Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 383


DICER
 Share


Messages recommandés

Super génial comme chapitre.

 

Je me demande pourquoi tout le monde est surpris par les choix de Lucy.

 

Les soldats qui attaquent Lucy sont des démons ou en tout cas ont passé un pacte avec eux. Comme l'a expliqué Marde tous les mages ont été fait prisonniers à l'exception de Lucy. Pour moi, les mages sont prisonniers des cellules du cube monstre.

 

Elle est d'abord attaquée de tous les côtés : il lui faut un esprit capable de riposter de façon rapide et efficace. Sagitarius n'est pas le plus puissant des esprit, mais c'est le plus efficace dans ce domaine.

 

Il lui faut des esprits d'attaques et rapide dans l'eau : elle n'a pas trop le choix. Scorpio, Tauros, Capricorn sont plutôt terre (déjà dans le manga à cause de leurs pattes, ils ne peuvent pas rester en équilibre sur une planche de surf et viser dans toutes les directions en même temps).

 

Enfin Aquarius a toujours été le va-tout de Lucy.

 

Je ne pense pas que les autres guildes apparaissent pour l'instant. Je mise plutôt pour une ouverture malgré elle de toutes les portes, d'où le titre. Je pense que pour les prochains chapitres, on aura un moment une attaque d'Aquarius ou de Loky qui transperce le cube et éjecte Makarov sur la ville (ce qui lui permettra de récupérer la Lumens).

 

Les autres guildes apparaîtrons avec l'échec de la Lumière sur E.N.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je reproche, c'est le fait que Natsu a battu Rogue futur assez facilement, et ça m'avait gonflé.Souviens toi Natsu galerait au début face a Rogue du futur et puis paf super pouvoir de l'amitié et hop Rogue futur à perdu ! Tu trouves pas ça exagéré ? Et moi qui m'attendais a voir les combats des 6 autres Dragons slayers ( Gajeel, Luxus, Wendy, Cobra, Sting et Rogue ) j'ai littérallement été blazé car Mashima a eu l'excellente idée de faire détruire la porte par Natsu, et resulat: Adieu Rogue Futur ainsi que les 7 dragons, et adieu les combats des 6 autre dragons slayers ), et ça se termine par un fin bisounours.Ca ne t'exaspere pas ? Perso moi si et je ne suis certainement pas le seul.

 

Je pense personnellement qu'il ne faut pas seulement se baser sur "la fin bisounours". Comme le résume Mavis, la seule morale à retenir après cet épisode est qu'aucun Dragons Slayers n'ai réussi à battre un seul dragon. Ce qui annonce des trucs vachement sympa pour la suite du manga, notamment l'extrêmement probable retrouvaille avec Acnologia. Et pas des histoires de power-up débile ou quoi, je pense vraiment que l'arc servait aussi à montrer principalement les Dragons Slayers, la magie de Zeref ainsi que celle des constellasionistes (et bien sur l'évolution des anciens personnages après 7 ans).

 

 

Concernant ce chapitre, je l'ai trouvé vraiment bien. Il n'y a aucun power-up de Lucy : elle sait (et on l'a déjà vu) gérer deux esprits stellaires en même temps.

Lucy est une personne réfléchie, comme peu dans Fairy Tail, et je pense effectivement qu'elle a choisit soigneusement ses esprits par rapport à ce qui l'entourait.

Concernant une éventuelle fermeture des portes si elle inconsciente je pense que cela peut fonctionner si les esprits reste dans l'optique que c'est elle qui les a invoqués. Mais on sait par contre que Loki pourrait rester, puisqu'il peut lui-même ouvrir une porte en utilisant sa propre magie. Je pense par contre qu'elle ne sera pas simplement inconsciente, une utilisation massive et excessive de magie affecte également le corps et elle pourrait avoir des conséquences.

 

Hypothèse pour le prochain scan : Aquarius sera du genre assez énervée et enverra gicler un peu tout le monde, mais je pense que le danger ne sera pas éloigné. Lucy sera surement sérieusement atteinte, à limite consciente ou déjà inconsciente. Mais les esprits resteront, et si ce n'est pas eux, se seront tous ses esprits qui se manifesterons avec leur propre magie, voir le papi barbu (le roi des esprits) pour éloigner l'ennemi.  :-*

Hypothèse n°2 : Même début, mais inconsciente elle arrivera à lancer son attaque Urano Metria et ainsi évoquer une jolie puissance de magie stellaire.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche, c'est le fait que Natsu a battu Rogue futur assez facilement, et ça m'avait gonflé.Souviens toi Natsu galerait au début face a Rogue du futur et puis paf super pouvoir de l'amitié et hop Rogue futur à perdu ! Tu trouves pas ça exagéré ?

On a lu le même scan ? car bon moi quand je le vois, y'a atlas flamme qui envoie un point sur natsu lui donnant la force de frappe de atlas en plus de la sienne mais ta raison c'est over rated la puissance d'un dragon >_>

 

Un scan plus que sympa, Lucy qui ne sert pas à faire que du fan service, elle se défend bien mais je doute qu'elle puisse vaincre les deux démons majeur :o

 

Un petit flashback sur sa mère, et une aquarius en mode je protège Lucy pour le prochain svp :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je trouve que cet arc ressemble énormément à celui de l'île Tenro, pour moi on va plutôt vers une fin de l'arc par un gros combat contre Marde et un END qui fera juste une légère apparition avant d'être éliminé par Lumen histoire.

 

Après on ignore si pour le bas du cube, il y a juste eu la destruction de la gravité sans glu ou si les mages s' étant accrochés sont également englués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je trouve que cet arc ressemble énormément à celui de l'île Tenro, pour moi on va plutôt vers une fin de l'arc par un gros combat contre Marde et un END qui fera juste une légère apparition avant d'être éliminé par Lumen histoire.

 

Après on ignore si pour le bas du cube, il y a juste eu la destruction de la gravité sans glu ou si les mages s' étant accrochés sont également englués.

 

Sincèrement j'espère pas que E.N.D. sera vaincu grâce au LH,déjà qu’apparemment pour pouvoir le faire revenir il faut justement détruire le LH . Ensuite depuis la fin de l'arc village du soleil on nous sort que Natsu et E.N.D. doivent s'affronter pour que Natsu réussisse la ou Igneel a échoué ...défis qui se transforme en dilemme par l'arrivé de Zelef avec le "tu choisira entre le ou le laissé vivre" donc je pense pas que le LH vaincra E.N.D

 

 

Après pour le Cube les membre de FT qui était sur la face inférieur on aussi été capturé puisque les soldat de Tartaros était sur la face inférieur et on été capturé donc pour les mage de FT aussi ....logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'espère pas que E.N.D. sera vaincu grâce au LH,déjà qu’apparemment pour pouvoir le faire revenir il faut justement détruire le LH . Ensuite depuis la fin de l'arc village du soleil on nous sort que Natsu et E.N.D. doivent s'affronter pour que Natsu réussisse la ou Igneel a échoué ...défis qui se transforme en dilemme par l'arrivé de Zelef avec le "tu choisira entre le ou le laissé vivre" donc je pense pas que le LH vaincra E.N.D

 

 

Après pour le Cube les membre de FT qui était sur la face inférieur on aussi été capturé puisque les soldat de Tartaros était sur la face inférieur et on été capturé donc pour les mage de FT aussi ....logiquement

Je pense que LH va etre utilisé contre END qui a mon avis ne va pas etre tué mais etre sceller par lumenj histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lu le même scan ? car bon moi quand je le vois, y'a atlas flamme qui envoie un point sur natsu lui donnant la force de frappe de atlas en plus de la sienne mais ta raison c'est over rated la puissance d'un dragon >_>

 

Un scan plus que sympa, Lucy qui ne sert pas à faire que du fan service, elle se défend bien mais je doute qu'elle puisse vaincre les deux démons majeur :o

 

Un petit flashback sur sa mère, et une aquarius en mode je protège Lucy pour le prochain svp :D

 

Heu...oui, pourquoi cette question ??? Que Atlas et Natsu on unit leur force pour battre Rogue en seul coup, sachant que le niveau de magie Rogue avait des années d'avance par rapport a Natsu, excuse moi de te dire que je trouve ça "exagéré ".

 

Et honnêtement, ça me ferait vraiment chier que Lucy arrive a vaincre deux démons a elle seule.Je n'ai qu'une seule hate, que le passage avec Lucy se termine et qu'on voyent mes perso préférée a l'action car Luxus manque trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "très bon". Lucy est tout de même l'un des personnages principaux avec Natsu et ça commençait a me gonfler royalement de la voir toujours se battre pas serieusement ou sauvée in-extremis par d'autres personnage. De plus j'avais l'impression depuis plusieurs moi qu'elle n'etait là vraiment que pour délivrer du fan-service donc la voir se battre vraiment serieusement, sans gags ou autre m'a fais vraiment plaisir.

Ensuite pour revenir au choix de ses esprits pour le combat, ben il me semble que Loki donne la réponse, il dit a un moment "Virgo et moi consomons beaucoup de magie" donc je pense que plus l'esprit est puissant plus il consomme, ce qui expliquerait pourquoi elle a voulu economiser ses forces parce que beaucoup semble oublier qu'elle a déjà invoquer Taurus et Aries a moins d'une heure de ça.

Et pour beaucoup qui pense qu'elle pourrait battre les 3 démons d'un coup... comment dire "c'est impossible".. et bien c'est impossible.. et elle été obligée d'envoyer un combo d'esprits + Urano pour Flare à l'arc des jeux (même si la technique a été interrompu je considère Lucy comme gagnante perso) et la elle pourrait avec les mêmes technique se débarrasser de 3 demons dont 2 super puissant.. non je ne crois vraiment pas. Et puis pourquoi cela ne se terminerais pas mal pour une fois ?! C'est encore du jamais vu dans FT  de voir les gentils perdre cela pourrait arriver ici ce qui ouvrirait la porte a un retour de Zeref, une descente au Enfers et une explication a des mystères non élucidé (mais bien évidemment a la fin Natsu le bat et tout fini bien et puis je rêve un peu).

Pour terminer ce pavé j'espère que non il n'y aura pas de "Layla flashback" parce qu'on voit d'ici venir les "Naruto plagiats" et donc bonjour le manque d'originalité si cela vient à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul à voir Aquarius avec une puissance différente de celle que d'habitude ?

 

Peut être , on  en sais rien encore mais c'est possible vue que sa tête est coupée et que Jackal est  étonné , donc à voir au prochian chapitre .

 

Et Lucy ne dois pas battre tous les démons mais uniquement Jackal car c'est lui qui l’empêche d'avancé .Perso prochain chapitre je vois un combat Aquarius vs Jackal .Ou  Aquarius se fera  malmener par Jackal en premier lieu et au moment ou il s’apprêtera  à l'achevé , Lucy se reveillera après un fb et hop attaque de la mort qui tue sur Jackal .  :'(

 

 

 

Pour terminer ce pavé j'espère que non il n'y aura pas de "Layla flashback" parce qu'on voit d'ici venir les "Naruto plagiats" et donc bonjour le manque d'originalité si cela vient à arriver.

 

C'est pas comme si on pas eu des FB de Wendy et Mira enfants dans cet arc  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tout le monde est surpris par les choix de Lucy.

Idem, pour ça que j'ignorais le sujet, tu as résumé exactement ce à quoi je pensais tout le long de ton post.

Sagitarius pour éliminer avec ses flèches les ennemis lambda, Loki lui ça va de soit, il  est l'esprit le plus efficace pour le combat et également le plus puissant forcément lui on s'attendait à sa présence ; tandis que Virgo a des bonnes notions de combat , en plus contre Lamy  9_9

 

Sans oublier  Aquarius à la fin ... qui n'y avait pas pensé sérieusement  ? ^^ D'ailleurs je rejoins @Mytoko quand il dit ceci :

Je suis le seul à voir Aquarius avec une puissance différente de celle que d'habitude ?

Puissante surement dus au fait que sa maîtresse est tout de même en mauvaise posture et qu'elle a osée l'invoquée sachant que son corps ne le supporterait pas. Forcément, elle est très en colère, du moins plus que d'habitude ^^' m'enfin c'est l'impression que l'image m'a donnée, surtout avec la tête coupée xD

 

Pour terminer ce pavé j'espère que non il n'y aura pas de "Layla flashback" parce qu'on voit d'ici venir les "Naruto plagiats" et donc bonjour le manque d'originalité si cela vient à arriver.

Pas forcément. Les apparitions de Flash back sont assez récurrentes et ce dans pas mal d'oeuvre, tout dépend de comment sont amenées les choses . Il y a moyen à ce que Mashima puisse ce différencier de Naruto, surtout si Layla a vraiment une importance quant à la survie de Lucy à la malédiction.

 

Pour ce qui est de END et Lumen Histoire je reste mitigée, si Hadès parle de Lumen Histoire ce n'est pas anodin. Personnellement je pense que LH concerne plus le plan de Marde. Hadès précise bien que le vrai projet de Tartaros n'est pas Face et qu'il faille libérer la lumière... donc si LH il y a je le vois plus par rapport à ça.

 

Natsu ce chargera d'END, tout comme d'Acnologia et Zeref surement plus tard dans le mangas :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu ce chargera d'END, tout comme d'Acnologia et Zeref surement plus tard dans le mangas :-X

 

END et Zeref ok , mais pour Acnologia je vois plus une mises en valeur de Gildarz mais bon on est pas à l'abri que natsu vienne et que Gildarz lui donne sa force pour battre Acnologia x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génial comme chapitre.

 

Je me demande pourquoi tout le monde est surpris par les choix de Lucy.

 

Je comprends pas, on a le droit de vénérer Natsu et Lucy, des faire des louanges, de le complimenter, d'en faire des pâtes à caisses pour dire à quel point ces deux personnages sont merveilleux sans se faire attaquer mais l'inverse n'est pas possible sans qu'il y ait un die fan hard du Nalutisme qui vienne ramener son grain de sel et croire qu'il est la voix de la raison ? Je pense que c'est surtout vous qui avez les nerfs qu'on critique Lucy et le fait qu'elle est plus mise en avant par rapport au autre mage qui mériterait d'être plus vu.( Je ne t'agresse pas ).

 

Sinon, est ce qu'on peut enfin m'expliquer pourquoi Lucy et la seule a s'être échappé de Alégria ( chose qui n'a été expliqué dans ce chapitre ) et pas un autre mage ( comme Gajeel par exemple, pour faire une rencontre avec Torafusa  ) ?

 

( avec un autre argument que: " c'est due a sa magie de constellationniste, ou " c'est normal c'est la personnage principal avec Natsu " si possible ! )

 

wildboar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est ce qu'on peut enfin m'expliquer pourquoi Lucy et la seule a s'être échappé de Alégria ( chose qui n'a été expliqué dans ce chapitre ) et pas un autre mage ( comme Gajeel par exemple, pour faire une rencontre avec Torafusa  ) ?

 

( avec un autre argument que: " c'est due a sa magie de constellationniste, ou " c'est normal c'est la personnage principal avec Natsu " si possible ! )

 

wildboar.gif

Je peu t'expliqué pourquoi lucy a échapper d'alegria

 

Soit patient sa va etre expliquer plus tard car meme marde ne le sait pas ni lucy. Le moment ou tu aura l'explication sera soit à la fin de l'arc ou dans quelque chapitre. IL ne va pas te donner des explication au chapitre suivant sa serai nul. exemple avec naruto ou on a l'explication de la mort de rin que ressemant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, on a le droit de vénérer Natsu et Lucy, des faire des louanges, de le complimenter, d'en faire des pâtes à caisses pour dire à quel point ces deux personnages sont merveilleux sans se faire attaquer mais l'inverse n'est pas possible sans qu'il y ait un die fan hard du Nalutisme qui vienne ramener son grain de sel et croire qu'il est la voix de la raison ? Je pense que c'est surtout vous qui avez les nerfs qu'on critique Lucy et le fait qu'elle est plus mise en avant par rapport au autre mage qui mériterait d'être plus vu.( Je ne t'agresse pas ).

 

 

Heu tu t’égares  pas un peu là , Il a juste fait une remarque sur le fait  qu'il trouve injustifié  les critiques sur le choix de Lucy en ce qui conserne  ses invocations .

 

Sinon, est ce qu'on peut enfin m'expliquer pourquoi Lucy et la seule a s'être échappé de Alégria ( chose qui n'a été expliqué dans ce chapitre ) et pas un autre mage ( comme Gajeel par exemple, pour faire une rencontre avec Torafusa  ) ?

 

On en sais rien et c'est bienun points critiquable du manga mais bon peut que part la suite on aura une réponse ou pas  9_9

 

Pour Gajeel la patience ne semble pas être votre point fort ...il aura son combat contre torafusa , il n'est apparue juste pour permettre à Lucy t'invoqué trois esprits c'est tout  , mais certe il est aussi utile que Lamy dans ce chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est ce qu'on peut enfin m'expliquer pourquoi Lucy et la seule a s'être échappé de Alégria ( chose qui n'a été expliqué dans ce chapitre ) et pas un autre mage ( comme Gajeel par exemple, pour faire une rencontre avec Torafusa  ) ?

 

( avec un autre argument que: " c'est due a sa magie de constellationniste, ou " c'est normal c'est la personnage principal avec Natsu " si possible ! )

On aura la réponse plus tard, keep calm and wait.

 

END et Zeref ok , mais pour Acnologia je vois plus une mises en valeur de Gildarz mais bon on est pas à l'abri que natsu vienne et que Gildarz lui donne sa force pour battre Acnologia x)

Je sais pas trop, Guildartz n'a rien pût faire lors de la première rencontre alors ça va rien changer. Puis il s'amuserai pas à le re-combattre au vue de l'état auquel il est resorti

Quand Guildartz revient à Magnolia, il dit bien que "un dragon pourrait peut-être le (Acnologia) battre" donc ça sous-entend que Natsu sera l'adversaire d'Acnologia, à voir si les autres Dragons Slayers seront de la partie ce que je pense fortement.

 

Pour ce qui est de END et Lumen Histoire je reste mitigée, si Hadès parle de Lumen Histoire ce n'est pas anodin. Personnellement je pense que LH concerne plus le plan de Marde. Hadès précise bien que le vrai projet de Tartaros n'est pas Face et qu'il faille libérer la lumière... donc si LH il y a je le vois plus par rapport à ça.

I agree with you, Lumen Histoire va avoir un rôle à jouer ce qui est sur maintenant mais doit surement être un objectif de Tartaros.

Rappelons que Marde fait mention de l'impossibilité de réveiller E.N.D car il n'y a pas assez de pouvoir Maudit en réserve et parle d'éliminer "ce pouvoir magique" qui je suspecte est Lumen Histoire (en activant Face, LH aurait été hors course car c'est de la magie).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux remettre les choses en place : je ne suis pas fan de Lucy. Enfin, je suis fan de sa magie, mais je déteste les limites que l'auteur lui a imposée. Quoique ???

Je ne suis pas fan d'Erza non plus. Je serais plutôt du côté de Lévi (100 % cérébral). C'est ce que je j'avais apprécié au début avec Lucy, lorsqu'elle a rejoint la guilde. Après l'auteur en a décidé autrement.

 

Les explications seront en temps et en heure, pas besoin de s'énerver. Ca ne fait que 2 chapitres avec un nouveau mystère.

 

Pour E.N.D. on sait que les dragons sont en mouvement. Et si on se rappelle Rogue du futur, il a dit que Aknogia dominait et que Frost n'était pas mort durant le tournoi. Rogue du futur pourrait venir d'une time line plus proche du présent actuel que Lucy. La mort de Frog serait imminente.

 

On peut donc imaginer la chose suivante : Aknologia est attirée par 2 choses, Zeref ou les dragons. END et les démons de ont été vaincu par Igneel et les autres dragons, puis Akno est arrivé et a achevé le travail.

 

Donc on s'oriente vers une grosse battle royale bientôt.

 

Autre point important on s'oriente vers une mise en avant de la guilde chasseur de trésor, ceux qui utilisent les enchantements d'armes.

 

Enchantements d'armes > enchantements --> mort des démons

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de révélation dans ce chapitre mais juste un bon chapitre de fight , après la guerre d un homme de shinji dans évangelion voici la guerre d un femme , vas y Lucy .

 

Lucy qui d ailleurs a piqué le rôle de natsu , c est elle qui va se faire tout tartaros  ;D non je blague , mais chapitre que j ai hâte de le voir en anime et effectivement Lucy surf .

 

Bon le fait est que Lucy ne bateras pas les trois démons , Lamy oui , jackal et torafusa ( qui comme silver a fini de faire sa sieste ) non vont être balayer la zone .

 

J approuve aussi le fait que Lucy va tomber dans le coma , mais pas quelle va rencontré sa mère et obtenir un power up ou alors plus tard , ou alors elle va tomber en transe et nous balancer un starlight révolution ou starlight extinction non faut pas rêvé mais se serait bien quelle apprenne d autre technique autre Urano Meteoria genre Le grand chariot de jellal .

 

Lucy semble s écroulé a la fin donc il est possible quelle soit ko ou presque j aime la tête quelle a en invoquant Aquarius , je ne pense pas que celle ci va lui sortir un j ai un rendez vous elle semble bien énervé sa promet .

 

Pour le prochain chapitre la  guerre l attaque  des étoiles , un remake de la bataille de l étoile de la mort yeah  8) Lucy = Luke , ses esprits = les rebelles , elle va balancer un Urano meteoria dans le cœur ( bouche d aération ) et boom Michael bay .

 

Non plus sérieusement j avais penser que Lucy ferait comme erza contre minerva pendant les jeux , elle gueule " seconde origine ouverture " et elle invoque les 10 clé d or , d ou l attaque  des étoiles et avec gémini qui prend son apparence  et balance un Urano meteoria .

 

Si sa les tue pas il seront ko et la Lucy tombe dans le coma et maivis se pointe pour l aider d une quelconque manière pendre possession de son corps pur aller active Lumen histoire , voila ma prédiction pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est "moyen"

 

les points négatifs:

- l'histoire n'avance pas.

- les combats ne sont pas top!

- Leo qui tiens tête à un des neufs démons... (je deteste cet esprit.. c'est toujours grace a lui qu'elle gagne.. caprico et gemini qui sont a mon avis les plus fort ne sont jamais appelé..)

- aquarius va probablement tenir tete a un autre demon.. (ça en fait trop pour lucy seul vu les presta des autres!)

 

les points positifs:

- lucy se bats avec de vrai adversaire (chose qu'on ne voit pas souvent)

- virgo se bat (pour une fois qu'elle ne fait pas la conne :) )

- lucy enfin passe le cap des 3 esprits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement j avais penser que Lucy ferait comme erza contre minerva pendant les jeux , elle gueule " seconde origine ouverture " et elle invoque les 10 clé d or , d ou l attaque  des étoiles et avec gémini qui prend son apparence  et balance un Urano meteoria .

 

Perso je n'espère pas,sinon a quand Natsu,Gray,Jubia... qui vont nous sortir le même coup. Pour Erza il y avait encore le fait qu'elle soit capable de se mouvoir normalement après qu'Ultia est déverrouiller sa seconde origine.Alors que pour le reste de la bande il en était incapable (bon je passe sur le fait que même après l'ouverture Erza était limite au top ...). Donc a mon avis pour les autre gugusses (Jubia,levy Natsu ,Lucy...) leur seconde origine est ouverte depuis le départ. Se qui permettait a Lucy d’employer 2 esprit fasse a Flare par exemple ou a Natsu d'employer le mode Feu/foudre sans tomber dans les pommes a chaque fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part :)

 

Lucy qui se débrouille étonnamment bien, je dirai même extraordinairement bien  8)

 

A part elle, qui peut tenir tête contre 3 Démons, qui plus est de Zeref ? 3 portes ? What Else ?

 

Je reste quand même impatient de savoir comment la/les guilde/gens vont retrouver leurs apparence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même impatient de savoir comment la/les guilde/gens vont retrouver leurs apparence ! :)

Je me pose la même question  ;D

Lucy saura-t-elle délivrer ses amies grâce à un sort ? A Layla si l'on suit certaines hypothèse ?

 

Je doute également  qu'elle puisse affronter Marde et s'en sortir , déjà qu'elle galère contre trois démons - chose évidemment complètement logique - alors battre Marde  afin de libérer ses compagnons surement pas. :o

 

Je suis impatiente de découvrir comment Lucy va sortir - elle et ses amis- de ce merdier gros pétrin.

 

Non plus sérieusement j avais penser que Lucy ferait comme erza contre minerva pendant les jeux , elle gueule " seconde origine ouverture " et elle invoque les 10 clé d or

Ca serait totalement badass  8) mais vus que Lucy semble être KO avec à peine trois ouvertures j'ai des doutes. A moins que Layla intervienne ?

 

Si sa les tue pas il seront ko et la Lucy tombe dans le coma et maivis se pointe pour l aider d une quelconque manière pendre possession de son corps pur aller active Lumen histoire , voila ma prédiction pour la suite .

Tu as de bonnes idées.

D'ailleurs oui, où est Mavis ? Elle était présente pour les dragons, on l'a vu défier Zeref alors...elle pourrait éventuellement intervenir pour aider Lucy, et sauver sa guilde , mais le scénario serait répétitif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'espère pas,sinon a quand Natsu,Gray,Jubia... qui vont nous sortir le même coup. Pour Erza il y avait encore le fait qu'elle soit capable de se mouvoir normalement après qu'Ultia est déverrouiller sa seconde origine.Alors que pour le reste de la bande il en était incapable (bon je passe sur le fait que même après l'ouverture Erza était limite au top ...). Donc a mon avis pour les autre gugusses (Jubia,levy Natsu ,Lucy...) leur seconde origine est ouverte depuis le départ. Se qui permettait a Lucy d’employer 2 esprit fasse a Flare par exemple ou a Natsu d'employer le mode Feu/foudre sans tomber dans les pommes a chaque fois.

 

Il me semble qu'Erza avait sa seconde origine depuis un moment mais n'en avait jamais eu besoin .

 

 

 

- Leo qui tiens tête à un des neufs démons... (je deteste cet esprit.. c'est toujours grace a lui qu'elle gagne..

- aquarius va probablement tenir tete a un autre demon.. (ça en fait trop pour lucy seul vu les presta des autres!)

 

 

 

Léo avait quand même tenue je suis plus combien de tems dans le monde humain alors qu'un pricipe ils ne peuvent tenir que 3 jours .

 

Pour Aquaruis c'est le seul esprit de Lucy qui peut lui tenir tête x).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy a déjà sa Second Origin d'activée sinon elle pourrai pas ouvrir deux esprits en même temps facilement (cf combat contre Flare) et encore moins en invoquée 3 (mais elle est Hs direct après).

Pour Erza, la sienne était déjà ouverte mais elle s'en ai jamais servie comme l'a dis ~Jackal~.

 

Je vois pas trop comment Lucy va sauver la guilde, y'a bien Lumen Histoire mais Lucy connait même pas son existence et Mavis est on ne sait où. Rien ne l'empêche de revenir cependant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs oui, où est Mavis ? Elle était présente pour les dragons, on l'a vu défier Zeref alors...elle pourrait éventuellement intervenir pour aider Lucy, et sauver sa guilde , mais le scénario serait répétitif.

Il y  a de forte chance pour que l'on voit Maevis dans cette arc, presence de Zelef + connexion avec le Lumen histoire + attaque de FT... 

D'ailleurs  le titre "l'attaque des étoiles" me fait penser a Maevis et surtout au sort qu'elle a prêter a Kana (le fairy Glitter ) qui si je me souvient bien est une attaque qui viens des étoile ou un truc dans le genre ! D'ailleurs un truc tout bête si se sort agis comme Fairy law (ne cible que les méchant) il se pourrais que seul le Plutogrim soit HS et donc tous les mage sortiront de ses entrailles et suivra un combats dans les reste de magnolia !

 

Il me semble qu'Erza avait sa seconde origine depuis un moment mais n'en avait jamais eu besoin .

 

En tout cas si j'ai bien compris le truc de la seconde origine... tout les mage la possède! Mais seul l'arc du temps (en tout cas pour le moment) est en mesure de le déverrouiller.  Erza a donc eut sa seconde origine déverrouiller en même temps que les autre grâce a Ultia... Mais ne la activé de manière volontaire que lors de son combats contre Minerva ! contrairement au autre qui l'ont activé involontairement des le départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu t’égares  pas un peu là , Il a juste fait une remarque sur le fait  qu'il trouve injustifié  les critiques sur le choix de Lucy en ce qui conserne  ses invocations .

On en sais rien et c'est bienun points critiquable du manga mais bon peut que part la suite on aura une réponse ou pas  9_9

 

Pour Gajeel la patience ne semble pas être votre point fort ...il aura son combat contre torafusa , il n'est apparue juste pour permettre à Lucy t'invoqué trois esprits c'est tout  , mais certe il est aussi utile que Lamy dans ce chapitre .

 

Autant pour moi, mais perso j'ai plutot hate que le passage avec Lucy se termine, j'ai plus envie de voir les autres personnages comme par exemple Makarov, gajeel, Luxus ou eventuellement un retour de Guildarts ( même si j'en doute ), en action.Voir que Lucy jusqu'a la fin de l'arc ça m'emmerde un peu.J'en ai ma claque du " nalutisme ".Si Mashima a mis Luxus de coté depuis le chapitre 358, pourquoi il lacherais pas Lucy jusqu'a la fin de l'arc Tartaros ? Mais bon, las dessus je peux toujours rêver, mais si jamais il arrive a faire ça, ça tiendrais du miracle ! Répondez moi franchement: est ce que vous avez envie de voir un Lucy vs zeleph, ou Lucy VS Acnologia pour le combat final ? Moi pas, mais je suis sur et certain que certaine personne qui sont fans de Lucy vont me répondre par un " oui ".

 

Ah et puis: si on peut me répondre un autre argument que " Lucy et la personnage avec Natsu donc c'est normal qu'on la voit plus souvent " si possible, et d'arrêter aussi de sous évaluer les autre mage ( qui font également partie de la guilde ) serait bien.Et je doute fortement qu'elle puisse battre Jackal et Torafusa, parce que: la ressurection de Jackal aurait servi a quoi, si jamais il se fait battre en un eclair par aquarius ? De plus, j'ai pas forcement envie de me retapé un Jackal VS Natsu bis, sachant que c'est Natsu qui va gagné...si ça se trouve, il sera peut être confronté a un autre mage ( mais qui gagnera aussi le combat ).Quand a Torafusa, si il se fait battre en même temps que Jackal et Lamy, on peut dire au revoir a son combat avec Gajeel, qui n'a pas encore eu de combat depuis le début de l'arc, et un dragon slayers qui fait partie de la guilde qui n'a pas son combat ça craint.

 

Et il est plus que temps ,que Luxus fassent son retour, parce que pour un mage qui est censé être le futur maitre de la guilde, ça craint si il ne revient pas et j'ai l'impression que mashima s'en fout un peu de ce personnage...

 

Et sinon, je viens de tomber sur le critique chapitre 383 de fairy Tail, critiqué par Gonzarro

 

 

Et même lui a son overdose de Lucy, comme beaucoup de fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...