Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 2 vu.

 

Une Iris bien tête a claque et toute cette partie fut une misère. Partie couple Cisco et Gypsy chiante aussi mais pas au point de la première cité. 

 

Wally qui continue sur sa lancé d'être ridicule 8)

 

Pas mal les pouvoirs du meta avec le contrôle des appareils. Ça aura au moins stoppé cette mauvaise idée de commencer a transformer le costume de Flash en une armure d'Iron Man. 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S04E02
Points positifs
- La voiture ou la grenade, c'était cool à voir mais un peu inutile.
- Les cheveux de Wally et Iron Flash.^^
- Beaucoup d'humour (un peu trop ?).

 

Points négatifs
- J'espère qu'on donnera une utilité à Wally avant la pause de mi-saison.
- Iris qui a souffert, je comprends mais faut pas exagérer.

 

Bilan : Un épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Je suis partagé.

 

D'un côté un épisode encore une fois très amusant à suivre, qui donne beaucoup de fraicheur à la série.

 

Mais à côté je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que sans cela, l'épisode aurait semblé particulièrement videet avec quelques situation WTF digne d'un cartoon (comme dit par Flash lui-même). Du coup, on a l'impression que ce surplus d'humour fait office de diversion pour empêcher d voir la grande "simplicité" des scénario.

 

Donc pour l'instant, l'humour et la légèreté fonctionnent, mais ça ne pourra pas durer.

 

Harris fait son retour dans l'équipe (et son duo avec Cisco s'annonce prometteur) et Kid Flash part au moins pour quelques temps.

 

C'est sans doute mieux de ally soit ainsi écarté quelques temps, vu le traitement du personnage en 3 épisodes.

 

Prochain épisode "Elongated Journey Into Night" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Sympa dans l'ensemble, l'épisode était marrant.

 

Y'a donc 15 personnes qui sont devenues des Métas, j'espère que les 15 vont pas tous être des méchants, sinon c'est nul.

 

Wally part quelques temps, vu comment il était mis de côté c'est pas plus mal. Sympa le retour de Harry, avec Cisco ils forment un bon duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Le cube de la rupture 8) Wally le loser 8) Comment le personnage prend cher en se début de saison :-* Bon débarrât si il est bien mis de coté du coup. 

 

Sympa le retour de Wells 2 bien qu'il en fasse trop c'est plaisant de le revoir dans la place.

 

La première scène après le laser game était sympa de voir toute l'équipe heureuse comme ça. Du coup la crise de Iris est deja une histoire ancienne est enterré. 

 

Bonne aussi l'intro avec le méchant qui raconte l'histoire de la fille de la malchance avant quelle n'obtienne ses pouvoirs suite a la vague du retour de Barry qui a frappé le bus ou elle était. 12 méta humains de crée pour l'occasion.. 

 

Pas mal du coup cette onde de malchance, voir Barry s’éclater sur le sol deux fois ça n'a pas de prix 8) et le coup des menottes quoi 8) 

 

La gueule de Joe quand Cecile lui a appris a la fin quelle était enceinte 8) Il était en princupe plus proche d'être grand père. 

 

Bien bon épisode donc. 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Encore un épisode assez amusant à suivre.

 

Entre les aventures de Cisco et so beau-père-flippant et l'introduction de Plastic-man, on ne s'ennui pas. Bien que ces péripéties servent aussi à palier un scénario toujours aussi banal.

 

Il va donc falloir s'y faire : jusqu'à ce qu'on découvre tous les métahumains affectés par la Natière Noire et les intentions du Thinker, on aura ce genre d'épisode. Tant que l'humour sera toujours présent, je pense que ça passera.

 

Prochain épisode "Girls Night Out" : 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Un épisode sympa.

 

L'introduction de Ralph est cool, pour une fois qu'un nouveau Méta est introduit et qu'il soit pas méchant, c'est bien.

J'me demande du coup si on va avoir Sue ?

 

Barry se souvient enfin de quelque chose par rapport au Thinker

 

Les passages entre Cisco et Breacher étaient marrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Pas mal cette entrée en scène de Macheté 8) Pauvre Cisco bien que l'histoire finir bien. 

 

Un nouveau dans l'équipe donc avec des pouvoirs d'élasticité. C'est bien que ça ne soit pas un méchant.  

 

Le méchant s’appellerait donc Devoe, cité la saison dernière. Bon ça ne m'avance pas. Il une certaine prestance c'est prometteur bien que absent dans cet épisode. 

 

Caitlin va avoir des emmerdes avec son ancien groupe. A voir si ils sont liés au certain Devoe.

 

Sympa quand Joe a annoncé que Cécile est enceinte a l'équipe autrement.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu, et s'était pas folichon.

 

A mes yeux, l'épisode le plus ennuyeux de cette quatrième saison, et la preuve que l'humour ne peut pas toujours tout rattraper.

 

La visite de Felicity n'aura pas apporté grand chose, et la dualité ente Caitlin et Killer Frost on a l'impression que c'est déjà du vu et revu. Et puis faudrait qu'il pense à arrêter cette voix de cyborg dès que Caitlin laisse sa place à Frost.

 

De même, le combat face à l'autre métahumaine, c'était la version du pauvre d'un Magnéto vs Iceberg.

 

Un épisode vraiment faiblard "couronné" par la venue du Penseur dans son siège-volant que j'ai trouvé un poil ridicule.

 

Prochain épisode "When Harry met Harry..." :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Barry bourré est hilarant.

 

Sinon, l'épisode était pas bon, ni mauvais.

 

J'aime bien l'intégration de Ralph, en espérant le voir régulièrement. J'espère qu'on va avancer pour Killer Frost, ça tourne en rond depuis pas mal de temps déjà.

 

Sinon, petite info, Wentworth Miller a tourné ces dernière scènes en tant que Captain Cold. Dommage car l'acteur est vraiment bon dans ce rôle.

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon l'intrigue sur Caitlin n’avait rien de folichonne finalement. Décevant. Bien aimé par contre le coté Killer Frost. 

 

Sympa le passage de Felicity autrement m^me si elle n'a eu aucun apport de plus d'être là. 

 

Bien classe le De Voe a la fin en lévitation assis sur son fauteuil par contre pour sauver l'épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Plutôt cool dans l'ensemble.

 

Sympa la première mission en duo de Barry et Ralph.

Pour le moment, j'accroche à l'acteur et au personnage, ils font un bon travail. J'espère que le p'tit Dibny va avoir son costume rapidement.

 

Le Conseil des Wells est sympa aussi.

Wells le gris ;D, Cisco qui te fait cite Hagrid sans pression ;D

 

La fin est surprenante avec la première rencontre entre Barry et Devoe. Ça s'est pas passé comme prévu.

Si j'me trompe pas, on avait eu un flasforward de Barry en prison dans la saison 1. On a vu ça quand il était dans la Speedforce pour sauver sa mère, peut-être que ça va être dans cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

lol cette fin. Je trouvais bizarre aussi qu'il y aurait une rencontre entre Barry et DeVoe comme ça en frappant a la porte. Une version de DeVoe avant qu'il ne devienne un méchant ? ou il joue la comédie ?  

 

Bizarre le costume de Ralph. en extérieur il est dégueu mais en intérieur ça passe. C'est bien de voir ses pouvoirs a l'oeuvre en tout cas. Pour le version live acteur de One Piece ils pourront prendre notes comme ici. 

 

Assez con Barry quand il tourne le dos a l'homme des cavernes autrement.. La scène fait mal joué. 

 

Ralph ajoute une touche sympa. il ne faudrait pas par contre qu'il devienne lourd a la longue. 

 

Un épisode comique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Comme depuis le début de saison : un épisode assez drôle à suivre où l'humour permet de palier la faiblesse des métahumains et intrigues pour les introduire, en attendant qu'on en sache plus sur DeVone et ses objectifs.

 

Le personnage de Ralph/Plastic-man est assez sympa et amène une certaine fraicheur. Par contre, même si c'est une version Alpha, qu'est qu'il est moche son costume.

 

Prochain épisode "Therefore I Am" : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

C'est sympa d'avoir les origines du Penseur.

D'ailleurs, c'est bien aussi que Barry connaisse l'identité de son ennemi, pas de faux mystère sur 20 épisodes.

 

Bon par contre, le p'tit Barry enquête vraiment comme manche, faut qu'il laisse ça aux autres x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Pas très entrainant même s'il nous éclaire sur les origines de DeVoe.

 

Comme dit plus haut Barry fait preuve d'une naïveté et d'un amateurisme surprenant en se rendant précipitament chez les DeVoe.

 

Début du Crossover la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Un épisode des plus étonnant de suivre comme ça Devoe qui ne voulait pas cracher pour au final qu'il baisse le voile alors qu'il avait gagné en ruinant la réputation de Barry. Il aurait pu le faire tourner en bourrique un moment tant qu'a faire. 

 

Pause de l'intrigue la semaine prochaine donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Excellent épisode :o

 

Le groupe est secouru par les résistant d'Earth-X.

Vraiment cool de revoir Snart ^^

Ray est cool. J'ai bien aimé son p'tit combat face à Red Tornado.

 

Bon Martin va t'il mourir ? Ça me ferait chié quand même :'(

 

C'est parti pour le dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie C

 

Gros final avec Martin dans le dur. A t'il pris un coup mortel ?  :o 

 

Avant ça bien sympa le robot Tornade Rouge :-* Le Duo Barry et le copain de Snart qui n'arrive pas a le stopper :o Puissant les pouvoirs du nouveau autrement qui est donc en plus originaire de terre 1. Il a de la gueule en mode lumière. 

 

Snarp 10 8) Arrivée en sauveur pour sauver la team du peloton d’exécution. Normale B|

 

Bien aimé autrement le Quentin nazi ! L’acteur est au top. 

 

Ça calme pour Felicity le il n'y a jamais eu de Felicity Smoak dans les livres d'histoire de la bouche de Thawne. Ce dernier qui annonce qu'il est plus rapide que Superman et l'aurait vaincu dans le futur :o 

 

La partie D s'annonce juste énorme. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Mid season assez tranquille, les dernières minutes rattrapent un peu.

 

Je pensais qu'Amunet allait aider DeVoe dans le futur, finalement c'est arrivé plus tôt que prévu.

 

Barry en prison, c'était teasé depuis la saison 1, voila que ça arrive vraiment. 

DeVoe qui change de corps à la fin, j'me demande s'il veut pas prendre celui de Barry au final ?

 

Plus qu'à attendre le 16 janvier pour le retour.

 

D'ailleurs, Goon t'as pensé quoi du crossover ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shiro_38 a dit :

D'ailleurs, Goon t'as pensé quoi du crossover ?

 

Comme l'an dernier j'ai trouvé ce crossover plutôt sympa.

 

C'est agréable de voir les différentes équipes coopérer face à des menaces qui nécessitent d'y mettre tous les moyens pour y répondre.

 

La mort de Stein était un bon moment (point de vue émotionnel bien sûre). De même j'ai bien aimé comment à été mené l'éphémère couple Sara/Alex

 

Après il reste les habituels manques/faiblesses des séries CW :

 

- mise en scène qui fait datée

- costumes qui font un peu cosplay pour certains

- les mièvreries Oliver/Felicity qui m'ont ennuiyé (alors que je ne suis plus Arrow depuis des années)

- quelques maladresses scénaristiques (multiver de 52 planètes + Earth X, Barry qui laisse Eobard, etc)

 

Mais l'ensemble se laisse regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Bien aimé la partie combat Devoe en fauteuil volant contre Barry qui croyait donc avoir gagné. joli retournement avec le faite qu'il a téléchargé son cerveaux dans celui du meta télépathe en lui mettant la mort de son corps sur le dos et ça explique bien des choses. Barry en cage 8)  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 10 vu.

 

Sympa cette reprise.

 

Bon Barry fini en prison mais c'est pas une surprise vu que ça a été teasé en saison 1 et au début de celle-ci.

J'ai trouvé ça dommage par contre que Cécile reste passif j'm'attendais à plus de mordant de sa part.

 

Bien aimé le petit passage avec Ralph et Joe.

 

Avec Barry derrière les barreaux, on va pas voir Flash avant un petit moment. De quoi mettre en avant les autres, c'pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...