Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hop épisode vu. Mais qu'est ce qu'il est énorme.

 

C'est parti pour Earth-2 8), déjà rien que la traversée claque à mort.

Le petit caméo du nouveau Green Arrow 8) mais surtout de Supergirl 8)

 

Et là, à partir de ce moment c'est que du bonheur.

Des personnages totalement contraire à Earth-1 et c'est excellent. Deadshot en flic complètement nul ;D, Joe en chanteur, Iris en flic. D'ailleurs, j'ai l'impression que le Barry de Earth-2 est un petit connard mais on va bien voir ça plus tard.

Revibe 8), Killer Frost 8), DeathStorm 8)

Bon je suis un peu déçu qu'il se fasse tuer par Zoom au final.

 

Avec Barry capturer par Zoom, le début de la mission commence pas super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 13 vu

 

Le mauvais pour commencer en un mot : Carrick.

Si seulement quelqu’un pouvait lui tordre le coup que l'on en finisse avec lui. De mauvais gout de ne pas être resté que sur terre 2 autrement.

 

Le bon : Terre 2.

Rien a dire cette partie fut de bon gout de bout en bout. Quel plaisir de voir les différentes versions des personnages du castings.

 

Et pour finir Zoom qui fait une entrée en scène des plus fracassante en calmant toute la troupe de forte belle manière. Cette prestance :o

 

Le Cisco 2 avait donc que de la gueule. Dommage j'ai crue un un bon personnage.

 

Dommage que Ronnie 2 soit déjà mort. A croire qu'il y a un problème Robbie Amell, le mal aimé des scénaristes lol dommage car Firestorm en action c'est la classe.

 

Heureusement que Catlyn 2 quand a elle a survécu. J'en attend donc beaucoup pour l'épisode prochain. C'est dommage que la Catlyn un ne soit pas comme elle.

 

Sympa de revoir Deadshot même si pour la coup cette version bis était juste un clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout du design du personnage, des pouvoirs. Ajouté au faite que je trouve que notre Caitlin ne sert pas a grand chose et la romance avec Garrick ne m’intéresse pas le moins du monde. Donc même pour une version tueuse en terre 1 je l'aurais déjà plus apprécié. Rien n’empêcher une rédemption a la Vegeta. Fin bref ça n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) 8) 8)

 

Excellent episode 13, un des meilleur episode de la serie et le meilleur de la saison !

 

Voir tout ce bordel avec la difference entre les personnages qu'on connait et Terre-2, c'est magnifique ! Limite ce monde parrallele serait plus interessant a suivre que Terre-1, entre Iris en flic, la descendante de Jon Snow, Caitlin, Cisco et Firestorm, la classe qu'ils ont  :o8) Et ne parlons pas de Zoom, il est juste effrayant à mort  8) On tiens la un des meilleurs mechant tout confondu ! J'espere qu'il ne va pas me decevoir ! Qui se cache derriere ?! Je pensais à Barry ou Joe 2 mais vu ce qu'il se passe ça n'a pas l'air le cas sauf si Barry-2 a fait un double et que Joe-2 a simulé sa mort  ;D Bah apres comme le dis un VDD il reste que Henri Allen-2 de possible si c'est un personnage qu'on connait  ;D Imaginez c'est en fait Oliver Queen-2 ;D

 

Ce qui se passe en Terre-1 est aussi interessant sauf la romance Caitlin/Jay  9_9 Mais le mechant tremblement de terre est pas mal et voir Jay en action, c'etait sympas !

 

J'attends le 2x14 avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, excellent.

 

En faite, Barry Earth-2 est vraiment cool, il m'a bien fait rire tout le long ;D

J'espère que Killer Forst est en vie, ça serait dommage de se passer d'un personnage comme ça.

 

Bon j'étais sûr qu'on allait avoir l'identité de Zoom mais finalement non.

Alors du coup, j'me demande si le mec avec le masque ne serait pas le véritable Jay ? On aurait donc le Jay qu'on connait en espion ou clone du véritable Jay envoyé par Zoom.

Du coup, je vois bien Hunter Zolomon de Earth-2 être Zoom.

Mine de rien, c'est un bordel monstre ^^

 

Cette fin frustrante avec Zoom qui passe juste sa main pour empaler Jay et l'emporter avec lui.

Cette puissance de Zoom tout le long 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E14

Points positifs

- Un Zoom plus présent.

- Malgré un côté niais, Cisco et Killer Frost.

- Barry, Jesse et l'inconnu qui communiquent comme des idiots.^^

- La dernière scène avec Jay était vraiment trop drôle !^^

 

Points négatifs

- Barry de Earth-2 inutile.

- Tout ce qui se passe sur Earth-1.

 

Bilan : Le précédent épisode était plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Ça aurait pu être un tres bon épisode si seulement il n’avait pas été plombé par les parties terre 1 juste bon a casser le rythme. Elle aurait du apparaître que pour la dernière scène (une seule scène était suffisant pour le retour donc). Juste bon a combler l'épisode qui avait pourtant un potentiel pour avoir du contenu.

 

Du coup le type avec le casque est resté derrière. Barry va t'il tenir sa promesse a ses risques et périples pour sauver un inconnu ? Hâte quand même de savoir qui est derrière le masque en espérant un bon perso.

 

J’espère que Caitlin 2 n'est pas morte pour le meilleur personnage des deux derniers épisodes.

 

Zoom qui subit sa première défaite contre l'équipe Flash 8) Et en plus il tue Carrick le boulet, il a pas trouvé mieux 8) Cette débandade pour lui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 14 vu !

 

Pas mal d'actions dans cet épisode.

 

quelques incohérences scénaristique qui me surprenne comme le fait qu'ils sont dans le repaire de zoom et qu'ils discutent tranquillement, Barry -2 se tapant même le luxe de faire un beau discours au Barry-1.

 

je sais pas je serais dans l'antre d'une bête(ce qu'est clairement zoom) je serais pas serein.

 

Justement, point qui m'à un peu gêné , c'est zoom qui cherche wells au début de l'épisode, le mec se déplace super rapidement et peut faire le tour de la terre rapidement et wells se cache ....  dans son bureau mouais.

 

le mec casqué à l'air super important pour zoom j'ai l'impression, comme si sa survie à lui passait par celle du mec casqué.

 

le mec casqué est peut-être un ancêtre de zoom qui viendrait aussi du futur et on aurait donc le même schéma de figure que eddie-eobard thawne.

 

Si cette thoérie est fausse, reste que le mec au casque prononce le mot "Jay", ce dernier est donc clairement louche et cache quelque chose, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre que son double de terre-1 s'appelle hunter zolomon et non jay garrick alors que'on à bien vu que même si les personnalité changent pas les noms.

 

je pense que zoom vient de terre-2 vu qu'il à commencé à commettre des crimes là-bas, néanmoins hunter zolomon vient de terre-1 donc je ne pense pas que ce soit lui bien que dans les comics ce soit le cas, les scénariste sauront contourner le truc.

 

hâte de savoir qui se cache derrière le masque de zoom et celui du mec avec un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon episode grace à Zoom  8) 8) 8) ou presque le reste n'est pas trop interessant sauf qui est le mec du masque ?!

 

J'avoue qu'on tien la un beau casse tete ainsi que l'identité de Zoom, je suis totalement perdu ! Pourquoi il tapait Jay il est pas malin il aurait pu montrer les lettres avec ses doigts 9_9 Du coup ca veut dire quoi qu'il est Jay ou que Zoom= Jay ?! En tout cas il evident que Zoom n'est pas Henry Allen-2 car il a vu son fils et n'a pas bronché donc ce n'est pas lui !

Avec l'image de @ryujii on voit que l'acteur de Wally etait sur le tournage alors qu'il n'etait pas present dans l'episode  ???Pourtant le mec n'a pas l'air d'avoir une peau noir ?!

Du coup c'est surement un truc autour de Jay/Hunter qui doit etre le fils de Flash du futur 8) car j'avoue que cette difference de nom est bizarre entre les 2 doubles !

 

On est enfin debarasser de Jay à la fin, cool et en plus ça fait un super cliff ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la personne casquée est dans une cellule en verre comme Barry c'est pour empêcher les speedster de se sauver en vibrant je pense.

 

ce qui est curieux quand même, c'est que barry à eu du mal car venant de terre-1 il ne savait pas que sur terre-2 il devrait vibrer à une autre fréquence pour  se déphaser hors de la cage.

 

L'homme au masque à de forte chances d'être originaire de terre-2 et donc connaitre la fréquence à laquelle vibrer pour s"échapper s'il s'agit bien également d'un speedster.

 

de + il à vu barry essayer de s'échapper comme celà, donc même si il ne savait pas comment s'échapper avant et qu'il à compris en voyant zoom ou barry passer à travers la cage, je trouve bizarre qu'il n'ait pas essayé lui-même.

 

Pour moi il ne s'agit donc pas d'un speedster malgré la cage en verre ou alors le masque l'empêche d'utiliser ces pouvoirs.

 

D'autre part je trouverais curieux que zoom montre à son prisonnier comment s'échapper de la cellule, je l'ai trouvé négligent avec barry, il devait être totalement énervé qu'il à du oublier pour démonter Barry

 

J'ai remarqué également que le prisonnier semble "très important" pour zoom, il précise même qu'il n'ira nulle part, ce sont ses propres mots comme si sa survie à lui en dépendait. hâte de connaitre leur lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part je trouverais curieux que zoom montre à son prisonnier comment s'échapper de la cellule

ba déjà c'est stupide de l'enfermé dans une cellule ou il peut s'échapper...

mai en plus les prisonniers peuvent ce voir et discuter entre eux  :D

c'est un camps de vacance à coté de star labs !

 

il est pas malin il aurait pu montrer les lettres avec ses doigts 9_9

surtout qu'il épelle JAY depuis... et quand enfin une personne comprend et connait Jay en plus !

il pète un plomb  ???

 

le pire !

barry dit à l'homme masqué qu'il va revenir pendant que killer frost bombarde zoom !

pour pouvoir s’enfuir et refermer la brèche  :o

alors qu'ils ont le sérum anti -speedster ,des pistolets laser, et Flash  :o

 

au final c'est l'art de faire du "suspense" avec pas grand choses:

-2 épisodes pour fermer les brèches ,j'imagine 2 autres pour les ré-ouvrir... 

-Zoom = Hunter = Jay (de terre 1) du coup zoom va ce faire passer pour Jay...

Barry va mettre 100ans à capter...

-le seul truc intrigant ,l'identité du prisonnier spoiler par ryujii ...

logique vue que zoom est l’ennemie de Wally West alias kid flash  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, excellent :o

 

Je pensais pas revoir King Shark et je suis agréablement surpris.

J'avais peur qu'on le voit que pour quelques secondes mais finalement pas du tout, toutes les apparitions qu'il fait sont sacrément classe 8). Il en impose sévère mine de rien.

 

tumblr_o323d7mGUg1twcfe0o5_400.gif

 

La scène à la fin est vraiment géniale 8)

 

Catlin et Cisco toujours au top 8)

N'empêche, j'aimerais bien qu'elle devienne Killer Frost ^^

Au tour de Diggle et Lyla de s'inviter à Central City et franchement j'aime. Ils m'ont bien fait rire. D'ailleurs, Dig' va avoir quelques améliorations dans son costume, hâte de voir ça.

 

Et la grande révélation de l'épisode : l'identité de Zoom !

C'est donc Jay sous le masque. Ou plutôt un mec avec le visage de Jay donc je mise sur Hunter Zolomon. J'me demande si le véritable Jay est celui avec le casque ?

Un bon bordel tout ça, j'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire.

 

Et c'est là qu'on se rend compte que le prochain épisode est dans 1 mois => se mettre par terre, prendre des jambes dans ses bras, pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E15

Assez déçu par Cisco, un bon comportement d'idiot...

Agréablement surpris, King Shark était bien plus impressionnant que Zoom.

Mais sa "cellule" était vraiment ridicule...

Et King Shark peut paralyser des gens d'un simple regard ?

Sinon il serait temps de se débarrasser de Caitlin ou de la rendre intéressante.

Faire ça à Wally serait un bonus pour moi.

Quand à la fin, laisser une semaine passer n'était pas malin.

Il fallait faire cette révélation dans le 2x14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Bien impressionnant le pote d'Arlong. Quand il chargeait ça avait de la gueule. Belle victoire de Barry propre et net.

 

Il est chiant le fils de Joe. Si seulement il pouvait partir je ne sais ou ou bien encore mieux prendre un débris sur la tête pour en finir.

 

Zoom qui tombe le masque. Il a la gueule de Jay. Mince je ne peux pas l'encadrer ça tombe mal.. En espérant qu'il soit meilleur personnage que l'autre larve transpercé.

 

Un petit tour de Diggle même si il a servit de spectateur plutôt que autre chose.

 

Bon épisode grâce au requin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Ener/Arlong  8) 8) 8)

 

Episode assez sympas dans l'ensemble ! Les interactions toujours sympas meme si je trouve que Diggle a servi a rien bon a part à expliquer où etais passé King Shark ! C'est cool qu'il ait eu le droit a un episode car la derniere fois qu'on la vue nous avais laissé sur notre faim et on peut toujours espérer un retour vu qu'il n'est pas mort ! En tout cas il est bien classe !

 

N'empeche je remarque que la team Flash et faible par rapport à la team Arrow, un peu de renfort pour Barry serait pas mal du coup qui sait peut etre que Caitlin va devenir Killer Frost mais en gentille !

 

Wally c'est le Iris de la saison 1, énervant parce qu'il ne connais pas le secret de Barry, il va surement devenir plus sympas quand il saura la verité

 

@Shiro, il me semble que dans le 4x14 de Arrow on voit deja du changement dans le costume de Diggle.

 

Bon le cliff final comme par hasard quand Barry nous fait un beau discours sur Jay, il se revele que ça soit Zoom, j'ai hate d'en savoir plus sur ce bordel entre Zoom, Jay et le mec casqué ! En tout cas je suis perdu !

Il est clair que ce cliff aurait été mieux pour le 2x14 mais vu qu'apparement il y a 1 mois de pause tout s'expliquer c'est pour bien rager après cette revelation et etre pressé de voir le 2x16 car pour cette episode il n'aurait pas eu de vrai cliff qui nous ferrait patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom tombe finalement le masque... BOOM. Visage de Jay Garrick. DONC. On a Jay Garrick aka Flash, Hunter Zolomon de Earth-1 et Zoom. Trois personnes avec le même visage. J'vous avoue que je suis légèrement perdu pour le coup, parce que dans un sens j'me dis que Zoom peut pas être Hunter sachant que ce dernier est de Earth-1 et à notre connaissant Zoom de Earth-2. Et le pire c'est que j'ai peur que l'homme masqué soit aussi Jay hahaha. Enfin bon, j'imagine qu'on va devoir attendre quelques épisodes avec de savoir la vérité autour de ce grand mystère de la saison 2.

 

L'épisode en soit était sympa, belle victoire de Barry sur King Shark. Allez savoir ce que Waller avait caché dans toutes les planques de ARGUS, on a pas fini d'être surpris je pense. C'était quand même sympa de voir Diggle dans cet épisode même s'il n'a pas été d'une très grande utilité.

 

Wally est un peu chiant j'avoue, j'pense qu'il le sera moins d'ici le season finale ou il apprendra sûrement la vérité sur Barry et compagnie.

 

Et sinon j'aimerai bien que Caitlin devienne Killer Frost mais version gentille, ce serait bien et on la verrait moins pleurer comme ça ! M'enfin, pour le moment elle a pas de gênes de méta-humain du coup faudra être patient ou alors ne pas trop s'y attendre.

 

 

'fin après, Wally va forcément devenir Kid Flash donc pourquoi pas Caitlin en Killer Frost ou un autre non, parce que bon, KILLER Frost ça fait pas très gentille haha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...