Aller au contenu

Gotham


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 19 vu

Episode bizarre je dirais.

Déjà, Barbara avait bel et bien été choisi par Ra's al Ghul. Je suis loin d'être une fine connaisseuse du méchant mais... depuis quand c'est un crétin ? Nan parce que là, il m'a plus l'air d'un gars qui fait des paris au petit bonheur la chance que du grand maitre immortel que j'imagine.

Barbara a décidément une chance de dingue. J'ai pas compris par contre l'intérêt des espèces de visions du futur.

Selina s'éloigne un peu des deux femmes mais semble toujours craindre de finir seule.

La partie entre Lee et Ed, moyenne par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Résurrection de ce bon vieux Ra's al Ghul du coup pour au final une intrigue qui n'aura pas été terrible. Mauvaise idée. Le pouvoir de voir dans le futur est intéressant. 

 

Lee capturé donc. A voir si elle reste longtemps au commissariat car je présume que Nygma va venir la sortir de là. 

 

Le Pingouin et Bush piégés comme de bleus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 19 vu.

 

Episode franchement moyen, au rythme très lent.

 

Après Jerôme, Jeremiah reprend le flambeau, mais pour le moment je trouve cette (pré)incarnation du Joker moins convaincante, d'avantage dans le calcul que la folie imprévisible de Jerôme. A voir par la suite.

 

Et puis cette version 1.0 de Harley, mon sentiment varie entre l'impression d'inutilité et de fanservice limite déplacée.

 

Et pendant ce temps, les amours entre Ed et Thompkins ne sont vraiment pas intéressantes.

 

Prochain épisode "One Bad Day" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Jerôme a soigné sa sortie même mort et enterré ! Je le préfère a Jeremiah pour le moment car bien différent que son frère. Le plan pour détruire Gotham est impressionnant a la vue de la puissance d'une seule des explosions. 

 

Le bordel dans la commissariat lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

Alors clairement Jeremiah n'a pas le côté déluré de son frère. Mais le côté clown à la folie froide et calculatrice est pas mal et rend le personnage plus intimidant. Donc la prochaine mission va être d'empêcher la ville d'exploser. Une bagatelle vu ce qu'elle a déjà vécu.

J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Alfred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Très bon épisode cette semaine.

 

AUtant je n'était pasconvaincu la semaine dernière, autant cette fois-ci j'ai trouvé Jeremiah intéressant à suivre. Jérôme était un psychopathe impulsif, alors que son frangin est lui un sociopathe froid et calculateur.

 

Cameron Monaghan réalise encore une belle performance d'acteur. Si j'ai bien regardé, il ne cligne pas une seule fois des yeux de tout l'épisode.

 

J'ai également bien aimé le fait que pour une fois Harvey avait droit aux honneurs et retrouve ainsi sa crédibilité auprès de ses collègues. De même, la mise en scène pour "l'expérience" de l'Epouvantail était efficace.

 

Et puis cette fin 9_9

 

Prochain épisode (et dernier de la saison) "No Man's Land" :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu !

Quelle fin ! Je ne crois pas du tout à la mort de Selina, et si jamais elle y passe, un ptit coup de fil à Ra's al Ghul et c'est bon.

Jeremiah n'est pas son frère mais niveau dangerosité il le vaut largement. Et il fait quand même froid dans le dos avec son regard fixe. Son association avec Ra's Al Ghul peut inquiéter si elle est bien mené. Le coup avec l'épouvantail était bien mené, j'ai vraiment cru que c'était Alfred.

Ed et Lee ça ne va pas durer (le contraire aurait été étonnant), la team Oswald apporte un peu de légèreté bien venu à l'épisode et Harvey est le héros du jour.

Par contre j'ai pris compris, c'est quoi cette histoire de possible annulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu !

 

Cette fin d'épisode :o

 

Et si Ra's al Ghul avait demandé au Joker de tuer Selina pour pouvoir faire manipuler Bruce a savoir lui proposer de la ressusciter avec son eau magique ? On pourrait terminer la saison avec Bruce partant avec Ra's al Ghul a la ligue des assassins. 

Ou simplement qu'elle ne soit juste que blessé et que donc Ra's al Ghul veut attiser sa haine...

 

Cameron Monaghan, ce boss au passage 8) Je commence apprécier cette deuxième version du Joker. 

 

Au passage j'ai lu qu'ils n’avaient pas les droits pour le nommer Joker ainsi que de lui mettre des cheveux vert.

 

Réponse lundi aprem midi au plus tard en principe du coup pour savoir si la série est annulé vue que Fox y dévoile sa grille. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai hâte de voir la conclusion de cette S4 que j'ai bien apprécié .

 

Cependant j'aurai une remarque à faire .

.Le Manoir Wayne euh niveau sécurité on peut pas faire pire , les personnages ne se cassent même plus la tête à passer par les fenêtres , ils passent par l'entrée principale pour venir te chercher chez toi O.o xD

 

J'espère sincèrement qu'il ne vont pas annuler la série car c'est l'une des seules séries DC à proposer quelque chose même si parfois l'exécution laisse à désirer j'aime bien cette série .

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham est renouvelée pour une 5ème et ultime saison :

 

 

Cette dernière saison devrait se composer de 13 épisodes (ce qui porterait le nombre total de la série à 100 épisodes) mais n'arrivera pas sur les écrans avant 2019.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise vue que je m’attendais a une annulation. La new du destin couplé avec LW était donc une fake new car hier soir elle a été renouvelée pour une saison 3.

 

C'est bien que la chaîne ne se foute pas de notre gueule pour avoir une vrai conclusion a Gotham. En plus ils vont avoir du temps pour bien la préparer. Je présume qu'il y aura une ellipse. Sur un format 13 épisodes il y a moyen de faire un truc intense. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Heureusement qu'une 5ème saison a été annoncée car si la série s'était terminée ainsi, ça aurait été une grosse déception.

 

L'épisode en lui-même résume assez bien la saison : des hauts, et (beaucoup) de bas. On sent de l'éparpillement, des idées qui apparaisent pour disparaitre aussitôt, beaucoups de personnages pas pas de réel fil conducteur, ou du moins aucun qui ne tienne la route suffisament longtemps pour qu'on ait le sentiment d'être allé d'un point A à un point B.

 

La saison 4 me laisse un goût amère car trop éclatée dans le temps (on a commencé en Septembre) et trop de déceptions ou de choses qui m'ont réellement intéressée.

 

L'intirgue avec Sofia était cousue de fls blanc (on se demande d'ailleurs comment Gordon a pu être aussi naïf avec tous ce qu'il a déjà vécu à Gotham), Rash Al Gul parle beaucoup, Barbara a joué les montagne russe entre ses ambitions et ses retours sur terre, Butch/Grundy a été un pétard mouillé, le Pingouin qui aura fait du surplace, ou plutôt une redite de tout son parcours des trois dernières saisons en une seule, le développement de Lee complètement WTF, Ed qui n'en finit pas d'avoir des soucis d'identité/existentiels, etc.

 

Heureusement il y a eu de bonnes choses : le développement de la relation Bruce - Selina a été ympa à suivre, le fait que le jeune homme ait vraiment fait de grands pas pour devenir "vous savez qui", Jérôme/Cameron Monaghan toujours aussi bon, malgré un rôle plus effacé au fil de la saison, le Oswald reste sympa à suivre, et c'est à peu près tout.

 

On va devoir attendre au moins l'été 2019 désormais pour voir la (vrai) conclusion de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Bon Gotham qui termine la saison isolé. Les différents méchants qui vont donc chacun prendre un territoire ça va donner une dernière saison bien sombre dans un Gotham post apocalyptique en gros. 

 

Joli coup de Oswald que je n'ai pas vue venir :o Lui qui réalisait une saison moyenne fini en apothéose. Un vrai. 

 

Barbara 8) 

 

Ra's al Ghul revenu a la vie pour ça 9_9

 

Double mort "amoureuse" de Lee & Ed ça fait un peu trop.. En plus Strange qui récupère les corps pour faire mu musse avec et les ressusciter donc (si ils sont morts pas fait lus attention que ça au comment c'était inintéressant) 

 

Le Joker qui termine mollement la saison mais qui l'aura plus que bien animé avec les deux versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu !

Donc Gotham en mode no man's land, l'endroit idéal pour Bruce de parfaire son entrainement de chauve-souris. Selina survit mais reste paralysée, pour le moment.

Final qui a su mettre une certaine tension malgré quelques passages dont on se serait bien passé (Ed/Lee pour ne nommer qu'eux). Ra's al Ghul remeurt et je me demande à quoi il servait exactement. Nan, parce que pour le moment, il pouvait tout aussi bien faire son numéro et réapparaitre plus tard, ça marchait aussi. Le Pingouin nous fait enfin un coup à la Pingouin et c'est pas plus mal !

Pour la saison prochaine, vu qu'elle sera écourtée, j'imagine bien quelque chose de plus condensé et ça peut pas être un mal vu que la série a tendance à s'éparpiller. La série devrait logiquement se conclure sur l'avènement du Dark Knight)

 

Bilan de la saison, début très décevant et mou mais se rattrape sur sa fin avec quelques bons épisodes. Des fails : Lee, Ed, Ras al Ghul, Sofia un peu trop nombreux contrebalancé par de bons trucs : Bruce, Selina et le Joker entre autre. Donc à voir pour la saison finale ce que ça va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

L'actrice Camren Bicondova (Selina) annonce 10 épisodes pour la saison 5. 

Certains émettent déjà l'hypothèse que les 2 derniers épisodes seraient/seront des double-épisodes pour que la série en compte bien 100 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Des news de la série Pennyworth

Citation

Jack Bannon (Fury, Imitation Game) a ainsi été choisi pour incarner Alfred Pennyworth dans la série Pennyworth de la chaîne câblée Epix 

Alfred est un jeune homme de Londres, beau, enjoué, charmant, intelligent. Honnête, ouvert et spirituel, les gens ne le prendraient jamais pour un tueur SAS. Alfred ne sait pas comment réconcilier le garçon au coeur généreux qu’il était autrefois et le tueur froid et calculateur qu’il est aujourd’hui. C’est un homme en devenir, qui ne sait pas encore quoi faire de lui-même. » Les dix épisodes de Pennyworth ont été confiés aux têtes pensantes de Gotham, Bruno Heller et Danny Cannon, mais la série ne sera pas liée à Gotham.

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 18:28, Crocodile a dit :

Trailer

 

Pour avoir suivi la série jusqu'à présent, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont poussé beaucoup trop loin. J'appréciais le concept de Gotham sans Batman, une ville gouvernée par les gangs et les mafias avant les super-vilains. Cette bande-annonce de la saison 5 me fait penser au Gotham de Dark Knight Rises, où la ville se retrouve en état de siège et l'anarchie règne. Une apothéose avant l'arrivée du justicier ? Bruce aura donc vécu le pire avant même de définitivement prendre les armes. Enfin, Ra's lui en a déjà fait baver pendant deux saisons. /:

il y a 37 minutes, Crocodile a dit :

Des news de la série Pennyworth

 

 

Je ne savais pas du tout que la Fox allait faire un spin-off sur Alfred. J'ose espérer qu'il n'y aura aucun voir très peu de références aux super-héros et super-villains. Vu que ça sera confié aux créateurs de Gotham, je risque d'être déçu...

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...