Aller au contenu

Naruto Chapitre 676


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Madara à l'a hauteur du rôle de "Final Villain" qui obtient la puissance ultime (œil frontal comme Kaguya Ōtsutsuki, plus puissante que ses deux fils réunis, cela en dit long sur le niveau actuel de Madara  ;)) et lance le tant attendu Mugen Tsukuyomi.

 

Sasuke en premier plan avec un nouveau Susanô sur-puissant et concentré sur le combat. Contrairement à Naruto qui sert encore de roue de secours pour une certaine Kunoichi.

 

Sakura à la ramasse comme d'habitude, avec les mêmes flashbacks qui passent en boucles depuis plus de 200 chapitres.

 

Bref, très bon chapitre, vivement la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, alors enfin ce fameux chapitre bon on peut dire adieu aux explications de kiri comme je l'avais prédit, et le genjutsu aussi comme je l avais prédit, et la forme de kaguya avec son troisième œil....

 

Bon j ai voté moyen, naruto m'as déçu encore et toujours des rasengans je sais pas il aurait pu inover, entre sasuke qui lui nous sort un susano parfait scarabé bon encore la haine donne des ailes ;).

 

Sinon bon je sens qu'ils vont tous être piégés donc ils vont tous aller dans le monde des rêves  franchement j'ai pensé à une destruction de la lune mais là direct dbz. Mais bon vu qu on est dans un monde de rêve naruto pourra invoqué goku super sayan 3 contre madara ça pourrait être un violent retournement de situations....

 

Bon assez déliré Sakura est le personnage le plus mauvais de tout les mangas que j'ai vu même orihime dans bleach sert un peu, là elle s en fout de gai agonisant alors qu elle est médecin, son rôle est le soutien elle ben elle fonce et bam embroché et bam tu sers déjà plus à rien, le pire elle n'as encore que de yeux pour sasuke à ce niveau c'est plus de l'amour c est de la rage ^^. Honnêtement ce personnage que ce soit dans l animé ou dans le manga à été crée pour être détesté.

 

Sinon je pense que madara avait un frère caché, son nom Haizen !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, deux rinnegan ne lui suffise pas alors il en fait pousser un troisième, tenchinhan sort de ce corps.

 

ce qui me choque ce n'est pas que sakura essaye de se prouver à elle même qu'elle peux faire quelques choses, mais bien qu'elle se pré-occupe de savoir si sasuke s'inquiète pour elle, dans le chapitre précèdent lorsque kakashi fait un point sur ces élèves, il dit clairement que sakura ne nourrit plus les même sentiment qu'avant pour sasuke, mais là, son coup d'oeil vers celui ci prouve le contraire. 

il y a quelques chapitre maadara voulait absolument tous les bijuu pour son plan, en particulier la seconde moitié de kurama, mais il a changer d'avis.

vous allez me traîter, et je regrette d'avance de dire ça, mais et si, je dis bien et si, sakura avait fait exprès de se laisser empaler pour que son sang active quelques choses sur maadara, parce que là elle devait quand même être consciente du pouvoir de répulsion de maadara, et que l'attaquer de face ne servirait à rien, elle n'est pourtant pas connu pour être bête.

 

ça serait pas mal d'avoir un flashback sur kaguya et cie, ainsi que sur le clan uzumaki, car depuis peu on en parle beaucoup mais on aborde jamais le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le scantrad.

 

Et voila Zetsu-noir contrôle Obito alors qu'il vient de ce prendre en pleine face, dans le chapitre précèdent  les aveu de Madara sur ça manipulation pour le rendre obéissant et commencé son plan.Mais je suppose qu'il vas intervenir avant la fin, sinon il aura eu une vie faite de manipulation jusqu'à la mort.Pour le sharingan visible sur Zetsu, c'est l'emplacement du rinnegan, donc l’œil fermer cache le sharingan manquant peut-être une évolution des pupilles. Madara version Kaguya c'était prévisible vivement la suite et voir si le mugen tsukyumi ira jusqu'au bout. Concernant Sakura je suis très déçus de voir que ses sentiment en vers sasuke soie toujours aussi présent qu'avant a croire qu'il ne se son jamais quitter  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et.. Je pensais que c'était le Rikudô qui avait formé la Lune. Donc, comment Kaguya avait fait ?

je retiendrais que ça du chapitre... sauf si nagato disait n'importe quoi, c'est une belle grosse incohérence !

 

les evolutions continuent, les mecs te sortent des techniques à l'impro quoi !

tiens j'ai un bijuudama, si je rajoutais du fuuton shuriken dedans...

transposons ça dans notre monde: c'est comme rajouter un effet coupant à une bombe atomique....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je peut être content pour le MT alors que Obito est  mort selon Zetsu :'(

 

Blague à part, évidemment qu'il est pas mort (ça serait tellement naze comme fin avec tout ce qu'a vu et ce qui a été dis sur le personnage). Il sera juste contrôlé comme on l'a envisagé, et ce jusqu'à la toute fin du combat. Il a récupéré le MS de Kakashi, cool mais son autre oeil est fermé car il est entre la vie et la mort, mais il a bien les 2 MS ! Madara a fait une giga erreur.

 

Quand Obito va rouvrir les yeux en se débarrassant pour de bon de Kuro Zetsu 8) m'enfin ça sera pour la fin du combat tout ça. Susanô Rin en approche !

 

Pour Kiri j'y crois encore, Obito entre la vie et la mort va peut être rencontrer Rin comme Kakashi avec son père. Et là blabla avec révélation ect... Ou sinon y aura un dernier blabla avec Madara.

 

 

Sinon le reste du chapitre (c'est à dire les 90%), c'était bon. Beau combat en perspective. Sasuke a un super Susanô... et Sakura 8) Madara avec ces 2 Rinnegan peut enfin utiliser d'autres pouvoirs de Pain, il est plus fort que le RS et Kaguya là je pense. Rinnegan/Sharinnegan ! En tout cas les puissances ça devient délirant là. Madara coupe le bout de continent en deux presque.

 

Le MT je suis content de le voir tellement il peut offrir de possibilités mais comme c'est Madara qui le lance, j'aurais préféré voir Obito le lancer...mais bon :-\

 

A voir si Naruto/Sasuke vont y résister et voir comment va être le monde de Madara. Un nouvel arc débute ?

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme Sakura est encore à la ramasse. Son pouvoir aurait été utile il y a une dizaine de tome. Mais là...

Sinon Sasuke s'envole dans les airs, Naruto se clone... encore.

Madara invoque son Genjustsu ultime.

Et Kakashi évite de bouger pour ne pas se faire tuer par un jutsu perdu... avant d'affronter Zetsu en mode "je te montrer ce que je reste un génie vaux sans mon sharingan".

 

Chapitre moyen... qui mais juste en avant le fait que Sakura était toujours là même: boulet et love se Sasuke.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encooooorrrre reparti sur le tsukuyomi infini... Quelqu'un sait depuis combien de tome dure:

 

- la guerre

- la bataille "finale" (comprendre depuis l'arrivée sur le dernier site de combat)

- la bataille contre madara

 

J'ai l'impression que c'est toujours la même chose et que ça ne finira jamais. Heureusement le genjutsu a enfin été lancé, on peut donc penser que c'est la dernière fois qu'il essaiera de le faire (c'est deja ca...) et donc maintenant on va enfin pouvoir voir les effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal, plus riche en action qu'en révélation.

Kakashi ne fait pas grand chose à part constater que Madara a bien le Rinnegan. Finalement, Obito sera mort comme il a vécu, seul et dans le désespoir.

Sakura tente quelque chose, au moins une diversion, même si c'est peu face à Madara.

Il semblerait que les pouvoirs de Madara soient similaires à ceux de Pain, je pensais qu'on devait s'attendre à d'autres genres de pouvoir.

Tout repose comme dans les chapitres antérieures, sur Naruto et Sasuke qui semblent bien se débrouiller face à un Madara très malin.

 

Par contre, quelque chose m'intrigue, la dernière phrase de Madara : "Quand une personne qui possède le pouvoir de transmigration s'approche de la Lune, l'oeil permettant de transformer les rêves en réalité s'ouvrira pour réfléchir sa lumière."

Cela signifierait que si Naruto ou Sasuke s'approchaient également de la Lune, ils pourraient ouvrir le même type d'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de poser la question,  j'ai absolument rien compris à cette phrase. Quelqu'un peut me l'expliquer please? Faut pas aller dans l'espace pour se mettre face à la lune?  Bon je sais c'est un manga...je me demande franchement comment vont ils arrêter le genjutsu et ok le rikudo n'apparaît pas pour aider les deux gamins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce scan, une chose est sure, Madara n'a jamais rencontré le Rikudou,

tout est parti de la stèle, Madara se trompe dès le début.... ^^

Vivement la fusion du Susanoo et du Mode chakra Bijuu de Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon assez déliré Sakura est le personnage le plus mauvais de tout les mangas que j'ai vu même orihime dans bleach sert un peu, là elle s en fout de gai agonisant alors qu elle est médecin, son rôle est le soutien elle ben elle fonce et bam embroché et bam tu sers déjà plus à rien, le pire elle n'as encore que de yeux pour sasuke à ce niveau c'est plus de l'amour c est de la rage ^^. Honnêtement ce personnage que ce soit dans l animé ou dans le manga à été crée pour être détesté.

100% d'accord avec toi.

Ce qui la rend encore plus exécrable c'est que ce combat va décider de l'avenir du monde, et elle, la seule chose qui l'intéresse est la réaction de Sasuke.

Ca, plus encore une fois le fait qu'elle pense avoir rattrapé les 2 autres qui sont des demis dieux... Qu'elle soit nulle, OK, on lui en veut pas, mais qu'elle se voit toujours plus forte que ce qu'elle est (c'est à dire moins forte que Tsunade), c'est juste insupportable.

 

A part Sakura, un très bon chapitre. Axé sur le combat, avec peut-être un Mugen tsuko qui sera lancé définitivement, ça serait top, même si j'y crois pas trop.

Bref vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie ayant décidé de ne plus trop venir a cause des pop up (pour les modos  le pop up java est  vraiment irritable ainsi celui sur le jeu medieval en ligne  sur votre forum ) .

 

  j'ai voté bon pour le chapitre d'aujourd'hui pas ecxelent pourquoi ? Tout simplement même si les dessins sont soigné contrairement au derniers chapitre  le contenu sur la partie sakura  et surtout le susanoo volant m'ont fait bien rire. Comme depuis le début du mangas kishi atomise le persos de sakura , kakashi est devenu inutile  . Ceci dit prévisible le reste m'ont fait grandement plaisir enfin le rinnegan exploité à 100% avec le retour de chibaku tensei  quelque chose me dit qu'on verra un  shinra tensei des familles grandiose .Pour le reste le rimbo parfait ainsi et enfin LE TSUKYOMI  INFINI  YEEEEEAAAAAH  ça fait plaisir sincérement .

 

@ Draco RIP obito pour l'instant ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Susano'ô Gothique avec des ailes de coléoptères.

Un Bijuudama Rasenshuriken, un peu étrange.

Sakura transpercée ( YOUPIIIIIIII ! Aller, hémorragie interne et tombe dans les vapes stp. )

 

La seule question est :

POURQUOI lancer le Tsukuyomi ?

 

C'est, techniquement, un Genjutsu. Naruto avec ses Bijuus s'en échappera vite fait, et Sasuke de même.

 

Ça traîne de trop.. J'en avais déjà marre quand on a sauvé les Bijuus pour les re-sceller, mais maintenant, on est reparti avec le MT, complètement délaissé depuis des semaines.

Pfoua, c'te longueur de folie pour cette guerre.. J'ai du mal à tenir le rythme, ça m'endort.

 

Sérieusement, le Susanoô - scarabée de Sasuke m'a fait bien rire. Il est d'une laideur à s'en tamponner les noisettes entre deux briques.

J'attends plus qu'une chose : Voir le mode Bijuu a 2 têtes ( voir plus - Plus on est de fous, plus on rit ! - )

 

Oh et.. Je pensais que c'était le Rikudô qui avait formé la Lune. Donc, comment Kaguya avait fait ?

Et puis, ça serait le bon moment de réveiller le frère du Rikudô, qui est en réalité sceller dans la Lune [ Quitte à utiliser la Lune, autant y aller à fond ! ] et on aura droit à une petite réunion intra-spirituelles avec Rikudô / Frère du Rikudô / Kaguya / Ashura / Indra..

 

Tout le monde sourit, Madara s'fait couper en 6 tel un cake d'anniversaire [ cc l'anniversaire de Naruto :) ] et il est définitivement scellé dans le Kohaku no Jôhei

 

 

Sinon, ce chapitre : Bah, c'est déjà bien qu'il soit sorti !

 

Amen mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelque chose m'intrigue, la dernière phrase de Madara : "Quand une personne qui possède le pouvoir de transmigration s'approche de la Lune, l'oeil permettant de transformer les rêves en réalité s'ouvrira pour réfléchir sa lumière."

Cela signifierait que si Naruto ou Sasuke s'approchaient également de la Lune, ils pourraient ouvrir le même type d'oeil ?

 

Théoriquement, Sasuke le possède déjà dans son œil gauche et il a une lune dans l'une de ses paumes. A mon avis, il va pouvoir annuler le MT avant ou pendant son activation. De part le soleil a Naruto, celui-ci ne sera sûrement pas affecter, en plus des Bijuu qui peuvent le sortir de la. On va donc avoir quelque chapitre avec Naruto-Sasuke vs Madara pour libérer tout le monde.

 

 

Sinon chapitre moyen, comme cela a été dit, il suffit de détruire la nuit et tout est fini. Tant que c'est pas un simple Bijuudama futon yoton etc amaterasu shuriken envoyer par les 2 "meilleure amis" du monde, ça peut passer.

 

Sakura, comme toujours, déconne et sert a rien a part faire bouger Sasuke et Naruto pour la sauver. L'auteur aurait dû la concentrer sur le genjutsu et non le cac. A moins que l'auteur nous dit que grace a son "talent naturel" au genjutsu, qu'elle va être immunisé contre le MT juste pour avoir l'équipe 7 vs Madaraizen (Aizen doit être sa réincarnation a la SS comme c'est parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons positif au moins Madara aura été jusqu'au bout puisque ce dernier est le chouchou de Kishimoto maintenant que le mec est au sommet de sa puissance il va dégringoler dans quelques scans donc pas de panique aller comme quelqu'un l'a dit un dernier règlement de compte avec la vieille les fils et petits fils et ensuite place au dernier combat (lol sa fait deux piges qu'on le dit mais toujours rien)...Madara va se faire mettre à l'amande je sais pas comment mais c'est trop bizarre on a eu une voix qui a parlé à Madara donc quelque chose me dit qu'on va avoir une sacré surprise!

 

Obito n'a pas dit son dernier mot et y-a les armes du Rikudo faut pas les oublier sinon tous les autres se sont volatilisés....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal.

 

On avance enfin...

 

Juste une précision. Lors de la trad, aurait du être spécifié que la "transmigration" évoqué par Madara à la fin est le pouvoir du "rinne" (qui est assimilé à la métempsychose, ou encore la réincarnation).... sous entendu un porteur des rinnegan qui s'approche de la lune, blablabla...

 

Concernant Sakura, je me demande si elle se soucie du fait que sasuke ne s'inquiète pas de son sort ou si elle se soucie du fait qu'il a fahit la découper si Naruto ne l'avait pas extirpé de là.... cette scène, si on la reprend case par case (la scene de l'attaque des trois sur Madara) est assez ambigüe je trouve... pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision. Lors de la trad, aurait du être spécifié que la "transmigration" évoqué par Madara à la fin est le pouvoir du "rinne" (qui est assimilé à la métempsychose, ou encore la réincarnation).... sous entendu un porteur des rinnegan qui s'approche de la lune, blablabla...

 

Oui, mais vu la tournure de la phrase, on pourrait aussi interpréter ça dans le sens que : Si tu as le pouvoir d'un transmigrant, donc " possédé " par le chakra d'un des deux fils ou de Kaguya ou du Rikudô [ Donc ici, le Rikudô se manifeste via présence du Rinnegan, vu que c'est son chakra qui l'éveille ], si tu te rapproches de la Lune, tu éveilles cet œil.

 

Donc,

vu que Sasuke = Indra ;

Naruto = Ashura ;

Ces deux-là pourraient éveiller cet œil, et c'est assez étrange.

 

MAIS, vu que Sasuke possède déjà cet œil, et non pas sur le front mais comme un oeil normal, s'il se pose devant la Lune comme Madara, ça veut donc dire qu'il éveillera ce deuxième œil similaire à Kaguya ?

 

J'espère vraiment qu'il va se passer un truc avec la Lune, genre le frère du Rikudô qui y est scellé, ou Kaguya, ou autre, mais quelque chose, quoi.

 

Concernant Sakura, je me demande si elle se soucie du fait que sasuke ne s'inquiète pas de son sort ou si elle se soucie du fait qu'il a fahit la découper si Naruto ne l'avait pas extirpé de là.... cette scène, si on la reprend case par case (la scene de l'attaque des trois sur Madara) est assez ambigüe je trouve... pas vous ?

 

Pas vraiment.. Enfin, J'ai du mal à réellement voir ce qu'il se passe, apparemment c'est les Limbo de Madara qui tapent Naruto et Sasuke, ou l'inverse.

[ Et au passage, J'ai toujours pas compris le comment du pourquoi de l'épée de Chidori de Sasuke x) Je veux dire, ok avant il en avait un peu la forme et il a reçu un PU de dingue mais bref... x') ]

Mais, on voit bien que c'est la Naïveté de Sakura qu irevient au galop, vu qu'après elle est surprise de voir Sasuke avec le Rinnegan. Et Je dis bien surprise, et non effrayée. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vu la tournure de la phrase, on pourrait aussi interpréter ça dans le sens que : Si tu as le pouvoir d'un transmigrant, donc " possédé " par le chakra d'un des deux fils ou de Kaguya ou du Rikudô [ Donc ici, le Rikudô se manifeste via présence du Rinnegan, vu que c'est son chakra qui l'éveille ], si tu te rapproches de la Lune, tu éveilles cet œil.

 

Donc,

vu que Sasuke = Indra ;

Naruto = Ashura ;

Ces deux-là pourraient éveiller cet œil, et c'est assez étrange.

 

MAIS, vu que Sasuke possède déjà cet œil, et non pas sur le front mais comme un oeil normal, s'il se pose devant la Lune comme Madara, ça veut donc dire qu'il éveillera ce deuxième œil similaire à Kaguya ?

 

J'espère vraiment qu'il va se passer un truc avec la Lune, genre le frère du Rikudô qui y est scellé, ou Kaguya, ou autre, mais quelque chose, quoi.

 

 

Bha justement, comment Madara serrait au courant de ces histoires de transmigration de "l'esprit" des fils ou même de qui que ce soit ? La stèle parle de descendance et de pouvoir, de plans machiavéliques, en gros la stèle retrace l'histoire du rikudo et en partie son arbre généalogique, mais on a pas de preuve que Madara ai rencontré le Rikudo ou qui que ce soit dans son monde intérieur.

 

Pour Sasuke, tu viens de me faire remarquer que si ça se trouve la parade au Genjustu de Madara va être pour sasuke qui devra utiliser son oeil pour rebalancer un second MT pour annuler le premier ou un truc du genre.

 

Moi aussi j'aimerais bien qu'on en sache plus sur le frêre du Rikudo, ainsi que sur les hyugas et le uzumaki qui sont ressortis il y a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, Sasuke le possède déjà dans son œil gauche et il a une lune dans l'une de ses paumes. A mon avis, il va pouvoir annuler le MT avant ou pendant son activation. De part le soleil a Naruto, celui-ci ne sera sûrement pas affecter, en plus des Bijuu qui peuvent le sortir de la. On va donc avoir quelque chapitre avec Naruto-Sasuke vs Madara pour libérer tout le monde.

 

Je suis d'accord avec toi, Sasuke le possède déjà mais il pourrait en avoir un de plus. C'est toujours mieux^^

Par contre, je ne partage pas ton optimisme concernant l'annulation du MT, étant donné que Sasuke a déjà du mal peu de temps après le combat (il est obligé de fermer son oeil gauche), ce 'RinneSharingan' doit demander beaucoup de chakra. Alors, l'annulation du MT, je ne sais pas... ou alors, il n'aura droit qu'à un seul essai.

 

Après, la phrase, comme d'autres personnes l'ont dit, peut-être librement interprétée et il ne faut peut-être pas la prendre au pied de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je peut être content pour le MT alors que Obito est  mort selon Zetsu :'(

 

Blague à part, évidemment qu'il est pas mort (ça serait tellement naze comme fin avec tout ce qu'a vu et ce qui a été dis sur le personnage). Il sera juste contrôlé comme on l'a envisagé, et ce jusqu'à la toute fin du combat. Il a récupéré le MS de Kakashi, cool mais son autre oeil est fermé car il est entre la vie et la mort, mais il a bien les 2 MS ! Madara a fait une giga erreur.

 

Quand Obito va rouvrir les yeux en se débarrassant pour de bon de Kuro Zetsu 8) m'enfin ça sera pour la fin du combat tout ça. Susanô Rin en approche !

 

Pour Kiri j'y crois encore, Obito entre la vie et la mort va peut être rencontrer Rin comme Kakashi avec son père. Et là blabla avec révélation ect... Ou sinon y aura un dernier blabla avec Madara.

 

 

Sinon le reste du chapitre (c'est à dire les 90%), c'était bon. Beau combat en perspective. Sasuke a un super Susanô... et Sakura 8) Madara avec ces 2 Rinnegan peut enfin utiliser d'autres pouvoirs de Pain, il est plus fort que le RS et Kaguya là je pense. Rinnegan/Sharinnegan ! En tout cas les puissances ça devient délirant là. Madara coupe le bout de continent en deux presque.

 

Le MT je suis content de le voir tellement il peut offrir de possibilités mais comme c'est Madara qui le lance, j'aurais préféré voir Obito le lancer...mais bon :-\

 

A voir si Naruto/Sasuke vont y résister et voir comment va être le monde de Madara. Un nouvel arc débute ?

 

Bon chapitre.

 

Le chapitre 676 d'aujourd'hui était le 8ème chapitre du tome 70, on arrive donc en fin de tome comme tu as pu le ressentir. Logiquement il ne reste plus qu'un tome à cette guerre vu que tous les protagonistes sont à fond. En tout cas pour Obito, il a bel et bien récupéré son œil gauche, et il est pour l'instant endormi, à mon avis il s'est pris un genjutsu de Madara, mais bon il est vrai qu'on sent bien qu'Obito va rassembler ses dernières forces pour se venger de la mort de Rin et utilisera certainement le pouvoir de ses deux yeux contre lui, c'est gros comme une maison.

 

Bon sinon promesse tenue pour Kishimoto, il avait fait dire à Madara qu'il serait celui qui lancerait le Mugen Tsukuyomi, on y est. Les prochains chapitres s'annoncent énormes, ça me rappelle le moment où Obito a libéré l'arbre divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la seule chose que je retiens de ce chapitre, outre la stupidité de Sakura (que se soit le fait de foncer tête baissé face à une réplique du Rikudou Sennin ou le fait de penser qu'elle a rattrapé Naruto et Sasuke, alors que le fossé n'a jamais été aussi abyssale...), c'est cette histoire d'oeil qui s'ouvre lorsqu'un transmigrant est près de la lune.

 

Au vu du lien de Sasuke avec la lune (cf le symbole reçu du Rikudou) et du fait qu'il n'a qu'un seul Rinnegan (ou Sharinnegan), je le vois obtenir son deuxième oeil version Juubi et atteindre son vrai pouvoir (c'est pas un hasard si on a insisté dernièrement sur l'importance d'avoir ses deux yeux pour donner la pleine mesure d'un dojutsu).

 

Sinon, je note aussi qu'on a vraiment atteint une autre dimension en terme de puissance avec Madara, Naruto et Sasuke.  le premier qui crée plusieurs Chibaku Tensei d'une taille inimaginable (on peut voir quelques montagnes et le tronc de l'arbre de Juubi,en arrière plan sur certaines pages et on peut voir que tout est ridiculement petit à côtés du jutsu de Madara). Et donc que dire de Naruto et de Sasuke qui pulvérisent les Chibaku Tensei?Pourtant il paraît que Sakura les a rattrapés. 9_9

 

Oh fait, on entend plus Kakashi parler de travail d'équipe... 9_9 

 

 

[ Et au passage, J'ai toujours pas compris le comment du pourquoi de l'épée de Chidori de Sasuke x) Je veux dire, ok avant il en avait un peu la forme et il a reçu un PU de dingue mais bref... x') ]

 

J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir avec cette remarque sur le Chidori de Sasuke. C'est pas la première fois qu'il nous montre ce changement de forme de son chakra (cf face à Deidera, face au clone d'Itachi dans la grotte avant leur grand combat, face à Itachi au temple, face à Hachibi ou encore Danzou).

 

Sachant le talent qu'a démontré Sasuke dans le changement de forme et de nature (Chidori à 12 ans ou encore le jutsu Kirin dont je ne me suis toujours pas remis tant c'était impressionnant), y rien de nouveau sous le soleil. Si ce n'est qu'il utilise le chakra du RS, pour être sûr d'atteindre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de cette histoire d'ouverture d’œil pour les transmigrés, je dois dire que cela me fait beaucoup penser au mythe du troisième œil.

En d'autre terme, il s'agit de l’œil intérieur ou l’œil de l'âme (merci wikipédia^^) qui est aussi celui de la connaissance de soi. Et apparemment, selon les cultures, il peut aussi symboliser la connaissance au sens plus large.

 

Est-ce qu'il y a un rapport avec ce manga ? Peut-être pas mais il se peut qu'il ne s'agisse pas d'une coïncidence et que ce soit exploitait par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 676 d'aujourd'hui était le 8ème chapitre du tome 70' date=' on arrive donc en fin de tome comme tu as pu le ressentir. Logiquement il ne reste plus qu'un tome à cette guerre vu que tous les protagonistes sont à fond. En tout cas pour Obito, il a bel et bien récupéré son œil gauche, et il est pour l'instant endormi, à mon avis il s'est pris un genjutsu de Madara, mais bon il est vrai qu'on sent bien qu'Obito va rassembler ses dernières forces pour se venger de la mort de Rin et utilisera certainement le pouvoir de ses deux yeux contre lui, c'est gros comme une maison.[/quote']

Je n'ai pas à m'inquiéter alors si beaucoup voient les choses comme moi. Obito serait déjà dans une sorte de genjutsu/MT dans Madara ?en effet car être dans ce genjutsu revient presque à être mort ce qui collerait aux paroles de Zetsu.

 

Pour pas gêner et pas surcharger mon post, je vais mettre en spoil toutes les raisons pour lesquels il est pas mort:

 

 

-Le fait que presque personne en parle est la preuve même qu'il est vivant tellement ça semble insignifiant qu'il soit mort maintenant.

-Comme pour Minato, ça serait ridicule qu'il soit mort, un perso' comme ça balayé en une seconde. Les 2 font partie de la team que Madara a maravé et là ils seraient vaincus aussi facilement 9_9

-Zetsu Noir disait au chapitre 657 qu'il utiliserait le corps d'Obito jusqu'à sa mort, ce qui veut dire que peut être il ne peut contrôler un corps mort.

-Obito mort, la vérité sur la mort de Rin disparaît et ça, c'est impossible.

-Zetsu Spiral ect...ect...

-Je trouve que ça serait pas le genre de Kishimoto de faire mourir comme ça

 

-Kakashi et Naruto réagissent à peine,  c'est pas normal, seraient-ils devenu insensible :'(

 

Affaire à suivre.

 

Zetsu Noir est insupportable à lire  :-X


Pour revenir sur l'actualité.

En tout cas quel cliff de fin de tome, avec le MT on va peut être avoir un petit arc détente dans le genjutsu ou Kishimoto va pouvoir nous faire un énorme fan service. Genre voir les désirs secrets de chaque personnage.

Puis on reviendra au fight avec les 2 héros avec leurs pouvoirs RS/lune/soleilbrisant le genjutsu et sauvant tout le monde. Dommage on aura pas vu Zetsu Spiral se battre au final.

 

Et au final, il y a bien eu une incohérence comme certains le pensait, avec l'histoire de Kaguya et son MT fait sans lune. Rien compris aux histoires de transmigrant qui vole vers la lune, Obito n'aurait donc pas réussit à lancer le gen' ? Pourquoi Madara s'était inquiété alors ?

 

Et pourquoi le RS expliquerai -il tout ça dans la stèle devant empêcher ces choses. Des rajouts dont on pouvait peut être s'en passer.

 

Soit Kishimoto s'embrouille avec lui même, soit il y a une tout autre vérité 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...