Aller au contenu


One Piece Chapitre 747


Naamah
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF par la MFT[/glow]  http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-747/


 

[glow=red,2,300]VUS[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils chapitre 747[/glow]

 

 

source: APforums

credits: redon

 

- Tittle: Executive Officer Pica.

- Pica talks for the first time, his voice is childlike.

- Someone laughs at Pica´s voice, Baby 5 kills him.

- Doflamingo says officers are all his family, ​he can't stand people laugh at his family.​

- Pica appears in the shape of a gigantic golem in the city.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça promet au moins d'être marrant encore un clash fuji vs zoro

law toujours enchainner visiblement

dofla bof on sent venir sont flashback mais je m'en fiche ça ne justifiera pas à mes yeux ses choix, ace à connu bien pire est n'a pas tourner aussi mal au final

bon faudra attendre l'animé pour pouvoir profité de la voix de pica au moins maintenant on sait pour il ne parle pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morceau sur le passé de Dofla est intéréssant, on sent bien qu'il a tué son père pour venger sa mère.

L'idée d'une esclave utilisée par un tenryubito semble la bonne, sauf que comme il porte le nom du père il semble avoir été reconnu comme tenryubito.

 

Donc je dirai que la mort d'un tenryubito même par un autre lui fait perdre son titre, et que c'est ce qui est arrivé à Dofla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law est libéré, on pourrait avoir Luffy/Law/Zoro vs Issho/Pica 8)

Apres reste a voir ce qui va perturber le combat.

Car même si sur un 3 vs 2 je les vois pas a coup sur perdant.Luffy et co, bah ils vont.perdre beaucoup d'energie car derrière il y'a Doffy.

 

A moins que Oda nous fasse un petit combat pour epuiser un peu Luffy avant de l'interrompre pour justifier un 2 vs 1(Law&Luffy) contre Doflamingo.

 

 

Bref a voir ce que fera Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, donc bon chapitre mais pas passionnant. 

 

La Marine pense que ne pas bouleverser l'équilibre est une bonne raison pour ne pas s'en prendre à Doffy? Enfin si c'est l'équilibre de la pègre comme nous le montre Koala, ça pourrait quand même être intéressant de donner un coup de pied dans la fourmilière x)

Au passage Maynard nous montre qu'il n'est un gamin comparé à Bastille, ça rassure un peu sur le niveau des Vice Amiraux.

 

Luffy, Zoro et Law subissent les assauts des trois bouffons de la DF. Ils ne répliquent pas et semblent se concentrer sur la fuite. Dommage, j'aurais préféré les voir les dégommer. Fujitora arrive et visiblement engage le combat contre Zoro, là ça peut être intéressant que l'échange se poursuive qu'on en voit un peu plus. Mais avec Pica (et sa voix aigüe qui passera bien en animé) qui se ramène, ça risque d'être plus le bordel qu'autre chose.

 

Dofla parle un peu de son passé, on en saura surement plus lorsque sa chute sera encore plus imminente. Pour le moment rien de bien original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note surtout que Dofla met bien en avant que l'usine smile est en granit marin et que.. Francky s'y dirige et lui le granit osef. Donc Francky sera peut-etre celui qui arrivera a détruire l'usine

 

Sinon une question, Brook, Chopper et Nami on va revoir dans cette arc? A force je me demande lol

 

Le reste comme dit ce passe pas grand chose de la mise en place (encore), et le coté humoristique de Oda avec la voix de Pica (hate de voir en animé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour de Maynard qui malgré qu'il soit qualifié de bleu par Bastille fait au moins preuve de bon sens au sujet de Doflamingo .

 

Fuji : Pour qui ils se prennent le GM ? Maynard couché ...

 

La partie avec la Doffy Family est la meilleure de ce chapitre . Ce dernier qui compte ( 'fin comptait vu que Luffy le defairera ) bien régler le problème Fuji ( dingue la façon de laisser une trace de pneu en le disant ) bien que ce soit une tache hardu  8) .

 

J'ai bien kiffé la reaction du flamant et de ses 3 As ( ainsi que Baby 5 ) quand le no-name ce fout de la gueule ( de la voix ) de Pica  8) . Doffy meurtrier de son père a l'age de 10 ans , surement qu'il était en cause de la mort de sa mère survenue 2 ans auparavant . De meme j'ai bien kiffé son amour envers sa famille  8) ( toute proportion gardée ça m'a fait penser aux dires de Garp sur Roger ) .

 

Erreur ou oubli de Doffa quand il dit que rien ni personne ne peut y entrer .............. Law et son pouvoir  ;) ( J'pense pas que le Radical Beam de Franky fera l'affaire ) .

 

Doffy qui a fait de sa Birdcage et Parasite un scrutin pour une election royale  ;D .

 

Luffy qui nous refait le coup qu'il avait fait avec Pekmos et ses yeux mais avec Pica et sa voix  ;D ( hate de l'entendre en animé ) . Sabo a du sentir Fuji se diriger vers son p'tit frère  8) .

 

Les 2 seul truc qui m'ont un peu déçu ( Fuji étant hors course ) c'est Zoro et Fuji qui croisent le fer ( ça méritait une meilleure planche ) et le fait de revoir Takanome via la première page .

 

Bon chapitre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviens de plus en plus flou pour moi cette arc  ???

 

Ya au moins 10 ou 11 intrigues dans cet arc ! trop pour moi, j'arrive a pein a suivre .

 

J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez aimer cet arc  :-[il y a même des forumeurs qui disent que c'est le meilleur de One Piece .

 

Bon, concernant le chapitre, on a un peu d'explication concernent la décisions de FujiTora, ca suffi pour me rendre neutre a son sujet  :)

 

Pica semble être le préféré de Doflamingo, il est ca vrai pseudo "famille" (tué son père a l'âge de 10 ans ?! hâte de connaitre son histoire) .

 

Enfin, Zoro vs Fujitora  8) quelque échange oblige, après je vois pas un vrai "Combat" entre les deux dans cet arc, n'empêche que tenir tête a un amiral ... c'est la class  ;D

 

La Marine pense que ne pas bouleverser l'équilibre est une bonne raison pour ne pas s'en prendre à Doffy? Enfin si c'est l'équilibre de la pègre comme nous le montre Koala, ça pourrait quand même être intéressant de donner un coup de pied dans la fourmilière x)

 

Intéressante cette idée, mais en donnant un coup de pied a la fourmilière, la reine et son groupe risquent de sortir  ;D (Kaido)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien marrant...

 

Pika qui pense pouvoir se faire les mugi + marine à lui tout seul, la bonne blague...

 

Surtout quand on voit comme Luffy a l'air impressionné à la dernière page  9_9

 

Pour le côté Dofla, je trouve que depuis plusieurs chapitres, ils se dévalorisent en voulant utilisé des stratégies à deux balles pour éviter de se salir les mains...

Si ils étaient aussi costaud et sur d'eux, pourquoi ils ne vont pas directement faire la loi ?

Perso, je prend vraiment ça pour un aveux de faiblesse.

 

Bref sinon, je me demande si Fuji va pas finir par se ranger du côté des Mugi parce là Pika, ça m'étonnerait qu'il arrive à se battre sans menacer la sécurité des civils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre on voie bien que c'est la catastrophe et que personne est a l'abri surtout ussop,on sais aussi que les révolutionnaire Sabo et Koala enquête sur l'usine de smile et les pays qui la visite pour s'en procurer (bien qu'on ne sache pas ou est parti Sabo peux être que c'est une de ses habitude de s’éclipser et revenir avec des plans a la mister prince). Le moment avec pica ma bien fait rire on garde l'humour même dans des moment comme sa. La poursuite avec luffy est bien dynamique et Law qui dit qu'il va le tué quand il ne sera plus attaché vous y croyez vous ?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre car riche en infomations et en action, bien que les combats à proprement parler n'ont pas encore réellement commencé.

 

Avec le retour de Meynard, la Marine est désormais au courant du buisness de Doflamingo dans le Nouveau Monde... mais ne peut rien faire. Au moins on sait clairement quelles seront les intentions de Fujitora dans l'immédiat : neutraliser l'alliance Mugi/Law et laisser faire Doflamingo.

 

Oda toujours capable de nous sortir un trait d'humour à n'importe quel moment, ici avec Pika qui a une voix qi ne correspond en rien à son imposant gabarit.

 

On en apprend également un peu plus sur Doflamingo qui a donc tué son père à 10 ans. La raison de son exclusion des Tenryuubito ? A voir, Oda donne rarement ce genre de détail sans raison. Quoiqu'il en soit, ses intentions envers Fujitora, une fois la rebellion enrayée, sont claires : le supprimer.

 

Il est également intéressant de noter la grande solidarité qui semble unir l'équipage de Doflamingo. D'ailleurs vu le grand nombre de membre encore en état de combattre, cela annonce encore de nomreux combats à venir.

 

Luffy a toujours autant de mal à s'orienter, et avec Zoro c'est pas près de s'arranger (au grand désarrois de Law). Le trio ce retrouve confronté à celui de la Doflamingo Family puis finalement à Fujitora ! Mais le plus imposant reste Pika : une montagne... dont Luffy ne peut s'empêcher de se moquer.

 

Zoro va-t-il affronter l'amiral et Luffy Pika ? ou bien le lieutenant de Doflamingo va-t-il faire l'erreur d'attaquer Fujitora, amenant celui-ci à se défendre (et laissant le champs libre à Luffy pour foncer vers Doflamingo) ? A noter aussi l'absence de Sabo dans le colisée, parti de son côté (vers Luffy ?). Franky lui poursuit sa mission et se rend vers l'usine de Smile sans protection pour l'instant.

 

Un chapitre bien rempli mais où les combats tardent à être lancés. Peut être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Zoro contre Fujitora 8) ... Rien que pour ce combat seul, le prochain chap promet d'être épique (à moins qu'oda aie la très mauvaise idée de faire l'impasse sur le combat ou de trouver un subterfuge pour qu'il ne dure pas). Ce serait le combat idéal pour voir enfin ce que Zoro a dans le ventre. Il n'a livré aucun gros combat depuis l'ellipse, au point qu'on ignore encore s'il se rapproche plus d'un sanji, ou bien plus vraisemblable, d'un Luffy.

 

Dofla parle de se débarrasser de Fuji une fois qu'il aura rempli son rôle. Sur mangapanda, il est question du terme "vanished". A priori, il compte sur Sugar pour le transformer en jouet mais n'a pas l'intention de le vaincre directement, si ... ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Ce manga et cet arc deviennent dignes de Naruto actuellement : Super long, et trop de choses et en même temps pas assez, donc pas trop passionnant.

 

Ce fut un chapitre fort comique, et J'ai hâte de voir sa voix en Anime au gros caillou parlant :D

Maynard est bien remonté dans mon estime. C'est, à l'heure actuelle, le seul mec censé sur toute cette île. Il est LE SEUL à comprendre ce qu'il se passe, et tout le monde s'en bra****. Fujitora a pété un boulon au niveau du cervelet, à comparer le Gorousei à Dieu. Donc déjà que J'étais pas spécialement fan de son pouvoir et son personnage, là J'ai juste envie qu'il se foute son épée/canne bien profond dans les narines.

 

Je trouve qu'on voit pas assez Sabo, non plus. Je veux dire, après quasi 2/3 ans d'absence du manga, il mange le MeraMera et... Il disparaît aussitôt, personne ne sait où.

 

Par contre, pour une fois, J'ai bien apprécié la présence de Dofla' dans ce chapitre.

Je vais m'avancer un peu en disant que désormais, on sait pourquoi il dit que ça vient de bien plus haut : C'est le fils d'un Tenryûbito qui a lui-même commis un acte irréparable [ Tuer son père, donc un Tenryûbito ], et donc il tient la Marine par la peau des b**nes :D

Ce qui explique qu'il est devenu Pirate, mais Shichibukaï, mais chef de la Pègre, mais en relation avancée avec le Gorousei. Un personnage comme Je les aime - à la base - mais Je ne sais pas blairer de par l'afflux d'intrigues encore non résolues sur lui.

 

Y'a trop d'intrigues, et c'est trop axé sur une chose.

Comme l'a dit quelqu'un, J'me demande vraiment si on verra Nami, Chopper, Sanji et Brook dans cet Arc. Ils sont oubliés de dingue.

 

Et Franky, qui continue à me faire l'apprécier de plus en plus, qui est rechargé et est parti vers l'Usine de Smiles avec son " RADICAL BEAMMMMMMMMM " :3

Il me surprends vraiment depuis l'arrivée dans le Shin Sekaï, c'est bien sympa ça :)

Et, comme dis aussi, lui le Kairouseki, il osef complet. Donc, c'est l'occassion rêvée, avec le personnage idéal pour cette tâche, et le timing parfait pour surprendre tout le monde et surtout Doflamingo. [ Ses exécutifs ne savent pas que Franky est là-bas, l'autre nageur en couches-culottes et Machvise ]

 

 

DONC BREF !

Ça n'avance encore une fois pas beaucoup, mais on va dire que ça plante un peu le décor pour l'acte final, donc chapitre bien sympa tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre en fait,

 

c'est que la team dofla est ridicule au final.

 

entre le mec qui bave (trebol), le mec à la voix aigue (pica) , le mec avec une bouche pas possible (diamante)

le mec au talon, le mec avec un biberon, le vieu maigrichon, etc...

 

déjà que dofla avec ses jambes de gazelles ^^ et son look michelle Michel Polnareff !

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Oda nous dirige vers un background de la team Dofla => qui s'est relevé du plus bas et désire atteindre les sommets (SdP)

et c'est pour ça que Dofla déteste les 'rêves' car vu ce par quoi il est passé, rever est un luxe qu'il n'a pas pu se permettre!

 

Dofla semble partager ses peines avec son équipage (hors ce n'est pas le genre de perso sentimental)

donc je soupçonne une décheance où seul les membres de son équipes (pas forcément tous mais les plus hauts) sont restés avec lui lors du coup dur qu'il a subi.

 

pour la mort de son père, Dofla a peut etre été déchu des Tenryûbito

il a été trainé plus bas que terre, déchu ses titres, il est passé de riche à pauvre , voir très pauvre.

puis officieusement, un des Tenryûbito s'est servis de dofla et en a fait un allié / partenaire de buisness => vente d'esclave, trafique d'arme, etc...

 

je trouve que la team dofla fait trop 'pitié' pour ne pas avoir subi quelque chose d'humiliant.

il y a ce balancement entre la puissance et le ridicule de cette team.

 

ps: j'avais vu à des kilomètres le fait que luffy allait se foutre de la gueule de pica.

classique... histoire de mettre une couche sur le luffy insouciant (rappel de 'c'est qui le gros tas' avec alveda etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Oda nous dirige vers un background de la team Dofla => qui s'est relevé du plus bas et désire atteindre les sommets (SdP)

Le mauvais fils d'une famille de Tenryubo en discrace. Peut être que Dofla sera la clef pour une histoire sur les 19 Tenryubito descandant des 20 rois. Ce qui pourrait ouvrir l'intrigue de Robin avec le siècle disparu. La présence des révolutionnaire, me laisse penser ca.

 

c'est pour ça que Dofla déteste les 'rêves' car vu ce par quoi il est passé, rever est un luxe qu'il n'a pas pu se permettre!

Tu m'étonnes, comment rêvé après avoir perdu sa mère et tué son père.  ;D

 

Dofla semble partager ses peines avec son équipage (hors ce n'est pas le genre de perso sentimental)

Avec les membres de la Dofla, il a toujours semblé sympathique. La mort de Vergo était vraiment en contraste avec ce que l'on avait vu de Dofla et Bellamy.

 

pour la mort de son père, Dofla a peut etre été déchu des Tenryûbito

il a été trainé plus bas que terre, déchu ses titres, il est passé de riche à pauvre , voir très pauvre.

puis officieusement, un des Tenryûbito s'est servis de dofla et en a fait un allié / partenaire de buisness => vente d'esclave, trafique d'arme, etc...

Il y a un fait étrange, c'est que Dofla en conquérant DressRosa semble rechercher un royaume comme ceux des 20 rois. On dirait qu'il souhaite revenir en arrière en ne s'intéressant pas au titre de Tenryubito.

Il a des objectifs beaucoup plus haut que Dragon Céleste. En plus, il semble vouloir une famille, certainement en lien avec la mort de ses parents, mais me rappelle le rêve de BB.

 

Ce post m'a relancé dans la recherche de ce qu'est advenu du 20ème roi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la joie, ici !!! :-X

 

One Piece (Chap.747):Le commandant en chef Pica


 

Les informations

 

Il semble que Bastille à amocher Maynard (le seul moment ou il peut mettre en évidence c'est pour frapper l'un de ses collègues qui ne se défend pas ….).Maynard m'a l'air d’être dans le même genre que Smoker qui agit à sa guise sans trop se soucier des ordres de ses supérieurs.

Fujitora de son coté semble bien laisser Doflamingo agir à sa guise pour montrer au gouvernement mondial qu'ils ont perdu le sens de la justice auprès des citoyens , je sens qu'il va frapper un gros coup après cela et le rapport qu'il va laisser avec des preuves à l'appui pour le statut des shichibukai.

 

Je ne vois pas trop l’intérêt du moment avec Koala qui découvre que des personnes de la piègre se réunis ici, à part si on nous sort un parallèle entre eux et les révolutionnaires et qu'une bataille entre eux risque de se dérouler.

 

Réunion de la Donquichotte Family

 

Doflamingo qui agit encore de manière assez simple pensant que le fait que l'usine est en granit marin l'a rend intouchable et se débarrassant des clefs est amplement suffisant, il risque d'avoir une mauvaise surprise.

Mais, on peut enfin voir tous les plus hauts placés avec Doflamingo ensemble (exception Baby 5) mais Diamante et Trebol m'inspire vraiment de la pitié sur le coup.Entre Doflamingo qui pense pouvoir se débarrasser de Fujitora et Pica qui vise plus haut en voulant s'occuper de la marine et des pirates à lui tout seul, cela n'arrange rien pour leur crédibilité.

 

Mais excellent le moment ou le membre de la Donquichotte se met à rire et le regard des 3 As suivi de Doflamingo ^^, pauvre Pica.On aura plus d'informations sur la relation qu'entretenait Doflamingo avec sa mère et son père et ce qu'il s'est passé durant ses 2 années de son enfance qui ont amenés ces moments tragiques dans un flashback surement.

Bizarre de voir Doflamingo tenir autant à sa famille mais cela met complètement en contradiction avec le cas Vergo et Monet dont Baby 5 met en évidence aussi l'importance du corps et qu'ils ne les as pas recherchés.

 

Les différents rôles

 

Francky inarrêtable  8) et qui se permet même de garder des forces pour aller détruire l'usine, il a respecter son boulot à la lettre en faisant du grabuge et attirer l'attention de toute le monde vers lui (Donquichotte Family et Marine) et maintenant il suit son second boulot en détruisant l'usine.Le seul qui n'a jamais dévié de son objectif.

 

Luffy, Zoro et Law (les 3 supernovas ensemble) qui attérissent devant les adversaires de Franky (un grand nombre), toujours aussi marrant de voir les 2 mugiwaras se perdre comme des idiots (l'un ne vaut pas mieux que l'autre).Zoro qui se débarrasse avec un simple coup de pied de Dellinger et Machiviste, on voit que l'auteur ne veut pas qu'il soit trop vite mit hors service.

 

Au moins Fujitora est conscient de la force des 3 supernovas en empêchant ses hommes de les attaquer (pour s'occuper d'eux).Et un nouveau clash entre Zoro et Fujitora (Encore un Amiral pour arrêter Zoro  8) ) mais je ne pense pas que l'auteur va montrer grand chose de ce moment.Et l'arrivée de Pica avec son regard noir envers Luffy qui se fou de sa gueule (Fallait pas qu'il l'ouvre).Mais, il ne s'opposera pas au marine vu que Doflamingo lui a déjà dit les consignes.

 

La suite de l'aventure ...


 

 

Entre la disparition de Sabo et l'arrivée de Pica alors que Doflamingo fait part à ses hommes qu'ils les laisseront s'entre tuer, cela risque d’être la pagaille et j'ai du mal à imaginer comment cela va se dérouler mais on pourrait avoir avec la venue de Sabo les 4 personnes les plus puissantes parmi les ennemies (Sabo, Luffy Zoro, Law) se retrouver tous au même endroit mais comment les combats peuvent se dérouler un vrai mystère.

 

On pourrait avoir un Sabo qui s'attaque à Fujitora et Zoro face à Pica mais Bas tille devrait aussi se trouver là et cela laisserai Law qui est toujours attaché et Luffy se diriger seul contre Doflamingo qui fait bien comprendre qu'il attend avec ses hommes se qui se dirigeront vers lui pour s'occuper d'eux donc 2 As, les 2 cadres les puissants et Doflamingo lui-même.Mais, il semble que Kyros se dirige vers Doflamingo de son coté aussi et qu'on a toujours pas de nouvelle de Don chinjao .

 

Pour Cavendish avec Hajrudin/Boo (qu'on voit au début du chapitre), je les  vois bien aider Robin et les autres durant leur fuite, Balto Romeo ne fera pas le bouclier éternellement, non plus.

Et qui sait, un retour de Kinemon et son ami pourrait changer la donne dans un autre groupe en rajoutant des forces du coté des mugiwaras et révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dofla qui semble avoir vécu une enfance horrible. Il semble avoir une phylosophie à la Newgate, mais je m'attendai pas à un méchant aussi souciant de sa famille. Ca me fait presque pitié de savoir qu'il va se faire démonter à la fin de cet arc après ca  :'(

 

Je ne comprends toujours pas l'optique de Fujitora cependant à ne pas vouloir arrêter Doflamingo, mais j'ai l'impression qu'il veut se servir de ceci comme un exemple pour montrer à quel point les Shichibukai sont mauvais et doivent être séparés des alliés du gouvernement, dont il ne semble pas apprécier les méthodes. Mais d'un autre côté, ca me laisse aussi penser qu'il ne durera pas longtemps dans la marine s'il continue à refuter leurs ordres, donc je vois bien Fujitora être bientôt défait pour une raison ou pour une autre

 

C'est aussi amusant comme quoi Oda a donné la manie de Zoro à menacer de tuer Luffy à Law(pas sérieux évidemment). Les officiers ne sont pas de taille face aux supernovas et Fujitora le sait, donc il intervient mais je me demande qui attaque l'autre en premier(Zoro ou Fuji?). La tête de Luffy était aussi marrante face à la voix de Pica qui décidemment est de plus en plus impressionnant à tel point qu'il pense pouvoir se faire la marine et les pirates tout seul s'il va à fond  :o

 

L'image du géant en face de Luffy laisse penser qu'il est un adversaire fait pour ce dernier, mais d'un autre côté j'ai du mal à imaginer Oda mettre en avant un combat Zoro/Pica(avec même un tableau confirmant la confrontation) pour l'ignorer plutard. Je ne pense donc pas que le combat face à Fuji ira bien loin. Sans doute qu'il sera perturbé par quelqu'un(Sabo?). Par contre ce que ca laisse penser c'est que Zoro et Fujitora auront leur combat en solo plutard dans le manga(ca fait 2clash déja)

 

PS: Celui qui avait dessiné ce fanart était vraiment bien inspiré(sorti il y'a 2semaines!)  ;)

 

10177452_860421557306275_8143178759161901001_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien meilleur que celui de la semaine dernière pour moi.

 

Déjà j'ai bien aimé la réunion des hommes de Doflamingo, on voit bien qu'ils ont des liens assez fort entre eux vu comment ils réagissent quand un des soldats se moque de Pica.

On commence à en apprendre un peu plus sur l'enfance de Doflamingo.

J'ose imaginer que c'est un bâtard, à savoir fils d'un Tenryuubito et d'une esclave, son père à tuer sa mère ce qui a énervé Doflamingo qui l'a tué par la suite.

Et je garde la théorie de son équipage actuel = ancien esclave qui ont peut être cotoyé sa mère pour certains d'entre eux ce qui explique qu'il y'ait des liens fort entre eux et Doffy.

Sinon les différentes tête de Pica sur le chapitre m'ont bien fait marrer, flippant et marrant à la fois  ;D

 

On apprend aussi que ça fait un moment que Maynard est dans la marine, j'imagine que c'est un ex commodore ou Rear Admiral qui est passé VA durant l'ellipse à l'instar de Smoker, ce qui explique que Bastille le considère comme un Rookie.

D'ailleurs j'espère qu'on reverra Maynard se battre et Bastille aussi, histoire de remonter un peu l'estime des VA !

On apprend aussi un peu plus sur les motivations de Fujitora, il ne semble pas trop faire confiance au gouvernement, il pourrait devenir proche de Smoker je pense si les 2 se rencontre.

 

Les participants commence à émerger dans la ville, mais toujours pas de trace de Burgess et de Cavendish, je me demande ce qu'ils vont choisir de faire.

Burgess va surement traqué les étoiles et notamment Sabo, mais Cavendish ?

Il disait ne plus vouloir attaquer les mugiwaras quand il était en jouet, mais l'appat du gain et le fait de ne pas avoir été nommé comme étoile(ce qui risque de le rendre jaloux envers les étoiles) ne va t'il pas changer la donne ?

 

Franky a réussi à s'échapper, mais ça va pas être simple de détruire l'usine à cause du Granit Marin.

Et pas de trace de Kinemon, Oda va surement nous faire attendre un peu avant de nous montrer le Kanjuro.

Pour le Sunny j'en vois espéré à chaque chapitre mais je pense que ça ne risque pas d'arriver avant que l'arc soit fini donc soyez patient ^^

Le groupe Robin qui se dirige vers Doflamingo, mouai mauvaise idée, j'espère que Luffy y arrivera en même temps que eux sinon ils auront des problèmes...

 

Pour finir la partie action avec l'arrivé de Luffy/Zoro/Law au milieu des hommes de Doffy et de la marine.

Un bon travail d'équipe de la part de la team Diamante, c'est peut être un combo de ce type qui a mis à terre Franky ça semble pas mauvais en tout cas.

Fujitora intervient donc, nouveau clash avec Zoro même si ça ne bénéficie que d'une petite case probablement pour signifier que le développement de ce combat n'est pas pour tout de suite.

Notamment avec l'arrivée de Pica à la fin qui disait vouloir vaincre la marine et les pirates en même temps.

Et en même temps c'est pas trop orgueilleux, c'est pas le vrai Pica qu'on a en fasse de nous là il doit manipuler la terre depuis le palais je pense.

ça va faire comme durant son combat contre Zoro, à savoir que l'on ne peut le blesser.

Reste à voir si il est capable de faire mal après, m'enfin il est probable que les combats commencé entre mugis et marine s'arrète tout aussi vite qu'ils ont commencé à cause de sa venue.

Sabo a disparu il va probablement aller vers Luffy du coup, reste à voir si il participera au combat contre Pica où si Oda le mettra contre Fujitora.

 

Il y'a pas mal de possibilité pour la suite, et l'image de fin envoit du lourd avec ce Pica géant  8)

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page de couverture

 

On voit l’ours de Pérona qui vol le chapeau de Mihawk trop classe

Le plus important reste le titre « le commandant en chef PICA »

 

1ère partie : « Colisée »

On voit les anciens combattants ainsi que d’autre pirate heureux de revoir la lumière du jour,

On revoit le vice-amiral Maynard, au courant de tout ce qui se passe sous le colisée,

Koala découvre que l’influence de Dofla ne se limite pas qu’au Pirate, il mène un business avec d’autres royaumes.

Concernant la discussion entre Maynard et Fujitora on voit que Dofla à dépasser de loin les limites cependant il ne peut pas intervenir  il doit obéir au ordre du Gouvernement Mondial.

 

2éme partie : « Palais royal »

 

On assiste à une discussion assez intéressante

-l’usine est en granite marin

Dofla coupe la clé qui permet d’y accédé, il semblerait qu’il prenne des précautions.

Il passe l’éponge sur l’échec de Trébol et Diamante, et cherche un moyen de se débarrassé des preuves en laissant les pirate et marine s’entretué, cependant il aura du mal à se débarrassé de fujitora

PICA semble être le second de l’équipage mais il m’a tout l’air d’etre aussi le moins intelligent du groupe

Contrairement à Dofla qui pense  achever les marines et pirate lorsqu’ils se seront entretués, Pica lui préfère s’occuper des deux parties en même temps.

On apprend que Dofla a perdu sa mère et qu’il a lui-même tué son père a l’âge de 10 ans, il semblerait que sa famille débute à partir du grade « commandant en chef et au-dessus» doit -on comprendre qu’il y a un grade supérieur à celui-ci ? On doit comprendre que sous ce grade ce ne sont que des pions

 

3éme partie : « l’extérieur »

On voit que Franky est en réserve, ça va être difficile pour lui la suite de cet arc, vaut mieux pas qu’il croise la route d’un ennemi

Luffy, Law, Zoro font leur apparition  il semblerait qu’il ne cherche pas le combat contre les sous fifre et se contente de fuir, malgré ça on voit qu’il s’auto OS tellement c’est des demies portions

Fujitora qui se dresse devant eux.

 

4eme Partie : « God Ussop »

On voit qu’ils se trouvent sur les gradins de l’arène, poursuivit  par une foule, on voit aussi que Bartolomeo accompagné de hack couvrent leur arrières, Robin ayant pour stratégie de rejoindre les autre

 

5eme partie « retour sur le groupe de luffy »

 

On assiste à un second échange entre Zoro et Fujitora, je ne pense pas que ces deux-là vont avoir un combat sérieux tout simplement parce PICA fait son apparition et ne compte pas faire de différence entre pirate et marine,

Luffy toujours pas sérieux on peut voir que PICA l’a remarqué et on aura surement un combat entre ces deux la

 

Hypothèse pour la suite

 

N’ayant pas vu SABOT sur ce scan je pense clairement qu’il va sortir de nulle part et s’occuper de PICA

Le feu peut faire fondre la roche, ce qui poussera PICA à stopper sa fusion

Luffy en profitera pour aller rejoindre Dofla, il croisera surement d’autre allié sur son chemin (Cavendish et Chinjao) qui doivent avoir une dent contre Dofla et se contenteront de combattre Trébol et Diamante

Zoro et Fujitora leur combat ne durera pas, je pense que Zoro se retrouvera au milieu de nulle part comme ça arrive souvent

Bastille contrairement à ce qu’on croit je pense qu’il combattra Kinemon et sera sauvé par Kanjuro qui a l’air d’un niveau supérieur d’après les dire.

 

Concernant le groupe de Nami, sa fait trop longtemps qu’on ne les as pas vu, je pense qu’ils feront leur retour avec une partie de l’équipage de BIG MOM

A la fin de l’arc je vois Luffy, Zoro, Law ainsi que Franky dans un piteux état, Sabot vas surement s’éclipsé en cours de route, et donc pour Fujitora je vois personne qui puisse le retenir à part un empereur ou un commandant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce post m'a relancé dans la recherche de ce qu'est advenu du 20ème roi ?

 

Je suis plus trop sûr mais je crois que le 20ème était un Nefertari (famille de Vivi) qui s'était désisté ne rejoignant pas les autres rois car ne partageant pas la même vision, quelque chose comme ça.

 

Sinon, revenons au chapitre, que j'ai trouvé très bon!

Beaucoup d’événement en parallèle, c'est assez dynamique avec beaucoup d'informations, ça me plais :P

Petite touche d'humour dans un contexte de chaos avec Pica et sa voix fluette haha vivement l'adaptation en animé.

Pour la suite, je ne pense pas que Zoro aura son combat face à l'amiral, le fossé entre eux doit être quand même important.

Franky va aller détruire l'usine pour de bon je pense et peut-être qu'on se dirige vers un Luffy/Law VS Pica ? Je sais pas trop... Il y a Doflamingo aussi après donc c'est assez serré. Peut-être que le combat face à Dofla ne sera pas pour cet arc.

Vivement qu'on retrouve le groupe Sanji/Chopper/Nami/Brook, ils sont un peu tombé dans l'oublis là

J'attend aussi d'Oda qu'il offre un combat digne de ce nom à Robin, sérieusement, elle a un potentiel de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre en vue même si je ne l'ai pas encore lu totalement à cause de la connexion morbide que j'ai dans mon pays.

Cependant le chapitre de cette semaine ne semble pas être aussi dense que je l'attendais. Cela dit, comme certains le pensent, je pense néanmoins qu'il est assez plaisant et d'un niveau plus que celui de la semaine précédente.

Un deuxième clash entre Fujitora et Zorro. J'ai l'impression que ces 2 sabreurs s'apprécient réellement. Je suis presque sûr que ce combat n'ira pas à son terme. ils feront juste des passes et Zorro Ira à son vrai combat contre Pica, qui, soit dit en passant a une voix " ;D"

Francky a encore plusieurs cordes à son arc et s'en va s'occuper comme promis de l'usine...

J'imagine qu'il y a encore plusieurs informations plaisantes pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. J'ai voté en haut tres bon.

 

Chic on l'aura finalement le Fujitora Vs Zoro  8)

 

Doflamingo qui veut se débarrasser ensuite des marines. Il estime donc pouvoir vaincre Fujitora seule ou en traitre.

 

Tres déçu que Fujitora soit un idiot finalement. Il n'a pas le courage de foutre une fessé au flamand rose. Il trouve des excuses bidon par peur surement... Pas fichus de voir la vrai menace. Loin d'être un Aokiji ou un Smoker.

 

Luffy vs Pica 8 ) Ça va donner. J'en salive.

 

L'auteur a la chic pour casser l'image des potes de Dofla avec cette voix de fillette pour Pica donc :o

 

Sympa le combo des trois Delinger, Machiviste et Senor Pink.. Jesprere une revanche de Franky a un contre trois. Je les aime bien malgres leur look étrange ils ont une certaine présence

 

Sympa la double page avec la Donquixote family

 

Maynard toujours aussi charismatique... lol 

 

Trop de personnages intéressant dans le poulaillé. Oda est perdu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...