Aller au contenu


Naruto Chapitre 676


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Ah vous lire j'ai l'impression que vous parler dans une autre langue....je ne comprends absolument rien du tout aux histoires de réincarnations et trans-migrants :o je vous jure j'ai lu cent fois les mêmes chapitres et je ne comprends toujours rien au secouuuurs alors soit chui à l'ouest ou alors y-a des incohérences en plus j'ai toujours cru que c’était Madara qui avait écrit la stèle mais visiblement même avec ça j'ai du mal et que celle ci parlait du sharingan et pas du MT....hmmm je lâche l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

Bon bah voilà, on y est.

Je pense que c'était un peu long mais dans les grandes lignes ça se prédit assez bien.

Un peu bordélique ce chapitre. Surtout après avoir révisé quelques chaps de Kentarou Miura avant de lire ce truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace du bled , je vais t'expliquer ce que j ai cru comprendre, Ashura et Indra, avaient un chakra spécial qui se réincarne à différente époques , ce qui expliquent en gros pourquoi y à eu des conflits souvent entre uchiwa et senju qui sont les branches les plus proches voir direct de ces deux personnages.

 

A une époque Madara et Hashirama était en gros des réincarnations de Ashura et Indra , ce qui fait que leurs querelles perdurent à travers l'espace et le temps. Les transmigrants sont pour être simple des réceptacles pour ce chakra et âme de ces deux personnes, comme les bijuus et les jinchuriki ce qui explique l'apparence atypique de notre cher naruto qui lui à une forme de bijuu similaire à celle d'Ashura.

 

Maintenant la phrase de Madara, à ce que j'en ai déduit, dis que seul ceux possédants la volonté et aussi être un transmigrant peuvent activer cette technique, ce qui explique ce que madara disait que seul lui peut l'activer car il est le transmigrant de la mère ou du frère car pour le moment la voix on ne la pas entendu. Donc naruto ou sasuke peuvent aussi le faire, sauf que naruto est nul en genjutsu seul donc sasuke avec son œil peut utiliser cette technique. Voilà c'est du Kishimoto pas besoin de chercher plus loin ^^. En espérant que ça vous as aidé les amis ;)

 

Sinon j'ai deux questions qui m'embêtent fortement, de 1 les yeux de la cachette d'obito servent à quoi ? je pensais à un moment que les zetsus auraient eu des sharingans et ça aurait était chaud pour la guerre bref si quelqu'un pouvait me dire , est un oubli de l'auteur ? Ou une incohérence ?

 

Et deuxièmement l'edo tensei ,madara comment as t il pu revenir à la vie vu que ce n'est pas son corps ???

A moins que kabuto est pris le corps de madara conserver dans un coin secret puis qu'il a réussit à le rajeunir et ainsi le modifier c'est ma théorie perso et pour ceux qui pensent à un perso dans l'ombre c'est fini on approche de la fin du manga et donc ben à part le papa de sishui qui apparaitrait ou un perso mystère je n'y crois plus !!!

 

Bon à vos clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications donc j'ai bien compris alors peut être que je me suis embrouillée mais la stèle elle parlait bien du sharingan donc qu'est ce que l'histoire de kaguya et tous le délire qui va avec vient faire sur la stèle où alors peut être que s'en est une autre  :'( ca me zaouuuuuule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace du bled, si tu te souviens bien, Orochimaru et kabuto voulait un uchiwa pour ce plan, car ils voulaient lire la stèle des uchiwa car il faut un sharingan mais mangekyou mais aussi la stèle à un autre message caché que seul le rinnengan peut lire , j'ajouterai que orochimaru voulait sasuke car il voulait aussi éveiller le rinnengan car c est la source des jutsus et grâce à ça il aurait pu être un dieu créateur et avoir la pleine connaissance.

 

Pour ce qui est de pouquoi le rikudo à laissé la recette de cet horrible cauchemard  je pense et c est mon avis que le rikudou à pensé simplement que si une personne avait ses yeux elle serait du bon coté !!!

 

Et pour finir Ace je dirais que si naruto et sasuke ont pu lui parler c'est que c'est grâce au Ninshu qui est la source originel du chakra, et vu que c'était un mode de communication universelle pour la paix, alors on me dira comment il à fais ça ?

Je vous répondrai que kushina et minato l'ont bien fais via un sceaux ils ont voyagé à travers l'espace et le temps eux aussi à leurs manières !

 

Et tout ninja à une partie du rikoudo en lui mais il n'apparait que ceux qu'ils jugent dignes et je pense vu le niveau de kaguya elle à fait la même chose pour madara !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais chui vraiment à l'ouest lol ok bon faut savoir que pendant un moment j'ai arrêté de regarder naruto donc y a des trucs que j'ai loupé certainement...en faite j'en sais rien en tout cas je veux revoir Ashura et Indra et izuna et jiraya et......on va s'arrêter là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse gaffe de la part de madara, il a redonné le Kamui gauche à Obito, maintenant il devrait être capable d'utiliser susano'o à moins qu'il ne soit mort. Sakura est assez inutile je trouve, à moins qu'elle n'aie le pouvoir de régènerer le chakra de l'équipe 7 ça sert à rien qu'elle se batte.

 

Pour le machin de ''transmigration'' je pense vraiment qu'il s'agit du rinnegan dans les deux yeux, car comme avec Pain on a vu qu'il était possible de placer son âme dans un ou plusieurs autres corps et les contrôler. On dirait que Madara ne sait pas qu'il est la réincarnation d'Indra et qu'il n'a pas rencontré Rikudo, sinon il aurait éveillé le même oeil que sasuke.

 

Mais là y a un gros bordel d'idée qui vient de se former dans ma tête :

 

-Kaguya n'avait pas de rinnegan, pas de lune, et pourtant elle a obtenu le sharinnegan. Madara nous raconte n'importe quoi ?

-Naruto et sasuke ont supposement hérité des pouvoirs d'Ashura et Indra. Ashura avait le pouvoir du corps, yang, patati et patata dont le pouvoir des bijuus (sur son image le montrant se battre avec Indra il a l'air d'être en mode bijuu tandis qu'indra à le susano'o). Indra, d'après la conversation avec Rikudo, avait le sharingan et du talent, mais jamais on nous parle du Rinnegan et encore moins du Sharinnegan alors pourquoi sasuke a obtenu ce pouvoir ?

 

Enfin Sasuke perfectionne son susano'o, il était temps. 9_9

 

@Ace du Bled: la stèle des uchiha parle du sharingan, du rinnegan et leur histoire. Un transmigrant c'est juste un mec/une meuf qui a le rinnegan dans les deux yeux, parce que le rinnegan te laisse faire ''migrer'' ton âme vers d'autres corps comme on a vu avec Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ce ridicule de la part de Sakura... A ce niveau la kishi c'est du troll !! (de haut niveau).

 

J'aimerais bien qu'on ai un passage au chapitre suivant ou Kakashi et Sakura réalise à quel point cette histoire de team 7 et travail d'equipe est faisandé, à quel point ils sont dépassés. Outre réparer le ridicule des chapitres derniers ça soulignera le niveau "ultime" du combat. C'est juste un affrontement de dieux millénaires à ce niveau.

 

Kishi aurait pu en rester au dernier fait d'arme de Sakura lors du combat contre Obito en mode Hermite ou elle s'etait bien débrouillé, ça suffisait (en plus la ça fait redite...).

 

C'est dommage pour ce perso, c'est tout de même sensé être l’héroïne du manga elle mériterait mieux. Kishi aurait pu lui trouver un role avec un vrai power up (même inattendue...). Enfin bref. Bon chapitre sinon avec enfin des technique impressionnante de madara, un peu plus digne du ridoku.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, sans plus pour cette semaine.

Allez encore un échec cuisant de Sakura qui se croit utile, j'espère qu'elle comprendra que Sasuke et Naruto ne peuvent pas être rattrapés. Leur niveau est trop grand même pour les Kages.

 

Après je n'ai pas été transcendé pas la suite des hostilités, encore des clones invisibles, et des météorites. C'est ce que Madara sait faire, mais je n'ai pas l'impression que l'on avance. Le final est mieux avec l'ouverture d'un troisième oeil, celui du jinchuriki de Juubi tout simplement.

On retrouve aussi Zetsu noir qui revient sur sa capacité d'enregistrer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bon Sakura montre qu'elle est vraiment l'héritière de Tsunade. elle sort sa technique ultime mais contre les clones invisibles elle ne peut rien faire. DOMMAGE.

 

Sasuke nous sort un Susanoo avec des ailes (comme son mode marque maudite...recyclage  9_9) et surtout bien pratique pour attaquer un Madara volant.

 

Naruto nous sort ENCORE une variante du Rasengan. Ok c'est bon on a compris qu'il n'aurait rien d'autre. Son affinité vent ne sert à rien.

 

Madara nous montre que les rinnegan sur son propriétaire sont vraiment plus puissant. Il pose le Tsukuyomi infini.

 

Par contre j'ai hate de voir l'utilité de Zetsu Noir (qui controle Obito avec ses 2 sharingan). Je ne vois pas trop en quoi il va aider. A envoyer des attaques dans Kamui? Utiliser Susanoo? La difference de puissance est telle qu'il ne va pas servir à grand chose.

Déjà que Kishimoto nous a fait le coup avec le Zetsu Spiral avec une personne a l'interieure dont on ne sait pas le nom et qui ne sert pas à grand chose...j'ai peur que Zetsu Noir suive la même voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Yoyoloto

 

Ok mais naruto ne le possède pas le rinnegan donc comment se fait il qu'Ashura se soit réincarné dans naruto et Hashirama...bon ce que tu dis doit être valable que pour les Uchiha mais alors pour naruto c'est quoi?  Un coup de bol? Je me demande si ça sera pas mieux expliqué en animé. Et madara a activé le rinnegan parceque ce fou c'est mis des cellules d'Hashirama donc pour moi c'est pas vraiment l'évolution final du sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais chui vraiment à l'ouest lol ok bon faut savoir que pendant un moment j'ai arrêté de regarder naruto donc y a des trucs que j'ai loupé certainement...en faite j'en sais rien en tout cas je veux revoir Ashura et Indra et izuna et jiraya et......on va s'arrêter là

 

Lol pourtant divinityeyes met le fond et la forme pour que tu comprennes. Quand on ne ressent plus l'oeuvre, on ne la ressent plus, faut arreter un moment et reprendre plus tard.

 

Comme il le fait remarquer certain ont criés concernant l'apparition du Rikoudou, en oubliant que Kushina et Minato avait fait la même chose, et c'est bien ce minato qui avait reparer le sceau de Naruto, donc que le Rikoudou puisse donner des pouvoirs ne devraient pas choquer.

 

Concernant les transmigrants, pourquoi sa choque, c'est bien ce qui dit depuis le debut du manga sauf que c'était presenté sous forme de geurre fraternelle qui se repetait car la haine du grand frère perdurait à travers ces descendants, c'est plutot cette explication qui me derangait car on avait des personnages comme Shisui et Itachi ou encore Obito descendants du grand frère mais avec des intentions de paix.

 

Ce qu'on peut dire c'est que le chakra du grand frère à choisit le mauvais receptacle lors de la génération Hashirama-Madara, car Madara s'est au fur et à mesure tranformé en vrai Kaguya, deviant ainsi des intentions de paix (un peu comme Sasuke aujourd'hui, il avait juste un vision differente) du grand frère.

 

@divinityeyes

J'aime bien l'idée que Kaguya ai choisit Madara de la même manière voyant qu'il avait les même intentions qu'elle, car si on accepte que le chakra du rikoudou existe chez tout les ninjas, il faut accepter que celui de sa mère y est aussi,  ce qui laisse planner l'hypothèse d'un retour sur le frère du Rikoudou, Car si on reprend le principe Indra+Ashura=Rikoudou alors Rikoudou+son frère=Kaguya; Les heros auront peut être besoin d'un peu du frère du Rikoudou pour concurencer le pouvoir de Kaguya.........je me demande si cette partie peut être fourni par les Hyuga, car finalement le Rikoudou possede tous les pouvoirs qui ont été donné par le fruit de l'arbre à Kaguya, peut être que son frère n'avait que la partie Hyuga.

 

Grosse gaffe de la part de madara, il a redonné le Kamui gauche à Obito, maintenant il devrait être capable d'utiliser susano'o à moins qu'il ne soit mort. Sakura est assez inutile je trouve, à moins qu'elle n'aie le pouvoir de régènerer le chakra de l'équipe 7 ça sert à rien qu'elle se batte.

 

Pour le machin de ''transmigration'' je pense vraiment qu'il s'agit du rinnegan dans les deux yeux, car comme avec Pain on a vu qu'il était possible de placer son âme dans un ou plusieurs autres corps et les contrôler. On dirait que Madara ne sait pas qu'il est la réincarnation d'Indra et qu'il n'a pas rencontré Rikudo, sinon il aurait éveillé le même oeil que sasuke.

 

Mais là y a un gros bordel d'idée qui vient de se former dans ma tête :

 

-Kaguya n'avait pas de rinnegan, pas de lune, et pourtant elle a obtenu le sharinnegan. Madara nous raconte n'importe quoi ?

-Naruto et sasuke ont supposement hérité des pouvoirs d'Ashura et Indra. Ashura avait le pouvoir du corps, yang, patati et patata dont le pouvoir des bijuus (sur son image le montrant se battre avec Indra il a l'air d'être en mode bijuu tandis qu'indra à le susano'o). Indra, d'après la conversation avec Rikudo, avait le sharingan et du talent, mais jamais on nous parle du Rinnegan et encore moins du Sharinnegan alors pourquoi sasuke a obtenu ce pouvoir ?

 

Enfin Sasuke perfectionne son susano'o, il était temps. 9_9

 

@Ace du Bled: la stèle des uchiha parle du sharingan, du rinnegan et leur histoire. Un transmigrant c'est juste un mec/une meuf qui a le rinnegan dans les deux yeux, parce que le rinnegan te laisse faire ''migrer'' ton âme vers d'autres corps comme on a vu avec Pain.

 

Non faut pas voir la transmigration comme sa, en fait le chakra des 2 frères est present dans chacun de leurs descendants respectifs, ce que moi  je comprend, c'est que lorsque que 2 des descendants respectifs des frères presentent les même sentiments qu'eux à l'époque, ces chakra s'eveillent, je ne vois que sa pour expliquer l'ecart entre la génération Hashirama-Madara et Naruoto-Susake. Je n'aime pas trop l'idée que ce soit les frère eux qui choississent leur receptacle, car il faudrait qu'on explique pourquoi ils ont attendu Naruto et Sasuke..

 

Du coup on peut penser que les Uzumaki sont une branche du petit frère, vu que Naruto a activer ce chakra, même si un lien avec le frère du Rikoudou est toujours envisageable.

 

Une chose est sûr sa n'a rien à voir avec le Rinnegan.

 

@Kishi

C'est bon a compris que t'a connu une Sakura dans ta vie et que tu te venge là, il est temps de faire venir Hinita, on a aussi compris que son amour à elle n'était pas malsain.

Pitié, arretons la massacre Sakura là, elle est....je ne veux même plus la voir, que Madara la bute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tranquille j'ai bien compris maintenant c'est juste que je n'avais pas compris transmigrants et réincarnation c'était un peu confus après je suis d'accord avec toi pour Indra tu as raison en ce qui concerne itachi et shisui mais peut être qu'Indra a choisi des mecs qui ont le seum à la madara et sasuke pour faire perdurer la guerre et justement il voulait peut être lui aussi être comme la mamie et à transmis sa volonté à Madara enfin jspr qu'il y aura des éclaircissements et pour le frère je suis convaincu qu'on va en entendre parler dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akabafia no Sasori merci à toi pour ce compliment.

 

Sinon Kaguya elle a pu revenir je pense du fait de l'arbre maintenant c'est une certitude elle est connectée à l'arbre et à juubi donc ma théorie est que juubi est la forme que kaguya à pris quelques années après cette puissance était trop forte et elle à muté alors avant que l'on hurle regarder le clan de Juugo celui qui à la marque maudite, juubi il absorbe le chakra naturel à fond, même sa statue en produisait énormément ce qui à crée zetsu et maintenu madara.

 

Alors maintenant deux voies possible soit le gedo est le frère du rikoudo qui est devenu une forme quasi figé un peu comme les statues de mec ayant raté la maitrise de l'énergie naturel et qui serait devenu ainsi la forme réceptacle de juubi et kaguya ne s'active que si les 9 chakra de démons sont en elles car elle est resté en forme latente pendant des millénaires.

 

Pourqui à t-elle choisi madara ? Alors là je vois l inspiration de l auteur souvenez final fantasy advent children il y  a un mec qui est le réceptacle de séphiroth mais il lui faut une partie de Jénova pour que sephiroth prenne le contrôle et c'est ça qui va tuer madara, il s'attend pas à ce que kaguya lui  la vedette car maintenant il à la même forme qu'elle et donc ben la possession est proche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinityeyes

 

Oui je suis d'accord avec toi. Je pense que la manipulation de Kaguya sur Madara est plus qu'évidente, on sait quelle avait un sharingan et le byakugan le byakugan lui permettant pas de garder le contrôle après l'absorption  de la fleur de l'arbre. Elle à sans doute transmis ça volonté a l'arbre et a jubii au cas ou le jour un de ses descendent parviendrai a faire évoluer leur sharingan en rinnegan et essayerai de s'accaparer tous les pouvoirs ainsi avoir l'ultime œil sur le front pour pouvoir s'emparer de leur corps après reste a savoir comment?. Ce qui renforcerait le fait que le plan de madara ne viendrai pas de lui mais de kaguya je pense quelle a d'une manière ou d'une autre influencé madara pour qu'il suive toute les étapes pour obtenir des yeux qui la rendrez  complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt sympa qui reste dans la même optique que les précédents, faire pleuvoir du power-up quasi-divin à la pelle et troller Sakura qui active le summum de son art pour… se faire empaler !!!

Merde ! Je pensais pas que Kishi irait aussi loin dans le troll !

 

Sinon bien dommage de se rendre compter que Kyubi et le seul bijuu à n'avoir aucune particularité personnel mis a part le fait de claquer des bijuus-dama 5X supérieur à celle de ses petits frères, ou de charger le rasenshuriken de Naruto qui sera donc son unique façon d'entrevoir le futon.

Bref on reste dans du Kishi, mais plus agréable à lire qu'il y a 3 mois, on sent qu'il envoie le pâté final !

 

Je met une pièce sur Uzumaki + Hyuga pour ce qui est du frère Rikudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Yoyoloto

 

Ok mais naruto ne le possède pas le rinnegan donc comment se fait il qu'Ashura se soit réincarné dans naruto et Hashirama...bon ce que tu dis doit être valable que pour les Uchiha mais alors pour naruto c'est quoi?  Un coup de bol? Je me demande si ça sera pas mieux expliqué en animé. Et madara a activé le rinnegan parceque ce fou c'est mis des cellules d'Hashirama donc pour moi c'est pas vraiment l'évolution final du sharingan?

 

Ben en fait je pensais pas à cette définition de transmigrant, pour moi c'est pas une réincarnation à moins qu'on l'explique clairement dans les prochains chapitres. Ouais le Rinnegan c'est plutôt une fusion du pouvoir des frères. Avant on nous disait que Senju + Uchiha = rinnegan mais c'est des conneries, seul les cellules d'hashirama fonctionnaient et je parie que seul le sharingan de madara pouvait passer au Rinnegan. Donc le rinnegan et un pouvoir que seul les réincarnations des frères peuvent atteindre, pour naruto c'est pas qu'il a eu du bol, mais le fait qu'il soit une réincarnation lui donne la possibilité d'atteindre le rinnegan donc la transmigration.

 

Franchement je sais plus, en ce moment le manga est hyper confus alors du coup aucune théorie me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transmigration c'est un individu tel que Madara/Hashirama et Naruto/Sasuke possédant un chakra d'un personnage du passé comme Indra/Ashura, une réincarnation c'est quand un individu  possède la personnalité et les capacité pour faire simple.:

-Une réincarnation est liai a l’âme d'un individue qui a dé-jas exister et qui existe a nouveaux.

- La transmigration est liai a la particularité du chakra d'un individu qui a dé-jas existé comme Indra/Ashura qui transmet a un individu qui vas exister tel que (Madara/Hashirama et Naruto/Sasuke) cette particularité de leur  chakra.

 

Ils éveillent pas cette particularité quand il présente les même sentiment que leurs ainé. Nous remarquons cette particularité liai a Indra a travers la haine de Sasuké, qui éveille un chakra en comparaison de Indra.Chez Naruto on voie cette particularité lorsque Kurama s'allie a Naruto et sort de ça cage le nouveaux mode de Naruto, est la réplique de celui de Ashura lors de sont combat contre son frère. Donc nous pouvons en juger que plus Sasuke  s'enfonce dans les ténébre plus la particularité du chakra d'Indra ce manifeste.  Mais chez Naruto  lui c'est le contacte du chakra des bijuu qui lui permet d'accéder a la particularité du chakra d'Ashura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais chez Naruto  lui c'est le contacte du chakra des bijuu qui lui permet d'accéder a la particularité du chakra d'Ashura.

ne confond pas le senjutsu du six chemins  "mode RS" et chakra propre de naruto = celui de ashura.

ce qui est du genjutsu éternel ,Ce qui est intéressant c'est l'annonce avant la dernière page: que va faire NARUTO contre ce genjutsu qui veut transformer le monde entier et non sasuke!! je suppose donc qu'il va utiliser le pouvoir du soleil (lumière?) pour annuler les reflets du MT sur la lune

c'est aussi naruto qui va détruire tout les blocs de pierre via son mode bijju avec les 2 têtes qui peut envoyer de nombreux bijuuball à la fois. fin de madara qui est proche pour moi. sasuke qui ne va pas être content et essaye de débloquer son rinnengan droit via cellules de naruto , naruto qui va lui aussi débloquer le rinnengan par cette histoire de transmigration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmaTuzumaki

 

Je suis désoler mais c'est faux ,et je ne confond rien du tout. Relie le contenue de mon poste  et tu verra que  quand je dit que le contact du chakra des bijuu lui permet d'accéder a la particularité du chakra d'Ashura.  Car que ce soi Kurama ou les autre bijuu enfermer en lui il aurait obtenue ce mode avec quelque différence bien sur. Je veux parler  aux moment ou Kurama accepte de s'allier a Naruto qu'es qu'il suis derrière le mode bijuu qui ressemble beaucoup au mode d'Ashura  face a son frère lol. A mon avis il n'a pas était le jinshuriki d'un démon a queue Ashura du moins je pense pas, sinon le rikudu l'aurait dit a Naruto.

 

 

Non après relecture de tout les chapitres depuis la discussion entre Naruto et Son-Goku jusqu'à maintenant . Rien n'indique qu'Ashura a était le jinchuriki d'un démon a queue sinon un des neuf bijuu aurait reconnu a travers Naruto Ashura mais aucun ne mentionne ce fait. Donc je suis certain que les capacités d'Ashura lui on permit d'éveiller un mode similaire aux mode de Naruto sans le chakra d'un démon a queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je poste très rarement mais aujourd'hui au vue de l'excellent chapitre qu'on a eu cette semaine je me dois de donner mon impressions et mes attentes pour le prochains.

 

J'ai adoré ce chapitre car il remet un peu de suspens dans cette guerre. En effet Madara qui revient avec 2 rinnegans, 4 ombres (donc intouchable), black zetsu avec MS pour l'épauler et enfin cerise sur le gateau un troisième oeil. C'est ce qu'on pourrait appeler un retournement de situation rapide et efficace. Sans compter qu'en face il n'y a que Naruto et Sasuke qui puisse faire le poids.

 

De plus la mort d'Obito a été clair et sans trainer en longueur  ;D . Passons a Sakura, la pauvre, elle s'attaque à un Dieu sans réfléchir, ni même pouvoir le toucher, alors qu'il y a 2 chapitres elle se demandait si elle pouvait crever un oeil, la blague.

 

coté combat on est très loin du départ de la guerre avec un autre susanoo Megazord qui vole et une attaque nucléaire de Naruto, l'alliance n'a plus besoin de rappliquer il deviendrait plus génant qu'autre chose.

 

Enfin, le genjutsu infini va etre lancé (ouf on y aurait jamais cru), parcontre je n'espère pas que Kishi le lance pour l'annuler dans 2 chapitres tel un pétard mouillé, sa serait dommage ou alors que Naruto fasse péter la lune  ;D

 

Parcontre un truc me chiffone aussi, et si quelqu'un pouvait me répondre sa serait bien, MAIS OU EST PASSER MINATO?

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça dernière stratégie pour aider gaï a eu raison de lui je ne voit aucune autre explication sur ça disparition. A moins qu'il soi cacher et qu'il interviendra a un moment ou personne ne si attendra. Mais cela reste qu'une supposition. Car Naruto possède son kunai donc je suppose qu'il servira a faire apparaitre Minato au moment ou Madara si attendra le moins, d’ailleurs j'ai pas fait attention si il le possédé encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher y a la mère Kaguya qui va débarquer c'est obligé...et le frère du rikudo jme demande de quel côté il est...sa sent la seconde partie de Juubi pour égaler la puissance de madara et kaguya sa serait très intéressant mais bon on verra bien. En tout cas j'attends du prochain chapitre quelques explications et bien sûr un MT en action ^^. Moi j'ai une question et pk le rikudo ne pourrait pas intervenir et se battre aux côté des héros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Noir est insupportable à lire  :-X

 

Normal c'est la volonté a MadMax...donc nul pareil et vantard. ;D

 

Chapitre tout nul, (je pense que Nul fera parti intégrante dans mes messages tant que Madara sera la pour faire fondre mes pauvre œil... pitié faut qu'il meure vite et je persiste et signe de la main d'Obito... :P9_9;D

 

évidemment qu'il est pas mort (ça serait tellement naze comme fin avec tout ce qu'a vu et ce qui a été dis sur le personnage). Il sera juste contrôlé comme on l'a envisagé, et ce jusqu'à la toute fin du combat. Il a récupéré le MS de Kakashi, cool mais son autre oeil est fermé car il est entre la vie et la mort, mais il a bien les 2 MS ! Madara a fait une giga erreur.

 

Ça c'est sure et certains... Kishi na pas donné a Obito son autre œil pour faire joli, a moins que Kishi et bête pour:

1 Dire a Obito qu'il a tué Rin de la même façon que lui (cœur)

2 Donné a Obito son œil manquant

3 Obito est toujours pressent même si soit soit disant mort...

 

C'est sur que Kishi n'aurait pas fait cela sans une bonne raison... MadMax prend garde au jugement Divin (Kamui) ;D:D;D......

Mauvais chapitre la faut a qui... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...