Aller au contenu


[Tournoi] Rapports de force entre ninjas : Yondaime Kazekage vs Hiruzen (11)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

 

Oui, il quitte sa transmigration d'Indra, vers le Rikudo, puis vers sa mère. Madara se ment a lui même, ces motivations non plus rien a voir avec celle qu'elles étaient enfant.

 

L'izanamie fonctionnerait sur Madara, c'est un jutsu fait pour contré les Uchiha a la base...

 

Mais je vois que tout le monde l'ignore.

 

En quoi se ment-il à lui même ? Je ne vois pas exactement. Son profil n'a rien avoir avec celui de Kabuto, je ne cherche, mais je ne vois aucune similitude ... Et en supposant qu'Itachi en ait le temps et que ça marche (ce que je ne crois pas), comment il ferait pour placer son Izanami sur le bon Madara et non pas un clone ? Sachant qu'il a aucun moyen d'identifier le vrai du faux par lui-même ?

 

Le susanoo de Sasuke a des ailes, c'est une version supérieur a tous ce que Madara a montré, il bloque meme le Mugen Tsuky, chose que le Susanoo de Madara MSE ne pourrait pas par exemple. ( je pense vu que MSE < Rinnegan )

 

Madara n'a pas de Rinnegan ? De ce que j'ai vu, il en a un, tout comme Sasuke, mais a en plus, les gênes d'Hashirama et son senjutsu. Un coup de météorite au pire, non ?

 

De plus rien n'indique qu'il été vraiment plus gros que ceux d'un Edo Nagato full power, celui de Tendo était loin mais trés loin d'etre son max.

 

Chibaku Tensei de Nagato = Chibaku Tensei de Madara jin ?

 

Nagato est senseur, un shira Tensei empêchera toute atteinte des batons noir sur son corps. Encore plus si Itachi le protège et que la vision partagé du rinnegan lui profite.

 

En quoi est-ce que ça change quelque chose d'être senseur ? Madara neutralise un senseur beaucoup plus mobile que Nagato (Tobirama) et un domine un autre dans un bref échange grâce à sa vitesse (Naruto Sennin).

Je vois pas comment Nagato s'en sortirait autrement, et le ST (qui a un délaie de 5 secondes entre chaque utilisation jusqu'à preuve du contraire) lui sera surement pas utile, face à du Dragon de bois, le Limbo et sa force physique démesurée, Susano, bref.

 

Bien sur, vous avez l'air de considéré Edo Nagato comme une fourmi qui ne peut rien faire a Madara 1 rinnegan, sauf qu'en statu d'Edo le mec devient beaucoup plus fort que n'a pu l'etre Tobirama ou Sasuke MSE.

 

Perso je le considère bien comme une fourmi (et je suis heureux de pas être le seul), Madara c'est du Mokuton d'Hashirama, son senjutsu une utilisation du Rinnegan à un niveau plus élevé que celui de Nagato, ses jutsu MSE, son agilité, son intelligence, il surpasse sur tous les plans Nagato qu'il soit Edo ou pas.

 

Quand je vois que meme Gaara touche Madara...Sérieux les gars, relisez vos post, Madara 1 rinnegan faire un perfect, alors qu'il adore s'en prendre dans la tronche....

 

C'est parce que Madara se laisse faire, on pourrait croire qu'il est en danger, mais il ne l'est jamais réellement et a toujours une carte dans sa manche.

Toi tu es entrain de suggérer que Madara se fasse OS par un Totsuka et il doit surement être capable de reconnaître Totsuka et donc de pas se faire avoir, et d'ailleurs tu seras surement d'accord là dessus car tu qualifies toi-même Madara comme étant le personnage le plus intelligent du manga (et je suis d'accord à 100% avec toi hein).

 

Quant aux bâtons noirs sur Nagato:

 

 

140524092302666922.jpg

 

 

Ils doivent être posés sur un point précis pour empêcher une cible de se mouvoir et d'utiliser son chakra, et je doute que Nagato ait fait ça sur lui-même (même si on pourrait le croire vu le nombre de pieux qu'il a sur lui) ...

De toute façon Madara s'est montré capable de se débarrasser de deux Edo Tensei, et de rompre la technique, a démontré des compétences en sceau exceptionnelles, je trouve ça gros de penser qu'il aurait du mal à neutraliser deux Edo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier combat: Madara One Rinnegan vs Edo Itachi & Edo Nagato

Le Limbo de Madara ne marchera pas vraiment contre ces 2 là. Nagato a le Rinnegan il pourra prévenir Itachi des mouvements du clone. Faut pas trop miser là dessus.

 

Bon hélas mais Itachi ne pourra ni l'avoir en taijutsu ni avec Amaterasu ni avec Susanô. Madara a tout les contres, dieu du taijutsu, absorbe de façon occulte Amaterasu, pourra esquiver Susanô et le submerger avec le Mokuton. Tsukiyomi en revanche et les genjutsu, je pense que Madara pourra être pris dedans mais avec l'énergie naturelle d'Hashirama, son Rinnegan ben je pense que ça marchera pas les gen'. Hélas pour Itachi, il risque de se faire planter.

Nagato pourra lui balancer des ST sur Madara mais vu comment il encaisse les Bijus je crois pas que ça va le gêner, il pourra essayer de lui faire une combinaison BT Nigendô mais même avec les capacités du Pein Rikudô mieux vaut pas se frotter au CàC avec ce Madara.

Et il y a le fameux CT 9_9 ben là je pense que Madara peut passer en Susanô et envoyer des clones Mokuton pour détruire l'astre mais c'est indécis.

 

Pour que Madara gagne il faut qu'il y aille à fond dés le début car même si il a un Rinnegan, il n'a pas montré toutes les capacités (est-ce du au fait qu'il n'ait qu'un oeil). Mais avec ces barres noires, il se les fait tout les 2 et les calme ces zombis.

 

Bon j'ai pas compté Izanami car je suis gentil, je veut voir Madara aller plus loin.

 

[shadow=red,left]Madara vainqueur[/shadow]

 

Deuxième combat: vs Naruto KCM 2 et Sasuke MSE

 

Ahhh là, Maddy va pouvoir utiliser le limbo vu qu'aucun de ces ennemis n'a le Rinnegan. Si Sasuke tente la même opération que dans le manga, il va se faire choper par le Limbo et Madara pourra le tuer avec l'épée dans le coeur comme dans le manga. Hélas mais Sasuke MSE n'est qu'un sous Madara en puissance.

Naruto et son mode Biju ne risque pas de l'impressionner vu que même en se faisant turbovioler par les 9 Bijus, il n'a perdu qu'un bras 9_9 Les Bijus Dama, il les esquivera.

Au CàC il dominera et pourra même absorber du chakra du blondinet (chakra qui pourra l'aider dans son prochain combat contre dieu).

Non avec le Mokuton qui restreint Kyuubi, le super Taijutsu, Susanô, Limbo. Naruto sera largué et comme je trouve pas Sasuke utile, là oui c'est un no match de Madara :(

[shadow=red,left]Madara vainqueur

[/shadow]

3e combat: vs Obito Jin

Premièrement: Limbo inutile Obito a le Rinnegan et Madara semblait s'en méfier quand il se battait contre Obito et Kakashi. Obito qui est l'être le plus rapide du manga à ce moment là, pourra voir le clone et l'esquiver. En plus Onmyoudon est le pouvoir suprême RS annulant tout ninjutsu, Limbo est du ninjutsu qui est utilisé à un stade inférieur de celui d'Onmyoudon. A partir de là je considère Onmyoudon>Limbo.

 

Madara a le mode Sennin, il peut donc faire mal à Onmyoudon mais concrétement, est-ce que ça va marcher ? Quand on voit une Biju Dama/Rasengan géant Senjutsu de Naruto échouer. Lui et Sasuke ont seulement pu franchir sa défense avec l'épée de Susanô/Kyuubi boosté au Senjutsu et aux Rasengan géants Senjutsu manipulés par les 9 genin et aussi parce qu'Obito commençait à avoir des remords.

 

Donc Madara seul avec des attaques Mokuton, des coups de Susanô, je pense pas que ça va détruire Onmyoudon. Que fera Madara contre l'épée de Nunoboko ?

 

Il pourra voir Obito arriver mais comme il est moins rapide, il pourra pas vraiment le toucher et le corps à corps avec Onmyoudon dans toute sa splendeur (Shakujô, boules noires) aussi fort et rapide que soi Madara dans ce domaine, je m'y risquerais pas sauf si je veut me faire plus qu'atomiser. Madara pourrait utiliser les capacités de Pein comme Tendô (si jamais son seul Rinnegan lui offrait ça) pour attirer Obito à lui mais vu la puissance de ce dernier et encore l'Onmyoudon, le CàC est plus que dangereux. Susanô se fera pulvériser comme le Susanô de Sasuke qui avait été chopé et projeté sur terre par des bras Onmyoudon. Le Mokuton Sennin qui restreint les bijus pourra peut être gêner Obito mais franchement vu sa vitesse et la force qu'il dégage (quand il explose les piliers géants d'Hashirama) c'est inutile. Sans compter qu'il a des bras géants de chakra (pour bloquer le Rasengan Géant Sennin Kyuubi de Naruto/Minato ou qu'il détruit la barrière des Hokage). Les batons noirs ? Obito a le Rinnegan et une force incomensurable, ça va pas l'arrêter.

 

Au pire Obito utilise l'arbre divin (ainsi que ces racines mouvantes prenant des formes animales) ce qui vampirisera le chakra de Madara petit à petit. Il peut aussi utiliser la barrière avec l'arbre à Biju Dama géantes.

 

Madara pourra sûrement extrêmement bien résister mais pas étérnellement. La régénération d'Obito lui permet de se soigner instantanément d'un Rasengan Sennin et d'un Amaterasu !

 

En plus Obito est increvable ! Il a fallu qu'il se fasse couper en deux par Naruto/Sasuke (plus les arguments que j'ai mis en gras plus haut), que les Bijus sortent grâce au check du héros, que Naruto le pertube avec Rin et que toute l'alliance réuni sous le chakra du Kyuubi réussise de justesse à lui extraire son chakra. Ca fait un peu beaucoup.

Je vois pas Madara aussi endurant que ça (lui qui a quand même perdu un bras et qui a saigné) et je le vois pas capable de réaliser cette prouesse seul.

 

Et comme Obito a plus de moyens pour bien annhiler son ennemi, victoire difficile pour lui.

 

[shadow=red,left]Madara perdant[/shadow] je vois juste les ninjas de la catégorie RS (Hagoromo, Kaguya, Madara Jin', Naruto RS, Sasuke RS) gagner contre Obito Jin'. C'est pas parce que Madara pense gagner qu'il va y arriver, c'est un arrogant. Je suis sûr qu'il va penser gagner contre Naruto/Sasuke mais qu'au final, il perdra :-X faut pas se baser sur des phrases comme ça pour attribuer la victoire. Sinon c'est abusé la hype.

 

Madara gagne 2 match sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vs Edo Nagato et Edo Itachi

 

Pour moi ce combat est plié vite fait à coup de Limbo que même si Nagato peut voir, ne peut pas toucher, donc inutile. De plus entre la faible mobilité de ce dernier, et les attaques au mokuton de masse pouvant rapidement apparaitre de n'importe quel partie du sol(chacun ayant la taille d'un Biju [x]), Nagato aura du mal à gérer l'assault avec une limite de 5secondes pour le shinra tensei. En fait aucun des adversaires n'a les ressources nécessaires pour le pouvoir.

 

 

04-05.jpg

 

 

Les attaques de masses dont ce Madara est capable sera too much pour le duo. Une fois endormi, ce sera facile pour Madara de planter les batons noirs

 

Victoire de Madara

 

Madara vs KCM2 Naruto et EMS Sasuke

 

Après réflexion, ici je me demande si le mode sennin de Naruto lui permettrait de le détecter? Si oui, ils ont peut-être leurs chances, mais perdraient toujours au final face à la variété mokuton de ce Madara sans doute même capable d'utiliser le Shinsuusenju maintenant qu'il a le mode ermite(surtout qu'on voit que même Yamato sans est capable de produire une version miniature). Sinon, ils n'ont aucune chance

 

Victoire de Madara

 

 

Madara vs Obito Jin

 

C'est ici que j'ai du mal à comprendre les arguments. Comment certains pensent que Madara a une chance contre Obito Jin me dépasse. Obito n'affrontait pas que Naruto et Sasuke, mais ces derniers avec l'alliance entière. Sasuke seul possède déja un Susanoo supérieur à cette version de Madara qui jusqu'à preuve du contraire est incapable d'invoquer le Perfect Susanoo sans ses yeux. Reste ses techniques Mokuton et Limbo, mais ses techniques Mokuton sont ridicules comparés à celles d'Obito Jin et Limbo peut être percu par le Rinnengan.

 

J'ai aussi vu certains douter qu'Obito possède le senjutsu? C'est sérieux ca? Oublierait-on que le Jubi est essentiellement fait d'énergie naturelle? T

 

 

04.jpg

 

 

Tout hôte du Jubi a donc de l'énergie naturelle en lui aussi, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle seul le senjutsu marche, car seul le senjutsu marche contre le senjutsu d'après ce qu'à remarquer Naruto, donc même Onmyoudon à part, Obito jin va massacrer ce clone étant donné la difference de puissance, vitesse ou ninjutsu

 

Obito n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour battre ce Madara. Il lui suffirait de mettre la barrière et invoquer l'arbre divin et c'est fini pour Madara(qui ici encore une fois n'a pas le soutien de toute l'alliance comme Sasuke et Naruto). Etant donné la grosseur du truc surpassant de loin le champ de bataille, dans une barrière, le chakra de Madara se fera absorber petit à petit(voire totalement d'un coup)

 

 

04-05.jpg

08.jpg

 

 

Dans cette situation, il y'a impossibilité pour ce dernier d'utiliser le ninjutsu(comme on le voit sur la page précédente même le chakra du Susanoo se fait rapidement absorbé). Tout ce qu'il pourra faire c'est s'essayer au taijutsu où Obito jin va complètement le massacrer. La hype autour de Madara est vraiment terrible si certains croient vraiment que cette version a une chance contre Obito Jin. Personne n'a si ce n'est les possesseurs du pouvoir du Sage eux-même(Naruto RS, Sasuke RS, Madara Jin, RS, Kaguya)

 

Victoire d'Obito Jin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas compté Izanami car je suis gentil, je veut voir Madara aller plus loin.

3e combat: vs Obito Jin

[shadow=red,left]Madara perdant[/shadow]

Madara gagne 2 match sur 3

Tu voulais surtout que Madara affronte Obito pour que ce dernier soit le grand vainqueur.  ;D

 

C'est pas sérieux de croire que Madara un rinnegan et un peu de chakra senju puisse se faire le possesseur du meilleur MS accompagné du possesseur du pouvoir des 6 chemins chemins. Le duo est trop haut pour redouter quoi que ce soit. Ce que fait Madara un oeil, Nagato le contre et quand on sait que c'est l'intello d'uchiha qui est derrière avec Totsuka, KA et autres genjutsu cheaté, je rigole.

Non c'est vraiment pas sérieux...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

 

En quoi se ment-il à lui même ? Je ne vois pas exactement. Son profil n'a rien avoir avec celui de Kabuto, je ne cherche, mais je ne vois aucune similitude ... Et en supposant qu'Itachi en ait le temps et que ça marche (ce que je ne crois pas), comment il ferait pour placer son Izanami sur le bon Madara et non pas un clone ? Sachant qu'il a aucun moyen d'identifier le vrai du faux par lui-même ?

 

Izanami été a la base fait pour les Uchiha, or tout les Uchiha n'était pas des Kabuto like, mais abusé de l'izanagi, Izanami est la pour corriger le tire, le profil de Kabuto n'est pas le seul sur lequel l'izanami peut agir.

 

Nagato qui possède les yeux de Madara ( qui identifié les clones Mokuton ) peut identifier le vrai Madara des clones, et en plus il est senseur.

 

Ajoute a sa, que Madara fait des clones pour faire joujou, Nagato et Itachi expédie leur combat, ils ne sont pas joueur, ils visent et tirent direct.

 

Madara n'a pas de Rinnegan ? De ce que j'ai vu, il en a un, tout comme Sasuke, mais a en plus, les gênes d'Hashirama et son senjutsu. Un coup de météorite au pire, non ?

 

A l'heure actuel il n'a pas remontré son full susanoo depuis son rinnegan, le dernier susanoo de Madara vu était celui MSE, et il ne vole pas. ( Sinon il aurait été bien bête de se privé de volé pour échapper au mokuton d'Hashirama durant leur fight ).

 

Le coup des météorites n'a aucun impact sur un Edo Tensei, Madara le dit lui même, et c'est une technique suicidaire utilisable par des Edo, et non contre des Edo.

 

Chibaku Tensei de Nagato = Chibaku Tensei de Madara jin ?

 

Non, mais on ne sait pas jusqu'ou va le chibaku d'un Edo Nagato qui donne son maximum. De plus Sasuke qui démoli des chibaku et bien plus fort que Madara 1 rinnegan, ce qu'il fait, j'ai du mal a voir Madara le faire aussi facilement. ( A la base il y avait Naruto, Bee et Itachi pour détruire un chibaku tensei de Nagato "bridé" par Kabuto ).

 

Edo Madara précise que la puissance de son full susanoo est équivalent a celle d'un bijuu, or le chibaku est fait pour emprisonné ces bêtes. Quand bien même sa fait rigolé Madara, son attention sera prise et il devra se donné un mimimum pour le faire péter, le temps qu'Itachi fasse un Izanami ou un Totsuka.

 

En quoi est-ce que ça change quelque chose d'être senseur ? Madara neutralise un senseur beaucoup plus mobile que Nagato (Tobirama) et un domine un autre dans un bref échange grâce à sa vitesse (Naruto Sennin).

Je vois pas comment Nagato s'en sortirait autrement, et le ST (qui a un délaie de 5 secondes entre chaque utilisation jusqu'à preuve du contraire) lui sera surement pas utile, face à du Dragon de bois, le Limbo et sa force physique démesurée, Susano, bref.

 

Senseur + ST, c'est assez rapide pour éviter le pire, de plus Nagato couvre énormément de vue avec ces invocation, donc il ne pourra etre surpris, en plus Itachi est la pour le protéger avec son susanoo, le dragon de bois se ferait tranché par le Susanoo d'itachi.

 

Le Truk c'est que Nagato couvre Itachi, et Itachi couvre Nagato, sa ne marche pas de dire qu'un dragon de bois suffit pour Nagato, c'est pas vrai. Edo Nagato peut balancé des shira tensei géant sans se soucié de sa santé ou même du temps de recouvrement si il l'utilise lui même ( peut etre pas de l'ampleur de celui de Konoha mais des gros quand même ).

 

Perso je le considère bien comme une fourmi (et je suis heureux de pas être le seul), Madara c'est du Mokuton d'Hashirama, son senjutsu une utilisation du Rinnegan à un niveau plus élevé que celui de Nagato, ses jutsu MSE, son agilité, son intelligence, il surpasse sur tous les plans Nagato qu'il soit Edo ou pas.

 

Oui, mais il y a Itachi dans l'équation, et les deux sont increvable.

 

Madara 1 rinnegan a une utilisation différente du rinnegan de Nagato, elle est certes plus puissante, mais beaucoup moins diversifier.

 

Toi tu es entrain de suggérer que Madara se fasse OS par un Totsuka et il doit surement être capable de reconnaître Totsuka et donc de pas se faire avoir, et d'ailleurs tu seras surement d'accord là dessus car tu qualifies toi-même Madara comme étant le personnage le plus intelligent du manga (et je suis d'accord à 100% avec toi hein).

 

Oui, Madara et le perso le plus intelligent du manga pour moi, tout comme Orochimaru qui est pas loin dérrière, pourtant même si Orochimaru est incollable sur le monde ninja, il ne reconnait Totsuka que aprés avoir subit le coup, pourquoi Madara la reconnaitrait ? il n'a pas des dons de devin, et il est tout comme Orochimaru, bien trop sur de lui et maso.

 

Ils doivent être posés sur un point précis pour empêcher une cible de se mouvoir et d'utiliser son chakra, et je doute que Nagato ait fait ça sur lui-même (même si on pourrait le croire vu le nombre de pieux qu'il a sur lui) ...

 

Sa dépend, rien qu'en plantant un baton noir on perturbe le chakra ( cf : jiraya, Kakashi ), Hashirama a 6 baton de chakra sous ces fameux poin de pression et ne peut plus rien faire, Nagato a au moins 3 fois plus de pieux dans le dos, on va pas me faire croire que sa ne touche pas le système du chakra, pourtant Nagato y résiste.

 

N'oublie pas que même Obito avait peur d'avoir les deux rinnegan réunis, il n'a jamais tenté de le faire, la volonté de Nagato est bien trop sous estimé.

 

Bref pour moi Madara 1 rinnegan perd, car mortel et trop joueur avec ces adversaires, de l'autre coté on a deux finisher. Je trouve que ce n'est pas assez prit en compte.

 

Si ce Madara sur le champ de bataille avait rencontré ces deux Edo, au lieu d'avoir que Tobirama pour unique résistance....

 

Dernier argument qui vaut ce qui vaut, Madara Jin full rinnegan arbre tout ce que vous voulez, n'arrive même pas a reprogrammé des Edo tensei avec son Mugen tsukyomi, alors qu'un KA d'un corbeau suffit....

 

Faut croire que question genjutsu, Madara est un peu a la masse a coté d'Itachi et son mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Sennin vs Edo Itachi et Edo Nagato

 

Madara n'aura pas trop de difficulté pendant ce combat, vu que Itachi et Nagato sont incapables de vaincre le clone du Rinbo. Mais bon connaissant Madara, il va sans aucun doute vouloir jouer avec ses 2 adversaires et débutera avec un Katon, Gouka Mekkyaku que Nagato absorbera avec le Gakidô. Puis il attaquera au corps à corps Itachi qui bloquera ses coups assez aisément puis reculera afin que Nagato repousse Madara avec le Shinra Tensei. Après ça dépendera de l'humeur de Madara, soit il continue à jouer avec eux et balance un Mokuton Jukai Kotan pour voir comment ils vont se débrouiller ou soit il décide d'en finir et utilise le Rinbo.

 

Pour la première option, je pense qu'Itachi invoquera Susanoo pour découper les branches puis il tentera un Amaterasu que Madara va immédiatement absorber. Pour pimenter le jeu il utilisera le dragon de bois sur Nagato afin de le séparer d'Itachi mais Itachi va le découper en deux afin de libérer l'Uzumaki et voyant que ses 2 adversaires se sont bien débrouillés il les finira avec un Mokuton Kajukai Korin qui les endormira puis il leur plantera ses pieux de chakra.

 

Pour la deuxième option, Nagato en voyant le clone du Rinbo foncer vers eux avertira immédiatement Itachi mais ce dernier se prendra tout de même un coup violent en pleine tronche qui l'enverra dans le décor. Nagato tentera de planter le clone avec un pieu de chakra mais ce dernier y est insensible et corrigera également l'Uzumaki. Puis avant d'en finir avec les deux, il balancera à Nagato une punchline badass du genre: "Un simple ninja comme toi ne pourra jamais exploiter pleinement le potentiel de ces yeux, seul son propriétaire en est capable. Et cet homme est celui qui se tient au dessus de toi gamin !"

 

Bref victoire facile de Madara

 

Madara Sennin vs Naruto KCM Sennin et Sasuke MSE

 

Combat un peu plus aisée pour Madara, vu qu'il possède le Mokuton qui est l'arme anti jin par excellence ainsi que le rinnegan. Je pense que Sasuke sera le premier à attaquer, il utilisera le Enton Kagutsuchi et Madara va absorber immédiatement les flammes. Puis Naruto arrivera derrière Madara en forme Kyubi et lui donnera un coup de patte dont Madara se protégera avec le Susanoo. Il utilisera ensuite le Jukai Kotan pour immobiliser Naruto et ce dernier désactivera la forme bijuu pour foncer sur Madara avec un mini bijuu dama, que ce dernier contrera aisément.

 

Ensuite je pense que Madara absorbera tout le chakra de Naruto pour pouvoir être opérationnel lors de son prochain combat et il utilisera le Dragon de Bois pour immobiliser Sasuke qui utilisera le Susanoo, puis il lui pompera tout son chakra. Une fois qu'il aura fait le plein, il prendra l'oeil gauche de Sasuke en attendant de récupérer son autre oeil.

 

Victoire facile de Madara

 

Madara Sennin vs Obito Jin

 

Ce combat va être le plus difficile que Madara aura a mener, c'est donc pour cette raison qu'il aura fait le plein de chakra sennin grâce à Naruto et qu'il se sera implanté le MSE de Sasuke. Madara utilisera le Rinbo pour clouer Obito au sol, sauf que ce dernier le verra et fera une barrière Omnyôton pour l'empêcher de passer. Puis il balancera un Gudou Dama sur le clone ce qui va légèrement blesser Madara, mais il s'en remettra presque instantanément et reviendra à la charge en balançant un Yasaka no Magatama que Obito bloquera avec une autre barrière.

 

Madara va ensuite spammer le Mokuton pour embêter Obito, et son clone Rinbo en profitera pour se glisser derrière lui et le frapper mais Obito va contrer son coup de poing avec son sceptre. Obito s'envolera dans les airs et balancera une bijuu dama à Madara qui l'absorbera puis il utilisera le Susanoo forme parfaite pour en finir avec Obito. Le Susanoo foncera sur Obito et tentera de le trancher, mais ce dernier se protègera avec une barrière Omnyôton et se fera projeter dans le décor par la puissance du coup d'épée. Madara assènera un autre coup d'épée à Obito jin ce qui brisera sa défense puis il découpera Obito et lui volera les bijuus.

 

Une fois ce dernier dépossédé des bijuus, il récupérera le Gedô Mazo, son rinnegan et tuera Obito avec l'épée qu'il aura volé à Sasuke.

 

Victoire totale de Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara assènera un autre coup d'épée à Obito jin ce qui brisera sa défense puis il découpera Obito et lui volera les bijuus.

Le seul moyen de vaincre Obito est en effet de lui voler les Bijus en les faisant sortir tous d'un seul coup mais comment Madara le peut-il, il n'a pas fait de check avec des Bijus qui peuvent pas le saquer. Ca a été expliqué par Kurama disant que seul Naruto peut le faire grâce au check.

 

naruto-4526537.jpg

 

 

Donc si tout les Bijus ne sortent pas en même temps et si Madara n'a pas la force de toute l'alliance boosté au chakra du Kyuubi (bon tu as dit qu'il avait le chakra de Naruto donc c'est OK pour le chakra mais la force de toute une armée...), il ne pourra pas extraire Juubi et donc mettre Juubito à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens il s'avère que j'avais oublié les capacités de Madmax (ce qui est normal, le type se transforme comme Freezer), et j'ai même parlé de double KO contre Nagato+Itachi. Blasphème !

C'est encore pire que le Muu vs Jiraiya ce Gauntlet. Le type dégomme des duo que je voyais, jusqu'alors, intouchables (Sasuke+Naruto et Nagato+Itachi). ;D

Vivement des Guntlets sans Madmax  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

Je te répondrai en détail demain, là je suis fatigué ...  :)

 

Vivement des Guntlets sans Madmax  :P

 

Le prochain GM sera celui d'un champion de catch du Sandaime Raikage, on redescend d'un gros cran niveau puissance par rapport à celui-ci donc ...  ;D

 

De toute manière, il est presque impossible de faire combattre un personnage tel que Madara Rinnegan dans un classique 1 vs 1 en dehors d'un GM et ce serait dommage de ne pas débattre de ce personnage (sous prétexte qu'il soit trop fort).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Naruto n'a jamais dit qu'il était incapable d'extraire les bijuus lui même, l'alliance est venu l'aider car ce dernier était perturbé par les souvenirs d'Obito qui surgissait soudainement dans son esprit et ne s'attendait pas à vivre ça. Madara non seulement connait Obito mais en plus n'en a strictement rien à carrer qu'il a eu une enfance difficile, au contraire il sera content de se débarrasser de sa marionette.

 

Il ne restera à Obito que Shukaku et Gyuki après cela, mais il n'aura plus le Omnyôton ni l'apparence du Rikudou et donc à ce moment la ce ne sera qu'une question de temps avant sa mort, sachant qu'en plus il sera diminué par l'extraction des 7 autres.

 

@Jon Bull

 

Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'évaluer Madara MSE histoire que les +90% ait une chance, la même avec un rinnegan il se fait n'importe qui en 1 vs 1, c'est pas fair play pour les pauvres opposants qui se font massacrer. Même si ça me fait énormément plaisir de préciser qu'il est au dessus du lot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est simple je le vois one shot itachi en suite Nagato un petit peu plus compliqué mais sans trop de dommage lui aussi ,par contre contre sasuke et naruto sa risque d'être plus chaud ,je prévient je répond vite ,si besoin je développerait demain mais contre Obito jin il peu aller ce rhabillé  8)

Défaite contre Obito jin voir contre Naruto perso sasuke est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

Naruto n'a jamais dit qu'il était incapable d'extraire les bijuus lui même, l'alliance est venu l'aider car ce dernier était perturbé par les souvenirs d'Obito qui surgissait soudainement dans son esprit et ne s'attendait pas à vivre ça. Madara non seulement connait Obito mais en plus n'en a strictement rien à carrer qu'il a eu une enfance difficile, au contraire il sera content de se débarrasser de sa marionette.

pour extraire les bijuu , il faut avoir un au moins un peu de leur chakra

http://www.mangapanda.com/naruto/652/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais dit qu'il était incapable d'extraire les bijuus lui même, l'alliance est venu l'aider car ce dernier était perturbé par les souvenirs d'Obito qui surgissait soudainement dans son esprit et ne s'attendait pas à vivre ça. Madara non seulement connait Obito mais en plus n'en a strictement rien à carrer qu'il a eu une enfance difficile, au contraire il sera content de se débarrasser de sa marionette.

 

Il ne restera à Obito que Shukaku et Gyuki après cela, mais il n'aura plus le Omnyôton ni l'apparence du Rikudou et donc à ce moment la ce ne sera qu'une question de temps avant sa mort, sachant qu'en plus il sera diminué par l'extraction des 7 autres.

Même si l'enfance dure a pertubé Naruto, qu'est ce qui pertube Sasuke, les genin, les Kages, les généraux, les milliers de Shinobi lambda ? Ils sont comme Madara eux, ils en ont rien à faire, je pense pas que l'Uchiha est aussi puissant que eux tous réunit. Il a surtout impressionné en mode Sennin car il a surtout affronté un par un ces adversaires (Tobirama, Sasuke...) plutôt que tout un tas en même temps.

Ce que je veut aussi dire pour l'extraction, c'est que Madara contrairement à Naruto lui n'a ni le chakra de Ichibi, ni Nibi, ni Sanbi, ni Yonbi ect... en lui. Il n'a pas fait de check pour avoir leur chakra, il ne pourra donc pas faire sortir tout les Bijus d'un coup de son corps comme le dit Kurama au tout début du chapitre 652 mais surtout il ne pourra jamais se relier à leurs chakras pour les tirer à lui.

hb.23.11 le montre bien dans son lien.

 

D'ailleurs je me demandait. Qu'est ce qui empêche Obito de lancer un MT dans ce combat ? Là aussi il gagnerait.

Madara ne pourra jamais atomiser l'arbre seul avec ces capacités post Jin'. Et comme on sait que le seul moyen d'empêcher l'éclosion de la fleur selon Kurama, c'est de tout extraire, grâce à ça la fleur ne va pas éclore.

 

Avec ceci et l'histoire de l'extraction, la victoire pour Madara est quasi impossible.

 

C'est seulement en jinchuuriki qu'il surpasse vraiment Obito, en devenant la toute nouvelle menace. Les membres de la race Rikudô Juubi ne peuvent perdre que contre les membres de cette même race en 1 vs 1, je pense. On voit qu'ils sont dans un autre monde par rapport aux Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Madara One Rinnegan vs Edo Itachi & Edo Nagato

Madara ne pourra se servir du Limbo car Nagato possède le rinnegan et pourra ainsi le détecter. Je pense tout d'abord que Madara pourra se défaire assez facilement d'Itachi. L'amaterasu et le katon d'Itachi sont tout d'abord inutile puisque Madara pourra l'absorber avec Gakido. Je vois également Madara contrer sans trop difficulté le Tsukuyomi et Itachi n'a également absolument aucune chance en Taijutsu contre Madara. Reste le Susanoo mais Madara pourra le maitriser assez rapidement avec le Mokuton. A vrai dire je pense que le plus difficile dans ce combat pour Madara sera justement ce début de combat ou, en dehors du fait qu'il attaque Itachi en premier, il devra esquiver dans la foulée les assauts de Nagato. Mais je juge Madara largement capable de combattre Itachi et esquiver les assauts de Nagato dans la foulée. Ensuite, une fois Itachi maitrisé et scellé, Madara se trouvera seul à seul avec Nagato.

Je pense que Madara pourra encaisser assez facilement le ST de Nagato. Durant la guerre il a survécu à bien pire. Nagato ne pourra pas non plus se battre au corps à corps car il se ferait juste démolir par Madara et je ne pense pas que l'uchiha se ferait avoir par l'extraction des âmes non plus. Reste donc le Chibaku Tensei que Madara pourra contrer soit à l'aide de plusieurs clones équipés de Susanoo soit en créant une sorte de protection autour de lui avec le Mokuton.

 

Ainsi je vois Madara résister sans trop de difficulté face à Nagato. Il pourra le combattre soit avec son Susanoo, soit avec le dragon de bois qui absorbera le chakra de Nagato soit avec d'autres attaques Mokuton ou encore au corps à corps. Madara a le champ libre sur la manière de vaincre son adversaire. Dans tous les cas, je vois Madara absorber le chakra de son adversaire avant de le sceller.

Ainsi, Madara sera chauffé à bloc pour le prochain combat.

Victoire de Madara

 

Match 2: Madara One Rinnegan vs Naruto KCM 2 et Sasuke MSE

Je vois même pas Madara ne serait ce que transpirer durant ce combat qui est un vrai parcours de santé pour lui. Il lui suffira d'utiliser le limbo pour vaincre illico ses adversaires (même si je pense qu'il va un petit peu jouer avec eux pour faire durer le plaisir :D ). Le susanoo de Sasuke sera aussi facile à contrer que celui d'Itachi et il en est de même pour l'amaterasu. Je ne vois pas Naruto faire vraiment mieux. Madara pourra esquiver tous ses assauts et le violer au corps à corps, avec le dragon de bois, le susanoo et j'en passe. Dans tous les cas le limbo tout seul suffirait à plier le combat. A la fin du combat, Madara absorbera le chakra de ses opposants ainsi que le chakra sennin de Naruto qui lui permettra de devenir même encore plus fort. On aura donc un Madara au maximum de sa forme pour le prochain affrontement.

 

Victoire de Madara

 

Match 3: Madara One Rinnegan vs Obito Jin

Alors là par contre le combat risque d'être vraiment difficile pour Madara. Tout d'abord il ne pourra se servir du limbo puisqu'Obito possède le rinnegan. Néanmoins, il dispose du stricte nécessaire pour le vaincre puisqu'il maitrise le senjutsu. Mais même avec ça je ne vois pas Madara rivaliser principalement à cause de la vitesse phénoménale d'Obito. Madara a beau avoir probablement les meilleurs réflexes du manga, je ne le vois pas suivre la cadence. Obito Jin' avait déjà surpris et découpé en deux Hashirama et Tobirama avec un seul coup de bras sans qu'ils ne puissent rien comprendre tout de même :-\ Après oui on pourra me dire que Obito c'est déjà fait surprendre par la vitesse de Tobirama alors que Madara l'a dominé easy mais je juge que c'est parce que Obito avait bien plus d'ennemis à gérer en même que Madara (puisqu'une grosse partie de l'alliance se battait contre zetsu spiral lors du combat contre Madara). Même avec une vitesse irréprochable, je pense qu'il est difficile de gérer autant d'assaut en même temps.

De plus le Onmyoudon pourra probablement contrer les attaques de Madara.

 

Aussi, Obito pourra drainer l'énergie de Madara avec l'arbre voir même balancer des bâtons de chakra sur Madara. En tout cas Madara ne pourrait pas non plus chercher à gagner en faisant un concours d'endurance, puisque son adversaire est bien plus endurant que lui. En face à face, je ne vois clairement pas Madara gagner. Il résistera peut être un temps mais je pense que Obito n'a même pas besoin de se servir de l'épée ADN pour le vaincre. A vrai dire, je pense que dans le manga, pour vaincre Obito avec le senjutsu, il comptait plus sur une ouverture ou un moment de faiblesse de sa part face à l'alliance plutôt qu'un combat direct.

 

Défaite de Madara

2 victoires sur 3 de Madara One Rinnegan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Justement dans mon évaluation, Madara a absorbé le chakra de Naruto KCM 2+ Sennin qui possède lui même le chakra de Kurama ainsi que celui des 6 bijuus qu'il a affronté. Rien que le fait que l'Alliance avec qui Naruto a partagé son chakra, a été en mesure de lui venir en aide prouve que Madara est parfaitement en mesure d'extraire les bijuus si il a volé le chakra de Naruto préalablement. Ensuite je le répète, mais Naruto a été perturbé par les souvenirs d'Obito et se met à pleurer en voyant ce qu'il a vécu et Sasuke dit ensuite à Naruto de tirer. Donc Naruto aurait très bien pu le faire seul, mais ça lui aurait pris plus de temps et dans le cas présent il avait arrêté de tirer.

 

Pour finir tu me demandes qu'est qui empêche Obito jin de lancer un Mugen Tsukuyomi, je pense que Madara a donné la réponse dans le chapitre précédent: faut être un transmigrant ce que Obito n'est pas. La seule chose qu'il peut faire c'est invoquer l'Arbre Divin, sauf que ça n'inquiètera pas Madara vu qu'il repoussait ces branches avec son éventail tout en faisant la causette à Hashirama.

 

Un Obito jin qui découvre les capacités de Juubi n'est pas de taille face à un Madara boosté au chakra des 7 bijuus + senjutsu qui connaît Juubi sur le bout des doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de compter tous les chakra de Bijuu que Madara aurait absorbé face à Naruto, j'aimerais savoir le rôle du Zetsu. Madara prévoyait d'affaiblir Juubito avec le mode Sennin d'Hashirama, et n'était donc pas vraiment apeuré et se pensait à même de capable d'affaiblir Juubito, même si sans le check des Bijuus nous savons que c'est impossible. Donc soit Madara effectivement absorbe face à Naruto le chakra, soit y'a Zetsu, s'il  est compté (après tout, c'est une part de lui).

 

Bon je vais essayer de faire court :

 

Madara vs Edo Itachi & Edo Nagato

Je vois une victoire relativement facile de Madara ici, pas besoin de détailler je rejoins la tendance générale encore une fois.

 

Madara vs Naruto KCM Sennin & Sasuke

Je vois une victoire encore plus facile.

 

Madara vs Juubito

Là, en revanche, je vois une confrontation très disputée. Et même si Madara a potentiellement les moyens d'affaiblir Juubito et de compter sur Zetsu pour se ressusciter, ou d'extraire les démons s'il avait pensé à absorbé le chakra de Naruto et des autres démons, je vois Juubito au dessus. Sa maîtrise de l'Omnyoudon est vraiment impressionnante, et même meilleure que ce que nous a montré Madara actuellement, qui  a perdu ses Gudamas assez facilement voire même bêtement.

 

Juubito s'est fait avoir deux fois par l'Hiraishin mais, ensuite, il se protège ses angles morts avec des espèces de corne, et même l'Hiraishin ne le surprend plus (ce que prévoyait Tobirama) et qu'on a vu ici. Donc même en termes de réflexes comme j'ai pu le lire, Madara n'a pas forcément l'avantage, c'est juste que l'auteur, pour accentuer son rôle de grand méchant, lui fait maîtriser tous les pouvoirs rapidement (il contrôle le Shinju de suite, contrairement à Obito par exemple). Au Cac, c'est plus qu'une mauvaise idée pour Madara, le Rinbo étant visible pour Juubito et pouvant se prendre une méchante tannée avec l'Omnyoudon, ce qui affaiblirait Madara aussi. Et pour le reste, avec ses capacités One Rinnegan, je le vois toujours inférieur au monstre qu'est Juubito. Barrière + 4 Mega Bijuu Dama, c'est un combo dont je ne vois pas comment Madara pourrait s'en sortir. Il est aussi perdant dans le Mokuton, vu que Juubito peut invoquer le l'arbre Shinju (et on voit même que le Jinchuriki du dix-queues avec le MT peut recouvrir le monde entier de Mokuton  :D). Bref, si je vois une confrontation assez disputée, je ne vois absolument pas Madara gagner; qui de toute manière perdrait sur la longueur (même si vu les deux monstres, ça pourrait prendre du temps).

 

Madara gagne donc deux matches sur trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kank

 

Nous n'évaluons pas Edo Madara, mais le Madara ressuscité par Zetsu qui a récupéré son oeil droit ainsi que le chakra sennin d'Hashirama, il n'a donc pas besoin de Zetsu dans cet confrontation. De grâce le terme japonais est Omnyôton, donc ne répétez pas l'erreur des traducteurs US c'est une véritable torture oculaire de vous voir écrire omnyodon sans vouloir être spécialement blessant.

 

Puis le Susanoo forme parfaite boosté au chakra KCM + Sennin est capable de briser le Omnyôton d'Obito, je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le Susanoo forme parfaite boosté au chakra KCM + Sennin est capable de briser le Omnyôton d'Obito' date=' je dis ça je dis rien...[/quote']

+les 9 Oodama Rasengan boostés au Senjutsu et comme Obito a douté à ce moment précis face à Naruto en ayant des flashbacks.

 

Justement dans mon évaluation, Madara a absorbé le chakra de Naruto KCM 2+ Sennin qui possède lui même le chakra de Kurama ainsi que celui des 6 bijuus qu'il a affronté. Rien que le fait que l'Alliance avec qui Naruto a partagé son chakra, a été en mesure de lui venir en aide prouve que Madara est parfaitement en mesure d'extraire les bijuus si il a volé le chakra de Naruto préalablement. Ensuite je le répète, mais Naruto a été perturbé par les souvenirs d'Obito et se met à pleurer en voyant ce qu'il a vécu et Sasuke dit ensuite à Naruto de tirer. Donc Naruto aurait très bien pu le faire seul, mais ça lui aurait pris plus de temps et dans le cas présent il avait arrêté de tirer.

 

Pour finir tu me demandes qu'est qui empêche Obito jin de lancer un Mugen Tsukuyomi, je pense que Madara a donné la réponse dans le chapitre précédent: faut être un transmigrant ce que Obito n'est pas. La seule chose qu'il peut faire c'est invoquer l'Arbre Divin, sauf que ça n'inquiètera pas Madara vu qu'il repoussait ces branches avec son éventail tout en faisant la causette à Hashirama.

 

En effet, ça se tient pour les Bijus imprégnés dans le chakra de Kurama vu que l'alliance a pu tirer. Mais en relisant le chapitre, ils tirent le chakra de Minato qui n'a pas les 7 Bijus en lui, qui lui s'est relié à Naruto et Sasuke.Pourquoi l'alliance ayant le chakra de Naruto (donc normalement des 7 Bijus) ont été obligé de tirer sur le chakra de Minato.

 

M'enfin j'avoue c'est tordu et trop compliqué ;D Et tant qu'il reste du chakra à Obito (Ichibi et Hachibi), il pourra toujours faire des choses en tant que Jin', comme garder l'arbre vivant. Donc y a toujours un problème.

 

Pour Naruto par contre, je maintiens qu'il n'aurait pas ou faire ça et extraire tout, tout seul. Il était plutôt concentré à la fin et puis Kishimoto aime bien montrer le pouvoir de l'amitié surpassant tout. Donc Madara avec le pouvoir de la haine, je pense pas qu'il aurait pu.

 

 

Pour l'arbre divin, oui y a le truc du transmigrant, mais c'est bizarre, je me suis même demandé si il y avait pas incohérence scénaristique dans d'autres topics. Car si Obito ne pouvait pas lancer le MT, pourquoi Madara a flippé au chapitre 645/646, pourquoi a t-il voulu stopper Obito dans les 15 minutes ? C'était quoi le danger alors ?

C'est bizarre et j'ai l'impression que Kishimoto s'embrouille, à moins que la stèle a manipulé Madara (Kaguya qui sait ?), y aurait une toute autre vérité 9_9

 

Pour l'arbre, Madara a coupé des petites branches, il pourra jamais se débarrasser de tout, on voit même que l'arbre absorbe son chakra:

 

naruto-4446393.jpg

 

Alors faut qu'il fasse gaffe en plus à pas perdre tout le chakra de Naruto nécessaire pour l'extraction car on sait que le chakra Kyuubi peut se vaporiser au bout d'un moment.

 

Et vu la taille de l'arbre...

 

Je comprend ton avis mais je le partage pas. Il y a des tas et tas de paramètres qui avantagent bien plus Obito et ces capacités monstres, déjà ça serait galère de parvenir à le trancher seul avec toutes les capacités qu'il possède. Il a quand même tenu contre Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama. Je vois pas Madara Sennin capable de tout ça malgré ces connaissances et sa force, il a surtout eu de la chance d'affronter ces ennemis un à un. Le match sera n'empêche très serré (grâce au fait que Naruto soit passé avant).

 


Au lieu de compter tous les chakra de Bijuu que Madara aurait absorbé face à Naruto' date=' j'aimerais savoir le rôle du Zetsu. Madara prévoyait [b']d'affaiblir[/b] Juubito avec le mode Sennin d'Hashirama, et n'était donc pas vraiment apeuré et se pensait à même de capable d'affaiblir Juubito, même si sans le check des Bijuus nous savons que c'est impossible.

A mon avis pour avoir Obito, il serait surtout venu soutenir Naruto et Sasuke qui eux avaient les vrais moyens pour le battre. Ca serait plus logique avec ces propos.

 

Pour Zetsu, je sais pas, c'est pas vraiment un truc qu'on peut invoquer. Il changera pas grand chose pour moi, autant dans le match contre Obito ou dans les match contre Itachi/Nagato & Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kank

 

Nous n'évaluons pas Edo Madara, mais le Madara ressuscité par Zetsu qui a récupéré son oeil droit ainsi que le chakra sennin d'Hashirama, il n'a donc pas besoin de Zetsu dans cet confrontation.

 

Ah, j'avais oublié, merci. Du coup, je donne encore moins de chance à Madara.

 

De grâce le terme japonais est Omnyôton, donc ne répétez pas l'erreur des traducteurs US c'est une véritable torture oculaire de vous voir écrire omnyodon sans vouloir être spécialement blessant.

 

Hmmm.... Tu dois être perturbé mon garçon. Je prie pour toi de ne jamais avoir affaire à une véritable torture  :D Surtout que, selon les traductions, j'ai surtout vu Omnyouten et Omnyoudon, rarement Omnyôton. M'enfin c'est pas très important.

 

Pour le moment où il se fait avoir par le SusanoKurama, j'ai rien de plus à ajouter que Draco. Surtout que je serais curieux de voir comment Madara retire tous les démons, en faisant un giga clonage de bois ? Madara est dominé au Cac, inférieur en Mokuton, en puissance de feu, en endurance... Même son arme la plus vicieusec (Rinbo) est inefficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vs Edo Itachi & Edo Nagato

Les autres ont tout dit. Une victoire de Madara.

 

Madara vs Naruto KCM Sennin & Sasuke

Une autre victoire de Madara, les autres ont déjà dit ce qu'il fallait.

 

Madara vs Juubito

Alors là par contre le combat risque d'être vraiment difficile pour Madara. Tout d'abord il ne pourra se servir du limbo puisqu'Obito possède le rinnegan. Néanmoins, il dispose du stricte nécessaire pour le vaincre puisqu'il maitrise le senjutsu. Mais même avec ça je ne vois pas Madara rivaliser principalement à cause de la vitesse phénoménale d'Obito. Madara a beau avoir probablement les meilleurs réflexes du manga, je ne le vois pas suivre la cadence. Obito Jin' avait déjà surpris et découpé en deux Hashirama et Tobirama avec un seul coup de bras sans qu'ils ne puissent rien comprendre tout de même :-\ Après oui on pourra me dire que Obito c'est déjà fait surprendre par la vitesse de Tobirama alors que Madara l'a dominé easy mais je juge que c'est parce que Obito avait bien plus d'ennemis à gérer en même que Madara (puisqu'une grosse partie de l'alliance se battait contre zetsu spiral lors du combat contre Madara). Même avec une vitesse irréprochable, je pense qu'il est difficile de gérer autant d'assaut en même temps.

De plus le Onmyoudon pourra probablement contrer les attaques de Madara.

 

Aussi, Obito pourra drainer l'énergie de Madara avec l'arbre voir même balancer des bâtons de chakra sur Madara. En tout cas Madara ne pourrait pas non plus chercher à gagner en faisant un concours d'endurance, puisque son adversaire est bien plus endurant que lui. En face à face, je ne vois clairement pas Madara gagner. Il résistera peut être un temps mais je pense que Obito n'a même pas besoin de se servir de l'épée ADN pour le vaincre. A vrai dire, je pense que dans le manga, pour vaincre Obito avec le senjutsu, il comptait plus sur une ouverture ou un moment de faiblesse de sa part face à l'alliance plutôt qu'un combat direct.

 

Défaite de Madara

2 victoires sur 3 de Madara One Rinnegan

Je quote le message de Dio qui reflète parfaitement ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

+les 9 Oodama Rasengan boostés au Senjutsu et comme Obito a douté à ce moment précis face à Naruto en ayant des flashbacks.

Ah oui j'avais oublié les Oodama Rasengan, au pire si il a l'oeil gauche de Sasuke il pourra utiliser Amaterasu ce qui affaiblira la défense d'Obito puis il donne un coup d'épée qui fera le reste.

 

En effet, ça se tient pour les Bijus imprégnés dans le chakra de Kurama vu que l'alliance a pu tirer. Mais en relisant le chapitre, ils tirent le chakra de Minato qui n'a pas les 7 Bijus en lui, qui lui s'est relié à Naruto et Sasuke.Pourquoi l'alliance ayant le chakra de Naruto (donc normalement des 7 Bijus) ont été obligé de tirer sur le chakra de Minato.

Pour commencer les ninjas de l'alliance sont incapables de produire des bras des chakra comme le font Minato et Naruto, ensuite Minato avait prélablement mélangé son chakra avec celui de Naruto pour téléporter toute l'alliance souviens toi. Donc il disposait lui aussi du chakra des 7 bijuus, CQFD.  ;)

 

M'enfin j'avoue c'est tordu et trop compliqué ;D Et tant qu'il reste du chakra à Obito (Ichibi et Hachibi), il pourra toujours faire des choses en tant que Jin', comme garder l'arbre vivant. Donc y a toujours un problème.

L'arbre demeure vivant même après l'extraction complète, sauf qu'il sera inactif, donc ça ne sera plus un danger pour Madara.

 

Pour Naruto par contre, je maintiens qu'il n'aurait pas ou faire ça et extraire tout, tout seul.

C'est une question de point de vue après, tant que Naruto n'a pas explicitement dit qu'il n'y parviendrait pas seul on peut l'interpréter à notre sauce, et nos 2 visions se tiennent de toute manière.

 

Donc Madara avec le pouvoir de la haine, je pense pas qu'il aurait pu.

La haine de Madara est pourtant parvenu à dominer Juubi quasi complet sans effort, tout comme Naruto il dispose d'une grande volonté et étant le transmigrant d'Indra, rien ne lui est impossible (après tout il peut utiliser Susanoo sans yeux)  :P

 

 

Pour l'arbre divin, oui y a le truc du transmigrant, mais c'est bizarre, je me suis même demandé si il y avait pas incohérence scénaristique dans d'autres topics.

Ben pour le coup, c'est assez cohérent car quand Kaguya parle à Madara a travers l'arbre divin, la fleur s'est ouverte et on a vu le rinnegan de Juubi et pourtant pas de Mugen Tsukuyomi.

 

Car si Obito ne pouvait pas lancer le MT, pourquoi Madara a flippé au chapitre 645/646, pourquoi a t-il voulu stopper Obito dans les 15 minutes ? C'était quoi le danger alors ?

Je pense qu'il s'agit la d'une grosse pirouette scénaristique, ce n'est pas la première ni la dernire d'ailleurs, c'est tout ce que je peux dire en tant que simple lecteur.

 

Pour l'arbre, Madara a coupé des petites branches, il pourra jamais se débarrasser de tout, on voit même que l'arbre absorbe son chakra:

Spoiler

Alors faut qu'il fasse gaffe en plus à pas perdre tout le chakra de Naruto nécessaire pour l'extraction car on sait que le chakra Kyuubi peut se vaporiser au bout d'un moment.

Et vu la taille de l'arbre...

A ce moment la, Madara n'était pas particulièrement motivé vu qu'il n'était pas vivant et savait que l'Arbre Divin n'était pas un danger pour lui. Par contre si il est vivant il ne se laissera pas toucher, après tout Sasuke n'a pas perdu une goutte de chakra alors qu'il est bien moins fort.

 

Je comprend ton avis mais je le partage pas.

Il n'y a pas de mal, tant que tu n'essaies pas de me décrédibiliser ça me va. Parce que j'ai quand même fait un gros effort d'argumentation, et d'ailleurs je voyais Obito jin gagnant avant de relire les chapitres le concernant et vu ses adversaires je me suis dit que notre Uchiha légendaire a une chance de faire un perfect.

 

Sans Naruto KCM, Madara se fait torché même si ça me fait mal de l'admettre...

 

@Kank

 

Hmmm.... Tu dois être perturbé mon garçon. Je prie pour toi de ne jamais avoir affaire à une véritable torture  :D Surtout que, selon les traductions, j'ai surtout vu Omnyouten et Omnyoudon, rarement Omnyôton. M'enfin c'est pas très important.

J'exagère volontairement hein  ;D,  mais le terme correct est Omnyôton, c'est l'écriture romanisé de ça 陰陽遁

 

Pour le moment où il se fait avoir par le SusanoKurama, j'ai rien de plus à ajouter que Draco. Surtout que je serais curieux de voir comment Madara retire tous les démons, en faisant un giga clonage de bois ? Madara est dominé au Cac, inférieur en Mokuton, en puissance de feu, en endurance... Même son arme la plus vicieusec (Rinbo) est inefficace.

Pas besoin, son Susanoo a quatre bras et les 3 autres restants il peut s'en charger avec du Mokuton. Après tout Gaara a récupéré Shukaku avec son simple sable, donc Madara peut faire de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

L'Izanami a été créé pour contrer les Uchiha qui abusaient de l'Izanagi pour fuir le résultat de leurs actions et accepter la réalité qu'ils ont crée (d'après le wiki). En plus du fait que Madara, de ce qu'on a vu, n'a pas utilisé Izanagi, peux-tu me dire à quel moment exactement il a essayé de fuir la réalité et les actions qu'il avait entrepris ?

Madara a changé radicalement d'objectifs en vieillissant, mais c'est une évolution constante où il a toujours su conserver une volonté de fer. On est loin d'un Kabuto qui essaie de devenir la copie conforme de son mentor alors qu'au fond de lui il souhaite jouer la nounou à l'orphelinat.

D'ailleurs Madara est censé devenir quoi après s'être pris un Izanami d'après toi (car tu le penses vulnérable à ça)? Le meilleur ami de Tobirama ? Le toutou d'Hashirama ?

 

Je crois aussi qu'il faut parler de la mise en pratique de l'Izanami, pour qu'Izanami se fasse, il faut un échange plus ou moins long entre la future victime et le lanceur du genjutsu, afin que cette action se répète en continue. Le genre de truc qui est tout simplement impossible dans ce cas de figure, Madara a les moyens de séparer Nagato d'Itachi en moins de temps qu'il n'en faut en lui imposant une horde de Mokuton Bunshin; ces mêmes Bunshin qui sont bien plus forts que lui (ils peuvent switch entre MSE et Rinnegan et donc utiliser les deux, s'armer d'un Susano avec pied, utiliser le Mokuton, etc.).

Il est à mon sens également très important d'insister sur les clones, dans tes simulations tu les mets facilement de côté et pars du principe que Nagato combattra tout le temps au côté d'Itachi, ce qui ne sera pas le cas si Madara part dans la même configuration que contre le Gokage.

 

Il serait bien bête Sasuke d'ailleurs sinon, il ne tente même pas d'utiliser l'Izanami sur Madara  9_9

 

On est même pas sûr que Nagato puisse identifier le vrai Madara du clone, ce n'est pas parce que Nagato a la pupille de Madara qu'il le peut forcément, et j'irais même jusqu'à pousser cette réflexion au Limbo. Nagato a une maîtrise du Rinnegan très discutable comparé à celle de Madara, et bien que ce soit l'évolution du Sharingan, il ne maîtrise aucun jutsu issu du Sharingan (alors qu'il pourrait avoir accès au Susano), la maîtrise du Rinnegan de Nagato est très loin de valoir celle de Madara. Il peut peut-être paraître diversifié, mais ça c'est uniquement car Madara ne veut pas utiliser tous les jutsu du Rinnegan (un caprice, en gros), quand on le voit se servir de Gakido et Susano sans ses yeux, je ne doute pas une seconde qu'il ait accès aux autres jutsu du Rinnegan (à une puissance moins élevé par contre).

Et même en partant du principe que Nagato peut identifier le vrai Madara, et qu'il puisse communiquer par la pensé, qu'est-ce que ça change ?  Il faut qu'il y ait un échange plus ou moins long (Izanami est très long à se mettre en place) avec le vrai Madara sans qu'Itachi se soit fait botter le cul (ce qui arrivera très vite hein, quand on voit à quelle vitesse il explose Sasuke MSE et Tobirama).

 

Quant au CT et la météorite, je parlais bien évidemment de détruire le CT avec la météorite, ce qui n'a aucune raison de ne pas fonctionner.

Tu vois vraiment le Sasuke actuel plus fort que Madara 1 Rinnegan ? Le même Madara qui a lui aussi un Rinnegan, mais a en plus les cellules d'Hashirama, son senjutsu et des statistiques de bases bien supérieures (en taijutsu, vitesse, force, endurance, intelligence, etc.) ? Moi j'y crois pas une seconde.

De toute manière, Madara se débarrasse d'un CT sans aucune difficulté, c'est pas comme s'il disposait de l'une des puissances de feu les plus élevés du manga, je le classe facilement au-dessus du trio Naruto KCM1, Bee et Itachi sur ce plan.

 

Je trouve que tu surestimes également trop Nagato, Madara connaît le Rinnegan bien mieux que ce dernier, la vue partagée Nagato ne la conservera pas, faut pas rêver, ces invocations se feront pulvériser en 2 secondes chrono ... Nagato est plus lent que Katsuyu et Madara lui, est beaucoup plus rapide qu'un Naruto Sennin, dispose de son Limbo qui a une force physique beaucoup plus élevé qu'un vulgaire 1/2 Kyubi 6 queues qui repousse le ST de Tendo (il met tous les Bijuu au tapis, faut le faire), le ST sera totalement inutile.

 

Et pour la volonté de Nagato, il n'arrive absolument pas à résister au pouvoir du Rinnegan, regarde un peu son état de santé, ce qu'il doit subir pour invoquer le GM, le prix à payer pour le ST géant (ça raccourci sa vie), etc.

Pour les bâtons noirs, je te rappelle qu'ils doivent être posés sur un point précis et ensuite activés. C'est même pour ça qu'Hashirama peut toujours se mouvoir jusqu'à ce que Madara les active ... Je doute que Nagato pose des bâtons noirs sur lui même sur les point lui empêchant de se mouvoir et d'utiliser son chakra, pour ensuite les activer ... Peu crédible.

 

Quant bien même, un mec qui scelle 9 Bijuu en quelques secondes, possède des connaissances de fou en fuiin (en atteste les récents chapitre), peut utiliser des jutsu du MSE et Rinnegan (donc probablement Jigokudo, j'imagine ...), n'aura aucun mal à se débarrasser de deux ET une fois vaincu.

 

Quant à la différence d'intelligence entre Orochimaru et Madara, je te suis pas du tout. Madara est loin devant Oro quand il s'agit de connaissances générales, je crois pas une seconde qu'Oro ait les mêmes connaissances que Madara concernant ce qui a attrait aux Uchiha, au Rikudo, et armes légendaires (Totsuka). Il est pour moi bien moins susceptible de se faire avoir.

 

Et pour le MT, je vois pas ce que ça prouve, le but n'a jamais été de reprogrammer deux ET ... Quant au peu que Madara ait montré en genjutsu, j'ai trouvé ça plutôt convaincant (il piège Ae, là ou Sasuke avait échoué). Ce n'est pas vraiment son style de miser sur les genjutsu comme Itachi (sur ce plan, il rejoint Sasuke), mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il soit moins bon qu'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon

L'Izanami a été créé pour contrer les Uchiha qui abusaient de l'Izanagi pour fuir le résultat de leurs actions et accepter la réalité qu'ils ont crée (d'après le wiki). En plus du fait que Madara, de ce qu'on a vu, n'a pas utilisé Izanagi, peux-tu me dire à quel moment exactement il a essayé de fuir la réalité et les actions qu'il avait entrepris ?

Kabuto est un uchiha ? Il utilise Izanagi ?

Madara recherche un pouvoir qui n'est pas le sien comme Kabuto avec Oro.

Izanami marchera justement parfaitement bien sur Madara.

 

Madara un rinnegan c'est quoi comme technique ?

Le limbo.

Mouai Nagato peut voir le limbo et le contrer avec le shinra tensei.

 

Madara un rinnegan plus chakra senju, c'est quoi sa force ?

Rien de plus qu'un puissant chakra.

Mouai Itachi a affronté le mode ermite des serpents sans trop de souci. Certes aidé de Sasuké.

 

Mais excusé du peu, Itachi est épaulé par Nagato 6 chemins.

Madara un oeil qui bat un duo de légende c'est de la mini_636731branle.gif pour faire plaisir aux fans d'Obito.

lol

 

Aucune technique de Madara un oeil chakra senju peu contrer Totsuka, KA, Tsukuyomi et autres jutsu du duo le plus puissant du manga.

A part pour certains qui rajoutent les capacité de Madara edo tensei à Madara vivant. 

 

Je crois aussi qu'il faut parler de la mise en pratique de l'Izanami, pour qu'Izanami se fasse, il faut un échange plus ou moins long entre la future victime et le lanceur du genjutsu

Non Itachi n'a pas besoin de temps pour lancer Izanami. Ou c'est dit qu'il faut du temps ?

 

Quant au CT et la météorite, je parlais bien évidemment de détruire le CT avec la météorite, ce qui n'a aucune raison de ne pas fonctionner.

Madara un oeil est vivant et la météorite ne peut être effectuer que si t'es un edo car c'est une attaque suicide.

 

Je trouve que tu surestimes également trop Nagato, Madara connaît le Rinnegan bien mieux que ce dernier, la vue partagée Nagato ne la conservera pas, faut pas rêver, ces invocations se feront pulvériser en 2 secondes chrono ... Nagato est plus lent que Katsuyu et Madara lui, est beaucoup plus rapide qu'un Naruto Sennin, dispose de son Limbo qui a une force physique beaucoup plus élevé qu'un vulgaire 1/2 Kyubi 6 queues qui repousse le ST de Tendo (il met tous les Bijuu au tapis, faut le faire), le ST sera totalement inutile.

Shinra tensei de Nagato est tout aussi puissant que le limbo. Demande à gamabunta et ses copains de ce qu'ils en pensent.

 

Quant à la différence d'intelligence entre Orochimaru et Madara, je te suis pas du tout. Madara est loin devant Oro quand il s'agit de connaissances générales, je crois pas une seconde qu'Oro ait les mêmes connaissances que Madara concernant ce qui a attrait aux Uchiha, au Rikudo, et armes légendaires (Totsuka). Il est pour moi bien moins susceptible de se faire avoir.

On parle d'intelligence.

Itachi et Nagato serait en dessous de Madara ....

On parle bien d'Itachi qui pensait comme un kage dès son plus jeune âge...

 

Et pour le MT, je vois pas ce que ça prouve, le but n'a jamais été de reprogrammer deux ET ... Quant au peu que Madara ait montré en genjutsu, j'ai trouvé ça plutôt convaincant (il piège Ae, là ou Sasuke avait échoué). Ce n'est pas vraiment son style de miser sur les genjutsu comme Itachi (sur ce plan, il rejoint Sasuke), mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il soit moins bon qu'Itachi.

Comme l'a dit @créaline, Madara il fait quoi face à KA ?

En tout cas le MT n'a aucun effet sur les edo. KA oui, je laisse conclure...

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vs les edo

 

Bon pas tellement de difficulté, itachi est complètement largué par Madara et nagato ne peut pas tellement bouger (si il peut bouger dans le manga c'est parce qu'il chope le chakra de bee, bonne chance pour choper madara). Susanoo, techniques MS et compagnie, hop à la trappe face à un type qui a tout pour les contrer/annihiler. Le pauvre itachi va se retrouver clouer au sol avec des pieux dans le dos.

 

Je ne pense pas que nagato voit le limbo, ok il a le rinnegan mais le rinnegansharinga de sasuke est complètement différent. Activé par le RS, résurrection d"indra. Tout autre chose qu'un random uzumaki. Pain n'est pas fichu de faire la différence entre un clone d'ombre et un réel FRS alors voir le limbo. Il ne verrait pas non plus les clones de bois.

Quand bien même il le verrait toutes ses techniques sont connues de Madara et il les maîtrise mieux. qui plus est il possède la force, l'endu et les techniques  d'hashirama donc pas trop de problème pour clouer pépé nagato au sol à coup de pieux.

 

Contre naruto et sasuke

 

Carnage total. Sasuke va aller dans les choux très vite, rien pour contrer la puissance de Madara. A ce stade c'est juste un itachi amélioré. Naruto quant à lui est totalement désavantagé. Il se bat avec le pouvoir de son bijuu et a en face de lui quelqu'un qui possède tout pour se battre contre eux. Dragon de bois, pieux sans compter les techniques de sceaux ou le megazord qui va les envoyer valser.

Madara peut même se permettre de jouer un peu avec eux tellement la différence entre eux est grande sur ce combat.

 

Contre juubito

 

Dur dur, l'autre possède l'omymachin et est plus rapide. Il lui faut le mode sennin d'hashirama pour win mais je ne suis pas du tout sur que ça soit suffisant.

Cependant il ne faut pas sous estimer le mokuton qui offre une grosse résistance et des techniques sennin (boudha) assez bourrin. le combat risque de durer un moment

Je donne une légère victoire a jinobito tout de même pour sa vitesse, je ne pense pas que Mad arrive à tenir la cadence.

 

Donc 2/3 pour l'ami madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...