Aller au contenu

Naruto Chapitre 676


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Le roi des trolls à activé son genjutsu qui sait ce qui va se passer, on dirait que sasuke lui va être coincé dedans d'après le preview, sinon je rigole car j ai revu les épisodes et les scans et je trouve que le personnage d obito vole la vedette à naruto car c est une version dark de naruto.

 

Naruto est chiant, pourtant c'est le persos principal mais je trouve qu'il est agaçant avec rasen shuriken à tout va , Il fait que des rasengans et le bijuu dama c est un rasengan puissance 1000.

 

Obito lui il a vachement évoluer niveau technique on a eu le droit à des combats de malades, c est vrai que dans ce manga les uchiwa sont ceux qui ont été le plus gâté par la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à vous lire, OBITO ne doit pas mourir parce qu'il a eu des révélations juste avant la prise de contrôle de MADARA

 

Sauf que dans la réalité (notre monde) il y'a plein de gens qui meurent alors qu'ils ont encore des choses à faire, à dire, à voir, à écouter... à découvrir

notamment après avoir découvert une vérité sur un fil conducteur de leur existence.

 

maintenant il est vrai aussi qu'on est dans un shonen ... OBITO est sous l'emprise de ZETSU noir, pas tout à fait mort, il peut reprendre le contrôle

vu qu'il a ses 2 MS, une puissance donc, il va être celui qui va emporter MADARA dans le trépas après que ce dernier se soit fait grandement affaiblir par NARUTO et SASUKE

si évidement KISHI veut lui réserver encore un rôle dans le manga

 

moi j'aimerai bien qu'il ne soit plus des notre et qu'on passe au combat final

NARUTO + SASUKE Vs MADARA, sans les figurants: ZETSU, KAKASHI ... et surtout SAKURA

 

pour les supporteurs de SAKURA

MADARA (KAGUYA!), NARUTO (ASHURA) et SASUKE (INDRA) sont d'un autre niveau.

même les bijuu et jinchuriki (BEE en tête), les kages vivants et zombies (Oonoki et HASHIRAMA en tête), les ninja de premier plan (KAKASHI en tête) sont à un niveau en dessous (voir plus pour certains)

il est tout à fait normal que SAKURA soit à la ramasse, ses pouvoirs sont ceux de TSUNADE mais avec des décennies d'exercice en moins.

 

place aux dernières apparitions et révélations (kaguya, le frère du RS...) même en flashback mais en quelques chapitres pas plus de 5 pour l'entière vérité

puis puis boom, bada boum fin de la guerre en quelque chapitres palpitants (pur fight)

parce que là, ça traîne, ça traîne trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le zetsu en spirale sauver obito.

Tout simplement, parce que je théorise que le zetsu spirale est le père d'obito.

 

Sinon comment madara aurait connu le futur pouvoir du sharingan d'obito?

L'aspect orphelin, l'aspect idéologique et psychologique ne suffise pas pour justifier le choix d'obito, surtout quand on connait son pouvoir exceptionnelle avec kamui.

 

Donc mon idée, c'est que pourquoi obito, c'est avant tout pour kamui qu'il connaissait déjà car il avait déjà manipulé le père d'obito avant lui et dont il sait surement servis à kiri.

Si le zetsu spirale est basé sur les rester du père d'obito, alors je le vois bien le sauver et pousser madara a récupérer le zetsu noir pour se renforcer encore.., pour qu'on est sa forme finale et sa déchéance.

 

Et surtout cela permettra de d'avoir plus qu'un seul combat final, et un happy end attendu avec tout le monde donnant de sa force a naruto pour qu'il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi le RS expliquerai -il tout ça dans la stèle devant empêcher ces choses. Des rajouts dont on pouvait peut être s'en passer.

 

Soit Kishimoto s'embrouille avec lui même, soit il y a une tout autre vérité 9_9

 

Très bon chapitre le tsukuyomi enfin lancer j'attend de voir ce que ca va donner si il est vraiment lancer ceux qui peux donner l'un des meilleur arc du manga si il est bien travailler KISHI surprend nous ;) !!!!!

 

Mais c'est claire sakura qui fonce tête baisser j'ai crue voir naruto lol (naruto fonce toujours dans le tas) le petit clin d'oeil c'est que naruto lui dis d'attendre il refflechis avant d'attaquer maintenant sa montre aussi l'evolution du personnage ;) !

 

et oui comme certains je pense que obito n'est pas encore mort mais il ne survivra pas je pense il emportera sans doute madara dans la mort en ressucitant Rin  8) avec le pouvoir du coeur ^^  ;D

 

Si  le rikudo etais le MECHANT  ... ^^ sa remettrais en question tout avec peut etre un madara qui avais piger le truc et qui veux enrayer le RS originel ^^ bon c'est une théorie fumante mais on ne peux pas l'exclure :)

 

Bref vivement le prochain chap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...