Aller au contenu

Gotham


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 4 vu

 

Quel bon début d'épisode avec la hargne de Michael Chiklis et ce coup de balais dans le poulailler, ce coup de bulldozer plutôt 8)

 

Théo qui prend la mère pingouin en otage pour se servir de Oswald Cobblepot.. Bien vue

 

Victor  8) Cette classe une fois de plus. Quel dommage qu'il ne soit pas plus en vu. Bien sympa aussi quand Oswald Cobblepot a tué la candidate au poste de maire avec 36 coups de couteau. Aie.

 

Le plan de théo et en marge pour conquérir la mairie.

 

Et cette scène de fin avec l'annonce de la mort de maman, ou bien j'ai mal compris et il lui annonce qu'il ne la pas trouver (c'est pas tres clair) bien que ça serait dur quelle soit morte et provoquerait la haine du pingouin donc je ne pense pas finalement.

 

Jespere une riposte du pingouin en bonne et due forme.

 

Déçu que sont "entente" avec Gordon et prit du plomb dans l'aile.. Par contre il a bien calmé le Gordon.

 

Selena calmé par Alfred  8) Va te coucher petite chatte. Et Bruce qui se trouve une copine. Bon c'est pas ce que j'espérais pour lui dans cette saison, c'est trop nian nian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

Un autre épisode sympas, le look de firefly est beaucoup réussi ici que la version firefly arrow dans la saison 1.

Donc le méchant fait partie de l'ordre Saint Dumas, intéressant je l'ai connais que vaguement par Azrael dans les jeux Arkham.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 5 vu

 

Un épisode sympathique bien que en dessous des quatre premiers.

 

Content que la copine de Selena s'en sorte au final. Pas de bol pour elle d'avoir deux malades comme frère.. Par contre du coup avec cet accident et la mort du flic elle n'a pas prit le bon chemin.

 

Gordon qui serre la pince de Galvant..

 

Chaud le pingouin acculé. qui tente donc un dernier coup avec le pauvre Butch..


 

Edit: Episode 6 vu

 

Et ben quelle fin d'épisode avec Nygma. Je me demande comment il va réagir a cet acte. Aie le pauvre.. Le bonheur n'aura pas durée longtemps.

 

Bon Galavan qui a vite comprit le plan du pingouin et Butch qui est démarionetisé. Cobblepot. risque de prendre le retour de bâton la semaine prochaine.

 

Dommage que la copine de Selena est fini brûlé vif. Assez surpris que au final elle ne soit pas morte bien que je me demande a quoi elle va servir maintenant. Un retour un jour ou l'autre et plus de retour possible dans le droit chemin.

Bien aimé avant ça quand elle a cramé ses deux conn*** de frères.


 

Edit: Episode 7 vu

Tres bon début épisode avec la mort de la mère du pingouin donc. Dur pour lui d'y être impuissant. Heureusement qu'il arrive a s'échapper en manquant de peu de trancher la gorge de Galavan et en passant a travers les balles  9_9 Trop sur de lui il n' a pas eu idée de prendre Victor en renfort..

 

Bien sympa toute les parties sur Nygma et sa bataille interne autour du cachage du corps.

 

Cette classe de Victor dans la rue avec son équipe au moment de l'attaque du repaire de Butch 8)

 

Gordon qui découvre enfin que Galavant est un pourri. Joli tête a tête pour conclure. Ça va envoyer.

 

Plan bien mené du Pingouin pour sa revanche lors de l’intronisation de Glavant en maire de Gotham. Gros carnage. Il manque de peu d'y rester. La soeur du maire en impose.

 

Bruce complètement manipulé par la fille de Galavant. Pas tres futé le petit. Heureusement qu'il y a Selena dans les parages qui va surement lui faire comprendre bien que ça serra compliqué. Le petit est amoureux lol


 

Edit: Episode 8 vu

 

Et le cliff de fin avec la rencontre inattendu du Pingouin et Nygma  8) Hâte de voir ce que ça va donner. Suivre la petite vie de Nygma est toujours aussi sympa.

 

Barbara.. Et ben bien gonflé de se pointer comme ça Bam au commissariat  :o  Gordon pas très inspiré de tomber dans sont piége autrement...

Bon voila qui conclu la partie sur Barbara. Dommage quelle soit morte au final.

Leslie aura du mal a digérer cette affaire..

 

Première défaite de Galavan qui fini donc les menottes au  et avec un bon coup de poing donné par Gordon.

 

Bruce ne connaîtra donc pas aujourd'hui le meurtrier de ses parents. Bruce pas tres inspiré depuis le debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 8 vu  8)

 

Barbara

totalement barge mai avec classe  :P

d’ailleurs c'est un peut ce qui me dérange ,elle est juste folle ,suit les ordres et finit KO...

vue sont passé elle méritait beaucoup mieux !

 

Galavan

déjà que le commissariat savaient qu'il ne jouer pas franc jeux ,il l’aise l'autre vivant  ???

et essaye de convaincre Bruce avec une telle subtilité...

 

Capitaine Barnes

le pauvre commence à comprendre comment marche Gotham  ;D

au départ il ne veut pas agir contre Galavan même avec des "preuves" non recevable

ensuite il veut bien aller dans un piège ,mai sans prendre de risque (logique  :D)

et fini par envoyer des troupes sur une simple intuition  9_9

 

globalement ceux qui ont relevé l'épisode ces:

Nygma devenue un vrais psychopathie !

au départ j'avais pas compris pourquoi une personne en voyant un sandwich à coté de 2 cadavres mangerait le sandwich  ;D

hâte de voir cette nouvelles relations !

 

Bullock  8)

je m’interrogeais sur sont avenir ,avec l'arrivé de Barnes  au commande !

mai finalement ça change rien ,et a chaque fois il pousse encor plus loin ;D

aucun soucie avec sont passé ,reste en cheville avec le boss ,donne des ordres a la task force

tourne a la dérision ,désobéit et re-désobéit  a ses ordres  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Fan des parties Pingouin/Nygma. J'aime bien l'atmosphère qui en ressort. J'en attend beaucoup pour la suite.  Deux beaux cinglés 8)

 

Et ben Gordon était mal embarqué dans cet épisode avec la pluie d’assassins a ses trousse :o Au final il commet l'erreur de ne pas pas achever le cannibal qui coûte cher avec la mort de Park (je m'en fou elle était anecdotique c'est pour le faite) Il va s'en vouloir.

Assez enorme le Flamingo. Surprenant que Gordon est réussit a le coucher..

 

Galavant est donc belle est bien en prison. Je pensais que c'était du vent et que son armée d'avocats allaient le faire sortir en deux temps trois mouvements. Et non.

 

La partie sur Bruce chiante. Il va être temps qu'il grandisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll des scénaristes qui lâchent enfin un nom. Mais quel nom! M. Malone. Du coup on ne sait toujours pas à quoi s'attendre.  ;D

 

Alfred.  8) La classe le vieil homme. On a un Bruce qui s'endurcit. Tant mieux, ça fera avancé son développement. J'ai toujours été fan du couple Selina/Bruce dans toutes ces déclinaisons, et pour moi la série réussie très bien ce point là.

 

Nygma et Pingouin... Ça sent l'heure de la séparation, mais quand deux grands méchants se croisent et copinent, c'est toujours un plaisir à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Du tres bon Alfred  8) Il envoi du lourd quand il combat  8) La garce aura au moins était calmé un moment. Dommage qu'il ne la pas achevé quand il en avait l’occasion car le retour de bâton l'aura touché.

 

Du très bon Bruce pour changer. Qu'il continu comme cela. A voir néanmoins comment il va sortir du merdier avec le clif de fin de Galavant venu a sa rencontre pour le tuer.

 

Le Pingouin 8) Qui sauve Gordon involontairement. Gordon qui aura prit cher. Galavant l'aura démoli propre et net et en plus le Pingouin qui en rajoute une couche 8)

 

Bullock au top comme dab.

 

Selina/Bruce au top enfin ! En prime bien calmé cette tête de con de petite blonde.

 

M. Malone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est mortelle, c'est juste pas possible. ;D

 

Je viens de finir la première saison, et Grand dieux je ne m'attendais point à cela. 

Si ça a prit du temps pour démarrer et se familiariser avec l'univers, la suite en vaut largement (largement) la peine. Je suis à fond dans cette série.

 

Pinguin et Fish Mooney en particulier, sont EXCELLENT.

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une série simplement pour le pur fun que j'ai à la regarder. Je cite notamment la scène culte dans mon cœur où le Pinguin nous fait un discours de dingue sur l'amour en tuant le bras droit de Don Maroni. J'étais tout simplement sans voix.  8)

 

Et même si Robin Lord Taylor est selon moi la perle de cette saison, les autres sont tous géniaux à leurs façon. C'est d'ailleurs vraiment après l'épisode ''Le parapluie de Pinguin'' que la série devient réellement jouissive. Avec des acteurs talentueux, certains malgré leurs jeune âge, (l'actrice de la petite Catwoman par exemple) incarnant des personnages que j'ai peu à peu appris à adorer: Jim Gordon, le jeune Joker (tout simplement sensationnel celui-là), le jeune Bruce Wayne et Alfred parmi tant d'autres.

 

J'ai par ailleurs un gros faible inavoué pour les personnages de Nygma et Victor Zaz, qui sont tout simplement énormes. Les deux sont géniaux, mais Zaz en particulier est délirant à chacune de ses apparitions. J'ai tellement hâte de les voir prendre d'avantage d'importance.

 

Une fois habitué,  le côté fou et insensé de Gotham est magistral. Au début, il y avait des trucs qui me perturbaient vachement, notamment le cinglé qui tuait ses victimes en les accrochant à des ballons géants (what the hell) mais après quelques épisodes, son atmosphère glamour devient assez épic, comme si la ville était littéralement vivante. J'aime particulièrement les décors sales et lugubres, la fumé, la saleté, le côté vraiment mal famé de la ville. Ça rajoute un gros plus à l'atmosphère. Bref, de la qualité merci beaucoup.

 

Je fonce tête baissée vers la saison deux à présent, mais je désirais rendre hommage à l'incroyable niveau d'amusement que la saison 1 m'a apporté. Rah, qu'est-ce que j'ai hâte de revoir le petit Joker. <3

 

P.S. Si je devais trouver un petit moins à Gotham, ce serait sans conteste le personnage de Barbara Gordon. Grosso modo elle n'est présente depuis le début que pour afficher son aversion pour les pantalons et... C'est tout. C'était sympa au début, mais voilà. Merci mais non merci. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Cette fin d'épisode 8)

 

Gordon  8) Je n'y croyais pas en plus je pensais qu'il allait faire comme pour le pingouin en début de serie, une fausse mort pour Galavant. Et non :o

Et en plus ça fut illustré de façon exceptionnelle avec le pingouin le battant a mort a coup de batte de baseball, puis Gordon lui tirant dessus et enfin pour en rajouter une couche le pingouin qui a "violé" la dépouille 8) Du grand art quoi.

 

Cette alliance Pingouin/Gordon 8)

 

Cette Dream Team Pingouin/Gordon/Bullock/Selena/Alfred  8) pour sauver Bruce et stopper Galavant (Nygma et Fox en coulisse en plus). (Pas de Victor malheureusement. Il est trop competent c'est pour ça surement.)

 


tumblr_nyo5755iNr1t0qyojo1_500.gif


 

Galavant cette dechance  :o Cette misère.. Même sa soeur la lâché de forte belle manière.

 

Nymga qui s’affiche avec le pingouin devant Gordon 8) Comme ça mine de rien  8)

 

La petite blonde moins dégueu que je ne le pensais autrement et du très bon Bruce.

 

Le capitaine bien lourd a vouloir respecter la lois au pied de la lettre..

 

Et donc Gordon qui passe un cap.

 

A voir se que va devenir le corps de Galavant en espérant qu'il ne soit pas ressuscité.

 

Mr Freeze en guise de clif pour conclure  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Episode 12 vu

 

Mr Freeze 8) Dr Strange 8)

 

Je ne pensais pas que le pingouin serait au fond du troue avec le final du winter final :o Néanmoins j'adore la tournure que ça prend et de le voir dans Arkham avec Strange qui veut s'occuper de sont cas. Que ça augure du bon cette affaire.

 

Gordon qui s'en sort bien pour le meurtre de Galavant. Tendu le début d'épisode la dessus.

 

Victor Freeze a l'oeuvre. Marrant quand il a débarqué sur la fin pour se rentre et que l'officier ne la pas crue lol Par contre étonné qu'il ne se soit pas pointé en costume et arme en mains. (a moins que tout soit resté a la maison et confisqué par la police) Bien que vue qu'il annonce qu'il va revenir en force.

 

Buch nouveau "roi de Gotham" avec la sœur de Galavan en duo. A voir. Je n'imaginais pas un valet comme lui prendre du poids.

 

En parlant de "roi de Gotham" Cobblepot aura du mal a faire sa loi entouré de cinglés dans Arkham.

 

En espérant que Strange ressuscite Jérôme et Barbara. Surtout pas Galavant, pas de blague hein..

 

Bruce Wayne absent de l'épisode. Il ne ma pas manqué.

 

Voila de bonnes bases pour le retour.


 

Edit :

 

Episode 13 vu

 

Mr Freeze aura assuré le spectacle 8) Bien aimé le final au mains du Dr Strange. Ça augure du bon. Avec en plus qu'il soit maintenant au courant que c'est Gordon l’assassin de Galvant.

 

Gordon qui ne donnera pas un coup de main au pingouin qui est bien mal embarqué le pauvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouvellement de qui j’attendais le plus la nouvelle. J'ai douté que cela ne se fasse pas, donc je suis heureux. Gotham 8)


 

Episode 15 vu.

 

Et quelle dernière partie d'épisode :o Je ne m’attendais pas a voir Gordon être enfermé en prison. Un procès ellipsé bienvenu pour donner du rythme.  Sentence : 40 ans. aie.

En plus avec un Gordon résigné j'ai bien hâte de savoir comment il va sortir de ce merdier.

 

Quel plan, quel coup de génie de Nygma pour se débarrasser de Gordon 8)

 

Le pingouin et donc belle est bien lobotomisé. A voir se que va donner la trouvaille qu'il avait un père. Trop beau pour lui pour ne pas que ça cache quelque chose.

 

Bruce au top. C'est bien la première fois que je le dis. Il viens de passer un cap. Une bien belle ténacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Et ben triste cette solitude de Gordon dans la scène d'intro avec les jours, les semaines qui passent.. Nouveau coup dur avec le perte du bébé de Lee.. Et pour l'achever il a fallu que le directeur de la prison soit pourri jusqu’à la moelle.. C’était donc mal engagé cette casse prison :o

 

Je ne m’attendais pas a revoir Don Falcone et en plus en sauveur. Merci Bullock d'avoir été lui demandé de l'aide.

 

Le plan d’évasion et facile mais ça passe vu que de toute façon Gordon était mort si il n'était pas sortie de là-bas. Il va maintenant pouvoir essayer de laver sont nom et ça va pas être facile de deviner que Nygma est derrière ça... Triste quand même pour le petit jeune qui l'avait aidé. Bien que pour le coup ça va donner encore plus de boost a James.

 

Du coté du pingouin sa belle-mère et ses beau-frères et sœurs qui avaient donc comme plan de tuer a petit feu le père.. Et au fil de l'épisode de tuer Oswald pour le coup étant venu involontairement contrarier les plans. Quand il va comprendre ça va faire mal :o

 

Au niveau des audiences pire score de la saison. Dur de lutter avec le duo The Flash/Supergirl ensemble. Je me répète mais quelle idée moisi d'avoir mit les deux séries le même jour sur la même casse horaire... Bon heureusement que Gotham est déjà renouvelée donc c'est pardonnable.

 

En pause la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 17 vu.

 

Et ben quel épisode !

 

Que cette confrontation Gorgon/Nygma fut belle et bien mise en scène. Je ne pensais pas que ça serait résolu dans cet épisode. L'apothéose de Nygma. Il est beau dans la tenue noir et blanc a rayure 8)

 

Gordon qui retrouve son post. Il n’aura pas été tenue loin des affaires épisodiquement.

 

Le Pingouin qui redevient le Pingouin et découvrant la cruche de poison. C'était bon de le voir tué sa connasse de belle mère.  Hâte de voir se qu'il va faire maintenant.

 

Pas trop aimé la séparation de Bruce et Selena.

 

Barbara qui sort de Arkham et qui débarque chez Jim  pour le cliff de fin. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 17 vu aussi

 

très bon du début à la fin , Gordon avait donc griller Nygma , comme croco je ne pensais pas à ce que cela soit résolu aussi rapidement , pour la fin il appelle Lee mais lui raccroche au nez c'est

moyen  ;D et dans la foulée Barbara qui toc chez lui , hâte de voir ce qui va suivre entre eux .

 

Bruce qui décide de rester au manoir suite à l'annonce d'Alfred , logique même si la séparation avec Selina lui pose un dilemme il fais son choix , rien de surprenant en soi , on va enfin en savoir

un peu plus sur les agissement du père Wayne .

 

Pour finir le pingouin juste énorme comme d'hab j'ai envie de dire voir même plus , son sous entendu pour sa belle mère et le rôti trop fort  , genre tu a bouffer tes enfants et maintenant je vais te saigner , géniale , bref il n'aura pas été formater bien longtemps et ce n'est pas plus mal je le voyais pas rester en mode toutou bien longtemps .

 

affaire à suivre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Barbara 8) Un plaisir de la revoir au top.

 

Dommage que la miss a la main de monstre soit morte si bêtement. Sympa autrement de revoir Mr Freeze a l’oeuvre pour cette occasion.

 

Un Gordon bien sauvage en début d'épisode.

 

Hugo Strange est donc le Philosophe. Ça promet.

 

Galavant ressuscité par le doc. Ça ouvre la porte pour d'autres personnages. Le Galavant a l'air d'être revenu bien plus furieux au plus a crier le nom Azrael.  Il risque de partir en croisade contre Gordon. Miam miam.

 

Pas de Nygma pour la petite déception ou encore du Pingouin.

 

Le trailer du 19 annonce la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 18 vu et vraiment sympa , on en apprend enfin plus sur le complot de la mort des Wayne .

le père aura donc voulu mettre fin au agissement de Strange alias le philosophe .

 

Barbara m'a fais douter quand Jim c'est retrouver attacher mais il aura eu son info quand même grâce à elle  , sans nul doute qu'elle a autre chose en tête .

Bruce biens dégoutter pour lui , il pouvais enfin savoir ce qu'il voulais mais miss patte de raptor se laisse mourir par un freeze qui prend enfin l'air .

la fin sympa avec galavan qui dois se prendre pour une sorte de prêcheur .

 

pas de Nygma bof pour l'instant lui il est en prison donc transition , par contre pas de pingouin ça c'est dommage j'aurais bien voulu un petit passage

sur lui histoire de voir ce qu'il devenais , affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 19 vu

 

Et ben cette résurrection de Galavant apporte du bon gout. Il est bien classe dans le costume Azrael. Joli le massacre au poste de police. Chaud pour le boss qui a prit cher bien qu'il est bien combattu le bougre.

 

J'ai adoré la réaction du Pingouin quand il a vue le flash TV avec Galavant démasqué  :-*

 

Barbara au top pour le peu de présence  8)

 

Nygma, ce boss  :o Comment il gère le gus  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

La rencontre Selina / Nygma  :-* Selina au top dans cet épisode avec un nouveau look en plus. Cette infiltration dans l’asile d’Arkham  8)

 

Retour de Firefly en guise de cliff avec une Selina mal embarqué la pauvre.

 

Bien aimé la fin de Azrael et le duo Bush / Oswald Cobblepot. Rien de vaut un bon vieux coup de bazooka pour faire le ménage 8)

 

Le Alfred Vs Azrael  :-*

 

Tabitha a prit cher.

 

Bullock qui prend le pouvoir au commissariat avec donc Barnes out mais pas mort.

 

Hugo Strange en impose de plus en plus. Comment il gère la crise en début d'épisode avec la descente de Bulloch & Gordon. Le mec il panique pas, tranquille. On s'oriente vers un déménagement de ses expériences donc. A voir comment il compte faire ça discrets car en principe l'asile doit être surveillé ou pas.

 

J’espère revoir Jérôme ou d'autre figure mortes autrement avant le final de la saison qui approche deja à grands pas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 21 & 22 vu

 

Ainsi s’achève déjà cette très bonne saison.

 

La scène de fin tease donc la saison 3 avec les monstres du Strange en liberté  :-* J’espère que Jerome est dans le lot car je suis déçu de ne pas l'avoir vu être ressuscité vue que c'était les soldes dans Gotham. Hâte de voir les monstres être développé. il y a matière surement.

 

Fish Mooney  :o Pourtant l’actrice avait je crois bien annoncé quelle en reviendrait pas. Pas plus mal vue sa prestance et en plus avec un pouvoir de contrôler les gens au touché le personne deviens encore plus intéressant. La tête du Oswald Cobblepot quand il la vue  :D ou Butch  :D

Avant ça bien classe le Buch avec sa mitrailleuse pour dégommer le bus. Belle entrée en scène avec le pingouin.

 

Nygma le show man 8)

 

Hugo Strange décevant sur la fin a être débordé comme ça.

 

Mister Freeze Vs Firefly 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Gotham est une des deux séries d'univers de comics que j'apprécie beaucoup (l'autre étant Daredevil) et voir la petite jeunesse de Bruce fut très bonne idée. Poison Ivy aura donc plus d'importance dans la prochaine saison?

Je ne connais pas bien l'univers de Batman, Poison Ivy a t-elle toujours était plus agée que Bruce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...