Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 6 vu.

 

J'ai trouvé l'épisode plutôt moyen.

 

L'intrigue sur Catlin est pas tellement intéressante, mais au moins elle se conclut avec le retour de Killer Frost.

Bon son père réussit à s'échapper donc j'imagine qu'on va le revoir plus tard.

 

Pour Cicada, ça avance pas mal puisque Iris, Nora et Sherlock ont récupérés le noyau du satellite et Ralph, Cécile ont trouvé la fille du bad guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Un épisode pas terrible cette semaine. Une bonne Cécile cela dit c'est deja ça. 

 

Du coté de Catlin ça avance enfin avec le retour de Killer Frost. Son père par contre ne m'a pas intéressé. 

 

J'ai toujours du mal a voir Cicada comme le boss de la saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 vu.

 

Pour un centième épisode, j'attendais un peu plus, dommage.

 

Bon le retour dans le passé est sympa quand même. Dommage de voir Zoom aussi peu.

 

Wells toujours autant classe en Éobard. 

J'vois bien le Éobard du futur travailler avec Nora (ou du moins se servir d'elle).

 

Par contre, le combat face à Cicada est un peu nul. Déjà l'anti dague qui se fait péter dés le début, ça le fou mal.

Puis ces génies ont pas pensés à Killer Frost pour arrêter Cicada ?

 

Semaine prochaine début du crossover 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 100 vu 😎

 

vraiment pas mal ! déjà Zoom qui revient pour voler leurs vitesses 😂 une perturbation dans la force !

le pauvre Thawn qui s'acharne sur un plans perdue d'avance... et Barry qui ce la joue ! volé a Zoom ,volé a Saviatar 😏

du coup Thawn et Gideon le spoil méchamment 😡 (une futur fille morte ?! 🤣)

 

mitigé avec savitar ,aucune interaction ,aucun singularité... par contre bien choqué Nora de voir sa mère tué sont père 😳

 

par contre le combat Cicada une mauvaise blague...

pourtant le plans été parfait ! sauf que au lieux de le mettre KO ils attends bêtement 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Centième épisode 😍

 

Plan bien cherché pour stopper Cicada mais qui a échoué lamentablement. Heureusement que Killer Frost a sauvé les meubles. 

 

Bien sympa toute la partie de retour dans le passé avec les anciens ennemis. 

 

Nora qui travaillerait pour Eobard Thawn ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Pouah ce début de dingue, putain comment c'est bon.

 

Voir Oliver et Barry dans une situation comme ça c'est hilarant, tellement de passages qui m'ont fait mourir de rire

 

- le coup du pouce disloqué 🤣

- les personnages qui pensent direct que Barry à foutu la timeline en l'air 🤣

- l'entrainement du premier crossover inversé 

Puis j'en passe.

 

Cette arrivée à Smalville 😎

Les mêmes décors que la série, avec la petite musique, cette nostalgie 😎

 

Voir Superman aux côtés des autres héros ça claque sévère franchement. Le combat face à Amazo était tellement bon.

Et dire que c'est seulement le premier épisode, encore deux, si ils sont de cette qualité ça promet du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ryujii a dit :

J'viens de terminer le crossover, j'ai vu ça à la fin j'en pouvais plus.

 

Bordel vivement l'année prochaine 😎

Déjà que cette année la barre était très haute alors pour le prochain si en plus il adapte un évènement comme ça, faut que ça soit encore meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shiro_38 a dit :

J'viens de terminer le crossover, j'ai vu ça à la fin j'en pouvais plus.

 

Bordel vivement l'année prochaine 😎

Déjà que cette année la barre était très haute alors pour le prochain si en plus il adapte un évènement comme ça, faut que ça soit encore meilleur.

 

Du coup ce sera ptete enfin l'occasion pour Black Lightning de rencontrer tout le monde. Car pour l'instant le show reste trop à part des autres.

 

D'ailleurs j'imagine un truc de fou, et si la CW pose ses burnes et nous fait venir Tom Welling et Dean Cain pour avoir plein de sup' alternatifs?

 

Qu'ils nous fassent un gros festival avec Laura Vandervoort et d'autres.

Modifié par ryujii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elseworld partie 1 vu

 

😍

 

Et ben le cross over qui commence fort et cet épisode termine en beauté avec Batwoman avec l'équipe qui prend le chemin de Gotham quoi 😎

 

Smallville 😎

 

Marrant avec l'échange des pouvoirs entre Barry et Oliver 😂

 

Abusé le Terminator par contre :o Copier tous les pouvoirs de la team comme ça en quelques secondes :o Que ça fut bon par-contre d'avoir un quatuor Arrow / Flash / Superman et Supergril combattant ensemble contre cette menace 😍

 

Ça donne trop envie d'en voir plus, d'en faire une saison Justice League et pourquoi pas dans x années pour conclure l'Arrowverse en apothéose ? 

 

J’espère que Elseworld va ensuite donner un coup de boost au audiences. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

J’espère que Elseworld va ensuite donner un coup de boost au audiences. 

Comme d'hab', oui.

 

Les crossover sont un "Event" qui booste les scores d'audimat de toutes les séries.

 

Mais en générale, celles-ci retombent rapidement à leur chiffres habituels une fois de retour à leurs trames respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Cette saison, j'ai de plus en plus l'impression que la série s'étouffe. Cette multiplication de "méchants" sérieusement... C'est comme s'ils n'arrivaient pas à avoir un antagoniste assez intéressant pour le faire durer toute une saison. Après, clairement il faudrait que ça dure beaucoup moins longtemps. Cacida, c'était un bon gros "j'arrive à te vaincre mais je suis content alors je te laisse t'échapper" pendant 15 épisodes. Ça devenait ultra lassant. Il serait peut-être temps qu'ils revoient la profondeur de leurs antagonistes et/ou qu'ils fassent moins durer les choses. Quitte à faire quelques épisodes un peu plus "reposant" entre les deux avant l'introduction du prochain grand méchant, histoire de hype la saison d'après. Genre là, après Cicada parler du père de Caitlyn et non mélanger les deux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Le personnage sera-t-il "recasté" ou bien zappé comme Kate Kane dans Batwoman ? A voir.

 

A moins que comme pour James Gunn dont on avait ressorti d'ancien tweets "douteux", il ne fasse amende honorable et que CW ne passe l'éponge. Cependant avec le climat politique actuel aux USA, j'ai de sérieux doutes. Surtout si le caractère sexiste et homophobe de ses messages se sont repètés ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

saison 7 ,vraiment pas ouf pour l'instant ,voir la pire !

 

dire que l'intrigue commence avec Abrakadabra (bien développer) qui ce fait smasher par hulk 😐

a partir de la aucune interrogation sur l’origine ,le rôle ,de ses pseudo force universel...

forcément , 5 épisodes plus tard c'est pour apprendre qu'ils sont crée "accidentellement" et humains 😅  rien a voir avec la vrai speed force !

 

et maintenant la justification des pouvoirs est simple ,un vague lien ! Iris est liée a la dimension miroir ,la speed force et accessoirement au 3 autre force 🤣

Wells au multivers ,la crise etc... 🙄

 

le pire c'est le niveaux de niaiserie atteint

Barry: ont annule tout pour sauvez la fille !  (sauf mes pouvoirs 😏)

Cisco: non l'ado irresponsable veut aussi garder ses pouvoirs divin c'est pas moral... 😒

Joe: faut éduquer ses enfants 🤨

Iris: oui exactement c'est nos enfants 😵 Barry: oui ! c'est vrais 😭 (ha tien j'ai reboot la connexions elle est en vie...)

 

le plus dommage c'est que la partie sur Killer Frost est beaucoup plus intéressante ,mai mis de coté. alors plus de Ralph ,Wells et Cicso !... hum pas fan de Chester.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rinnegansss a dit :

saison 7 ,vraiment pas ouf pour l'instant ,voir la pire ! 

Et ça se ressent dans l'audimat, où à part le premier épisode de la saison (1 million tout rond) tous les épisodes ont été en-dessous de la barre du million de spectateurs en "Direct-views".

 

Les deuxième diffusions permettent de militer la casse et de repasser au-dessus du million de spectateurs, mais tout même cette septième saison est, de loin, la pire en terme d'audimat.

 

Plus largement, toutes les série du Arrowverse (Supergirl,, Legends of Tomorrow, Black Lightning, Batwoman) enregistrent des scores décevants, voir "problématiques", en dehors de Superman & Lois qui pour le moment fait même de très bons scores.

 

CW a peut être sous-estimé l'impact de l'arrêt de Arrow, qui vraiment signifié la fin d'une époque pour les fans de cet univers partagé, et amorcé une "fatigue" du Arrowverse. Et à moins que Stargirl et Painkiller ne fassent d'excellent scores d'audiences, pas sûre que les choses s'inversent.

 

Même si la plupart des séries ont déjà été renouvelées pour 2022, la Warner semble désormais tourner ses efforts vers les séries qui sera produites sur HBOMax. Du coup on ne sait pas trop ce qu'il en est de la collaboration à moyen et long terme entre CW et la Warner et donc de l'avenir du Arrowverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Trailer des 5 premiers épisodes de la saison 8 :

Citation

Cela a été annoncé il y a quelques mois, la saison 8 de The Flash débutera avec cinq épisodes crossover qui feront revenir des personnages du Arrowverse, comme Black Lightning joué par Cress Williams, Batwoman jouée par Javicia Leslie, Atom joué par Brandon Routh, mais aussi Sentinel joué par Chyler Leigh, Mia Queen jouée par Kat McNamara, Eobard Thawne joué Tom Cavanagh ou encore Damien Darhk joué par Neal McDonough.

Tout ce beau monde devra faire face au vilain Despero qui est introduit dans la série et qui sera joué par Tony Curran (Doctor Who). Despero est un vilain du DC Universe créé par Gardner Fox et Mike Sekowsky en 1960 dans les pages de Justice League of America.

https://www.dcplanet.fr/276874-the-flash-premier-trailer-pour-la-saison-8-armageddon

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...