Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

The Flash S02E09

Points négatifs

- Le retour de Mark Hamill et Liam McIntyre.

- J'avais oublié Snart et Legends Of Tomorrow.

- Patty est approfondie de manière ridicule.

- Joe encore et toujours utilisé pour la séquence émotion facile.

- Le "plan" de Zoom.

- La situation de Wells.

 

Bilan : mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

Bon pour un mid season c'est assez classique, celui de la première saison était mieux ^^. Par contre, en tant qu'épisode normal il est sympa.

 

Les Rogues commencent à se former tout doucement, j'ai vraiment hâte de les voir tous à l'action.

Le Tricksters est vraiment énorme, Mark Hamill fait encore de l'excellent travail. Aller, plus qu'une semaine pour le revoir dans Star Wars VII ^^

 

Harry (d'ailleurs il semble bien avoir adopté ce prénom x)) va donc aider Zoom malgré lui à rendre Flash plus fort. Je me demande si ça va continuer comme ça ou Harry va le faire à l'envers à Zoom.

En parlant de Speedsters, première introduction de Wally. Vivement qu'il prenne de l'importance et devienne ce qu'il doit être ! J'espère d'ailleurs qu'il sera pas aussi sous exploité qu'Arsenal dans Arrow.

 

Bon bah vivement le prochain épisode qui est dans longtemps, foutue pause hivernale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Patty au top comme dab pour la valeur sur de cette saison. Quel bon personnage. Dommage que Barry na pas enlevé sa capuche pour enfin la mettre dans la confidence car c'est lourd quelle soit la seule qui ne sait pas. Plus il attendra, plus ça serra la merde. Le couple est magnifique.

 

Zoom qui attend donc que Barry devienne plus rapide et fort pour lui voler cela. C'est bien d'avoir enfin une explication du pourquoi il restait rêver.

 

Bon un épisode special noel dans un cadre sympatrique autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info

 

 

Reverse Flash va marquer son retour lors de l'épisode 11 de la saison 2 sous les traits d'Eobard Thrawn. Et non comme la saison 1 un Eobard qui reprend l'identité d'Harrison Wells.

 

Sans aucun doute qu'il viendra du futur de Terre II.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom qui attend donc que Barry devienne plus rapide et fort pour lui voler cela.

 

 

à peu prés la même chose que voulait reverse flash, bien que je n'ai pas trop compris pourquoi à l'époque.

 

reverse flash & zoom sont déjà beaucoup + rapide que Barry, quel intérêt pour eux de l'entrainer pour lui voler une vitesse qu'ils possédent déjà.

 

de même, reverse flash voulait tuer barry, quel intérêt là encore de l'entrainer ?

 

Pour zoom, s'il veut que barry devienne plus fort, pourquoi àt-il failli le tuer, barry étant sauvé in extremis par cisco ?

 

j'aime beaucoup la série mais je trouve les raisons des méchants souvent étranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reverse Flash voulait que Barry soit plus rapide pour qu'il puisse rentrer à son époque.

Eobard avait ses pouvoirs qui diminuaient au fur et à mesure (cf le truc sous son fauteuil qui le boostait) donc il était pas assez puissant pour voyager dans le temps à contrario de Barry qui allait le devenir.

Il veut aussi tuer Flash mais j'pense qu'il préfère rentrer chez lui et ensuite tuer le Flash de son époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 et 9 vu !

 

Le double cross over Flash/Arrow etait tres sympas et du coup cela sert d'introduction pour la prochaine serie LoT c'est ça ? 

 

J'ai adoré le 2x09 ! Magnifique ambiance de Noel.

 

Luke est finalement passé du coté obscur de la force !

 

L'intrigue avec Patty était sympas, Barry avait la bonne occassion de révéler son secret mais non. En tout cas tres beau couple !

 

L'arrivé de Wally etait assez émouvant, je me demande a quoi il va servir ?! Par contre je trouve bizarre qu'on ne voitnpas la conversation Francine/Joe, cela cache quelque chose !

 

Super cliff avec Wells qui travail avec Zoom alors que Barry lui avait pardonné !

 

Vivement la suite !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu.

Ça se laisse regarder, j'suis quand même content de retrouver Flash.

 

Bon j'ai un peu de mal avec Wally, j'espère que ça s'arrangera au fur et à mesure des épisodes.

Patty qui part :'(, les meilleurs partent toujours en premier.

 

Reverse Flash is back 8)

Mais est ce que c'est bien celui qu'on connait ? Ou alors il vient de Earth-2 voir Earth-3 etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Un Barry pitoyable de bout en bout qui m'aura plombé l'épisode. Un idiot fini qui n'a rien dans le froc. Avec ses conneries voila Patty qui est partie  >:(

 

Avec mon personnage préféré de la saison en moins ça va beaucoup moins m'emballer cette affaire..

 

Je déteste Carrick, en plus il ne sert a rien autrement.

 

Le fils de Joe est une purge ça se confirme...

 

Wells commence a m’agacer.

 

Le meta humain avait un pouvoir intéressant pour l'une des rares bonnes notes de l'épisode. Dommage qu'il était un monsieur zéro charisme.

 

Heureusement qu'il y a un bon clif de fin d'épisode avec un retour inattendu de Thwane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu !

 

Tres beau fail au debut, cela aurait été enorme si ce n'etait pas un cauchemar

 

Desolé Barry mais Patty, elle est pour moi tu n'as pas ete assez rapide  :P ! J'espere qu'elle ne part pas definitivement  :'(

 

Le pouvoir du mechant est sympas !

 

La petite histoire sur Zoom  8)

 

Sympas la petite intrigue Joe/Wally !

 

Franchement il sert a quoi Jay a part avoir appris l'attaque eclair à Barry, rien que dalle, il me soule avec Caitlin !

 

Wells  8) Il passe petit a petit du coté obscur de la force !

 

Thawne qui vient a la fin, c'est encore un debut de bordel  ;D je me demande ce que cela va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, vraiment très sympa.

 

C'est vraiment cool de revoir Reverse Flash.

Par contre, j'aurais bien aimé assister à la première rencontre entre lui et Flash, la première où il découvre qu'il est destiné à devenir son ennemi mortel.

 

Cisco toujours au top avec Harry 8)

Finalement Patty sait que Barry est Flash, dommage qu'elle parte.

 

Et pour finir, à ton l'identité de Zoom ? Si c'est bien ça, je me demande comment ça va se dégoupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E11

Cisco et Wells, toujours aussi bien ! 8)

C'est assez triste de se dire qu'Eobard n'a pas apporté grand-chose à l'épisode.

Malgré le sabordage du Barry-Patty, c'est dommage que Patty s'en aille.

Le personnage peut toujours revenir, mais faut voir si la série respectera

le Barry-Iris des comics.

Et c'est seulement maintenant que Patty décide de réutiliser son cerveau quand Barry ne veut pas le faire...

J'apprécie l'effort envers Iris, mais comme ça concerne Wally et Francine, je m'en fous.

Sinon Jay est inutile et si Eobard avait plus ou moins une excuse dans la saison 1, je trouve que l'intrigue Zoom traine...

Et maintenant que j'y pense, pourquoi la Tortue n'a pas utilisé so

n pouvoir face à Wells ?

 

Bilan : Même avec le retour d'Eobard, c'était un épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Une victoire rapide et net pour Barry. Thwane n'a rien vu venir. Enfin une belle victoire a accrocher a son palmares plus ou moins vierge.

 

Episode plombé par le départ de Patty et pourtant j'y est crue a une marche arrière  >:(

 

Les scenes d'Iris et sont frère ainsi que Carrrik rien a cirer. Que c'est chiant. Si seulement cette clique pourri pouvait disparaître est pas une Patty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode (à part le je dois absolument pas te révéler mon identité alors que tout le monde est déjà courant.)

Sympas de revoir le Reverse Flash.

Le double de Jay Garrick se nommer Hunter Zolomon.

 

Vu qui est son double dans les comics, je pense pour l'instant que Jay Garrick d'Earth 2 est Zoom, et qu'il fait semblant d'être sympas comme le Reverse Flash.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay étant un héros dans les comics de l'âge d'or, il est impossible qu'il soit Zoom. On a toujours considéré à tort que Zoom venait de Earth-2, mais pourquoi ne viendrait-il pas tout simplement d'Earth-1, il est suffisamment fort pour traverser les dimensions et il n'a ptete jamais eu besoin des portails pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qui est son double dans les comics, je pense pour l'instant que Jay Garrick d'Earth 2 est Zoom, et qu'il fait semblant d'être sympas comme le Reverse Flash.

 

J'pense pas. On a des flashbacks qui le montre en train de se battre contre Zoom, un ou il se balade à Star LABS d'Earth 2 pour rencontrer Wells, même le mec qui pouvait se changer en sable le reconnait en tant que Flash. Ce serait trop gros et idiot à mon sens qu'il soit Zoom juste pour le flashback du combat juste avant que la singularité apparaisse au-dessus de Central Ctiy d'Earth 2, quand t'y repense, si Jay = Zoom, quel intérêt de se battre en tant que Flash contre son mirage de vitesse déguisé en Zoom sachant que le mythe de Flash serait donc bidon et qu'il n'y aurait personne actuellement pour le stopper. De ce qu'on sait, Flash et Zoom sont les seuls speedsters d'Earth 2 pour le moment, ça casse un peu le délire et ça donne aucunes raisons à Jay de faire sa bagarre imaginaire hahaha. J'ai pas spécialement vu d'élément pouvant prouver qu'il serait le nouveau speedster qui casse les bonbons alors que Wells, dès le premier épisode de la saison une tu le trouves super louche.

 

Après s'ils arrivent à faire en sorte que Jay = Zoom, respect j'veux bien voir c'est quoi l'arnaque parce que jusque là, moi j'y crois pas. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !

 

Les scènes sur la famille d'Iris m'ont ému, je suis le seul à avoir un coeur ici  ;D

 

Nooooooooooooooooooooon Patty, ne me quittes pas  :'( :'( :'(

 

L'intrigue avec le Reverse (Négatif en VF) Flash est sympas, on sait un peu plus plus sur le pourquoi du comment de la saison 1 !

 

Je ne pense pas que Zoom est la personne dont vous parler mais si c'est lui ça ne me gene pas, je ne l'aime pas du tout ! Pour Terre-2 je suis de plus en plus sur que c'est la dimension où la mère de Barry ne s'est pas fait tué par Reverse de Flash, c'est la dimension qu'en gros Eddy à sauver en se tuant et en arretant toute ses générations futurs ! Donc pour moi Zoom, c'est Barry de T2, cela montrerait à notre vrai Barry comment il serait devenu s'il n'avait pas eu tous ses malheurs ! Je sens bien un truc comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa en tout cas.

Le Méta-Humain est classe, un peu déçu cependant de le voir battu aussi rapidement. Je m'attendais à un affrontement un peu plus serré face à Flash.

 

Wells nous fait du grand Wells 8)

J'avais peur qu'on tourne autour du pot durant quelques épisodes mais finalement c'est pas la cas. Départ pour Earth-2 imminent, ça va envoyé sec.

 

Wally commence à être un personnage agréable, j'espère que son évolution va continuer même si j'ai peur sur la relation qu'il va entretenir avec Barry au début.

 

Edit : excellente nouvelle, Barry fera son apparition dans Supergirl le 28 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa avec quelque lenteur !

 

Le meta humain  8) en effet dommage qu'il'soit battu facilement !

 

Iris fait la soeur protectrice, un peu lourd parfois pendant tout l'episode mais cela permet d'unir les liens avec son frère. Je trouve qu'ils ont un peu trop vite zapper Francine qui est morte comme ça sans hommage c'est dommage ( ;D jeu de mot  ;D)

 

Barry a vraimét etait cool et surprenant, j'aime quand il est comme ça et son discours sur Wells et tout a fait juste, j'ai bien aimé alors que Joe lui sa premiere reation c'est le tabasser et l'enfermer. Wells qui se denonce quand meme cela montre bien qu'il n'est pas mechant et il m'a etonné, je l'apprecie plus.

 

Plus Patty  :'(

 

Du coup prochain épisode, direction Terre 2, j'ai hate ça va etre interessant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Zoom est un bon antagoniste, et j'ai bien aime les versions méchantes des héros, avec  Kiler Frost et le méchant Cisco, dommage qu"il soit mort.

Sympas de voir le Flash des années 80 dans les visions des autres terres (et Supergirl mais toujours pas eu le courage de voir plus d'un épisode.)

Donc Zoom, je pense qu'il doit être Henri Allen earth 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...