha) et il n'y a pas moyen d'y échapper soi même à ce sceau pour l'enlever.

Il ne faut qu'une aide extérieur (comme Kakashi et son Raikiri) pour se l'enlever du coeur et cela entraine très certainement, la mort.

 

 

-Madara peut lui meme revenir dans le monde réel puis se débarrasser de l'oeil de Obito et se remettre le rinnegan en quelques seconde alors pourquoi utilisé Obito ?

Ces quelques secondes dans le monde réel seront une ouverture pour les furies que sont Naruto et Sasuke. Si il rend le MS à Obito de lui même, c'est pour que ce dernier l'aide. Et je pense que c'est possible vu qu'il a sa main sur son coeur, pour lui remettre un sceau maudit, et comme y a Zetsu Noir aussi. Il peut le contrôler temporairement (Madara pourrait peut être même être celui qui va soigner Obito, avec le bras du Mazô ? 9_9 qui le croirait).

Ca serait gros avantage à Madara en plus, si il a Obito avec lui pendant le combat. Je demande à voir comment on pourrait gérer le double Kamui, ça semble impossible :o

 

A part ça, je vois deux autres scénarios possible pour celui qui va arriver et un potentiel switch des yeux.

 

Quand le bras du gedo mazo se fait prendre par kamui il n'y a plus de bijuu dedans donc je n'en vois pas trop l'utilité

 

Chapitre 656, Kurama dit que Obito a survécu à l'extraction du Juubi grâce à la carcasse du Mazô en lui et il dit que cette chose est pleine de vitalité. Or elle n'avait pas de Bijus en elle, à ce moment cette statue. J'en déduis qu'il peut vraiment soigner/maintenir en vie n'importe qui, et ce même un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois bien qu'il va être à nouveau sous le contrôle de Madara. Sa se trouve il va le tenir en otage et s'en servir comme bouclier juste pour énerver nos deux jeunes comment tuer madara sans tuer Obito lol ça va être dur enfin ca n'est qu'une hypothèse on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message personnel pour SASUKE

 

Si MADARA utilise OBITO comme bouclier t'as qu'a faire comme contre DANZO, t'as transpercé KARIN

Là, t'as pas à t'en soucier de OBITO. Docteur NARUTO le soignera au besoin

et si il meurt, ça va lui éviter une vie de remords et des regards accusateur (c'est qu'il a fait des dégâts et des morts)

 

Je vois bien MADARA revenir et éliminer assez facilement le kagebunshi de NARUTO qui retient prisonnier son LIMBO

Oh my God! quelle puissance avec les 2 rinnegan réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh lala comme si que c'était si évident c'est madara qu'on a pas danzo hein et comme tu le dis si bien les deux rinnegan réuni ca va pas être une partie de plaisir. De toute façon sa m'étonnerais qu'Obito accepte de vivre c'est sûr qu'il va préférer partir tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a quand même d'assez marrant actuellement, c'est que:

- Kishimoto et sasuke ont mis de côté le fait que Obito est le grand responsable du massacre uchiha. Sasuke disait qu'il se vengerait de "madara", mais toujours rien au final.

- Kishimoto nous a fait une scène où sasuke otait naruto de la photo de la team 7 de la first Gen, mais le voilà à présent faisant équipe avec le blondinet. Encore un changement de direction alors que c'était il y a peu.

- les zetsu sont non seulement capables de se multiplier à volonté (graine dans sasuke ou encore lors des retrouvailles de la team 7 lors de l'affrontement sasuke/kakashi), mais aussi de parfaitement immités une personne (jusqu'au chakra=W voir avec Kisame et Bee). Pourtant cela n'est pas exploité et on ne sait pas non plus quelles sont les capacités/limites réelles des zetsu.

- madara a implanté un sceau pour contrôler obito à distance, mais rien ne va dans ce sens jusqu'ici.

- kakshi perd son sharingan et retrouve son oeil d'origine. Inutile de dire qu'outre la grosse perte de capacités qui va en découdre (raikiri incomplet, incapacités de copier les jutsu, d'anticiper==W fini donc le ninja copieur), il perd aussi la possibilité de nomination au poste de Hokage. S'il le pouvait avant grâce au sharingan, désormais c'en est fini, mais pour Kishimoto, quoi de mieux pour faire place nette à naruto, qui comme chacun le sait surpasse tous les Hokage UNIQUEMENT grâce aux pouvoirs des Bijuu et au pouvoir d'un fantôme des temps anciens et à l'intervention du Rikoudo. Pour moi, Naruto n'a toujours pas les capacités de postuler au rang de Hokage, ni même juunin, vu qu'il ne nous a rien montré de ses capacités réeelles sans bijuu, ni aides scénaristiques. Au passage, un truc qui est peut-etre passé inaperçu chez beaucoup, c'est l'identité des parents des ex-genin. Si on y regarde de plus près, ils sont, pour ce que l'on connait, tous fils ou filles des chefs de leur clan respectif. Des exemples simples et qui en disent long: hinata (neiji aussi), shikamaru, ino, Chouji, sasuke,... même kakashi ou encore le petits fils de Sandaime hokage. Pour quelqu'un qui ne doit rien à personne, je trouve que Kishimoto a plutôt bien préparé le terrai à naruto depuis le début du manga. Même le cas de Lee est une bénédiction pour naruto, car il est de loin le plus fort des shinobi handicapés par un manque de capacités (donc un modèle pour cette caste), et il soutient naruto.

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accords avec mon VDD, naruto utilise a la perfection le mode sennin, peu de personne peuvent en dire autant. Il a vaincu le 3e Raikage Edo-tensei avec son mode sennin et non son mode chakra.

De plus, la démonstration face a Pain lors de l'attaque du village, il arrive a faire ce que personne n'avait fais auparavant, même si bon au final avec juste sa puissance il ne gagne pas on est d'accords =)

Niveau puissance sans biju il a largement le niveau de hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est de mauvaise qualité, on dirait que ce n'est pas kishi qui les dessine. voilà pour la forme.

ce qui est du contenu, il y a certaine chose que je comprend pas, si madara contrôlait obito comme il le dit, alors pourquoi il a permis à obito de transféré kurama black dans naruto??

si naruto arrive a créer des choses comme il le fait, est'ce possible qu'il créée d'autre chose comme du rinnengan ;D , du naruto avec du rinnegan  8)

pour la suite je pense que madara et obito retrouvent  ses propres yeux respectifs, obito qui retrouve sa force après ces propos de madara et qui veut venger. mais le problème c'est que comment madara va entrer de l'univers réel? je suppose donc que madara va fortifier sa contrôle sur obito via zetsu noir et ce sera un combat madara avec 2 rinnengan+ obito sous contrôle via zetsu noir vs naruto sasuke + arrivée de kabuto "avec son pouvoir anti mokuton' et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est du contenu, il y a certaine chose que je comprend pas, si madara contrôlait obito comme il le dit, alors pourquoi il a permis à obito de transféré kurama black dans naruto??

Madara arrivait à contrôler Obito uniquement grâce au sceau maudit apposé sur le cœur de ce dernier.

Or, juste avant qu'Obito devienne le jinchuriki de Juubi, le sceau maudit apposé sur son cœur a disparu lorsque Kakashi l'a transpercé avec son raikiri avec un kunai.

Quand Obito scelle Kurama dans Naruto, il n'a donc plus aucun sceau sur le cœur qui permettrait à Madara de l'en empêcher. 

 

Je n'ai pas lu le chapitre en français, c'est en tout cas ce que j'ai compris du chapitre anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il va encore se passer quelque chose d'important pour Kakashi et Obito.

 

Pour Kakashi, cette succession d'événement est significative, vue qui se dégrade, perte du sharingan et récupération d'un œil dont nous ne connaissons pas toutes les propriétés.

 

Et comme par hasard ce dernier qui devait ne plus être apte au combat après avoir aidé Gai contre Rikudo Madara va se confronter avec sa team 7 à nouveau  ce dernier.

 

Je suis sur à 1000% qu'il aura un dernier power-up (Sakura également) puisque sans sharingan plus d'anticipation qui faisait l'essentiel de son arsenal à base de Raikiri.

 

Mon avis est que finalement Naruto rend l'œil initial en se servant de l'adn de Kakashi, sauf qu'il est évident que son métabolisme a du être grandement influencé par le sharingan.

De plus Obito va forcément lui apprendre que la mort de Rin est du fait de Madara, ce qui va (peut être) induire ce changement propre aux Uchiha comme l'exprime Hashirama.

 

Donc je pense que finalement cet œil va retrouver ses propriétés de Mangekyo tout en pouvant revenir à l'état normal.

 

Obito lui va disposer des deux mangekyo, tout d'abord en étant manipuler par Madara pour ensuite être vaincu (par Kakashi et Sakura ?) et reprendre le contrôle pour développer un ultime power-up et finir Madara aux cotés de Kakashi pour se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Shadow

fallait pas rêver pour Sakura c'est un massacre c'te meuf elle sert vraiment à rien j'espère qu'elle va se faire éclater comme ça on en parle plus...

 

C'est vrai, elle sert juste de faire-valoir maintenant. Encore un retour sur la Team 7, du déjà vu. Ça sent le 3 contre un, enfin je l'espère. Naruto et Sasuke qui combattent Madara et Sakura qui intervient au bon moment pour donner des coups de poings très puissants. Kakashi va sans doute être acculé, Sakura pourra peut être s'occuper de lui.

Je vois bien Madara mourrir des mains d'Obito et de Kakashi pour venger Rin. Bref, j'ai voté moyen pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que finalement Naruto rend l'œil initial en se servant de l'adn de Kakashi, sauf qu'il est évident que son métabolisme a du être grandement influencé par le sharingan.

 

Perso je pense simplement que Naruto a reçu le Yin, et Sasuke le Yang (ou inversement) du Rikudou Sennin. Rappelez vous, le Rikudou utilisait Izanagi avec le Yin et le Yang, l'un servait à créer quelque chose à partir de rien (donc la Naruto pour l'oeil de Kakashi et la porte pour Gai) et l'autre servait à donner la vie, donc là c'est pour Sasuke mais il me semble pas qu'on l'ait déjà vu à l'oeuvre...

 

Pour moi le power up de Naruto vient clairement de là, des avis ? (faudrait que j'retrouve le chap où Obito explique clairement comment fonctionne l'Izanagi du Rikudou, sachant que l'Izangi du Rikudou porte un autre nom mais pas moyens de me souvenir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense simplement que Naruto a reçu le Yin, et Sasuke le Yang (ou inversement) du Rikudou Sennin. Rappelez vous, le Rikudou utilisait Izanagi avec le Yin et le Yang, l'un servait à créer quelque chose à partir de rien (donc la Naruto pour l'oeil de Kakashi et la porte pour Gai) et l'autre servait à donner la vie, donc là c'est pour Sasuke mais il me semble pas qu'on l'ait déjà vu à l'oeuvre...

Clairement oui, Hagoromo a divisé son pouvoir en deux entre Naruto et Sasuke. Et oui, je pense qu'il a simplement donné accès à l'art de manipuler le yang à Naruto et l'art de manipuler le yin à Sasuke.

Cependant, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu sembles inverser les deux arts. Si Naruto est effectivement associé au Yang, il insuffle la vie aux formes. Si Sasuke est bien associé au Yin, il créer des formes à partir du néant et de son imagination. Là, contrairement à moi, tu supposerais que Naruto est associé au Yin plutôt qu'au Yang. C'est pour moi presque un contre-sens, d'autant plus que Naruto semble bien donner vie à une chose déjà présente dans Kakashi pour recréer l’œil et non à partir du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui, Hagoromo a divisé son pouvoir en deux entre Naruto et Sasuke. Et oui, je pense qu'il a simplement donné accès à l'art de manipuler le yang à Naruto et l'art de manipuler le yin à Sasuke.

Cependant, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu sembles inverser les deux arts. Si Naruto est effectivement associé au Yang, il insuffle la vie aux formes. Si Sasuke est bien associé au Yin, il créer des formes à partir du néant et de son imagination. Là, contrairement à moi, tu supposerais que Naruto est associé au Yin plutôt qu'au Yang. C'est pour moi presque un contre-sens, d'autant plus que Naruto semble bien donner vie à une chose déjà présente dans Kakashi pour recréer l’œil et non à partir du néant.

 

Oui c'est confus, j'voulais juste faire la remarque de l'Izanagi après qui possède le yin du yang je sais pas, faudrait que je recherche mais j'ai un peu la flemme ahah.

 

Et je pensais à une chose en regardant l'épisode 205... quand Obito explique aux Kages au sommet son plan du Mugen je me suis dit... mais wtf ? Dans les chapitres récent on voit que Kaguya avait utilisé le Mugen je me trompe ? Et le Mugen Tsukuyomi se lance via la lune mais... c'est le Rikudou qui a créé la lune, elle n'existait pas à l'époque de Kaguya. Incohérence ? ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est confus, j'voulais juste faire la remarque de l'Izanagi après qui possède le yin du yang je sais pas, faudrait que je recherche mais j'ai un peu la flemme ahah.

 

Et je pensais à une chose en regardant l'épisode 205... quand Obito explique aux Kages au sommet son plan du Mugen je me suis dit... mais wtf ? Dans les chapitres récent on voit que Kaguya avait utilisé le Mugen je me trompe ? Et le Mugen Tsukuyomi se lance via la lune mais... c'est le Rikudou qui a créé la lune, elle n'existait pas à l'époque de Kaguya. Incohérence ? ahah

 

Je ne pense pas,on s'est rendu compte dans les récent chapitre que le mugen tsukiyomi,en fait c'est juste plonger un gars dans un tsukiyimi très puissant (assez pour se laisse pomper tout le chakra) et le mettre a côté de l'arbre affin que ce dernier raccorde ses racines a ses victimes.

 

on vois que kaguya dispose d'un sharinnegan similaire a juubi (ou encore a l'arbre divin) et le rikudou précise qu'elle n hésita pas a l'utilisé sur énormément de monde et juste après on vois des corps embaumé de bois style mokuton et raccordé a l'arbre

 

de plus l'arbre il est pas immense au point qu'on puisse y raccorder la terre entière lol,le plan de madara actuellement c'est de tuer le moins de monde possible pour ensuite les hypnotiser en masse et reproduire ce que kaguya a fait  (voir la chapitre ou il dit au zetsu blanc d'envoyer les clone zetsu s'occuper de maintenir envie les blessé grave)

 

de plus toute cette histoire qu'il a raconté a obito,que ça plongeais la terre entière dans un genjutsu qui prendrait carrément forme grace a l izanagi,et donc retour de rin etc etc je pense qu'on peut affirmer que c'était du pipo lol

 

au final pas besoin de lune,juste quelque millier de ninja plongé sous un genjutsu et raccordé a l'arbre et donc pas impossible pour kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Chapeau Kishi, l'auteur réussi l'exploit de massacrer son oeuvre chapitre après chapitre!!!

Oh Madara est donc le seul résponsable de tout? quelle surprise!! euh mdr

 

Faut arreter de tout mettre sur un seul homme! Obito c'est lui le responsable de la mort de tellement de gens! trop facile de dire qu'il été qu'une marionnette!! Quand il a tuer froidement le mec de la racine, faut pas dire mais c'est Madara qui l'a voulu!!

 

Alors oui l'auteur veut sans doute garder Obito en vie, donc faut tout mettre sur le dos du salaud ( désolé du mot ) de service, méchant Madara, qui a lui seul représente le mal de tout le monde Naruto!! Monsieur je prévois tout a l'avance!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara le vilain petit canard qui de fait manipuler par Kaguya la pas belle sorcière qui en faite se fait manipuler par un extraterrestre qui vient peut être de la lune qui lui aussi se fait manipuler par.....je vous laisse deviner la suite haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est japonais et l'auteur semble vouloir véhiculer les mythe et la philosophie de sa culture.  et rappellons que dans leur folklore le mal ne l'est jamais complètement et le bon ne l'est jamais complètement ..... alors certe ça nous changes de note bon vieux manichéisme occidental ou il faut toujours un responsable a tout les maux

 

moi perso j'aime bien,ça montre une interconnectivité entre les individus qu'il sois sans le "bien" ou dans le "mauvais".

 

 

si vous voulez des gros méchants qui n'ont que soif de destruction il y a les comics qui sont pas mal dans le genre,ou un bon vieux tintin avec ces crevard de rastapopulos et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

En soi  le chapitre est pas mal mais je crains pour la suite

En effet réunir la team 7 pour combattre le grand mechant, d'un point de vue scénaristique, c'était évident

Sauf que d'un point de vue LOGIQUE, ça ne colle pas : Sakura qui ne servait déjà à rien sert encore plus à rien (désolé pour ses défenseurs ;) )

Et maintenant Kakashi, je veux bien qu'il ai été un génie AVANT d'obtenir le sharingan, mais étant donné qu'il a été obligé de s'en servir contre un Zabuza... (et pas que en 1st Gen xD) Là on lui retire sa capacité à anticipé, et donc par la même occasion sa vitesse (c'est pour ca que je suis d'accord avec le fait qu'il va récup un sharingan d'une façon ou d'une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Chapeau Kishi, l'auteur réussi l'exploit de massacrer son oeuvre chapitre après chapitre!!!

Oh Madara est donc le seul résponsable de tout? quelle surprise!! euh mdr

 

Faut arreter de tout mettre sur un seul homme! Obito c'est lui le responsable de la mort de tellement de gens! trop facile de dire qu'il été qu'une marionnette!! Quand il a tuer froidement le mec de la racine, faut pas dire mais c'est Madara qui l'a voulu!!

 

Alors oui l'auteur veut sans doute garder Obito en vie, donc faut tout mettre sur le dos du salaud ( désolé du mot ) de service, méchant Madara, qui a lui seul représente le mal de tout le monde Naruto!! Monsieur je prévois tout a l'avance!!

 

Je crois que le problème vient du fait que l'auteur a vraisemblablement changer d'avis en cours de route concernant le personnage de tobi (avec le masque). En fait, le chapitre d'introduction de Tobi (peu après la défaite de Sasori, je me souviens plus du chapitre) en dit long là dessus. En effet, Tobi et Zestu sont seuls tous les deux, ils n'ont aucune raison de jouer à ne pas se connaître. Pourtant, dans ce chapitre, on jurerais que Zetsu ne connaît Tobi que comme un ninja médiocre qui a tenté, par le passé, de joindre l'Akatsuki.

Moi je pense qu'au moment de son introduction, l'auteur n'était pas encore sûr de ce qu'il allait en faire. Mais le fait de porter un masque était très pratique : cela pourrait être n'importe qui au moment voulu. Après avoir définitivement choisi que ce serait Obito et qu'il aurait un lien avec Madara et Zetsu (tant pis pour l'incohérence de sa première discussion avec Zestu. Et puis, qui s'en souvient de ce chapitre? c'était il y a si longtemps), il fallait bien trouver un moyen de rendre ce personnage (devenu un gentil) irresponsable de ce qu'il avait fait par le passé quand il était le tueur froid (et donc un méchant crédible) qu'était Tobi.

 

De toute façon mon avis personnel est que l'identité de Tobi est le plus grand échec de ce manga (qui reste bon dans l'ensemble) mais comme je l'ai déjà dit à quelqu'un sur ce forum, c'est un débat périmé.

Par contre, concernant la manipulation de Obito par Madara grâce à Rin, je ne comprend pas ceux qui sont surpris. Depuis que l'histoire de Rin a été révélé, je n'ai jamais douté un seul instant que cela avait été orchestré.

C'est regrettable en fait, ceux qui lisent Bleach savent que lorsque l'auteur abuse du "Comme je l'avais prévu" (ou "just as planned" en anglais) pour l'antagoniste principal de son manga, cela devient ridicule car trop improbable. "Comme je l'avais prévu" permet de donner de la crédibilité à un antagoniste mais seulement quand c'est utilisé avec modération.

 

Concernant le chapitre en lui-même, moi je suis sûr également que madara est lui aussi manipulé (ou au minimum orienté) par l'esprit de kaguya qui semble avoir été introduite comme une antagoniste jusqu'à présent. Par ailleurs, il semble que c'est elle qui a parlé à Madara pour lui dire d'absorber l'arbre. Pour le retour de Madara, je me demande si il a encore le Sharigan d'obito ou s'il oblige ce dernier à le renvoyer dans le monde réel grâce à un genjutsu. Je me demande aussi si Madara aura un nouveau design maintenant qu'il est complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet' date=' Tobi et Zestu sont seuls tous les deux, ils n'ont aucune raison de jouer à ne pas se connaître. Pourtant, dans ce chapitre, on jurerais que Zetsu ne connaît Tobi que comme un ninja médiocre qui a tenté, par le passé, de joindre l'Akatsuki.[/quote']

La seule explication logique à mes yeux... ils répétaient pour que Obito fasse le Tobi idiot incognito. Surtout qu'il pouvait y avoir Deidara dans les parages.

 

Mon avis est que finalement Naruto rend l'œil initial en se servant de l'adn de Kakashi, sauf qu'il est évident que son métabolisme a du être grandement influencé par le sharingan.

De plus Obito va forcément lui apprendre que la mort de Rin est du fait de Madara, ce qui va (peut être) induire ce changement propre aux Uchiha comme l'exprime Hashirama.

Se faire arracher un oeil et se faire remettre un nouvel oeil impliquerait un PU aux Sharingan ???

Kakashi n'a pas de cerveau Uchiha produisant de chakra spécial. Il ne pourra donc pas éveiller de nouveau le Sharingan, peut importe le moyen.

Si un greffé pouvait éveiller des vrais dôjutsu, on partirait vraiment dans le n'importe quoi. Pourquoi si Kakashi est si Uchiha, il ne peut même pas désactiver son Sharingan ?

 

Il faudrait que Kakashi se batte un peu à la manière de son père, qui avait le niveau Sannin, ça serait un nouveau style. Ca serait déjà pas mal, car là il est temps pour lui, comme Gaï de prendre sa retraite.

 

de plus toute cette histoire qu'il a raconté a obito,que ça plongeais la terre entière dans un genjutsu qui prendrait carrément forme grace a l izanagi,et donc retour de rin etc etc je pense qu'on peut affirmer que c'était du pipo lol

 

au final pas besoin de lune,juste quelque millier de ninja plongé sous un genjutsu et raccordé a l'arbre et donc pas impossible pour kaguya

Le RS dirait sûrement pas que c'est la fin du monde si le MT affecte que les habitants de la région avoisinant l'arbre. D'ailleurs, le RS a bien dit que le MT offrait une autre réalité.

Kaguya a peut être lancé le MT sur le soleil 9_9

 

Cette histoire est très bancale, j'ai l'impression qu'elle a été rajoutée à la dernière minute, Kaguya...le frère....

 

L'intrigue de Kaguya ne vaut pas celle de Kiri à mes yeux, car je me demande toujours comment Madara a pu manipuler le village de sa grotte en mode vieux croulant, je ne connais pas de technique comme celle-ci. Encore un surpuissant jutsu sorti d'une pochette surprise ? Et ça m'intrigue de quand et comment il a pu apposer le sceau sur Rin ? L'aurait-il ramenée dans la grotte d'Obito :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...