Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 20 vu.

 

La fille bizarre qui a donc des pouvoirs de flash ! Et le faite quelle se cache d'Iris en fait surement sa fille qui vient du futur.

 

Chiant de voir la team encore et encore mis au tapis par Devoe...

 

La femme de Devoe qui lui met un vent 8) 

 

Le plan de Devoe qui s'éclairci. Je ne pensais pas a un truc d'une telle ampleur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La fille bizarre qui a donc des pouvoirs de flash ! Et le faite quelle se cache d'Iris en fait surement sa fille qui vient du futur.

Ah oui. Moi j'avais pensé à la fille de Joe/Cecille pour le coup.

D'ailleurs j'espère qu'on la verra vraiment d'ici la fin de saison, ce serait tellement un coup en traître de tease jusqu'à la prochaine saison.

 

Enième défaite pour la Team Flash, on a l'habitude maintenant. Après Devoe reste quand même sacrément relou avec tout ces pouvoirs j'suis vraiment curieux de voir comment ils vont le neutraliser.

 

Surtout maintenant vu que Marlize est partie avec son siège volant hahaha, hop salut ! Y'a moyen qu'elle se tourne vers la Team Flash en vrai, ils ont étés témoins qu'elle était pas forcément d'accord avec les façons de faire de Devoe... D'ailleurs son plan de "retirer" toute l'intelligence des humains je l'ai pas vu venir, quand ça parlait de reset l'humanité j'pensais qu'il avait prévu d'inverser les effets de l'explosion de l'accélérateur de particules de Wells et retransformer tout les métas en humains lambda, ça aurait pu être bien aussi comme gros enjeux de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Retour d'Amunet, dommage que la fin soit si prévisible 9_9

 

DeVoe démasquer grâce à l'article de Iris. Le soucis c'est qu'il peut changer d'apparence à volonté grâce au pouvoir de Ralph, m'enfin j'imagine que ça va disparaître ça 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Un peu longuet dans l'ensemble.

 

La fin est sympa avec l'Illumination qui se lance. 

Marlize qui va rejoindre la team pour battre son mari, c'était sûr.

 

La semaine prochaine la saison se termine, ça me paraît chaud pour avoir des réponses sur la fille Speedster, le développement du passé de Caitlin avec Killer Frost.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Pour un avant dernier épisode de saison ça fut bien chiant excepté la fin de l'épisode donc bien entendu. Les premières minutes avec la démo des pouvoirs de Devoe fut sympa aussi. Mais donc tout le coeur de l'épisode fut d'un ennui pas aide par un Wells des plus lourd et je ne parle pas de Cécile imbuvable comme jamais. Si les deux pouvaient y passer ça m'arrangerais. 

 

Caitlin serait donc meta humain depuis l'enfance. Étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Dans l'ensemble c'est quand même assez moyen.

 

Alors autant le combat à la Inception ça claque pas mal, mais manque quand même un passage ou plusieurs qui te font dire "à ouais, ça c'est du final".

Y'a quand même des trucs sympas avec le retour de Ralph, le passage où Barry détruit le satellite.

 

Bon du coup, la fille c'est bien la fille de Barry et Iris. Je sens que ce personnage va être top, j'espère ne pas me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Pas très convaincu par ce dernier épisode de la saison ou au moment du bilan j'ai trouvé cela moyen avec un manque de rythme. 

 

La fille bizarre est donc bien la fille de Iris et Barry, son entrée sur scène a visage découvert fut bien amené. Avant ça elle a donc aidé Barry a vaincre Devoe. a voir pour les répercutions si elle parle de ça quand elle dit avoir fait une connerie. 

A voir de quelle époque elle vient car l’actrice a 33 ans mais le personnages de par sa façon de s’exprimer fait dix ans plus jeune. 

 

Bonne surprise avec le faite que Ralph soit vivant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Episode 1 vu.

 

UN bon p'tit retour.

 

Nora est vachement cool dans l'épisode, j'espère qu'elle va le restée tout le long.

 

On nous introduit direct le Flash missing. Depuis le temps qu'on a eu sa première apparition, c'est sympa.

 

Pas fan du nouveau costume, j'vais peut-être m'habitué à force mais pour le moment j'aime pas. Par contre, on a enfin l'anneau, c'est bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Bon entrée de Nora dans l'équipe. Il y a moyen de faire un duo intéressant avec papa. Elle ajoute une touche sympa a la team.   

 

A premier regard le nouveau costume de Barry et trop flashy ça contraste avec les autres plus sobre. 

 

Chaud l’histoire de la disparition de Barry quelques années après la naissance de Nora dans le futur peut être que le gus avec l’espèce d'arme classe en forme d’éclair y est pour quelque chose.  

 

Donc pour conclure un drôle de gus qui apparaît pour tuer le meta humain méchant de l'épisode. Une personne anti metas ? C'est pas terrible si c'est juste ça.  

 

Plaisant de retrouver The Flash en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Pas mal l'épisode.

 

Nora essaye toujours d'impressionner son père, heureusement que Joe est là pour aider Barry à régler le truc.

 

Cicada est vraiment pas mal. Bon ça fait que deux épisodes donc ça peut changer mais pour le moment, j'accroche. À voir si il a un lien avec Nora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

L'équipe démonté par le personnage mystérieux. Pas mal le pouvoir d'annihiler les pouvoirs des autres qui viendrait de la dague en forme d'éclair. Et donc sauvé par l’arrivée de Nora qui a un lien avec Cicada donc. A voir se que ça va donner.  

 

Chiante la partie avec Cisco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Le nouveau Wells m'a bien fait rire, j'espère qu'il va reste le même pendant la saison. Puis ce français impeccable 😎

 

La team réussit à faire match nul face à Cicada cette fois. Par contre, un peu gros le fait que personne ne l'a battu dans le futur.

 

Sinon, Sherlock a t'il mit la main sur quelque chose vis-à-vis de Nora et la destruction du satellite ? Au vu de sa réaction, y'a de grande chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S05E03

Points positifs
- L'intrigue de Caitlin commence à m'intéresser.
- On a trouvé une utilité à Iris : sa relation avec Nora.
- Pour le moment, Cicada joue bien son rôle.

Points négatifs
- Un Barry stupide qui ne voit pas que Nora reproduit les mêmes erreurs que lui.
- Le retour de Wells.

Bilan : Un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Un nouveau Wells dans la place. Pas fan des 36 Wells mais celui ci était assez drôle pour une fois. 

 

Bizarre que personne dans le futur de Nora n'est réussi a vaincre Cicada..  Il fait pourtant bien léger comme ennemi de la saison. 

 

Nora qui cache encore quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Le concept d'objet méta est pas mauvais. Ça peut apporter un quelque chose si c'est bien géré.

 

Cicada commence à développer une super force, déjà qu'il est balèze sans, alors avec j'ose même pas imaginer.

 

Côté Nora/Barry/Iris, on sait enfin pour la fille fait la gueule à sa mère. J'me demande qui lui a dis qu'elle avait des pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Il y a donc des objets méta ça explique les pouvoirs de la dague en forme d’éclair de Cicada. 

 

Cicada qui paraissait a bout de souffle au niveau de sa santé qui obtient une super force. A voir si il n'a plus de problèmes au niveau des pouvons donc le blocage venait peut être de la.

 

Dur pour Iris l'histoire avec Nora. 

 

Cisco qui est donc partie se cacher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 5 vu.

 

Episode moyen cette semaine. 

 

Drôle de pouvoir pour le méchant de l'épisode. Sympa de revoir du Ralph a l’oeuvre presque classe. 

 

Retour de Cisco, je pensais qu'il était partie se cacher pour passer pour mort et non. Bon autrement ça s'arrache entre Iris et Nora c'est bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...