Aller au contenu

[Tournoi] Rapports de force entre ninjas : Yondaime Kazekage vs Hiruzen (11)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

@ Jon Bull

 

Bon, nos points de vue diverge, je vais pas contre argumenter, tu pense que Madara peut facilement brisé l'alliance entre Nagato et Itachi qui ne souffre d'aucune limite de fatigue ou d'endurance avec des clones, alors que ce Madara n'aime pas forcément en utilisé ( quand il se fait éclaté par Gai, Naruto ou Sasuke, il n'en n'utilise pas ), moi je pense justement que si les deux restent soudé, il peuvent anéantir chaque tentative de Madara.

 

Le Mokuton ce n'est pas magique non plus, Madara MSE a mis a sang Hashirama aprés la perte de Kyubi, pourtant Hashirama avait encore son mokuton et son bouhda ( un peu démoli )quand Madara n'avait plus que son susanoo.

 

Si Madara a déchiré Sasuke, c'est que celui ci fonce toujours sans réfléchir, remarque que fait Itachi a son frère.

 

Quand a Tobirama, désolé mais sous forme Edo, il ne vaut pas un Edo Itachi, et encore loin un Edo Nagato ( regarde la note de Nagato full power, et ajoute lui l'immortalité ).

 

Bref, nos points de vue diverge complétement, je suis le seul a pensé que ce Madara souffre de limite, mais bon pas grave, quand je vois un perfect de Madara meme contre Obito Jin, j'ai l'impression que certain n'ont pas revu tout le combats d'Obito.

 

Madara 1 rinnegan vs Naruto, Sasuke, Edo Tobirama, Edo Minato, sa fait massacré salement.

 

Tobirama était normalement OS par Obito dès la 1er seconde de fight si l'omnyouton était actif, chose que Madara 1 rinnegan n'a pas pu faire avant plusieur actions, c'est dire la différence de niveau.

 

Si Madara 1 rinnegan a été si impressionant, c'est que tout le monde la attaqué ( Sasuke, Tobirama, Bijuu ) sans savoir qu'il avait son Limbo sur le terrain, ils pensaient tous n'avoir qu'un seul adversaire bien visible et en position de faiblesse, si il pert cette avantage Madara deviens beaucoup moins fort.

 

C'est pas vraiment Madara qui a flinguer tout le monde, juste son Limbo, enlever lui sa il reste un ninja énorme mais pas imprenable pour un duo d'immortelle tout aussi énorme.

 

Bref, j'ai dit ce que j'avais a dire, mais voir de tel ninja en plus sous forme Edo, ou en Jin Juubi se faire ridiculisé par ce Madara. Serieux....

 

Mais bon Itachi&Nagato c'est de l'histoire ancienne maintenant leur fanbase a du migré ailleurs. J'ose même plus cité le Tsukyomi comme argument pour Itachi tellement se Madara ( sans aucune preuve ) doit éclaté se genjutsu en moonwalk avec un café a la main.

 

Au moins j'aurais bien discuté avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoint moi aussi l'avis de @Crealine en ce qui concerne le premier combat ! Personnellement, je ne vois pas Madara battre Edo Itachi & Edo Nagato ! En revanche, le deuxième combat est largement plus simple pour l'uchiwa et je verrais bien Madara le gagner ! Quant au dernier combat, il n'a carrément aucune chance pour moi ! Bref, je ne pense pas que Madara ne dépassera le premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

L'Izanagi est un kinjutsu du clan Uchiha, il n'a été emprunté à personne, pourtant ceux qui l'utilisaient abusément se faisaient punir par l'Izanami. Donc ton excuse de quête de pouvoir ne tient pas, Kabuto s'est fait prendre parce qu'il essayait de devenir Orochimaru et du coup se rejetait lui même. Les Uchiha se prenaient pour des dieux avec ce jutsu ce qui les a condamné.

 

Madara quant à lui avait pleinement conscience des limites de son pouvoir, et a toujours voulu être le plus fort, c'est un trait caractéristique de sa personnalité et donc sa réaction est du Madara pur jus. Je suis sûr que tu vas me parler du fait qu'il soit arrogant, sauf qu'il se comporte de cette manière qu'avec les gens bien plus faibles que lui, quand son adversaire est fort il montre une forte excitation qui en devient presque maladive.

 

Donc l'Izanami en plus d'être long à mettre en place a peu de chance de fonctionner sur Madara, car justement il sait parfaitement qui il est et connait ses limites même si son arrogance démesuré laisse penser le contraire.

 

Mouai Nagato peut voir le limbo et le contrer avec le shinra tensei.

Le Rinbo est insensible aux attaques physiques, seul le Senjutsu (que Nagato ne maîtrise pas) fonctionnera. Et vu qu'il est incapable de se déplacer seul, si Itachi n'est pas la pour l'épauler ou ses invocs c'est fini pour lui, et Madara peut OS les invocs sans transpirer.

 

Mouai Itachi a affronté le mode ermite des serpents sans trop de souci. Certes aidé de Sasuké.

Itachi peut rien faire face au Rinbo, il ne peut ni le voir, ni le sentir, ni le toucher.

 

Madara un oeil qui bat un duo de légende c'est de la  pour faire plaisir aux fans d'Obito.

Je hais Obito au plus haut point, pourtant Madara se fait les 2 zombies sans difficulté pour ma part.

 

Aucune technique de Madara un oeil chakra senju peu contrer Totsuka, KA, Tsukuyomi et autres jutsu du duo le plus puissant du manga.

Madara peut contrer Totsuka avec son Susanoo, le Kotoamatsukami c'est Naruto qui le possède, il peut briser le Tsukuyomi avec son MSE ou son rinnegan, il absorbe Amaterasu, OS les invocs de Nagato, détruit le Chibaku Tensei, peut tanker le Mega Shinra Tensei avec la forme parfaite du Susanoo...Bref Madara rinnegan est juste hors catégorie, si je fais un listing de tout ses avantages ça risque d'être un no match encore plus rapide que celui que j'ai imaginé dans mon évaluation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Par rapport au GM de Madara-Sennin-borgne je pense que l'Uchiha (ou ce qu'il en reste) s'arrêterait à Naruto & Sasuke, mort à la suite de ses blessures reçue au 1er tour et contre les antagonistes.

 

[shadow=grey,right]Madara vs Nagato-edo & Itachi-edo :[/shadow]

 

Ce ne serait certainement pas une partie de plaisir. Seul le Limbo les prendrait à défaut dans la durée Itachi ne pouvant le voir et donc y faire face efficacement.

Les techniques mokuton dont le dragon de bois ne seraient pas un problème. Ce dernier a été utilisé par Hashirama pour contrer le pouvoir d'absorption de Gakidou, or à la résurrection de Madara lui et l'Odama-Rasengan ont été annihilés (je parierais sur l'utilisation du ST comme lors de sa sortie du cercueil). Madara a probablement utilisé cette voie pour s'en défaire et il l'aurait fait bien avant s'il n'avait pas eu besoin  d'attendre l'occasion de se servir d'Obito pour ressusciter.

"La marée de mokuton" arrêtée par "la barrière de rasengan géants" même chose. (je ne sais pas pour celles en combinaison avec les bijû, pour les autres le ST bloque toutes ses variantes qu'importe leur taille et leur nombre, alors le mokuton...)

De toute façon Itachi a une très bonne maîtrise du katon (Madara et Nagato aussi grâce au Rinnegan) alors le bois va vite prendre feu!

Le Susazord surclasse le Susano'o d'Itachi, vs Tendou(?). Le potentiel de cette voie me semble n'avoir que peu de limites, si on peut créer avec des astres et météorites pourquoi ne pourrait-on pas repousser un colosse tel que Susazord?

Rinnegan vs Rinnegan & MS (MSE avec l'edo-tensei), je vois ça au minimum comme un remake du combat de la vallée de la fin qui a opposé Hashirama à Madara. Le paysage en pâtirait tout autant, voir davantage.

 

Bref, le combat pour moi serait serré et seul le manque de mobilité de Nagato m'empêche de voir le duo de l'Akatsuki gagner.

 

 

 

[shadow=grey,right]Madara vs Naruto mode Kurama & Sasuke MSE :[/shadow]

 

Le Limbo serait encore plus problématique pour eux. Reste qu'une armée de clones Sennin pourrait s'en occuper pendant que Madara en découdra avec les originaux (Naruto mode Kurama et Sasuke).

Comme Itachi à ce stade le Susano'o de Sasuke est éclipsé par celui de son adversaire. Mais derrière il y a toujours Naruto et les bijû-bombes.

Là aussi le paysage serait accidenté à l'issue de l'affrontement.

 

Si je considère que "Super Madara" aurait pu tomber contre le précédent duo, il en est de même ici suivant les séquelles qu'il aura reçu précédemment!

Ce dont je suis sûr c'est qu'il n'aurait pas les ressource pour faire quoique ce soit contre Obito Jin'!

 

 

 

[shadow=grey,right]Djangoo[/shadow]

 

Pain ne possède pas toutes les compétences de Nagato (j'ai pas vu de corps senseur à Konoha), les avatars sont plus endurants mais globalement bien plus faibles!

Autre chose, Madara et Nagato ont les mêmes yeux (donc ce dernier distinguerait personnellement Hashirama parmi une forêt de clones, comme il en ferait de même avec Naruto et ses clones d'ombre (Madara a de suite su que le vrai n'était pas devant lui, Nagato par le pouvoir des yeux n'est pas Pain, il est bien supérieur, cf. Pain forcé de se rapproché pour utilisé le CT ou devant désactiver les autres corps pour le méga-ST).

 

Dans les derniers scans Madara indique bien que c'est grâce au Rinnegan que Sasuke peut distinguer le Limbo, il ne parle pas d'un Rinnegan spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[shadow=grey,right]Djangoo[/shadow]

 

Pain ne possède pas toutes les compétences de Nagato (j'ai pas vu de corps senseur à Konoha), les avatars sont plus endurants mais globalement bien plus faibles!

Autre chose, Madara et Nagato ont les mêmes yeux (donc ce dernier distinguerait personnellement Hashirama parmi une forêt de clones, comme il en ferait de même avec Naruto et ses clones d'ombre (Madara a de suite su que le vrai n'était pas devant lui, Nagato par le pouvoir des yeux n'est pas Pain, il est bien supérieur, cf. Pain forcé de se rapproché pour utilisé le CT ou devant désactiver les autres corps pour le méga-ST).

 

Dans les derniers scans Madara indique bien que c'est grâce au Rinnegan que Sasuke peut distinguer le Limbo, il ne parle pas d'un Rinnegan spécial!

 

Franchement j'ai de sérieux mais de sérieux doutes, quand on voit comment kishi a démoli nagato en montrant l'utilisation du rinnegan par madara. Je ne suis pas sur du tout qu'il puisse faire ce que tu dis, et madara parle effectivement du rinnegan de sasuke (a voir si nagato pouvait faire de même mais moi j'en doute, car les capacités de pain, d'accord il n'avait pas tout, mais distinguer un clone c'est censé faire partie de la panoplie d'un mec au rinnegan. c'était pas le cas, pour moi il en est pas capable et je ne changerais pas d'avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de bien mettre votre vote en gras, ça pourrait ne pas être pris en compte sinon (et d'argumenter un minimum), je veux pas paraître méchant, mais c'est très pénible de faire le relever quand autant de personnes ne le font pas.


 

@Shishui

 

J'en avais déjà parlé dans mon message, mais je ne vois pas le lien entre recherché un pouvoir qui n'est pas sien et être comme Kabuto. Ce qui fait que Kabuto est comme ça, ce n'est pas le pouvoir qu'il recherche, mais qu'il a un trouble d'identité. Je ne vois personnellement pas Madara dans ce cas de figure, il a toujours eu une volonté de fer et des objectives très clairs ...

Il cherche uniquement la puissance et réaliser son plan, Kabuto ne sait pas qui il est et cherche son identité.

 

Pour l'Izanami, c'est long à mettre en place, relis le combat face à Kabuto et il faut auparavant une séquence d'échange entre le lanceur de l'Izanami et sa victime.

Et puis j'en ai parlé très longuement dans mon précédent post, en tout cas mon avis est bien forgé la-dessus.

 

Je crois que tu surestimes aussi beaucoup trop le ST, 1/2 Kyubi 6 queues renvoie le ST en pleine face de Tendo et Madara avec son Limbo met au tapis des Bijuu avec de la force brute, il est loin de pouvoir être inquiété par ça ...

 

Nagato n'est pas fichu d'identifier un Kage Bushin de Naruto et il serait capable d'identifier un Mokuton Bushin ? Je trouve ça personnellement dur à croire ... Le Limbo je crois pas du tout qu'il le puisse, comme je l'ai déjà expliqué (et quand bien même ça changerait rien, c'est pas un ST qui va l'inquiéter).

 

On se fiche pas mal d'un vulgaire crapaud inutile comme Gama Bunta (quand on le compare à tous les Bijuu, avec en plus Hachibi dans le lot, c'est ce qu'il est), regarde ce que 1/2 Kyubi queues fait au Shinra Tensei:

 

 

naruto-8792.jpg

 

 

Et ce que le Limbo fait sur des Bijuu:

 

 

naruto-4641375.jpg

naruto-4641377.jpg

naruto-4641379.jpg

naruto-4641381.jpg

 

 

Le Limbo met au tapis tous les Bijuu mais ça se ferait exploser pour un ST que Kyubi 6 queues peut repousser ? C'est difficile à croire.

 

Quant à l'intelligence, je comparais surtout Oro à Madara, mais puisque tu poses la question, oui, en terme de connaissances générales, Madara est très loin devant Itachi et Nagato.

 

Edo Itachi n'a pas de KA, et de toute façon il a été convenu que cette technique soit interdit (tout le monde était pour dans un sondage), donc ce n'est pas du tout un argument.

 

Pour le "duo intouchable" ça aurait pu être vrai il y a deux ans, mais aujourd'hui c'est dépassé. Madara dépasse toute logique allant jusqu'à pouvoir

 


 

@crealine

 

Oui, je crois qu'on a bien une divergence d'opinion  ;D Par exemple, je vois les adversaires que tu cites (Minato, Naruto et compagnie) se faire également latter par ce Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver que les combats avec GodMadara sont assez ennuyeux ? :P

 

Pour ce GM :

 

Madara VS Edo-Nagato et Edo-Itachi :

 

Le Limbo ne sera pas le plus gros avantage de Madara. Nagato a le Rinnengan, et peut donc voir le clone, et aider Itachi à le localiser. On n'a aucune informations quand au fait que le Limbo soit uniquement sensible au senjutsu, c'est celui de Madara jin' qui l'est, et je pense que ses avantages se transmettent à son jutsu. Donc, je pense que Nagato peut gérer le Limbo à coup de BT et ST.

Ensuite, Madara a le Mokuton, mais là encore, les jutsus du Rinnengan et l'Amaterasu pourront s'en occuper. Et comme cet Itachi est immortel et sans maladie, il va spammer son feu noir.

Susazord peut faire mal, mais peut-il résister à un méga-ST ? Personnellement, j'en doute. Surtout si le mode ET permet à Nagato d'en enchaîner plusieurs. Par contre, le Sunsanô d'Itachi et le CT ne serviront à rien.

 

Au final, je vois Madara bien galérer pour réussir à passer ce duo. Autant Itachi ne devrait pas poser beaucoup de problème (quoi qu'épauler par Nagato il peut faire fort), autant Nagato posera de sérieux problèmes. Cependant, son manque de mobilité lui sera fatal.

Victoire de Madara avec environ 50% de chakra et sérieusement blessé (surtout que là, il n'y a pas de Zetsu pour donner d'autres membres).

 

Madara VS Naruto et Sasuke :

Déjà plus simple pour Madara. Le Limbo sera indétectable pour les héros, et il pourra se les faire en un temps record. Par contre, la fusion Kyubi/Susanô est à mon sens plus puissante que le Susazord, et le seul moyen de Madara pour gagner sera d'attendre que Naruto s'épuise. Et pour ça, il va utiliser beaucoup de ses réserves.

 

Victoire de Madara, dans le même état que précédemment si le Limbo OS ses adversaires rapidement, sinon avec très peu de chakra, et dans un état proche de la mort.

 

Madara VS Obito

Un no-match. Madara a peut-être le mode senin, mais Obito est largement plus rapide est peut gérer Madara sans problème. Quand au Limbo, il ne servira à rien puisque Obito a le Rinnengan. Et comme Madara sera déjà crevé, il ne tiendra pas longtemps.

 

Défaite de Madara contre Obito.

 

 

Edit :

J'avais complètement Izanami ! En temps normal, je ne le compte pas pour Itachi, mais en forme Edo, il aura largement une occasion de le placer. Surtout que Nagato peut aider à créer une occasion et que s'ils se concertent, ils peuvent créer plusieurs opportunités de placer le jutsu.

Ça plus les autres avantages que j'avais déjà donné à ce duo, je vois Madara se faire avoir contre Nagato et Itachi par le jutsu anti-Uchiwa prétentieux (je rejoint tout ce qui a été dit sur le fait que Madara y soit sensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite recap:

 

 

Défaite face à Edo Itachi & Edo Nagato:

[*]crealine

[*]Shishui

[*]Morna

 

Défaite face à Sasuke MSE & Naruto KCM 2:

[*]AxelM

 

Défaite face à Obito Jin':

[*]Hordure

[*]Karau

[*]hb.23.11

[*]Draco

[*]GTA

[*]Hazarkin

[*]Dio le cannibale

[*]Kank

[*]-Shadow

[*]djangoo

[*]Arturia Pendragon

 

Victoire totale de Madara One Rinnegan:

[*]Jon Bull

[*]Setna

[*]Konan

[*]Oberyn Martell

[*]Ino'

 

Fin du GM de Madara demain à 18h, on passera ensuite à l'avant-dernier GM, celui du Sandaime Raikage !

 

J'en profite pour vous dire que vous pouvez m'envoyer une proposition de GM (choisissez donc bien) en MP, attention par contre, elle ne pourra pas comprendre des personnages qui risquent de se rencontrer au Tournoi de Rang A (voir la première page pour connaître ses personnages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM absolument pas attractif. Finalement je vais faire un effort et participer quand même, mais ça sera rapide...très rapide. A tout dire, mon argumentaire sera aussi rapide que ce GM pour Madara : expéditif.

 

MAdara vs Itachi/Nagato:

Rien de plus qu'un échauffement pour Madara, no match.

Victoire expéditive de Madara encore en 100% et à peine échauffé.

 

MAdara vs Naruto/Sasuke

A peine plus compliqué que le précédent, dans le meilleur des cas, ils vont résister un peu.

Victoire facile de MAdara.

 

Madara vs Obito

Madara débarquera à 100% face à ce premier et unique réel adversaire de ce GM. La victoire ne sera pas facile, mais pas d'une grande difficulté non plus.

Victoire de Madara.

 

Victoire Totale de Madara, assez sérieusement blessé, mais encore en grande forme.

 

Suis-je le seul à trouver que les combats avec GodMadara sont assez ennuyeux ? :P

Non, on est aux moins 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple et bref, mais personnellement je ne vois même pas Madara passer le premier match contre Itachi et Nagato en temps normal, pour moi il gagne largement, mais en prenant en compte Izanami pour moi le duo gagne.

 

Izanami c'est la technique faite pour contrer les Uchiha qui sont devenus trop orgueilleux et qui se voilent la face et c'est le cas de Madara, alors certes la technique va être dur à placer, mais Kabuto était de loin supérieur aux deux frères, on remplace Kabuto par Madara rinnegan et Sasuke par Nagato et sa compense largement pour moi.

 

Défaite de Madara contre Edo Itachi et Edo Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vs Nagato et Itachi

 

Nagato peut voir le Limbo, Itachi non.

Pour palier cette difficulté deux stratégie peuvent avoir lieu, la première et une communication permanente entre Nagato et Itachi: technique de combat gênante mais qui s'avèrera efficace.

La seconde technique serait de partager son Rinnegan avec Itachi, comme Nagato le fait avec ses invocation.

Sur le plan du Taijutsu, je considère Madara supérieur à Itachi mais il n'y a pas de fossé de plus Nagato serait là pour couvrir.

De la même manière Nagato est une cible facile pour Madara, mais serait couvert par Itachi.

 

Étant en condition d'Edo notre équipe peuvent se permettre beaucoup de chose, des méteorite , l'activation du Susano permanente.

Pour ce qui est d'atteindre Madara il suffit d'un CT de Nagato qui permettrait à Itachi et Madara d'être cote à cote et Tsukyomi ou un coup de lame bien placé permettrait la fin du combat.

 

Victoire du duo de mort vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit GM pour revenir un peu sur le forum  :)

 

Madara one rinnegan vs Nagto edo et Itavhi edo

 

Alors ça commence sur du serré selon moi. Les forces en présent sont pour moi, Totsuka, le CT et Izanami (si il est utilisable là...) contre le Limbo, l'attirail mokuton et le méga susanoo de Mad (après les méga-pokemon on a les mégas susanoo ... prochaine étape les mégas boobs .. à non ça c'est Fairy Tail  ;D ). Pour sceller les édos, y'a pas de soucis ^^

 

Bref alors, le manque de mobilité de Nagato est un véritable souci pour l'équipe édo, je ne sais si il va voir ou non le Limbo mais dans tous les cas, il a une telle force qu'il va forcément causer de gros dégats.

Il n'y aura pas de doubles météorites pour Madara, c'est une attaque suicide donc ..

 

Pour l'Izanami je ne vais pas le prendre en compte, sinon je verrai une victoire difficile des édos. Itachi et Nagato vont mettre à rude épreuve Madara qui va selon moi, être forcé d'utiliser des clones pour gagner. Totsuka ne touchera pas Madara à mon sens, au final je vois une victoire assez compliqué au départ pour Madara contre la team édo. Ah et le Tsukoyomi d'Itachi n'aurait pas été super efficace sur Madara ...

 

A noter que si édo Deidara avait été là, je les aurai vu gagner ...

 

Ensuite Madara vs Naruto et Sasuke

 

Naruto va pas pouvoir se servir des pouvoirs de son bijuu préféré ... ==> dead xD

 

Sasuke va attaquer comme un boulet, comme d'hab quoi .. je le vois se faire torcher également, il n'a pas les armes à ce moment pou se débarrasser de ce  Madara ...

 

Victoire plus simple de Madara contre Naruto et Sasuke

 

Madara vs Obitojin

 

Le Omyomachin de Obito va déboiter Madara, le pauvre, largué en vitesse il va se prendre quelques bouboules et se sera fini de lui ..

 

Victoire d'Obicheat vs Madara Madara aura win 2 matchs sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo-Nagato peut voir le limbo de Madara, c'est un gros plus pour le duo de mort-vivants. Edo-Itachi n'est plus du tout contraint par se maladie, il peut utiliser susano à fond sans problème, il peut donc utiliser également miroir de Yata et Totsuka sans limite. Après c'est vrai qu'edo-Nagato a quelques soucis de mobilité, mais c'est pas un problème s'il combat en osmose avec edo-Itachi. Madara est évidement hyper-coriace, mais il n'est pas immortel à l'instar des deux edo. Le seul moyen pour que le vieux Uchiha gagne le combat sont ses bâtons noirs, je trouve ça un peu léger.

 

Défaite de Madara contre Edo Itachi et Edo Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon

Pour le "duo intouchable" ça aurait pu être vrai il y a deux ans, mais aujourd'hui c'est dépassé. Madara dépasse toute logique allant jusqu'à pouvoir

Et pourtant, ...

 

Vous êtes nombreux à donner des pouvoirs à Madara un oeil qu'il n'a pas et à retirer ceux des deux edo. C'est sur comme ça c'est plus facile. lol

 

Madara un oeil chakra d'Hashirama ne peut avoir tout les pouvoirs de Madara Edo et MSE.

Il ne faut pas oublié que le Madara que tu as mis en liste est une version légèrement inférieur à Madara Edo.

Kabuto dit bien que Madara Edo a été ramené plus fort qu'à son apogée. C'est une expérience. Au même titre que Danzo.

Une fois que Madara recouvre la vie, il perd les plus que Kabuto lui a apporté. La perte de ses yeux et le fait qu'il récupère le chakra senin est justement là pour montrer que Madara tente de retrouver ce niveau et le dépasser en devenant le jin de Jubi.

Donc Madara un oeil<Madara edo.

 

Maintenant comment lui donner des pouvoirs tel que Sunano complet ?

Pour utiliser Susano, il faut les deux yeux. Madara n'en a qu'un. Donc pas de susano, même s'il switch le rinnegan en mse.

Un oubli volontaire de la part de certains ?

 

Après, Madara n'a pas de technique de scellement. En face ces deux edo, dont le limbo qui est comme un clone invisible de taijutsu ne fera pas bien mal à des corps immortels.

Je ne pense pas surestimer le ST par contre tu le sous estime totalement. Pour rappel le limbo c'est comme des gros coups de poing qui couche un biju. Le shinra tensei de Nagato détruit un village entier. Un village c'est beaucoup plus gros qu'un biju. Même Kurama en entier n'a pas détruit le village de Konoha malgré sa légende de destruction. Pourtant il a eu le temps et était controlé par une personne qui avait vraiment envie de détruire le village.

Tu surestimes la force destructive du limbo que l'on a vu pour madara one rinnegan. Tu te dois te dire ouah quel technique, car ca couche un biju, mais est ce que cela peut détruire un village ?

Tu te fais avoir par le fait que t'accorde plus de puissance à une technique car tu l'as vu en dernier.

 

Pour l'izanami qui marchera sur Madara comme pour les autres ninja (sinon faut prouver le contraire et ne pas simplement l'omettre), il suffit juste de créer une boucle. Ca ne semble pas bien compliqué.

Ce dôjutsu permet de décider du destin de la cible en l'enfermant dans une boucle temporelle sans fin. Pour y parvenir, l'utilisateur enregistre à l'aide de son Sharingan ses sensations et celles de son adversaire à un instant donné, puis continue le combat jusqu'à ce qu'il reproduise les mêmes sensations qu'à l'instant mémorisé. Les deux instants se recoupent alors, engendrant une série d'événements qui se répètent en boucle dans l'esprit de la victime d'Izanami. Celle-ci est alors immobilisée tandis que l'œil ayant servi à la technique perd son sharingan et la vue.

Qu'est ce qui empêcherai Nagato et Itachi Edo de pauser cette technique. Rien à part le scénario que l'on veut donner pour son personnage. Mais dans la logique rien n'empêche l'utilisation d'Izanami et aucune technique chez Madara un oeil a été vue pouvant contrer cette technique.

 

Enlever KA à Itachi edo, c'est aussi facile, dans ce cas autant enlever le pouvoir dharma d'Hashirama. Mais bon KA serait vraiment le dernier recours. Itachi avec son susano Totsuka et Izanami couplé à Nagato et ses deux rinnegan son deux adversaires ayant trop d'atout pour Madara. A part être acculé de toute part, il n'a aucune attaque offensive vraiment dangereuse.

 

Madara attaque avec des techniques Mukoton, Nagato est là pour absorber le ninjutsu.

Madara utilise le monde des fleurs qui est un poison. En face ces deux edo qui résiste à ce genre d'attaque ou susano d'Itachi peut s'en débarasser.

Madara utilise limbo. Nagato à le rinnegan. Sasuke voit limbo grace au rinnegan. Donc Nagato aussi. Faut pas enlever la logique. A part si l'on veut encore une fois nier le concret et faire son propre scénario. Mais c'est en rien logique. De plus la force du limbo ne semble pas plus puissante que le ST de Nagato qui envoit valser invocations et détruit un village entier.

Madara utilise son MSE. Itachi a ses deux MS qui en mode edo deviennent MSE.

 

Maintenant comment sans sunano Madara un rinnegan contre Totsuka ?

Nagato deux rinnegan s'est fait battre par cette technique.

Comment Madara contre Izanami ?

Dans le manga rien ne montre que cela est possible.

Comment Madara scelle deux edo ?

Si tu parles des batons noirs, ils sont inefficace contre Nagato qui a aussi cette arme. Si Madara l'utilise, je ne vois pas pourquoi Nagato ne pourrait pas le faire.

Comment Madara évite la météorite de Nagato ?

Madara vivant ne peut l'utiliser. En face c'est deux edo qui ne craignent rien.

 

Bref, Nagato et Itachi reste le duo le plus puissant que l'on a vu, jusqu'à très prochainement avec Naruto et Sasuké. Les deux anciens ennemis des deux héros restent deux ninja efficaces aux pouvoirs divins et à la stratégie très poussée. Madara vivant avec un oeil perd trop d'atout et de polyvalence. Ce qui fait qu'il sera acculé la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement Izanami ! En temps normal, je ne le compte pas pour Itachi, mais en forme Edo, il aura largement une occasion de le placer. Surtout que Nagato peut aider à créer une occasion et que s'ils se concertent, ils peuvent créer plusieurs opportunités de placer le jutsu.

Ça plus les autres avantages que j'avais déjà donné à ce duo, je vois Madara se faire avoir contre Nagato et Itachi par le jutsu anti-Uchiwa prétentieux (je rejoint tout ce qui a été dit sur le fait que Madara y soit sensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le duo de zombies a bien plus de cartes en main pour l'emporter face au pseudo dieu Madara et son unique rinnengan. Surtout que les gros ninjutsus de madara seront inutile contre Nagato et la voie Gakido... Bah vui, s'il peut absorber les techniques de Hashirama, pourquoi pas celles de Madara ?

 

 

Dans le pire des cas, Obi Wan débarque et décapite Madara  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami est une technique problématique car en soit, on ne sait pas vraiment quelles sont les conditions qui permettent de l'activer ou non. Est-ce que c'est subjectif -ça dépendrait de l'avis du lanceur (donc de l'auteur)- ou objectif (il y a seulement des cas extrêmement précis ou c'est applicable ?

Car pour en revenir au cas de Kabuto : il a été toute sa vie un espion qui prenait divers identités, et il pense sincèrement devenir lui même en prenant des cellules de tout le monde. Donc en soit, ce serait parce que Itachi pense que Kabuto a tord que la technique marche. On était pas dans le cas d'un Izanagi ou tout le monde est au courant que c'est faux (condition objective) mais d'un avis sur une manière de vivre (condition subjective).

A mon avis, la technique est censé être objective, l'auteur essaye de faire passer une morale par l'intermédiaire des erreurs d'identités de Kabuto, morale qui serait "absolue" donc objective. Ce n'est pas temps parce que Kabuto essaye de devenir quelqu'un d'autre que la technique fonctionne, mais parce que ce n'est pas ainsi qu'il serait devenu lui même et qu'il faisait donc fausse route.

Donc, pour nous lecteur, la technique apparaît comme subjective, mais à l'intérieur de l'oeuvre elle est probablement objective. Je sais pas si je suis clair, tant pis  :D

 

Si on prend la technique comme subjective, tout le monde peut la lancer sur tout le monde tant qu'il n'est pas d'accord avec lui. Si on la prend comme objective, seules ceux qui se trompent réellement de chemin de vie peuvent la subir. Izanami est surement une technique exceptionnelle qui peut être lancé uniquement sur des types qui se mentent à eux même. Et tout le bazar réside dans ce "réellement", parce que pour savoir ça faudrait être dans la tête de Kishimoto. Est-ce que Madara se trompe ou est-ce qu'il est lui même lorsqu'il devient jinchuriki ? Problème insoluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser si Izanami peut affecter Madara, encore faut-il savoir si Itachi peut lancer le jutsu. En effet, le lancement de la technique necessite 2 contacts physique identiques entre le lanceur et la victime séparés d'un interval de temps assez long entre les 2 dits moments(ca avait nécessité pas mal de chapitre de préparations pour qu'Itachi puisse finalement lancé la 2ieme image).

 

Contre un Madara protégé par son Susanoo, le contact physique est-il déja possible? Contre un Madara qui peut faire ca, le contact physique avec le réel est-il possible?

 

naruto_578_madara_taju_bunshin_mokuton_by_pharraxx-d4swzae.png

 

Comment le duo gérera d'ailleurs cette armée boosté au Susanoo

 

images?q=tbn:ANd9GcQdOZF-msPBTjrr_pL1zyZn7eUxjKuKZ0TaU00Qk5MSFeqz3vi6ery1A1m7

 

Comment Itachi a sa place dans ce combat face à des attaques d'une telle ampleur?

 

images?q=tbn:ANd9GcSs5bNgIXeMucmXH2MeyL5xo1V8ydSizreS71R8-lSCZZW6sc3xvOaodOQbcQ

 

Même Nagato aura besoin de ses techniques de plus gros calibre juste pour les contrer(Chou Shinra tensei notamment) et étant donné l'immense contre-coup qu'il recoit lorsqu'il les utilise, il ne tiendra pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shishui

 

J'ai déjà répondu à pratiquement l'entièreté de ton post dans mon précédent post dédié à crealine.

 

Concernant le KA, ça a été, au même titre que l'Edo Tensei:

 

948890Sondage1.png

(les commentaires sont vers le début du topic)

 

voulant comme étant interdit par une large majorité des forumeurs.

 

S'il y en a qui accorde la victoire à un tiers personnage en invoquant ces deux techniques comme argument, le commentaire sera tout simplement pas pris en compte (que ce soit pour Oro, Kabuto, Tobirama ou Danzo).


 

Clôture du GM Madara dans 30 minutes, s'il vous reste encore des choses à dire, c'est le moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Madara se trompe ou est-ce qu'il est lui même lorsqu'il devient jinchuriki ? Problème insoluble.

A mon avis, il se trompe. Il semble clairement vouloir devenir un Kaguya bis, en témoigne ces expressions faciales et son caractère un petit peu très beaucoup différent de celui qu'il était autrefois.

 

Il cherche donc à devenir elle avec tout ce qu'on a vu récemment (nous sommes un ♫) mais comme il n'est pas elle et cherche à devenir ce qu'il n'est pas :o, Izanami fonctionnera 8)  ??? 

 

Comme des tas de méchants le jeune Madara s'ait perdu en chemin et ait déboussolé, il mérite donc d'un bon coup d'Izanami du sage Itachi aux fesses...mais pour moi il ne le mérite pas !

 

Je n'ai pas utilisé ce jutsu dans le combat contre Nagato et Itachi car jamais j'utilise Izanami dans mes simulations (je l'ai même pas utilisé dans son combat précédent contre Tobirama et je pense que tout le monde en avait fait de même 9_9), ce jutsu est trop abusé. Et puis face à Kabuto, Itachi a galéré un max à le placer, sans Sasuke s'était foutu. Alors contre Madara même avec Nagato, ça risque d'être bien dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

Maintenant comment lui donner des pouvoirs tel que Sunano complet ?

Pour utiliser Susano, il faut les deux yeux. Madara n'en a qu'un. Donc pas de susano, même s'il switch le rinnegan en mse.

Madara peut invoquer Susanoo sans ses yeux, donc c'est pas en mode borgne que ça va changer quelque chose  9_9.

 

Il surpasse la logique même du manga, pourquoi continuer à essayer de trouver des alternatives.

 

Après, Madara n'a pas de technique de scellement. En face ces deux edo, dont le limbo qui est comme un clone invisible de taijutsu ne fera pas bien mal à des corps immortels.

Son Rinbo lui permettra d'envoyer ses adversaires au tapis, afin qu'il puisse les immobiliser avec ses pieux de chakra, et c'est justement l'une des seules manières d'arrêter un zombie Edo Tensei.

 

Le shinra tensei de Nagato détruit un village entier.

Le Susanoo forme parfaite de Madara encaisse une pluie de bombe bijuus face à Hashirama et a même tanker le Jinton d'Oonoki, donc il n'aura aucun mal à le faire avec le Shinra Tensei de Nagato.

 

Enlever KA à Itachi edo, c'est aussi facile, dans ce cas autant enlever le pouvoir dharma d'Hashirama.

Itachi n'a pas le KA, il l'a refilé à Naruto et en plus ce n'est pas un pouvoir acquis contrairement à celui d'Hashirama pour Madara.

 

La seule technique qui puisse réellement fonctionner c'est Izanami, et encore elle prend énormément de temps à être placé et Itachi risque le OS à chaque instant. A part ça, les autres techniques sont aisément contrables par Madara, il a tout l'arsenal qu'il faut pour faire face au duo de choc qui était invincible jusqu'a qu'il revienne à la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

721423675.png

 

348446Resultats.png

 

Débat: page 21 à 26

 


 

1.png

151956Affiche.png

Merci à Setna pour l'affiche

 

 

140517062558966012.png

 

- Le Sandaime Raikage est dans une condition de vivant

- L'Edo Tensei est interdit, un commentaire donnant la victoire à Orochimaru en invoquant l'ET comme argument, ne sera pas comptabilisé

- Il s'agit de l'Orochimaru qui a récupéré ses bras et a récemment transféré son âme dans le corps d'un Zetsu (donc il est composé de cellules d'Hashirama)

- Le lieu du combat est neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.png

 

Sandaime Raikage vs Orochimaru

Orochimaru est non-tuable, et SDR est non-blessable... Autant dire que ce combat pourrait se prolonger. En fait, ce combat peut encore plus s'allonger si Orochimaru se met en mode serpent blanc, et que SDR le coupe, libérant le poison. Ca risque du durer un maximum de temps. Mais au final, comme aucune attaque d'Orochimaru n'est capable de blesser SDR et que SDR n'a rien pour tuer Orochimaru, ça se finira forcement dans un duel ennuyeux d'endurance (un peu dans le style NDM vs SDR), que SDR ne peut que gagner.

 

Victoire de Sandaime Raikage dans 99% des cas contre Orochimaru

 

 

Sandaime Raikage vs Jiraya

 

Comme d'habitude, tout le problème réside dans la résistance de SDR, est-ce que Jiraya le peut ?

- Jiraya a le genjutsu des crapauds. On sait que SDR a une immunité aux genjutsu, mais que celle-ci a des limites (Madara MSE qui choppe Ae). et je considère le genjutsu des crapauds comme le 4ème plus puissant des gen', donc il peut potentiellement chopper SDR. Sauf que c'est un genjutsu aux multiples conditions afin d'être effectif, déjà il faut que Jiraya soit en mode Sennin, ensuite qu'il décide d'utiliser cette attaque, puis qu'il gagne du temps. Et au final, on ne connait pas le niveau que peut atteindre l'armure raiton de SDR, comme il a plus de chakra que son fils c'est possible qu'il puisse plus la pousser. Donc je doute que le genjutsu soit applicable.

- Jiraya a du doton spécial puisqu'il s'agit d'un marécage de grande échelle (et limité par la drogue quant on l'a vu). SDR peut transpercer facilement la terre avec son raiton, mais le peut-il face à quelque chose d'aussi visqueux ? Il peut faire de grands sauts très facilement. Mais faire un saut n'est pas très utile face à quelque chose assimilable à du sable mouvant. On se rappelle de l'attaque de Gaara face à Kimimaro, ce dernier ne pouvait tout simplement pas s'en libérer avec de la force (et SDR ne peut pas remonter avec du ninjutsu) Clairement, cette attaque pourrait être déterminante.

 

Quelle résultat à une telle confrontation ?

On sait que Jiraya peut passer outre la résistance de SDR, à partir de là ses chances de victoire ne sont pas nulles. Reste que SDR est largement plus rapide que Jiraya qui n'a aucun don sensoriel, et que ce dernier doit forcement tester la résistance de SDR avant de s'en rendre compte.

 

Victoire de Sandaime Raikage dans 70% des cas contre Jiraya

Progression au prochain combat dans 69,30% des cas

 

 

Sandaime Raikage vs Tsunade

Tsunade peut vaincre SDR puisque sa force devrait être suffisante pour au minimum le sonner après un coup. Et si SDR la coupe en deux, c'est finit même si elle a sa technique de régénération activé (qui ne peut pas faire repousser de membre).

Vu les réflexes de SDR, qui parvient à éviter un FRS de Naruto KCM1 lancé à moins de 2 mètres de lui, j'ai du mal à voir Tsunade réussir à placer un coup rapidement. Par contre, on sait que Tsunade est largement moins rapide qu'une V2. Le premier coup mortel a largement plus de chance d'être porté par SDR. De plus, ce dernier aillant une endurance de malade, il est peut probable que ses derniers matchs l'ai particulièrement fatigués.

 

Victoire de Sandaime Raikage contre Tsunade dans 80% des cas

Progression au prochain combat dans 55,44% des cas

 

 

Sandaime Raikage vs Ookoni

SDR est un combattant particulièrement compétent lorsqu'il s'agit d'enchaîner les combats, puisqu'il ne garde que très peu de séquelles de ses combats et mettra énormément de temps avant de commencer à diminuer de rythme. Il commence ce combat pratiquement à 100% donc.

Oonoki a la possibilité d'OS son adversaire avec le jinton, et il est suffisamment mobile en volant pour au moins échapper un peu à la vitesse surhumaine de SDR au sol. Par contre, son jinton est lent à activer, mais peu couvrir une large zone.

SDR a quant à lui la possibilité de faire de gros sauts pour toucher son adversaire volant, mais il peut surtout utiliser le raiton noir téléguidable afin de toucher son adversaire dans les airs. Et si Oonoki se fait toucher par l’électricité, j'imagine qu'il retombera comme une masse et que SDR le finira rapidement.

C'est en fait un combat ou chacun des deux adversaires aura du mal à toucher son adversaire, et si ils réussissent ils mettent instantanément fin au duel. J'imagine ça très partagé au début. Puis la vieillesse d'Oonoki finira par se faire ressentir (normalement rapidement, sauf si il utilise sa grande volonté comme face à Madara), et SDR reprendra progressivement l'avantage.

 

Victoire de Sandaime Raikage contre Oonoki dans 65% des cas

Victoire durant ce GM dans 35,48% des cas

 

Je préfère ce système de progression par %, au moins ça permet de ne pas ignorer les possibilités de victoire de chaque combattant comme si elles n'existaient plus à partir du moment ou on passe au combat suivant. Ainsi :

Défaite de SDR contre Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon

J'ai déjà répondu à pratiquement l'entièreté de ton post dans mon précédent post dédié à crealine.

Pratiquement. Comment tu justifies le fait que Madara puisse utiliser le susano sans ses deux yeux.

Rien dans le manga ne prouve que l'on peut utiliser cette technique avec un seul oeil.

Sinon Obito aurait déjà son susanô.

En tout cas c'est bien ce que je disais. On enlève des capacités à certains ninja et on en rajoute à d'autres.

Il n'y a pas de logique à part un choix lié à la popularité du personnage.

Bon après c'est tellement pas passionnant de parler de Madara, qu'il fallait bien inventer quelque chose pour le faire affronter Jubito.

:)

 


 

Post pour le sandaime plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shishui

 

[spoiler=Madara peut se servir du Susano sans ses yeux, donc là, il ne s'agit même pas du Madara avec un Rinnegan, mais dans un stade inférieur car il le fait en étant aveugle]naruto-4625133.jpg

 

 

Et ici il se sert même d'un pouvoir du Rinnegan en étant aveugle:

 

[spoiler=Il utilise Gakido pour absorber l'Amaterasu de Sasuke]naruto-4613805.jpg

 

 

Madara a accès à certains pouvoirs du Sharingan et Rinnegan (Gakido, le bâton noir et Susano, notamment de ce qu'il nous a montré en étant aveugle, perso je pense qu'il peut en utiliser d'autres) sans même avoir ses yeux, c'est bien pour ça que je dis que ce ninja défie toute logique.

 

Je n'invente rien du tout pour le faire affronter Juubito, pour moi c'est un no match pur et simple en faveur de Madara car il est des années lumières devant ce duo "has been".

 

Pour l'affrontement en lui-même, j'ai déjà donné tous mes arguments, je pourrais pas vraiment en rajouter d'autres, et puis c'est l'heure du GM du SDR  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...