Aller au contenu

Naruto Chapitre 676


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Ils sont liés déjà d'une part par le sang et d'une autre part par Indra à moins qu'il y ait encore autre chose. Moi aussi j'attends des nouvelles révélations et des révélations qui vont nous faire froid dans le dos...non je rigole moi je crois bien qu'un combat va se dérouler et des FB entre les combats avec du blablatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce que c'est Obito et mes préférences, que je laisse plutôt couler. Mais bon quand même... c'est Madara celui qui a tout orchestré, qui a détruit Obito et sa personnalité, en a refaçonné une à sa guise, il sait comment se jouer de Obito en appuyant sur les bons boutons. Je parie que c'est lui aussi qui a tué les parents de Nagato. Là je vais pas l'accepter avec Madara surtout si prochainement il continu dans des gros délires.

Qui faut-il blâmer, celui qui a tiré les ficelles ou celui qui est au bout ?

 

Un peu facile...là on a l'impression que Madara est passé des années à manipuler Obito, en appuyant sur les bons boutons....mais c'est faux.

Le seul bouton activé par Madara c'est la mort de Rin, après Obito est partie tout seule sans la moindre manipulation.

 

D'ailleurs le simple fait que Obito n'avait aucune intention de ressusciter Madara montre que Obito n'était pas manipuler par Madara. Madara était peut etre un mentor, un guide pour Obito, mais il n'était pas un maître marionnettiste.

 

Sans Kabuto et son Edo tensei, Obito sera resté le méchant final après tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito voulais lancé le tsukyumi infini, a ça manière et non a celle de Madara. Donc la manipulation de Madara sur Rin pour quelle meure fut l'élément déclencheur, pour utiliser le plan de Madara a ses fin. Donc on ne pas dire qu'il soi était manipuler par Madara. Madara n'a que provoquer la haine de Obito envers le monde ninja.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a pas provoqué la haine d'Obito. Il l'a démolit psychologiquement pour recréer une nouvelle personnalité à sa guise, la sienne.

Le post de little b sur le conditionnement et les espoirs dans la grotte le montre très bien. C'est une grosse manipulation pour se servir de lui.

 

Après oui au final, Obito s'ait émancipé de Madara et de sa manipulation (content qu'on le reconnaisse enfin), il aurait été le big boss final si Kishimoto avait pas décidé d'offrir le facteur chance à Madara, mais tout ça c'était pour dire que Madara a été terrible avec Obito en le rendant ainsi et que donc je trouvais tout à fait normal qu'il se venge.

 

Je considère sa vengeance comme un facteur indépendant du fait qu'il a fait des crimes. Il se venge puis d'une façon ou d'une autre on le confronte ensuite aux crimes qu'il a commis depuis toutes ces années.

 

A voir demain comment ça va évoluer. Ca risque d'être décisif pour savoir si Obito est directement condamné ou si il a une chance d'avoir le double Kamui et de se battre contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui mais plutôt contre la team 7, dans un premier temps. Après peut-êtres que grâce a une pirouette de Sasuke/ou même Naruto il vas sortir de sont emprise, et avoir une places décisive sur la fin de Madara. Rien n'est impossible vue le drame qu'a subit Obito pour Rin et surtout l'aveu de Madara sur son implication. L'auteur ne peux plus se débarrasser aussi facilement de ce personnage c'est plus que certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a pas provoqué la haine d'Obito. Il l'a démolit psychologiquement pour recréer une nouvelle personnalité à sa guise, la sienne.

 

Le seul bouton activé par Madara c'est la mort de Rin, après Obito est partie tout seule sans la moindre manipulation.

 

franchement les 2 points de vue se val ,d'un coté madara dit avoir déclencher et utilisée la haine d'obito a sont avantage ,de l'autre c'est obito qui a pris "l'initiative" de "suivre" madara...

 

après quand ont voit que

-nagato a commis nombre d'atrocité suite a un seul événement orchestrer par

-obito qui luis même a commis nombre d'atrocité suite a un seul événement orchestrer par

-madara qui qui luis aussi a commis nombre d'atrocité suite a plusieurs événement durant la guerre.

 

ça devient vite n'importe quoi quand les 3 étaient l'exacte opposée de ce qu'il sont devenue.

je parle même pas du fait qu'il redeviennent encor une fois l'exacte opposé de ce qu'il sont devenue sous prétexte qu'il l'étaient avant.

 

c'est assez remarquable avec obito ,qui veux aider les personne âgée ,qui veux faire exploser un bébé ,qui veut sauver sakura  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour madara qui est d'une autre époque que les villages cachés comme konoha, c'est une autre histoire, mais mettre Nagato et obito sur le même plan, c'est vraiment exagérer. Pour sasuke, Kishimoto a tout fait pour le protéger, mais on ne sait toujours pas ce qu'il a fait quand il était avec Orochimaru.

 

nagato a commis nombre d'atrocité suite a un seul événement orchestrer par

un seul événement pour Nagato? Petit résumé de son histoire et de l'environnement dans lequel il a grandi. Quand il était enfant, il a vu son pays servir de terrain de jeu pour une guerre entre deux grandes nations dont Konoha. On a bien vu que ces 2 pays n'en avaient absolument rien à faire des conséquences de leurs actes. Ainsi, nagato enfant (non aspirant shinobi) a vu ses parents, simples civils parmi d'autres, être tués par "accident" par des shinobi. Kishimoto a ensuite détaillé sa vie et celles de Konan et Yahiko. Cela passe par sa rencontre avec un petit chien qui sera plus tard tué lors de l'affrontement des 3 sanin avec Hanzo, puis par la démonstration de la famine qui régnait et dont il a fait les preuves. Puis, en grandissant, les 3 orphelins découvrent la trahison avec Hanzo et ses shinobi (alliés à Danzo ) qui se retournent contre eux lâchement (Konan capturée, chantage contre Yahiko). Franchement, je trouve que nagato a eu beaucoup de courage et de volonté après tout ce qu'il a enduré. La trahison de son propre village caché et la mort de Yahiko via la capture de Konan (qui a vu mourir celui qu'elle aimait==> voir flashback), ont été la goutte d'eau pour lui. En comparaison, les obito, sasuke font pathétiques. Obito perd une personne et veut la fin du monde, et sasuke veut en faire autant parce que son clan, prêt à trahir leurs compagnons et à déclencher une guerre, ont été eliminés. Le gros défaut du manga, c'est l'hypocrisie des shinobi qui quand on tue un des leurs, appelllent à la vengeance, mais qui pourtant n'ont aucun problème à remplir leurs missions, parmi lesquelles le vol, le meurtre et ce, en échange de quelques pièces. Elle est où la moralité dans tout ça? On est en droit de tuer qui on veut quand on est shinobi, mais l'inverse n'est pas vrai. Sasuke est l'exemple typique des travers. Par définition, un shinobi est une arme, et le rôle du Kage et de son village caché, est de garder cette arme sous contrôle ou de l'éliminer sinon. En cela, le pays de la foudre l'a bien compris, à défaut des autres nations. Quand on regarde le manga, on voit bien que les bad guys sont pour la majorité originaires de Konoha (orochimaru, obito, madara, sasuke, itachi, kabuto). Dans ces conditions, qui protège les gens normaux, ceux qui n'ont pas de pouvoirs? C'est un des aspects qui n'ont pour ainsi dire pas été beaucoup développés par Kishimoto, et d'ailleurs dans la guéguerre actuelle, on est en droit de se demander où sont passés les gens ordinaires. Ils n'ont pas droit à la parole, mais restent bien les seules victimes de ce conflit bati sur l'égoisme des shinobi. Le passé de Nagato en a montré un peu, mais l'auteur n'a pas assez insisté sur les suites des guerres, comme la perte de territoire. Nagato dit bien que Konoha, par exemple, n'a cessé de s'agrandir avec le temps, et cela au détriment des autres nations.

 

on pourrait aussi se demander pour quoi Hashirama donne les Bijuu aux 4 autres grandes nation, et pas aux autres. Où étaient les Uzumaki lors de cette réunion? Le pays du Bois ou celui de Nagato?

Là où nagato fait des choix allant jusqu'à fabriquer un canon à bijuu, on a des uchiha qui sont pas responsables de leurs actes à cause d'un bug d'un leur conception. Facile de la part de Kishimoto de nos sortir le coup de l'amour trop fort. Au final, les sasuke, madara, obito sont des victimes de leurs origines, et ne déchargés des conséquences de leur propres décisions. A la corbeille donc l'attaque de ssuke contre les shinobi du pays de la foudre, contre les samourais, contre ceux de son propre village, son alliance avec le maitre en kidnapping, massacre, torture alias Orochimaru. Amusant donc de voir monseigneur Rikodo donner des pouvoirs à sasuke alors qu'il dit avoir tout vu, et maintenant, l'auteur voudrait en afaire un hokage. Où est la justice dans tout ça? Même Orochimaru n'est plus responsable de quoi que ce soit. Quand sasuke veut se venger, on en fait tout un manga, mais là y personne pour tenter de l'achever quand il est à terre, alors qu'il est l'un des responsables de tout le bordel actuel?

 

 

pour ce qui est de ce chapitre, je ne pense pas que Obito meurt ici, mais je me demande plus ce qui se passe quand un uchiha avec un MS(E)/rinnegan, se greffe un autre MS. On a vu comment Obito et kakashi ont éveillé leur MS, mais aussi leur kamui combiné, alors on  pourrait s'attendre à quelque chose de similaire, non seulement avec obito mais aussi avec madara. Sinon, Zetsu noir pourrait aussi entrer en scène. Va-t'il:

- se greffer l'oeil d'obito en possession de madara

- prendre le contrôle d'obito

- se transformer en Obito, et montrer qu'il peut exploiter aussi le pouvoir du sharingan. On a vu, avec par exemple Bee, que les zetsu peuvent recopier à la perfection un individu (sans greffe), et même au niveau du chakra. Mais ce qu'on ignore et qu'encore une fois Kishimoto n'a pas développé ou su exploiter, c'est jusqu'où va cette capacité. L'arméé de zetsu est sans experience, c'est un fait, mais pour quelques uns, ce n'est pas le cas. Ce serait aussi l'ocasion de nous montrer en quoi zetsu noir est particulier.

 

pour ce qui est du zetsu masqué, je verrais vien Kishimoto nous faire un remake du film "100.000 guerriers de métal de DBZ", avec l'alliance qui en bave face à lui et qui quand il arrive à le battre, en voit arriver toute une armée. Vu que les zetsu peuvent imiter jusqu'au chakra d'un individu, en quoi posséder Yamato est-il vraiment nécessaire? Ils sont vraiment trop peu exploités, et puis où sont les plus anciens d'entre eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que vous considérez que mourir ensemble est du travail d'équipe?"

 

S'il y a bien une chose que j'adore chez Madara, c'est ce genre de réplique.

 

Bon chapitre. Sakura décide de ne pas rester plus longtemps en retrait, même si c'était pas spécialement utile, et on constate que le père Sasuke n'en a toujours rien à faire d'elle.

 

Obito serait parti pour de bon? J'y crois pas trop, mais si on peut enfin avoir la conclusion du combat Kakashi-Zetsu Noir, ce serait bien. Quant à Madara, c'est la folie absolue avec ses deux Rinnegan. C'est la foire au Rinbo!

 

Quant à la fin, c'est Draco qui va ête content  ;D On y croyait plus. A cette hauteur, je vois mal qui pourrait arrêter Madara. Surtout que l'oeil est déjà entièrement reflété sur la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que demande le peuple?

Du fight, des émotions, le tsukoyomi infini...

Et Madara mode Kaguya!

Le combat épic entre Hagoromo, son frère, sa mère est sur le point de ré-avoir lieu...

Ce qui pourrait empecher l'histoire de se recommencer sera la réponse de Sasuke à la fin du combat.

Espérons qu'on ait un flashback sur les raisons pour lesquelles les choses ont mal tourné par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco va être content pour le Genjutsu planétaire. ^^

Allez Kishi, écrit comme t'as dit de toutes tes forces, rien qu'une seule fois.

 

Chapitre lu, et pas mauvais.

Peut-être encore trop court, mais y a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

J'ai adoré que Sasuke n'accord meme pas un regard à Sakura. Business is business. Contrairement à Naruto et Kakashi paralysé par leur sentiment pour Sakura, Sasuke profite de l'ouverture pour attaquer Madara, et après l'échec ne donne meme pas un coup d'oiel envers elle. Bien.

 

Le Sussano, pas mal, avec ceci Sasuke est devenu un des rares Shinobie qui peut voler de lui même.

 

Madara qui retrouve ses répliques, et Obito qui est complétement controlé par Zetsu. Espérons qui le reste, on a déjà suffisamment vue Obito reprendre le controle alors j'espere que cette fois ci c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble. Sakura qui fait sa Sakura, ce qui au final ne s'avère pas très utile. Just as planned.

Et Sasuke qui n'en a rien à cirer. Just as planned.

 

C'est très joli, les retrouvailles de la Team 7, l'esprit d'équipe et tout ça, mais honnêtement Sakura et Kakashi sont à des années lumières des 2 autres. Que peuvent-ils espérer accomplir?

Maintenant que le Mugent Tsukiyomi est lancé, peut-être que les autres persos, inutiles , relégués en terme de puissance auront un rôle à jouer... et peut être que le seul moyen de vaincre Madara est de lui balancer une super attaque de l'Amour et l'Amitié dans sa tronche!!

 

On découvre enfin l'ultime secret du monument de Pierre. La recette magique du Tsukiyomi Infini. C"'est dire qu'Obito n'y serait pas parvenu de la manière dont il était parti.

 

Ceci dit, Hagoromo n'a pas été très malin sur ce coup là. Il laisse une tablette racontant les dégâts causés par le rinnegan, kaguya, le mUgen, etc...dans le passé, dans le but d'empêcher les gens de reproduire la même chose. OK. Mais pourquoi leur expliquer comment y parvenir.

 

C'est comme si, après Hiroshima, j'écrivais un bouquin expliquant les dangers de la bombe atomique, pour éviter que ça ne se reproduise et qu'en même temps je laissais la formule de fabrication de celle-ci! Justement pour que les gens n'en fabriquent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un avis plus que mitigé à la première lecture de ce chapitre.

 

Sakura est en mode décor. Oui, elle essaye de faire quelque chose mais ça ne sert à rien puisqu'elle ne voit ni sent les Rinbo.

 

Naruto a un bijudama shuriken. Impressionant mais bof...

Sasuke a un Susanoo complet volant bof...

 

Pour l'instant Obito/Black Zetsu a l'oeil droit fermé, ça pue pour qu'il ait à nouveau son sharingan dans l'orbite droit et donc la possibilité de voir son susanoo.

 

Sinon, pour moi, les seules infos importantes de ce chapitre sont:

 

MT finalement lancé...A voir comment les héros seront impactés et quel PU cela donnera a Madara (s'il pompe le chakra de tous les shinobi encore en vie...ouah...)

Obito/zetsu revient de la dimension Kamui avec Madara (possible qu'Obito ait son rôle à jouer dans la phase fianle du combat (j'y crois encore)).

 

A voir aussi comment Sasuké réagira car là, il se comporte vraiment comme le dernier des individualistes....le travail d'équipe, on oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a beau sembler être inutile par beaucoup, je me rends compte qu'elle à tout de même atteint le niveau hokage. Sakura est certainement la troisième des ex-genin la plus puissante de Konoha après Naruto et Sasuke. Et même si elle est toujours un peu en-dessous de Tsunade à l'heure actuelle, il faut comprendre qu'à même pas 20 ans elle est tout de même pas très loin de rattraper une grand-mère avec plus de 60 ans d'expérience. J'aime le personnage! Sakura, elle a beaucoup travailler pour arriver là où elle en est contrairement à ses deux coéquipiers qui ont reçu des PU tombés du ciel.

Toujours concernant Sakura, on a la confirmation qu'elle aime toujours Sasuke puisqu'elle guette la réaction de ce dernier lorsqu'elle se fait embrocher, c'est un peu pathétique quand on y pense. Faut croire que Sasuke ne lui a pas pardonné sa tentative de meurtre sur sa personne, contrairement à Sakura qui semble lui avoir tout pardonné.

 

Chapitre excellent en tout cas! Puis la fin laisse rêveur, j'ai bien envie que l'histoire se déroule dans un monde parallèle pour quelques chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a beau sembler être inutile par beaucoup, je me rends compte qu'elle à tout de même atteint le niveau hokage. Sakura est certainement la troisième des ex-genin la plus puissante de Konoha après Naruto et Sasuke. Et même si elle est toujours un peu en-dessous de Tsunade à l'heure actuelle, il faut comprendre qu'à même pas 20 ans elle est tout de même pas très loin de rattraper une grand-mère avec plus de 60 ans d'expérience. J'aime le personnage! Sakura, elle a beaucoup travailler pour arriver là où elle en est contrairement à ses deux coéquipiers qui ont reçu des PU tombés du ciel.

Toujours concernant Sakura, on a la confirmation qu'elle aime toujours Sasuke puisqu'elle guette la réaction de ce dernier lorsqu'elle se fait embrocher, c'est un peu pathétique quand on y pense. Faut croire que Sasuke ne lui a pas pardonné sa tentative de meurtre sur sa personne, contrairement à Sakura qui semble lui avoir tout pardonné.

 

Chapitre excellent en tout cas! Puis la fin laisse rêveur, j'ai bien envie que l'histoire se déroule dans un monde parallèle pour quelques chapitres...

Je suis d'accord, Sakura est dans le top 3 des rookies, et même juste derrière Gai.

Car pour moi elle a clairement dépassé Kakashi aujourd'hui, qui non seulement n'a plus de Sharingan mais qui a toujours été inférieure à Tsunade, là où Sakura s'en rapproche le plus actuellement.

 

Les élèves ont dépassé leur professeur, voir même leurs maitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Sakura a magiquement de nouveau du chakra, alors qu'avant elle n'en avait même plus assez pour sauver Naruto... Bon, hormis ça, Kishi a finit le copier coller, Sakura est officiellement Tsunade. Je suis partagé, puisque d'un côté c'est absolument pas original, mais de l'autre Sakura reste la seule du trio à avoir une progression mesurée (bien qu'également abusé en comparaison des autres ex-genins).

La surpuissance de Madara n'en finit pas, on a maintenant droit à une pluie de Chibaku Tensei, encore plus fort que le coup de la double météorite, et en plus il y a désormais 4 clones, le super rinnegan et le Mugen Tsukuyomi. Une fois la surenchère acceptée, c'est plutôt sympa comme enchaînement. A vrai dire, ce que je regrette le plus, c'est l’apparence de Madara qui aurait gagné à rester la même, mais bon il commence à l'avoir depuis un moment.

 

En tout cas j'ai très envie de voir ce que va donner le MT, pour le coup on nous le balance brutalement alors qu'avant on nous y avait préparé sans jamais qu'il ne s'active. Qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ? J'attend le prochain chapitre impatiemment, parce que là il n'y a plus d'arbre donc ça sera forcement différent du dernier MT. Est-ce que ça veut dire un retour de Kaguya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara "dans toute sa splendeur" : une p'tite réplique sur la mort liée au travail d'équipe, une nouvelle surenchère de puissance dûe à la réunion de ses deux rinnegan, et enfin il lance le Mugen Tsukyomi. Ah oui là c'est clair, il m'a vraiment fait penser à Kaguya lorsque son 3ème oeil s'est ouvert ! Le gars a vraiment dépassé sa condition de "simple humain" là le doute n'est plus permis ^^'

 

P'tite question : selon vous, où est le second sharingan d'Obito ???

L'un est sur la partie Zetsu Noir, mais l'autre... toujours dans son orbite de droite mais on le voit pas car l'oeil est fermé ?

Ou bien Madara le garde avec lui et Obito n'a donc plus d'oeil dans l'orbite de droite ? ("wesh j'ai un sharingan dans la popoche")

Autre solution ?

 

Faut pas abuser, Sakura a réellement progressé, mais bon voilà la comparer à Naruto et Sasuke c'est... forcément qu'elle fait pâle figure, mais bon ce serait la même chose avec tous les autres ex-genin je pense (mis à part Lee et ses portes peut-être ? et encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou cette semaine :o

 

Madara est énorme dans ce chapitre. Il a donc récupéré les 2 rinnegans et peut ainsi apparemment se servir de l'intégral des techniques que possédait Pain. Son chibaku Tensei est réellement impressionnant d'ailleurs. On a enfin l'impression d'avoir un Madara qui a véritablement gagné en puissance (alors que avant il paraissait plus faible qu'en edo tensei). Le combat entre la team 7 et Madara en envoie plein les mirettes avec même une petite mise en avant de Sakura en ce début de chapitre. Elle a bien progressée la petite (même si ça fait légèrement useless à côté des 3 rikudo sur le terrain). Naruto et Sasuke se retrouvent de leur côté de nouveau bien inférieur à Madara à eux deux. Je trouve que le limbo de Madara est vraiment intéressant puisqu'il oblige Naruto et Sasuke à faire un travail un minimum coordonné et efficace ensemble (seul Sasuke voit le limbo et Naruto a une plus grande puissance de feu). Maintenant Madara peut en faire au moins 4 :-X

 

Obito de son côté est de nouveau controlé par le black Zetsu. Je pense qu'il fera une dernière action avant de mourir de son propre chef tout de même.

 

Et le meilleur pour la fin 8) On l'a attendu longtemps mais voici que Madara balance enfin le Mugen Tsukuyomi!! J'espère vraiment que Kishi ira jusqu'au bout de son idée et nous dévoilera un bon aperçu du genjutsu ultime.

 

Vraiment un excellent chapitre!

 

Edit:

En tout cas j'ai très envie de voir ce que va donner le MT, pour le coup on nous le balance brutalement alors qu'avant on nous y avait préparé sans jamais qu'il ne s'active. Qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ? J'attend le prochain chapitre impatiemment, parce que là il n'y a plus d'arbre donc ça sera forcement différent du dernier MT. Est-ce que ça veut dire un retour de Kaguya ?

Je me dis que le MT ne sera peut être pas si différent de ce l'on nous a décrit malgré l'absence de l'arbre. Madara a absorbé l'arbre. Je me dis que peut être qu'en faisant ça, Madara possède ainsi toutes les facultés liées à l'arbre, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il peut se servir du MT sans avoir besoin de faire apparaitre un arbre. Car l'arbre, c'est en fait Madara lui même ;D Donc ça ne sera pas forcément si différent du dernier MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Susano'ô Gothique avec des ailes de coléoptères.

Un Bijuudama Rasenshuriken, un peu étrange.

Sakura transpercée ( YOUPIIIIIIII ! Aller, hémorragie interne et tombe dans les vapes stp. )

 

La seule question est :

POURQUOI lancer le Tsukuyomi ?

 

C'est, techniquement, un Genjutsu. Naruto avec ses Bijuus s'en échappera vite fait, et Sasuke de même.

 

Ça traîne de trop.. J'en avais déjà marre quand on a sauvé les Bijuus pour les re-sceller, mais maintenant, on est reparti avec le MT, complètement délaissé depuis des semaines.

Pfoua, c'te longueur de folie pour cette guerre.. J'ai du mal à tenir le rythme, ça m'endort.

 

Sérieusement, le Susanoô - scarabée de Sasuke m'a fait bien rire. Il est d'une laideur à s'en tamponner les noisettes entre deux briques.

J'attends plus qu'une chose : Voir le mode Bijuu a 2 têtes ( voir plus - Plus on est de fous, plus on rit ! - )

 

Oh et.. Je pensais que c'était le Rikudô qui avait formé la Lune. Donc, comment Kaguya avait fait ?

Et puis, ça serait le bon moment de réveiller le frère du Rikudô, qui est en réalité sceller dans la Lune [ Quitte à utiliser la Lune, autant y aller à fond ! ] et on aura droit à une petite réunion intra-spirituelles avec Rikudô / Frère du Rikudô / Kaguya / Ashura / Indra..

 

Tout le monde sourit, Madara s'fait couper en 6 tel un cake d'anniversaire [ cc l'anniversaire de Naruto :) ] et il est définitivement scellé dans le Kohaku no Jôhei

 

 

Sinon, ce chapitre : Bah, c'est déjà bien qu'il soit sorti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dio le cannibale

Je me dis que le MT ne sera peut être pas si différent de ce l'on nous a décrit malgré l'absence de l'arbre. Madara a absorbé l'arbre. Je me dis que peut être qu'en faisant ça, Madara possède ainsi toutes les facultés liées à l'arbre, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il peut se servir du MT sans avoir besoin de faire apparaitre un arbre. Car l'arbre, c'est en fait Madara lui même  Donc ça ne sera pas forcément si différent du dernier MT.

Je faisais référence à l'image ou on voit que tout le monde est dans le MT en étant directement relié à l'arbre, un peu comme dans Matrix. Mais là Madara lance le genjutsu alors que l'arbre n'est même pas ressorti, donc c'est difficile de voir comment le MT pourrait être identique.

C'est possible qu'en fait le MT et l'arbre s'occupent de deux choses différentes : le Mugen Tsukuyomi fait tomber tout le monde dans un profond sommeil ou chacun rêve à ce qu'il veut, et l'arbre s'occupe de donner la vitalité (chakra, nourriture) à tous ces corps inconscients qui mouraient rapidement sans lui. Donc normalement, Madara devrait "recracher" l'arbre prochainement, si le MT réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette impression que Sakura soit toujours useless me rend fou... A chaque fois, qu'elle réussit un truc, Sasuke et Naruto reprennent de l'avance.

Fin bon, j'ai l'impression que Sakura a quand même fait quelque chose pour le rinnegan de Madara, peut-être une sorte technique médical à retardement.

 

 

Sasuke qui vole ? Why not, est-ce que son Susano, il l'a grâce aux Mse ? ou à son oeil gauche ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez dit pour sakura que c'était le même pouvoir que tsunade m'enfin bof quoi passons,  encore un pouvoir pour madara dit donc il le kiffe à ce point là son madara chui contente on va voir à quoi ressemble ce genjutsu ultime j'ai hâte mais je pense que kaguya ou le frère va se pointer et madara va se faire carotte...

 

Pour sasuke ouais bof le susanoo vu revue et corrigé et naruto binh tjr pareil donc pas de surprise.

 

Desolé draco mais je crois pas de suite pour kiri à moins que rin apparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...